RPG - Australian Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Mona L. Stocking [Fiche validée]

+4
Cassie Edwards
Billie Galway
Bex Grimes
Mona L. Stocking
8 participants

Aller en bas

Mona L. Stocking [Fiche validée] Empty Mona L. Stocking [Fiche validée]

Message par Mona L. Stocking Mer 21 Avr - 23:42


« Mona Lisa Stocking »

Mona L. Stocking [Fiche validée] 24p9hg9
@ LoonyDee
A savoir :
Nationalité : Anglaise, mais avec des origines australiennes.
Âge : 23 ans.
Groupe d’appartenance : Littéraires
Célébrité sur l’avatar : Natalie Portman (La Magnifique)
Comment avez-vous connu le forum ? Héhééé...
A quelle fréquence pensez-vous pouvoir venir sur le forum ? Ca dépend de beaucoup de choses, mais a priori, je pense pouvoir passer à peu près tous les jours.
Double compte : //

Votre personnage :

Traits de caractère :
Mona a été élevée à la campagne, dans un village minuscule où la moyenne d’âge avoisinait la soixantaine. Son ami d’enfance : un cochon paresseux, qu’elle avait surnommé Prince Charles. Ses anniversaires se fêtaient au tea-time avec toutes les vieilles du village qui lui donnaient des biscuits, des bijoux laids et de vêtements qui grattaient. Ce n’était pas l’environnement rêvé pour découvrir les astuces et les façons de faire dans le monde des contemporains. En effet, si Mona sait se faire apprécier des générations antérieures à la sienne, elle est terrifiée par la sienne. Elle perd ses mots, ses cheveux, raconte des sottises, des détails embarrassant, rit au mauvais moment et se tortille. Avec les filles, c’est plus facile, et Mona est plus détendue. Mais avec les garçons… La jeune femme ne sait jamais les interpréter, ce qui la rend craintive et timide avec eux. Elle ne sait pas flirter, et ne comprend pas souvent quand on essaye de flirter avec elle.
Cependant, quand elle n’est pas prise dans une crise de timidité hystérique, elle est une personne très intéressante. Dotée d’une bonne tête et d’un humour pointu, elle aime parler quand il ne s’agit pas de parler d’elle. Vouant un culte à la littérature, elle peut débattre pendant des heures sur le pourquoi et le comment de telle ou telle œuvre. Persévérante et déterminée, elle obtient souvent ce qu’elle veut dans le domaine professionnel. Vie privée et vie professionnelle sont deux choses vécues de façon complètement différente par la jeune anglaise. Sa timidité la pousse souvent à une franchise maladroite et involontaire qui la met parfois dans des situations délicates. Et à propos de maladresse : ne jamais confier un vase à Mona. Ni un chat d’ailleurs : terriblement distraite, elle pourrait bien oublier de le nourrir pendant une semaine.
Peu de choses sont requises pour faire le bonheur de la jeune femme. Un bon repas, un bon livre, un bon film, une conversation animée sur un sujet politique ou littéraire, une sieste en été. Mona a les goûts simples.


Loisirs du personnage :
Mona Lisa est plutôt casanière. Elle ne sort que très peu, et s’occupe très bien chez elle. Propriétaire d’une petite librairie, elle aime y rester après la fermeture et ranger tous les livres qui ont été dérangés dans la journée. Parfois, en rangeant, elle tombe sur l’un de ses romans préférés, et s’assied pour lire pendant une heure ou deux. Les pages neuves et le parfum du papier lui paraissent être une compagnie de première classe.
Un autre de ses loisirs est la cuisine. Douée, elle a fait une année d’école de cuisine, en travaillant dans un restaurant à mi-temps. Elle a du abandonner, ne supportant pas le stress du métier. Elle cuisine toujours, pour elle et ses amis, chez elle.
Enfin, les nombreux voyages qu'elle a fait en suivant son père lui ont donné le gouts de découvrir de nouveaux lieux, de nouveau peuple. Elle voyage autant qu'elle peut - autant que son banquier le lui autorise.


Sa famille :
La famille de Mona Lisa, c’est sa grand-mère, Emmelyn Stocking. Elle a grandit chez ses grands-parents paternels, où son père la laissée trois mois après sa naissance. Son grand-père est mort quand elle avait cinq ans, donc on peut dire qu’elle a reçu la majeure partie de son éducation par sa grand-mère. Elle ne connait pas sa mère, qui n’a pas survécut à sa naissance. C’est probablement pour cela que son père n’a jamais été à l’aise avec elle. Elle n’a presque jamais vécu avec lui. Quelques mois par-ci par-là en basse enfance, puis deux mois tous les étés jusqu’à ses treize ans. Quand elle en eut quatorze, Mona refusa de partir avec lui. Elle détestait leur relation. Ce n’était pas comme si ses parents étaient divorcés et elle vivait avec sa mère l’autre partie de l’année. Son père ne voulait pas s’occuper d’elle. Même quand elle était avec lui, l’été, il ne se préoccupait pas d’elle. Ils ne faisaient rien ensemble. S’il la prenait, ce n’était que par culpabilité ; Comme si c’était un devoir. Elle lui a à peine parlé depuis.

Sa vie professionnelle :
Mona Lisa n’a pas un CV bien rempli. Elle est titulaire de l'équivalent anglais du Baccalauréat. Elle a fait une année d'école de cuisine, en travaillant à mi-temps dans un restaurant. Elle a ensuite étudié deux années en littérature anglais et du monde à l’université de Londres, en bossant à coté à divers endroits : elle a été serveuse, caissière, baby-sitter, assistante du rédacteur d’un journal mensuel, vendeuse de glaces à Hyde Park… Elle a ensuite quitté l’Angleterre pour venir en Australie, où elle à ouvert une librairie, dans le centre de Sydney. Elle y vit et travaille depuis près de trois ans, et n’a pas l’intention de bouger.

Ses traits physiques :
Mona Lisa est une jeune femme comme tant d’autre. Plutôt jolie, mince malgré sa passion pour les desserts, elle a un physique passe-partout. Ses cheveux sont châtains clair, ses yeux marrons, sa peau claire. Elevée à la campagne, elle ne s’est pas souciée de la mode jusqu’à ses 18 ans. Deux années à Londres l’ont changée ; Elle adore la mode excentrique londonienne, sans se défaire d’un besoin de confort. Il n’est pas rare de la voir portant des hauts rayés avec des couleurs complémentaires, ou avec des pantalons en patchwork et autre bizarreries. Elle adore les bérets et les panamas, et va parfois jusqu’à en porter dans sa boutique. Son sac de prédilection : un sac en bandoulière en cuir qu’elle a acheté à Camden. Elle possède aussi une collection impressionnante de converses (fausses et vraies). Elle a horreur du maquillage, mais aime les bijoux. Elle a deux trous à l’oreille gauche, toujours affublés de deux anneaux en argent. A l’oreille droite, elle a un anneau en haut. Ses poignets sont toujours alourdis de bracelets en métal et en tissu, et ses mains, toujours ornées de deux à trois bagues.

Ses liens :
Mona Lisa travaille depuis quelques années à Sydney, et mais elle n'y connait que peu de personnes, qui ne sont pas joués sur le forum. Ce ne sont pas vraiment des amis, mais plutôt des potes avec qui elle peut sortir le soir, ou appeler pour aller au cinéma.



Dernière édition par Mona L. Stocking le Jeu 22 Avr - 23:49, édité 8 fois
Mona L. Stocking
Mona L. Stocking

Date d'inscription : 21/04/2010
Nombre de messages : 366

Description du personnage
Employeur Employeur: Elle-même.
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Mona L. Stocking [Fiche validée] Empty Re: Mona L. Stocking [Fiche validée]

Message par Mona L. Stocking Mer 21 Avr - 23:44


Son passé :
14.09.87, à l’hôpital Beijing Xuanwu Tianqiao Hospital, à Pékin. 21 heures 56.
Agatha, les joues tachées de rouge pâle et les yeux gros de larmes de panique et de douleur, s’agrippait à la civière. Ses mains, fermées sur les barres métallique de son lit de fortune, étaient si crispées que ses articulations saillaient et devenaient blanches. Un infirmier impassible, que la douleur de la jeune mère laissait indifférent, la poussait vers la salle d’accouchement d’un pas rapide. Un interne, autrement nerveux, marchait à coté d’elle d’un pas vif en tirant sur sa blouse. Une sage femme allait les rejoindre, assurait-il, d’abord en mandarin, puis dans le doute, en anglais. Agatha, la mâchoire verrouillée et les dents serrées, esquisse un court hochement de tête. Elle ne comprenait pas la nervosité de l’interne, mais ne voyait vraiment pas comment un enfant venant au monde pouvait faire aussi mal ? Est-ce que chaque femme ayant mis au monde les milliards d’habitants de la Terre avait vécu ce supplice ? Ce n’était pas possible, elle allait perdre la raison, sinon la vie. On la déchirait de l’intérieur, l’enfant qu’elle portait et qu’elle aimait déjà la tuait, la mangeait, la brûlait. Elle cherchait son mari, Jonathan, des yeux, mais il avait encore disparut. Depuis leur départ de la maison, il avait sans doute appelé tout son répertoire. Erica se demanda s’il avait l’intention de faire assister sa mère à l’accouchement au téléphone. Live de Pékin. Ah, le voilà. Son visage béat était toujours là.


15.09.87, à l’hôpital Beijing Xuanwu Tianqiao Hospital, à Pékin. 00heures 14.
Mona Lisa Agatha Stocking dormait dans un berceau en plastique désinfecté, enroulée dans une couverture rose qu’elle était la première à utiliser. Elle avait un nez minuscule en trompette, une peau rose un peu fripée et parcourue de tâches roses foncé. Ses petits poings étaient fermés, délicatement, excluant deux petits pouces de leur complexe clos. La petite fille la plus maladroite du monde était née, causant sa première catastrophe. Elle dormait avec une vingtaine d’autres nouveau-nés, de l’autre coté d’une vitre devant laquelle se tenait des nouveaux parents béats. Les siens n’étaient pas là. Jonathan Stocking, les membres raides et la béatitude évanouie, signait la déclaration de décès de sa femme, Agatha Stocking, née Simons, le 14 septembre 1987 à 23 heures 25. Morte en couche. Le jeune père ne savait même pas que c’était encore possible. Comment était-ce possible ? Comment pouvait-il aimer l’enfant qui lui avait volé sa femme ? Et pourtant il l’aimait.

24.12.87, Avebury, patelin du Wiltshire, Angleterre.
Le village anglais, réputé pour ses moutons velus et ses pierres préhistoriques dressées en cercles depuis des millénaires, était recouvert d’une neige vieille de plus d’une semaine. Piétinée, elle était grise et gelée. Dans l’un des nombreux cottages aux allées éclairées par de grosses bougies plantées dans la neige, un certain nombre de Stockings riaient en buvant du grog. Il était 18 heures passé et le dîner avançait. Une chaise était restée vide, mais on l’avait laissé, car on espérait encore un dernier arrivant. Dans le noir et le froid, dehors, Jonathan soufflait dans ses moufles en s’approchant de la maisonnette. Il tirait une valise derrière lui, et portait une petite fille dans un porte bébé qu’il avait sur le torse. Mona Lisa, noyée dans les bonnets et les couvertures, dormait profondément, ne sachant pas qu’elle serait bientôt présentée à toute sa famille. Et que ses présentations seraient une expérience effroyable de cris aigus et de joues tapotées, et de caresses brutales.
Le 27 au matin, Jonathan repartait, avec une valise un peu plus légère, et un bébé en moins.


17.07.91, à Gurgaon, banlieue aisée de New-Delhi, Inde.
« Papapaaaaaaaaaa-pa-papapaaaaaaaaaaaaaaaaaa-pa-papapaaaaaa-pa-papapaaaaaaaaaaa ! » Une petite fille, à peine reconnaissable sous la crasse et la tignasse poussiéreuse et sauvage qui lui masquaient le visage, entra d’un bond (ridicule) dans le salon où son père travaillait. Elle avait attaché une taie d’oreiller noire autour de son cou, qui lui faisait une cape. Derrière elle, Shanti, la fille de la cuisinière avait des oreilles vertes et parlait en plaçant le verbe à la mauvaise place dans toutes ses phrases. A quatre ans, les fillettes étaient fan de Star Wars. Quand elles seront grandes, c’est décidé, elles feront la suite. En attendant, elles se contentent de combat de sabre-laser avec tous les autres gamins du quartier. Mona Lisa est la star : d’abord, c’est elle qui a les trois films en cassette. Ensuite, elle a la meilleure cape. Elle a été élue Dark Vador depuis longtemps, et tient sa place. Jonathan ne sait pas qu’il est censé s’inquiéter de la voir galoper dans les slums avec tous les gamins de Gurgaon. Il ne sait rien avec sa fille, il ne la connait pas vraiment. Il l’a tous les ans pendant deux mois, l’été. Autrement, elle vit en Angleterre, chez ses grands-parents. Après le décès de sa femme, en couche, le père de Mona ne se sentait pas la force de s’occuper d’elle. Bien sur, il a essayé plusieurs fois, mais toujours pour la ramener après quelques semaines. Ses excuses étaient celles d’un homme occupé, ambassadeur du Royaume-Uni, perpétuellement en déplacement.

2.09.05, à Avebury, Wiltshire, Angleterre.
« Gran, j’y vais ! Le bus part dans 10 minutes ! ». Il y eut une agitation à l’étage, qui, après un « attends ! » étouffé, se déplaça vers l’escalier. La grand-mère de Mona Lisa la rejoint dans l’entrée, un vieux Kodak à la main, essoufflée. Elle s’arrêta, rassurée que la jeune femme n’était pas partie sans lui dire au revoir, et regarda avec une fierté non dissimulée sa petite fille. « Que tu es belle, ma grande », dit-elle à la courte jeune femme mince, brune et pâle qui se tenait sur le palier, un sac en bandoulière lourd sur l’épaule et la main sur la poignée d’une valise à roulette. Elle leva son appareil photo, mais ne vit à travers l’objectif qu’une adolescente impatiente et irritée avec cette séance photo. « Gran… » Mona saisit l’appareil, colla son oreille à celle de sa grand-mère, tourna l’objectif vers elles et prit un cliché. « Voilà ! » déclara-t-elle joyeusement en rendant le petit Kodak. Sa grand-mère, en reprenant l’appareil, la regardait d’un air soucieux, et dit, lentement : « Bonne chance à Londres, ma chérie. Et revient vite ! Tu as appelé ton père ? ». La jeune femme, embrassant la vieille femme sur la joue et passant le pas de la porte, se retourne pour lui faire signe et dire : « Je ne vois vraiment pas de qui tu parles. A bientôt ! »
Il ne fallait pas qu’elle rate le bus, que l’emmènerait à Londres, à ses cours de littérature à l’université, à sa vie.

14.11.07, Sydney, Australie.
Mona Lisa, après deux années d’études de littérature à l’université de Londres et une année d'études culinaires, en avait eu assez de la capitale mondiale de la pluie et des étudiants qu’elle voyait tous les jours. Elle était lasse de son petit boulot d’assistante (ou commise à la machine à café) d’un rédacteur d’une gazette nulle. Elle avait envie de voyager. Les souvenirs de ses séjours chez son père à Pékin, à Dehli, à Bangkok, à Kuala Lumpur lui revenaient. Elle savait qu’il était aujourd’hui ambassadeur du Royaume-Uni à Saigon, mais elle n’avait pas envie d’aller le voir. Elle décida d’aller dans un pays anglophone lointain. Ce fut l’Australie. En novembre 2007, deux mois après ses vingt ans, la jeune femme atterrit à l’aéroport international de Sydney. Elle ne tarda par à se trouver un petit local, pas trop loin du centre ville. Elle fit un emprunt, l’acheta et ouvrit en janvier 2008 sa librairie. Bien située, elle marche bien. Mona Lisa s’y trouve très bien, et n’en a pas bougé depuis plus de deux ans.



Dernière édition par Mona L. Stocking le Jeu 22 Avr - 23:49, édité 7 fois
Mona L. Stocking
Mona L. Stocking

Date d'inscription : 21/04/2010
Nombre de messages : 366

Description du personnage
Employeur Employeur: Elle-même.
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Mona L. Stocking [Fiche validée] Empty Re: Mona L. Stocking [Fiche validée]

Message par Bex Grimes Mer 21 Avr - 23:46

Bienvenue, bon courage pour ta fiche !
Bex Grimes
Bex Grimes
Assistante Cellule "Multimédia – Graphisme"

Date d'inscription : 21/01/2010
Nombre de messages : 1316
Age : 32
Localisation : Paris

Description du personnage
Employeur Employeur: Magazine Australian-life
Côté coeur Côté coeur: Aucune relation ’officielle’
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Mona L. Stocking [Fiche validée] Empty Re: Mona L. Stocking [Fiche validée]

Message par Billie Galway Jeu 22 Avr - 11:46

Et re-bienvenue également ! Smile
Billie Galway
Billie Galway
Manageur

Date d'inscription : 04/07/2007
Nombre de messages : 9794

Description du personnage
Employeur Employeur: Travaille à son compte
Côté coeur Côté coeur: En couple
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Mona L. Stocking [Fiche validée] Empty Re: Mona L. Stocking [Fiche validée]

Message par Mona L. Stocking Jeu 22 Avr - 12:35

Merci Mona L. Stocking [Fiche validée] 747458
Mona L. Stocking
Mona L. Stocking

Date d'inscription : 21/04/2010
Nombre de messages : 366

Description du personnage
Employeur Employeur: Elle-même.
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Mona L. Stocking [Fiche validée] Empty Re: Mona L. Stocking [Fiche validée]

Message par Cassie Edwards Jeu 22 Avr - 13:21

Bienvenue !!
Cassie Edwards
Cassie Edwards

Date d'inscription : 15/04/2010
Nombre de messages : 247
Age : 31
Localisation : Ch'Nord

Description du personnage
Employeur Employeur: Wakefield High School
Côté coeur Côté coeur: Célibataire endurci(e)
Relations Relations:

http://maison-dela-nuit-rpg.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Mona L. Stocking [Fiche validée] Empty Re: Mona L. Stocking [Fiche validée]

Message par Tayla Ring Jeu 22 Avr - 19:37

Welcome =)
Tayla Ring
Tayla Ring
Chanteuse

Date d'inscription : 15/07/2009
Nombre de messages : 1811
Age : 33
Localisation : Eye In The Sky Watching You OO

Description du personnage
Employeur Employeur:
Côté coeur Côté coeur: Aucune relation ’officielle’
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Mona L. Stocking [Fiche validée] Empty Re: Mona L. Stocking [Fiche validée]

Message par Ben Jenkins* Jeu 22 Avr - 19:43

Bienvenue !

Natalie Portman ! *o*
Ben Jenkins*
Ben Jenkins*

Date d'inscription : 18/04/2010
Nombre de messages : 27

Description du personnage
Employeur Employeur: /
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Mona L. Stocking [Fiche validée] Empty Re: Mona L. Stocking [Fiche validée]

Message par Mona L. Stocking Jeu 22 Avr - 20:44

Merci à tous Mona L. Stocking [Fiche validée] 38305

Et (désolée, mais c'est obligé), Ben Jenkins, je t'épouse quand tu veux. Robert Downey Jr se fait vraiment trop rare sur les forums, et c'est terrible Mona L. Stocking [Fiche validée] 220149
Mona L. Stocking
Mona L. Stocking

Date d'inscription : 21/04/2010
Nombre de messages : 366

Description du personnage
Employeur Employeur: Elle-même.
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Mona L. Stocking [Fiche validée] Empty Re: Mona L. Stocking [Fiche validée]

Message par Ben Jenkins* Jeu 22 Avr - 20:51

Héhé ! Je veux je veux ! Mona L. Stocking [Fiche validée] 375402
Ben Jenkins*
Ben Jenkins*

Date d'inscription : 18/04/2010
Nombre de messages : 27

Description du personnage
Employeur Employeur: /
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Mona L. Stocking [Fiche validée] Empty Re: Mona L. Stocking [Fiche validée]

Message par Mona L. Stocking Jeu 22 Avr - 20:56

Et je veux un sujet Mona L. Stocking [Fiche validée] 61792
Mona L. Stocking
Mona L. Stocking

Date d'inscription : 21/04/2010
Nombre de messages : 366

Description du personnage
Employeur Employeur: Elle-même.
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Mona L. Stocking [Fiche validée] Empty Re: Mona L. Stocking [Fiche validée]

Message par Tristan Datis Jeu 22 Avr - 22:09

(Re) bienvenue.

Ps : J'aime beaucoup le passé Smile
Tristan Datis
Tristan Datis
Mannequin magazine

Date d'inscription : 15/08/2009
Nombre de messages : 4463

Description du personnage
Employeur Employeur: Australian Life Magazine
Côté coeur Côté coeur: En couple
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Mona L. Stocking [Fiche validée] Empty Re: Mona L. Stocking [Fiche validée]

Message par Mona L. Stocking Jeu 22 Avr - 22:26

Merci Mona L. Stocking [Fiche validée] 38305

J'ai fini !
Mona L. Stocking
Mona L. Stocking

Date d'inscription : 21/04/2010
Nombre de messages : 366

Description du personnage
Employeur Employeur: Elle-même.
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Mona L. Stocking [Fiche validée] Empty Re: Mona L. Stocking [Fiche validée]

Message par Tristan Datis Jeu 22 Avr - 22:41

T'es déjà allée dans toutes ces villes, nope ? La description est plutôt bien faite. Je me rappelle que t'étais une fan des voyages Very Happy
Tristan Datis
Tristan Datis
Mannequin magazine

Date d'inscription : 15/08/2009
Nombre de messages : 4463

Description du personnage
Employeur Employeur: Australian Life Magazine
Côté coeur Côté coeur: En couple
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Mona L. Stocking [Fiche validée] Empty Re: Mona L. Stocking [Fiche validée]

Message par Mona L. Stocking Jeu 22 Avr - 22:45

Oui, j'adore les voyages, c'est vrai Very Happy
Si seulement j'avais pu aller dans toutes ces villes ! Je suis allée à Kuala Lumpur et New Delhi. Je rêve de Pékin et de Bangkok et de Saïgon et de toutes les villes asiatiques d'ailleurs. Mais bon.
C'est fou que tu te souviennes de ça !

Ah oui et j'ai de la famille à Avebury aussi. D'où ma connaissance approfondie du patelin.
Mona L. Stocking
Mona L. Stocking

Date d'inscription : 21/04/2010
Nombre de messages : 366

Description du personnage
Employeur Employeur: Elle-même.
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Mona L. Stocking [Fiche validée] Empty Re: Mona L. Stocking [Fiche validée]

Message par Tristan Datis Jeu 22 Avr - 22:49

J'ai plutôt une bonne mémoire ! Je me rappelle quand tu te connectais à l'autre bout du monde Wink via des cybers, et compagnie ! Mais je me rappelle plus c'était dans quel pays par contre. Chanceuse x)

Ah ! :p Je vois.
Tristan Datis
Tristan Datis
Mannequin magazine

Date d'inscription : 15/08/2009
Nombre de messages : 4463

Description du personnage
Employeur Employeur: Australian Life Magazine
Côté coeur Côté coeur: En couple
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Mona L. Stocking [Fiche validée] Empty Re: Mona L. Stocking [Fiche validée]

Message par Ryan Harper Jeu 22 Avr - 22:51

Je vais lire tout ça Smile
Ryan Harper
Ryan Harper
Batteur

Date d'inscription : 18/12/2009
Nombre de messages : 1964

Description du personnage
Employeur Employeur: Groupe Under
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Mona L. Stocking [Fiche validée] Empty Re: Mona L. Stocking [Fiche validée]

Message par Mona L. Stocking Jeu 22 Avr - 22:51

Tristan Datis a écrit:Je me rappelle quand tu te connectais à l'autre bout du monde Wink via des cybers, et compagnie !

Ca fait plutôt classe dit comme ça Cool Klara l'aventurière, haha

Ryan Harper a écrit:Je vais lire tout ça Smile
OK OK Smile
Mona L. Stocking
Mona L. Stocking

Date d'inscription : 21/04/2010
Nombre de messages : 366

Description du personnage
Employeur Employeur: Elle-même.
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Mona L. Stocking [Fiche validée] Empty Re: Mona L. Stocking [Fiche validée]

Message par Tristan Datis Jeu 22 Avr - 22:53

Ah ah x) C'est clair !
Tristan Datis
Tristan Datis
Mannequin magazine

Date d'inscription : 15/08/2009
Nombre de messages : 4463

Description du personnage
Employeur Employeur: Australian Life Magazine
Côté coeur Côté coeur: En couple
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Mona L. Stocking [Fiche validée] Empty Re: Mona L. Stocking [Fiche validée]

Message par Ryan Harper Jeu 22 Avr - 23:27


Fiche validée
Mona L. Stocking [Fiche validée] 753701

Voici les liens utiles :

>> LES LOGEMENTS
>> LES JOBS
>> L'ACTUALITE DU FORUM


Et amuse-toi bien Wink
Ryan Harper
Ryan Harper
Batteur

Date d'inscription : 18/12/2009
Nombre de messages : 1964

Description du personnage
Employeur Employeur: Groupe Under
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Mona L. Stocking [Fiche validée] Empty Re: Mona L. Stocking [Fiche validée]

Message par Mona L. Stocking Jeu 22 Avr - 23:31

Cool, cool, cool ! Merci Elo I love you
Mona L. Stocking
Mona L. Stocking

Date d'inscription : 21/04/2010
Nombre de messages : 366

Description du personnage
Employeur Employeur: Elle-même.
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Mona L. Stocking [Fiche validée] Empty Re: Mona L. Stocking [Fiche validée]

Message par Ryan Harper Jeu 22 Avr - 23:33

De rien ! Mona L. Stocking [Fiche validée] 215991
Ryan Harper
Ryan Harper
Batteur

Date d'inscription : 18/12/2009
Nombre de messages : 1964

Description du personnage
Employeur Employeur: Groupe Under
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Mona L. Stocking [Fiche validée] Empty Re: Mona L. Stocking [Fiche validée]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser