RPG - Australian Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Drew Alexander [Fiche validée]

+7
Dorian Moore
Mona L. Stocking
Anne Douglas
Maeghara Sullivan
Amy J. Oward
Effy Warner
Drew Alexander
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Drew Alexander [Fiche validée] Empty Drew Alexander [Fiche validée]

Message par Drew Alexander Ven 21 Mai - 20:33


« Drew Alexander »

Drew Alexander [Fiche validée] Drew1g
@ Mowtruche
A savoir :
Nationalité : Américaine.
Âge : 26 ans.
Groupe d’appartenance : Manuels.
Célébrité sur l’avatar : Piper Perabo.
Comment avez-vous connu le forum ? C'est une longue histoire...
A quelle fréquence pensez-vous pouvoir venir sur le forum ? Tout est relatif !
Double compte : Valère Laediss. x)

Votre personnage :

Traits de caractère :

La personnalité de Drew peut être qualifiée comme complexe ou lunatique. La jeune femme est en effet quelqu’un de très instinctif et sanguin ; elle est parfois impulsive, parfois passive. Elle aime sauter du coq à l’âne et dire un tas de bêtises ; Drew ne sait pas être sérieuse bien longtemps, sauf quand il s’agit de son travail. Complexe, parce qu’elle ne sait pas ce qu’elle veut – elle ne sait jamais ce qu’elle veut exactement. Lunatique, parce qu’elle change évidemment d’attitude comme de chaussette – souvent volontairement. Drew est une personne au comportement vivement influençable : sa bonne humour dépend avant tout de comment elle s’est levée, de qui elle côtoie à l’instant, si elle a bien mangé, si elle est dans un endroit agréable – il y a des milliers de facteurs qui entrent en interaction avec le caractère indescriptible de Drew. Elle aime se savoir imprévisible et hors d’atteinte. Elle est bien souvent dans son délire, et les autres n’arrivent que rarement à la suivre. La photographe est aussi une vagabonde sentimentale, une clandestine des sentiments : elle s’attache à la vitesse de l’éclair, et cela se rattache, comme pour son humeur, à toute sorte de détails généralement insignifiants pour les autres. Drew sera davantage sensible au charme de n’importe quelle femme qu’à celui d’un homme – elle commence à tenir à quelqu’un à partir du moment où cette personne la surprend, la fait sourire et lui plaît. Ce sont des critères minimes et très sommaires pour entrer dans la tête de Drew, mais ce sont couramment des voyages de courte durée dans son cœur – elle se détache aussi rapidement qu’elle a instauré un lien. Une relation avec Drew, bien que toujours tangible, est très fragile ; correspondant parfaitement à son tempérament, cette spécificité se traduit par le non-désir de Drew de s’engager réellement. Elle n’aspire qu’à la liberté et l’idéal qu’elle s’en fait. Drew est une libertine – et une catin ? – et une vraie fugitive. Elle se sait lâche et s’en veut quelquefois d’avoir cette tendance persistante à s’enfuir.
De surface, Drew est une jeune femme impertinente, provocante, joueuse, voire même délurée et complètement à l’Ouest. Désinvolte et un tantinet marginale. C’est aussi une terrible chasseuse qui ne se lasse pas de ses conquêtes. Et lorsqu’on fait l’effort et qu’on a la patience de creuser, on peut éventuellement découvrir une jeune femme sensible, appelant silencieusement à l’aide, d’une telle manière qu’elle est trop fière pour l’avouer un jour. Drew possède intérieurement une drôle d’armure fissurée, peu fiable, recouverte d’une couche trop mince : il serait aisé de briser son cocon et de s’immiscer dans ses cicatrices les plus obscures – mais d’apparence, jamais elle ne vous le montrera.

Loisirs du personnage :

Les loisirs de Drew relèvent plutôt de la passion – ses loisirs sont même de réelles vocations, telles que la photographie et la séduction. Non pas la drague vulgaire, à deux balles, lourde et machiste – son charme subtil se définit par l’amour infini qu’elle porte envers les femmes (et les hommes, parfois). Drew ne peut pas résister à une belle femme, et c’est sans doute là sa plus grande faiblesse. Elle craque trop facilement devant une moue adorable – elle cède toujours à la tentation. Quel intérêt de se priver des bonnes choses ? Sa philosophie en ferait sourire plus d’un.
La photographie est avant tout sa passion principale, et ce, depuis un tas d’années déjà. Elle n’est d’ailleurs douée qu’en cela (quoique…) Elle n’a jamais aimé les cours – les écoles ont une atmosphère qui l’oppresse. Drew était naturellement talentueuse dans le domaine de la photographie, bien qu’elle en avait longuement douté ; elle n’a jamais vraiment écouté les conseils des autres, mais a accordé une sérieuse attention et aux critiques, et les a apprécié. Elle aimait, étrangement, que l’on dise du mal sur son travail – que la plupart des personne n’apprécie pas, cela la rassurait. Drew cernait les personnes à qui cela ne plaisait pas et constatait, avec enthousiasme, que ses photographies sortaient des cadres habituels. Que ceux qui n’aimaient pas été majoritairement des étroits d’esprit, enfoncés dans un esprit conservateur et reculé… C’était évident que ses prises sortaient du lot. Et c’était l’une des rares choses dont elle était le plus fier d’accomplir : faire la différence visuellement. Drew ne s’est jamais lassée – la photographie est son amante éternelle.
Autrement, dans des activités moins importantes mais tout aussi liées, la jeune Alexander aime faire la fête, prendre de la drogue, consommer de l’alcool, se foutre en l’air, comme l’humain peut si bien le faire. Déchéance, décadence, transe sont des mots qui correspondent tout à fait à Drew. Cependant, avec l’âge maintenant, elle semble plus responsable, davantage posée et moins excessive – elle a gagné en maturité mais encore très légèrement. Elle dit qu’elle s’arrêtera quand elle aura trente ans. Alors Drew peut ainsi affirmer qu’elle profite violemment et ardemment de la vie – mais à sa manière, destructrice et extatique. Ses extrêmes l’inspirent toujours pour ses photographies ; et qu’est-elle, sans les fragments de sa piètre existence sur Terre… ?

Sa famille :

Abandonnée à la naissance, Drew grandit dans un orphelinat de New-York jusqu’à ses quinze ans, âge où elle décide de s’enfuir pour de bon. La jeune femme n’apprendra que plus tard que sa mère s’appelle Lilly Dawson et qu’elle habite toujours à New-York. Et ce n’est qu’à ses vingt-et-un ans qu’elle obtient des informations sur son père – un certain Kerry Hart, avocat et prétendument homosexuel, vivant à San Francisco. Drew considère cependant que sa vraie famille est Julie, la femme qui l’a recueillie après sa tentative de suicide. Elle se relèvera grâce ses solides épaules, portera fièrement son nom et fera tout pour ne pas décevoir Julie – Drew a toujours craint qu’elle ne veuille l’abandonner à son tour.
Elle ne sait pas ce qu’elle éprouve envers Lilly – c’est un mélange désagréable de mépris, de haine, de curiosité, d’appréhension, d’affection douloureuse. Elle a su à ses vingt ans que Lilly était atteinte d’un cancer. Elles se sont vues. Drew en a énormément souffert, mais de cette rencontre en a résulté une scolarité à Longwood, en Australie. Australie où elle a d’ailleurs rencontré sa demi-sœur, Effy… Lilly, ou la femme abonnée aux abandons d’enfants.
La photographe n’a jamais vraiment oublié Effy - elles ont d’ailleurs échangé quelques lettres lorsque Drew est repartie pour New-York, afin d’accompagner sa mère biologique dans ses derniers jours. Encore aujourd’hui, Drew ignore pourquoi elle a quitté Julie, ainsi que les terres australiennes, son atelier, tous ses amis pour la deuxième fois - alors qu’elle se sentait vraiment bien, à Sydney - pour une « inconnue »... Probablement une recherche désespérée d’identité, de reconnaissance, comme tout enfant adopté – elle pensait que son mal-être instable et irrégulier venait d’une absence de liens du sang. Pourtant, Lilly ne ressemblait pas à Drew – sauf physiquement. Elles ne s’entendaient pas très bien non plus. A la veille de sa mort, elles en avaient discuté et Drew en avait finalement déduit que Julie était, et resterait son unique mère. Elle partit de l’hôpital avant que Lilly ne s’éteigne et ne revint jamais à New-York. Dans la semaine qui suivit son décès, Drew écrivit à Effy pour le lui annoncer.
Elle prit notamment la décision de rencontrer son père en déménageant à San Francisco. Kerry ne reconnut jamais Drew. Ils devinrent amis ; c’était une amitié troublante pour Drew, car elle se sentait sincèrement proche de lui – plus qu’elle ne l’avait jamais été d’un homme. Ils avaient le même amour de l’art – les mêmes goûts musicaux. Les mêmes habitudes alimentaires, aussi – et puis, Kerry était bel et bien homosexuel. Ils allaient ensemble dans des boîtes gay, et au bout de quelques années, ils habitèrent même ensemble – ils étaient ainsi meilleurs amis. Drew était la meilleure amie de son père. C’était quelque chose d’hallucinant pour elle. Il l’avait aidé à lancer sa carrière de photographe, et avait été très protecteur envers elle. Ils partagèrent ensuite leur appartement à San Francisco avec le petit-ami de Kerry. A cause de son homosexualité, il perdit son job. Drew luttait avec lui depuis des années contre l’homophobie. Kerry devint alors l’agent de Drew, à titre officiel.
Mais Julie lui manque terriblement. Elles se parlent énormément au téléphone et sur Internet, échangent des photos ; Julie affirme qu’elle est vraiment heureuse que Drew entretienne une relation aussi enrichissante avec son père. Kerry tombe sur l’e-mail. Ils s’engueulent. Kerry est révolté d’apprendre qu’elle lui a menti pendant tout ce temps. Drew fait ses bagages, lui laisse une lettre d’excuses et s’envole pour l’Australie. Définitivement cette fois-ci. Kerry n’aura qu’à la rejoindre, s’il tient à elle autant qu’il le prétend. Drew effectue ainsi son abandon le plus poignant.

Son passé :

Son passé australien, bien qu’entrecoupé et arrêté deux fois, est l’un de ses plus importants. Il y a eu Billie en Australie, et puis Effy. La jeune femme a débuté sa vie australienne en ouvrant un atelier et en errant dans le lycée de Wakefield, endroit phare pour faire de bonnes rencontres. Elle prenait les élèves en photo et donnait même parfois des cours pour les intéressés. Cependant, son histoire aux pays des kangourous s’acheva quelques mois plus tard, lorsqu’elle tomba amoureuse de Billie ; Drew, la collectionneuse de conquêtes, celle qui pensait ne pas être capable d’aimer profondément, s’éprend de la tigresse. Ce n’est cependant pas réciproque et Drew, vivant son premier chagrin d’amour, ne supporte pas et repart à New-York. Elle s’y installe dans un appartement avec des colocataires louches et y vit pendant un long moment. Elle enchaîne les fêtes, devient accroc à la drogue, se saoule presque tous les soirs, vit une vie de débauche pathétique. Elle ne photographiait plus. Elle était une magnifique épave, rentrait à des heures impossibles, dormait le restant de la journée, gagnait de l’argent en dealant, revenant à cette malheureuse époque où elle vendait avec Taylor, avant qu’il ne se fasse tuer. Ses voyages avec Ted l’aident à revenir dans le monde des vivants. Ses économies gigantesques, ainsi que les rentrées d’argent de Julie lui permettent d’aller dans de nombreux pays, de s’en nourrir avidement et d’en sortir plus vivante, plus cultivée, plus heureuse. Ce train de vie est imprévisible, à couper le souffle, et cette existence de nomade ne dure qu’une, voire deux années avant qu’ils n’aient plus rien. Rassasiée, Drew garde de précieuses photos de tous ses voyages. Paris, Venise, Tokyo…
Drew finit par apprendre le cancer de sa mère biologique. Lilly lui fait étrangement promettre de faire quelque chose de son avenir, alors Drew demande à Julie si elle peut revenir vivre avec elle à Sydney. Alexander retrouve la tendre Billie, qui finit par se marier, et s’attache à Sean, aussi… Elle retrouve Effy dans un hasard flippant… Mais finit par tous les quitter, une nouvelle fois… (cf famille)

Quant à la photographie, Drew en a fait son métier principal, après plusieurs années de belles galères. Possédant son propre atelier, accumulant les dettes çà et là, la jeune femme s’était séparée de cet endroit sacré pour y revenir plus tard, et le quitter à nouveau. Finalement, Drew se fit connaitre et reconnaitre dans son pays d’origine, l’Amérique. Elle ne monta plus d’atelier et travailla pour les plus prestigieuses firmes de publicité, de mode, de journalisme et d’art. Elle se fit un nom et une délicieuse renommée dans ce mode doré, grâce à ses clichés provocateurs, sensuels et marquants… Insolents – à l’image de son caractère anarchique. Drew était en-dehors des conventions et des normes, et cela semblait plaire à tous ses clients, qui n’avaient soif que d’originalité et de nouveauté. Drew osait tout et n’importe quoi ; elle se sentait furieusement libre, même entourée de plus gros requins de la jet-set. Son talent l’avait propulsé au sein de soirées mondaines ; elle faisait partie des plus illustres expositions. Drew pensait avoir trouvé sa place, mais malgré tout, ces paillettes, ces hypocrites, ces profiteurs avaient achevé de la fatiguer.
A la suite d’une dispute avec son père, Drew décide de finir sa vie en Australie. Elle ne repartira pas en Amérique, sauf peut-être pour des vacances, maintenant qu’elle a suffisamment d’argent. Son arrivée imminente à Sydney fait déjà du bruit dans les firmes australiennes, et Drew sait qu’elle n’aura pas de mal à trouver du boulot çà et là.
Elle se demande si elle arrivera à retrouver Effy. Elle se demande comment va Billie. Elle se demande ce qu’est devenu Sean. Elle a furieusement hâte de les revoir.
« C’est juste Drew. »



Dernière édition par Drew Alexander le Dim 23 Mai - 15:30, édité 2 fois
Drew Alexander
Drew Alexander

Date d'inscription : 18/08/2008
Nombre de messages : 1485

Description du personnage
Employeur Employeur: N'importe qui.
Côté coeur Côté coeur: Aucune relation ’officielle’
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Drew Alexander [Fiche validée] Empty Re: Drew Alexander [Fiche validée]

Message par Effy Warner Ven 21 Mai - 20:46

CAYBO.

Very Happy
Effy Warner
Effy Warner
Gérante d'une discothèque

Date d'inscription : 29/01/2009
Nombre de messages : 5449
Age : 32

Description du personnage
Employeur Employeur: L'Eldorado
Côté coeur Côté coeur: Célibataire endurci(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Drew Alexander [Fiche validée] Empty Re: Drew Alexander [Fiche validée]

Message par Drew Alexander Ven 21 Mai - 20:52

Drew Alexander [Fiche validée] 747458

Je fais peur aux autres je crois Razz
Drew Alexander
Drew Alexander

Date d'inscription : 18/08/2008
Nombre de messages : 1485

Description du personnage
Employeur Employeur: N'importe qui.
Côté coeur Côté coeur: Aucune relation ’officielle’
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Drew Alexander [Fiche validée] Empty Re: Drew Alexander [Fiche validée]

Message par Amy J. Oward Ven 21 Mai - 20:55

Bienvenus
Amy J. Oward
Amy J. Oward

Date d'inscription : 16/05/2010
Nombre de messages : 201
Age : 33
Localisation : Noway

Description du personnage
Employeur Employeur: à mon compte
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Drew Alexander [Fiche validée] Empty Re: Drew Alexander [Fiche validée]

Message par Maeghara Sullivan Ven 21 Mai - 21:08

Re bienvenue I love you
Maeghara Sullivan
Maeghara Sullivan
Assistante Cellule "Arts et Culture pour tous"

Date d'inscription : 19/09/2009
Nombre de messages : 2351
Age : 32

Description du personnage
Employeur Employeur: Australian Life Magazine
Côté coeur Côté coeur: Cœur brisé
Relations Relations:

http://TrueBloodRevelation.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Drew Alexander [Fiche validée] Empty Re: Drew Alexander [Fiche validée]

Message par Effy Warner Ven 21 Mai - 21:14

SISTAAAAAAA XD

I love you

Ça c'est de l'accueil.
Effy Warner
Effy Warner
Gérante d'une discothèque

Date d'inscription : 29/01/2009
Nombre de messages : 5449
Age : 32

Description du personnage
Employeur Employeur: L'Eldorado
Côté coeur Côté coeur: Célibataire endurci(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Drew Alexander [Fiche validée] Empty Re: Drew Alexander [Fiche validée]

Message par Anne Douglas Ven 21 Mai - 21:44

Re-bienvenido
Anne Douglas
Anne Douglas

Date d'inscription : 11/07/2009
Nombre de messages : 1912
Age : 35
Localisation : From London ;

Description du personnage
Employeur Employeur: H&M
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Drew Alexander [Fiche validée] Empty Re: Drew Alexander [Fiche validée]

Message par Mona L. Stocking Ven 21 Mai - 22:19

La folle Oo

Drew Alexander [Fiche validée] 78270
Mona L. Stocking
Mona L. Stocking

Date d'inscription : 21/04/2010
Nombre de messages : 366

Description du personnage
Employeur Employeur: Elle-même.
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Drew Alexander [Fiche validée] Empty Re: Drew Alexander [Fiche validée]

Message par Dorian Moore Ven 21 Mai - 22:32

Welcome Smile
Dorian Moore
Dorian Moore

Date d'inscription : 09/05/2010
Nombre de messages : 250

Description du personnage
Employeur Employeur: Heath Law
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Drew Alexander [Fiche validée] Empty Re: Drew Alexander [Fiche validée]

Message par Mona L. Stocking Sam 22 Mai - 11:43

Drew Alexander [Fiche validée] 889175 Drew Alexander [Fiche validée] 889175 Drew Alexander [Fiche validée] 889175 Drew Alexander [Fiche validée] 21657 Drew Alexander [Fiche validée] 889175 Drew Alexander [Fiche validée] 889175 Drew Alexander [Fiche validée] 889175
Mona L. Stocking
Mona L. Stocking

Date d'inscription : 21/04/2010
Nombre de messages : 366

Description du personnage
Employeur Employeur: Elle-même.
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Drew Alexander [Fiche validée] Empty Re: Drew Alexander [Fiche validée]

Message par Drew Alexander Sam 22 Mai - 11:53

Awww, merci à tous! (T'es trop chou Klara ♥)
Drew Alexander
Drew Alexander

Date d'inscription : 18/08/2008
Nombre de messages : 1485

Description du personnage
Employeur Employeur: N'importe qui.
Côté coeur Côté coeur: Aucune relation ’officielle’
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Drew Alexander [Fiche validée] Empty Re: Drew Alexander [Fiche validée]

Message par Jordan Jameson Sam 22 Mai - 12:38

MDR Ce matin je me connecte, je fonce sur la fiche pour la lire.

Et elle est pas faite Drew Alexander [Fiche validée] 89238

Re-bienvenue cela dit Drew Alexander [Fiche validée] 753701
Jordan Jameson
Jordan Jameson
Photoreporter

Date d'inscription : 19/09/2009
Nombre de messages : 1448

Description du personnage
Employeur Employeur: Magazine AL
Côté coeur Côté coeur: En couple
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Drew Alexander [Fiche validée] Empty Re: Drew Alexander [Fiche validée]

Message par Charlie Thompson Sam 22 Mai - 12:57

Enfin là Very Happy

Rebienvenue Mow I love you
Charlie Thompson
Charlie Thompson
Journaliste "musique"

Date d'inscription : 19/12/2009
Nombre de messages : 903

Description du personnage
Employeur Employeur: Magazine ARM
Côté coeur Côté coeur: Aucune relation ’officielle’
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Drew Alexander [Fiche validée] Empty Re: Drew Alexander [Fiche validée]

Message par Drew Alexander Sam 22 Mai - 16:01

Merci mes deux chéries <3

Elo, t'inquiètes, elle sera faite ce soir et y'aura une spéciale dédicace à Billie (a) =D
Drew Alexander
Drew Alexander

Date d'inscription : 18/08/2008
Nombre de messages : 1485

Description du personnage
Employeur Employeur: N'importe qui.
Côté coeur Côté coeur: Aucune relation ’officielle’
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Drew Alexander [Fiche validée] Empty Re: Drew Alexander [Fiche validée]

Message par Jordan Jameson Dim 23 Mai - 13:02

Drew Alexander a écrit:Merci mes deux chéries <3

Elo, t'inquiètes, elle sera faite ce soir et y'aura une spéciale dédicace à Billie (a) =D


Alors, on respecte pas ses engagements ? Drew Alexander [Fiche validée] 5166

Drew Alexander [Fiche validée] 55138
Jordan Jameson
Jordan Jameson
Photoreporter

Date d'inscription : 19/09/2009
Nombre de messages : 1448

Description du personnage
Employeur Employeur: Magazine AL
Côté coeur Côté coeur: En couple
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Drew Alexander [Fiche validée] Empty Re: Drew Alexander [Fiche validée]

Message par Valère Laediss Dim 23 Mai - 13:15

Mdr, carrément! Mille excuses, d'ailleurs. Je la finis vraiment aujourd'hui, j'ai trop hâte de RP avec elle en plus xD Mais j'ai peur de mal la faire alors je m'applique ! Voilà. Embarassed

I love you
Valère Laediss
Valère Laediss

Date d'inscription : 21/04/2010
Nombre de messages : 594

Description du personnage
Employeur Employeur: GFM Magazine
Côté coeur Côté coeur: Amoureux(se)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Drew Alexander [Fiche validée] Empty Re: Drew Alexander [Fiche validée]

Message par Jordan Jameson Dim 23 Mai - 13:27

Héhé pas de problème Smile

Moi j'espère ne pas être trop fatiguée ce soir en rentrant car j'ai TROP envie de RP ! Smile

Bon courage pour le reste de ta fiche et t'en fais pas, je suis certaine que ce sera parfait I love you
Jordan Jameson
Jordan Jameson
Photoreporter

Date d'inscription : 19/09/2009
Nombre de messages : 1448

Description du personnage
Employeur Employeur: Magazine AL
Côté coeur Côté coeur: En couple
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Drew Alexander [Fiche validée] Empty Re: Drew Alexander [Fiche validée]

Message par Valère Laediss Dim 23 Mai - 14:09

Et moi donc ! J'ai trop envie de commencer le sujet avec Billie et tout *___*

Merci beaucoup toi I love you J'ai bientôt fini ma fiche, j'espère que ça plaira ! x)
Valère Laediss
Valère Laediss

Date d'inscription : 21/04/2010
Nombre de messages : 594

Description du personnage
Employeur Employeur: GFM Magazine
Côté coeur Côté coeur: Amoureux(se)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Drew Alexander [Fiche validée] Empty Re: Drew Alexander [Fiche validée]

Message par Jordan Jameson Dim 23 Mai - 14:20

Ouais j'ai hâte aussi !!

Mais d'abord hâte de lire ta fiche Wink
Jordan Jameson
Jordan Jameson
Photoreporter

Date d'inscription : 19/09/2009
Nombre de messages : 1448

Description du personnage
Employeur Employeur: Magazine AL
Côté coeur Côté coeur: En couple
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Drew Alexander [Fiche validée] Empty Re: Drew Alexander [Fiche validée]

Message par Drew Alexander Dim 23 Mai - 15:25

J'ai trop mal fait la dernière partie, mais tant pis, y'a des dédicaces et tout XD

J'ai fini chef. Drew Alexander [Fiche validée] 747458
Drew Alexander
Drew Alexander

Date d'inscription : 18/08/2008
Nombre de messages : 1485

Description du personnage
Employeur Employeur: N'importe qui.
Côté coeur Côté coeur: Aucune relation ’officielle’
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Drew Alexander [Fiche validée] Empty Re: Drew Alexander [Fiche validée]

Message par Jordan Jameson Dim 23 Mai - 15:38

Bon et bien pour moi toutes les conditions sont réunies et la fiche est juste... Drew Alexander [Fiche validée] 215991

Dis-moi ce que je dois lui mettre comme rang ? A la recherche d'un emploi ?
Jordan Jameson
Jordan Jameson
Photoreporter

Date d'inscription : 19/09/2009
Nombre de messages : 1448

Description du personnage
Employeur Employeur: Magazine AL
Côté coeur Côté coeur: En couple
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Drew Alexander [Fiche validée] Empty Re: Drew Alexander [Fiche validée]

Message par Jordan Jameson Dim 23 Mai - 15:40

Ah oui et aussi, merci d'aller signer le règlement Wink
Jordan Jameson
Jordan Jameson
Photoreporter

Date d'inscription : 19/09/2009
Nombre de messages : 1448

Description du personnage
Employeur Employeur: Magazine AL
Côté coeur Côté coeur: En couple
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Drew Alexander [Fiche validée] Empty Re: Drew Alexander [Fiche validée]

Message par Drew Alexander Dim 23 Mai - 15:43

"Photographie professionnel" elle est =D Si ça pose pas de problème bien sûr ^^

On doit le signer deux fois ? D'acc, j'y vais Smile
Drew Alexander
Drew Alexander

Date d'inscription : 18/08/2008
Nombre de messages : 1485

Description du personnage
Employeur Employeur: N'importe qui.
Côté coeur Côté coeur: Aucune relation ’officielle’
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Drew Alexander [Fiche validée] Empty Re: Drew Alexander [Fiche validée]

Message par Jordan Jameson Dim 23 Mai - 15:46

On doit le signer avec chaque personnage Very Happy Je fais ça de suite !
Jordan Jameson
Jordan Jameson
Photoreporter

Date d'inscription : 19/09/2009
Nombre de messages : 1448

Description du personnage
Employeur Employeur: Magazine AL
Côté coeur Côté coeur: En couple
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Drew Alexander [Fiche validée] Empty Re: Drew Alexander [Fiche validée]

Message par Jordan Jameson Dim 23 Mai - 15:48

Et voilààààààààààààà Fiche validée Drew Alexander [Fiche validée] 753701

Amuse-toi bien Very Happy Je file, à plus tard pour un sujet I love you
Jordan Jameson
Jordan Jameson
Photoreporter

Date d'inscription : 19/09/2009
Nombre de messages : 1448

Description du personnage
Employeur Employeur: Magazine AL
Côté coeur Côté coeur: En couple
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Drew Alexander [Fiche validée] Empty Re: Drew Alexander [Fiche validée]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser