RPG - Australian Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Quelque chose qui t'appartient // Lionel

2 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Quelque chose qui t'appartient // Lionel Empty Quelque chose qui t'appartient // Lionel

Message par Mary-Anne Baum Mar 6 Avr - 20:18

    Habillée d'une petite jupe blanche et noire plissée en satin et d'un chemisier blanc lui aussi, Mary-Anne se présenta à l'accueil du plateau de tournage. La jeune femme ne voulait pas paraître trop habillée mais pas non plus trop négligée, sans vraiment savoir pourquoi elle voulait être jolie.
    Après de longues minutes d'explications, de petits mensonges et de drague, Mary-Anne reussit à franchir la barrière de sécurité. Bizzarement, une petite boule lui chatouillait le ventre, Mary n'avait vu Lionel qu'une seule fois, à cette soirée plutôt reussit "The Perfect Match" où ils avaient effectué un gage assez gênant. Depuis la jeune femme gardait un caleçon dans son placard et sur un coup de tête, la jeune blondinette avait décidé de le rendre à son propriétaire, en clair à Lionel Taylor star du petit écran.

    Alors qu'elle harpentait discrètement les loges, Mary-Anne finit par reconnaître la silhouette qu'elle recherchait.


    Lionel ? Souffla t'elle doucement afin de ne pas se faire attraper par un des hommes de la sécurité.

    Salut, désolée de venir t'embêter ici mais j'ai semble t'il quelque chose qui t'appartient...déclara t'elle un peu gênée, finnalement ça venue ici n'était peut être pas une si bonne idée. Mary commençait à se trouver ridicule, après tout Lionel ne devait pas être à un caleçon prêt. Mais pourtant ce fut plus fort qu'elle, elle avait envie de venir, et peut être de...le revoir ?
Mary-Anne Baum
Mary-Anne Baum
Stripteaseuse

Date d'inscription : 14/02/2010
Nombre de messages : 153
Age : 39

Description du personnage
Employeur Employeur: Justin Marques
Côté coeur Côté coeur: Veut tourner la page
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Quelque chose qui t'appartient // Lionel Empty Re: Quelque chose qui t'appartient // Lionel

Message par Lionel Taylor Jeu 8 Avr - 0:06

Malgré la visite de Gin, Lionel devait bien continuer à bosser en se rendant quotidiennement sur le plateau de Wakefield High School. Il avait la tête un peu ailleurs ces derniers temps. Entre son mensonge à sa meilleure amie, la soirée « The perfect match » qu’il avait terminée avec Sarah, sa fausse petite amie, qui l’espace d’une nuit était devenue son centre du monde, il avait du mal à savoir où il en était et comment il devait gérer sa vie. Il s’était dit qu’en travaillant, tout rentrerait dans l’ordre et qu’il ne penserait plus à ses tracas. Il n’avait pas vraiment vu juste. Dans les épisodes qu’il tournait pour l’instant, son personnage, James Dane était aux prises avec son meilleur ami pour lui avoir menti sur une relation qu’il n’avait en réalité pas eue avec la petite amie de ce dernier. Certes, la situation n’était pas la même, mais ça lui rappelait irrémédiablement la réalité.

Sa journée était presque terminée. Il ne devait plus que tourner quelques scènes d’extérieur, l’affaire de deux ou trois prises et il aurait terminé. Mais il devait attendre que la nuit tombe pour tourner. En attendant, il errait dans les couloirs. Il espérait qu’il ne tomberait pas sur Rachel. Ce n’était pas du tout le moment de la voir. Il finit par se prendre un verre d’eau et commença à boire, planter au milieu de nulle part, à quelques pas de sa loge.

Lorsqu’il entendit une voix appeler son nom, il sursauta, renversa un peu d’eau et craint que ce ne fut Rachel. Lorsqu’il se retourna et qu’il aperçut Mary-Anne, son cœur cessa de battre la chamade.


« Hey ! »


La salua-t-il, un millier de question lui passant par la tête. Comment était-elle entrée ? Que faisait-elle là ? Il ne l’avait croisé qu’une seule fois à la fameuse soirée… où il avait fini avec Sarah. Mary-Anne avait l’air en forme. Il la trouva radieuse. Il lui sourit largement et rit doucement lorsqu’elle lui dit qu’elle avait quelque chose qui lui appartenait.


« Tu as fait tout ce chemin pour me rendre ça… »


Dit-il en s’approchant d’elle pour lui faire la bise. Il l’entraina ensuite doucement vers sa loge. Si elle avait son boxer avec elle, il ne valait peut-être mieux pas qu’elle le sorte sur le plateau. Il avait déjà une assez bonne réputation pour en rajouter davantage.


« Entre. Tu vas bien ? Tu veux quelque chose à boire ? »

Fit-il, sourire aux lèvres. Il était content de la revoir. Ils avaient bien accroché à la soirée. Il avait beaucoup apprécié son moment avec elle.
Lionel Taylor
Lionel Taylor
Comédien / Acteur

Date d'inscription : 13/04/2009
Nombre de messages : 2551
Age : 36

Description du personnage
Employeur Employeur: WHS - Acteur Freelance
Côté coeur Côté coeur: En couple
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Quelque chose qui t'appartient // Lionel Empty Re: Quelque chose qui t'appartient // Lionel

Message par Mary-Anne Baum Jeu 8 Avr - 0:37

    Lionel sembla surprit de la voir ici et surtout parcequ'elle était venue jusque sur son lieu de travail pour lui rendre un simple caleçon. Mary-Anne sentit immédiatement ses joues rougir et elle agita les mains comme pour se justifier.

    Oui, enfin il faut dire qu'il te sera d'une plus grande utilité qu'à moi ! Répondit elle en haussant timidement les épaules, un léger sourire aux lèvres.

    Mary-Anne répondit à la bise que lui fit Lionel et le suivit jusque dans sa loge. La jeune femme ne pu s'empêcher d'observer la pièce dans les moindre détails. Mary rêvait d'avoir elle aussi un jour une loge avec son nom marqué sur la porte mais dans l'état des choses se n'était surement pas pour demain.

    Alors que le jeune homme l'invitait à entrer, Mary-Anne reposa ses yeux sur lui et ne pu réprimer un sourire.

    Oui je vais bien et toi comment vas tu depuis cette soirée ?
    Lors du dernier gage Mary-Anne avait secretement espéré retrouver Lionel mais Oskana avait eu un coup de blouse et la jolie blonde avait jugé bon de rester avec elle. Dommage avait elle pensé sur le coup puis le lendemain une fois l'alcool dissipé, Mary avait tenté de se raisonner mais le caleçon lui avait donné une bonne raison de retourner le voir.

    Non merci, je ne veux rien, je ne veux pas t'embêter tu dois avoir beaucoup de travail. Déclara t'elle tout en sortant l'objet de sa visite de son sac.
Mary-Anne Baum
Mary-Anne Baum
Stripteaseuse

Date d'inscription : 14/02/2010
Nombre de messages : 153
Age : 39

Description du personnage
Employeur Employeur: Justin Marques
Côté coeur Côté coeur: Veut tourner la page
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Quelque chose qui t'appartient // Lionel Empty Re: Quelque chose qui t'appartient // Lionel

Message par Lionel Taylor Jeu 8 Avr - 18:33

Elle n’avait pas tort. Elle n’avait pas tellement d’utilité qu’un caleçon pour homme, quoique ceux-ci pouvaient parfois s’avérer plutôt confortable voire même pratique. Mais il était ravi de pouvoir le récupérer. D’ailleurs, à l’occasion il lui ramènerait son tanga qui était… probablement toujours dans la chambre de Sarah, qui était sa chambre aussi pour encore quelques jours.

« C’est sûr… mais tout de même, t’es venue jusqu’ici. Ça me touche ! »

Taylor s’était fait à l’idée de n’avoir croisé cette charmante personne qu’à une soirée, mais si l’idée de la revoir lui avait traversé l’esprit. Il était ravi qu’elle ait pris l’initiative. Il ne pensait pas qu’il l’aurait fait de son propre chef, se disant sans doute qu’elle n’avait pas envie de le revoir.

Taylor emmena Mary dans sa loge. Ils n’allaient tout de même pas sortir des sous-vêtements en plein milieu des couloirs. Puis, sa loge était beaucoup plus tranquille s’il souhaitait discuter avec quelqu’un. Rachel ne l’aurait sans doute pas épargné si elle l’avait trouvé en train de discuter avec une autre blonde. Elle n’aurait rien dit, certes. Elle lui aurait trouvé du boulot à faire à la place.


« Je vais… relativement bien, on va dire… »


Même s’il était dans un flou artistique total et que sa situation n’était pas très claire, on ne pouvait pas dire qu’il allait mal. Non, il allait vraiment bien, en fait.


« En fait, je suis tranquille jusqu’à ce soir. Je n’ai que des extérieurs de nuit… Donc tu ne me déranges vraiment pas. À vrai dire, je trouve même ta compagnie plus agréable que celle des murs de ma loge ! »


Dit-il dans un demi-rire. Il ne fallait pas qu’elle ait peur de le déranger. Ça n’était pas du tout le cas. Il était ravi de sa présence. Il l’observa alors qu’elle sortait le boxer de son sac. Taylor rit une fois de plus.

« C’est triste, faudra qu’on se revoit une fois de plus après… je n’ai pas ton tanga sur moi ! »


Fit-il en prenant un air innocent, sourire aux lèvres.
Lionel Taylor
Lionel Taylor
Comédien / Acteur

Date d'inscription : 13/04/2009
Nombre de messages : 2551
Age : 36

Description du personnage
Employeur Employeur: WHS - Acteur Freelance
Côté coeur Côté coeur: En couple
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Quelque chose qui t'appartient // Lionel Empty Re: Quelque chose qui t'appartient // Lionel

Message par Mary-Anne Baum Jeu 8 Avr - 22:41

    Mary-Anne afficha un sourire mi-flattée mi-gênée lorsque Lionel l'informa qu'il était touché par sa venue ici. En temps normal, la jeune femme n'aurait pas fait le déplacement pas par feignantise mais dans la peur de déranger le propritétaire du caleçon. Mais cette fois quelque chose d'inconnu ou du moins qu'elle ne voulait pas connaître l'avait ammené à mettre sa timidité de côté et lui avait donné du courage.

    Ca me fait plaisir...souffla t'elle discrètement. La petite blonde était contente d'être ici.

    Un sourire s'installa ensuite sur son visage lorsque Lionel lui dit qu'il n'était pas préssé et qu'il était plutôt contente de sa présence.


    Ca doit être super de pourvoir vivre sa passion. Déclara t'elle autant pour lui que pour elle même.

    Je t'ai googlelisé et j'ai pu constater que tu avais pas mal d'admiratrices, plutôt jeunes mais admiratrices tout de même. Lâcha t'elle insconsciemment sans se rendre compte que lui avouer avoir fait quelques recherches sur lui pouvait être déplacé. La curiosité avait été trop forte, le lendemain de la soirée, elle n'avait pu s'empêcher d'en apprendre plus sur son partenaire de jeu.

    Une fois le caleçon sortit du sac, Mary le posa sur le rebord de la chaise prêt d'elle.
    Ca ne me pose aucun problème ! déclara t'elle sans vraiment réfléchir. Oui elle aimerait le revoir, pourquoi, la blondinnette ne le savait pas vraiment mais elle en avait envie.
Mary-Anne Baum
Mary-Anne Baum
Stripteaseuse

Date d'inscription : 14/02/2010
Nombre de messages : 153
Age : 39

Description du personnage
Employeur Employeur: Justin Marques
Côté coeur Côté coeur: Veut tourner la page
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Quelque chose qui t'appartient // Lionel Empty Re: Quelque chose qui t'appartient // Lionel

Message par Lionel Taylor Ven 9 Avr - 0:37

Lionel sourit doucement lorsque la jeune fille lui souffla qu’elle était contente d’être venue. Lui aussi était content de la revoir. Ça lui faisait plaisir de pouvoir avoir l’occasion de parler à la jeune demoiselle sans contrainte ou sans objectif à atteindre. Lors de la soirée, ils avaient dû se dépêcher pour échanger leurs sous-vêtements et n’avaient pas pu parler de tout ce dont ils auraient voulu parce que le temps qui leur avait été imparti avait été bien trop court, du moins selon Taylor, qui aurait volontiers discuté plus longtemps avec Mary-Anne. D’autant plus qu’il n’avait pas eu l’occasion d’amplement participer au second défi.

« J’avoue que dans mon cas… c’est plutôt cool. C’est… grisant, effrayant parfois aussi ! »

Taylor savait parfaitement qu’il avait de la chance d’en être là où il en était. Certes, il n’evisageait pas de faire de la télévision toute sa vie, il y avait sa musique, puis il voulait s’accomplir encore plus en tant qu’acteur, mais il avait conscience que Wakefield High School était un précieux tremplin et surtout, une source de revenu certaine. Il espérait juste qu’il pourrait un jour se faire un nom, et qu’il ne retomberait pas dans l’anonymat. Il rit à la remarque de Mary-Anne.

« Ouais… jeunes ! Les femmes d’âge mûr ont réalisé que ce n’était pas du grand jeu d’acteur et que le scénario empruntait ses idées à d’autres séries… »


Il songeait notamment à la série de Ginny. Elle jouait dans une sitcom américaine et les scénarios présentaient parfois des similitudes. Seulement, la série de Gin n’avait pas la prétention d’être une véritable série. La sienne, si. Lionel ne critiquait pas. Il aimait les intrigues et essayait de rendre son personnage réaliste… mais au troisième retour d’un cousin éloigné qui a sombré dans la drogue, il se lassait. Lionel fronça soudain les sourcils.


« Attends… Tu m’as… googlelisé ? »

Un fin sourire flatté fendit son visage. Il n’avait jamais connu quelqu’un qui lui avait un jour ouvertement avoué avoir tapé son nom sur google. C’était une première. Il regarda Mary poser son caleçon sur le rebord d’une chaise.

« J’espère bien que ça ne te pose pas de problème de me voir… sinon, adieu tangaaa ! »

Chantonna-t-il doucement en s’approchant d’elle en riant doucement. Ce qu’il pouvait parfois être stupide. Il se racla le fond de la gorge.

« Et ta fin de soirée ‘The perfect match’ à toi ? »
Lionel Taylor
Lionel Taylor
Comédien / Acteur

Date d'inscription : 13/04/2009
Nombre de messages : 2551
Age : 36

Description du personnage
Employeur Employeur: WHS - Acteur Freelance
Côté coeur Côté coeur: En couple
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Quelque chose qui t'appartient // Lionel Empty Re: Quelque chose qui t'appartient // Lionel

Message par Mary-Anne Baum Ven 9 Avr - 1:15

    Immédiatement Mary-Anne sentit ses joues s'enflamer, oui elle l'avait googlelisé et elle aurait peut être mieux fait de taire ce détail. La jeune femme ne savait pas quoi répondre, elle tentait veinement de réfléchir à une excuse qui pourrait lui sauver la mise mais le mensonge n'avait jamais été un domaine dans lequel elle était douée. Alors elle misa la carte de la sincérité.

    Oui...j'étais intriguée...Lâcha t'elle les yeux rivés sur le sol. Mary-Anne n'était pas le genre de fille obsessionnelle mais ce jeune homme lui avait semblé interessant et la blondinnette avait eu envie d'en savoir un peu plus sur cet inconnu si charmant et sympathique.

    Tu pourrais toujours le garder en souvenir. Déclara t'elle en plaisantant. Plus sérieusement cette idée lui avait traversé l'esprit mais garder un caleçon en souvenir aurait pu être gloque et qui plus est, Mary n'aurait plus eu d'excuse pour venir le voir.

    J'ai retrouvé une amie qui ne semblait pas aller très bien, je suis donc resté avec elle jusqu'à la fin de la soirée. Et toi ? Répondit elle simplement. Mary-Anne avait vu Lionel en compagnie d'une jolie blonde, l'ambiance semblait assez sensuelle entre eux deux mais la fille Baum avait quitté la soirée avant eux, elle ne pouvait donc pas se douter de ce qui avait suivit...
Mary-Anne Baum
Mary-Anne Baum
Stripteaseuse

Date d'inscription : 14/02/2010
Nombre de messages : 153
Age : 39

Description du personnage
Employeur Employeur: Justin Marques
Côté coeur Côté coeur: Veut tourner la page
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Quelque chose qui t'appartient // Lionel Empty Re: Quelque chose qui t'appartient // Lionel

Message par Lionel Taylor Ven 9 Avr - 18:54

« Intriguée ? Par moi ? »

C’était bien une première… Les personnes qui ne le connaissaient pas étaient parfois intriguées en se demandant s’il était dans la vie comme dans la série, mais elles faisaient rarement après l’avoir rencontré. Il rit doucement.

« Y a pas de quoi pourtant ! »

Il n’était pas un si grand mystère que cela. Puis si Mary-Anne avait des questions, il serait plus que ravi de lui répondre en live. Mais savoir qu’elle avait tapé son nom sur Google, ça lui plaisait tout de même beaucoup.

« En souvenir ? Pourquoi pas… Je pourrais l’accrocher à mon mur… l’observer le soir en m’endormant. »

Rit-il une fois de plus. Il se voyait mal garder le tanga. Il préférait le lui rendre. Il n’en aurait pas d’utilité. Puis, il risquait de lui rappeler bien des souvenirs. Non seulement avec Mary-Anne, mais aussi avec Sarah… d’ailleurs, le cœur de Lionel fit un bond dans sa poitrine lorsqu’elle demanda ce qu’il avait fait le reste de sa soirée.

« Ma coloc’ et moi on a terminé la soirée tous les deux avant de rentrer à l’appart. C’était… sympathique. »


Dit-il sans ajouter trop de détail. Il n’allait pas commencer à raconter sa vie à Mary. Elle allait très vite le trouver ennuyant. Puis, c’était le genre de conversation qu’il aurait avec Tristan.

« J’espère que ça a été ton amie. »


Fit-il, compatissant.
Lionel Taylor
Lionel Taylor
Comédien / Acteur

Date d'inscription : 13/04/2009
Nombre de messages : 2551
Age : 36

Description du personnage
Employeur Employeur: WHS - Acteur Freelance
Côté coeur Côté coeur: En couple
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Quelque chose qui t'appartient // Lionel Empty Re: Quelque chose qui t'appartient // Lionel

Message par Mary-Anne Baum Mer 14 Avr - 21:25

    Rouge comme une pivoine, Mary-Anne se contenta de hausser les épaules en guise de réponse. D'une nature réservée, la petite blonde ne se sentait pas très à l'aise avec les paroles qui venaient de lui échapper.

    Désolée je n'aurais peut être pas dû...c'était sans doute mal venu. Déclara t'elle les yeux balayant lamentablement le sol.

    Cependant elle ne pu s'empêcher de sourire à la remarque de Lionel. Accrocher son ensemble au mur et l'observer avant de dormir relevait surtout d'un psychologue.
    Ce serait vraiment glauque à mon avis ! Répondit elle en souriant, avant de penser que googleliser un inconnu ne valait surement pas mieux...

    Ah oui ? Tu vis en collocation ? J'adore la colloc malheureusement mon collocataire vient de partir mais je fais de mon mieux pour retrouver quelqu'un.
    Entre elle et Riley il n'y avait jamais eu d'ambiguité, c'était chacun de son côté ce qui leur permettait d'avoir une relation très saine. Par consequent Mary-Anne ne pouvait se douter que le "sympathique" cachait autre chose que de l'amitié.

    Mary repensa à Oksana, elles allaient avoir un discussion, il le fallait absolument !
    Je ne sais pas trop, j'espère...
Mary-Anne Baum
Mary-Anne Baum
Stripteaseuse

Date d'inscription : 14/02/2010
Nombre de messages : 153
Age : 39

Description du personnage
Employeur Employeur: Justin Marques
Côté coeur Côté coeur: Veut tourner la page
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Quelque chose qui t'appartient // Lionel Empty Re: Quelque chose qui t'appartient // Lionel

Message par Lionel Taylor Mer 14 Avr - 22:46

Lionel rit doucement lorsque Mary déclara qu’il était peut-être malvenu d’aller chercher son nom sur Google parce qu’elle était intriguée. Taylor ne voyait vraiment pas où était le problème et était même plutôt flatté qu’elle l’ait fait. Elle n’avait pas à se sentir mal à l’aise.

« T’inquiète, y a pas mort d’homme. Tout va bien. Ça me plait même beaucoup. »

Il n’avait pas envie qu’elle se sente soudain plus timide en sa présence. Elle l’appréciait beaucoup la jeune fille et n’éprouvait pas envie qu’elle se rétracte et la prive trop vite de sa présence.

Il était clair que s’il gardait les sous-vêtements de la jeune fille et qu’il les accrochait à son mur, cela aurait un côté glauque… Lionel se demandait s’il y avait vraiment des personnes qui faisaient ce genre de choses.


« Ouais… trop glauque… je crois que là tu aurais de bonne raison de te poser des questions sur moi… »

Ajouta-t-il sur le ton de la plaisanterie. Non, il n’en ferait rien. Il ne voulait pas non plus que la jeune demoiselle le prenne pour un fou échappé d’un asile… quoique, il fallait être un peu fou pour devenir acteur.

Mary-Anne s’étonna d’apprendre qu’il vivait en colocation. Elle l’informa du départ soudain de son colocataire à elle. Lionel savait mieux que quiconque qu’il n’était pas simple de trouver quelqu’un avec qui vivre et surtout quelqu’un avec qui l’on s’entend bien. Il avait eu de la chance de tomber sur Sarah. Il frissonna en repensant à la jeune fille. Heureusement pour lui, les choses n’avaient pas changé entre eux depuis leur écart de conduite.


« Ouaip, on était ensemble à l’université, mais on ne se parlait pas beaucoup. Puis on s’est retrouvé lors de la recherche d’un appart, et pouf, coup de foudre amical. »

Il sourit en hochant la tête pour compatir au sort de Mary-Anne.

« Mais je sais à quel point ce n’est pas facile. »

Taylor s’inquiéta alors de l’état de l’amie de Mary-Anne qui semblait ne pas aller superbement bien lors de la soirée « The Perfect Match »… Visiblement Mary-Anne n’avait pas eu beaucoup de nouvelles. Elle espérait qu’elle allait bien.


« J’espère pour elle aussi… Elle avait quoi… si ce n’est pas trop indiscret…»
Lionel Taylor
Lionel Taylor
Comédien / Acteur

Date d'inscription : 13/04/2009
Nombre de messages : 2551
Age : 36

Description du personnage
Employeur Employeur: WHS - Acteur Freelance
Côté coeur Côté coeur: En couple
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Quelque chose qui t'appartient // Lionel Empty Re: Quelque chose qui t'appartient // Lionel

Message par Mary-Anne Baum Jeu 15 Avr - 15:20

    Je te rappel que tu t'adresses à la fille qui vient de t'avouer qu'elle t'a googlelisé ! Déclara Mary-Anne en riant légèrement.

    La petite blonde avait eu peur que Lionel ne fuit en courant après ce qu'elle venait de lui avouer, mais il semblait le prendre très bien et en être limite flatté. Après tout tant mieux, il valait mieux que l'acteur le prenne comme ça et ne la considère pas comme une fan folle furieuse.


    Je trouve ça super de garder contact avec de vieux amis ! Répondit elle sincèrement. Phrase qui la rammena elle à sa propre réalité, celle qui voulait qu'elle se retrouve quasiment seule depuis la fameuse disparition de son petit ami...

    Elle aussi est actrice ? Demanda elle curieuse d'en apprendre un peu plus sur Lionel.

    Le point Oksana était assez sensible, la jeune femme avait déstabilisé Mary-Anne avec ses questions lors de la soirée et cette dernière ne savait pas trop quelles conclusion tirer de cette histoire.
    Je ne sais pas trop en faite, elle m'a posé certaines questions mais est restée assez vague. Mais j'aimerai ne pas trop m'attarder sur le sujet, je ne pense pas que mon amie apprécierait que je dévoile certaines choses sur elle...

    Et puis Mary-Anne n'était pas du tout le genre de fille à raconter des ragots et elle préféra tirer les choses au clair avec Oksana avant de raconter n'importe quoi à n'importe qui.
Mary-Anne Baum
Mary-Anne Baum
Stripteaseuse

Date d'inscription : 14/02/2010
Nombre de messages : 153
Age : 39

Description du personnage
Employeur Employeur: Justin Marques
Côté coeur Côté coeur: Veut tourner la page
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Quelque chose qui t'appartient // Lionel Empty Re: Quelque chose qui t'appartient // Lionel

Message par Lionel Taylor Jeu 15 Avr - 15:36

Oui, elle l’avait cherché sur Google, et alors ? Lionel appréciait le geste et trouvait cela même particulièrement flatteur. Cela lui donnait encore plus envie de revoir la jeune fille, de lui parler. Certes, si elle avait été chercher d’autres renseignements sur lui, il aurait fini par se poser des questions, mais elle était restée dans la limite du raisonnable. Tout ce qu’il fallait pour que Lionel ait envie d’en apprendre plus sur elle.

« Oui… mais y a une différence entre chercher quelqu’un sur Google et accroché des sous-vêtements dans sa chambre, non ? »


Fit Taylor en riant doucement. S’il était devenu fétichiste des sous-vêtements de la jeune fille, elle aurait sans doute eu du souci à se faire plus que lui parce qu’elle avait fait quelques recherches sur lui. Mary-Anne trouvait super le fait qu’il ait gardé contact avec des anciens amis. Il hocha la tête ne lui précisant pas que c’était vraiment le hasard qui les avait rassemblé Sarah et lui. De Longwood, il n’avait gardé que Tristan, Gin bien sûr, et Cameron et Matt qui travaillaient tous les deux sur la série, et encore, ceux-là, il ne les connaissait pas du temps de Longwood.

« Nope, elle est danseuse et chanteuse. Elle va bientôt se produire dans une comédie musicale. Enfin, on reste quand même dans le même milieu. »

Cette conversation rappela à Taylor ce que faisait sa visiteuse dans la vie. Elle était strip-teaseuse et mourait d’envie de devenir chanteuse. Il s’en souvenait très clairement maintenant. C’était pour ça qu’il avait aussi bien accroché avec elle, ils avaient trouvé la musique comme point commun.

« Non, non, ne dis rien de plus sur elle. Les secrets entre amis, c’est sacré ! »


Affirma Lionel lorsque Mary ne voulut pas s’avancer plus avant dans le récit de son amie. Tay ne pouvait pas faire grand-chose pour elle.

« Je suppose que tu vas passer la voir et que ça irai mieux… assieds-toi hein ! »

Fit ensuite Lionel en se posant lui-même dans le fauteuil de sa loge. Il se sentait déjà mal de voir que Mary-Anne ne voulait rien prendre à boire. D’ailleurs pour l’inciter à se laisser tout de même aller, il se servait un soda et lui en proposa un :


« Sûre que tu ne veux pas ? »
Lionel Taylor
Lionel Taylor
Comédien / Acteur

Date d'inscription : 13/04/2009
Nombre de messages : 2551
Age : 36

Description du personnage
Employeur Employeur: WHS - Acteur Freelance
Côté coeur Côté coeur: En couple
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Quelque chose qui t'appartient // Lionel Empty Re: Quelque chose qui t'appartient // Lionel

Message par Mary-Anne Baum Jeu 15 Avr - 19:52

    C'est évident ! Déclara t'elle vivement.

    Puis Mary-Anne se surprit à ajouter un ton plus bas :

    Quoique, cela peut faire du bien de savoir que quelqu'un pense à nous... En effet depuis Mickael, Mary-Anne ne s'était jamais remise avec quelqu'un, cela lui semblait impossible, c'était pour elle comme si elle le trompait malgré qu'il ne soit plus de ce monde. Mais au fond d'elle cette solitude commençait à peser lourd mais en aucun cas elle ne comptait s'autoriser à l'avouer.

    Danseuse et chanteuse dans une comédie musicale, le rêve pour une jeune femme tel que Mary-Anne.
    Wah c'est super ! Déclara t'elle spontanément.
    Puis en une fraction de seconde la jeune femme ne se sentit plus à sa place, il était acteur, sa collocataire était danseuse et chanteuse alors qu'elle n'était qu'une vulgaire petite stripteaseuse. Alors que faisait elle là ? Qu'avait elle cru ?

    Vous avez de la chance...souffla t'elle.

    Mary-Anne acquiessa lorsque Lionel lui toucha deux trois mots sur la situation avec Oksana, il avait totalement raison. Puis il l'invita à s'assoir, Mary hesita un instant puis accepta se posant sur le fauteuil opposé à celui de son interlocuteur.


    Pourquoi pas finnalement. Répondit elle souriante à l'offre que lui fit Lionel.
Mary-Anne Baum
Mary-Anne Baum
Stripteaseuse

Date d'inscription : 14/02/2010
Nombre de messages : 153
Age : 39

Description du personnage
Employeur Employeur: Justin Marques
Côté coeur Côté coeur: Veut tourner la page
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Quelque chose qui t'appartient // Lionel Empty Re: Quelque chose qui t'appartient // Lionel

Message par Lionel Taylor Ven 16 Avr - 5:24

Lionel hocha doucement la tête. Mary-Anne avait raison. Cela faisait toujours du bien de savoir que quelqu’un pensait à nous. Il enfouit ses mains dans ses poches et son esprit s’absenta un moment alors qu’il ajoutait :

« Bien sûr, si tu estimes qu’accrocher ton tanga au mur c’est penser à toi, je peux faire une exception dans mes principes… »

Il rit de bon cœur par la suite. il n’avait pas du tout l’intention de le faire bien entendu. Mais il aimait plaisanter et il sentait qu’avec Mary-Anne il ne devait pas avoir peu de se montrer sous son vrai jour. Les gens le trouvaient parfois-même souvent- bizarre lorsqu’il plaisantait de la sorte. C’était simplement son humour et certainement, il n’était pas développé ou très fin, mais qu’en pouvait-il ? C’était ce qu’il était.


« Ça fait rêver, hein ? »

Souffla Lionel lorsqu’il mentionna la carrière de Sarah.

« Ça finira bien par t’arriver… la chance sourit aux audacieux. Pour ta musique, tu as été voir des maisons de disque ? Oh, d’ailleurs, tu dois toujours me faire écouter ! »

Lionel ne savait plus si oui, ou non, il avait demandé à Mary pour écouter ce qu’elle faisait, mais il était très curieux par rapport à son travail. Puis, si c’était bon et que cela cadrait avec les musiques de la série, il pourrait même demandé pour qu’elle soit la guest musicale dans un épisode. Cela se faisait de plus en plus fréquemment dans Wakefield High School. Ça pourrait peut-être l’aider à se lancer.


« On a de la chance. On essaie d’en avoir conscience chaque jour ! »

Fit Lionel en allant chercher la boisson de Mary-Anne qu’elle avait fini par accepté.

« Soda ? Ou tu veux autre chose ? »
Lionel Taylor
Lionel Taylor
Comédien / Acteur

Date d'inscription : 13/04/2009
Nombre de messages : 2551
Age : 36

Description du personnage
Employeur Employeur: WHS - Acteur Freelance
Côté coeur Côté coeur: En couple
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Quelque chose qui t'appartient // Lionel Empty Re: Quelque chose qui t'appartient // Lionel

Message par Mary-Anne Baum Sam 17 Avr - 0:13

    Alors que Lionel se mettait à rire, Mary-Anne en fit autant, le jeune homme avait un rire assez communicatif et puis la blondinette se rendit compte que ce qu'elle venait de dire n'avait aucun sens. Etrangement, elle commençait à se sentir plus à l'aise avec le jeune acteur, il était simple et comprehensif, personnalité que Mary-Anne appréciait spécialement.

    Ta petite amie ne trouverait sans doute pas ça très drôle. Déclara t'elle sur le ton de la plaisanterie, tout en voulant faire d'une pierre de coup en apprenant s'il était seul ou non. Mary-Anne ne comprenait pas vraiment ce qui lui prennait, elle avait fait un bon bout de chemin pour revoir un inconnu en pretextant une excuse bidon et maintenant elle tentait d'en savoir plus sur sa vie privée. Cela ne lui ressemblait en rien, d'habitude timide et non intrusive, face à ce jeune homme elle devenait presque entreprenant. Juste "presque", parcequ'entreprenante était loin d'être un adjectif qui la definissait.

    Oui j'en ai vu plusieurs mais la réponse à été la même, je ne correspond pas au profil du moment. Et sans producteur pour sortir un disque il me faudrait de l'argent mais malheureusement je n'ai aucun trésor caché chez moi ! Répondit elle avec le sourire. Sourire qu'elle affichait malgré la peine que la réalité lui procurait.

    Pour ce qui est de m'entendre chanter cela va être difficile, je n'ai pas peur de chanter devant beaucoup de monde mais pour ce qui est d'une personne, cela me rend terriblement nerveuse. Et puis sans musique ce n'est pas pareil ! Lâcha t'elle afin de se désister, Mary-Anne redoutait le jugement que pourrait porter Lionel sur sa voix, peut être qu'elle n'arrivait pas à perçer parceque finnalement elle était terriblement nulle.

    Un soda sera parfait ! Déclara t'elle souriante.
Mary-Anne Baum
Mary-Anne Baum
Stripteaseuse

Date d'inscription : 14/02/2010
Nombre de messages : 153
Age : 39

Description du personnage
Employeur Employeur: Justin Marques
Côté coeur Côté coeur: Veut tourner la page
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Quelque chose qui t'appartient // Lionel Empty Re: Quelque chose qui t'appartient // Lionel

Message par Lionel Taylor Dim 18 Avr - 17:36

Lorsque Mary-Anne parla de « la petite amie » de Lionel, il ne put s’empêcher de rire d’autant plus. Était-ce une manière de lui demander s’il avait quelqu’un dans sa vie ou tout si elle plaisantait tout simplement. il esquissa un fin sourire et chercha une réponse adéquate.

« Non, c’est sûr… Ma petite amie n’apprécierait sans doute pas… »

Il jetait sans cesse des coups d’œil en coin à sa jeune compagne. Il rit de plus belle en se demandant si elle croyait vraiment qu’il était en couple ? Lui qui avait toujours pensé dégager une aura de séducteur, voilà qu’une jeune fille s’aventurait à l’imaginer dans une relation sérieuse avec quelqu’un. C’était plutôt inhabituel.


« Mais étant donné que je n’en ai pas, je pourrais me permettre de le faire… »

Il ne précisa pas que ce serait Sarah qui n’aimerait pas qu’il agisse de la sorte parce qu’ils partageaient leur chambre durant la durée du séjour de Genesia.

Lionel l’écouta parler de sa carrière qu’elle essayait de lancer et des réponses qu’elle avait reçues. Il ne comprenait que trop bien. C’était ce qu’on lui avait répondu lorsqu’il avait soumis son album à des maisons de disques… enfin, non pas qu’il ne correspondait pas au profil, c’était un acteur en vogue et il avait ce qu’ils recherchaient d’un point de vue physique, mais sa musique ne correspond pas à ce qui faisait recette en ce moment.


« Si tu veux ne fut-ce qu’enregistrer quelques choses, histoire d’avoir une bonne démo, je loue un studio une ou deux fois par semaine pour peaufiner mon album. Si tu veux, je te cède un bout de mon temps… »

L’album de Lionel était pratiquement fini, et lorsqu’il allait en studio, il enregistrait de nouvelles chansons, qui colleraient plus avec le style du moment. Alors si la jeune fille voulait profiter de l’occasion pour se constituer une véritable démo.


« Je ne te demande pas de chanter maintenant… »

Lui dit-il en lui tendant le soda qu’elle avait finalement accepté.

« Je veux juste t’entendre chanter un jour, même s’il y a d’autres personnes autour et si tu as la musique qui va avec… Je suis sûr que tu vaux le détour ! »
Lionel Taylor
Lionel Taylor
Comédien / Acteur

Date d'inscription : 13/04/2009
Nombre de messages : 2551
Age : 36

Description du personnage
Employeur Employeur: WHS - Acteur Freelance
Côté coeur Côté coeur: En couple
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Quelque chose qui t'appartient // Lionel Empty Re: Quelque chose qui t'appartient // Lionel

Message par Mary-Anne Baum Ven 23 Avr - 13:52

    Mary-Anne releva les yeux vers Lionel lorsqu'il lui laissa penser qu'il était en couple. Le sourire naturel qu'elle affichait préccédement devint rapidement jaune. Une fois de plus elle se sentait stupide mais son interlocuteur mit rapidement fin à sa blague et Mary rit de sa crédulité.

    Alors comme ça tu n'as pas de petite amie ?C'est étonnant. Demanda t'elle simplement un peu surprise qu'il soit célibataire. En effet la blondinette lui trouvait beaucoup de qualité et était persuadée qu'il ne devait pas avoir de mal à emballer une fille.

    Mary-Anne écarquilla les yeux lorsque Lionel lui proposa une chose incroyable ! La jeune femme n'en revenait pas, tous deux ne se connaissaient quasiment pas et il lui offrait de partager son studio. Immédiatement, ses joues s'enflamèrent à nouveau.

    Oh Lionel, c'est vraiment gentil mais je ne voudrais pas paraître profiter...
    Voilà la chance que Mary-Anne n'attendait plus, cette proposition était fabuleuse mais sa conscience lui interdisait d'accepter, elle ne voulait pas passer pour une sale petite profiteuse.

    Merci...souffla t'elle en réponse au compliment qu'il venait de lui faire.
    Moi aussi j'aimerais bien t'entendre chanter ! Si tu chantes aussi bien que tu ne joue, ça doit être fantastique ! Déclara t'elle sincèrement en attrapant son soda.
Mary-Anne Baum
Mary-Anne Baum
Stripteaseuse

Date d'inscription : 14/02/2010
Nombre de messages : 153
Age : 39

Description du personnage
Employeur Employeur: Justin Marques
Côté coeur Côté coeur: Veut tourner la page
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Quelque chose qui t'appartient // Lionel Empty Re: Quelque chose qui t'appartient // Lionel

Message par Lionel Taylor Dim 25 Avr - 14:56

Taylor avait trouvé assez mignon cette manière qu’avait eu Mary-Anne de lui demander s’il était en couple ou non. Il s’était amusé à la faire mariner un brin avant de lui avouer tout simplement qu’il n’avait pas de petite amie. Il avait une vie suffisamment compliquée comme ça. mais l’air de rien, être en couple n’avait pas que des désavantages. Mary souligna qu’il était étonnant qu’il n’ait pas de petite amie… il prit un air intrigué et s’approcha de sa compagne.

« Etonnant ? Pourquoi ? »

Ça n’avait en soi rien d’étonnant. Lionel n’était pas le genre de garçon à avoir une petite amie. il avait toujours aimé sortir et n’avait jamais rencontré de fille qui soit digne de son intérêt. Puis avec ses histoires avec Sarah et avec Gin, il ne valait peut-être mieux pas qu’il mêle une tierce personne. Tout irait mieux lorsque Genesia serait rentrée pour se marier et qu’il aurait effacé de la souvenir de sa nuit avec Sarah de sa mémoire.


« Hey, tu ne profites pas, je te le propose de bon cœur. »


Il était vrai que Taylor ne connaissait pas Mary depuis longtemps, mais il avait un excellent feeling en ce qui la concernait et il savait qu’il ne regrettait pas sa décision. Puis, il ne lui offrait ni la réussite, ni le succès, mais le moyen d’y parvenir si elle savait fournir le travail nécessaire.

Lionel rit doucement lorsque Mary-Anne se mit à le flatter. Il ne considérait pas que ce qu’il faisait dans la série était digne d’un grand acteur. Il se débrouillait, c’était tout.


« Je chante de temps en temps au bar des artistes. Je t’emmènerai une fois si tu veux ! Y a une scène ouverte certains jours. Tu pourras y aller aussi si tu veux ! »

Suggéra Lionel, sourire aux lèvres.
Lionel Taylor
Lionel Taylor
Comédien / Acteur

Date d'inscription : 13/04/2009
Nombre de messages : 2551
Age : 36

Description du personnage
Employeur Employeur: WHS - Acteur Freelance
Côté coeur Côté coeur: En couple
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Quelque chose qui t'appartient // Lionel Empty Re: Quelque chose qui t'appartient // Lionel

Message par Mary-Anne Baum Mar 27 Avr - 17:58

    Non pour rien ! Répondit Mary-Anne avec le sourire, elle n'allait quand même pas s'enfonçer encore un peu plus. Elle était certainement déjà démasquée mais après tout la jeune femme n'avait jusque là pas été très discrete. Une chose que Mary savait également malgré sa grande méconnaissance des hommes, c'était qu'il ne fallait surtout pas trop les flatter, cela pouvait très rapidement leur monter à la tête.

    Mary-Anne était aux anges, elle allait semblait t'il enfin pouvoir mettre les pieds dans un studio pour enregistrer quelques une de ses chansons. Elle devait paraître stupide avec son petit air de gamine toute excitée et les larmes qui lui montaient presque aux yeux. Pour Lionel cela ne devait pas être grand chose mais pour elle c'était tout simplement un rêve.


    C'est tellement gentil merci beaucoup Lionel ! Répondit elle tout en s'avançant pour l'enlaçer. Elle était tellement heureuse et d'un autre côté elle se sentait bête de ne pas pouvoir le remercier comme il se devait. Lionel était loin des stéréotypes d'acteurs, il était simple et semblait avoir un coeur énorme. c'était une des seules personnes mise à part Miskael et Billie qui lui venait en aide.

    Se serait avec grand plaisir ! Déclara t'elle, des étoiles dans les yeux lorsqu'il lui proposa de l'emmener chanter au bar des artistes.
Mary-Anne Baum
Mary-Anne Baum
Stripteaseuse

Date d'inscription : 14/02/2010
Nombre de messages : 153
Age : 39

Description du personnage
Employeur Employeur: Justin Marques
Côté coeur Côté coeur: Veut tourner la page
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Quelque chose qui t'appartient // Lionel Empty Re: Quelque chose qui t'appartient // Lionel

Message par Lionel Taylor Mer 28 Avr - 18:45

« Pour rien ? Juste par curiosité ? »

Fit Lionel avec un fin sourire aux lèvres. Il trouvait ça charmant une fille qui cherchait à savoir s’il avait une petite amie et particulièrement celle qui trouvait ce fait étonnant. Et non, Tay n’était pas un adepte des relations, même si dernièrement il avait manifesté l’envie de tenter le coup.

« Ton petit ami n’apprécierait pas que tu me poses ce genre de question tu sais… »

Il lui adressa un clin d’œil à cette remarque. Il était pratiquement certain qu’elle n’avait pas de petit ami, juste en raison de sa manière d’agir avec lui, mais elle pouvait toujours le surprendre. Il estimait que rien n’était jamais sûr et qu’il fallait toujours tout vérifier. Puis, cette remarque lui permettait de faire un peu d’humour avec Mary-Anne qu’il trouvait décidément fort sympathique.

Il la trouvait d’ailleurs tellement charmante qu’il lui proposa de disposer de son temps de studio pour enregistrer certaines de ses chansons. Après tout, il n’avait pas tellement de nouveautés à enregistrer et s’il pouvait en faire profiter quelqu’un, c’était avec plaisir.


« Ne me remercie pas. Dédicace moi ton futur album et mentionne mon nom quand tu seras une star et on sera quittes ! »

Il sourit largement tout en riant doucement. S’il était en son pouvoir de l’aider à avancer un peu, il ne voyait pas pourquoi il ne le ferait pas. Il l’aimait bien la petite Mary-Anne. Lorsqu’elle vint l’enlacer, il passa presque automatiquement ses bras autour d’elle.


« Génial ! Tu me diras quand t’es libre, et je t’y emmène. Tu vas voir, c’est un endroit fabuleux ! J’adore… enfin, j’adore surtout la scène, pour le reste c’est un bar comme un autre… »

Ajouta-t-il en plaisantant, encore et toujours.
Lionel Taylor
Lionel Taylor
Comédien / Acteur

Date d'inscription : 13/04/2009
Nombre de messages : 2551
Age : 36

Description du personnage
Employeur Employeur: WHS - Acteur Freelance
Côté coeur Côté coeur: En couple
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Quelque chose qui t'appartient // Lionel Empty Re: Quelque chose qui t'appartient // Lionel

Message par Mary-Anne Baum Dim 2 Mai - 2:02

    Dans d'autre circonstances, Mary-Anne aurait sans doute éclaté de rire à la gentille moquerie que lui adressa Lionel. Mais rien que d'entendre "ton petit ami" lui glaça le sang. Son sourire s'effaça immédiatement afin de laisser place à une triste mine. Mary détourna les yeux souhaitant caché la larme qui menaçait de s'échapper. Même si cela fesait déjà plusieurs années que Mickael avait disparu, Mary le considérait toujours comme son fiancé !

    Excuses moi....souffla t'elle tout en se passant la main sur le visage. C'était dur pour elle, la blessure n'avait jamais cicatrisé et elle se réouvrait à chaque allusion si minim soit elle.

    Pour sur je le ferrais ! Déclara Mary a propos de l'album dédicacé. Ce n'était sans aucun doute encore qu'un beau rêve, mais grâce à Lionel, elle y croyait de plus en plus.

    Mary-Anne était déjà toute excitée à l'idée d'aller dans ce bar en compagnie de Lionel. La soirée riquait d'être très agréable, d'une part elle appréciait beaucoup le jeune acteur et en plus elle allait passer sa soirée à chanter.


    Je peux me libérer n'importe quel soir ! Répondit elle, le sourire aux lèvres. En effet, pour une fois son patron pourrait bien lui donner un soir. Dans le pire des cas elle pourrait venir travailler au bar après son rendez-vous.
Mary-Anne Baum
Mary-Anne Baum
Stripteaseuse

Date d'inscription : 14/02/2010
Nombre de messages : 153
Age : 39

Description du personnage
Employeur Employeur: Justin Marques
Côté coeur Côté coeur: Veut tourner la page
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Quelque chose qui t'appartient // Lionel Empty Re: Quelque chose qui t'appartient // Lionel

Message par Lionel Taylor Dim 2 Mai - 16:14

Lionel ne comprit pas très bien ce qu’il arriva à Mary-Anne lorsqu’il mentionna la réaction de son éventuel petit ami, d’autant qu’il était persuadé qu’elle n’en avait pas. La jeune fille parut triste soudain et Taylor se sentit mal à l’aise de l’avoir mise dans un tel et état. Il devait avoir dit quelque chose de déplacé. Elle s’excusa. Il s’approcha d’elle ne tenait pas du tout à la laisser si mélancolique.

« Ne t’excuse pas… J’ai dû dire un truc déplacé. J’suis comme ça… je réfléchis pas avant de parler. C’est moi qui m’excuse. »

Il ne savait pas quels étaient les mots qui l’avaient touché, mais il se connaissait. Il mettait toujours inutilement les pieds dans le plat. Il la serra doucement contre elle sans hésiter une seule seconde. Il sentait qu’elle avait besoin qu’on la réconforte. Il ignorait ce qui l’avait mise dans un tel état mais il n’avait pas l’intention de ne pas l’aider.

Heureusement, le sujet changea et ils parlèrent musique. C’était tellement mieux comme ça. Mary avait un si joli sourire. Taylor n’aurait pas aimé qu’elle le perdre par sa faute.


« Génial ! Je n’ai plus qu’à attendre ton succès ! »

Lorsque Mary lui confia qu’elle pouvait se libérer n’importe quel soir, Lionel sourit. Ça c’était ce qui s’appelait être motivé. Tay appréciait les personnes comme elle.

« Vendredi prochain… ça te dit ? Le vendredi l’ambiance est généralement meilleure ! »

suggéra-t-il.
Lionel Taylor
Lionel Taylor
Comédien / Acteur

Date d'inscription : 13/04/2009
Nombre de messages : 2551
Age : 36

Description du personnage
Employeur Employeur: WHS - Acteur Freelance
Côté coeur Côté coeur: En couple
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Quelque chose qui t'appartient // Lionel Empty Re: Quelque chose qui t'appartient // Lionel

Message par Mary-Anne Baum Mar 4 Mai - 23:11

    Etonnament Mary-Anne se laissa faire lorsque Lionel l'entoura de ses bras, cependant elle ne se laissa pas aller et tenta difficilement de reprendre une attitude plus convenable. La petite blonde souffla doucement afin d'évacuer la pression et se détacha du jeune acteur.

    Tu ne pouvais pas savoir ! Répondit elle sans vraiment donner d'explication, après tout elle ne connaissait qu'à peine Lionel et lui raconter tous ses problèmes n'était sans le moindre doute pas la bonne solution ! Et puis elle n'en avait jamais vraiment parlé à quelqu'un, c'était...trop dur !

    Heureusement le sujet sur la musique qui suivit détendit l'atmosphère et lui remonta le moral. Mary-Anne sourit en s'imaginant déjà en train de tenir son premier album entre les mains. Image qu'elle s'était interdite jusqu'à maintenant.
    Par la suite Lionel lui proposa de l'emmener chanter vendredi dans un bar, Mary-Anne trouva que c'était une excellente idée et elle avait vraiment hate ! Alors c'est sans réfléchir qu'elle accepta le rendez-vous !


    Vendredi serait parfait ! Déclara t'elle sans cacher sa joie et son engouement !
    Mais tu es sur qu'il n'y aura pas de problème, n'importe qui peut chanter ? Demanda t'elle juste pour se rassurer.
Mary-Anne Baum
Mary-Anne Baum
Stripteaseuse

Date d'inscription : 14/02/2010
Nombre de messages : 153
Age : 39

Description du personnage
Employeur Employeur: Justin Marques
Côté coeur Côté coeur: Veut tourner la page
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Quelque chose qui t'appartient // Lionel Empty Re: Quelque chose qui t'appartient // Lionel

Message par Lionel Taylor Mer 5 Mai - 22:19

Lionel ne savait pas ce qu’il avait dit ou fait, mais ce qu’il savait, c’était qu’il avait vraisemblablement manqué de sensibilité. Il avait encore dit une bêtise et avait pu en constater le résultat presque immédiatement sur la pauvre Mary-Anne. Afin de la réconforter, il la prit dans ses bras. Elle ne rechigna pas. Elle se laissa faire sans broncher. Elle lui précisa qu’il n’aurait pas pu savoir. Il hocha doucement la tête.

« Je sais qu’on ne se connait pas depuis longtemps, mais si t’as besoin de parler… »

Il lui proposa d’être une oreille à l’écoute. Il n’avait pas la moindre idée de ce qui la mettait dans un état pareil, mais il savait que même si les gens se taisaient beaucoup, ils avaient aussi parfois besoin de parler. Mary pouvait lui faire confiance. Il lui adressa un fin sourire.

Il fit ravi qu’ils abordent le sujet de la musique pour éviter de trop s’attarder sur le sujet qui la rendait mal à l’aise. Lionel soupira doucement, heureux qu’elle accepta sa proposition de venir un jour avec lui au bar des artistes. Il y aimait l’ambiance, et surtout, il aimait monter sur scène. Il devrait songer à y emmener Sarah un jour aussi, une fois qu’ils auraient composé leur chanson à deux.


« Alors va pour vendredi ! On se rejoint là-bas ou tu veux que je passe te prendre ? »

C’était une règle d’or chez lui. S’il invitait quelqu’un, même en tout bien tout honneur, il proposait toujours de passer prendre cette personne chez elle.

« C’est un jam, tu montes et tu chantes… enfin, tu t’inscris sur une liste parce qu’il y a beaucoup de demande. Mais si on y va tôt, y a aucun problème ! »

Affirma-t-il sourire aux lèvres.
Lionel Taylor
Lionel Taylor
Comédien / Acteur

Date d'inscription : 13/04/2009
Nombre de messages : 2551
Age : 36

Description du personnage
Employeur Employeur: WHS - Acteur Freelance
Côté coeur Côté coeur: En couple
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Quelque chose qui t'appartient // Lionel Empty Re: Quelque chose qui t'appartient // Lionel

Message par Mary-Anne Baum Sam 8 Mai - 13:14

    Mary-Anne se contenta d'acquiesser sans rien répondre. La jeune femme n'était pas encore prête à évoquer la mort de Mickael, en parler serait accepter et faire le deuil et pour l'instant elle ne s'en sentait pas encore capable....

    C'est d'une façon très naturelle, qu'un rendez vous fut fixé entre elle et Lionel. Voilà longtemps qu'elle n'avait pas fait de sortit entre amis et pourtant dieu seul savait à quel point cela lui ferrait du bien.


    Je pense que le mieux c'est qu'on se rejoingne là bas ! Répondit elle souriante. En effet Mary-Anne était une fille et elle savait pertinament que Lionel serait obligé de faire le pied de grue devant chez elle en attendant qu'elle soit prête à partir, alors quitte à ce qu'il l'attende autant qu'il le fasse devant un verre au bar.

    J'ai vraiment hate d'y être alors ! Et tu pourras me rendre mes sous vêtement ! Lâcha t'elle naturellement, excitée à l'idée de chanter devant un pseudo public en compagnie de Lionel.

    Mary-Anne regarda sa montre, voilà un certains temps qu'elle était là, et Lionel devrait sans doute bientôt devoir aller travailler. Elle finit son soda et se leva.


    Je vais devoir y aller ! A vendredi alors !
Mary-Anne Baum
Mary-Anne Baum
Stripteaseuse

Date d'inscription : 14/02/2010
Nombre de messages : 153
Age : 39

Description du personnage
Employeur Employeur: Justin Marques
Côté coeur Côté coeur: Veut tourner la page
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Quelque chose qui t'appartient // Lionel Empty Re: Quelque chose qui t'appartient // Lionel

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser