RPG - Australian Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Steven Barsman [Fiche refusée]

+5
Travis Forrester
Liz Campbell
Tristan Datis
Audrey Parker
Steven Barsman
9 participants

Aller en bas

Steven Barsman [Fiche refusée] Empty Steven Barsman [Fiche refusée]

Message par Steven Barsman Jeu 11 Fév - 23:53


Steven Barsman

Steven Barsman [Fiche refusée] Ava2z
@ Obsession (merci de créditer)
A savoir :
Nationalité : USA.
Âge : 28 ans
Groupe d’appartenance : Autre et/ou littéraire
[color=black]Bob Sapp (mma)[/i]
Comment avez-vous connu le forum ? d'un membre (Travis Forester
A quelle fréquence pensez-vous pouvoir venir sur le forum ? lundi, mercredi, vendredi samedi
Double compte : Avez-vous un double compte ? Si oui, le(s)quel(s) ? aucun moi être new

Votre personnage :

Traits de caractère :
Steven est une personne que peut de personne aprécis. En effet, celui ci est quelqu'un de très prétentieux et aime montrer sa supériorité. Ce n'est pas tout, en effet, Steve est aussi un individue qui à une âme de petit chef et il adore montrer qui est le patron dans ce blaide et il n'a peur de démonter personne. Maintenant, faut l'avouer malgrés un air moqueur et visieux, Steven est vraiment gentil et tendre comme un ours avec les personnes qu'il respect et qu'il éprouve de la simpatie ce qui est quand même rare car pour lui la plus part des gens ne sont que des bon à rien qui ne mérite même pas respirer la même air que lui. Malgré son caractère de brute épèce et d'être sanguinaire, Steven est une personne assé intéligente ce qui en surprend plus d'un avec ces air de gros casseur. La plupart des personnes n'essaie jamais d'ennuier notre pratiquant de MMa car il dégage dans sa manière de parler une énorme envie de destruction et il a un langage soit très vulgaire ou très imagée ( ex: tu va gouter à quelque chose tout droit sortie des ténêbre mon gart) ce qui montre deux face de celui ci dont son coter intélo et philosophique et son coter barbare. Quand il est en mode tout mignon et adorable, Steven Barsman écrit de temps en temps des roman et des poème quand il est tout tristounet ou qu'il entre dans la mélancolie.

Loisirs du personnage :
Il aime se battre, écrire des chose de philo, s'entrainer aux MMA, se moquer des autres (pour rien la plupart du temps), écouter de la musique (X ray dog), se gaver de crasse, regarder la télévision mais surtout sortir en boîte (principalement pour mettre des jeune sots en pièces) .

Sa famille :
Les parent adoptif de Steven Barsman sont Carla Barsman et Kevin Barsman. C'est les seul personne pour qui il a une très grande reconnaissance et un respec infinie d'ailleurs il passerait même pour un grand serviteur. Il a aussi un petit demi-frère de 15 ans du nom de Marcus avec qui il tien une relation stable comme deux frère mais il est très protecteur et le premier qu'il le touche il a plus de tête et le dentiste aura des clients. Il a aussi une demie-soeur de 30 ans qui n'arrête pas de ce disputer avec lui pour son comportement idiot et violent avec les personne qu'il l'entoure et elle n'arrête pas de lui faire la moral non-stop. Pour ce détendre, il vas souvent chez sa grand mère qui s'appelle Josiane et qui est gentil et adorable et qui par sa grande sagesse réussi toujours à remettre Steven dans le droit chemin et qui est surtout très riche. Parcontre ces parents biologique, il ne peut plus les voir en peinture et si ils essaie de revoir Steven, ils vont passé un très mauvais quart-heures car il n'y a pas d'être plus méprisable pour lui qu'eux.

Sa vie professionnelle :
étant une grosse paillasse étant jeune, Steven n'avait pas de très bon point à l'école ce qui le pénalisa. Cependant, celui ci ce retourna vers une passion né en lui depuis quelque temps, les art martiaux. Il débuta le kick boxing très jeune et il s'entraina. Devenant bon, il effectua des combats plus tard et gagna un peu d'argent. Par après, il se métta au puroresu c'est à dire le catch japonais où il put gagner bien plus d'un point de vu financier. Plus tard, ils voulais testé sa force et ce méta au K1 et le gagna ce qui lui donnais un brillant avenir en temps que combattant dont plusieurs personnes on miser sur lui. Après sa victoire, il décida de venir dans une fédération de MMA qui va lui permettre d'utiliser le kick et le catch dans un même combat. Il devena champion de cette fédération ainsi qu'une très bonne carrière sportif de haut niveau. Il devena célèbre au Japon ainsi que à son pays d'origine c'est à dire les états-unis. Après sa carrière très prométeur, il décida de reprendre ces études et de ce mettre dans la philosophie et la poésie car celui ci veux montré au gens qu'il considère "rater" que même avec des difficulter on peut s'en sortir et que rien n'est impossible.

Son passé :
L'histoire de Steven est asse compliquer. D'origine mexicain/americain, son véritable nom est Alejandro Albaladejo et il est né dans une ville au état-Uni du nom de New York. Plus tard, à l'âge de 5 ans, l'homme que l'on connaitra sous le nom de Steven Barsman fut abandonné près de la voiture d'une famille aisé qui ne pouvais avoir d'enfant. La raison fut soudainement mystérieuse mais l'hypothèse premier c'est qu'elle ne l'aimait pas. Celui ci fut adopter par cette famille près de la voiture et donna à l'enfant le prénom de Steven. Celui ci commença à s'interroger sur la couleur de ces origine asse tôt car une personne ayant la peau noir né dans une famille de personne ayant la peau blanche et bien on peu ce posé des question. Ces parent adoptif le méta dans une disipline sportif très tôt car il commençait à de plus en plus devenir beaucoup moins discipliné.. Le sport c'était le kick boxing. Il en était dingue et en révait toute les nuits. Il s'entraina pour devenir plus fort dans quelque chose qu'il aime bien. Avec des complications dans ces étude Steven n'eu aucun diplôme alors celui ci compléta son kick avec autre chose pour gagner sa vie comme il le peut. Ce complément est le Puroresu, c'est à dire le catch japonais. Un sport de combat très rude qui repose sur de multiple aptitude et qui n'est pas à confondre avec le catch américain qui est totalement différent l'un de l'autre. Pour cela, il apprend au Japon car sa grand-mère lui à donner l'argent nécessaire pour son voyage en espérant que son petit fils n'échoue pas. Arriver au Japon il entra dans un club et s'entraina de toute sa sueur. Il effectua des combat rémunérer quand même pas mal. Il devena même champion poids lourd rapidement car il a gagner en condition physique et un peux en technique grace au kick boxing mais surtout grâce à sons sens innée du combat. Après des victoires acquise, il retourna en mélangeant certaine technique de puroresu au niveau percussion et du kick boxing, il participa au K1 et le remporta par la suite ce qui fit de lui une îcone au Japon et un peu au état-Unis. Il gagna d'innombrable somme d'argent de la part de ces coachs. Peu de temps après sa victoire, il décida de tenter un nouveau challenge: le MMA où principalement nommait par le mixed martial art. Sa lui permettra de combinner beaucoup plus le kick et le puroresu et en plus garder une certaine grandeur au niveau sportif. Il s'entraina de la même manière avec quelque diveers modification. Il gagna quelque match mais en perd aussi surtout à chaque match de championnat contre le tenant en titre mais arrive quand même à le mettre en difficulter. Après une énorme carrière sportif, Steven veux retourner au USA pour repoursuivre ces études et réussissa même à la surprise de plus d'un à avoir son diplôme universitaire en philosophie et littérature. Il trouva une vocation de romancier et poète par la suite. Un jour, il receva une lettre marquant qu'il pouvait ce trouver un job à Sidney. Il prenna une partie de ce qui lui restait et décida d'aller travailler la bas. Il gagne une grande somme d'argent pour protéger des gens, les frapper,... Un travail parfait pour lui toute en gagnant sa croute. L'argent récolter servira pour lui même sa propre société litéraire et pour donné une indemnité à ses parent.

Ses traits physiques :
[i]Steven Barsman est une personne qui à la peau noir. Il ressemble à une montagne de muscle. Cette montagne de muscle donne l'impréssion de c'être fait sculpter comme une statue grec. Il a la particularité d'être un individue de grande taille, en effet, il mesure 2.10m pour une corpulence de 170 kg de masse musculaire en majorité. Etant tailler comme une pierre; celui ci montre généralement que c'est lui qui commande avec un air sérieux et inhumain. Ce monstre de la nature s'habille principalement avec un bermuda de couleur noir et porte une espèce de chemise blanche à manche courte. l'une de ces particularité c'est quil n'a pas de cheveux sur la tête mais il a une barbe et une moustache sur le visage. Il a aussi les yeux fin de couleur brun


Ses liens :
aucun

Steven Barsman
Steven Barsman

Date d'inscription : 08/02/2010
Nombre de messages : 3

Description du personnage
Employeur Employeur: garde du corps (si possible) et écrivain (indépendant)
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Steven Barsman [Fiche refusée] Empty Re: Steven Barsman [Fiche refusée]

Message par Audrey Parker Jeu 11 Fév - 23:55

Hey !!!! Welcome boy !!!

Pour commencer, je viens de débuter la lecture et je me rends compte qu'il y a pas mal de fautes. Pourrais-tu corriger ?
Merci ! Very Happy

Ensuite il manque la signature du règlement et la description du personnage à compléter dans le profil ! Very Happy

Je te remercie !! ^^
Audrey Parker
Audrey Parker

Date d'inscription : 02/02/2010
Nombre de messages : 510

Description du personnage
Employeur Employeur: Ecole pour sourds, Musée d'arts et d'expositions & Madame Parker
Côté coeur Côté coeur: Craque pour quelqu'un
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Steven Barsman [Fiche refusée] Empty Re: Steven Barsman [Fiche refusée]

Message par Tristan Datis Jeu 11 Fév - 23:57

Vive le boloss mdr

Pardon (a) bienvenue Very Happy
Tristan Datis
Tristan Datis
Mannequin magazine

Date d'inscription : 15/08/2009
Nombre de messages : 4463

Description du personnage
Employeur Employeur: Australian Life Magazine
Côté coeur Côté coeur: En couple
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Steven Barsman [Fiche refusée] Empty Re: Steven Barsman [Fiche refusée]

Message par Liz Campbell Jeu 11 Fév - 23:57

Bienvenue Smile

Il faudrait que tu corriges l'ensemble de tes fautes d'orthographes et que tu complètes également la partie description du personnage que tu trouveras dans ton profil Smile
Liz Campbell
Liz Campbell

Date d'inscription : 27/01/2010
Nombre de messages : 2217

Description du personnage
Employeur Employeur: Coffee Shop
Côté coeur Côté coeur: En couple
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Steven Barsman [Fiche refusée] Empty Re: Steven Barsman [Fiche refusée]

Message par Liz Campbell Jeu 11 Fév - 23:58

Ah bah on a déjà tout dit lol

Courage XD
Liz Campbell
Liz Campbell

Date d'inscription : 27/01/2010
Nombre de messages : 2217

Description du personnage
Employeur Employeur: Coffee Shop
Côté coeur Côté coeur: En couple
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Steven Barsman [Fiche refusée] Empty Re: Steven Barsman [Fiche refusée]

Message par Travis Forrester Jeu 11 Fév - 23:59

Bienvenue à toi mon pote ^^

J'ai hâte de faire un RP avec toi Steven Barsman [Fiche refusée] Icon_smile
Travis Forrester
Travis Forrester

Date d'inscription : 05/02/2010
Nombre de messages : 15
Age : 37

Description du personnage
Employeur Employeur: Recherche en cours...
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Steven Barsman [Fiche refusée] Empty Re: Steven Barsman [Fiche refusée]

Message par Sarah R. Hale Jeu 11 Fév - 23:59

Bienvenue.

Bon courage pour ta fiche !!!
Sarah R. Hale
Sarah R. Hale
Danseuse professionnelle

Date d'inscription : 24/01/2009
Nombre de messages : 2744
Age : 32
Localisation : Paris (75)

Description du personnage
Employeur Employeur: Aaron Jenns
Côté coeur Côté coeur: En couple
Relations Relations:

http://xx-princ3ss-ov3rdose-xx.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Steven Barsman [Fiche refusée] Empty Re: Steven Barsman [Fiche refusée]

Message par Steven Barsman Ven 12 Fév - 0:01

merci à tous

PS: je vais devoir aller revoir mon vielle ami de toujour: bon patron T-T sinon je corrigerais demain quand à la description sa sera fait
Steven Barsman
Steven Barsman

Date d'inscription : 08/02/2010
Nombre de messages : 3

Description du personnage
Employeur Employeur: garde du corps (si possible) et écrivain (indépendant)
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Steven Barsman [Fiche refusée] Empty Re: Steven Barsman [Fiche refusée]

Message par Jane Markovic Ven 12 Fév - 11:30

Bienvenue sur le forum Very Happy

Au-delà des fautes d'orthographe (qui sont nombreuses et qu'il faudra absolument corriger), comment comptes-tu intégrer ce type de personnage sur le forum ? Il est complètement décalé par rapport aux autres. Déjà l'avatar, et puis l'histoire. C'est un sportif, un boxer. Le forum est basé essentiellement sur les métiers touchant à l'art (et pas aux arts martiaux lol).

Donc moi je m'interroge et je me demande si ton personnage pourra facilement s'intégrer ici...


A bientôt Wink
Jane Markovic
Jane Markovic
Traductrice

Date d'inscription : 05/03/2009
Nombre de messages : 3379

Description du personnage
Employeur Employeur: Magazine AL
Côté coeur Côté coeur: En couple & enceinte
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Steven Barsman [Fiche refusée] Empty Re: Steven Barsman [Fiche refusée]

Message par Steven Barsman Sam 13 Fév - 22:38

Je pensais l'avoir montré mais bon... (EX-boxeur)

Bon vue que mon perso arrive fauché à Sidney, celui ci va en priorité utiliser des métiers non fixe où son physique le met en valeur (videur, garde du corps,...) De plus les art martiaux son un petit plus pour qu'il puisse passer à l'étape suivant.

Après, il compte (avec l'aide de sa grand mère et autre) crée une société ou plusieur personne pourrais exprimer un art littéraire dont sera composé éssentielement d'écrivain, de chanteur (contenue de la chanson), la poésie,...

Il sera patron de cette société (qui ressemblera plus à une école qu'a autre chose) d'où son côté "grande gueule peux lui servir (car donné des ordres est une manie chez lui).

J'éspère avoir éclairer ta lanterne ^^

PS: entre réussir un objectif et en avoir un, c'est totalement différent donc même si sa parait un peu surhumain pour lui m'enfin, on verra bien se qu'il va devenir XD
Steven Barsman
Steven Barsman

Date d'inscription : 08/02/2010
Nombre de messages : 3

Description du personnage
Employeur Employeur: garde du corps (si possible) et écrivain (indépendant)
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Steven Barsman [Fiche refusée] Empty Re: Steven Barsman [Fiche refusée]

Message par Liz Campbell Sam 13 Fév - 22:46

Hum ... D'accord =)

Cela va être assez complexe de créer une école d'arts en fait étant donné que la version précédente du forum traitait d'ores et déjà de ce sujet. En revanche tu peux toujours dire qu'il en crée une sans pour autant la créer réellement sur le forum à travers une catégorie spéciale. Je ne sais pas si tu m'as suivi XD !

En revanche il faut toujours que tu corriges les fautes dans ta fiche Smile
Liz Campbell
Liz Campbell

Date d'inscription : 27/01/2010
Nombre de messages : 2217

Description du personnage
Employeur Employeur: Coffee Shop
Côté coeur Côté coeur: En couple
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Steven Barsman [Fiche refusée] Empty Re: Steven Barsman [Fiche refusée]

Message par Cameron Sawyer Dim 14 Fév - 15:54

Merci pour ces précisions.

Déjà, je pense que l'idée d'aller vers quelque chose qui concerne l'art par la suite pourra t'aider à mieux intégrer ton personnage. Ya juste l'avatar qui me choque encore mais bon, c'est parce qu'on n'a pas l'habitude j'imagine... Wink
Cameron Sawyer
Cameron Sawyer
Comédien / Acteur

Date d'inscription : 02/04/2007
Nombre de messages : 7203

Description du personnage
Employeur Employeur: Plateaux tournage
Côté coeur Côté coeur: Célibataire endurci(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Steven Barsman [Fiche refusée] Empty Re: Steven Barsman [Fiche refusée]

Message par Jordan Jameson Lun 22 Fév - 12:46

Contact pris par MP.

Cette fiche est-elle toujours d'actualité ?
Jordan Jameson
Jordan Jameson
Photoreporter

Date d'inscription : 19/09/2009
Nombre de messages : 1448

Description du personnage
Employeur Employeur: Magazine AL
Côté coeur Côté coeur: En couple
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Steven Barsman [Fiche refusée] Empty Re: Steven Barsman [Fiche refusée]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser