RPG - Australian Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Un rendez-vous avec la solitude? (RP/qui veut)

2 participants

Aller en bas

Un rendez-vous avec la solitude? (RP/qui veut) Empty Un rendez-vous avec la solitude? (RP/qui veut)

Message par Justin Marques Dim 14 Fév - 12:48

Ca faisait maintenant quelques jours que Justin était sur le sol australien. Il ne connaissait personne, dormait à l’hotel et avait juste réussit à se trouver un emploie. C’était déjà ça. En plus, cet emploi restait dans son domaine... Le monde de la nuit.

Le jeune homme qui était allonger sur son lit, les mains repliées derrière sa nuque, cessa de réflechir et s’activa. Et son premier pas fut en vue de la salle-de-bain. Une bonne douche, une bonne toilette histoire d’avoir une image de beau gosse dans la ville, et le tour est joué!

En sortant de sa douche, une serviette autour des hanches il cherchait de quoi couvrir son corps musclé tout en observant le temps qu’il pouvait faire. Une fois trouvé et habiller, le jeune homme prit ses clés et sorti de sa chambre. Il les déposa à l’accueil et sorti de plus belle.

Justin ne savait pas quoi faire. Son travail ne commençait pas avant 21h et jusque là, il ne savait vraiment pas quoi faire. Il ne pouvait même pas dire d’aller voir des amis vu qu’il ne connaissait vraiment personne. Il se laissa mener ou ses jambes le voulaient
.

Ces dernière l’emmena sur une plage. Une plage qu’il ne connaissait pas forcément. En plus, dans la banlieue d’où il venait, on ne pouvait pas dire qu’il voyait beaucoup de paysage comme celui-ci. Il s’approcha donc et observa. Il n’y avait pas beaucoup de monde.. Voir même personne. Mais lui, il restait là à contempler, contempler et encore contempler... Non loin de lui se trouvait un amas de rochers.. Il s’y installa et observa le ciel et la mer ne faisant qu’un...
Justin Marques
Justin Marques

Date d'inscription : 13/02/2010
Nombre de messages : 46
Age : 34

Description du personnage
Employeur Employeur: A mon compte
Côté coeur Côté coeur: Aucune relation ’officielle’
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Un rendez-vous avec la solitude? (RP/qui veut) Empty Re: Un rendez-vous avec la solitude? (RP/qui veut)

Message par Sarah R. Hale Dim 14 Fév - 13:09

    S'il y a bien un jour que Sarah adore, c'est bien le samedi. Le week-end, tout simplement. Certes, elle adore son boulot et tout le tralala...Mais elle ne peut rien faire en semaine, à cause de ça. Elle est trop fatiguée le soir pour organiser quelque chose. C'est déjà dur de passer une soirée entière avec son colocataire alors...je vous laisse imaginer à quel point ça doit être dur de passer du temps avec ses amis ! C'est donc pour ça qu'elle apprécie autant le week-end. Elle se repose, se détend, et essaye de voir du monde.

    Ce matin, une folle envie d'aller nager la prend. L'hiver ? Ca ne lui fait pas peur ! En tant qu'ancienne sauveteuse en mer, il lui est souvent arrivé de devoir aller à la flotte alors qu'elle était vraiment très fraiche ! Elle y va souvent et remarque d'ailleurs qu'elle n'est jamais la seule à être assez dingue pour nager avec ce temps ! Elle voit pas mal de surfeurs, ce qui lui permet aussi de se rincer l'oeil, ça ne fait jamais de mal à personne (a).

    Elle enfile son maillot de bain et s'habille par dessus, enfilant sa veste la plus chaude, pour pouvoir se réchauffer rapidement après sa petite baignade. Elle prend deux serviettes de bain qu'elle plie et range dans un sac, et la voilà partie en direction de la plage. Elle doit être à moitié dingue pour aimer nager de ce temps là ! Il y a une piscine municipale, elle pourrait aller là bas ! Mais non ! Elle préfère la plage ! C'est bien plus calme et elle y est habituée !

    Une fois sur place, elle prend une grande inspiration en sentant le vent glisser sur sa joue. Il fait froid x) Elle hésite quelques secondes mais finit par enlever ses vêtements, qu'elle met dans son sac. Elle pose celui-ci près du bord de l'eau et se dépêche d'avancer jusqu'à ce que l'eau touche ses pieds. Elle frissonne lorsqu'elle sent la température de l'eau mais remarque qu'il fait quand même plus chaud dans l'eau qu'en dehors. Il lui faut donc peu de temps pour y rentrer ! Elle fait quelques brasse, discute un instant avec un surfeur, puis sort rapidement. Elle attrape ses serviettes avec hâte et en passe une autour de ses épaules. Elle attrape l'autre et se sèche rapidement les cheveux, pour ne pas prendre froid. Elle se r'habille et s'assoit sur le sable, tout en séchant ses cheveux. Elle grelotte un instant, mais sait qu'elle va bien finir par se réchauffée.
Sarah R. Hale
Sarah R. Hale
Danseuse professionnelle

Date d'inscription : 24/01/2009
Nombre de messages : 2744
Age : 32
Localisation : Paris (75)

Description du personnage
Employeur Employeur: Aaron Jenns
Côté coeur Côté coeur: En couple
Relations Relations:

http://xx-princ3ss-ov3rdose-xx.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Un rendez-vous avec la solitude? (RP/qui veut) Empty Re: Un rendez-vous avec la solitude? (RP/qui veut)

Message par Justin Marques Dim 14 Fév - 19:26

Justin contemplait le paysage qu’il avait en face de lui. De l’eau, un ciel bleu, du sable. Bref rien de bien interessant à regarder. Sauf que Justin était plus dans ses pensées qu’autre chose. Il revoyait son enfance défiler, sa triste enfance. Il revoyait également le jour ou sa mère la mit dehors. Il revoyait la tristesse de son frère. Bref Justin était vraiment ailleurs.

Le temps passait et il ne dégnait pas descendre de son nuage. Jusqu’au moment ou il vit une jeune fille s’approcher de l’eau. Vetu d’un mayot de bain. Une jeune fille plutot jolie mais ce qui l’étonnait, C’était qu’elle veuille nager. L’eau devait être congelée et elle, elle décidait d’aller nager.

Avait-elle des soucis pour geler dans l’eau? Il fallait vraiment être déprimée pour se baigner par ce temps... Et Justin continuait à observer la jeune fille. Toujours à se demander si elle avait des problèmes. En fait, à force de penser il savait qu’elle avait des problèmes. C’était pas possible autrement!

Quand la jeune fille s’installa sur le sable Justin l’observa.. Il se leva et sans hésiter se dirigea vers la jeune filles aux problèmes (du moins il en était sur!). Il enleva sa veste et, en arrivant vers la jeune inconnue lui mit sur les épaules..

“Dites-moi vos problèmes.. Ca vous soulagera!”

Il s’installa à ses cotés et attendit la réponse de son interlocutrice.
Justin Marques
Justin Marques

Date d'inscription : 13/02/2010
Nombre de messages : 46
Age : 34

Description du personnage
Employeur Employeur: A mon compte
Côté coeur Côté coeur: Aucune relation ’officielle’
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Un rendez-vous avec la solitude? (RP/qui veut) Empty Re: Un rendez-vous avec la solitude? (RP/qui veut)

Message par Sarah R. Hale Dim 14 Fév - 20:02

    Hm...Une bonne baignade. Malgré l'eau vraiment très fraiche et le vent présent sur la plage, la jeune femme s'est quand même aventurée dans les vagues pour faire quelques brasses. On pourrait la prendre pour une dingue, ce qu'elle doit être au fond, mais elle trouve qu'il n'y a rien de fou à vouloir se baigner, même à cette époque de l'année. En plus de ça, elle a l'habitude grâce à son ancien boulot. Elle sort finalement de l'eau et se sèche en vitesse pour ne pas prendre froid, puis s'assoit sur le sable, tout en continuant de sécher ses cheveux. Elle observe les surfeurs, au loin. Il y a de bonnes vagues aujourd'hui, ils doivent vraiment s'éclater. La demoiselle range la serviette et attache ses cheveux à l'aide d'un élastique, le regard droit vers la mer.

    Pendant un instant, elle repense à cette proposition, aussi étrange soit-elle, que Lionel lui a fait. Il voudrait qu'elle joue sa petite amie pendant quelques jours. Sur le coup, elle n'a pas comprit pourquoi ! Il a des tonnes de filles à ses pieds, alors pourquoi elle ? Mais au final, a part Loesha et elle, qui est assez proche de lui pour jouer ce rôle à la perfection ? Loesha a quitté Sydney. Le rôle lui revenait donc à elle...aussi mauvaise actrice soit-elle...Ce qui la dérange, c'est surtout de devoir mentir. Mais bon, ce n'est que l'histoire de quelques jours...elle peut bien faire cet effort pour son ami, non ? La jeune femme soupire tout en repensant à tout ça.

    Elle sent alors quelque chose se poser sur ses épaules. Elle sursaute, ne comprenant pas ce qui se passe. Elle se tourne vers l'inconnu qui vient de s'assoir à côté d'elle et qui vient de poser sa veste sur elle, accessoirement. Elle fronce les sourcils, ne comprenant pas trop ce qui se passe. Elle l'interroge du regard et l'homme en question lui dit qu'elle peut lui raconter ses problèmes, pour aller mieux. Quels problèmes ? Elle n'a aucun problèmes ! Et puis, même si elle en avait, pourquoi les raconter à un inconnu ? Elle retire doucement la veste du jeune homme et lui rend, avec le sourire.


    Je...Je n'ai aucun problème, vous devez faire erreur ! ^^

    Répond-t-elle gentiment. Pourquoi croit-il qu'elle a un quelconque problème ?! Elle va très bien...Elle est juste pensive. Elle n'a pas froid non plus, elle a justement prit sa veste la plus chaude en prévision. C'est donc avec le sourire qu'elle regarde l'homme qui se tient à côté d'elle, attendant une réponse.
Sarah R. Hale
Sarah R. Hale
Danseuse professionnelle

Date d'inscription : 24/01/2009
Nombre de messages : 2744
Age : 32
Localisation : Paris (75)

Description du personnage
Employeur Employeur: Aaron Jenns
Côté coeur Côté coeur: En couple
Relations Relations:

http://xx-princ3ss-ov3rdose-xx.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Un rendez-vous avec la solitude? (RP/qui veut) Empty Re: Un rendez-vous avec la solitude? (RP/qui veut)

Message par Justin Marques Dim 14 Fév - 22:06

Après avoir déposé sa veste sur les épaules de la jeune inconnue, celle-ci lui rendit. Et fut d'ailleurs forte étonnée de ses dires. C'est vrai en même temps, qu'est-ce qui lui a prit d'aller imaginer une chose pareil. Une fille nageant dans l'océan c'était tout à fait normal. Mais ce qui avait du mal à passer était le fait que l'eau devait être super froide, et souvent, les filles sont frileuse. Pas elle apparament…

Non en fait j'avoue c'est assez bête comme conclusion.. Les filles en Amérique sont frileuses.. Et voir une jeune fille se faire quelques brasses dans l'eau plutôt froide me choc.. Je me suis dis que vous aviez vraiment besoin de vous rafraîchir les idées pour faire une chose pareil.. Mais après tout ça ne me regarde pas. J'avoue c'était puéril! Je m'en excuse.

Justin détourna le regard et reprit sa veste par la même occasion pour l'enfiler.
Il se sentait plutôt con de sa constatation. Au pire, c'était pas trop grave. C'était peut être la première fois qu'il la voyait et peut-être bien la dernière fois. Cette jeune femme ne le connaissait pas, elle n'allait sans doute pas s'arrêter sur le fait qu'il ait été aussi con…

Je m'appel Justin.. Justin Marques en fait.. Enchanté!

Il tendit la main à la demoiselle se trouvant juste à coté de lui tout en la regardant d'un air désolé. A vrai dire, il ne se remettait pas trop de sa bêtise. Il espérait vraiment que d'ici 5 minutes elle aurait complètement oublié ce qu'il avait dit quelques instant plus tôt.
Justin Marques
Justin Marques

Date d'inscription : 13/02/2010
Nombre de messages : 46
Age : 34

Description du personnage
Employeur Employeur: A mon compte
Côté coeur Côté coeur: Aucune relation ’officielle’
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Un rendez-vous avec la solitude? (RP/qui veut) Empty Re: Un rendez-vous avec la solitude? (RP/qui veut)

Message par Sarah R. Hale Dim 14 Fév - 23:01

    Après un léger sursaut, la jeune femme rend la veste à son propriétaire, l'assurant qu'elle n'a vraiment aucun problème. Il doit peut-être la confondre avec quelqu'un d'autre, ou alors quelque chose dans son comportement l'a laissé imaginer qu'elle devait avoir un problème...Elle ne voit pas trop quoi, mais bon, elle a peut-être agit d'une manière étrange qui pourrait supposer que ça ne va pas très bien dans sa tête. Ce n'est pas impossible, disons. L'inconnu se justifie alors, expliquant qu'il a conclut cela en la voyant se baigner alors qu'il fait froid. Il parle des filles en Amérique. La danseuse conclut rapidement qu'il est américain. La jeune femme rit, amicalement.

    Ah ! Non, non, je vais très bien ! ^^

    J'ai travaillé pendant quatre ans comme sauveteuse en mer. Je suis habituée aux températures hivernales ! Et puis, pour tout vous avouer, il fait plus chaud dans l'eau Wink

    Sarah ne le trouve pas du tout ridicule. N'importe qui aurait pu la prendre pour une déglinguée...Après tout, c'est assez étrange de se baigner par ce temps. Quoi que...pourquoi cela pourrait être normal pour un surfeur et pas pour elle ? Bref. Elle ne s'attarde pas sur cette histoire. L'inconnu se présente, il s'appel Justin. La danseuse lui serre la main, amicalement et se présente à son tour.

    Enchantée ! Je suis Sarah. Sarah Hale !

    Elle se présente, normalement, n'aillant pas peur de dire son nom de famille. Il vient d'Amérique, il y a donc peu de chance qu'il sache qui elle est. Les seules personnes qui la connaissent sont les gens qui habitent la région. La comédie musicale n'a pas prévu de tourner ailleurs qu'à Sydney alors elle ne risque pas d'être mondialement connue. Peut-être grâce à ses talents de musicienne, mais elle en doute.
Sarah R. Hale
Sarah R. Hale
Danseuse professionnelle

Date d'inscription : 24/01/2009
Nombre de messages : 2744
Age : 32
Localisation : Paris (75)

Description du personnage
Employeur Employeur: Aaron Jenns
Côté coeur Côté coeur: En couple
Relations Relations:

http://xx-princ3ss-ov3rdose-xx.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Un rendez-vous avec la solitude? (RP/qui veut) Empty Re: Un rendez-vous avec la solitude? (RP/qui veut)

Message par Justin Marques Dim 14 Fév - 23:30

La jeune femme rassurât Justin en lui disant que tout allait bien pour elle. C'était tant mieux malgré qu'il ne la connaissait pas. Apparemment la jeune femme avait une petite carrière de sauveteuse derrière elle. Ca a toujours des atouts et en plus de cela, ça expliquerait pourquoi elle allait piquer une tête dans de l'eau bien froide. Surtout s'il fait plus chaud à l'intérieur qu'à l'extérieur.

La jeune femme S'appelait Sarah. Joli prénom. S'il devait se fier à son instinct, Justin lui aurait donner le prénom d'Emilie, ou de Joanna comme ça mère.. Ca lui prenait, comme ça, de deviner les prénoms des jeunes filles rien qu'à leur physique.. Et Sarah avait le physique d'une Emilie… Bref! Sarah t'était bien beau.

Une sauveteuse.. C'est un beau métier. Et c'est courageux! Surtout pour plonger dans l'eau gelée. Moi avant j'étais Dj et là je me retrouve gérant d'une boite.. Ca change mais ça reste toujours dans le même domaine. C'est cool! J'aime le monde de la nuit.

Il mit une courte pause, regarde l'horizon avant re reposer son attention sur la jeune femme…

Sans indiscrétion… Vous faites quoi maintenant? Enfin, je suppose que vous n'êtes plus sauveteuse en mer.. Donc vous faites quoi?

Justin ne quittait pas Sarah des yeux. Et attendit sa réponse...
Justin Marques
Justin Marques

Date d'inscription : 13/02/2010
Nombre de messages : 46
Age : 34

Description du personnage
Employeur Employeur: A mon compte
Côté coeur Côté coeur: Aucune relation ’officielle’
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Un rendez-vous avec la solitude? (RP/qui veut) Empty Re: Un rendez-vous avec la solitude? (RP/qui veut)

Message par Sarah R. Hale Lun 15 Fév - 19:44

    Pendant ses quatre années d’études, la jeune femme passait tous les week-ends et toutes les vacances à la plage, pour la surveillée et protéger les gens. Elle est très fière de cet ancien job, elle a fait des choses vraiment géniales ! Elle a sauvé des vies et c’est certainement les meilleurs souvenirs qu’elle garde de ce boulot.

    L’incident est maintenant clôt et Sarah a déjà tout oublié. De toute façon, elle n’est pas du genre à en vouloir à quelqu’un pour une maladresse. Elle en fait des belles, elle aussi…Elle est pas mal maladroite alors elle comprend. Elle ne lui tient donc pas rigueur de ce petit incident. Ils se présentent, chacun son tour et Sarah n’hésite pas à dire son véritable nom. Il est américain, alors il ne peut pas la connaître.


    Dj ? C’est intéressant ! Alors vous vous intéressez à la musique, non ?

    Et, vous gérez quelle boîte de nuit ? Je connais peut-être si c’est dans le coin… !

    Justin lui demande alors quel est son métier actuel. Il est évident qu’elle ne travaille plus à la plage. Elle hésite un instant mais finit par lui répondre.

    Je suis membre d’une comédie musicale. Je suis danseuse !
Sarah R. Hale
Sarah R. Hale
Danseuse professionnelle

Date d'inscription : 24/01/2009
Nombre de messages : 2744
Age : 32
Localisation : Paris (75)

Description du personnage
Employeur Employeur: Aaron Jenns
Côté coeur Côté coeur: En couple
Relations Relations:

http://xx-princ3ss-ov3rdose-xx.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Un rendez-vous avec la solitude? (RP/qui veut) Empty Re: Un rendez-vous avec la solitude? (RP/qui veut)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser