RPG - Australian Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Liz Campbell [Fiche validée]

+2
Gianna I. Vitorelli
Liz Campbell
6 participants

Aller en bas

Liz Campbell [Fiche validée] Empty Liz Campbell [Fiche validée]

Message par Liz Campbell Jeu 28 Jan - 12:57


« Liz & Campbell »

Liz Campbell [Fiche validée] 2vamn7s
@ Obsession (merci de créditer)
A savoir :
Nationalité : Bien que Liz soit née en Australie, ses racines proviennent d’avantage d’Italie, pays natale de sa mère. Celle-ci vivait en effet à Rome avant de venir immigrer en Australie dans les années quatre-vingt.
Âge : Liz est âgée actuellement de tout juste dix-neuf ans.
Groupe d’appartenance : Musiciens
Célébrité sur l’avatar : Shiri Appleby.
Comment avez-vous connu le forum ? C’est Sébastien x). J’ai décidé de repartir à zéro sur le forum, étant arrivé à un stade où je ne parvenais pas à m’épanouir en compagnie de mes personnages. Je commence ainsi doucement en me consacrant à un seul personnage, de manière à le développer au mieux, sans le laisser pour compte comme ce fut le cas bien trop souvent.
A quelle fréquence pensez-vous pouvoir venir sur le forum ? Cela dépendra de ma masse de travail mais normalement tout les jours.
Double compte : Avez-vous un double compte ? Si oui, le(s)quel(s) ? Nope =).

Votre personnage :

Traits de caractère :

Franche et impulsive, Liz a parfaitement conscience de ne pas être simple à vivre. En effet, sa personnalité un peu trop marquée à d’ores et déjà fait fuir pas mal de monde, expliquant ainsi sa poignante solitude, l’entraînant au fur et à mesure dans une certaine isolation sociétale. Ce n’est pas pour autant ceci-dit que Liz souffre de cette situation, la jeune femme pensant tout bonnement que la tristesse est un sentiment connu uniquement par les gens faibles. Depuis sa plus tendre enfance son père n’a en effet cessé de lui répéter qu’elle se devait d’être forte afin de supporter « la vie de merde » l’attendant dans les années à venir. Dénuée de toute ambition, la jeune Campbell a ainsi du poursuivre sa route, plus défaitiste que jamais. Ceci explique probablement son irritabilité constante, bien que de temps en temps elle parvienne à s’adoucir, tout du moins lorsqu’on ne la cherche pas d’un peu trop près ça va de soit. Jeune et rebelle, Liz poursuit ainsi son chemin sans réellement se préoccuper de sa vie sociale, n’ayant pas réellement le temps de vivre, il fallait avant tout qu’elle survive …

Et oui la jeune Campbell n’est pas ce que l’on pourrait appeler une jeune femme joyeuse, aspirant au bonheur suprême de la vie. Malgré tout ses défauts notoires, Liz reste malgré tout une personne de confiance, à qui l’on peut discuter sans craindre que ces petits potins soient criés sur les toits x). Ce n’est pas pour autant que la réalité est ainsi ! En effet la demoiselle ne jouit pas d’une côte de popularité sans faille étant donné qu’elle ne compte que peu d’amis. Il faut avouer qu’elle ne rentre pas réellement dans les cases empruntées par les filles de son âge. En effet Liz a du grandir plus rapidement que la moyenne, expliquant ainsi qu’elle soit loin de ne penser qu’à faire la fête ou à sortir avec ses amis. Ce qui compte avant tout pour elle est de pouvoir gagner assez d’argent afin de nourrir sa famille et elle-même, accessoirement.

L’espoir est également un des traits de caractère de Liz. En effet malgré son défaitisme certain, il lui arrive de se mettre à rêver d’une vie meilleure, d’une vie dans laquelle elle pourrait s’épanouir un maximum. Musicienne dans l’âme, elle espère ainsi pouvoir faire un jour la rencontre d’un producteur de musique afin de la conduire sous les feux de la rampe, la sortant ainsi de cette pseudo précarité. Malheureusement Liz n’est pas assez naïve pour croire réellement à ses douces rêveries…

Loisirs du personnage :

L’écriture est sans nul doute l’une des passions les plus importante dans la douce vie de la jeune Campbell, ce qui se traduit notamment par la tenue journalière de son journal intime. C’est à l’intérieur de ce livre qu’elle se confesse quotidiennement, faisant ainsi part de ses peines ou de ses joies, en passant par ses colères les plus ardentes. En effet la demoiselle ne cesse de dégainer sa plume, s’inspirant de sa vie personnelle afin d’écrire également des chansons, aux paroles souvent poignantes. Et oui la musique est également l’un des principaux loisirs de Liz, à tel point qu’elle tente même de percer dans ce domaine en se produisant notamment dans les rues de Sydney. Cela peut paraître quelque peu dégradant mais la jeune femme pense simplement à son avenir, espérant encore et toujours se faire remarquer par un producteur un jour ou l’autre, bien que cela soit légèrement utopiste aux yeux de sa famille.

Sa famille :

« Cher journal, on me dit souvent que je n’ai pas réellement été gâtée par la nature. Est-ce un choix divin ou simplement mon destin ? Un père alcoolique, une mère disparue trop tôt, est ce que tout est joué d’avance pour moi ? Pourtant, je n’ai rien demandé, j’aurais simplement voulu être une petite fille banale, s’amusant aux poupées avec mes camarades de classe, au lieu de passer des heures entières à faire les tâches ménagères, ce qui comprend également nettoyer le vomis de mon cher paternel, encore bien trop ivre. Les jours passent, mes rêves trépassent, au rythme endiablée de mes folles journées … »

Comme vous l’avez tous compris, la vie familiale de Liz a prit depuis de biens longues années des allures quelque peu chaotiques. En effet, depuis la mort de Katlyn, sa mère, la jeune Campbell a du en quelque sorte reprendre les reines de la famille. Agée à l’époque de 13 petites années, Liz a rapidement du murir à vitesse grand v, de façon à s’occuper correctement de ses deux petits frères. Bien évidemment cette tragique disparition ne fut pas sans conséquences. La démence n’a pas tardé à gagner son père, se plongeant dans une dépression sans précédent, l’entraînant ainsi dans ses retranchements les plus obscurs. Depuis ce jour là Jeff ne lâche plus sa bouteille de Whisky, qu’il boit durant de longues heures affalé devant sa télévision. Pendant ce temps il n’omet pas de donner des ordres à Liz ou encore à la traiter comme une moins que rien. Les insultes fusent souvent oui mais Liz a apprit à oublier tout ces mots douloureux, sachant dans le fond qu’il ne pensait pas réellement tout ce qu’il disait, dieu soit loué …

Sa vie professionnelle :

Liz occupe simplement le poste de serveuse au Coffee Shop, afin de subvenir à ses besoins. Néanmoins elle se produit également dans la rue, en guise de complément de revenu bien que cela ne soit pas sa motivation première.

Son passé :

Un passé sombre et obscur, cela définit parfaitement la vie de Liz Campbell. Habitant dans une petite maisonnette depuis sa plus tendre enfance, Liz n’a jamais eut l’occasion de goûter de près au bonheur, tout du moins pas depuis six ans. Malheureusement sa vie passée aux côtés de sa mère ne fut pas non plus d’une jovialité extrême, pour la simple et bonne raison que Katlyn n’avait pas totalement l’esprit maternelle. En effet Katlyn était hôtesse de l’air, impliquant évidemment de longs séjours à l’étranger. En d’autres termes Liz ne la voyait que trop peu à son goût, ce qu’elle a toujours regretté. Malheureusement elle n’aura plus jamais l’occasion de rattraper le temps perdu en sa compagnie, mis à part en venant lui parler durant de longues heures sur sa tombe. Parler aux défunts n’est pas une chose commune chez Liz non mais elle espère quelque part que sa maman l’entend et veille tout simplement sur elle …

Hormis cette part sombre de son passé, la jeune Campbell n’a pas passé une scolarité des plus merveilleuse. En effet elle a stoppé les cours dés l’âge de 16 ans, afin de travailler comme serveuse, comme le souhaitait son père. C’est ainsi que depuis trois ans Liz est embauchée au Coffee Shop, dans l’unique but de pouvoir nourrir et de s’occuper de sa famille.

D’un point de vue purement sentimental, Liz n’a jamais réellement connu l’amour. Elle a d’ores et déjà eut deux petits amis mais cela n’a pas duré plus d’un mois, Liz étant le genre de fille particulièrement difficile à satisfaire. Agacée par bon nombre de comportements masculins, Liz n’est jamais parvenue à supporter réellement la gente masculine…

Ses traits physiques :

Jouissant d’une silhouette fine et élancée, la jeune Campbell est ce que l’on pourrait décrire comme une belle femme. En effet Liz, malgré sa petite taille notoire, est parfaitement proportionnée. Certain trouvent parfois sa poitrine un peu trop petite mais Liz n’est pas du genre complexée, se trouvant très bien comme elle l’est. Au niveau désormais de son visage, Liz ne se maquille que très légèrement, se contentant d’un trait d’eye liner et d’un léger coup de fond de teint. Ceci lui permet de garder un air naturel, lui évitant ainsi de ressembler à un véritable peau de peinture ambulant.

Concernant son apparence purement et simplement vestimentaire, Liz a toujours opté pour un style un peu folklore, aimant ainsi porter de longues et amples robes, plus ou moins colorées selon son humeur et ses envies. Liz est loin d’être une fashion victim, n’achetant pas ses vêtements dans les magasins les plus prisés de la ville. Elle se contente pour tout dire des petites friperies, n’ayant pas les moyens nécessaires de renouveler sa garde robe tout les quatre matins. De toute manière elle n’en avait pas la moindre envie x).

Ses liens :

A-t-il des liens avec d’autres personnages du forum ? Si oui, lesquels ? Présentez les liens de votre personnage avec les autres du forum.

Nope, pas pour le moment =).



Dernière édition par Liz Campbell le Jeu 28 Jan - 14:06, édité 1 fois
Liz Campbell
Liz Campbell

Date d'inscription : 27/01/2010
Nombre de messages : 2217

Description du personnage
Employeur Employeur: Coffee Shop
Côté coeur Côté coeur: En couple
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Liz Campbell [Fiche validée] Empty Re: Liz Campbell [Fiche validée]

Message par Liz Campbell Jeu 28 Jan - 14:04

Bon je m'autovalide (a)
Liz Campbell
Liz Campbell

Date d'inscription : 27/01/2010
Nombre de messages : 2217

Description du personnage
Employeur Employeur: Coffee Shop
Côté coeur Côté coeur: En couple
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Liz Campbell [Fiche validée] Empty Re: Liz Campbell [Fiche validée]

Message par Gianna I. Vitorelli Jeu 28 Jan - 14:12

L'Italie *_______*
Je l'aime déjà X'D
Gianna I. Vitorelli
Gianna I. Vitorelli

Date d'inscription : 19/10/2009
Nombre de messages : 1140

Description du personnage
Employeur Employeur: Série télévisée de WHS
Côté coeur Côté coeur: Craque pour quelqu'un
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Liz Campbell [Fiche validée] Empty Re: Liz Campbell [Fiche validée]

Message par Liz Campbell Jeu 28 Jan - 14:15

Hihi I love you
Liz Campbell
Liz Campbell

Date d'inscription : 27/01/2010
Nombre de messages : 2217

Description du personnage
Employeur Employeur: Coffee Shop
Côté coeur Côté coeur: En couple
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Liz Campbell [Fiche validée] Empty Re: Liz Campbell [Fiche validée]

Message par Gianna I. Vitorelli Jeu 28 Jan - 14:17

I love you
Gianna I. Vitorelli
Gianna I. Vitorelli

Date d'inscription : 19/10/2009
Nombre de messages : 1140

Description du personnage
Employeur Employeur: Série télévisée de WHS
Côté coeur Côté coeur: Craque pour quelqu'un
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Liz Campbell [Fiche validée] Empty Re: Liz Campbell [Fiche validée]

Message par Laurel Cavellari Jeu 28 Jan - 15:51

Seb !!!!!!!!!!!!!!!!!! =D

Rebienvenue
Laurel Cavellari
Laurel Cavellari

Date d'inscription : 25/01/2009
Nombre de messages : 1874
Age : 30
Localisation : En Enfer.

Description du personnage
Employeur Employeur: L'Eldorado & Angel Williams
Côté coeur Côté coeur: Aucune relation ’officielle’
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Liz Campbell [Fiche validée] Empty Re: Liz Campbell [Fiche validée]

Message par Liz Campbell Jeu 28 Jan - 15:54

Mercii Very Happy Very Happy
Liz Campbell
Liz Campbell

Date d'inscription : 27/01/2010
Nombre de messages : 2217

Description du personnage
Employeur Employeur: Coffee Shop
Côté coeur Côté coeur: En couple
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Liz Campbell [Fiche validée] Empty Re: Liz Campbell [Fiche validée]

Message par Laurel Cavellari Jeu 28 Jan - 16:07

Je suis contente que tu sois revenu. (:
Laurel Cavellari
Laurel Cavellari

Date d'inscription : 25/01/2009
Nombre de messages : 1874
Age : 30
Localisation : En Enfer.

Description du personnage
Employeur Employeur: L'Eldorado & Angel Williams
Côté coeur Côté coeur: Aucune relation ’officielle’
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Liz Campbell [Fiche validée] Empty Re: Liz Campbell [Fiche validée]

Message par Liz Campbell Jeu 28 Jan - 16:11

Moi aussi tient donc hihi =D
Liz Campbell
Liz Campbell

Date d'inscription : 27/01/2010
Nombre de messages : 2217

Description du personnage
Employeur Employeur: Coffee Shop
Côté coeur Côté coeur: En couple
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Liz Campbell [Fiche validée] Empty Re: Liz Campbell [Fiche validée]

Message par Tayla Ring Jeu 28 Jan - 16:17

Welcome back cheers
Tayla Ring
Tayla Ring
Chanteuse

Date d'inscription : 15/07/2009
Nombre de messages : 1811
Age : 33
Localisation : Eye In The Sky Watching You OO

Description du personnage
Employeur Employeur:
Côté coeur Côté coeur: Aucune relation ’officielle’
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Liz Campbell [Fiche validée] Empty Re: Liz Campbell [Fiche validée]

Message par Liz Campbell Jeu 28 Jan - 16:17

Mercii Very Happy
Liz Campbell
Liz Campbell

Date d'inscription : 27/01/2010
Nombre de messages : 2217

Description du personnage
Employeur Employeur: Coffee Shop
Côté coeur Côté coeur: En couple
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Liz Campbell [Fiche validée] Empty Re: Liz Campbell [Fiche validée]

Message par Lionel Taylor Jeu 28 Jan - 18:50

Hihi la voici donc postée! Very Happy J'adhère déjà! (et comme le veut l'usage) Re Bienvenuuuue!
Lionel Taylor
Lionel Taylor
Comédien / Acteur

Date d'inscription : 13/04/2009
Nombre de messages : 2551
Age : 36

Description du personnage
Employeur Employeur: WHS - Acteur Freelance
Côté coeur Côté coeur: En couple
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Liz Campbell [Fiche validée] Empty Re: Liz Campbell [Fiche validée]

Message par Liz Campbell Jeu 28 Jan - 18:51

Mercii Vi I love you
Liz Campbell
Liz Campbell

Date d'inscription : 27/01/2010
Nombre de messages : 2217

Description du personnage
Employeur Employeur: Coffee Shop
Côté coeur Côté coeur: En couple
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Liz Campbell [Fiche validée] Empty Re: Liz Campbell [Fiche validée]

Message par Ryan Harper Jeu 28 Jan - 19:04

Bienvenue, by the way Very Happy
Ryan Harper
Ryan Harper
Batteur

Date d'inscription : 18/12/2009
Nombre de messages : 1964

Description du personnage
Employeur Employeur: Groupe Under
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Liz Campbell [Fiche validée] Empty Re: Liz Campbell [Fiche validée]

Message par Liz Campbell Jeu 28 Jan - 19:06

Merci hihi I love you
Liz Campbell
Liz Campbell

Date d'inscription : 27/01/2010
Nombre de messages : 2217

Description du personnage
Employeur Employeur: Coffee Shop
Côté coeur Côté coeur: En couple
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Liz Campbell [Fiche validée] Empty Re: Liz Campbell [Fiche validée]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser