RPG - Australian Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

You and me could write a bad romance [Terminé]

2 participants

Aller en bas

You and me could write a bad romance [Terminé] Empty You and me could write a bad romance [Terminé]

Message par Samuel Preston Dim 18 Avr - 5:02

[Tu trouveras bien une raison pour justifier qu’elle est là. ^^]

Samuel était sortit de sa chambre, douché et rasé de près. Il portait comme à sa plus grande habitude un jeans et une chemise, le tout agrémenté de baskets. Sportif, il préféra prendre l’escalier à l'ascenseur, même si dans le sens de la descente, il n’y avait pas de grand effort à fournir. Il arriva rapidement au rez-de-chaussée et se dirigea vers la réception de l’hôtel.

Inlassablement, il se remit à penser aux évènements survenus depuis son arrivée. Tout s'était enchainé tellement vite. Il avait revu Tayla, et puis Andy. Il avait fait de nouvelles connaissances et avait même peut-être trouvé un appartement. Il n'avait pas chaumé. La seule chose qui lui manquait pour l'instant c'était un boulot. Il devait encore recontacter ce producteur qui lui avait proposé un job de scénariste pour sa série.

Il attendit patiemment que les touristes japonais essayent de se faire comprendre et tendit que l’homme tentait de parler anglais, Sammy faisait des œillades à la femme pour la mettre mal à l’aise et qu’elle ait envie de partir au plus vite. Ah sacré Preston. Ce fut enfin son tour et il remit sa clé à la réception. Quand il partait et ne savait pas quand il rentrait, c’était plus sage d’agir de la sorte car il était rentré plus d’une fois mort saoul et il aurait eu peur d’égarer la clé de sa chambre.

Le réceptionniste n’avait d’ailleurs pas l’impression de le porter dans son cœur, du coup, il était deux fois trop affable pour être honnête, sachant qu’être mielleux casserait les pieds à son interlocuteur. Une fois qu’il eu fini son numéro, il se retourna et se mit tout doucement en direction de la porte, pour sortir...


Dernière édition par Samuel Preston le Mer 16 Juin - 14:04, édité 1 fois
Samuel Preston
Samuel Preston
Critique de film

Date d'inscription : 13/07/2009
Nombre de messages : 1039
Age : 36

Description du personnage
Employeur Employeur: Matthew Stanford
Côté coeur Côté coeur: Craque pour quelqu'un
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

You and me could write a bad romance [Terminé] Empty Re: You and me could write a bad romance [Terminé]

Message par Ashlee McArthur Dim 18 Avr - 13:57

Las de vivre dans un appartement encore en plein aménagement, la jeune McArthur avait pris la sage décision de squatter l'hôtel, histoire d'avoir un semblant de confort. Affalée sur son lit, Ashlee zappait inlassablement les chaines de télévision, avant qu'un élan de motivation ne la pousse à se bouger les fesses. Tenant encore et toujours à son apparence, Ashlee se rendit rapidement dans la spacieuse salle de bain, afin de se prendre une bonne douche. Il ne lui fallu que quelques longues minutes avant d'être enfin habillée, portant en effet une jolie petite robe noir et blanche, mettant parfaitement en valeur sa fine silhouette.

De grosses lunettes de soleil accrochées à son visage, Ashlee montait dans l'ascenseur qui ne tarda pas à l'amener directement au rez de chaussée. La demoiselle s'apprêtait à rendre sa clé mais un jeune homme intercepta toute son attention. Elle ne tarda pas à le reconnaitre, il s'agissait de Samuel Preston. Les deux protagonistes avaient été plutôt proches à une époque, ne cessant de s'envoyer des défis pour le fun, tout simplement.

Ravie de tomber sur lui, Ashlee s'approcha doucement de lui, avant de se planter face à lui, avant qu'il ne quitte précipitamment l'hotel.


Hey ...

Tu me reconnais (a) ?

Demanda Ashlee en retirant ses lunettes de soleil, histoire qu'il puisse effectivement la reconnaître.
Ashlee McArthur
Ashlee McArthur
Responsable Cellule "Mode - People"

Date d'inscription : 18/11/2008
Nombre de messages : 5267
Age : 32

Description du personnage
Employeur Employeur: Australian Life Magazine
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

You and me could write a bad romance [Terminé] Empty Re: You and me could write a bad romance [Terminé]

Message par Samuel Preston Dim 18 Avr - 14:04

Samuel n’avait pas eu besoin qu’elle retire ses lunettes. Il aurait pu reconnaître cette fille partout, de dos, dans le noir et avec un œil fermé. Il fallait quand même reconnaître que c’était une vraie tigresse, le genre de filles qui ne s’oublient pas. D’autant plus qu’elle n’était pas liée qu’à des bons souvenirs dans la mémoire de Samuel.

Certes, ils avaient passé de bons moments à se défier l’un et l’autre pour voir lequel des deux était le meilleur séducteur de Longwood, mais le dernier défi qu’Ash avait lancé à Sam avait... plutôt mal tourné. C’était d’ailleurs la raison de son départ.


« McArthur. »

Siffla-t-il, alors qu’elle venait de se planter devant lui.

« Que me vaut l’honneur ? »

Demanda-t-il en saisissant sa main pour y poser ses lèvres quelques instants. S’il s’était attendu à la voir. Et ici en plus. Peut-être venait-telle de s’envoyer en l’air avec un mec dans une des chambres.

* euh t’as pas d’autres idées là ? *

Mais c’était certainement vrai. Autant que lui, elle avait des mœurs assez... légères. Il ne se permettait tout de même pas d’être de mauvaise foi et de la critiquer. Non. Au moins elle, elle affirmait ce qu’elle était et ce qu’elle voulait, contrairement à toutes les autres cruches qui passaient leur temps à pleurnicher.

« On prend un verre ? »

Demanda-t-il en désignant le bar de l’hôtel du menton.
Samuel Preston
Samuel Preston
Critique de film

Date d'inscription : 13/07/2009
Nombre de messages : 1039
Age : 36

Description du personnage
Employeur Employeur: Matthew Stanford
Côté coeur Côté coeur: Craque pour quelqu'un
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

You and me could write a bad romance [Terminé] Empty Re: You and me could write a bad romance [Terminé]

Message par Ashlee McArthur Dim 18 Avr - 14:23

Ashlee n'avait jamais cru pouvoir retomber un jour sur Samuel Preston mais elle en était plutôt heureuse à dire vrai, ayant de bons souvenirs en sa compagnie. Certes ils allaient parfois un peu loin dans leurs défis mais Ashlee s'amusait à l'époque comme une petite folle, n'ayant aucune limite. Elle était cependant loin de se douter que son dernier défi avait pris une tournure plus que dramatique, à l'encontre d'une certaine Fiona.

Et bien figure toi que je sortais tout juste de ma chambre d'hôtel ...

Le hasard fait bien les choses.

Souffla Ashlee en arborant un fin sourire en voyant Samuel baiser sa main. Ce garçon était toujours très distingué, ce qui plaisait toujours autant à Ashlee, n'ayant pas pour habitude de fréquenter des personnes dénués de toute classe. Face à la proposition de Samuel, Ashlee hocha positivement la tête, avant de passer un instant par la réception afin de déposer ses clés. Une fois l'opération effectuée, Ashlee se rapprocha de Sam, enroulant son bras autour du sien, tout en s'approchant du bar.

Tu es de retour en ville ?

Demanda curieusement Ashlee, avant finalement de s'installer au bar, tout en commandant un verre de Chardonnay, l'un de ses pêches mignons.
Ashlee McArthur
Ashlee McArthur
Responsable Cellule "Mode - People"

Date d'inscription : 18/11/2008
Nombre de messages : 5267
Age : 32

Description du personnage
Employeur Employeur: Australian Life Magazine
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

You and me could write a bad romance [Terminé] Empty Re: You and me could write a bad romance [Terminé]

Message par Samuel Preston Dim 18 Avr - 15:12

Toutes les théorises fumantes de Sam sur la raison pour laquelle la jeune femme se trouvait à l’hôtel furent démontées lorsque celle-ci annonça qu’elle venait de quitter sa chambre. Elle habitait ici aussi ?

« Tu habites aussi ici. Dis donc, le destin veut vraiment qu’on retombe l’un sur l’autre. »

Ne put-il s’empêcher de constater. C’était une circonstance exceptionnelle que le fait que Sam soit à l’hôtel. Juste le temps de trouver un appart et paf, comme par hasard, la demoiselle était aussi là à ce moment là. Comme si leur duo n’avait pas assez fait de mal comme ça.

« Je n’aurais pu mieux dire. »

Quoi qu’il ne savait pas encore si à l’heure actuelle sa rencontre avec Ashlee serait une bonne ou une mauvaise chose. Quoi qu’il en soit, Preston proposa qu’il aient continuer leur conversation au bar de l’hôtel, histoire que leur conversation soit un peu plus intime. Il la regarda lorsqu’elle alla donner sa clé à la réception et elle vint le prendre par le bras, alors qu’ils se dirigèrent dans la pièce d’à côté.

« Oui, mon absence n’était plus justifié et puis je manquais à bien trop de monde. »

Railla-t-il, en s’asseyant à son tour et en commandant un verre de whisky. C’était bien évidemment faux. Pas une seule personne n’avait cherché à le recontacter lorsqu’il était parti pour les Etats-Unis il y a trois ans, alors que leur dernier plan avait totalement foirée. Lorsqu’ils furent servis, il trinqua.

« Je lève mon verre à tous ces êtres faibles qui ne pourront jamais nous résister. »
Samuel Preston
Samuel Preston
Critique de film

Date d'inscription : 13/07/2009
Nombre de messages : 1039
Age : 36

Description du personnage
Employeur Employeur: Matthew Stanford
Côté coeur Côté coeur: Craque pour quelqu'un
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

You and me could write a bad romance [Terminé] Empty Re: You and me could write a bad romance [Terminé]

Message par Ashlee McArthur Dim 18 Avr - 16:42

Il est certain que c'était assez inattendu pour Ashlee de se retrouver en face de l'une de ses vieilles connaissances mais elle n'en était que plus heureuse. En effet elle avait toujours trouvé Sam particulièrement amusant, sans oublier le fait qu'il soit diablement attirant. Ashlee n'avait pas eu l'occasion de coucher avec lui jusque là mais peut être n'était ce plus qu'une question de temps après tout hein (a). S'extirpa doucement de ses songes, Ashlee daigna enfin reporter son attention sur le charmant Samuel, lui offrant alors un sourire des plus ravissant.

En réalité non je ne vis pas ici, j'étais juste de passage. J'ai aménagé dans un appart mais c'est vraiment le bordel x).

Expliqua Ashlee dans un petit sourire, apprenant au passage que Samuel vivait à l'hôtel. C'était plutôt étonnant d'être un client permanent de ce genre de lieux mais Ashlee trouvait l'idée plutôt sympathique, aimant être aux petits soins. Et oui le personnel de cet hôtel était particulièrement prévoyant avec les clients.

C'est vrai que tu m'as manqué ... un peu en tout cas (a).

Souffla Ashlee dans un petit rire remplit de malice, tandis qu'elle trinquait en compagnie de Sam, avant de porter son verre à ses lèvres afin de boire quelques délicieuses gorgées. Dieu sait à quel point cela lui faisait du bien.

Ahah bonne idée x).

En parlant de ça, tu es toujours aussi joueur (a) ?

Demanda Ashlee d'un air naturellement intéressé.
Ashlee McArthur
Ashlee McArthur
Responsable Cellule "Mode - People"

Date d'inscription : 18/11/2008
Nombre de messages : 5267
Age : 32

Description du personnage
Employeur Employeur: Australian Life Magazine
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

You and me could write a bad romance [Terminé] Empty Re: You and me could write a bad romance [Terminé]

Message par Samuel Preston Dim 18 Avr - 17:00

Samuel écouta avec attention chaque mot qui sortait de la jolie bouche d’Ashlee. Habitué à fréquenter des femmes, il avait pris l’habitude de les écouter avec beaucoup d’attention, ça lui évitait souvent bien des ennuis. Par exemple : lorsque sa copine du moment lui posait des questions sur quelque chose dont elle avait parlé la veille aussi futile que le nom de son coiffeur.

* Les filles, vraiment trop prise de tête *

Sa bonne mémoire aussi il avait pu compter dessus pas mal de fois. Ca l’aidait à se rappeler quelles excuses bidon il fournissait à sa copine pour aller s’occuper d’une autre fille qui lui semblait plus intéressante sur le moment.

McArthur expliqua donc qu’elle n’avait pas emménagé ici, mais qu’elle y résidait quelques temps.


« Félicitations pour l’appart en tout cas. J’en ai peut-être dégoté un aussi, mais faut voir si j’ai fait bonne impression à la charmante demoiselle y habitant. »

Il sourit, se demandant si la jolie Mary-Anne allait le recontacter ou non. De toute façon, il savait que ça n’était qu’une question de temps avant qu’il ne trouve quelque chose, il n’allait donc pas se prendre la tête avec ça.

Lorsqu’elle précisa qu’il lui avait manqué un tout petit peu, Samuel lança son sourire le plus charmant à la jeune femme. Elle se mit à rire, donc Sam n’ajouta rien, pour ne pas l’interrompre. Elle avait un très joli rire communicatif. C’était le genre de fille avec qui non seulement on ne s’ennuyait pas, mais qui en plus avait le don de vous remettre sur les rails quand ça ne va pas, bien que Sammy ne se soit jamais montré sous un mauvais jour avec elle.

Ils trinquèrent donc à leur sex-appeal et au fait que personne ne pouvaient leur résister. Sur ce point, ils devaient être aussi sur d’eux l’un que l’autre. Et c’était une évidence de toute manière x).

Sammy manqua d’avaler de travers lorsqu’elle lui demanda s’il était toujours aussi joueur.


« Disons que je n’ai pas eu l’occasion de mesurer mes talents à nouveau... et puis surtout vu comment ça s’est terminé la dernière fois, je fais un peu plus attention.... »
Samuel Preston
Samuel Preston
Critique de film

Date d'inscription : 13/07/2009
Nombre de messages : 1039
Age : 36

Description du personnage
Employeur Employeur: Matthew Stanford
Côté coeur Côté coeur: Craque pour quelqu'un
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

You and me could write a bad romance [Terminé] Empty Re: You and me could write a bad romance [Terminé]

Message par Ashlee McArthur Lun 19 Avr - 2:59

A peine avait elle posée ses valises trois petites semaines auparavant, la jeune McArthur s'était mise en tête de se trouver un charmant appartement, afin de pouvoir reprendre un train de vie normal. Malheureusement pour elle, aménager dans un nouveau logement nécessitait un certain effort, que Ashlee n'avait pas franchement. Elle était cependant plutôt satisfaite d'avoir jeté son dévolu sur ce charmant hotel, lui permettant ainsi de recroiser le chemin de Samuel, qu'elle n'avait plus revu depuis au moins trois ans. Malgré tout Ashlee n'avait en aucun cas oublié les moments passés ensembles ...

Je suis sure que tu as su jouer de tes charmes pour la faire craquer (a).

Supposa Ashlee dans un léger rire, avant que sa jovialité notoire ne les entraîne jusqu'au bar où la demoiselle commanda rapidement de quoi se désaltérer. Les yeux rivés sur le charmant jeune homme assis à ses côtés, Ashlee se plu à se souvenir de leurs anciens petits jeux, qui avaient il est vrai mal tourné. En effet Ashlee avait appris par l'intermédiaire d'un journal qu'une de leurs victimes s'était suicidée mais elle était loin de se douter que Sam était la raison principale !

C'est à dire ? Ca c'est terminé comment la dernière fois ?

Demanda Ashlee, sans se douter une seule seconde que Sam pourrait lui faire une révélation assez choquante. Cela suffirait il à la faire renoncer à ses envies de jeux ? Rien n'est moins sur ...
Ashlee McArthur
Ashlee McArthur
Responsable Cellule "Mode - People"

Date d'inscription : 18/11/2008
Nombre de messages : 5267
Age : 32

Description du personnage
Employeur Employeur: Australian Life Magazine
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

You and me could write a bad romance [Terminé] Empty Re: You and me could write a bad romance [Terminé]

Message par Samuel Preston Lun 19 Avr - 21:59

Sam ne put s’empêcher de sourire alors que la jeune femme lui demanda s’il n’avait pas usé de ses charmes pour dégoter l’appartement.

« Bien sur que si... Maintenant tu sais, ça plait pas toujours. La fille pourrait complètement flipper de vivre avec un mec aussi sexy que moi ! »

Fit-il en souriant. Il ne pouvait pas s’en empêcher, il avait toujours ressenti le besoin de draguer n’importe quelle fille qui se trouvait auprès de lui, alors évidemment, celle avec qui il allait peut-être vivre, c’était logique. D’autant plus que l’appart lui avait vraiment plu. Du coup, il avait mis les bouchées doubles avec Marie-Anne.

Une fois qu’ils furent assis, servis, et qu’ils eurent trinqué, Samuel trempa ses lèvres dans son verre, goutant la délicieuse boisson. Il reposa son verre avec une grimace lorsqu’Ashlee lui demanda comment leur dernier défi s’était terminé. C’était elle qui lui avait donné. Il devait séduire la coincée du siècle, une certaine Fiona Mirallas.


« Bah tu sais, pour l’avoir elle, j’ai du ramer je te jure j’ai dû me mettre officiellement en couple avec elle et tout ça, j’ai jamais eu autant de mal à coucher avec une fille de ma vie. »

Evidemment, il avait une double motivation lorsqu’il avait appris que l’Italo-Espagnole était dingue amoureuse de son frère. Il avait une revanche à prendre.

« Disons... qu’elle s’est suicidée. J’ai été un peu trop loin. »

Il se mordit la lèvre, regardant le fond de son verre. Jamais il n’avait voulu ça. Pas une seule seconde. Il vida sa boisson d’une traite, comme pour faire passer l’aveu.
Samuel Preston
Samuel Preston
Critique de film

Date d'inscription : 13/07/2009
Nombre de messages : 1039
Age : 36

Description du personnage
Employeur Employeur: Matthew Stanford
Côté coeur Côté coeur: Craque pour quelqu'un
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

You and me could write a bad romance [Terminé] Empty Re: You and me could write a bad romance [Terminé]

Message par Ashlee McArthur Jeu 22 Avr - 3:30

Samuel Preston était clairement un dragueur invétéré mais selon Ashlee il pouvait totalement se le permettre x). En effet il était du genre à ne pas laisser une femme indifférente, y compris Ash. Elle n'avait jamais eu l'occasion de lui mettre le grappin dessus mais ce n'était probablement qu'une question de temps, Ashlee sachant pertinemment que Samuel ne serait pas offusqué par une proposition un peu osée de Ashlee. Il faut avouer qu'elle est un peu nymphomane sur les bords, ce qui plaît toujours aux hommes du genre de Sam (a).

Elle fantasmera juste sur toi, avant de venir se glisser sous la douche x). Ou alors elle viendra se glisser dans ton lit et te violer pendant ton sommeil, ça serait un peu plus dramatique oui XD.

Souffla Ashlee dans un petit rire, s'imaginant d'ores et déjà cette pauvre colocataire en train de faire des attouchements à Samuel. Il est clair que cela ne devrait pas déranger le jeune homme, coquin qu'il est tiens x). S'extirpant finalement de ses songes, Ashlee se mit à repenser au bon vieux temps, où leur insouciance les poussait à faire les quatre cents coups. Ceci avait été une époque plutôt amusante aux yeux de Ash à dire vrai, Samuel étant un parfait compagnon de jeux.

Bah tu m'étonnes elle était corriace ! Elle était douée au lit au moins j'espère XD.

Demanda Ashlee en se mettant à sourire, avant que son visage ne se décompose d'un seul coup. Face à l'aveux de Samuel, Ashlee se sentit totalement mal à l'aise, la culpabilité la frappant de plein fouet. Etait ce de sa faute ? Non Ashlee ne voulait pas y croire, c'était bien trop dur ...


Oh ... Je ne savais pas ...

Mais elle devait avoir d'autres problèmes Sam, tu n'es pas la raison j'en suis sure ...

Souffla Ashlee sans réellement être convaincue sur le coup.
Ashlee McArthur
Ashlee McArthur
Responsable Cellule "Mode - People"

Date d'inscription : 18/11/2008
Nombre de messages : 5267
Age : 32

Description du personnage
Employeur Employeur: Australian Life Magazine
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

You and me could write a bad romance [Terminé] Empty Re: You and me could write a bad romance [Terminé]

Message par Samuel Preston Mar 27 Avr - 18:52

Il est vrai que les seules femmes qui inspiraient un minimum de respect à Sam étaient celles qui avouaient clairement leurs intentions : à savoir, les filles libérées sexuellement. Pour lui, les coincées, ça n’étaient que des nymphos refoulées, trop coincées que pour se l’avouer. Et elles, c’étaient les pires. Du coup, il était pire que tout avec elles. Plus de nouvelles du jour au lendemain, du s*xe pour le s*xe, bref, il faisait tout pour devenir aussi répugnant à leurs yeux qu’elles ne l’étaient aux siens.

« Ooouuuh arrête... »

Il se remit à penser à Marie-Anne quelques instants. Revisionna le physique de la jolie blonde et l’imagina un instant se glisser dans sa douche, Sam se dit qu’il valait peut-être mieux l’imaginer en vêtements sinon... ^^

« J’adorerais ça, mais elle n’a pas l’air d’être aussi franche que ça. »

Il haussa les épaules.

« De toute façon je m’en fou. Elle ne pourra pas me résister. »

S’il avait eu Fiona, il pouvait avoir n’importe qui. D’ailleurs, Ashlee se mit à parler de l’Italienne et il se sentit assez mal à l’aise. Du coup, il passa une main dans sa nuque et la dégagea de ses cheveux, avant de se reconcentrer sur ce qu’Ash disait.

« Disons que je lui ai tout appris. »

Evidemment, la vierge n’y connaissait rien, mais était tellement amoureuse de lui qu’elle était prête à lui faire n’importe quoi, pour peu qu’il jure que ça ne l’enverrait pas en enfer x). La fin de l’histoire était un peu moins amusante.

« Je ne m’en suis pas vanté... Et ici il n’y a que son frère, du coup ils n’ont pas fait trop de pub. »

Et lui, il s’était enfui. Il sourit lorsque la demoiselle essaya de lui faire comprendre que ça n’était pas uniquement sa faute. Du coup, il termina son verre et fit signe au serveur de lui en remettre un autre.

« Ouais, c’est ce que je me dis depuis plus de trois ans. Mais je sais que c’est faux. Je l’ai complètement détruite, et le moins que je puisse faire maintenant, c’est d’avoir sa mort sur sa conscience. »
Samuel Preston
Samuel Preston
Critique de film

Date d'inscription : 13/07/2009
Nombre de messages : 1039
Age : 36

Description du personnage
Employeur Employeur: Matthew Stanford
Côté coeur Côté coeur: Craque pour quelqu'un
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

You and me could write a bad romance [Terminé] Empty Re: You and me could write a bad romance [Terminé]

Message par Ashlee McArthur Dim 2 Mai - 22:34

Tout comme Samuel, Ashlee n'éprouvait guère de sympathie à l'égard des petites coincées du c*l, ne comprenant pas réellement comment on ne pouvait pas aimer le s*xe x). Et oui de son côté Ashlee était plus que libérée à ce niveau là, n'hésitant pas à coucher avec le premier venu tant qu'il était du genre canon. Bien évidemment Samuel l'était mais pour le moment Ashlee n'avait pas mise la main dessus, ce qui n'était peut être qu'une question de temps qui sait x).

Oh elle cache peut être bien son jeu la coquine (a).

Ahah j'en doute pas une seconde x).

Lui fit remarquer Ashlee dans un petit rire, sachant pertinemment que Samuel était doué pour initier les jeunes pucelles aux fous plaisirs de la chair. Sur le coup Ashlee se demanda si il voudrait bien être son professeur particulier mais malheureusement elle n'était plus du tout novice dans ce domaine là, pratiquant le s*xe depuis d'ores et déjà belles lurette.

T'as du lui en apprendre beaucoup je suppose ...

Souffla Ashlee en haussant les épaules, sachant d'ores et déjà que Fiona était du genre ultra coincée. Néanmoins l'idée qu'elle était désormais morte attrista totalement la demoiselle, qui espérait ne pas être à l'origine de ce suicide. Elle préférait de toute façon s'en convaincre, n'ayant pas la moindre envie de vivre avec une mort sur la conscience. Certes dans l'histoire le vrai coupable était surement Samuel mais le jeune homme n'aurait rien fait sans le pari avec Ash ...

N'y pensons plus tu veux bien ?

Demanda Ashlee en guise de faveur, tandis qu'elle commandait à son tour un cocktail, histoire de se remettre les idées en place.
Ashlee McArthur
Ashlee McArthur
Responsable Cellule "Mode - People"

Date d'inscription : 18/11/2008
Nombre de messages : 5267
Age : 32

Description du personnage
Employeur Employeur: Australian Life Magazine
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

You and me could write a bad romance [Terminé] Empty Re: You and me could write a bad romance [Terminé]

Message par Samuel Preston Mer 5 Mai - 12:01

Sam se permit de rire lorsqu’Ashlee parla de Mary-Anne comme étant une coquine. Ca n’était pas vraiment la définition qui allait le mieux à la jolie demoiselle, selon lui. Mais bon, peut-être qu’il se trompait. En tout cas, il ne pouvait que l’espérer vivement.

Il vaudrait aussi sans doute mieux pour elle ne pas résister à Sam. Une fois qu’il l’aurait eue, il lui ficherait la paix, alors que si elle le faisait courir, ça pouvait devenir plus dangereux pour son petit cœur.

Preston devait bien s’avouer satisfait qu’Ashlee ne doute pas une seule seconde de son pouvoir de séduction. Il avait eu peur, l’espace de quelques instants, qu’elle ait pu croire qu’il s’était ramolli, depuis qu’il était parti. Ca n’était nullement le cas. Il avait continué à mener une vie de débauché, même s’il ne faisait plus rien croire aux filles. Les américaines étaient tellement plus faciles que les australiennes qui se la jouaient coincées, refoulant leur côté nympho.

L’australien hocha la tête lorsque McArthur remarqua à voix haute qu’il avait dû apprendre pas mal de choses à l’Italienne la plus coincée d’Australie. La jeune femme étant pucelle, il avait dû l’initier de A à Z aux plaisirs de la chair. Il fallait bien avouer qu’elle avait été, contre toute attente, une élève attentive et aux petits soins pour son ‘professeur’.


« Avec plaisir ! »

Souffla Sam, en portant son deuxième verre à ses lèvres. Il n’en but qu’une gorgée, avant de le reposer et de regarder la jolie brune assise à ses côtés.

« Et toi dis moi. Où en es-tu ? T’es tu lancé des petits défis dernièrement ou attendais-tu impatiemment mon retour ? »

Demanda-t-il en souriant, se doutant qu’elle n’avait nullement besoin de lui pour faire flancher le cœur de garçons trop idiots pour se rendre compte de la chance qu’ils avaient d’être choisis par une fille telle que l’Australienne.
Samuel Preston
Samuel Preston
Critique de film

Date d'inscription : 13/07/2009
Nombre de messages : 1039
Age : 36

Description du personnage
Employeur Employeur: Matthew Stanford
Côté coeur Côté coeur: Craque pour quelqu'un
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

You and me could write a bad romance [Terminé] Empty Re: You and me could write a bad romance [Terminé]

Message par Ashlee McArthur Jeu 6 Mai - 20:38

Bien qu'abonnée aux mélodrames en tout genre, Ashlee avait bien du mal à faire face à cette horrible réalité. En effet elle vivait le décès de Fiona comme une véritable tragédie, bien qu'elle tente de ne plus trop y penser. A quoi bon se torturer l'esprit alors que la vérité n'éclaterait jamais ? Elle savait que maintenant elle devrait vivre avec cette atroce doute mais la vie est ainsi, Ashlee n'y pouvait rien. Bien que non dénuée de toute culpabilité, Ashlee préféra passer ce sujet sous silence, ce qui semblait parfaitement satisfaire Samuel. Il faut avouer qu'ils avaient des choses probablement plus amusantes à se raconter, comme au bon vieux temps dirons nous. Oh oui, Ashlee adorait jouer avec lui à une certaine époque. Reste à savoir si cette folle époque était définitivement révolue ... ou pas ...

Oh des défis je m'en lance tous les jours bien sur, pour qui me prends tu (a) ?

Demanda Ashlee dans un petit rire, avant de faire les yeux doux à Samuel, le dévorant littéralement du regard. Oui elle se plaisait à jouer avec lui mais ce n'était pas réellement un scoop, Ashlee était quelque peu manipulatrice sur les bords. Certes ce côté ne ressortait que très peu depuis un certain moment mais elle s'autorisait parfois une petite exception, après tout ça ne fait pas de mal hein (a) ?


Et si on réfléchissait à de nouveaux défis hein ?

On peut toujours monter dans une chambre pour ça.

Lança Ashlee dans un large sourire rempli de malice, sachant pertinemment que Samuel ne serait pas choqué par cette proposition. Certes il aimait jouer le séducteur mais à quoi bon lorsqu'on pouvait avoir une aussi jolie créature que Ashlee McArthur hein ?
Ashlee McArthur
Ashlee McArthur
Responsable Cellule "Mode - People"

Date d'inscription : 18/11/2008
Nombre de messages : 5267
Age : 32

Description du personnage
Employeur Employeur: Australian Life Magazine
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

You and me could write a bad romance [Terminé] Empty Re: You and me could write a bad romance [Terminé]

Message par Samuel Preston Lun 10 Mai - 19:49

Sammy rit de bon cœur lorsque la demoiselle annonça se lancer des défis tous les jours ! Bien sur qu’il savait qu’elle n’avait pas besoin de lui pour faire quoi que ce soit. Ashlee était une des filles les plus indépendantes et les plus matures qu’il connaissait. Contrairement à plein de gens, elle savait qui elle était et ce qu’elle voulait et rien jusque là ne l’avait fait flanché. Elle était un peu comme.... Samuel, avec plus de charme... et de formes il faut bien le reconnaître.

« Je n’en attendait pas moins de ta part ! »

Reconnut-il en rigolant, avant de terminer son second verre. Oui, il boit vite, mais il a soif le p’tit. La sculpturale brune lui fit des yeux de biche avant de lui proposer de se lancer de nouveaux défis.

« Oula, tu es sure que tu veux te remesurer à moi ? »

Demanda-t-il en louchant sur les lèvres de la demoiselle juste le temps qu’elle s’en rende compte, avant de redevenir cent pour cent normal et de la regarder uniquement dans les yeux à présent. Ashlee lui proposa de monter dans une de leur chambre.

« Si c’est toi qui le demande... »

Conclut-il avec un large sourire, quoi qu’avec elle, il n’avait pas peur de se faire passer pour un vrai pervers étant donné qu’elle connaissait sa nature profonde et son amour des bonnes choses.

« Je vais être galant ce soir, tu choisis la chambre que tu veux. »

Fit-il en se levant et en proposant sa main à la demoiselle pour descendre de son tabouret. Elle n’en avait pas vraiment besoin, mais Preston adorait jouer aux gentlemen.
Samuel Preston
Samuel Preston
Critique de film

Date d'inscription : 13/07/2009
Nombre de messages : 1039
Age : 36

Description du personnage
Employeur Employeur: Matthew Stanford
Côté coeur Côté coeur: Craque pour quelqu'un
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

You and me could write a bad romance [Terminé] Empty Re: You and me could write a bad romance [Terminé]

Message par Ashlee McArthur Lun 10 Mai - 20:03

Téméraire dans l'âme, Ashlee n'hésitait pas à se lancer des défis quotidiennement, bien que les trois quarts d'entre eux étaient purement sexuels x). En effet il arrivait souvent à la demoiselle de partir dans un bar avant de choisir un homme et de tout faire pour coucher avec lui. La plupart du temps cela fonctionnait mais ça Sam devait parfaitement le savoir, le jeune homme la connaissant plutôt bien (a). Ayant soudainement envie de renouer quelque peu avec le passé, Ashlee s'enquit de proposer à Samuel de nouveaux défis, ce qui sembla surprendre quelque peu le garçon.

Bien sur, j'ai pas peur de toi non mais oh XD.

Souffla Ashlee dans un petit rire, avant de proposer à Samuel de partir dans une chambre afin de pouvoir "discuter". Bien évidemment Ashlee ne comptait pas simplement blablater avec ce jeune homme, désirant soudainement découvrir un corps qu'elle ne connaissait pas. Ils auraient très bien pu s'envoyer en l'air dans le passé mais ils étaient probablement trop occupés à perpétuer leurs petits jeux malsains.

Oh c'est trop aimable ...

Lui fit remarquer Ashlee en se saisissant de sa main afin de se lever. Une fois sur ses deux pieds, la demoiselle déambula à travers l'allée afin de se rendre à la réception où elle demanda une chambre. Clé en main, Ashlee monta dans l'ascenseur avec Sam, avant de pénétrer quelques instants plus tard dans la chambre.

Discuter nus c'est mieux non XD ?

Demanda Ashlee dans un sourire plus que malicieux, particulièrement amusée face à cette situation inédite.
Ashlee McArthur
Ashlee McArthur
Responsable Cellule "Mode - People"

Date d'inscription : 18/11/2008
Nombre de messages : 5267
Age : 32

Description du personnage
Employeur Employeur: Australian Life Magazine
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

You and me could write a bad romance [Terminé] Empty Re: You and me could write a bad romance [Terminé]

Message par Samuel Preston Lun 10 Mai - 21:37

A peine quelques minutes après avoir annoncé comment avait terminé leur dernier défi, il était clair que Sam était surpris que la demoiselle le relance un peu. Mais après tout, un peu de piment ne pouvait pas lui faire de mal, si ?

* Bon bah c’est comme le cheval, quand on tombe faut se relever. *

Conclut-il en décidant de suivre la demoiselle, ou plutôt d’abord de l’aider à descendre de son tabouret. Il sourit à sa remarque x). Elle était chou quand même. Il ne comprennait d’ailleurs pas qu’aucun homme n’ait jamais songé à épouser cette fille. Belle, intelligente et sure d’elle.

* Sans doute trop de qualités pour qu’un seul homme puisse assumer de vivre avec. *

Médita-t-il. Pour sa part, s’il n’avait pas renoncé à tout jamais à l’amour, il espérerait que la vie mette sur son chemin une fille comme Ash. Pensait-il, alors qu’ils prenaient la direction de la réception où l’australienne prit les devants et alla chercher la clé. Ils s’installèrent quelques secondes dans l’ascenseur avant d’en sortir pour entrer dans une chambre. Preston rit de bon cœur à la remarque d’Ashlee.

« Peut-être, mais si tu me voyais nu ma chérie, tu ne voudrais plus jamais me partager avec aucune autre. »

Se vanta-t-il préférant rester concentré sur leurs petites affaires. Le reste ça pouvait attendre, non ? (a). Il s’assit sur un siège, ayant peur de se faire violer s’il choisissait le lit [XD XD XD].

« Si mes souvenirs sont bons, il fallait que je couche avec Fiona pour revenir à égalité avec toi. »

Tenta-t-il de se remémorer, même si ça remontait à loin.

« T’as une idée ? Une victime ? Une envie ? »
Samuel Preston
Samuel Preston
Critique de film

Date d'inscription : 13/07/2009
Nombre de messages : 1039
Age : 36

Description du personnage
Employeur Employeur: Matthew Stanford
Côté coeur Côté coeur: Craque pour quelqu'un
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

You and me could write a bad romance [Terminé] Empty Re: You and me could write a bad romance [Terminé]

Message par Ashlee McArthur Lun 10 Mai - 22:16

Sous cet amas de superficialité et de nymphomanie Ashlee était néanmoins une femme bourrée de qualités, ce que semblait apprécier Samuel. Ashlee en était naturellement flattée, bien qu'elle ne connaisse pas l'ensemble de ses pensées x). Une fois debout, la demoiselle prit finalement la direction d'une chambre à coucher ... pour parler (a). Et oui les deux protagonistes se devaient de planifier quelques petits défis, bien que l'envie de faire l'amour en sa compagnie trottait continuellement dans l'esprit pervers de Ashlee. Il faut dire que Samuel possédait de nombreux atouts physiques, ne laissant pas indifférente cette petite Ashlee (a).

Tu m'as l'air bien sur de toi en tout cas (a).

Moi en tout cas je me mets à l'aise.

Souffla Ashlee dans un petit rire amusé, avant de laisser sa robe glisser le long de sa fine silhouette, de façon à se retrouver simplement vêtue de ses sous vêtements. Cela ne l'empêchait cependant pas de faire la conversation hein, elle était un minimum civilisée (a). Samuel venant tout juste d'occuper le seul fauteuil présent dans la chambre, Ashlee décida à venir s'asseoir directement sur lui, un fin sourire pendu à ses lèvres.

Oui c'est tout à fait ça !

Hum pour le moment rien ne me vient en tête ...

Avoua Ashlee en souriant une nouvelle fois, tandis qu'elle tentait de trouver la parfaite victime. Ashlee n'aimait pas grand monde à dire vrai et elle finirait bien par trouver une femme qu'elle méprisait hein x).

Aide moi toi, incapable x).

Lui fit remarquer Ashlee en riant de bon coeur, tandis qu'elle fixait inlassablement Samuel.
Ashlee McArthur
Ashlee McArthur
Responsable Cellule "Mode - People"

Date d'inscription : 18/11/2008
Nombre de messages : 5267
Age : 32

Description du personnage
Employeur Employeur: Australian Life Magazine
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

You and me could write a bad romance [Terminé] Empty Re: You and me could write a bad romance [Terminé]

Message par Samuel Preston Lun 10 Mai - 22:25

Les gens normaux, quand ils avaient besoin de parler, se rendaient dans des lieux tels qu’un bar, un parc ou encore une salle à manger. Pour Ashlee et Sam, se retrouver dans une chambre d’hotel n’avait absolument rien d’étonnant, ni même d’étrange. Ils savaient se tenir après tout... Enfin la plupart du temps en tout cas.

Une fois arrivés au bon étage, ils entrèrent rapidement dans la chambre et Sam s’installa confortablement sur un siège. Il crut que ça calmerait la petite, mais au contraire elle fit glisser sa robe le long de sa silhouette longiligne.


« Fais je t’en prie... »

* La vache *

Il tenta de déglutir le plus discrètement possible, mais en revanche ne se gêna pas pour mater la jolie brune. Aucun autre verbe ne pourrait mieux décrire la manière dont il la détaillait ou plutôt mangeait du regard, tout en gardant cependant un self-control quasi inquiétant.

Essayant de se concentrer sur autre chose que les formes de son interlocutrice, Sammy prit un air sérieux en se mettant à réfléchir à où ils en étaient dans leur comptes. Ca remontait à quatre ans déjà !


« Bon bah dans ce cas, égalité pour l’instant, mais je t’aurai, c’est une promesse. »

Fit-il en plantant ses yeux dans les siens, un fin sourire au coin des lèvres. Il était sur de gagner, simplement parce qu’il était le meilleure (a).

« Oh éh ! Du calme fillette, j’en peux rien si ma présence te perturbe. »

Ajouta-t-il sur le même ton qu’elle avant de continuer.

« Euh bah j’en sais rien moi, quelle est la fille que tu veux voir disparaître de la surface de la terre ? »
Samuel Preston
Samuel Preston
Critique de film

Date d'inscription : 13/07/2009
Nombre de messages : 1039
Age : 36

Description du personnage
Employeur Employeur: Matthew Stanford
Côté coeur Côté coeur: Craque pour quelqu'un
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

You and me could write a bad romance [Terminé] Empty Re: You and me could write a bad romance [Terminé]

Message par Ashlee McArthur Lun 10 Mai - 22:38

N'étant pas pudique de nature, Ashlee n'eut aucun mal à se déshabiller devant Samuel, bien que le jeune homme n'ait jamais eut l'occasion de la voir en si petite tenue. Ash ne comptait pas s'arrêter là cependant, ayant bien envie de se taper ce charmant garçon, avec lequel elle n'avait rien pu faire d'autre mis à part papoter de leurs plans machiavéliques. Ceci était très distrayant certes mais la demoiselle souhaitait d'avantage d'action, en guise de retrouvailles avec Samuel.

T'as de la chance aujourd'hui j'ai pas ma culotte de grand mère (a).

S'exclama Ashlee dans un franc rire, avant de s'installer confortablement sur Samuel. Il est vrai que le garçon était plutôt agréable comme repose fesse (a). S'extirpant finalement de ses songes, Ashlee songea avec sérieux sur les petits jeux les attendant. Ashlee était d'ores et déjà impatiente de trouver un défi à Samuel, sachant qu'il était particulièrement doué pour faire souffrir ses pauvres cibles.


Ta présence ne me perturbe pas du tout, je suis très calme XD.

Lui fit remarquer Ashlee dans un sourire plus que malicieux, tandis qu'elle faisait chauffer ses méninges afin de trouver la femme parfaite que Samuel pourrait victimiser. Malheureusement sur le moment rien ne lui vint en tête, Ashlee étant apparemment à court d'idées tiens !


J'ai pas de personne précise en tête je vais te laisser choisir. Tu devras séduire une femme avant de la persuader de se laisser filmer pendant que tu couches avec x). Et après on regardera la vidéo (a).

Proposa Ashlee dans un petit rire, d'ores et déjà amusée par ce plan foireux !
Ashlee McArthur
Ashlee McArthur
Responsable Cellule "Mode - People"

Date d'inscription : 18/11/2008
Nombre de messages : 5267
Age : 32

Description du personnage
Employeur Employeur: Australian Life Magazine
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

You and me could write a bad romance [Terminé] Empty Re: You and me could write a bad romance [Terminé]

Message par Samuel Preston Lun 24 Mai - 20:55

« Dieu soi loué ! »

Plaisanta-t-il alors qu’elle lui avoua porter des sous-vêtements s*xy, enfin pas dans ses termes là, mais presque. Comme s’il ne l’avait pas remarqué... Au contraire, il ne voyait quasi plus que ça. Il devait se concentrer sur autre chose pour ne pas perdre le fil de leur conversation...Ce qui fut assez difficile lorsque la jeune femme vint s’asseoir sur lui.

* Bon bah si tu le prends comme ça. *

Il tenta de déglutir le plus discrètement possible, tout en faisant genre le mec de marbre, alors qu’il bouillonnait de l’intérieur.

* Ne pas céder *

Ca ferait bien trop plaisir à l’Australienne. Il fallait qu’il soit fort, qu’il montre qu’il savait résister à n’importe quelle femme, ou du moins qu’il donne le change.

Les deux jeunes gens se mirent à discuter des futurs défis qui devraient avoir lieu. Sam’ haussa un sourcil lorsqu’elle lui annonça qu’elle le laissait choisir sa victime. Il fut un peu surpris, mais après tout, pourquoi pas. Ca ne ferait que lui faciliter la tâche.


« Ok, facile. Enfin la convaincre de se faire filmer en tout cas. Après garder la vidéo, ça risque d’être plus chaud. »

Ou alors il pourrait faire le salopard et planquer une caméra, quoi qu’Ash lui ait dit qu’il devrait convaincre la fille, donc elle devait être consentante.

* Ouais, ça va être chaud finalement :S. *

« Un délai ? »
Samuel Preston
Samuel Preston
Critique de film

Date d'inscription : 13/07/2009
Nombre de messages : 1039
Age : 36

Description du personnage
Employeur Employeur: Matthew Stanford
Côté coeur Côté coeur: Craque pour quelqu'un
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

You and me could write a bad romance [Terminé] Empty Re: You and me could write a bad romance [Terminé]

Message par Ashlee McArthur Jeu 27 Mai - 18:21

Plus séductrice que jamais, Ashlee ne mit que quelques secondes avant de se déshabiller devant les yeux de Samuel, jusqu'à venir s'asseoir directement sur lui. Bien évidemment elle le chauffait un peu mais avant de passer aux choses sérieuses elle se devait de lui trouver un petit défi, de façon à s'amuser un peu (a). Néanmoins elle n'avait pas envie de lui donner quelque chose de trop complexe, histoire que cela ne se finisse pas aussi mal qu'avec Fiona. Cette pensée l'attrista d'ailleurs un instant, avant qu'elle ne se force à s'extirper de ses songes, se concentrant ainsi de nouveau sur la conversation en compagnie de Samuel.

Je suis sur que tu seras très convaincant (a).

Souffla Ashlee d'un air plus que malicieux, imaginant d'ores et déjà Sam en train d'user de ses charmes afin d'arriver à ses fins. Il devrait cependant faire preuve d'une certaine patience, histoire de ne pas trop brusquer sa chère et tendre victime.

Je te laisse le temps qu'il te faudra ...

Lui répondit Ashlee dans un large sourire, avant de se décider à se lever du fauteuil, vêtue simplement de ses jolis sous vêtements, mettant parfaitement en valeur sa fine silhouette. Après être arrivée au niveau du lit, Ashlee vint doucement s'allonger dessus, tandis que Samuel ne semblait pas avoir bougé.

Amusons nous maintenant. Rejoint moi ...

Lui demanda Ashlee sans aucun détour, n'étant pas habitué à passer par quatre chemins.
Ashlee McArthur
Ashlee McArthur
Responsable Cellule "Mode - People"

Date d'inscription : 18/11/2008
Nombre de messages : 5267
Age : 32

Description du personnage
Employeur Employeur: Australian Life Magazine
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

You and me could write a bad romance [Terminé] Empty Re: You and me could write a bad romance [Terminé]

Message par Samuel Preston Mer 16 Juin - 13:55

Sam’ sourit lorsque McArthur lui assura être sure qu’il saurait se montrer très convainquant. Il avait toujours su y faire avec les femmes et était quasi toujours arrivé à ses fins. Pourtant, il n’aimait pas quand le jeu était trop simple. Il fallait qu’il y ait une part de défi. On devait pouvoir dire qu’il était un héros de la séduction, un dieu des femmes.

* Ego surdimensionné bonjour.*

De là à arriver à séduire une femme assez fort que pour qu’elle accepte d’être filmée, soit il allait devoir en faire sa petite amie, soit être super fin ou tomber sur une grosse cochonne x). Il demanda à la jolie jeune femme toujours assise sur lui de combien de temps il dispose pour arriver à ses fins et Ash’ le laissa assez libre.

« Bien... encore un facile à remporter. »

Se vanta-t-il en dévorant carrément la jeune femme du regard lorsqu’elle quitta ses genoux pour aller se coucher sur le lit et l’appeler à la rejoindre.

* OMG, pense à des crevettes ! *

Y avait-il femme plus excitante que cette Ashlee McArthur ? Tout en elle était provocation et le ptit Sammy avait bien du mal à résister. Il se leva donc, obtempéra, se coucha par-dessus elle et laissa glisser sa langue du nombril de la jeune femme à ses douces lèvres, qu’il se contenta juste de redessiner du bout de sa langue.

« Sauf que ça sera encore meilleur après que j’ai gagné notre jeu ma chère. »

Souffla-t-il en se relevant.

« Apprête-toi à me sortir le grand numéro pour célébrer ma victoire. »

Lança-t-il avec un clin d’œil, avant de s’enfouir de la chambre d’hôtel. Oui, enfouir était le mot parce que tout son être (et surtout une partie) lui ordonnait de se jeter sur la jeune femme et de lui faire l’amour jusqu’au bout de la nuit.^^


FIN DE LA SCENE (je suppose Wink)
Samuel Preston
Samuel Preston
Critique de film

Date d'inscription : 13/07/2009
Nombre de messages : 1039
Age : 36

Description du personnage
Employeur Employeur: Matthew Stanford
Côté coeur Côté coeur: Craque pour quelqu'un
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

You and me could write a bad romance [Terminé] Empty Re: You and me could write a bad romance [Terminé]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser