RPG - Australian Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Alex Splatch [Fiche validée]

+3
Maeghara Sullivan
Effy Warner
Alex Splatch
7 participants

Aller en bas

Alex Splatch [Fiche validée] Empty Alex Splatch [Fiche validée]

Message par Alex Splatch Mer 21 Avr - 2:39


« Alex SPLATCH . »

Alex Splatch [Fiche validée] Chriscopie
@ P'tit Canard
A savoir :
Nationalité : English guy.
Âge : Dix neuf ans.
Groupe d’appartenance : Je sais pas trop ... Musicien ? Professionnel ? Autre ?
Célébrité sur l’avatar : Joseph Dempsie
Comment avez-vous connu le forum ? Partenariat avec New York City Life.
A quelle fréquence pensez-vous pouvoir venir sur le forum ? Sept jours sur sept, le soir vers 21h jusqu'à tard, minuit / une heure.
Double compte : Nein !

Votre personnage :

Traits de caractère :
Alex ? Vous voulez que je vous parle de lui. Haha, bonne blague. Comment dire... Ce mec est une contradiction, une absurdité. Un jour tu penses le cerner, et voilà que le lendemain il te surprend en ayant une attitude totalement différente que la fois d'avant. Enfin, ça c'est au début, ça c'est pour les gens qui s'en foutent, ceux qui le connaissent pas. Mais moi, Alex, je peux dire que je suis la seule à le connaître vraiment. Vous savez, il ne s'attache pas, mais alors pas du tout facilement aux autres. Il a du mal à faire confiance, il préfère prendre ses distances à ce niveau-là ce qui est très compréhensible. La plupart du temps il dénigre tous liens avec les autres, il se refuse le droit d'aimer et d'être aimé. Je sais que c'est en partie ma faute, si seulement il m'avait fait comprendre avant ses sentiments ! Mais comme d'habitude il garde tout enfermé pour lui. Et les sentiments enfermés à double-tours il va se détruire pour faire passer le tout, pour oublier. « Se faire mal physiquement pour oublier la douleur mentale. » qu'il disait. J'ai toujours pas compris où ça le menait tout ça, à part une impasse, ou à une connerie que cette fois_ci il ne pourrait plus assumer.
Au premier abord Alex est un garçon solitaire. Les premières choses qui m'ont attirée chez lui étaient son sourire charismatique, son franc parler et son bonheur communicatif. Son éternel sourire scotché aux lèvres était comme une invitation à découvrir la vie, même pour moi, dépressive de base. Surtout pour moi en fait. Il est l'un des rares gars que je connaisse qui tienne une bonne discution intéressante, on en apprend vraiment tous les jours avec lui. Quelque chose en lui fait qu'on a presque immédiatement confiance en lui et qu'on se confie très facilement à lui. Son assurance et sa franchise surement. Oui, Alex est le genre de mec qui gueule haut et fort ce que les autres pensent tout bas. Il le fait sans gène et sans regret, ne voyant pas l'intérêt de la chose puisqu'il fait ça dans l'idée de faire avancer la personne, pas pour la rabaisser. D'ailleurs il fait souvent ça aux autres, lorsqu'il voit qu'ils font n'importe quoi. Il les remet dans le droit chemin en leur disant leur quatre vérités. Alex est quelqu'un de très mature mais reste au fond toujours un gosse qui s'émerveille pour rien et joue constamment. Que ce soit avec les autres ou avec lui-même. Mais ce sans le savoir, il ne calcule jamais la portée de ses actes. Il fonce toujours tête baissée sans se préoccuper des conséquences. Peu importe, il s'en fout. Il vit les choses à cent pour cent, disant oui à tout ce qui se présente à lui. Que ce soit la drogue, une fête, ou même un ''acte criminel''. Enfin, vous voyez le topo. Très impulsif. Quand il veut quelque chose il fait tout pour l'avoir. De plus il a une influence assez forte sur les autres, même si je crois bien qu'il ne s'en rend pas compte. Il voit pas que les autres s'attachent à lui.
Tant qu'on est pas prise de tête, qu'on ne pose pas de questions, Alex reste dans l'état d'esprit du ' premier abord '. Puis quand on commence à se faire trop présent il devient distant, renvoie chier – bien que ce soit gentillement - . Surement qu'il a peur de s'attacher après. Alors s'il te dit des trucs pas forcément agréables à entendre et t'évite, ne t'en fais pas. Ça veut dire qu'il t'aime bien. Et lorsqu'il comprend qu'il blesse – il met souvent pas mal de temps – il redevient attentionné, agréable à vivre.
Après par contre pour ceux qu'il ne peut pas se voir, c'est très très différent ! Au moins, il leur fait comprendre dès le début. Quand il veut il peut vraiment blesser. Il est assez rancunier même s'il ne le montre pas, mais la fois où il explose, un conseil : faites attention. Et plutôt deux fois qu'une.


Loisirs du personnage :
Si je devais choisir ce serait : Skate, guitare et fêtes, mais j'aime aussi surfer, mixer, écouter de la musique - j'écoute tout le temps de la musique, que ce soit pour dormir, me doucher, faire à manger ou skater - faire des mélanges, cuisiner, en gros.

Sa famille :
Pour moi je n'ai plus de famille. Je pense vous l'expliquez assez clairement après. Mon père n'est que mon géniteur, nous n'avons rien de plus en commun. Il a refait sa vie, oubliant ma mère et moi avec sa nouvelle meuf et ses deux gosses. Ma mère quant à elle, je ne sais pas ce qu'elle est devenue. Quand je repense à elle je ne peux m'empêcher de me dire que c'est de ma faute. Je suis trop égoïste. Enfin, ce qui est fait est fait. Ça sert à rien de se prendre la tête, je peux rien y changer. A part eux, je n'ai jamais rencontré les autres membres de ma famille et je suis fils unique.


Sa vie professionnelle :
J'ai eu mon bac, difficilement mais je l'ai eu. Et après je suis parti en Australie pour changer d'air, de visages, tout changer. Finalement j'ai déniché ce poste de barman à la discothèque l'Eldorado.

Son passé :
Le bruit sourd de mon portable qui vibre sur le carrelage de la salle de bain. Je n'ai qu'à jeter un coup d'oeil sur l'écran pour voir si afficher ce nom : Layla. Je déglutis et m'assois au sol, la serviette autour de mon corps humide. Je sortais de la douche. Le carrelage glacé me fait du bien. Le portable continue de vibrer.

" Raccroche, tu sais très bien que je répondrais pas. S'il te plaît, laisse tomber... "

Mais le portable vibre toujours. J'avance ma main vers le mobile, lentement, hésitant. Je tremble. J'inspire un bon coup puis décroche. J'entend une voix douce à l'autre bout, dans un soufle elle murmure : " Reviens. Reviens, reviens, reviens." Je retiens une larme de couler. Je raccroche. Cela faisait bientôt trois mois que j'avais quitté Brighton, trois mois que ma vie avait radicalement changé. Que j'avais changé.

-----------------

J'eus une enfance des plus banales. Mes parents n'étaient ni trop absents ni trop collants, c'était bien quoi. A l'école j'étais pas le plus brillant des gosses mais je me débrouillais pas mal et j'avais ma petite bande de copains avec qui on faisait les quatre cent coups. Rien de bien méchant mais bon, mes parents ont tout de même étaient convoqués pas mal de fois chez la directrice de mon école primaire. Celle-ci leur disait que j'étais un « perturbateur qui influençait ses petits camarades de classe à le suivre dans ses bêtises. » Eh oh, j'leur demandais rien moi, c'est eux qui me suivaient ! Quand mes parents revenaient je prenais quelques claques de mon père et ma mère me regardait juste derrière, sans dire un mot.
Puis vint le collège. Je tournais de plus en plus mal d'après mes parents et en général tous les adultes autour de moi. J'allais de moins en moins en cours et passais mes journées avec des potes, ou seul, je m'en foutais. On fumait, on buvait, on faisait les cons. La bonne époque. Je rentrais de plus en plus tard le soir. D'une part pour ne pas avoir à subir le courroux de mes parents – de mon père surtout -, et d'autre part parce que j'étais bien dehors. Je commençai à skater à l'âge de douze ans. J'étais vraiment heureux, rien n'avait d'importance pour moi, la vie n'était que plaisir.
Jusqu'à ce que – ouais, y a toujours un bouleversement dans une vie, c'est bien connu – mon père décide de se barrer. J'avais alors quinze ans. Il en pouvait plus de mes conneries et de ma mère qui ne disait rien. Les adieux furent assez chaleureux. Je rentrais d'une fête dans un état disons... Secondaire. Je n'eus même pas le temps de m'effondrer sur mon lit que mon père me frappa. Une bonne claque qui te remet les idées en place. Sauf que là, j'en avais marre de subir. Et j'ai cogné à mon tour. On s'est battus quelques minutes quand même, ma mère impuissante nous regardait sans savoir quoi faire. Puis finalement mon père a eu le dessus et m'a mis un bon crochet du droit. Je me suis réveillé le lendemain dans une chambre d'hôpital, ma mère pleurant au pied de mon lit. Un sentiment de dégout de moi-même vint, c'était de ma faute, je le refoulai aussitôt.
Le lycée maintenant. J'avais décidé de me calmer un peu, d'avoir de bons résultats pour faire plaisir à ma mère qui sombrait peu à peu dans l'alcool et les antidépresseurs. Mais je ne tins pas longtemps le rôle de l'élève attentif, je pouvais pas. Quelque chose m'en empêchait. Je n'y pouvais rien, mon regard était toujours perdu, regardant par la fenêtre au loin, l'extérieur qui m'appelait. Un jour ne tenant plus, je suis sorti en plein milieu du cours, mon skate à la main. Dans les couloirs je croisai une fille que je n'avais jamais croisé. Elle me demanda où était la salle 217. C'était ma classe, la salle que je venais de quitter. Je l'y conduis, quelque chose me poussant à l'aider. J'aurais dû suivre ma raison : sortir et ne pas faire attention à elle. Mais au fond de moi, je voulais la connaître. Layla était nouvelle dans ce lycée et je fus son premier pote. On avait vraiment beaucoup de choses en commun et sans que mon cœur prenne conseil à mon cerveau, j'en tombai amoureux. Sa détresse m'attirait. J'aurai pas dû, mais alors vraiment pas ! Elle enchainait les copains et moi j'enchainais les drogues et les conneries. Elle ne se rendait pas compte qu'elle me faisait du mal. Cela me tuait petit à petit, pour oublier je me faisais de plus en plus mal. Ma mère en eut marre à son tour de mes conneries, l'alcool et ses cachets ne lui suffisaient plus pour m'oublier. Elle s'est donc cassée de la maison, me laissant un peu de fric. Je le dépensai entièrement pour faire une méga fête. Le 21 juin, jour de mon anniversaire, fin des exams – j'étais alors en terminal -. Je pris pas mal de cachet d'ecsta, avalant le tout avec de la vodka. Des litres et des litres de vodka. Je voulais que ce soit ma dernière fête. Sauf qu'il n'en fut pas ainsi. J'eus seulement l'alcool très très mauvais. Et avouai à Layla mes sentiments depuis le début, que cela me tuait, que je pouvais pas continuer comme ça. On s'est embrassés et puis là, j'ai un gros trou noir. Je me suis réveillé deux jours plus tard dans une flaque de vomi. Je me suis lavé, habillé et me suis cassé. Loin d'ici. A Sydney.

-----------------

Je reste encore un petit moment assis au sol, perdu dans mes pensées. Puis finalement je me relève et sors de la salle de bain. Je me dirige dans ma chambre, saisis un short et un t-shirt à tout hasard. Je fouille mes poches, regarde autour de moi mais ne trouve pas.
" Putain j'les ai foutus où ? "
Là, sur le sol, deux petits cachets blancs me sourient. Je les saisis et les porte à la bouche. J'avale. Je souris à mon tour.


Ses traits physiques :
Disons que j'suis dans la force de l'âge. J'suis ni grand, ni petit, ni gros ni mince. Juste... Comme il faut disons. J'ai le visage assez fin, les traits marqués. On me dit souvent que j'ai de magnifiques yeux, même si perso je vois pas trop ce qu'ils ont de spécial. J'arrive même pas à déterminer de quelle couleur ils sont ! Entre le vert et le bleu, ça dépend de la luminosité en fait, enfin, c'est un truc dans le genre. Au niveau de mes cheveux je me prend pas la tête et les laisse suffisamment courts, sinon quand je skate ils me vont dans les yeux et je vois plus rien, assez gênant ! Hum... Je vois pas trop quoi dire... Ah ! Si ! J'ai pas mal de tatouages un peu partout : un grand sur le torse, un autre sur le bras droit, un autre au poignet gauche et pas mal d'autres. J'trouve ça beau. Oh ! et aussi j'ai un piercing à la lèvre inférieur à droite, j'aime bien m'amuser à le mordre. Bref...
Quoi ? En plus faut que j'décrive comment je m'habille ?! Là, ça va être un peu compliqué. En fait je mets tout ce qu'il me tombe sous la main, du moment que c'est pas mal coloré. Je fais pas du tout attention à ce que les couleurs soient assorties ou même que je porte le même " style " de vêtements. Par exemple l'autre fois j'étais en t-shirt / sweat à capuche, normal, short, normal , mais je portais des chaussettes jusqu'aux genoux. Ça peut paraître tout bête mais ça en a choqué plus d'un ! Pas mal de gens se retournent sur mon passage en fait, ça me fait rire. Je porte souvent des lunettes de soleil et j'aime bien mettre un bonnet. Après, peu importe le temps je suis quasiment tout le temps en t-shirt : j'ai toujours chaud !


Ses liens :
Pas encore mais j'espère que cela viendra ! Smile



_________________


Dernière édition par Alex Splatch le Mer 21 Avr - 14:26, édité 1 fois
Alex Splatch
Alex Splatch

Date d'inscription : 21/04/2010
Nombre de messages : 64
Age : 29
Localisation : Lost somewhere i've never gone.

Description du personnage
Employeur Employeur:
Côté coeur Côté coeur: Aucune relation ’officielle’
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Alex Splatch [Fiche validée] Empty Re: Alex Splatch [Fiche validée]

Message par Effy Warner Mer 21 Avr - 3:16

Chriiiiiiiiiiiiiiiiiis <3

Welcome Very Happy
Effy Warner
Effy Warner
Gérante d'une discothèque

Date d'inscription : 29/01/2009
Nombre de messages : 5449
Age : 32

Description du personnage
Employeur Employeur: L'Eldorado
Côté coeur Côté coeur: Célibataire endurci(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Alex Splatch [Fiche validée] Empty Re: Alex Splatch [Fiche validée]

Message par Alex Splatch Mer 21 Avr - 3:18

Thanks ! Smile
Alex Splatch
Alex Splatch

Date d'inscription : 21/04/2010
Nombre de messages : 64
Age : 29
Localisation : Lost somewhere i've never gone.

Description du personnage
Employeur Employeur:
Côté coeur Côté coeur: Aucune relation ’officielle’
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Alex Splatch [Fiche validée] Empty Re: Alex Splatch [Fiche validée]

Message par Maeghara Sullivan Mer 21 Avr - 10:24

Bienvenue !
Maeghara Sullivan
Maeghara Sullivan
Assistante Cellule "Arts et Culture pour tous"

Date d'inscription : 19/09/2009
Nombre de messages : 2351
Age : 32

Description du personnage
Employeur Employeur: Australian Life Magazine
Côté coeur Côté coeur: Cœur brisé
Relations Relations:

http://TrueBloodRevelation.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Alex Splatch [Fiche validée] Empty Re: Alex Splatch [Fiche validée]

Message par Sean Hansen Mer 21 Avr - 10:25


Bienvenue sur le forum ! Je kiffe le vava Very Happy

Alors, ta fiche est nickel, juste quelques petites modifs :

► Merci de renseigner entièrement la partie description de ton profil ;
► Il n'y a plus de places disponibles au bar des artistes (déjà 3 serveurs sur 3). Cependant, ton personnage peut travailler en discothèque (Le Floride ou l'Eldorado), en restaurant (Casa Bini), au Coffee Shop (Muffins'World).

Voilà, merci de tes modifications Wink
Sean Hansen
Sean Hansen
Mannequin magazine

Date d'inscription : 08/11/2008
Nombre de messages : 5012

Description du personnage
Employeur Employeur: Magazine AL
Côté coeur Côté coeur: Perdu(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Alex Splatch [Fiche validée] Empty Re: Alex Splatch [Fiche validée]

Message par Cassie Edwards Mer 21 Avr - 12:58

Bienvenue !
Cassie Edwards
Cassie Edwards

Date d'inscription : 15/04/2010
Nombre de messages : 247
Age : 31
Localisation : Ch'Nord

Description du personnage
Employeur Employeur: Wakefield High School
Côté coeur Côté coeur: Célibataire endurci(e)
Relations Relations:

http://maison-dela-nuit-rpg.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Alex Splatch [Fiche validée] Empty Re: Alex Splatch [Fiche validée]

Message par Bex Grimes Mer 21 Avr - 13:05

Bienvenuuuuue Very Happy
Bex Grimes
Bex Grimes
Assistante Cellule "Multimédia – Graphisme"

Date d'inscription : 21/01/2010
Nombre de messages : 1316
Age : 32
Localisation : Paris

Description du personnage
Employeur Employeur: Magazine Australian-life
Côté coeur Côté coeur: Aucune relation ’officielle’
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Alex Splatch [Fiche validée] Empty Re: Alex Splatch [Fiche validée]

Message par Tayla Ring Mer 21 Avr - 14:20

Welcome Very Happy

Chriiiiiiiiiis <3
Tayla Ring
Tayla Ring
Chanteuse

Date d'inscription : 15/07/2009
Nombre de messages : 1811
Age : 33
Localisation : Eye In The Sky Watching You OO

Description du personnage
Employeur Employeur:
Côté coeur Côté coeur: Aucune relation ’officielle’
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Alex Splatch [Fiche validée] Empty Re: Alex Splatch [Fiche validée]

Message par Alex Splatch Mer 21 Avr - 14:25

Ayé c'est fait ! Et je veux bien changer pour la discothèque l'Eldorado si l'on veut bien de moi !

Et thanks tout le monde ! Very Happy
Alex Splatch
Alex Splatch

Date d'inscription : 21/04/2010
Nombre de messages : 64
Age : 29
Localisation : Lost somewhere i've never gone.

Description du personnage
Employeur Employeur:
Côté coeur Côté coeur: Aucune relation ’officielle’
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Alex Splatch [Fiche validée] Empty Re: Alex Splatch [Fiche validée]

Message par Sean Hansen Mer 21 Avr - 15:11

Je vais m'occuper de ta validation.

Juste pour info, cette boite est une boite qui accueille un public bi/homo/sexuel, voilà, c'est un détail important à connaître ^^
Sean Hansen
Sean Hansen
Mannequin magazine

Date d'inscription : 08/11/2008
Nombre de messages : 5012

Description du personnage
Employeur Employeur: Magazine AL
Côté coeur Côté coeur: Perdu(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Alex Splatch [Fiche validée] Empty Re: Alex Splatch [Fiche validée]

Message par Alex Splatch Mer 21 Avr - 15:12

Oui j'ai vu mais ça ne me pose pas de problème Smile
Alex Splatch
Alex Splatch

Date d'inscription : 21/04/2010
Nombre de messages : 64
Age : 29
Localisation : Lost somewhere i've never gone.

Description du personnage
Employeur Employeur:
Côté coeur Côté coeur: Aucune relation ’officielle’
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Alex Splatch [Fiche validée] Empty Re: Alex Splatch [Fiche validée]

Message par Sean Hansen Mer 21 Avr - 15:59

J'aurais pas voulu que tu aies la surprise x)

Fiche validée Alex Splatch [Fiche validée] 753701

Voici les liens utiles :

>> LES LOGEMENTS
>> LES JOBS
>> L'ACTUALITE DU FORUM
Sean Hansen
Sean Hansen
Mannequin magazine

Date d'inscription : 08/11/2008
Nombre de messages : 5012

Description du personnage
Employeur Employeur: Magazine AL
Côté coeur Côté coeur: Perdu(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Alex Splatch [Fiche validée] Empty Re: Alex Splatch [Fiche validée]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser