RPG - Australian Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

If there's anything to say [Terminé]

2 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

If there's anything to say [Terminé] - Page 2 Empty Re: If there's anything to say [Terminé]

Message par Laurel Cavellari Dim 11 Avr - 23:53

    Laurel n'avait pas envie de passer le reste de la soirée en silence, à rester encore un peu coincé de ce que lui avait dit Audrey. Non, elle est là pour travailler, faire ce qu'elle devait faire. Sans attendre, la jeune blonde prend la parole afin de discuter avec Mark, de savoir un peu ce qu'il fait dans la vie. Elle ne pensait pas qu'il ne travaillait pas réellement avec Chad, voilà ce qui l'avait amené à lui demander.

    Ah, en Australie ?

    Je vois, oui. Je n'y me connait pas tellement en affaires mais que considérez-vous comme un bon investissement ?


    Demande-t-elle aisément, en gardant les yeux sur lui. Hé oui, elle ne connait rien à ça alors que Chad doit sûrement savoir ce qu'il fait. Elle n'as pas vraiment de travail sérieux, elle n'est pas riche comme son père l'était, ce n'est pas ce qu'on appellerais un comptable. Le monde du business est loin d'être le sien mais pour un soir, elle peut faire semblant que ça l'intéresse, même si ça commence à être le cas. Laurel n'a pas trop envie de regarder Audrey qui ne les lâchait pas des yeux, elle avait mieux à faire et ça le rendait un peu plus coincé.

    Les plats arrivent et la main de Chad quitte la cuisse de la blonde, ce qui lui déplait un peu. De toute façon, elle commençait à avoir faim aussi. Doucement, elle commence à son tour à manger le plat qui n'était pas moins que délicieux, ce qu'elle ne mange pas toujours. La remarque de son client la fit rigoler quelques secondes avant de prendre un peu de vin.


    C'est gentil mais ça m'étonnerais beaucoup que je devienne célèbre. x)

    Réplique-t-elle avant de lui faire un sourire, croisant son regard un petit moment.
Laurel Cavellari
Laurel Cavellari

Date d'inscription : 25/01/2009
Nombre de messages : 1874
Age : 30
Localisation : En Enfer.

Description du personnage
Employeur Employeur: L'Eldorado & Angel Williams
Côté coeur Côté coeur: Aucune relation ’officielle’
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

If there's anything to say [Terminé] - Page 2 Empty Re: If there's anything to say [Terminé]

Message par Chad Anderson Lun 12 Avr - 0:10


Mark esquisse un sourire en entendant la question de Laurel. Il y répond sans attendre, tandis que Chad suit leur conversation, en les regardant tour à tour.


Un bon investissement ? Et bien c’est un investissement qui vous rapporte gros ! On met ses billes dans un endroit, on attend que les actions montent, et c’est le jackpot ! Le tout, c’est de se retirer à temps, sinon on perd du fric ! Et pour ça, Chad est le meilleur, et de loin !

Le producteur esquisse un sourire, simplement, sans faire de commentaire sur ce compliment. Il savait que si Mark lui léchait les bottes, c’était uniquement parce qu’il voulait de bons tuyaux de sa part. Enfin, il rentre dans son jeu pour le moment, car il ne veut pas gâcher le repas, mais il ne compte évidemment pas lui donner toutes les astuces pour réussir dans le monde des finances… Il compte bien en garder certaines pour lui.

Le repas reprend et c’est encore une fois un plat délicieux. Chad ressert en vin toute la tablée, y compris Audrey qui fait toujours la tête. L’homme ne lui adresse plus la parole, et, à vrai dire, son époux a l’air de se moquer totalement qu’elle soit mise de côté.

Quand Laurel parle de sa carrière, Chad croise le regard d’Audrey, signe que si elle dit un mot ou une phrase déplaisante quand à son talent pour la musique, il la descendra en flèche comme il l’a fait plus tôt… La femme garde donc sa langue dans sa poche, et le producteur se tourne vers la belle blonde :


Pour que quelque chose marche, il faut y croire, c’est la base.

Dit-il, avant de reprendre son repas, dans un sourire.
Chad Anderson
Chad Anderson

Date d'inscription : 05/04/2010
Nombre de messages : 495

Description du personnage
Employeur Employeur: //
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

If there's anything to say [Terminé] - Page 2 Empty Re: If there's anything to say [Terminé]

Message par Laurel Cavellari Lun 12 Avr - 0:46

    Laurel écoute attentivement Mark qui lui parlait d'affaires mais si la blonde ne connaissait pas grand chose sur ce sujet. Ça lui permettra d'approfondir son savoir sur cela, bien qu'elle n'aura jamais à avoir affaire à ce domaine. Elle ne risque pas d'aller dans les affaires de si tôt.

    Ah, cela me semble assez facile.

    Dans quoi investissez-vous généralement ?


    Lui demande la petite avant de tourner son regard vers Chad qui Mark révèle que c'est le meilleur. Elle n'en doute pas une seconde, même si elle n'en sait rien. Reprendre la conversation lui avait fait un grand bien, ça lui permettait de se sentir un peu plus à l'aise, un peu plus présente. Il était hors de question qu'elle reste toute la soirée les bras croisés à attendre que la soirée se termine, elle sait bien que ça n'aurait pas été très plaisant pour son client.Elle y mettait du cœur et pour l'instant, elle aimait bien l'évènement, avant que Audrey vienne lui casser le moral.

    Le repas est finalement servi et Lau' ne perd pas une seconde pour en manger un morceau, elle trouve que c'est délicieux et a facilement appétit. Entre-temps, elle regarde encore un peu à ses alentours, un instant vers l'horrible femme mais retourne vers son partenaire, quand il prend la parole. Comme si elle allait devenir une star, même si ce n'était que du jeu, c'est clair que ça n'arrivera jamais. Elle le voit jeter un coup d'œil insistant à Audrey, peut-être pour la défendre mais elle ne tarde pas une seconde pour souffler ;


    Oui c'est vrai mais c'est plutôt rare que l'on devient ce que l'on veut réellement.

    Répond-t-elle avant de sourire à ce dernier et prendre une énième bouchée de son repas. Ensuite, elle s'essuie avant de venir poser une autre question, visiblement curieuse et bavarde. Gentiment, elle lui demande ;

    Et toi Chad, c'est ce que tu voulais, devenir producteur ?
Laurel Cavellari
Laurel Cavellari

Date d'inscription : 25/01/2009
Nombre de messages : 1874
Age : 30
Localisation : En Enfer.

Description du personnage
Employeur Employeur: L'Eldorado & Angel Williams
Côté coeur Côté coeur: Aucune relation ’officielle’
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

If there's anything to say [Terminé] - Page 2 Empty Re: If there's anything to say [Terminé]

Message par Chad Anderson Lun 12 Avr - 11:43


Mark semble satisfait que la cavalière de Chad s’intéresse à la conversation. Cela détend considérablement l’ambiance, bien que son épouse continue de tirer la gueule. Pas grave, ils feront la discussion rien que tous les trois, et c’est aussi bien finalement, étant donné le tempérament merdique d’Audrey.


Hum, ça dépend des tendances.

En ce moment, j’investis pas mal dans la téléphonie, c’est quelque chose qui se déploie, qui marche bien ! Mais bon, il m’arrive de mettre mes billes dans des choses complètement différentes. Il y a un mois, par exemple, j’ai investi une grosse partie de mon capital dans le café !


Lance Mark, dans un rire, visiblement ravi de parler de finances. Chad, lui, se contente de manger son plat, sans faire de commentaires. Il savait que plus ils parleraient d’affaires et plus Mark viendrait lui demander des conseils… Alors, il préfère se la fermer, histoire de se la jouer discret. Il ne connaît pas suffisamment Mark pour lui proposer des affaires alléchantes et préfère garder certains tuyaux pour lui.

De toute manière, la conversation change rapidement de cap quand Laurel interroge directement son client. Celui-ci secoue la tête. Il est vrai qu’à la base, il n’était pas du tout parti pour devenir producteur.


Non, en fait, j’ai fait des études de droit pour devenir avocat.

Révèle-t-il à la jeune femme, avant de s’expliquer :

Mais j’ai découvert le monde des affaires et j’ai commencé à jongler avec mes actions… Quand j’ai eu un capital suffisant, j’ai commencé à investir dans les séries télévisées et je suis rapidement devenu producteur, ça s’est fait assez naturellement finalement, sans que je contrôle grand-chose.

Explique l’homme, avant qu’un des organisateurs de la soirée ne prenne le micro, pour inviter les convives, avant le dessert, à déposer leurs dons dans une grande urne transparente. L’homme au micro propose, aussi, aux invités, de venir digérer le repas sur la piste de danse. Sans tarder, et comme ils ont terminé leur plat, Chad se tourne vers Laurel, et attrape sa main, en esquissant un sourire.

Je vais aller déposer mon don, tu m’accompagnes ?

Demande-t-il, en se levant.
Chad Anderson
Chad Anderson

Date d'inscription : 05/04/2010
Nombre de messages : 495

Description du personnage
Employeur Employeur: //
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

If there's anything to say [Terminé] - Page 2 Empty Re: If there's anything to say [Terminé]

Message par Laurel Cavellari Jeu 15 Avr - 1:23

    Même si le début de la soirée avait été un peu chamboulé par le comportement un peu chamboulé par le comportement d'Audrey, Laurel voulait réellement s'intégrer et s'amuser. C'était avant tout un travail qu'elle devait accomplir et c'était ça le plus important. Mark semblait plutôt satisfait à ce qu'elle lui pose des questions Ça l'intéresse un petit peu en fait même si elle ne comprend pas grand chose. Elle fait un hochement de tête, plutôt attentive.

    C'est intéressant.

    Vous pouvez évidemment perdre de l'argent, je présume.


    Demande-t-elle ne ne s'attendant quand même pas à une réponse vu qu'elle était plutôt sûre que c'était le cas. C'ets comme les actions, un peu perdre ou gagner un grosse somme d'argent. Son père faisait un peu de profit là-dedans mais elle ne lui avait jamais posé la question, son père était avant tout un homme assez discret. Sa mère, c'était autre chose, il n'y a que ça qui compte pour elle, son travail et le fait d'avoir une belle réputation, assez décevant. La blonde remarqua que Chad était un peu silencieux mais tant pis, elle prit quelques bouchées de son délicieux repas avant de lui poser une question à son tour.

    Laurel l'écoutait réellement, cela lu permettait d'en apprendre un peu plus sur lui, ce qui était assez bien. Normalement, un client ne se confie jamais comme ça mais il n'avait pas réellement le choix, pour la soirée, ils ne devaient pas avoir l'air de clients ou d'escort.C'était le but et cela marchait plutôt bien. Dans un sourire, Lau l'écoute parler de lui, apprenant qu'il avait fait des études pour être avocat. La chance, il aurait pu faire ce qu'il voulait, au contraire d'elle. Finalement, elle entend quelqu'un parler au micro mais ne porte pas attention. C'est seulement quand son partenaire lui propose de venir avec elle qu'elle fait un sourire, sentant sa main dans la sienne.


    Oui bien sûr.


    Répond la douce avant de se lever aussi et de replacer sa robe qui avait remonté. Elle lui fait un petit sourire avant de jeter un oeil un peu autour d'elle. La soirée allait sûrement se terminer bientôt, ils avaient fini le repas néanmoins, elle n'est pas pressée.
Laurel Cavellari
Laurel Cavellari

Date d'inscription : 25/01/2009
Nombre de messages : 1874
Age : 30
Localisation : En Enfer.

Description du personnage
Employeur Employeur: L'Eldorado & Angel Williams
Côté coeur Côté coeur: Aucune relation ’officielle’
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

If there's anything to say [Terminé] - Page 2 Empty Re: If there's anything to say [Terminé]

Message par Chad Anderson Jeu 15 Avr - 10:15


Eh oui !

Enfin, sauf si on connaît les bonnes astuces… x)


Répond Mark, en jetant un bref regard à Chad, sans doute pour obtenir quelques tuyaux, et quelques conseils. L’homme n’y prête cependant pas attention, prenant simplement le temps de finir son repas, avant de relever les yeux quand un des organisateurs prend la parole au micro. Avant le dessert, on leur permet d’aller faire leurs dons à l’association caritative, et de faire une petite pause, aussi, pour danser. L’homme saute donc sur l’occasion pour s’éloigner un peu de Mark, et se retrouver seul avec son escort. Après s’être levé, il prend immédiatement la main de la blonde, pour se diriger vers la grande urne transparente. Alors qu’ils traversent la salle ensemble, Chad se penche à l’oreille de la jeune femme pour s’adresser discrètement à elle.


Vous voyez, tout se passe bien.

Souffle-t-il, à son oreille, en utilisant le vouvoiement, avant d’arriver devant l’urne. Il sort immédiatement une pochette de sa veste et remplit, devant la jeune femme, un chèque pour l’association, d’un montant de 25 000 dollars. L’homme le range ensuite dans une enveloppe prévue à cet effet, puis glisse le tout dans l’urne transparente. L’enveloppe tombe au milieu des autres, puis Chad se retourne tout naturellement vers la jeune femme. En voyant des gens se diriger vers la piste, le producteur n’hésite pas bien longtemps entre le fait d’aller danser ou le fait de retourner à leur table, avec Mark et Audrey.

Tu veux danser ?

Demande-t-il, très poliment, à Laurel, dans un sourire sympathique. L’orchestre, installé dans un coin de l’Opera, commence justement à jouer un air relativement connu « Ain’t no sunshine ». C’est l’occasion ou jamais d’aller sur la piste, mais Chad attend d’abord la réponse de la jeune femme près de lui.
Chad Anderson
Chad Anderson

Date d'inscription : 05/04/2010
Nombre de messages : 495

Description du personnage
Employeur Employeur: //
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

If there's anything to say [Terminé] - Page 2 Empty Re: If there's anything to say [Terminé]

Message par Laurel Cavellari Ven 16 Avr - 3:18

    Quand Mark termine de lui expliquer un peu, Laurel sourie avant de regarder vers Chad. C'était assez évident qu'il cherchait sûrement à ce qu'il lui donne des conseils, elle l'avait quand même deviné avec ce regard, au cours de la conversation. Elle allait nettement mieux, souriait bien plus même si elle ne comprenait rien à ce sujet. Tout ce qui lui emportait était de faire son travail, de faire sa soirée et bien sûr, de s'amuser. Jusqu'à maintenant, tout allait beaucoup mieux depuis le petit accrochage avec Audrey, son client avait pris sa défense, à son plus grand bonheur. Enfin, il lui demande de l'accompagner avec lui, tant mieux, elle avait envie d'être un peu seule avec son client maintenant. Elle se lève donc et lui attrape la main en souriant au couple. Les deux se mettent en route quand elle l'entend lui chuchoter à l'oreille. Lau' sourit discrètement avant de murmurer à son tour ;

    Je suis plutôt surprise.

    Avoue-t-elle, hé oui, elle l'était. Laurel ne pensait pas qu'elle aurait paraitre aussi crédible, aussi calme mais oui. Elle le regard, d'un petit regard avant de le laisser faire. Près d'une urne, elle ne porte pas trop attention au fait qu'il sorte une enveloppe ou un truc du genre. Non, la petite blonde est un peu plus intéressé aux beaux couples qui dansent eu centre de l'endroit. Bon, ce n'est pas du tout son genre de danse mais elle trouve ça chou. Mis à part danser sur des jeunes hommes, avec des amies, elle ne sait pas ce qu'est réellement danser. Finalement, elle sort de ses pensées e voyant qu'il avait terminé. La blonde s'attend à retourner à leur table mais à sa grande surprise, il l'invite à danser. Elle fait un visage surpris en regardant les autres danser aisément.

    Hum .. oui, pourquoi pas.

    Répond-t-elle sur un coup de tête, elle ne sait pas vraiment danser comme il le faut, pas dans ce genre. Son sourire sympathique l'avait quand même convaincu. Ils finissent donc par atterri sur la piste de danse et la blonde entoure ses bras autour de son cou. Ça la gêne vraiment, elle n'avait pas souvent dansé comme ça avec un homme. Elle garde les yeux baissés, elle ne sait pas trop quoi faire en vrai XD
Laurel Cavellari
Laurel Cavellari

Date d'inscription : 25/01/2009
Nombre de messages : 1874
Age : 30
Localisation : En Enfer.

Description du personnage
Employeur Employeur: L'Eldorado & Angel Williams
Côté coeur Côté coeur: Aucune relation ’officielle’
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

If there's anything to say [Terminé] - Page 2 Empty Re: If there's anything to say [Terminé]

Message par Chad Anderson Ven 16 Avr - 10:31


La blonde ne cache pas son ressenti et exprime à Chad sa surprise. Il est vrai que tout ça, c’est très nouveau pour elle et que d’être plongée dans un univers pareil, ça doit forcément être un peu stressant… ! Mais la jeune femme s’en sortait, en fait, plutôt bien. Elle s’était faite une ennemie en la personne d’Audrey mais le producteur n’était pas plus étonné que ça. L’épouse de Mark était très jalouse et de voir débarquer une belle blonde comme Laurel à sa table, ça l’avait forcément agacée.

Après avoir déposé son don pour l’œuvre caritative, l’homme remarque le regard que porte Laurel aux gens qui sont en train de danser. Tout naturellement, il lui propose de faire de même et la jeune femme accepte, sans trop d’hésitation. Alors qu’ils partent ensemble sur la piste, certains hommes interpellent Chad pour le saluer, mais l’homme ne traine pas et vient rapidement rejoindre sa cavalière au milieu des autres couples.

Doucement, elle vient poser ses bras autour de son cou, en gardant les yeux nerveusement baissés vers ses pieds. Aussitôt, l’homme arque un sourcil. Peut-être qu’elle n’était pas habituée à ce genre de danse ? Comme elle avait accepté sans se faire prier, Chad n’y avait pas pensé. Délicatement, il se rapproche d’elle, posant une main sur sa hanche. L’autre, quant à elle, vient récupérer une main qu’elle avait posée sur son cou, pour la prendre au creux de la sienne, afin de pouvoir la diriger. La jeune femme n’a plus qu’à le suivre, Chad est habitué aux danses de salon, et c'est plutôt un bon danseur, en fait.

Tu es sûre que ça va… ?

Demande-t-il, au creux de son oreille, pour qu’elle seule puisse l’entendre.

Laisse-toi porter par mes pas, et regarde-moi.

Ajoute Chad, avant d’écarter son visage du sien pour chercher à capter son regard.
Chad Anderson
Chad Anderson

Date d'inscription : 05/04/2010
Nombre de messages : 495

Description du personnage
Employeur Employeur: //
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

If there's anything to say [Terminé] - Page 2 Empty Re: If there's anything to say [Terminé]

Message par Laurel Cavellari Dim 18 Avr - 18:26

    Ça s'était un peu mieux passé qu'elle ne le prévoyais. Elle s'était fait pleins d'idées au départ, sur ce qui pourrais arriver mais finalement tout avait été bien. Certes, il y avait eu ce moment avec Audrey qui l'avait rendu un peu perplexe mais après ça, Laurel allait déjà mieux grâce à Chad et Mark. Elle pense qu'elle a quand même bien travaillée, ce qui la soulage encore plus. Même si elle avoue à son client avoir été surprise, ça le rend plus soulagée qu'autre chose. Angel allait être fier d'elle et c'est vraiment tout ce qui compte, qu'elle soit une bonne escort girl. C'est quand même grâce à lui si elle s'en sortait.

    Finalement, après avoir accompagné Chad à l'urne, la douce l'attend en regardant les autres danser. Ça la rend un peu jalouse vu qu'elle ne sait pas être aussi bons qu'eux. C'est triste oui mais bon, elle se fait plaisir à les regarder, c'est déjà mieux que rien. Ça l'étonne toutefois davantage quand Chad lui propose de les rejoindre. Sans trop y penser, elle accepte mais finalement, ouf.La blonde ne danse jamais comme ça généralement, c'est donc nouveau. C'est clair qu'il va rire d'elle mais bon, ça, elle l'accepte bien. Celle-ci ne vit pas du tout dans le même monde, cependant, elle aime beaucoup celui-ci, c'est divertissant.

    Sans savoir quoi faire, elle vient juste poser ses mains sur son coup, elle ne le regarde pas dans les yeux, elle essaye juste de se concentrer. Elle sent une main sur sa hanche et il prend un des siennes. Elle lève le regard quand il la questionne au creux de son oreille. Elle hoche la tête en croisant son regard.


    C'est juste que .. je sais pas vraiment .. danser ><

    Avoue-t-elle dans un murmure pour ne pas que les autres l'entendent, hé oui, c'est très gênant. Elle aimerait bien savoir comment danser avec élégance, malheureusement, son monde ne lui permet pas. La blonde hoche la tête et regarde un peu comment il fait. Celle-ci ne reproduit que ses pas, ses mouvements pour ne pas faire n'importe quoi.


Dernière édition par Laurel Cavellari le Mar 20 Avr - 3:48, édité 2 fois
Laurel Cavellari
Laurel Cavellari

Date d'inscription : 25/01/2009
Nombre de messages : 1874
Age : 30
Localisation : En Enfer.

Description du personnage
Employeur Employeur: L'Eldorado & Angel Williams
Côté coeur Côté coeur: Aucune relation ’officielle’
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

If there's anything to say [Terminé] - Page 2 Empty Re: If there's anything to say [Terminé]

Message par Chad Anderson Dim 18 Avr - 18:36


A peine ont-ils rejoint la piste de danse que Laurel se montre soudainement nerveuse, et Chad ne comprend pas pourquoi. Puisqu’elle avait accepté son invitation à danser, il pensait qu’elle le faisait avec plaisir, en fait… Mais c’est plus compliqué pour elle qu’il n’y paraissait à la base. La jeune femme lui avoue, dans un murmure, pour que lui seul puisse l’entendre, qu’elle ne sait pas danser. Gêné, l’homme arque un sourcil, avant de plonger son regard dans le sien.


Pourquoi as-tu accepté mon invitation, alors… ?

Demande-t-il, avant qu’elle ne baisse les yeux pour essayer de suivre ses pas. L’homme espère ne pas faire de faux pas, et ne pas lui marcher sur les pieds… ! Il reste donc concentré, mais la manière de danser de la blonde le déstabilise un peu. Il cherche à capter son regard.

Laurel, ne regarde pas mes pas.

Dit-il, avec sérieux. Il lui explique alors, d’une voix douce, et posée, pour ne pas la stresser davantage :

C’est l’homme qui conduit, tu n’as pas grand-chose à faire sinon suivre mes mouvements, d’accord ? Et détends-toi, sinon c’est moi que tu vas rendre nerveux… !

Souffle Chad, avant de lui sourire gentiment. Si elle avait voulu danser, alors c’était certainement parce que ça lui faisait envie… ! Mais, pour ne pas qu’ils aient l’air ridicule, il faut absolument qu’elle se laisse aller, qu’elle se laisse conduire x)
Chad Anderson
Chad Anderson

Date d'inscription : 05/04/2010
Nombre de messages : 495

Description du personnage
Employeur Employeur: //
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

If there's anything to say [Terminé] - Page 2 Empty Re: If there's anything to say [Terminé]

Message par Laurel Cavellari Mar 20 Avr - 3:57

    [T'a raccourci ton post ? ]

    Laurel avait tout bonnement accepté de se joindre à lui en pensant qu'elle serait capable de suivre ses pas mais une fois embarqué sur la piste de danse, c'est autre chose. Elle voit les autres danser comme si ils avaient toujours fait ça alors qu'elle n'avait presque jamais dansé avec un homme. Normalement, elle danse plus en boites que sur des pistes de danses. Sans hésiter, elle avait accepté en voyant que Chad pourrait la rassurer. Une fois parmi les gens qui les regardait doucement, la blonde sentie qu'elle ne savait pas trop quoi faire. Elle avoua même en soufflant pour ne pas que les autres entendant, visiblement gênée. À sa question, elle baisse davantage, un peu gênée.

    Je croyais que je serais capable ...

    Elle essaie en même temps de suivre ses pas, de ne pas le perdre de vue mais ça ne fait que la rendre un peu plus coincée. Elle aurait vraiment du refuser et retourner à sa table. En écoutant Chad, elle remonte les yeux avant de soupirer. Pauvre elle, laurel ne sait pas trop comment faire et son client doit probablement la trouver nulle. Elle ne répond rien mais la douce hoche la tête, il avait peut-être raison après tout, elle devrait l'écouter et le laisser conduire. C'est ce qu'elle fit, elle se détend doucement avant de murmurer ;


    Je suis désolé, je vais essayer de me détendre. ><

Laurel Cavellari
Laurel Cavellari

Date d'inscription : 25/01/2009
Nombre de messages : 1874
Age : 30
Localisation : En Enfer.

Description du personnage
Employeur Employeur: L'Eldorado & Angel Williams
Côté coeur Côté coeur: Aucune relation ’officielle’
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

If there's anything to say [Terminé] - Page 2 Empty Re: If there's anything to say [Terminé]

Message par Chad Anderson Mer 21 Avr - 11:27


[Non, j’y ai pas touché Oo]

Chad n’avait pas du tout vu tout ça venir. Il pensait que si Laurel avait accepté son invitation, c’était parce qu’elle avait envie de danser, et aussi parce qu’elle savait comment faire ! Mais il semblerait que ce ne soit pas tout à fait le cas. L’homme est donc surpris, mais pour autant, il essaie de continuer à danser, en prenant soin de la conduire fermement pour qu’elle suive correctement ses pas. Seulement, la blonde est nerveuse et cela se ressent dans sa manière de bouger.

Quand elle relève les yeux pour lui dire combien elle est désolée, Chad secoue immédiatement la tête. Il ne voulait pas remuer le couteau dans la plaie, ni la mettre mal à l’aise. Alors, il essaie de se rattraper, en posant ses yeux dans les siens.


Mais non, ne t’en fais pas.

Dit-il, conscient que la jeune femme découvrait beaucoup de choses ce soir, déjà rien que le simple fait de se rendre à une soirée mondaine de ce type. Il esquisse donc un sourire plutôt rassurant, en continuant de danser, la conduisant aisément, la faisant se déplacer sur la piste sans trop de difficultés.

Et puis, c’est le moment ou jamais d’apprendre !

Rajoute-t-il, toujours dans le but de la détendre. D’ailleurs, il s’amuse à la faire tourner sur elle-même, avant de la récupérer contre lui, en esquissant un énième sourire, pour qu’elle soit moins crispée.
Chad Anderson
Chad Anderson

Date d'inscription : 05/04/2010
Nombre de messages : 495

Description du personnage
Employeur Employeur: //
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

If there's anything to say [Terminé] - Page 2 Empty Re: If there's anything to say [Terminé]

Message par Laurel Cavellari Ven 23 Avr - 2:24

    [Ah désolé, c'est moi. ><]

    Laurel ne tenait absolument pas à faire rire d'elle ce soir, elle avait accepté de danser avec lui en pensant que cela aurait pu être amusant, elle aime bien danser mais évidemment, c'est bien loin de son style habituel. Comme prévu, elle ne sait pas trop ce qu'elle fait, comment bouger et doit sûrement faire honte à son client. C'est trop dommage, elle qui croyait pouvoir réussir, ce n'était pas aussi facile que ça en avait l'air. Bon, Chad avait finalement remarqué qu'elle était complétement nulle pour danser. Pour la peine, elle sent horriblement gênée, vraiment honteuse devant ces gens qui sont capable de suivre la musique, qui font des pas habiles. Pfou. Elle s'excuse une autre fois, elle se sent assez petite en ce moment mais la douce se laisse juste faire, comme il a dit.

    Elle hocha la tête, Chad arrivait vraiment à la rassurer, à la détendre. C'est ce qui arriva, elle ne dit plus un mot et fit un sourire. Contente de voir que ça allait un peu mieux quand c'était lui qui prenait la relève. C'était mieux parce qu'elle ne savait pas trop comment faire. Au moins, elle pourra apprendre, c'est bien. Après, cela l'aiderait un peu à rentrer dans la réalité même si elle sait que ce genre de danse sont assez rare pour elle. Elle croise son regard et fait un adorable sourire.


    Tu as raison mais j'espérais ne pas te faire trop honte ..

    Répond celle-ci avant de soupirer. Chad devait sûrement savoir qu'elle ne faisait peut-être pas partie de ce monde, où tout paraissait si beau, tellement mieux que le sien. Il arrive tout de même à la faire tourner et la récupérer, ce qui l'amuse bien. Elle n'avait jamais dansé comme ça mais ça lui plait, vraiment. Même qu'elle avait un teint plus détendu, plus amusée.
Laurel Cavellari
Laurel Cavellari

Date d'inscription : 25/01/2009
Nombre de messages : 1874
Age : 30
Localisation : En Enfer.

Description du personnage
Employeur Employeur: L'Eldorado & Angel Williams
Côté coeur Côté coeur: Aucune relation ’officielle’
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

If there's anything to say [Terminé] - Page 2 Empty Re: If there's anything to say [Terminé]

Message par Chad Anderson Sam 24 Avr - 23:21


Chad s’inquiète un peu, à dire vrai, pour la jeune femme. Elle ne semble pas à l’aise, même un peu crispée. En fait, elle semble tellement vouloir renvoyer une bonne image aux invités présents à cette soirée qu’elle ne parvient pas à se détendre, et encore moins quand elle arrive sur la piste de danse. La blonde n’est pas à l’aise, ne sait pas danser de cette façon. Alors, comme il le peut, le producteur essaie de la conduire, de lui montrer les pas, et de la rassurer, aussi. Il sourit bien plus que d’habitude, d’ailleurs, pour se montrer gentil. Il ne saurait l’expliquer, mais il ressent l’envie de la protéger. Alors, il fait déjà un effort sur lui-même, pour ne pas lui paraître trop froid, pour se montrer perpétuellement rassurant.

Il parvient à la faire tourner sur elle-même, et la récupère contre lui, dans un sourire. Leurs regards se croisent et, soudainement, la blonde semble plus détendue. Elle lui adresse même un sourire adorable, qui fait plaisir au producteur. Il avait peur de l’ennuyer à cette soirée. Bien qu’il paie ses services, Chad ne veut pas, non plus, lui faire passer un mauvais moment, bien au contraire.


Tu ne me fais pas honte, pas du tout.

Murmure-t-il, en se penchant vers son oreille gauche pour qu’elle seule puisse l’entendre. Il recule légèrement, sans trop s’éloigner non plus, et reprend la danse doucement, toujours pour permettre à Laurel de le suivre, sans se sentir complètement perdue. Ensemble, ils finissent par harmoniser leurs mouvements et, finalement, se mettent à danser de manière coordonnée, se mêlant aux autres couples sans se faire à aucun moment remarquer. Leurs gestes deviennent de plus en plus naturels, et gracieux. Comme quoi, c'est vraiment en pratiquant qu'on s'améliore !
Chad Anderson
Chad Anderson

Date d'inscription : 05/04/2010
Nombre de messages : 495

Description du personnage
Employeur Employeur: //
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

If there's anything to say [Terminé] - Page 2 Empty Re: If there's anything to say [Terminé]

Message par Laurel Cavellari Lun 26 Avr - 0:26

    C'est vrai, Laurel veut vraiment faire bonne impression, elle veut vraiment réussir et même un peu trop, ça le rend certes, un peu nerveuse. Chad le remarque, il le voit et ça la rend encore plus nerveuse. Elle veut vraiment montrer qu'elle peut y arriver, qu'elle peut être une bonne escort girl. Sur la piste de danse par contre, elle fait moins sa fière. Peut-être simplement parce qu'elle ne sait pas bien danser. Du coup, les gens vont le remarquer, elle va lui faire honte même. C'est ce qu'elle pense. Par chance, Chad se montre très rassurant, très gentil avec elle. Plus elle l'entend, plus elle arrive à être un peu plus détendue. Normalement, ses clients sont un peu moins gentils que lui. C'est vrai, il l'avait défendu avec Audrey, il essayait de la rassurer. Ça la rend plus à l'aise du coup.

    Finalement, quand c'est lui qui prend les commandes, ça va beaucoup mieux. Il arrive à la tournoyer, à la ramener très aisément. Ça semble si simple. Elle fait comme il lui a dit, de ne pas essayer de suivre ses pas mais de se laisser faire. C'est le cas. Et plus le temps file et plus elle aime ça, c'est ce qu'elle aime. Avoir su, elle aurait bien voulu tester avant. Son style diffère .. légèrement de celui-ci, il est beaucoup moins gracieux et élégant. Elle passait réellement une bonne soirée, ce qui l'étonne un peu. Non pas qu'elle s'attendait à un fiasco mais qu'elle rate tout. À ces mots, elle fait un sourire.


    C'est vrai ? Tu trouves que je me suis bien débrouiller ce soir ?

    Demande celle-ci en se laissant bercer par son souffle à son oreille. Elle avait aussi murmurer pour ne pas se faire entendre. En voyant autour d'elle, ils se mélangent facilement aux couples et ils ne voient que du feu. Ça rend la blonde réellement détendu, plus d'inquiétudes à se faire. Chad dansait réellement bien, il arrivait à lui montrer comment faire, elle apprenait mine de rien.La danse n'est pas vraiment son point fort mais pour le moment, tout va bien.
Laurel Cavellari
Laurel Cavellari

Date d'inscription : 25/01/2009
Nombre de messages : 1874
Age : 30
Localisation : En Enfer.

Description du personnage
Employeur Employeur: L'Eldorado & Angel Williams
Côté coeur Côté coeur: Aucune relation ’officielle’
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

If there's anything to say [Terminé] - Page 2 Empty Re: If there's anything to say [Terminé]

Message par Chad Anderson Lun 26 Avr - 11:19


Chad ne sait pas quels hommes Laurel a l’habitude de fréquenter en tant qu’escort. Lui, quand il fait appel à la société d’Angel, c’est uniquement pour se faire accompagner à des soirées, souvent très mondaines. Il se montre toujours très gentil, et respectueux. Il ne juge absolument pas les femmes qui font ce boulot. Finalement, ça lui rend bien service et puis, il considère qu’elles doivent bien gagner de l’argent pour vivre, elles aussi. Après, il imagine que ça ne doit pas être facile tous les jours, du moins, ça dépend sur qui elles tombent, comme client. Lui, il ne cherche qu’à se faire accompagner. Parfois, ça dérape, c’est vrai, mais ce n’est jamais à sens unique. Il ne forcerait jamais une femme à faire ce genre de choses pour de l'argent, ça lui semble complètement déplacé.

De plus en plus complices, Laurel et Chad se mêlent aux autres couples sur la piste de danse, sans se faire remarquer. Le producteur, d’ailleurs, vient souffler quelques mots à l’oreille de la jeune femme pour lui dire qu’elle ne lui fait pas honte ce soir, pas du tout. Il passe un bon moment, même, et ce, malgré le petit accrochage entre Laurel et Audrey.

Quand elle l’interroge, en murmurant à son tour, l’homme lui répond sans tarder, avec sincérité.


Oui, c’est vrai.

Et tu te débrouilles très bien… ! Mais ce n’est pas fini, il reste encore le dessert. Après, on pourra partir.

Souffle-t-il, avant de voir justement les serveurs se dépêcher pour servir les assiettes à desserts. Aussitôt, la piste de danse se vide, et les gens rejoignent leurs tables. Chad prend la main de Laurel, tendrement, pour faire finalement de même.
Chad Anderson
Chad Anderson

Date d'inscription : 05/04/2010
Nombre de messages : 495

Description du personnage
Employeur Employeur: //
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

If there's anything to say [Terminé] - Page 2 Empty Re: If there's anything to say [Terminé]

Message par Laurel Cavellari Mar 27 Avr - 3:17

    Chad était sûrement le client le plus gentil qu'elle avait eu, mais bon, elle avait eu aussi de bons moment avec des hommes tendres et d'autres marginales. Ça diffère un peu de l'un à l'autre. Cette soirée était quand même la première fois pour Laurel. Même si elle avait beaucoup imaginé, tout se passait comme elle le souhaitait. Sur la piste de danse, elle se reprend un peu mieux qu'au départ, surtout avec son aide. En l'observant, elle le voit élégant, charmant, ce qui est assez rare des hommes qu'elle fréquente. Pour une fois, ça lui fait du bien, beaucoup. Du coup, elle prend le temps de profiter de leur petite danse, de ce moment qui allait se terminer sûrement bientôt. Elle avait du bon temps et c'est tout ce qui comptait.

    Elle finit par lui demander si elle avait bien faire ça, juste un oui pourrait la rendre réellement heureuse. Vu qu'elle veut bien faire son travail, la petite sera encore plus détendue. Elle fixe Chad en souriant. À sa réponse, un grand sourire s'affiche dans son visage et elle soupire. La blonde hoche la tête.


    Ah c'est gentil ..

    D'accord.


    Elle fait un sourire plus sincère, plus vivant. Elle va bien, Chad trouve qu'elle a fait un bon travail et ça rend la jeune femme bien heureuse. Toutes ses craintes sont parties, toutes ses peurs également. Elle regarde autour d'elle, voyant les gens quitter la piste. Cette-dernière sent la main de son client l'amener à leur table. Elle le regarde avec un léger sourire. La jeune femme s'amuse vraiment en fait ..
Laurel Cavellari
Laurel Cavellari

Date d'inscription : 25/01/2009
Nombre de messages : 1874
Age : 30
Localisation : En Enfer.

Description du personnage
Employeur Employeur: L'Eldorado & Angel Williams
Côté coeur Côté coeur: Aucune relation ’officielle’
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

If there's anything to say [Terminé] - Page 2 Empty Re: If there's anything to say [Terminé]

Message par Chad Anderson Mar 27 Avr - 10:53


Les sourires successifs qui se dessinent sur les lèvres de la jeune femme poussent Chad à croire qu’elle ne passe pas un mauvais moment, bien au contraire. Elle a d’ailleurs l’air définitivement plus détendu, et c’est ce que l’homme apprécie. Au fond, il n’a pas envie qu’elle ait à se forcer continuellement ! Si elle peut passer un bon moment, et que lui aussi, alors ce sera tout simplement l’essentiel. Lui, il n’a pas franchement envie de trainer derrière lui sa cavalière toute la soirée, et c’est pour cette raison qu’il ne regrette absolument pas d’être venu avec Laurel. Elle s’intègre bien, elle est souriante, et essaie de faire de son mieux. Vraiment, son attitude est irréprochable et ses somptueux sourires ne font que soulager Chad qui a vraiment la sensation que tout se passe bien.

L’homme lui reprend la main, quand les desserts sont servis, pour la conduire à leur table. Audrey et Mark sont toujours présents, mais silencieux. Très vite, Chad tire la chaise de sa cavalière pour qu’elle puisse s’installer, et lui sert du champagne dans la coupe devant son assiette à dessert.


Vous aviez l’air très complice sur la piste !

Lance Mark, qui attire l’attention du producteur. Ce dernier esquisse un sourire, en posant brièvement sa main sur la cuisse douce et chaude de sa cavalière.

Mais c’est parce que nous le sommes x)

Répond Chad, avec assurance, en jetant un œil à la jeune femme, pour lui lancer un sourire amusé. Comme quoi, leur moment sur la piste de danse s’était finalement fait remarquer, mais pas dans le mauvais sens du terme, non ! On les a justement trouvés complices. Il faut dire que c’était finalement le cas ! Sur la piste, Chad avait réussi à la détendre et, finalement, ils avaient passé un très bon moment.
Chad Anderson
Chad Anderson

Date d'inscription : 05/04/2010
Nombre de messages : 495

Description du personnage
Employeur Employeur: //
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

If there's anything to say [Terminé] - Page 2 Empty Re: If there's anything to say [Terminé]

Message par Laurel Cavellari Mer 28 Avr - 2:45

    Laurel avait l'impression d'être sur un petit nuage, en quelque sorte. Non seulement elle passait une agréable soirée mais en plus, Chad avait trouvé qu'elle faisait du bon travail. Rien que ça lui faisait vraiment plaisir. Elle qui avait fait pleins d'idées dans sa tête, pleins de scénarios où elle se verrait en train de ruiner leur soirée. Il faut croire que la jeune blonde avait tracassé pour rien. En plus, Angel allait être très fier d'elle, c'est certain. Elle pourra repartie avec la tête vide, le cœur emballé. En plus, son client est tout à fait charmant, il est vraiment gentil avec elle ça lui fait un bien fou. Elle a l'impression que la chimie va bien entre eux, qu'ils peuvent travailler ensemble sans gâchis. Sur la piste de danse, il avait rattrapé le coup, heureusement. Finalement, la piste se vide et ils partent aussi, main dans la main.

    Elle est très contente, très à l'aise. Encore une fois, son client fait preuve d'une galanterie irréprochable en lui poussant la chaise et elle lui fait un adorable sourire pour le remercier. Même le sale caractère d'Audrey ne pourrait lui enlever le bonheur qui est bien accroché dans son cœur, dans son esprit encore planeur. Il lui sert du champagne et lui murmure un merci avant d'en prendre une légère gorgée. En entendant Mark, elle croise son regard et met sa main sur la sienne, qui était sur sa cuisse.


    Tout à fait. Chad est vrai gentleman.

    Répond la petite avant de venir lui donner un innocent bisou sur la tempe et de revenir à son verre de champagne, dans un sourire. Ah, ce qu'elle se sent bien, ça se sent, ça se respire. La soirée allait très bien et Chad pouvait voir que sa cliente allait bien mieux. Elle était en forme, pleine de vie à présent.Même si le faux couple s'était fait remarqué sur la piste de danse, Laurel pense quand qu'elle n'avait pas été très bonne. Tant pis, elle avait fait de son mieux et ce n'est pas vraiment ça qui compte. C'est l'opinion de l'homme à côté d'elle qui est important, ça et seulement ça.
Laurel Cavellari
Laurel Cavellari

Date d'inscription : 25/01/2009
Nombre de messages : 1874
Age : 30
Localisation : En Enfer.

Description du personnage
Employeur Employeur: L'Eldorado & Angel Williams
Côté coeur Côté coeur: Aucune relation ’officielle’
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

If there's anything to say [Terminé] - Page 2 Empty Re: If there's anything to say [Terminé]

Message par Chad Anderson Mer 28 Avr - 19:34


Voir la jeune femme aussi souriante, et radieuse, cela fait clairement plaisir à Chad qui n’arrête pas de sourire également. De retour à leur table, il prend bien évidemment soin de tirer la chaise de la jeune femme pour qu’elle puisse s’installer et, dès qu’il a fait de même, il pose doucement sa main sur sa cuisse, après lui avoir servi une coupe de champagne. Toujours très polie, la blonde n’a de cesse de le remercier, et lui adresse de ravissants sourires. C’est très appréciable, et, visiblement, Mark semble épaté de leur complicité. Il est vrai que Chad venait souvent à des soirées avec des escorts mais, avec ses cavalières précédentes, il était un peu plus froid, et distant. Là, c’est vraiment tout à fait agréable, et Laurel répond à la remarque de Mark d’une manière tout à fait charmante, en posant sa main par-dessus celle de Chad, laissée sur sa cuisse.


Vous faites vraiment un joli couple, n’est-ce pas Audrey ?

Mark essaie, apparemment, de faire revenir sa femme dans la conversation mais celle-ci hausse les épaules, l’air tout à fait blasé, sans répondre un seul mot. Chad s’en moque royalement, d’autant que Laurel vient de déposer un adorable baiser sur sa tempe, et qu’il la gratifie d’un sourire.

A son tour, de sa main libre, il porte sa coupe à ses lèvres, pour boire quelques gorgées de champagne, puis, comme les desserts ont été servis, l’homme retire doucement sa main de la cuisse de la jeune femme, à contre cœur cependant, pour pouvoir finir le repas tranquillement.


Chad, vous restez tard, ce soir ?

Demande Mark qui, visiblement, voulait profiter de la présence du producteur encore un peu. Mais ce dernier secoue la tête. Il prend soin d’avaler soigneusement le morceau de gâteau aux fraises qu’il venait de mettre en bouche, avant de lui répondre :

Non, Laurel et moi n’allons pas trop tarder.
Chad Anderson
Chad Anderson

Date d'inscription : 05/04/2010
Nombre de messages : 495

Description du personnage
Employeur Employeur: //
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

If there's anything to say [Terminé] - Page 2 Empty Re: If there's anything to say [Terminé]

Message par Laurel Cavellari Jeu 29 Avr - 3:24

    Pour être franche, elle n'aurait jamais pensé qu'elle pourrait avoir temps de plaisir à cette soirée. Elle avait tout d'abord que c'était un travail avait tout de suite pris cela comme un genre de défi à relever, une soirée où elle devra montrer ce qu'elle vaut. Finalement, avec la danse, la délicatesse de son client, la petite commençait vraiment à s'attacher à ce monde qui ne lui appartenait vraiment pas. Non ce n'est pas elle mais Laurel pourrait très bien s'y faire. C'est juste dommage qu'elle ne fasse pas réellement partit d'un monde un peu moins valorisant. Elle le sait, être escort girl, ce n'est pas la joie mais elle fait ce qu'elle peut, après tout. En déposant sa main sur sa cuisse, la blonde dépose la sienne aussi. Elle se sent bien et ça lui plait que Chad l'air remarqué. À la remarque de Mark, la petite fige avant de faire un sourire à ce dernier. C'est amusant. x)

    La réaction de sa femme la fait plutôt rire vu qu'elle semble très blasée mais bon, Lau' n'en n'a rien à cirer. Même qu'elle vient déposer un doux baiser sur sa tempe, se sentant complétement frivole en ce moment. Rien ne ne peut lui casser le moral, avec le temps qui filait, elle ne pouvait que se sentir mieux. Son verre est presque vide mais vu que les dessert arrivent, la petite sent la main de son partenaire pour aller manger. Elle fait de même. Il est délicieux, ce qui ne l'étonne pas du tout. Celle-ci relève les yeux à la question de Mark en hochant la tête, vu que visiblement, Chad disait qu'ils allaient bientôt partir.


    Le temps à passé si vite, je n'ai même pas remarqué.

    Se confie-t-elle avant de sourire et de manger un autre morceau du délicieux dessert. Bien tant mieux, elle se sentait juste un peu fatiguée en fait, rien qu'un peu mais pouvait tenir encore un peu. De toute façon, ca lui ferait peut-être un peu de bien de se retrouver seule un peu, après cette longue soirée.
Laurel Cavellari
Laurel Cavellari

Date d'inscription : 25/01/2009
Nombre de messages : 1874
Age : 30
Localisation : En Enfer.

Description du personnage
Employeur Employeur: L'Eldorado & Angel Williams
Côté coeur Côté coeur: Aucune relation ’officielle’
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

If there's anything to say [Terminé] - Page 2 Empty Re: If there's anything to say [Terminé]

Message par Chad Anderson Jeu 29 Avr - 12:58


Le temps a passé vite, ce soir, pour Chad également. Rapidement, ils terminent leur dessert, et la soirée touche à sa fin, du moins pour le producteur et sa cavalière. Avant qu’ils ne s’éclipsent, Mark essaie encore de soutirer quelques informations à Chad qui lui donne quelques tuyaux, sans pour autant lui faire trop de faveurs. En effet, les finances, ça le connaît, et il sait qu’il a un certain talent dans ce domaine, talent qu’il ne doit pas forcément partager s’il veut toujours rester « au top ».

Puis, finalement, le « couple » salue Mark et sa femme. Cette dernière, toujours aussi remontée, n’ouvrira même pas la bouche pour leur dire au revoir, mais Chad ne s’en offusque pas. Il connaît Audrey, il sait qu’elle est jalouse de la superbe jeune femme qui l’accompagne et il savait qu’il en serait ainsi avant même d’entrer avec son escort à l’Opera.

Le temps de traverser la salle, l’homme prend la main de la jeune femme une fois de plus, plutôt satisfait de sa soirée. En fait, tout s’était bien passé, et Laurel avait fait une excellente impression. Elle s’était bien débrouillée et Chad n’avait donc rien à redire sur son attitude. Si elle était stressée au début, elle n’avait plus à s’en faire maintenant puisque la soirée touchait à sa fin et que tout s’était passé pour le mieux.

Alors qu’ils descendent les nombreuses marches de l’Opera, le producteur lui demande, en tournant la tête dans sa direction pour la regarder en même temps qu’il parle :


Est-ce que vous voulez que je vous raccompagne quelque part en particulier ?

Demande-t-il, tout à fait aimablement. D’ailleurs, dès que le voiturier remarque le producteur, il se dépêche d’aller prévenir le chauffeur de Chad pour qu’il ramène la limousine le plus près possible de l’entrée.
Chad Anderson
Chad Anderson

Date d'inscription : 05/04/2010
Nombre de messages : 495

Description du personnage
Employeur Employeur: //
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

If there's anything to say [Terminé] - Page 2 Empty Re: If there's anything to say [Terminé]

Message par Laurel Cavellari Jeu 29 Avr - 15:20

    C'est vrai que Laurel ne s'était pas attendu à ce que le temps passe aussi vite, en un moment, ils avaient déjà terminé leur dessert qui avait été tout simplement délicieux. En fait, la soirée avait tout ce qui a de plus beau agréable, peut-être un peu moins le début vu que la blonde avait été un peu nerveuse, encore plus avec la pauvre femme en avant d'elle. Ce n'est pas ça qui allait enlever sa bonne humeur. Finalement, ils terminent le repas et Laurel se lève doucement, attendant derrière Chad qui offrait quelques tuyaux à Mark. Elle les regardait avec un sourire tandis qu'Audrey faisait encore la gueule. Elle ne savait même pas pourquoi, contrairement à son client, d'autant plus qu'elle ne se trouvait pas si jolie que ça.

    Les deux finissent par quitter la salle, main dans la main avec une certaine fierté de sa part mais pas trop. Elle n'avait pas été parfaite non plus mais si il y a une prochaine fois, elle pourra très bien être encore meilleure. La petite est quand même silencieuse, perdue un peu dans son sourire qui trahit, dans ses yeux égarés. Ils sortent de l'Opéra, dans le petit vent froid de la soirée qui la fait doucement frissonner. Ils descendent les marches de l'Opéra et celle-ci relève les yeux à sa question. Visiblement encore en forme, bien souriante.


    Ah, vous ne me garder pas avec vous ?

    Répondit la jeune femme avant de faire un autre sourire trompeur, rigolant quelques secondes. Mais non, elle allait probablement rentrer chez elle, se reposer un peu qui sait. En fait, elle espère quand même que Julian ne lui posera pas trop de questions en arrivant. Celle-ci entoure ses bras autour de son corps. Chad demande qu'on lui amène la limousine et pendant ce temps, Laurel lui répond ;


    Vous pouvez m'emmener chez moi, je vit dans le quartier King Cross.
Laurel Cavellari
Laurel Cavellari

Date d'inscription : 25/01/2009
Nombre de messages : 1874
Age : 30
Localisation : En Enfer.

Description du personnage
Employeur Employeur: L'Eldorado & Angel Williams
Côté coeur Côté coeur: Aucune relation ’officielle’
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

If there's anything to say [Terminé] - Page 2 Empty Re: If there's anything to say [Terminé]

Message par Chad Anderson Jeu 29 Avr - 15:31


Chad n’avait pas pour habitude de quitter ses escorts brusquement, comme ça, après une soirée. Il prenait toujours le temps de les raccompagner là où elles le souhaitaient. A ses yeux, rien de plus normal, et, en plus, cela leur offrait une certaine sécurité. Se promener dans les rues de Sydney en plein milieu de la nuit, cela pouvait s’avérer dangereux. Alors, gentiment, le producteur propose à la jeune femme de la conduire où elle le souhaite et, dans un rire, elle s’étonne qu’il ne la garde pas davantage avec lui.

Aussitôt, l’homme se met à rire avec elle, pour lui répondre :


Je pensais que vous voudriez rapidement vous débarrasser de moi !

Vous ne vous êtes pas ennuyée à cette soirée, au moins ?

Demande-t-il, inquiet à l’idée qu’elle ait trouvé la soirée, en fait, interminable. Chad pensait réellement qu’elle avait envie de rentrer tranquillement chez elle et de profiter de cette fin de soirée pour être un peu seule. En effet, il est loin de se douter que toute cette ambiance a pu plaire à la jeune femme.

Tout en attendant l’arrivée de la limousine, la belle blonde lui confie qu’elle vie dans le quartier Kings Cross. Ce n’est pas le quartier le plus chaleureux de Sydney et Chad est rassuré de la reconduire directement chez elle plutôt que de la laisser errer seule dans les rues de ce quartier un peu « chaud ».


D’accord.

Souffle-t-il, avant de la voir frissonner. Elle se protège avec ses bras et, aussitôt, Chad a le réflexe de retirer sa veste, pour la poser doucement sur ses épaules, en lui lançant un sourire sympathique.
Chad Anderson
Chad Anderson

Date d'inscription : 05/04/2010
Nombre de messages : 495

Description du personnage
Employeur Employeur: //
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

If there's anything to say [Terminé] - Page 2 Empty Re: If there's anything to say [Terminé]

Message par Laurel Cavellari Ven 30 Avr - 0:38

    Normalement, Laurel n'a pas vraiment l'habitude avec les hommes comme Chad, ce sont plus souvent de jeunes frivoles, encore immatures ou simplement des hommes bien-élevés parfois. Comme la plupart du temps, elle doit souvent se rendre chez elle à pied parce qu'aucun d'eux ne lui propose de la remmener. Ça l'étonnait quand même qu'il faisait ce soir, bien que ce soit normal, elle était venue avec lui après tout.Enfin, elle rigole un peu sur le fait qu'il ne veuille pas la garder avec elle. Voyons, elle n'allait pas s'incruster non plus, même si la belle blonde voulait se reposer, celle-ci était encore bien en forme et elle allait probablement s'ennuyer chez elle, à ne rien faire comme d'habitude. Elle le voit rire, ce qui la soulage un peu.

    Pas vraiment, vous été vraiment charmant ce soir, j'ai bien apprécié.


    Non, étonnamment, je me suis bien amusée même si ce n'est pas vraiment mon genre de soirées, généralement.

    Répond celle-ci dans un sourire avant de baisser les yeux, le temps d'attendre la limousine. En fait, elle n'avait pas réellement d'être seule mais bien de se reposer, de se détendre et elle sait très bien ce qui arrive quand elle est seule. Cette dernière a souvent tendance à combler les vides avec quelque chose même si c'est rendu une habitude, ça fait partie de sa vie. Bref, comme elle le dit, la petite s'est très bien amusé, ce qui l'étonne assez.

    Elle vivait bien dans un quartier pas trop chic, pas tellement classe. Elle savait qu'il y avait beaucoup de jeunes dehors, beaucoup de folies mais c'est exactement ça son mode. À chaque fois qu'elle va travailler, qu'elle va en boite, c'est dans cette réalité qu'elle passe. Laurel s'y fait même si avant, elle aurait détesté ça, étant née d'un père plutôt riche, en quelque sorte. C'était terminé maintenant. Elle relève les yeux avec stupéfaction quand il lui donne sa veste. Vraiment, elle est surprise, elle fait un sourire .. un peu réservé.


    Merci .. vous êtes toujours aussi attentionné avec les femmes ?

    Demande-t-elle, vraiment ravie qu'il ai pensé à elle.
Laurel Cavellari
Laurel Cavellari

Date d'inscription : 25/01/2009
Nombre de messages : 1874
Age : 30
Localisation : En Enfer.

Description du personnage
Employeur Employeur: L'Eldorado & Angel Williams
Côté coeur Côté coeur: Aucune relation ’officielle’
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

If there's anything to say [Terminé] - Page 2 Empty Re: If there's anything to say [Terminé]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser