RPG - Australian Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

I need you, tonight [Terminé]

2 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

I need you, tonight [Terminé] - Page 2 Empty Re: I need you, tonight [Terminé]

Message par Liz Campbell Sam 27 Mar - 18:41

Aaron était apparemment d'une humeur taquine ce matin, ce qui amusa bien évidemment la jeune Campbell x). Celle-ci avait certes cru qu'il la renverrait promener mais fort heureusement elle avait tord, signe que Aaron tenait réellement à elle (a). Et oui il aurait très bien pu la virer si il s'en fichait d'elle mais ce n'était pas le cas, soulageant totalement le petit coeur de Liz. Elle se laissa ainsi embrasser avec plaisir, avant de se blottir directement dans les bras de Aaron, mon dieu que ça faisait du bien *_*.

On peut toujours s'arranger voyons (a).

Je t'offre mon corps si tu veux XD

Souffla Liz dans un air parfaitement malicieux, tandis qu'elle venait doucement mordiller la lèvre inférieure de Aaron. Liz savait pertinemment que d'ici quelque temps elle finirait par lui offrir beaucoup plus que son corps mais pour le moment elle restait dans l'incertitude, étant bien trop occupée à penser pour trouver une décision définitive. Elle s'extirpa ceci dit rapidement de ses songes, Aaron reprenant rapidement la parole, faisant au passage sourire Liz ...


Oui ... Je me sens bien ...

Avoua Liz en affichant un adorable sourire, bien qu'elle espérait qu'Aaron ne repartirait pas sur cette fameuse décision, ça risquerait de mettre un froid XD.
Liz Campbell
Liz Campbell

Date d'inscription : 27/01/2010
Nombre de messages : 2217

Description du personnage
Employeur Employeur: Coffee Shop
Côté coeur Côté coeur: En couple
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

I need you, tonight [Terminé] - Page 2 Empty Re: I need you, tonight [Terminé]

Message par Aaron Jenns Sam 27 Mar - 18:47

Ah ouais ?

Souffle le jeune home en entendant sa remarque. A peine avait-elle dit ces mots, que Aaron commence à glisser sa main sous la couverture. Liz était encore nue en dessous. Il ne tarde pas à retrouver sa cuisse, et ses fesses, pour son plus grand bonheur sans doute x).


Je peux l'avoir quand je veux, c'est nul (a).

Dit il avant de presser doucement ses fesses. Il continuait de l'embêter mais il se sentait mieux ainsi. Aaron souffle légèrement de plaisir quand elle lui mord sa lèvres, c'est tellement bon, arf il pourrait passer des heures ici. Le réalisateur remarque cependant qu'il n'a jamais couché chez Liz, enfin chez Tristan, comme ça pourrait être drôle !! Un nouveau fantasme *__*. Aaron passe son autre main sur sa joue, afin de l'observer dans les moindres détails.


Moi, si j'étais toi, je me sentirais mal à l'aise d'avoir commit ce viol, j'aimerais pas être toi x)
Aaron Jenns
Aaron Jenns

Date d'inscription : 07/01/2010
Nombre de messages : 488

Description du personnage
Employeur Employeur: Comédie musicale
Côté coeur Côté coeur: En couple
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

I need you, tonight [Terminé] - Page 2 Empty Re: I need you, tonight [Terminé]

Message par Liz Campbell Sam 27 Mar - 19:06

Il est vrai que Liz avait un peu choisi la facilité en lui offrant son corps mais sur le coup elle n'avait trouvé rien de mieux (a). Elle ne tarda pas cependant à afficher un petit sourire malicieux, en particulier lorsqu'elle sentit les mains baladeuses d'Aaron passer sur ses cuisses ainsi que sur ses fesses. Et oui contrairement à lui Liz était encore entièrement nue sous la couverture, ce qui devait d'ores et déjà donner quelques idées perverses à Aaron XD.

Oui c'est pas faux (a)

C'est pas de ma faute si je ne peux pas te résister ...

Lança Liz dans un petit rire, avant que son coeur ne s'accélère doucement, face aux mains de Aaron glissant lentement le long de son corps. Mon dieu, ça lui faisait un bien fou qu'il la touche de cette manière, elle en serait presque toute émoustillée, c'est pour dire (a).

Je m'en veux pas du tout ...

J'adore abuser de toi (a).

Rétorqua Liz malicieusement, avant de se redresser soudainement. Après avoir observé Aaron, Liz vint directement s'allonger sur lui, l'embrassant avec une envie folle, tandis que sa poitrine s'écrasait délicieusement contre son torse musclé.
Liz Campbell
Liz Campbell

Date d'inscription : 27/01/2010
Nombre de messages : 2217

Description du personnage
Employeur Employeur: Coffee Shop
Côté coeur Côté coeur: En couple
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

I need you, tonight [Terminé] - Page 2 Empty Re: I need you, tonight [Terminé]

Message par Aaron Jenns Sam 27 Mar - 19:14

Aaron ne pensait plus, sa tête est vide. Du moins, il ne veut plus penser, c'est trop compliqué maintenant. Ca l'embête vraiment, mais il ne peut faire autrement. Le jeune homme continu ses caresses tendres sur le corps de la jeune femme. Même si, il est toujours épuisée, il fait toujours ce genre de geste. Au moins, grâce à son humour, ils sont tous les deux de bonnes humeurs. Aaron finit par se rendre compte qu'il est vraiment attaché à elle, c'est frustrant et à la fois plaisant..

Et c'est de la mienne ?

Demande t-il curieux quand même... Ce n'est pas de sa faute si il est parfait (a). Bah oui, normal x) Aaron passe doucement sa main dans ses cheveux avant de faire glisser son autre main sur ses cuisses, qu'il continu à caresser encore et encore..


La prochaine fois tu devras te retenir un peu, hein !

Dit-il comme pour la gronder. Il dépose un baiser sur son front, il se sentait vraiment bien avec elle et pour rien au monde il voudrait que ça change. Il sait comment va être la suite, ils ne pourront sûrement pas être ensemble, elle se mettra avec un gars et là, il partira dans une colère inexplicable, non ? Ou, une autre suite ? Aaron arrête de penser au moment où la jeune femme passe carrément sur elle. Il l'embrasse et passe cette fois ses deux mains sur ses fesses nues (a).
Aaron Jenns
Aaron Jenns

Date d'inscription : 07/01/2010
Nombre de messages : 488

Description du personnage
Employeur Employeur: Comédie musicale
Côté coeur Côté coeur: En couple
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

I need you, tonight [Terminé] - Page 2 Empty Re: I need you, tonight [Terminé]

Message par Liz Campbell Sam 27 Mar - 19:27

Cette attraction entre Aaron et Liz était pour dire vrai inexplicable, la jeune Campbell ne parvenant pas à poser des mots sur ce qu'elle ressentait. En tout cas ce matin elle comptait bien profiter de lui sans se prendre la tête, n'ayant pas envie de gâcher ce beau moment de complicité. C'est pour cette raison qu'elle l'embrassa avec tendresse, avant que sa petite remarque ne la fasse rire. Bien évidement que c'était de sa faute hein, il avait cas ressembler à un vieux gars tout laid et ça serait parfait (a).

Oui c'est de la tienne (a).

Tu n'as qu'à pas être si ... sexy ...

Lui répondit Liz en lui tirant la langue, telle une véritable gamine ayant envie d'avoir absolument raison (a). Les yeux plantés dans ceux de Aaron, Liz ne cessa de l'observer, tandis que le jeune homme faisait glisser sa main sur sa cuisse, avec une tendresse particulièrement agréable.

Je vais tenter ça (a).

Souffla Liz dans un air parfaitement malicieux, avant qu'elle ne se décide à monter sur Aaron, s'allongeant ainsi sur lui. Tandis qu'ils échangeaient un baiser particulièrement fougueux, Aaron laissait ses mains glisser sur les fesses nues de Liz, ce qui amusa bien évidemment la demoiselle. Celle-ci poursuivit avec plaisir son baiser, avant que le manque de respiration ne la force à y couper court ...

Hum ...

J'en ai marre d'être au dessus tient (a).

Lança Liz en se rallongeant à côté de Aaron, attendant qu'il se bouge son cul (a).
Liz Campbell
Liz Campbell

Date d'inscription : 27/01/2010
Nombre de messages : 2217

Description du personnage
Employeur Employeur: Coffee Shop
Côté coeur Côté coeur: En couple
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

I need you, tonight [Terminé] - Page 2 Empty Re: I need you, tonight [Terminé]

Message par Aaron Jenns Dim 28 Mar - 17:35

Aaron regarde la jeune femme, l'air un peu surpris qu'elle lui dise ça, il est, juste, flatté par ce compliment (a). Lui aussi, il se trouve sexy, hein x). Le réalisateur reprend ses lèvres en glissant sa main dans ses cheveux, il adorait ce genre de moment, c'était juste magnifique *__*

Et toi.. Tu n'as pas à être aussi délicieuse..

Souffle t-il en déposant quelques baisers sur son épaule dénudée. Il mordille certains endroits, avant de se redresser pour attraper une nouvelle fois ses lèvres. Son coeur fait des bonds à chaque fois, c'est beaucoup plus une attirance pour lui, un besoin de l'avoir près de lui ! Le jeune homme continu de caresser sa langue avec une énorme envie de la bouffer xD. Son autre main reste sur ses fesses, qu'il commence à caresser. Et puis la voilà qu'elle change et s'allonge près de lui. Aaron plisse les yeux et lui sourit, d'un air provocateur.

Il passe doucement sur elle sans l'écraser avant de déposer un baiser sur sa bouche. Puis il descend sur son menton, dans son cou, qu'il suce en faisant des ronds avec sa langue. Mais il ne s'arrête pas là, Aaron décide de descendre encore un peu, pour embrasser sa poitrine qu'il connaissait par coeur. Il suce ses tétons, les mordilles même, tout en la regardant. Il y va tendrement et doucement, il est vraiment attentionné.. Son autre main, elle, elle glisse sur sa cuisse qu'il relève et plaque contre lui. Sa langue s'amuse à contourner son téton avec une infime douceur, ça devrait être agréable, non ?
Aaron Jenns
Aaron Jenns

Date d'inscription : 07/01/2010
Nombre de messages : 488

Description du personnage
Employeur Employeur: Comédie musicale
Côté coeur Côté coeur: En couple
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

I need you, tonight [Terminé] - Page 2 Empty Re: I need you, tonight [Terminé]

Message par Liz Campbell Dim 28 Mar - 17:46

L'attirance folle régnant entre Aaron et Liz était clairement déstabilisante pour la demoiselle, ne sachant plus comment gérer la situation >< ! Il faut avouer qu'elle ne pouvait s'empêcher de lui sauter dessus dés qu'elle en avait l'occasion, comme ce matin par exemple x). Ils viennent à peine de se réveiller et voila qu'ils sont déjà en train de s'embrasser à pleine bouche, pendant que les mains d'Aaron se crispent doucement sur les jolies fesses de Liz. La demoiselle était sure d'avoir un certain pouvoir de séduction sur lui, ce qui la flattait beaucoup dans le fond ...

Quel beau compliment (a).

Souffla Liz dans un adorable sourire, avant qu'elle n'eut finalement envie de changer un peu la donne. C'est pour cette raison qu'elle laissa Aaron s'allonger au dessus d'elle, lui donnant ainsi l'occasion de laisser ses mains se poser dans son dos, avant de glisser sous son boxer. L'espace de quelques instants elle se plu à caresser ses jolies fesses musclées, avant que Aaron ne descende plus bas, coupant ainsi le contact.

En sentant la langue de Aaron se poser sur ses seins, Liz ne retint pas un nouveau souffle de plaisir, tandis que sa jambe s'enroulait fermement autour de la silhouette musclée de Aaron. Mon dieu, elle était d'ores et déjà toute excitée !

Humm ... J'ai encore envie de toi ...
Liz Campbell
Liz Campbell

Date d'inscription : 27/01/2010
Nombre de messages : 2217

Description du personnage
Employeur Employeur: Coffee Shop
Côté coeur Côté coeur: En couple
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

I need you, tonight [Terminé] - Page 2 Empty Re: I need you, tonight [Terminé]

Message par Aaron Jenns Dim 28 Mar - 18:18

Aaron sourit face à sa remarque. Son compliment était vrai x). Le jeune homme ne manque pas une seconde de lui faire l'amour à chaque fois qu'ils se revoient. C'est plus qu'une obsession, il en vient à un véritable besoin. En même temps, ils se laissaient beaucoup aller, tous les deux. Mais bon, plus ils continuent dans cette lancée, plus Aaron devra faire attention par la suite. Il ne veut pas profiter d'elle, tel est son principe. Sauf que là, il marche plus très bien ce principe ! Même le matin, même après avoir fait l'amour comme des fous, rien ne change.

Le jeune homme sourit face à sa remarque et ne dit rien, il se contente de la regarder de manière tellement provocatrice qu'il ne s'en rend même pas compte. Aaron finit par passer doucement sa main sur sa cuisse avant de la passer sur ses fesses. Enfin, il touche doucement son intimité, déjà un peu mouillé. Il sourit bêtement en sentant ses doigts humides. Puis Il finit par caresser cette endroit doucement, sans brusque les choses. Il continu d'embrasser sa poitrine avant de remonter légèrement vers son oreille, pour lui murmurer...


Je ne vais pas aller plus loin, ça serait profiter de la situation (a)
Aaron Jenns
Aaron Jenns

Date d'inscription : 07/01/2010
Nombre de messages : 488

Description du personnage
Employeur Employeur: Comédie musicale
Côté coeur Côté coeur: En couple
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

I need you, tonight [Terminé] - Page 2 Empty Re: I need you, tonight [Terminé]

Message par Liz Campbell Dim 28 Mar - 22:47

Un besoin oui, c'est exactement ce que pouvait ressentir la jeune Campbell, totalement obsédait par son merveilleux amant. Bien évidemment cette obsession allait bien au delà du sexe, Liz commençant à ressentir de véritables sentiments à son égard, éclipsant au passage son déchu petit ami : Ian. Néanmoins pour le moment l'heure n'était pas à la réflexion, les deux protagonistes s'offrant un énième moment d'intimité, une nouvelle fois torride. En effet Aaron ne tarda pas à faire glisser sa main le long de l'intimité de la jeune femme, qui s'avérait d'ores et déjà toute mouillée ><. Et oui Aaron avait un véritable effet aphrodisiaque sur elle ...

Profite de la situation (a).

Fait ton mauvais garçon (a).

Souffla Liz d'un air tout aussi provocateur que le sien, avant qu'elle ne laisse glisser sa main le long de son torse, pour directement glisser sous son boxer. Au contact de son sexe, Liz se mit à le masser sans retenue, histoire de le dissuader de s'arrêter en si bon chemin (a). Oui la jeune femme avait envie de lui, même le matin ! Si elle en aurait la force elle passerait probablement ses journées avec lui, histoire de faire un petit marathon du sexe, c'était tellement bon !
Liz Campbell
Liz Campbell

Date d'inscription : 27/01/2010
Nombre de messages : 2217

Description du personnage
Employeur Employeur: Coffee Shop
Côté coeur Côté coeur: En couple
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

I need you, tonight [Terminé] - Page 2 Empty Re: I need you, tonight [Terminé]

Message par Aaron Jenns Mar 30 Mar - 19:02

Aaron sourit comme un con, content de la faire réagir. Ils pourraient faire l'amour toute la journée si ils le voulaient, des vrais obsédés, et honnêtement, ça plait franchement au petit Aaron x). Le réalisateur est toujours sur elle, dans son cou, il souffle dessus, le suce une nouvelle fois. Puis il sourit encore une fois, visiblement heureux que la jeune femme en réclame plus. Aaron commence à sentir la main de Liz descendre de plus en plus bas. Puis enfin, elle atteint son entre jambe. Liz prend carrément son sexe en main et Aaron se sent tout de suite ailleurs, dans les étoiles *__*.

Aaron reste dans son cou et souffle quelques gémissements rauques. C'est tout simplement parfait.. Il est tout excité le bonhomme !!


Han.. Continue..

Souffle t-il complètement à la merci de la demoiselle. Aaron mord doucement son oreille pour beaucoup plus de sensation, avant de reprendre langoureusement ses lèvres. Il veut des réveils comme ça, lui *__*
Aaron Jenns
Aaron Jenns

Date d'inscription : 07/01/2010
Nombre de messages : 488

Description du personnage
Employeur Employeur: Comédie musicale
Côté coeur Côté coeur: En couple
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

I need you, tonight [Terminé] - Page 2 Empty Re: I need you, tonight [Terminé]

Message par Liz Campbell Mar 30 Mar - 19:09

Ne connaissant pas franchement de limite avec Aaron, Liz s'autorisait toutes les folies possibles, comme faire l'amour un beau matin x). La demoiselle venait seulement de se réveiller mais elle désirait d'ores et déjà, et pas qu'un peu x). C'est probablement pour cette raison que Liz laissa sa main descendre jusqu'à l'entrejambe du jeune homme, histoire de le rendre encore un peu plus dingue. La demoiselle ne tarda pas à sentir l'effet qu'elle lui faisait, son sexe gonflant doucement au creux de ses mains, ce qui excita tout naturellement Liz !

Je ne comptais pas m'arrêter ...

Avoua Liz dans un petit regard coquin, avant que leurs lèvres entrèrent en contact, pour le plus grand plaisir de la demoiselle. C'est ainsi que leurs langues s'entremêlèrent avec une passion folle, avant que Liz ne coupe court au baiser, par manque de souffle. Encore et toujours désireuse de combler les attentes de Aaron, Liz décida de le pousser sur le côté, avant d'atterir au dessus de lui. La demoiselle agrippa rapidement les bords de son tee shirt afin de lui retirer, tandis que sa langue glissait désormais le long de son corps si bien sculpté.

Arrivant au niveau de son entrejambe, Liz fourra directement son sexe dans sa bouche, débutant ainsi des vas et viens particulièrement excitants. Liz avait un peu chaud sous la couette mais elle s'en fichait, ayant juste envie de faire du bien à Aaron.
Liz Campbell
Liz Campbell

Date d'inscription : 27/01/2010
Nombre de messages : 2217

Description du personnage
Employeur Employeur: Coffee Shop
Côté coeur Côté coeur: En couple
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

I need you, tonight [Terminé] - Page 2 Empty Re: I need you, tonight [Terminé]

Message par Aaron Jenns Mar 30 Mar - 19:19

Comme quoi, il leur en faut peu pour recommencer. Le réalisateur se laisse complètement faire par la jeune femme. Il sait très bien ce qu'il va se passer par la suite, oh oui, il le sait. Et ça l'excite encore plus *__*. Aaron prend tendrement et passionnément les lèvres de la jeune femme. Tout était diffèrent pour lui, il y avait bien plus que le simple de fait de coucher avec elle, il ressentait quelque chose pour elle, quelque chose de fort.. Aaron la regarde d'un air provocateur avant de la voir glisser jusqu'à son sexe. Il ne la voyait pas avec la couverture, alors il s'empresse de la retirer, il veut voir *__*. Le producteur se sent aux anges en sentant la langue de sa partenaire sur son sexe bien durcit par l'excitation..

Le producteur pose sa main sur sa tête pour suivre son mouvement, mon dieu c'était vraiment trop bon.

Je veux essayer autre chose..

Souffle t-il avant de la relever pour qu'elle cesse sa gâterie. Elle ne sera pas déçue. Le jeune homme la pousse sur le côté pour passer au dessus d'elle mais dans l'autre sens, le cochon. Ainsi, il pouvait lui faire du bien pendant que, réciproquement, elle pouvait lui faire la même chose. Sans hésiter, Aaron rentre un doigt en elle, en y mettant par la suite sa langue. tellement torride x)
Aaron Jenns
Aaron Jenns

Date d'inscription : 07/01/2010
Nombre de messages : 488

Description du personnage
Employeur Employeur: Comédie musicale
Côté coeur Côté coeur: En couple
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

I need you, tonight [Terminé] - Page 2 Empty Re: I need you, tonight [Terminé]

Message par Liz Campbell Mar 30 Mar - 19:25

Toujours aussi coquine et perverse, la jeune Campbell ne tarda pas avant de laisser sa bouche prendre possession de son sexe bien durci, ravie de lui faire cette énième gâterie ! Tandis que ses mouvements buccaux s'accéléraient, la jeune Campbell pu respirer rapidement, Aaron prenant l'initiative de retirer cette foutue couverture. Liz afficha un doux sourire, avant que la main de son amant ne vienne se poser sur son crâne, de façon à lui donner le rythme à suivre. Cela convenait parfaitement à Liz, adorant tout simplement sentir le sexe d'Aaron glisser dans sa bouche ...

Oh ...

Souffla Liz malicieusement lorsque Aaron lui confia son envie de nouveauté x). Liz ne comprit pas de suite où il voulait en venir, mis à part lorsqu'il se mit dans l'autre sens, une fois la demoiselle allongée. Ravie de ce changement de situation, Liz reprit avec envie goût au sexe de Aaron, tandis que lui s'activait à la tâche, laissant ainsi un doigt glisser en elle, tout comme sa langue. Naturellement Liz ne pu retenir un long gémissement, pendant que sa main se crispait sur le joli fessier de Aaron, en étant absolument fan x).

Hum ... c'est trop boon !!

Avoua Liz entre deux mouvements buccaux, étant absolument comblée par les prouesses de Aaron.
Liz Campbell
Liz Campbell

Date d'inscription : 27/01/2010
Nombre de messages : 2217

Description du personnage
Employeur Employeur: Coffee Shop
Côté coeur Côté coeur: En couple
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

I need you, tonight [Terminé] - Page 2 Empty Re: I need you, tonight [Terminé]

Message par Aaron Jenns Mar 30 Mar - 19:35

Aaron et Liz. Combien de fois ont-ils couché ensemble ? Combien de fois ont-ils partagé leur perversité ? xD, beaucoup de fois, mais ils ne s'en lassent absolument pas. En effet, à l'instant même, Aaron vient de réaliser son petit fantasme. C'est trop bon ! Le bassin d'Aaron se penche de plus en plus vers la bouche de Liz pour laisser son sexe se glisser à l'intérieur. Puis il commence des vas et viens pour qu'elle soit plus à l'aise. De l'autre côté, Aaron rentre un deuxième doigt beaucoup plus violemment que le premier, il en voulait le petit ! x)

Sa langue glisse sur son intimité, se frotte à elle, souffle dessus. Puis il gémit en sentant une nouvelle fois la bouche de Liz sur son sexe, mon dieu, mon dieu. Aaron commençait à connaître Liz par cœur, il savait ce qu'elle aimait au lit, ses plaisirs, ses gouts, du coup, il en profitait pour accentuer encore et encore ce qu'elle préfère. Il adore lui faire plaisir la dessus. Aaron commence des vas et viens avec ses doigts et sa langue, ainsi qu'avec son bassin, pour être dans le même rythme.

Au bout d'un moment, le jeune réalisateur n'en peut vraiment plus ! Alors, il se remet en place, au dessus d'elle. Il reprend fougueusement ses lèvres avec une folle envie de les retrouver. Aaron écarte doucement les cuisses de Liz, pour pénétrer une seule fois son intimité, il se retire aussitôt ensuite. Il adore faire ça *__*. Aaron reprend ses lèvres et écarte une nouvelle fois ses cuisses, il place ses jambes autour de sa taille pour plus de facilité. Il pose sa main sur ses fesses et encore avec une petite pression sur celles ci, il fait encore une fois glisser son sexe pour le ressortir.. Il s'en amuse x)
Aaron Jenns
Aaron Jenns

Date d'inscription : 07/01/2010
Nombre de messages : 488

Description du personnage
Employeur Employeur: Comédie musicale
Côté coeur Côté coeur: En couple
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

I need you, tonight [Terminé] - Page 2 Empty Re: I need you, tonight [Terminé]

Message par Liz Campbell Mar 30 Mar - 19:43

La perversité de ce duo enflammé n'était clairement plus à prouver, c'est certain ! Liz prenait en tout cas un malin plaisir à poursuivre ses mouvements buccaux, tandis qu'il s'amusait à la rendre totalement dingue ! En effet Aaron inséra rapidement un second doigt dans son intimité, laissant échapper un souffle de plaisir des lèvres de Liz. La demoiselle était carrément en train de devenir folle, ce que Aaron pouvait constater au vue de son entre cuisse toute mouillée. Néanmoins Liz tenta de rester concentrer sur ses mouvements, d'autant plus que les mouvements de bassin d'Aaron s'étaient accélérés, pour le plus grand plaisir de la jeune Campbell.

Au bout seulement de quelques secondes, Aaron finit par se retirer d'elle, revenant ainsi au dessus d'elle. Liz savait pertinemment qu'il ne tarderait pas à lui faire l'amour, ce qui risquait d'être comme toujours absolument orgasmique. Néanmoins Aaron sembla prendre un malin plaisir à la torturer puisqu'il la pénétra une seule et unique fois, avant de se retirer. Liz avait bien évidemment lâché un long gémissement, puis un second lorsque Aaron recommença !

Hannn ! T'es sadique XD

Fait moi l'amour, s'il te plaîtt !

Souffla Liz en se tordant de plaisir, attendant clairement que Aaron passe à l'action. Oui elle mourrait d'envie qu'il la prenne enfin, la jeune femme allait devenir folle sinon !
Liz Campbell
Liz Campbell

Date d'inscription : 27/01/2010
Nombre de messages : 2217

Description du personnage
Employeur Employeur: Coffee Shop
Côté coeur Côté coeur: En couple
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

I need you, tonight [Terminé] - Page 2 Empty Re: I need you, tonight [Terminé]

Message par Aaron Jenns Mar 30 Mar - 20:07

Aaron prenait un malin plaisir à la torture au maximum. Le jeune homme reprit ses lèvres sans retenu, son sexe frottait toujours le sien entres ses cuisses. C'était tout simplement magnifique et excitant. Aaron place sa main dans ses cheveux pour les caresser doucement entre ses doigts. Le moment était très torride entre les deux. Il ne se lasse pas de l'entendre gémir encore et encore. D'ailleurs, il mordille ses lèvres avec envie, avant de retrouver sa langue. Sa main se place sur sa poitrine en la massant sauvagement...

Elle était vraiment sexy et belle, il ne pouvait pas la laisser comme ça, il devait toujours en faire un peu plus avec elle (a). D'ailleurs après l'avoir pénétré deux fois, juste pour l'embêter, il caressa son intimité avec sa main avant de lui répondre au niveau de l'oreille..


Non, je n'ai plus envie..

Il l'avait dit tellement sensuellement que c'était impossible de le croire. D'ailleurs deux secondes plus tard, le jeune homme ne tarda pas à se redresser pour rentrer une bonne fois pour toute son sexe en elle..


Tombée de rideau.
Aaron Jenns
Aaron Jenns

Date d'inscription : 07/01/2010
Nombre de messages : 488

Description du personnage
Employeur Employeur: Comédie musicale
Côté coeur Côté coeur: En couple
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

I need you, tonight [Terminé] - Page 2 Empty Re: I need you, tonight [Terminé]

Message par Liz Campbell Mar 30 Mar - 20:25

Levée de rideau.

Une nouvelle fois les ébats de Liz et Aaron avaient été tout ce qu'il y a de plus orgasmique, laissant la jeune Campbell dans un état second. En effet elle avait l'impression d'être en train de planer, tellement le plaisir avait été extrême ! Comme toujours Liz fut un peu fatiguée suite à toutes ces péripéties. Blottie dans les bras de Aaron, la demoiselle se plu à déposer de doux baisers sur le haut de son torse, avant de venir attraper ses lèvres avec une envie toujours aussi poignante.

Mon dieu ...

Tu es doué (a).

Lui fit remarquer Liz dans un petit rire, tandis que ses yeux se plantaient dans son regard. Liz était clairement heureuse et cela pouvait nettement se voir. Et oui la demoiselle était indéniablement en train de tomber amoureuse de lui mais elle n'était pas encore prête à y faire face ...


Je me sens tellement bien ...

Souffla doucement Liz, encore en train de planer quelque peu x).
Liz Campbell
Liz Campbell

Date d'inscription : 27/01/2010
Nombre de messages : 2217

Description du personnage
Employeur Employeur: Coffee Shop
Côté coeur Côté coeur: En couple
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

I need you, tonight [Terminé] - Page 2 Empty Re: I need you, tonight [Terminé]

Message par Aaron Jenns Mar 30 Mar - 20:29

Aaaaah Liz Campbell douterai t-elle encore de mes compétences ?

Aaron sourit, il était heureux lui aussi, il s'attachait de plus en plus à elle. Il ne connaissait pas encore ses sentiments, du moins, il ne posait pas encore de mots dessus, bien trop difficile à son gout, pour l'instant. Le jeune homme passe doucement sa langue sur ses lèvres, presque tendrement. Il adorait ses moments tendres avec elle, il se sentait tellement bien.

Aaron passe doucement sa main sur sa joue avant de la ramener contre lui, en la prenant dans ses bras. Encore essoufflé, il dépose un baiser sur son front. C'est clair et net, il y a plus que du sexe entre les deux, mais lequel des deux pourra y faire face en premier ? Lui, il est juste perdu. Non pas perdu parce qu'il doit faire un choix entres deux femmes, perdu parce que ça fait bien trop longtemps qu'il n'a pas ressentit ce sentiment..

Oui, moi aussi (a).

Aaron finit par la regarder avant de murmurer.

Tu es magnifique *__*
Aaron Jenns
Aaron Jenns

Date d'inscription : 07/01/2010
Nombre de messages : 488

Description du personnage
Employeur Employeur: Comédie musicale
Côté coeur Côté coeur: En couple
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

I need you, tonight [Terminé] - Page 2 Empty Re: I need you, tonight [Terminé]

Message par Liz Campbell Mar 30 Mar - 20:40

Peut être (a). Il faudrait que je reteste un autre jour pour être sure que tu es vraiment douée x).

Lança Liz dans un petit rire amusée, avant de fermer doucement les yeux en sentant la langue d'Aaron glisser sur ses lèvres. Liz appréciait totalement ses moments de tendresse, en redemandant encore et toujours ! Après un petit sourire esquissé, Liz vint se reblottir contre Aaron, posant doucement sa main sur son torse qu'elle aimait tant. En réalité elle aimait tout chez lui mais ça Liz ne voulait pas encore se l'avouer, quelque peu effrayée par ce sentiment la submergeant au fur et à mesure qu'elle passait du temps en sa compagnie ...

Merci (a).

Je suis contente de te plaire *__*

Souffla Liz dans un large sourire, avant de se redresser afin d'embrasser tendrement Aaron. Mon dieu, Liz était totalement en train de devenir dingue en sa compagnie, cela en devenait presque maladif ! Ses sentiments naissants à son égard la terrassaient d'heure en heure. Quand y fera-t-elle face ?

Tu viens prendre ta douche ? Une vraie douche hein, je suis fatiguée (a)
Liz Campbell
Liz Campbell

Date d'inscription : 27/01/2010
Nombre de messages : 2217

Description du personnage
Employeur Employeur: Coffee Shop
Côté coeur Côté coeur: En couple
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

I need you, tonight [Terminé] - Page 2 Empty Re: I need you, tonight [Terminé]

Message par Aaron Jenns Mer 31 Mar - 20:52

Aaron ne dit plus rien, il ne sait pas ce qu'il va se passer par la suite. Il a juste peur d'une chose, c'est que tous les deux, ils s'oublient, il a peur qu'elle aille voir si elle est attachée à Aaron en allant coucher avec un autre garçon, il a peur d'être bléssé surtout.. Lui, qui a souvent été déçu par les femmes, ça serait vraiment trop simple d'en finir comme ça. De plus, les femmes sont le point faible d'Aaron, les seules qui peuvent le détruire facilement. Triste réalité.. Mais maintenant qu'il s'attache à elle, il essaye de ne pas penser à la suite, laisser couler..

Tu me plais..

Souffle t-il, pour la convaincre encore plus, au niveau de son oreille. Aaron caresse doucement son bras pour remonter vers sa joue. Puis elle finit par se lever, pour ? Pour aller prendre une douche, il s'apprêtait à lui dire qu'il était mort et qu'il n'ira pas la rejoindre, il ne veut pas faire l'amour une nouvelle fois, trop HS xD. Mais, elle le devance, alors il sourit bêtement avant de se lever. Aaron la pousse vers la salle de bain, puis il la laisse rentrer en premier. Il règle l'eau et la prend tendrement dans ses bras. Il dépose un baiser sur son épaule avant de murmurer.

L'eau est à la bonne température ? (a).
Aaron Jenns
Aaron Jenns

Date d'inscription : 07/01/2010
Nombre de messages : 488

Description du personnage
Employeur Employeur: Comédie musicale
Côté coeur Côté coeur: En couple
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

I need you, tonight [Terminé] - Page 2 Empty Re: I need you, tonight [Terminé]

Message par Liz Campbell Mer 31 Mar - 21:47

Comblée de bonheur, la jeune Campbell ne pouvait s'empêcher d'afficher de larges sourires, réellement heureuse d'être aux côtés d'Aaron. Elle savait pertinemment qu'ils devraient bien se quitter un jour ou l'autre mais pour le moment Liz profitait de l'instant présent. Blottie contre lui, Liz ne retint pas un sourire conquis lorsque Aaron avoua qu'elle lui plaisait *_*. Ses mots firent naturellement plaisir à Liz, se rendant compte qu'il tenait beaucoup à elle mine de rien (a).

Toi aussi tu me plais ...

Avoua Liz dans un sourire adorable, pour finalement s'écarter et se relever. Et oui la demoiselle avait envie d'une douche, histoire de se sentir un peu moins ... collante x). Elle n'était pas toute transpirante non mais disons qu'elle avait fait beaucoup de sport ces dernières heures (a). C'est avec un large sourire qu'elle rentra dans la douche, suivie de près par Aaron. Tandis que l'eau chaude coulait doucement le long de leurs corps nus, Liz se blottit bien fort contre Aaron, n'ayant pas envie qu'il s'éloigne l'ombre d'un instant ...

Oui ...

Et avec toi c'est encore mieux (a).

Souffla Liz dans un petit sourire malicieux, appréciant effectivement de prendre sa douche avec Aaron x).
Liz Campbell
Liz Campbell

Date d'inscription : 27/01/2010
Nombre de messages : 2217

Description du personnage
Employeur Employeur: Coffee Shop
Côté coeur Côté coeur: En couple
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

I need you, tonight [Terminé] - Page 2 Empty Re: I need you, tonight [Terminé]

Message par Aaron Jenns Ven 2 Avr - 20:36

Le réalisateur prend délicatement un gel douche pour laver la jeune demoiselle. Il aimait prendre soin d'elle, il aimait être avec elle, il aimait coucher avec elle, il aimait lui faire plaisir, et surtout il aimait s'attacher à elle x) C'était tellement plaisant et dangereux à la fois... Aaron rince doucement la jeune femme avant de la reprendre dans ses bras. Il finit par se laver lui aussi, sans un mot, toujours avec cette tendresse particulière entre les deux. Il passe sa main dans ses cheveux avant de l'embrasser une nouvelle fois, cherchant sa langue, ses lèvres... Il adore *__*

Aaron sourit à sa réplique puis continue tous ses gestes tendres. Elle doit être comblée la petite, lui il est comblé ! Le réalisateur finit par couper l'eau avant d'attraper un peignoir et en le pressentant devant Liz. Il prend un autre pour lui, puis à peine l'avait-il enfiler, qu'il prend doucement Liz dans ses bras..


Tu devrais rentrer, Tristan va s'inquiéter (a).

Aaron semblait changer et ce, grâce à Liz...
Aaron Jenns
Aaron Jenns

Date d'inscription : 07/01/2010
Nombre de messages : 488

Description du personnage
Employeur Employeur: Comédie musicale
Côté coeur Côté coeur: En couple
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

I need you, tonight [Terminé] - Page 2 Empty Re: I need you, tonight [Terminé]

Message par Liz Campbell Ven 2 Avr - 20:45

Tandis que l'eau coulait abondamment sur leurs corps nus, Liz se laissa laver par les mains de Aaron, glissant doucement le long de sa fine silhouette. Naturellement Liz prenait un fin plaisir à se doucher à ses côtés, pouvant ainsi le mater sans aucune gêne. Non Liz ne comptait pas le chauffer pour faire une énième fois l'amour mais en revanche elle se plaisait à l'observer, le trouvant carrément craquant, il faut bien l'avouer. Au bout de quelques minutes l'eau finit par s'arrêter de couler, avant que Aaron et Liz ne sortent de la douche. Une fois blottie contre lui, Liz déposa quelques doux baisers dans son cou, tout en humant son odeur naturel très agréable.

J'ai pas envie de te quitter ><

Avoua Liz en se mordillant la lèvre inférieure, se sentant extrêmement bien en compagnie de Aaron. Elle ne pu d'ailleurs se retenir de l'embrasser avec une envie folle, laissant ainsi sa langue rejoindre la sienne, s'entremêlant ensemble l'espace de quelques délicieuses secondes.


Tu veux pas aller faire un tour ?

Où tu veux, mais j'ai envie de rester avec toi ...

Souffla Liz de son air toujours aussi adorable. Il faut dire qu'en dehors de leurs nuits de sexe et leurs beuveries, Aaron et Liz n'étaient jamais sortis ensembles dans la rue, lorsqu'il fait encore jour x).
Liz Campbell
Liz Campbell

Date d'inscription : 27/01/2010
Nombre de messages : 2217

Description du personnage
Employeur Employeur: Coffee Shop
Côté coeur Côté coeur: En couple
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

I need you, tonight [Terminé] - Page 2 Empty Re: I need you, tonight [Terminé]

Message par Aaron Jenns Ven 2 Avr - 22:34

Aaron ne sait plus trop quoi penser. Il y a à peine quelques heures, il y avait une jeune femme qui ne savait où elle en était avec lui, et la voilà, maintenant, elle ne veut plus le quitter >< Il est un peu perdu, veut-il continuer sur cette route ? Il n'en sait rien, si il continu, il aura peut être ce qu'il souhaite, mais d'un côté est-ce vraiment ce qu'il désire ? Oui, il le veut même si il a peur d'être déçu à la fin, il verra bien, il se sent assez fort pour ça x)

Aaron souffle doucement en entendant sa réplique, elle est trop adorable *__*, il resserre alors son étreinte pour la garder le plus longtemps possible près de lui. Aaron passe tendrement sa main dans ses cheveux, il remet en place ses mèches mouillés avant de reprendre son baiser, fort agréable *__*. Il recule légèrement son visage pour respirer avant de poser son front contre le sien, la regardant droit dans les yeux (a)


Tu as de la chance, aujourd'hui, je ne bosse pas (a).

Tu veux aller où ?

Demande t-il avant de lui murmurer :

Je t'emmène où tu le souhaites..

Tel un véritable chevalier galant ! I need you, tonight [Terminé] - Page 2 271312
Aaron Jenns
Aaron Jenns

Date d'inscription : 07/01/2010
Nombre de messages : 488

Description du personnage
Employeur Employeur: Comédie musicale
Côté coeur Côté coeur: En couple
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

I need you, tonight [Terminé] - Page 2 Empty Re: I need you, tonight [Terminé]

Message par Liz Campbell Ven 2 Avr - 22:39

Effectivement Liz ne savait plus trop où elle en était face à cette situation des plus ambigüe mais malgré ses questions elle était certaine d'une chose : elle ne voulait pas quitter Aaron. Sa présence était un véritable bol d'ai frais pour la jeune femme, qui avait l'impression de remonter enfin la pente face à sa présence. C'est pour cette raison qu'elle lui proposa rapidement de ne pas le quitter aujourd'hui, bien qu'elle doute qu'il doive partir travailler. Les yeux dans les yeux, Liz esquissa un adorable sourire en voyant son front se poser contre le sien, elle trouvait ça adorable *_*

Oh x).

J'en ai de la chance alors ...

Souffla la jeune femme en esquissant un large sourire, avant de déposer un furtif baiser sur ses lèvres, particulièrement tendre. Apparemment Aaron était disposé à l'amener où elle souhaitait, ce qui faisait naturellement plaisir à Liz. Elle se sentait tellement bien avec lui *_*.


On peut aller à la plage ?

Il fait super beau aujourd'hui x).

Proposa Liz en venant lui mordiller doucement la lèvre inférieure, avec toujours autant d'envie.
Liz Campbell
Liz Campbell

Date d'inscription : 27/01/2010
Nombre de messages : 2217

Description du personnage
Employeur Employeur: Coffee Shop
Côté coeur Côté coeur: En couple
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

I need you, tonight [Terminé] - Page 2 Empty Re: I need you, tonight [Terminé]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser