RPG - Australian Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Calleigh E. Donovan [Fiche validée]

+5
Anne Douglas
Maeghara Sullivan
Audrey Parker
Ethan Williams
Calleigh E. Donovan
9 participants

Aller en bas

Calleigh E. Donovan [Fiche validée] Empty Calleigh E. Donovan [Fiche validée]

Message par Calleigh E. Donovan Jeu 25 Fév - 18:34


« Calleigh Elizabeth Donovan »

Calleigh E. Donovan [Fiche validée] Img-1010
© Misery Angel
A savoir :
Nationalité : Calleigh est née en Australie, à Melbourne exactement. Néanmoins elle a des origines françaises de part sa mère et espagnoles de part son père.
Âge : 27 ans.
Groupe d’appartenance : Autres.
Célébrité sur l’avatar : Minka Kelly, merci à vous pour votre aide Smile
Comment avez-vous connu le forum ? Longwood était un partenaire de mon ancien forum.
A quelle fréquence pensez-vous pouvoir venir sur le forum ? 4 à 5 jours par semaine. En fait ça dépend surtout de mes rendez-vous ou de mes enfants.
Double compte : Non.

Votre personnage :

Traits de caractère :
Calleigh est le genre de fille qui ne se laissera jamais marcher sur les pieds par les autres. Étant très têtue, elle sait ce qu'elle veut et il est très difficile de lui faire changer d'avis. Rancunière, elle ne pardonne que très rarement et quand elle le fait c'est vraiment exceptionnel. Très sociable, elle se lie facilement d'amitié avec les personnes qui l'entourent. Maladroite et gaffeuse, elle se retrouve souvent dans des situations compliquées, mais s'en sort souvent grâce à son charisme. Calleigh n'est pas le genre de fille possessive et ultra jalouse, mais il n'empêche que lorsqu'on approche de trop près de la personne qu'elle aime, elle peut devenir une vraie garce. Ambitieuse et déterminée, elle se donne à fond dans ce qu'elle fait pour réussir sa vie. Elle n'est pas le genre à reculer devant un quelconque obstacle. Non, elle fera tout son possible pour les surmonter. La jeune Donovan est une jeune femme impulsive, qui s'emporte souvent pour rien, mais quand elle a tort elle sait le reconnaître et s'excuser envers les personnes qu'elle a pu blesser. Evidemment si elle ne supporte pas quelqu'un, elle ne passera pas par quatre chemins pour le lui dire en face et pour cause, Calleigh est quelqu'un de franche et d'honnête, les hypocrites elle ne leur adresse même pas la parole.
Loisirs du personnage :
Calleigh adore faire la fête et c'est d'ailleurs pour cette raison qu'elle a décidé de travailler dans l'un des bars les plus en vogue de la ville. Au moins durant ces soirées, elle travaille tout en faisant la fête! En gros, elle fait ce qu'elle même quand elle en a envie. La jeune brunette adore aussi tout ce qui touche à la musique et même si elle déteste la musique classique, elle a des goûts assez éclectiques dans ce domaine, sans doute grâce à son père. Il lui arrive même quelques fois de participer à ses propres soirées karaoké. Mis à part ça, la jeune femme est aussi passionnée par l'écriture et quand elle a le temps elle se consacre à l'écriture de son premier roman. Sans doute une passion qu'elle tient de sa mère, puisque celle-ci a déjà publié plusieurs livres.
Sa famille :
Alicia et Juan Donovan se sont rencontrés lors d'une soirée mondaine durant laquelle la jeune femme allait être récompensée pour son premier roman. Il n'a fallu qu'un seul regard entre eux, pour qu'ils succombent à un coup de foudre. Deux ans après leur rencontre, les deux amoureux se marièrent et leur famille vint à s'agrandir trois ans plus tard lorsque le frère aîné de Calleigh vit le jour. Ses parents le prénommèrent alors Callan. Lorsque ce dernier eut atteint l'âge de six ans, la petite famille quitta la France pour aller vivre en Australie. La raison de ce déménagement? Juan et Alicia ayant toujours rêvé d'aller vivre dans ce pays, avaient profité du succès de cette dernière pour réaliser ce rêve. Deux ans après leur arrivée en Australie, vint au monde Calleigh, la petite dernière. Au jour d'aujourd'hui, la famille est toujours aussi unie que par le passé, si ce n'est plus. Toujours là les uns pour les autres, Calleigh n'a pas à se plaindre de sa famille, mis à part de son frère quelque fois, un peu trop protecteur à son goût, mais elle le sait très bien, c'est parce qu'il tient à sa sœur, tout comme elle aussi, elle tient à lui.
Sa vie professionnelle :
Jusqu'à ses 18 ans, la jeune femme a suivi ses études comme tous les étudiants de son âge. En parallèle de ses études, même si sa famille est quelqu'un de très aisée, voulant être quelqu'un d'indépendante, la belle s'est trouvé un travail dans un bar pour gagner un peu d'argent et s'assumer un peu toute seule. Evidemment quand elle a besoin d'argent, elle sait qu'elle peut aussi compter sur ses parents. A 22 ans, la jeune femme a décidé de quitter le milieu des études et de se consacrer exclusivement à son métier, devenant ainsi serveuse dans l'un des plus grands bars de sa ville natale, à Melbourne. Evidemment avec le temps, elle s'est fait un nom et a monté en grade jusqu'à devenir récemment la gérante d'un bar à Sydney, dans lequel la plupart des artistes se retrouvent pour boire un verre entre eux ou faire la fête.
Son passé :
Nous somme le 14 février 1983 dans une des plus grandes maternité de Melbourne. Ce jour là, une jeune femme était en plein travail depuis déjà quelques heures, quand des cris se firent entendre dans l'une des salles d'accouchement. Ses cris, furent poussé par la petite Calleigh Elizabeth Donovan. Née de l'union d'Alicia et Juan, la jeune fille a passé les douze premières années de sa vie a essayé d'échapper aux médias, tout en suivant une scolarité "normale", comme tous les enfants de son âge. Evidemment quand votre mère est une célèbre écrivaine et votre père un compositeur de talent, il est très difficile de passer inaperçu malheureusement. Enfin dans tout ça, heureusement que la petite Calleigh avait son grand frère pour la protéger. Bien entendu jusqu'à ses douze ans, le côté protecteur de Callan, ne dérangeait pas du tout la jeune Donovan, mais quand elle vint à entrer au collège, le fait que son frère continue de la protéger et de la surveiller, embêtait plus qu'autre chose notre chère Calleigh. Si bien que lorsqu'elle eut atteint l'âge de 15 ans, l'âge auquel elle a rencontré son premier amour de jeunesse, la jeune femme n'avait pas d'autre choix que d'envoyer balader son frère, se disputant assez souvent avec lui, pour qu'il la laisse vivre sa vie tranquillement. Evidemment après de nombreuses disputes, les parents de la jeune femme intervinrent et demandèrent à leur fils de laisser Calleigh tranquille. Ce qu'il fit avec beaucoup de mal, d'ailleurs aujourd'hui il lui arrive encore d'être trop protecteur vis à vis d'elle. Côté cœur, elle n'est resté que quelques mois avec son premier amour. La raison de leur rupture? Ils avaient tout les deux envie d'autre chose et puis après tout ils étaient jeunes et avaient la vie devant eux pour trouver l'amour de leur vie non? A 18 ans, Calleigh rencontra un jeune homme dans le bar dans lequel elle travaillait pour être plus indépendante et payer ses études, avec qui elle se lia très vite d'amitié. Quelques mois plus tard, leur amitié se transforma en amour et ils restèrent ensemble durant six ans. Ce qui vint à les séparer? Le décès de son petit ami dans un accident de voiture, alors qu'il rentrait du travail un matin d'hiver. Dès lors, la jeune femme a décidé de ne plus tomber amoureuse de peur de perdre à nouveau quelqu'un qui comptait énormément à ses yeux. Afin de ne pas se laisser aller et oublier peu à peu sa peine, la jeune femme se plongea dans son travail et c'est ainsi qu'elle monta facilement en grade. Seulement même si professionnellement elle était comblée, la perte de son petit ami était encore trop douloureuse pour qu'elle réussisse à être heureuse à cent pour cent dans sa ville natale. C'est pourquoi, ses parents lui offrir alors un bar à Sydney, dont elle serait elle-même la gérante. C'est ainsi qu'elle arriva dans cette nouvelle ville, dans laquelle elle ne connaissait personne, pour prendre un nouveau départ dans la vie. Bien entendu, il y a quelque chose que personne ne sait, pas même sa famille, c'est que quelques semaines après la mort de son petit ami, la jeune Donovan a perdu le bébé qu'elle attendait de lui...
Ses traits physiques :
Calleigh est une jeune femme au physique plutôt attirant et elle le sait très bien. Brune, les cheveux longs, elle les laisse souvent tomber sur ses épaules. Tantôt lisses, tantôt frisés, la jeune brunette les attache parfois, mais pas souvent. Elle est plutôt grande, mesurant exactement 1,68 mètre pour 50 kilos. N'importe quelles personnes qui ne la connaitrait pas, pourrait penser qu'elle est anorexique, mais ce n'est absolument pas le cas. Côté vestimentaire, la jeune femme est le plus souvent vêtue d'un jean et d'un top de couleur blanche. Elle peut tout aussi bien porter des robes que des survêtements, cela l'importe peu. Ce qu'elle n'aime pas, ce sont les couleurs trop vives. Étant une femme, elle ne sort jamais sans s'être maquillée auparavant. D'ailleurs dans son sac à main, on trouvera toujours du maquillage. Sa tenue préférée? Une robe de couleur noire et des chaussures à talons assorties. Rien d'autre. La belle a un tatouage dans le bas du dos, assez discret et les seuls bijoux qu'elle possède sont des boucles d’oreilles, une bague, un piercing et une médaille, qu’elle a eut pour son baptême.
Ses liens :
Elle ne connaît encore personne dans cette ville et ne demande qu'à faire connaissance avec d'autres personnes Smile



Dernière édition par Calleigh E. Donovan le Ven 26 Fév - 1:28, édité 12 fois
Calleigh E. Donovan
Calleigh E. Donovan

Date d'inscription : 25/02/2010
Nombre de messages : 40
Age : 40

Description du personnage
Employeur Employeur: Moi-même
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Calleigh E. Donovan [Fiche validée] Empty Re: Calleigh E. Donovan [Fiche validée]

Message par Ethan Williams Jeu 25 Fév - 18:36

Welcome Very Happy

"Célébrité sur l’avatar : Alors là j'aurai besoin de vous. J'hésite fortement entre Leighton Meester et Minka Kelly. A votre avis laquelle devrai-je prendre? "

Minka Kelly (A)
Ethan Williams
Ethan Williams
Dessinateur

Date d'inscription : 31/01/2010
Nombre de messages : 2207

Description du personnage
Employeur Employeur: Australian Life Magazine
Côté coeur Côté coeur: Séparé(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Calleigh E. Donovan [Fiche validée] Empty Re: Calleigh E. Donovan [Fiche validée]

Message par Audrey Parker Jeu 25 Fév - 18:41

Welcome !! Bonne continuation !! Very Happy

Minka Kelly !!
Audrey Parker
Audrey Parker

Date d'inscription : 02/02/2010
Nombre de messages : 510

Description du personnage
Employeur Employeur: Ecole pour sourds, Musée d'arts et d'expositions & Madame Parker
Côté coeur Côté coeur: Craque pour quelqu'un
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Calleigh E. Donovan [Fiche validée] Empty Re: Calleigh E. Donovan [Fiche validée]

Message par Maeghara Sullivan Jeu 25 Fév - 18:41

    Bienvenue !

    Je vote Minka Kelly aussi ^^
Maeghara Sullivan
Maeghara Sullivan
Assistante Cellule "Arts et Culture pour tous"

Date d'inscription : 19/09/2009
Nombre de messages : 2351
Age : 32

Description du personnage
Employeur Employeur: Australian Life Magazine
Côté coeur Côté coeur: Cœur brisé
Relations Relations:

http://TrueBloodRevelation.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Calleigh E. Donovan [Fiche validée] Empty Re: Calleigh E. Donovan [Fiche validée]

Message par Anne Douglas Jeu 25 Fév - 18:44

bienvenue Very Happy
Anne Douglas
Anne Douglas

Date d'inscription : 11/07/2009
Nombre de messages : 1912
Age : 35
Localisation : From London ;

Description du personnage
Employeur Employeur: H&M
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Calleigh E. Donovan [Fiche validée] Empty Re: Calleigh E. Donovan [Fiche validée]

Message par Calleigh E. Donovan Jeu 25 Fév - 18:46

Merci beaucoup ^^


Dernière édition par Calleigh E. Donovan le Jeu 25 Fév - 22:22, édité 1 fois
Calleigh E. Donovan
Calleigh E. Donovan

Date d'inscription : 25/02/2010
Nombre de messages : 40
Age : 40

Description du personnage
Employeur Employeur: Moi-même
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Calleigh E. Donovan [Fiche validée] Empty Re: Calleigh E. Donovan [Fiche validée]

Message par Genesia Weastler Jeu 25 Fév - 20:17

I love you I love you I love you I love you I love you C'est la plus belle! Minka I love you I love you I love you I love you I love you
Il faut avoir énormément de bon goût pour la choisir en avatar Laughing


Bienvenue miss et bon fifichage!!
Genesia Weastler
Genesia Weastler
Comédienne / Actrice

Date d'inscription : 19/04/2009
Nombre de messages : 2323
Age : 36

Description du personnage
Employeur Employeur: WHS
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Calleigh E. Donovan [Fiche validée] Empty Re: Calleigh E. Donovan [Fiche validée]

Message par Calleigh E. Donovan Jeu 25 Fév - 22:01

Merci Smile

Voilà je pense avoir terminé ma présentation. Si quelque chose ne va pas, j'éditerai.
Calleigh E. Donovan
Calleigh E. Donovan

Date d'inscription : 25/02/2010
Nombre de messages : 40
Age : 40

Description du personnage
Employeur Employeur: Moi-même
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Calleigh E. Donovan [Fiche validée] Empty Re: Calleigh E. Donovan [Fiche validée]

Message par Ryan Harper Jeu 25 Fév - 22:59

Je lis tout ça et je te valide Wink
Ryan Harper
Ryan Harper
Batteur

Date d'inscription : 18/12/2009
Nombre de messages : 1964

Description du personnage
Employeur Employeur: Groupe Under
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Calleigh E. Donovan [Fiche validée] Empty Re: Calleigh E. Donovan [Fiche validée]

Message par Calleigh E. Donovan Jeu 25 Fév - 23:08

D'accord, merci Smile
Calleigh E. Donovan
Calleigh E. Donovan

Date d'inscription : 25/02/2010
Nombre de messages : 40
Age : 40

Description du personnage
Employeur Employeur: Moi-même
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Calleigh E. Donovan [Fiche validée] Empty Re: Calleigh E. Donovan [Fiche validée]

Message par Ryan Harper Jeu 25 Fév - 23:11


Fiche validée Calleigh E. Donovan [Fiche validée] 367861

Voici les liens utiles :

>> LES LOGEMENTS
>> LES JOBS
>> L'ACTUALITE DU FORUM

Ryan Harper
Ryan Harper
Batteur

Date d'inscription : 18/12/2009
Nombre de messages : 1964

Description du personnage
Employeur Employeur: Groupe Under
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Calleigh E. Donovan [Fiche validée] Empty Re: Calleigh E. Donovan [Fiche validée]

Message par Sophia Spencer Jeu 25 Fév - 23:16

Ah sinon, juste pour info, Minka Kelly ne mesure qu'1m68 Wink

Bon jeu ! Smile
Sophia Spencer
Sophia Spencer
Étudiante / Chanteuse

Date d'inscription : 26/12/2007
Nombre de messages : 3233

Description du personnage
Employeur Employeur: //
Côté coeur Côté coeur: Perdu(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Calleigh E. Donovan [Fiche validée] Empty Re: Calleigh E. Donovan [Fiche validée]

Message par Calleigh E. Donovan Jeu 25 Fév - 23:35

Lol chose que je ne savais pas, j'ai mis au hasard.
Je vais éditer ça Smile
Calleigh E. Donovan
Calleigh E. Donovan

Date d'inscription : 25/02/2010
Nombre de messages : 40
Age : 40

Description du personnage
Employeur Employeur: Moi-même
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Calleigh E. Donovan [Fiche validée] Empty Re: Calleigh E. Donovan [Fiche validée]

Message par Jordan Jameson Jeu 25 Fév - 23:37


Eh oui, moi je connais toutes les tailles de toutes les célébrités.

Comment ça, je suis pas crédible ? Calleigh E. Donovan [Fiche validée] 55138

Nan, en vrai, voilà ma bible : http://french.imdb.com/
Jordan Jameson
Jordan Jameson
Photoreporter

Date d'inscription : 19/09/2009
Nombre de messages : 1448

Description du personnage
Employeur Employeur: Magazine AL
Côté coeur Côté coeur: En couple
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Calleigh E. Donovan [Fiche validée] Empty Re: Calleigh E. Donovan [Fiche validée]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser