RPG - Australian Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

A static lullaby |Genesia

2 participants

Aller en bas

A static lullaby |Genesia Empty A static lullaby |Genesia

Message par Matthew Banner Dim 4 Avr - 20:23

Parfois, quand on a tendance à laisser son esprit vagabonder comme le fait souvent Matt', il n'est pas improbable qu'un air de musique arrive en tête. Air connu, ou pas d'ailleurs. Le plus souvent, ces mélodies son le fruit de l'imagination du jeune homme, et généralement, elles sont accompagnées de paroles qui viennent comme ça... Alors il les note sur un papier, n'importe quoi qui lui tombe sous la main, pour ne pas les oublier et les ré-exploiter plus tard, les mettre en musique et les enregistrer.

A chaque fois, les textes que Matthew écrit comme ça, sont les échos de ce qu'il peut voir à l'instant, de ce qu'il ressent vis à vis des gens autour de lui. Là ce qu'il voit dans ce parc, c'est par exemple une femme assise seule sur un banc en face de celui ou il est, elle a l'air triste et pourtant essaye de ne pas le montrer, de ne pas exposer son malheur à tout le monde. Inattentif à ce qu'il écrit sur son papier, Matthew se contente de fixer la femme. Son regard se porte ensuite un peu plus près de lui. Là, il y voit des pigeons qui prennent leur envol, et l'un d'entre eux a l'air moins doué que les autres, il doit être blessé à son aile.

Au bout d'un moment, Matt' regarde son papier, ce qu'il y voit est plutôt pas mal. Il fait quelques corrections, et il s'empresse d'ajouter à côté quelques accords à jouer sur cette future chanson. Comme inspiré par une muse gracieuse, le jeune homme prend sa guitare, commence la mélodie telle qu'il la conçoit et commence à chanter, plus pour lui même que pour les autres.


"Flies with a broken wing, she's ever so graceful, so like an angel,
but I see, tears flow quietly.
The struggle she's seen this spring, when nothing comes dancing,
paying a handsome fee, and still she smiles at me.

And I can't take it, no I can't help but wonder...
Why do we sacrifice the beautiful ones?
How do you break a heart of gold?
Why do we sacrifice our beautiful souls?
Heroes of tales unsung, untold.

Sweet as an angel sings, she gives though she has none left but the last one, free, unhesitatingly.
And I am humbled, I'm a broken mirror, and I can't help but wonder...

Why do we sacrifice the beautiful ones?
How do you break a heart of gold?
Why do we sacrifice our beautiful souls?
Heroes of tales unsung, untold.

Why do we sacrifice the beautiful ones?
Why when they walk with love alone?
Why do we sacrifice our beautiful souls?
Just trying to find their way home.

Why do we sacrifice the beautiful ones?
How do you break a heart of gold?
Why do we sacrifice our beautiful souls?
Heroes of tales unsung, untold.

Why do we sacrifice the beautiful ones?
Why when they walk with love alone?
Why do we sacrifice our beautiful souls?
Just trying to find their way home."


Comme complétement absorbé, et dans un autre monde, il continue comme ça jusqu'à ce que sa chanson soit terminée, sans forcément se rendre compte qu'il était écouté par les passants...

Song
Matthew Banner
Matthew Banner

Date d'inscription : 25/12/2009
Nombre de messages : 335
Age : 31
Localisation : Somewhere in my mind

Description du personnage
Employeur Employeur: Himsellf
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

A static lullaby |Genesia Empty Re: A static lullaby |Genesia

Message par Genesia Weastler Dim 4 Avr - 21:16

[Bon, c'est pas le plus long du siècle, j'avoue!]

Ginny se promenait dans les rues en batifolant d’une vitrine à l’autre. Sa séance de shopping avait un peu été écourtée l’autre jour par sa rencontre avec Aaron. Du coup, elle ne se gênait pas à prendre son temps et à faire des essayages extra longs, c’était abusé. Au bout d’un moment, elle se rendit compte qu’elle avait déjà trois sachets en plastique et qu’elle n’aurait plus de main pour en porter un supplémentaire. Elle se promit de revenir et commença à marcher pour emprunter le chemin du retour.

Le printemps avait fait son grand come-back et du coup, la jeune femme portait un jeans bleu foncé avec un cache-cœur rose par-dessus un chemisier blanc. Elle n’avait pas besoin de veste vu la douceur du temps. Elle avait également pu remettre des escarpins roses, en accord avec sa blouse.

Ses talons cliquetaient sous ces pas, mais les cliquetis ne furent pas les seules choses qui arrivèrent à ses oreilles. Non. Une mélodie commença à se faire entendre au fur et à mesure qu’elle arrivait près d’un espace vert. Un jeune homme s’était mis à chanter, comme si de rien n’était. Gin en profita pour faire une pause et s’assit sur un banc assez proche d’où se trouvait le garçon, prenant soin de ne pas l’embêter.

Lorsqu’il eut terminé sa chanson, la jeune femme ne put s’empecher d’applaudir.


« Bravo, c’est très joli. »

Le félicita-t-elle.
Genesia Weastler
Genesia Weastler
Comédienne / Actrice

Date d'inscription : 19/04/2009
Nombre de messages : 2323
Age : 36

Description du personnage
Employeur Employeur: WHS
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

A static lullaby |Genesia Empty Re: A static lullaby |Genesia

Message par Matthew Banner Lun 5 Avr - 0:54

[Don't worry, le mien non plus était pas si long que ça, c'est les paroles qu'ont tout fait XD]

Pendant l'instant ou il a improvisé cette chanson, et qu'il la joue avec de plus en plus d'entrain, il en oublie complétement le lieu public dans lequel il se trouve. Mais peu lui importe de tout manière, puisque des artistes itinérants, ce n'est certainement pas ça qui manque en ville, ou ailleurs même. Et puis, après tout, la musique c'est toute sa vie, et s'il s'empêche d'en jouer quand l'envie lui prend, à quoi bon être ce qu'il est ?

Enfin, il termine sa chanson sur un accord, et a un sourire plutôt satisfait. C'est rare qu'il soit content d'une chanson improvisée comme ça, mais là, il en est plutôt fier. Les paroles et les accords rendent parfaitement bien, et en plus maintenant, il sait exactement quoi marquer comme accords sur son papier, et les a d'hors et déjà en tête. A peine a-t-il arrêté les cordes de sa guitare qu'il reprend conscience du monde qui l'entoure.

Il entend plusieurs applaudissements des badauds attroupés, et est congratulé par certains d'entre eux qui reprennent leur chemin presque aussitôt. L'une des passantes retient son attention plus que les autres, puisqu'elle s'adresse directement à lui, contrairement au reste des gens qui ont l'air de parler au vent. XD

Matt lui adresse un sourire, et se passe la main derrière la nuque. Il joue son grand timide là, allez c'est qu'une jeune femme mec, elle va pas te manger ! x)


Ahem merci. Je viens de la composer, heureux de voir qu'elle a déjà ses premiers fans ^.^

Dit-il toujours en souriant. Il détaille quelques instants son interlocutrice, et constate qu'elle sort des boutiques, et que son visage ne lui est pas inconnu. Mais il va éviter de faire le coup de 'on s'est déjà vu quelque part right ?', c'est pas classe comme approche xD


Je m'appelle Matthew.
Matthew Banner
Matthew Banner

Date d'inscription : 25/12/2009
Nombre de messages : 335
Age : 31
Localisation : Somewhere in my mind

Description du personnage
Employeur Employeur: Himsellf
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

A static lullaby |Genesia Empty Re: A static lullaby |Genesia

Message par Genesia Weastler Sam 10 Avr - 20:58

Alors qu’elle sortait de sa matinée de shopping, Genesia ne s’était pas attendue à faire une halte supplémentaire. Pourtant, elle n’hésita pas à marquer une pause sur un banc, tout en écoutant un jeune homme chanter. L’air se termina bien trop vite, et Gin ne put s’empêcher de lui faire un compliment. Après tout, faut oser se donner en spectacle en public, comme ça.

« Ses premiers fans c’est vite dit tout de même. Je ne suis pas si facile que ça à séduire. »

Fit-elle dans un sourire.

« Mon meilleur ami joue et compose également, la concurrence est rude, mais... »

Elle baissa un peu la voix et prit un air de conspiration.

« promis, si on me le demande, je dirai que tu es extraordinaire ! »

Ajouta-t-elle en riant. Ginny ne s’était pas gênée pour le tutoyer directement, après tout, elle supposait que si elle connaissait sa musique, elle le connaissait plus ou moins intimement. Et puis c’est les filles qui font toujours des histoires et qui se sentent vexées ou frustrée ou on ne sait trop quoi si une inconnue se montre un peu trop sympathique XD.

« Genesia. »

Souffla-t-elle en souriant après qu’il se soit présenté.

« Alors, tu es une espèce d’artiste itinérant vivant de ton talent et changeant de ville de jour en jour ? »

Ok, elle s’emballait un peu, mais bon c’est Ginny aussi ^^.
Genesia Weastler
Genesia Weastler
Comédienne / Actrice

Date d'inscription : 19/04/2009
Nombre de messages : 2323
Age : 36

Description du personnage
Employeur Employeur: WHS
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

A static lullaby |Genesia Empty Re: A static lullaby |Genesia

Message par Matthew Banner Dim 11 Avr - 17:34

« Rah ! Je suis déçu d'un coup là x) »

Répond-il avec un sourire. Bien sûr, c'est pour rire, comme un jeu un peu.

« Ah ? »

Quoi ? De la concurrence ? Alors, il lui faudra se battre pour rester en tête des tops ventes ! Nan, n'importe quoi. Il fait plus de top vente depuis qu'il est plus avec son groupe. Et puis, ça n'avait duré que peu de temps. Mais assez pour empocher un joli pactole en tout cas !

« D'accord merci, ça me rassure x) »

Oui, au moins il saura que quelqu'un prendra sa défense... Enfin, presque x)


« Genesia ? C'est pas commun, j'aime bien. Enchanté en tout cas (a) »

Oui, Matt aime bien tout ce qui sort de l'ordinaire, et puis les prénoms font partis de ce monde là. Lui, il a hérité de quelque chose de très banal, alors il aime connaître des gens qui en ont un moins répandu.

« Oh non ! Je vis dans une maison fixe ! Désolé si ça casse le mythe x) »

Oui, il est artiste, mais reste dans une même ville pour vivre, même si à un moment ça l'avait bien tenté de faire ça à une époque.

« Mais, je gagne de l'argent avec ma musique, ça compte ? XD »

Si désespéré que ça ? x)
Matthew Banner
Matthew Banner

Date d'inscription : 25/12/2009
Nombre de messages : 335
Age : 31
Localisation : Somewhere in my mind

Description du personnage
Employeur Employeur: Himsellf
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

A static lullaby |Genesia Empty Re: A static lullaby |Genesia

Message par Genesia Weastler Dim 11 Avr - 18:33

Genesia sourit en voyant que le jeune homme entrait dans son jeu. Un moins ça n’était pas un « vierge effarouché ».

* Ca se dit ça ? *

Ca avait interet, sinon c’était sexiste et dieu sait qu’elle détestait ça. Soit, le garçon semblait avoir de l’humour et ça ne pouvait augurer que de bonnes choses.
La jeune femme ne put s’empêcher de rire lorsqu’il avoua être rassuré qu’elle prenne sa ‘défense’ si on lui demandait un jour son avis. La vie est tellement plus rigolote lorsqu’elle est placée sous le signe de la dérision.


« Y a vraiment pas de quoi. »

Termina-t-elle, entre deux sourires. Le jeune homme prit ensuite la peine de se présenter. Elle fit de même, en ajoutant qu’elle était enchantée, comme la politesse l’exigeait, mais dans ce cas-ci, ça n’était pas qu’une histoire de politesse. Matthew avait réussi à la faire rire en quelques secondes et ça n’était pas donné à tout le monde, loin de là.

« Oui je sais. Je pourrais payer 3000 dollars pour changer de prénom, mais à présent je m’y suis faite. Quand j’étais petite c’était plus difficile. »

Avoua-t-elle, toujours sur le ton de l’humour. A dire vrai, elle adorait son prénom. Au moins, elle ne l’entendait pas à tous les coins de rue. Ca lui donnait l’impression d’être unique et dieu sait o-combien elle adore ça !

« A moi d’être déçue alors. »

Annonça-t-elle en soupirant, comme si le mythe était réellement cassé.

« Ton potentiel de sexytude vient de descendre d’au moins vingt points d’un coup. C’est bête, j’allais te proposer de venir passer quelques nuits chez moi pour que tu ailles un toit pour te loger. En tout bien tout honneur bien sur. »

Elle divaguait complètement. Elle habitait aux Etats-Unis, mais bon le garçon était entré dans son jeu du coup elle y allait à fond et s’amusait beaucoup.

« Euh ? Ca te fait regagner un demi-point, ça te va ? »

Demanda-t-elle, à nouveau un sourire aux lèvres.
Genesia Weastler
Genesia Weastler
Comédienne / Actrice

Date d'inscription : 19/04/2009
Nombre de messages : 2323
Age : 36

Description du personnage
Employeur Employeur: WHS
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

A static lullaby |Genesia Empty Re: A static lullaby |Genesia

Message par Matthew Banner Dim 11 Avr - 22:28

D'un sourire charmant, il remercie Genesia. Il ne sait pas pourquoi, mais il sent qu'il va bien s'entendre avec elle, pressentiment fondé, ou fourvoyé ? Il espère que c'est bel et bien fondé ^^

« Oh non ! Surtout pas ! C'est bien l'originalité (a) »

Oui, pourquoi changer de prénom, quand on en a un aussi charmant ? Ca serait vraiment idiot de gâcher ça ! Surtout qu'en général, la plupart des prénoms sont communs, alors quand c'est pas le cas, c'est bien de se démarquer des autres.

« Pour un coup que mentir aurait pu m'aider... Quel boulet je fais ! Quand je pense à ce que je rate. Ca me fout en rogne ><' »

Dit-il en soupirant. Elle l'aurait vraiment invité chez elle ? Y'a de quoi être dégouté pour de vrai si jamais c'est le cas x)

« Quoi ? Un demi point seulement ? Ca en fait encore dix-neuf et demi à rattraper alors... Comment faire ? x) »

Demande-t-il, feignant la totale indignation. Mais, contrairement à miss Genesia, il n'est pas acteur lui, et se sait très bien mauvais pour ça, alors autant éviter le massacre de suite, en s'arrêtant d'essayer, pas vrai ? x)

« Dans ce cas, je peux dire que je rentre tout juste des Etats-Unis, et donc je me déplace quand même ? Ca me fait gagner combien ? »

Demande-t-il, l'air plein d'espoir soudain. On pouvait limite voir ses yeux briller, comme ceux du chat potté dans le film d'animation Shrek. Cette technique là, presque infaillible ! xD
Matthew Banner
Matthew Banner

Date d'inscription : 25/12/2009
Nombre de messages : 335
Age : 31
Localisation : Somewhere in my mind

Description du personnage
Employeur Employeur: Himsellf
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

A static lullaby |Genesia Empty Re: A static lullaby |Genesia

Message par Genesia Weastler Lun 12 Avr - 10:34

Genesia aimait bien jouer et papoter avec le jeune homme ressemblait un peu à un jeu, en tout cas, elle s’amusait bien en sa compagnie. Après tout, maintenant qu’elle l’avait félicité, elle aurait simplement pu continuer sa route et s’en aller, mais sa compagnie était plutôt charmante.

Elle rit lorsqu’il n’en revint pas qu’il s’en serait mieux tiré s’il avait menti. A première vue, et au vu de cette réflexion, le jeune homme semblait avoir par le passé quelques fois transformé la vérité à son avantage et ça aurait éventuellement pu jouer des tours. Oui, Genesia faisait le bilan psychologique des gens en fonction de leurs remarques, à se demander qui est le plus atteint
.

« Heureuse que tu reconnaisses passer à côté de quelque chose d’exceptionnel. »

Si en plus il arrivait à la flatter en humour, il avait de l’avenir le petit ^^. Il s’indigna devant l’injustice de la jeune femme et le peu de points gagnés face au grand nombre qu'il venait de perdre et s'inquiéta de la manière dont il pourrait les récupérer.

« Oh je ne sais pas... faire preuve d’imagination par exemple, ça pourrait être un bon début. »

Elle le trouvait super marrant, il avait un côté ‘petit garçon’ qu’elle aimait bien. C’était comme s’ils étaient dans leur petit monde quelques instants et qu’ils avaient oubliés les soucis l’espace de quelques secondes.

« Des Etats-Unis ? »

Demanda-t-elle comme pour s’assurer qu’elle avait bien entendu.

« Alors là on peut s’entendre. C’est là que je travaille. Là que j'habite et de là que je viens. »

Fit-elle en souriant. Elle se doutait qu’il n’était pas du genre à regarder un bête soap opéra, par contre il avait peut-être vu ses photos dans MAXIM x).

« Tu y faisais quoi ? »

Demanda-t-elle, toujours aussi peu complexée par le fait de faire la conversation à un inconnu.
Genesia Weastler
Genesia Weastler
Comédienne / Actrice

Date d'inscription : 19/04/2009
Nombre de messages : 2323
Age : 36

Description du personnage
Employeur Employeur: WHS
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

A static lullaby |Genesia Empty Re: A static lullaby |Genesia

Message par Matthew Banner Lun 12 Avr - 12:32

« Ah mais, ça je n'en doute pas un instant ! »

Répond le jeune homme avec un grand sourire. Il aime flatter les autres, mais encore plus quand c'est dans une ambiance bonne-enfant comme ça.

« Hum... »

Fit-il, tout en plissant les yeux, et en mettant la main sous son menton, genre il réfléchit quoi... En fait, à bien y regarder, il a carrément prit la pause du penseur de Rodin. Sauf qu'il est pas tout nu x)

« Yep m'dame ! »

Quoi les Etats-Unis, pourquoi c'est si surprenant que ça les Etats-Unis ? Il a dit quelque chose qu'il fallait pas ? Heureusement pour lui, c'est parcequ'en fait... Son interlocutrice en vient aussi. Hourra ! Il est heureux, une compatriote ! Yata ! Ah non, ça c'est les japonnais qui disent ça... --'

« Allez ? Tu me fais marcher là ? Chuis natif de là-bas, Washington D.C. en fait. T'es d'où toi ? »

De toute manière, il n'est pas du genre timide à la base, donc... Il a juste envie de connaitre du monde, et puis, si ça se trouve, ils se sont déjà croisés... Quoique... A Washington, y'a très peu de chance, c'est tellement grand là-bas... Enfin, ça reste une possibilité tout de même hein (a)

« Mon père voulait faire de moi l'héritier de son entreprise de mannequins... Seulement, aucune envie de faire ça, moi c'est la musique que j'aime ! »

Répond-il, l'air soudain très solennel, comme persuadé par ce qu'il vient de dire. En fait, c'est le cas, il est persuadé par ses propos !

« Me voilà maintenant, un pauvre petit déshérité par un père indigne x) »

Il a pas peur de se confier aux étrangers lui... Mais c'est pas une étrangère, c'est une ricaine comme lui, alors on se serre les coudes entre ricains ! xD
Matthew Banner
Matthew Banner

Date d'inscription : 25/12/2009
Nombre de messages : 335
Age : 31
Localisation : Somewhere in my mind

Description du personnage
Employeur Employeur: Himsellf
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

A static lullaby |Genesia Empty Re: A static lullaby |Genesia

Message par Genesia Weastler Lun 12 Avr - 15:19

[Je me suis trop marrée en lisant ton post, t’es trop forte ! <3 ]

Le jeune homme fit mine de réfléchir avec tellement de gestes et d’expressions sur son visage que Ginny en conclut directement qu’il n’était pas acteur, il en faisait un peu trop pour percer dans le métier, mais en attendant, il lui plaisait beaucoup. Il était marrant et en plus il chantait des chansons ce qu’elle était bien incapable de faire. Elle avait toujours eu un faible pour les compositeurs. Ca n’était pas Lionel Taylor qui aurait pu dire le contraire.

Matthew précisa être originaire des Etats-Unis, du coup il plu encore un peu plus à Ginny, en bonne compatriote chauvine qu’elle était. Il lui précisa venir de Washington.


« New York. Enfin c’est là que j’ai vécu mon enfance, avant de partir pour Davis, en Virginie et pour l’instant c’est à Los Angeles que je suis installée. »

Et entre temps elle avait encore trouvé le moyen de venir habiter à Manly. Quelle globetrotteuse ^^.

« Oh non, t’as déçu papa... enfin, merci de me dire que t’es pas riche, comme ça je sais que j’ai pas besoin de perdre mon temps à essayer de te séduire si t’as pas tant d’argent que ça . »

Plaisanta-t-elle, avant de redevenir plus sérieuse.

« Nous, on était assez riche mais mon père a fait faillite, du coup on a du repartir de presque rien, même si mon grand-père lui est blindé, et me fera hériter. On a vécu un peu le truc en inversé je crois. »

Elle décida de revenir quand même un peu en arrière dans leur conversation.

« T’as refusé de diriger des mannequins ? T’es fou ? Marié ou gay ? »

Lui demanda-t-elle, tout en comprenant très bien qu’on puisse refuser un métier bien différent de notre réelle passion.
Genesia Weastler
Genesia Weastler
Comédienne / Actrice

Date d'inscription : 19/04/2009
Nombre de messages : 2323
Age : 36

Description du personnage
Employeur Employeur: WHS
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

A static lullaby |Genesia Empty Re: A static lullaby |Genesia

Message par Matthew Banner Mer 14 Avr - 12:21

[^.^]

Ce qu'on dit est bien vrai... Le monde est vraiment petit finalement...

« J'aime New York (a) »

Ce qui est tout à fait véridique. Cette grande ville fait partie de ses préférées, et de loin. Même si en fin de compte, il préfère les endroits plus simples comme la campagne par exemple, ou bien même, l'Australie lui convient parfaitement.

« J'avais envie de changer d'air, et puis ici, y'a ma meilleure amie qui bosse ici, comme ça, je peux passer du temps avec elle est son petit. Je joue aux parfaits tonton ! »

Et il adore ça. Même si, l'Australie n'est en rien comparable à sa terre natale, c'est tout de même un endroit super. Alors, autant qu'il en profite encore.

« Oui... Je suis la honte de la famille. Hé quoi ? J'ai jamais dit que j'étais sans le sou, je dirai même plus... De l'argent j'ai ai à dépenser d'abord, et pas besoin de papa pour ça x) »

Dit-il comme s'il voulait rattraper le coup. Oui, il a des sous, et sans avoir jamais eu besoin d'aide paternelle, alors il est fier de lui pour ça. Il sait se vendre ! (Pas son corps, sa musique bande de pervers ! xD)

« Au moins t'en auras des sous, quand t'auras hérité... On garde contact hein ? x) »

Fait le jeune homme, avec un grand sourire qui la supplie presque d'accepter. Bien sûr, s'il garde contact avec elle, ça sera pas pour la tune, ça il s'en contrefout, ça sera juste pour sa personnalité, rien de plus.

« Fou... Même si c'était pas pour me déplaire, toute ces jolies filles... Mais c'est comme le mariage, ça implique beaucoup de responsabilités... Et je suis trop immature pour ça. »

Au moins, il sait qu'il est immature... Enfin, non. Plutôt grand gamin dans l'âme, mais c'est presque pareil. Et puis, de toute manière, il ne se voit absolument pas à la tête d'une société pareille. Après il aurait hérité quoi ? Du poste d'éditeur de sa mère pour son magazine de mode ? Merci bien ! Il aime mieux sa petite vie tranquille et sans histoire.
Matthew Banner
Matthew Banner

Date d'inscription : 25/12/2009
Nombre de messages : 335
Age : 31
Localisation : Somewhere in my mind

Description du personnage
Employeur Employeur: Himsellf
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

A static lullaby |Genesia Empty Re: A static lullaby |Genesia

Message par Genesia Weastler Mer 14 Avr - 18:51

Ginny sourit alors que son interlocuteur lui annonça aimer New-York. Elle aimait bien aussi, même si ce n’était pas son endroit préféré aux Etats-Unis. Elle devait bien avouer que la ville était démesurément splendide.

« Pauvre petit ! »

Ne put-elle s’empêcher de lancer lorsqu’il annonça qu’il jouait au tonton avec un petit gamin. Elle n’avait aucune idée qu’il s’agissait de son petit Jamie adoré ^^.

« Moi aussi j’ai traversé la planète pour mon meilleur ami, mais il n’était pas enceint. Mais là je suis juste en visite.»

Expliqua-t-elle. Los Angeles l’appelait. Eliott l’appelait. Et William. Accessoirement. Ah tous ses petits hommes devaient être bien seuls sans elle... ou pas.

« Oulala attention, monsieur est indépendant ! »

Elle sourit, avant de lui demander.

« Tu fais quoi dans la vie à part chanter au milieu des badauds ? »

Elle rit lorsqu’il lui proposa de garder contact pour quand elle aurait hérité.

« Hey ! Arrête je l’adore mon grand-père. C’est le plus grand et le plus fort, il nous enterra tous, tu verras mon petit ! ».

Ensuite, le garçon expliqua qu’il avait eu l’opportunité de diriger des mannequins et pourtant, qu’il l’avait déclinée. Elle ne put s’empêcher de le taquiner un peu. N’importe quel garçon rêverait d’un tel métier. Il lui avoua ne pas être assez mature que pour s’occuper de la gestion d’une telle boîte.

« Tu sais les responsabilités, finalement, c’est pas aussi pire qu’on croit et puis je te signale que quand on se marie, on peut divorcer. Y a toujours une porte de sortie. »

Elle ne savait pas si elle allait faire sa vie avec William. S’il la supporterait aussi longtemps, si rien dans sa vie ne venait tout faire basculer.
Genesia Weastler
Genesia Weastler
Comédienne / Actrice

Date d'inscription : 19/04/2009
Nombre de messages : 2323
Age : 36

Description du personnage
Employeur Employeur: WHS
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

A static lullaby |Genesia Empty Re: A static lullaby |Genesia

Message par Matthew Banner Ven 16 Avr - 19:53

« Hé quoi ? Non, il est adorable ce gamin ! Et puis, c'est comme le neveu que j'aurai jamais ! Tiens regarde ! »

Dit-il, tout en sortant son téléphone portable, afin de montrer une photo de lui, Andy et Jamie dans une fête foraine, qui avait été prise lors de sa dernière visite à Sydney. Sur le cliché, Matt avait un bras autour des épaules de sa meilleure, tout en volant un morceau de barbe à papa au gamin qu'elle tenait dans ses bras. En montrant la photo, il ne se doutait pas un seul instant que Genesia connaissait ces deux là. Quel petit monde en fin de compte. Plus de six milliards d'êtres vivants, et des gens reliés par d'autres comme ça... Combien de chance ? XD

« Je me serai posé des questions si tu m'avais dit qu'il attendait un enfant ! xD »

Rigole-t-il. Jamais il est sérieux lui hein ? x)

« Et fier de l'être ! »

En plus, ça fait longtemps qu'il se débrouille seul... Autant dire presque depuis qu'il est né !

« Heeeeeeeu... C'est une bonne question... Ah si ! Je sauve des gens ! x) »

C'est un peu comme un super héros. Il défend la veuve et l'orphelin... Enfin, ça lui est arrivé une fois seulement, et y'avait pas de méchant, mais quand même !

« C'est vrai que parfois, ils nous étonnent les anciens ! »

Ajoute le jeune homme en riant.

« J'ai jamais été du genre bosseur, j'aime trop la liberté pour ça ! XD »

Et puis, bosser, même entourer de mannequins, ça ne le tentait pas plus que ça de toute manière.
Matthew Banner
Matthew Banner

Date d'inscription : 25/12/2009
Nombre de messages : 335
Age : 31
Localisation : Somewhere in my mind

Description du personnage
Employeur Employeur: Himsellf
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

A static lullaby |Genesia Empty Re: A static lullaby |Genesia

Message par Genesia Weastler Ven 16 Avr - 23:31

« Je ne mets pas en doute la gentillesse du gamin, bien au contraire. Quel saint de te faire penser que tu es un bon tonton. »

Elle rit et son rire s’arrêta net lorsqu’il lui montra la photo sur son téléphone portable.

« Tu déconnes... »

Souffla-t-elle, en relevant les yeux vers lui, comme si elle avait vu un fantôme.

« Je suis... J’étais une amie de Nathan. »

Comme bien d’autres personnes que Gin avait affectionné, Nate était parti bien trop tôt. C’était un des rares garçon qui avait pris soin d’elle sans jamais avoir aucune arrière pensée. Une espèce de grand frère qui l’avait sauvée de pas mal d’ennuis. Il n’avait cependant pas réussi à la faire sortir de la drogue, mais lorsqu’elle était trop camée que pour se souvenir de quoi que ce soit, il ne lui fermait jamais la porte au nez. D’autant plus que Gin n’allait jamais trouver Lionel quand elle était dans cet état. Elle se savait trop pitoyable.

« Tu sauves les gens. Rien que ça ? »

Demanda-t-elle, un petit sourire interrogateur au coin des lèvres.

« Et je suppose que c’est ta modestie qui les sort d’affaire ? »

Se permit-elle de railler. L’art de se faire des amis par Ginny x). Elle l’écouta plus sérieusement lui expliquer que pour l’instant, bosser n’était pas son objectif premier. Tant qu’il pouvait se permettre, autant qu’il profite de la vie. L’important c’est d’être heureux, et peu importe le moyen mis en œuvre pour y parvenir.

* Enfin sauf peut-être tuer des gens, c’est nettement moins sympa ça *

« Et t’as pas réussi à trouver un job qui te permettait ça ? Je sais pas moi euh... tu peux être agent immobilier et passer ton temps à chanter pour les personnes qui visitent les appartements ! »

Elle ne put s’empêcher de rire, l’imaginant faire.
Genesia Weastler
Genesia Weastler
Comédienne / Actrice

Date d'inscription : 19/04/2009
Nombre de messages : 2323
Age : 36

Description du personnage
Employeur Employeur: WHS
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

A static lullaby |Genesia Empty Re: A static lullaby |Genesia

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser