RPG - Australian Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Last night. First meeting. [Terminé]

2 participants

Aller en bas

Last night. First meeting. [Terminé] Empty Last night. First meeting. [Terminé]

Message par Samuel Preston Mar 6 Juil - 17:14

Samuel savourait sa dernière soirée à l’hôtel. La liberté absolue, les comptes à ne rendre à personne, tout ça allait avoir une fin. Non, il n’allait pas retourner chez ses parents (puisqu’ils sont morts -__-’), mais il allait vivre en collocation. C’était une chose nouvelle pour lui. La seule personne avec qui il avait vécu et partagé des choses c’était son frère et on sait à présent où ils en sont...

Il redoutait un peu de vivre avec une fille. Il n’avait jamais eu de sœur, et n’avait pas une des plus hautes opinions de la gente féminine. Mais bon, il avait besoin d’avoir un toit stable sur la tête, et des dépenses raisonnables. Même si pour l’instant il n’avait pas de souci d’argent, il savait que tant qu’il n’aurait pas de boulot, il n’avait pas de quoi tenir des années.

Mary-Anne avait l’air cool, mais bon c’était quand même angoissant pour lui que de partager une partie de son intimité avec quelqu’un, autrement qu’au lit ^^.

Assis au bar, il leva son dernier verre à sa dernière soirée et à son avenir à Sydney. Il fit tourner le scotch dans son verre, le faisant heurter les glaçons dans le font. La musique en fond sonore n’était pas du meilleur gout, c’était un slow crapuleux. D’ailleurs, deux cinquantenaires dansaient dans un coin.


* Ils se croient en discothèque, eux ?! *

Il leva les yeux au ciel, emmerdant la vie de lui avoir retiré ses parents et sachant pertinemment bien que lui, peu importe l’age, il ne serait jamais en couple avec quelqu’un. Jamais.


Dernière édition par Samuel Preston le Mer 28 Juil - 20:25, édité 1 fois
Samuel Preston
Samuel Preston
Critique de film

Date d'inscription : 13/07/2009
Nombre de messages : 1039
Age : 36

Description du personnage
Employeur Employeur: Matthew Stanford
Côté coeur Côté coeur: Craque pour quelqu'un
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Last night. First meeting. [Terminé] Empty Re: Last night. First meeting. [Terminé]

Message par Taylor Kennedy Mer 7 Juil - 1:49

    Taylor venait tout juste de s’installer à l’hôtel en attendant de trouver un appartement. L’agence lui avait promis de trouver un logement sympathique, mais ils n’ont jamais annoncé de délais. Donc forcement la jeune fille doit attendre pendant ce temps-là. Bien entendu les frais de l’hôtel n’étaient pas à sa charge, encore heureux.

    Elle avait installé ses affaires au coin de la pièce. A vrai dire elle avait passé une partie de la matinée à éplucher des magazines de meubles & déco. Il fallait qu’elle se prépare à son emménagement et elle est bien décidée à aménager son foyer comme elle le désire.

    Après quoi, Tay s’en alla faire les boutiques. Seule, elle découvrit Sidney. Sidney qu’elle ne connaissait pas encore. Enfin elle pouvait vivre sa vie pleinement, sans l’aide (si on pouvait appeler ça comme ça) de personne. Elle n’avait plus personne derrière son dos pour lui dicter quoique ce soit. A présent qu’elle est seule, elle doit gérer sa vie elle-même. Le loyer, les dépenses, toutes les charges ce n’est pas quelque chose qui lui faisait peur. A vrai dire, mannequin lui offre des opportunités financières plus que raisonnable. Il n’y a que ses frères qui lui manquaient terriblement, sa mère beaucoup moins. Tant qu’elle habitait le plus loin possible d’elle, elle pouvait vivre tranquillement.

    Ainsi elle revient de son shopping, les mains occupées de nombreux sacs. Elle monte en vitesse les escaliers, se change pour mettre d’ors et déjà une petite robe dont elle vient d’acheter. Taylor n’a jamais su garder un vêtement neuf plus de trois heures, elle est bien trop coquette pour cela. Rapidement elle remet un peu de rouge sur ses lèvres et redescend les marches de l’hôtel. Elle fait à peine attention aux regards qu’on peut lui jeter.

    Pour la deuxième soirée consécutive elle vient se rafraichir au bar, accompagné de son pc portable. Le bar était l’endroit le plus chaleureux de l’hôtel. Une musique de slow passe, tout est calme et apaisant. Très curieuse, Tay jette un œil autour d’elle. Aucune personne présente n’avait l’air très ouvert. Mis à part peut-être les deux seniors qui dansaient dans un coin. Elle remarque aussi un homme, jeune & séduisant, qui semble agacé de participer à cette scène romantique.

    Tay ignore ce geste, qu’elle trouve au fond exagéré. Elle commande un cocktail de jus de fruit, et s’installe sur les sofas près du bar.

Taylor Kennedy
Taylor Kennedy
Mannequin magazine

Date d'inscription : 04/07/2010
Nombre de messages : 147
Age : 35

Description du personnage
Employeur Employeur: Journal Australian Life
Côté coeur Côté coeur: Célibataire endurci(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Last night. First meeting. [Terminé] Empty Re: Last night. First meeting. [Terminé]

Message par Samuel Preston Mer 7 Juil - 15:45

Taylor craignait quelque peu de vivre seule, et les problèmes que ça pourrait engendrer. Preston, c’était tout le contraire. Son emménagement avec Mary-Anne le rendait plutôt nerveux. Pourtant, il avait rencontré la jeune femme, elle était charmante sous tous les angles, ça c’était une certitude, et en plus elle avait un boulot qui l’occupait en soirée voir la nuit. Elle ne serait donc jamais sur son dos, mais ça ne suffisait pas à rassurer l’Australien qui avait un mauvais pressentiment.

Il but quelques gorgées de son verre, en observant les deux « danseurs » se lancer des œillades sur la piste. Ca le dépassait un peu qu’on puisse éprouver de l’amour plus de quelques jours, semaines...


* allez soyons généreux *

mois, pour quelqu’un. Évidemment, il avait déjà été amoureux, mais vu comment ça avait été fini, il s’était promis de ne plus jamais tomber dans ce piège idiot de fleurs, chocolats et mots doux.

En guise de distraction, Preston observa une jeune femme s’installer dans un des sofas avec son ordinateur portable. Il eut un petit sourire en coin, cette vision le faisant penser à quelque chose. Il hésita un instant, puis se dit que vu que c’était sa dernière soirée, il ne risquait pas grand-chose. Il s’approcha donc, tout en posant la question qui lui brulait les lèvres.


« Une accro d’internet ou un écrivain qui s’isole pour travailler ? »

Demanda-t-il, se reconnaissant dans le dernier portrait. Bien qu’il aime travailler dans le calme, dans sa chambre, en ne sortant pas de chez lui pour n’avoir aucune distraction, Sam’ devait bien reconnaître qu’il n’y avait pas meilleure source d’inspiration que d’observer les gens vaquer à leurs occupations.
Samuel Preston
Samuel Preston
Critique de film

Date d'inscription : 13/07/2009
Nombre de messages : 1039
Age : 36

Description du personnage
Employeur Employeur: Matthew Stanford
Côté coeur Côté coeur: Craque pour quelqu'un
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Last night. First meeting. [Terminé] Empty Re: Last night. First meeting. [Terminé]

Message par Taylor Kennedy Mer 7 Juil - 23:35

    Le doigt de Tay glisse pour ouvrir sa page d’internet. Depuis deux ans maintenant elle entretient un blog dont elle poste un peu tout ce qui lui arrive dans sa vie quotidienne. Il lui arrive de mettre quelques photoshoots d’elle, ou de belles photographies de paysage.

    Quand elle revoit certaines photos d’elle, elle ne se rendait pas compte à quel point le maquillage et certaines tenues la vieillissaient. Il faut dire que les photographes font du beau boulot. Elle sous-estimait toujours sa beauté, elle a toujours eut un complexe pour sa petite taille. Raison pour laquelle elle ne pouvait pas participer à des défilés, ce qui est assez affligeant pour sa carrière.

    Pour en revenir à ce blog, Taylor postait aussi les passages de ses romans préférés. Elle écrivait peu, mais admirait beaucoup la littérature. Shakespeare, Baudelaire, Rimbaud, les grands auteurs de sa vie. Aujourd’hui elle ne postera pas d’articles. Du moins elle n’en aura pas le temps. En effet, le jeune homme qui était au comptoir était venu lui parler. Au début elle n’est pas très sûre que c’est bien à elle dont il s’adresse. Elle soulève son regard et sourit, oui il parle bien à elle.

    « Oh. Un peu des deux je l’avoue. »

    Répond Tay, dans un sourire plus timide. Premier contact avec un inconnu. Taylor se détend, du moins elle essaie. Elle est actrice, elle peut très bien s’ouvrir aux autres sans être mal à l’aise. Elle marque une pause. Rapidement elle le regarde, de ses yeux bleus, et baisse ses yeux vers son écran pour aller sur la page de son blog.

    « Vous êtes ici pour affaire ? »

    Demande-t-elle à son tour, pour lancer la conversation. La curiosité et elle, ça fais deux.

    « Comptable? Directeur financier? Négociateur? Conseiller? »
Taylor Kennedy
Taylor Kennedy
Mannequin magazine

Date d'inscription : 04/07/2010
Nombre de messages : 147
Age : 35

Description du personnage
Employeur Employeur: Journal Australian Life
Côté coeur Côté coeur: Célibataire endurci(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Last night. First meeting. [Terminé] Empty Re: Last night. First meeting. [Terminé]

Message par Samuel Preston Jeu 8 Juil - 15:52

Samuel n’avait pas envie de célébrer sa dernière soirée seul, d’autant plus qu’il y avait ces quinquagénaires qui montraient au monde entier à quel point ils étaient heureux. Ca avait tendance à saouler et à le mettre devant le fait accompli qu’à peine à la vingtaine, sa vie était complètement foutue.

* Bon allez, c’est pas le moment de s’apitoyer sur son sort ! *

Il fallait vraiment qu’il bouge, sinon il allait choper le cafard. C’est pour cette raison qu’il s’était adressé à la jeune personne qui venait d’arriver. Il lui posa une question banale, mais tout de même plus intéressante que « il fait beau aujourd’hui ».

Il sourit à sa réponse, et fut surpris qu’elle lui en repose une autre. Avait-il l’air si vieux qu’elle pensait qu’il était là pour affaires ?


« Je fais si... sérieux ? »

Demanda-t-il en plissant son front à la prononciation du dernier mot. Il rit lorsqu’elle commença à énumérer une liste de métiers.

« Moi qui passais déjà une mauvaise soirée, si en plus on me dit que j’ai une tête de comptable... »

Sous le choc, il se laissa tomber sur le siège en face de la jeune femme.

« Pour l’instant je cherche un boulot. En attendant, j’écris un peu de temps en temps. »

Avoua-t-il, en buvant à nouveau une gorgée de son verre.
Samuel Preston
Samuel Preston
Critique de film

Date d'inscription : 13/07/2009
Nombre de messages : 1039
Age : 36

Description du personnage
Employeur Employeur: Matthew Stanford
Côté coeur Côté coeur: Craque pour quelqu'un
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Last night. First meeting. [Terminé] Empty Re: Last night. First meeting. [Terminé]

Message par Taylor Kennedy Ven 9 Juil - 0:14


    « Oui plutôt. »

    Avoue Taylor en haussant les épaules. Ce jeune homme avait tout de même quelqu’un de sérieux, il semble presque hautain en y réfléchissant. Ce qui est bien dommage pour un gentleman aussi séduisant. Tay n’a pas d’arrière pensées loin de là, elle s’ouvre juste à cette personne inconnue.

    « Le prenez pas mal, je suis nulle en devinette. »

    Ajoute-t-elle pour sa défense, dans un sourire très poli. La belle excuse. Non il n’a pas vraiment la tête d’un comptable.et il est bien trop jeune pour être directeur financier. Enfin elle a énuméré cette petite liste de métier, comme ça, sans trop réfléchir. Elle n’a pas visé juste. C’est un écrivain en plein recherche de travail.

    « Si vous tenez un blog d’écriture, je serais ravie de le lire. »

    Ses yeux se lèvent alors d’un coup vers l’inconnu, intéressée par cette requête. Tay aime énormément lire.

    « Alors comme ça vous passez une mauvaise soirée ? La musique n’est pas aussi enjouée que vous le voudrez ? »

    Plaisante Tay, dans un sourire plus franc cette fois. Ces seniors qui dansent sur la piste ne la gêne pas le moins du monde, pour elle. Elle se demande bien qu’est-ce qu’il pouvait bien leur reprocher, à part le fait qu’ils amusent de leur derniers moments ensemble.
Taylor Kennedy
Taylor Kennedy
Mannequin magazine

Date d'inscription : 04/07/2010
Nombre de messages : 147
Age : 35

Description du personnage
Employeur Employeur: Journal Australian Life
Côté coeur Côté coeur: Célibataire endurci(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Last night. First meeting. [Terminé] Empty Re: Last night. First meeting. [Terminé]

Message par Samuel Preston Ven 9 Juil - 10:03

Samuel en prit un coup lorsque la jeune femme lui annonça que oui, il avait l’air sérieux. Ca y est, il était bon pour le recyclage.

« Ouais »

Répondit-il furtivement lorsque la jeune femme prétendit être nulle en devinettes. Il termina son verre, pour se donner un peu de courage. Cette soirée était vraiment pourave x).
Il hocha négativement la tête lorsque la jeune femme lui demanda s’il tenait un blog d’écriture.


« Je fais plutôt dans les livres papiers, même si certains bloggers devraient réellement être publiés. »

Reconnut-il bien volontiers. Le monde des éditeurs, c’est la jungle. Il était très limité dans sa liberté d’action et on lui demandait souvent de changer quelques passages dans son manuscrit. Ca avait le don de l’enquiquiner, lui, le grand, le beau Sam ^^.

« Par contre si vous me googlisez, vous découvreriez que sur amazon.com y a une super offre pour mes bouquins. »

Elle aurait sans doute une crise cardiaque lorsqu’elle se rendrait compte que c’était de la littérature « x ». Ca, elle ne l’avait pas vu venir dans sa boule de cristal -__-’.

« Disons que ça pourrait être plus entrainant. Et puis c’est ma dernière soirée ici, je pensais la passer... autrement... Mais bon, il y a une justice, je suis tombé sur vous. »

* Lu dans ‘le petit manuel du parfait dragueur de base’, chapitre 3, paragraphe 18 *

Samuel Preston
Samuel Preston
Critique de film

Date d'inscription : 13/07/2009
Nombre de messages : 1039
Age : 36

Description du personnage
Employeur Employeur: Matthew Stanford
Côté coeur Côté coeur: Craque pour quelqu'un
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Last night. First meeting. [Terminé] Empty Re: Last night. First meeting. [Terminé]

Message par Taylor Kennedy Dim 11 Juil - 1:14

    « Internet c’est LE truc pour se faire connaitre. On n’y trouve pas que des tarés hein. »

    Pour preuve, elle tenait bien un blog (a) Si il recherchait du travail, internet aurait été un moyen utile pour qu’il puisse valoriser son image. C’est un sacré coup de pouce marketing, et financièrement c’est tout bénéfice.

    « Vous pensiez passer la soirée autrement, hum ? »

    Taylor arque un sourcil, penche sa tête sur le côté. Quel baratineur celui-là. Trop facile de balancer une jolie phrase par-ci, par-là. Un de ses cinq frères étudie en psychologie, il en est à sa dernière année de faculté. Et si ce Kennedy lui a bien apprit quelque chose, ce sont toutes les phases type de séduction de ce genre d’énergumène. Vous savez, sûr de lui, dans le besoin absolu de plaire. Ses grands frères se sont toujours montrés protecteurs surtout vis-à-vis des garçons. Alors vous imaginez bien que sur le rayon, elle en connait suffisamment.

    « Oui, il y a une justice. »

    Répète bêtement Tay, qui trouve au fond d’elle cette remarque ridicule. Mais aussi innocente qu’elle puisse paraître, Tay reste méfiante. Ce n’est pas quelque chose qu’elle aime montrer en avant. Elle est assez maline pour le cacher et tellement plus amusant. Encore une fois, elle est aussi actrice et faire semblant est chose facile pour elle. Toutefois elle lui sourit faussement, et tourne son regard vers son écran d’ordinateur.

    « C’est quoi votre nom alors ? »

    Demande-t-elle en ouvrant la page sur le site d’amazon. Après réflexion, elle se dit qu’elle va lui laisser une seconde chance. Parait-il qu’il ne faut pas juger au premier abord. On peut être beau, séducteur, et bon écrivain non ? Dire qu'elle est très loin de s'imaginer que ce très cher inconnu écrit des histoires érotique... Ca risque d'être drôle, très drôle.
Taylor Kennedy
Taylor Kennedy
Mannequin magazine

Date d'inscription : 04/07/2010
Nombre de messages : 147
Age : 35

Description du personnage
Employeur Employeur: Journal Australian Life
Côté coeur Côté coeur: Célibataire endurci(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Last night. First meeting. [Terminé] Empty Re: Last night. First meeting. [Terminé]

Message par Samuel Preston Dim 11 Juil - 13:57

Samuel sourit devant la remarque de la jeune femme.

« J’ai rencontré quelques tarrées moi... »

Adepte des sites de rencontres pour se trouver des relations d’un soir, Preston avait plus d’une fois rencontré des nanas qui s’attachaient... en trente secondes chrono. Après deux trois jours de petits sms roucoulants, ces filles tombaient dans le panneau ou plutôt dans son lit et faisaient mine de ne rien comprendre lorsqu’il ne les rappelait pas. Il avait dû parfois changer de numéro, vu à quel point certaines le harcelaient et étaient possessives.

« Bah je sais pas, je trouve que c’est un peu mort ce soir. Pas un mec de mon age avec qui taper la discussion et beaucoup de couples par contre, pas vraiment le top je trouve. »

Il haussa les épaules. De toute façon, s’il s’emmerdait de trop, il irait tapoter sur son ordinateur dans sa chambre, et testerait son degré d’inventivité ce soir. Son arrêt pour papoter avec la jeune femme n’était l’affaire que de quelques minutes.

« Euh Samuel Preston, comme le chanteur américain... en mieux... »

Plaisanta-t-il. Il ignorait totalement l’existence de ce mec qui était tellement débile qu’il avait participé à une téléréalité américaine. Il y avait rencontré une blondasse type les sœurs Hilton et l’avait épousée, pour mieux divorcer après. Un poreau fini ^^.

Non, Samuel Preston l’Australien écrivait une série de romans x dérivés de la série « numbers ». C’était la seule chance qu’on lui avait laissée et il avait besoin d’un boulot. Alors si en plus il pouvait utiliser son expérience personnelle et faire parler ses fantasmes dans ses livres, il ne devait peut-être pas se plaindre ^^.

Désireux d’un avenir plus prometteur et plus flatteur, il avait cependant décidé de rentrer pour tenter sa chance dans quelqu’un chose d’un peu plus ‘explicable’ en public.
Samuel Preston
Samuel Preston
Critique de film

Date d'inscription : 13/07/2009
Nombre de messages : 1039
Age : 36

Description du personnage
Employeur Employeur: Matthew Stanford
Côté coeur Côté coeur: Craque pour quelqu'un
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Last night. First meeting. [Terminé] Empty Re: Last night. First meeting. [Terminé]

Message par Taylor Kennedy Lun 12 Juil - 18:58

    « Oh oui. Tchatche.com j’imagine, ou meetic. »

    Suppose Taylor dans un sourire. A dire vrai, elle s’est déjà inscrite sur ce genre de site de rencontre. Mais elle a rapidement compris que les garçons sur internet ne cherchaient qu’à satisfaire leur besoin au niveau du bas ventre. Très classe, n’est-ce-pas ? Il ne faut pas compter sur ces sites pour rencontrer des personnes honnêtes.

    « C’est un hôtel, pas un club de vacances malheureusement. »

    Explique-t-elle en penchant sa tête sur le côté. Soit disant il n’a pas trouvé de garçon de son âge avec qui parler. Salade. Petite rectification : il n’a pas trouvé de fille avec qui jouer. Ce n’est pas grave, Tay est de bonne compagnie pour discuter. A voir si ces deux là arriveront à s’entendre.

    « Je suis anglaise… je ne connais pas de Samuel Preston. »

    Dit-elle en se demandant qui était bien ce chanteur américain Samuel Preston. Peut-être était-il connu aux U.S.A. Taylor se met alors à écrire du bout de son clavier le nom de l’écrivain sur le site d’amazon. Le problème c’est qu’elle tombe sur des romans classés dans la catégorie X, plus précisément dans ‘sexualité & érotisme’ . Elle jette un bref regard vers le jeune homme, et fronce les sourcils. Non, ce n’est pas lui qui écrit ce type de bouquins?! Taylor clique dans l'ensemble de ses oeuvres, une par une.

    « Vous écrivez, des films… porno ?! »

    Ce mot lui échappe, d’une voix forte. Elle est tout simplement ahurie. Finalement elle trouve ça tellement ridicule qu’elle éclate de rire, mais vraiment ! Elle rit jusqu’à en avoir mal au ventre, et essaie avec difficulté de se remettre.

    « Non, mais sérieux quoi ! Ça vous suffit pas de mettre des filles dans votre lit, faut aussi que vous écriviez des histoires de c*l? »

    Plaisante Taylor, toujours aussi morte de rire. Il fallait oser le lui dire ! Bon quoi, c’est évident ! Ce mec est beau à tomber par terre, pourquoi en est-il arriver à écrire des livres érotiques ? Et puis l’écriture érotique, n’est pas vraiment de la littérature. En tout cas elle est en aucun cas une grande fierté.
Taylor Kennedy
Taylor Kennedy
Mannequin magazine

Date d'inscription : 04/07/2010
Nombre de messages : 147
Age : 35

Description du personnage
Employeur Employeur: Journal Australian Life
Côté coeur Côté coeur: Célibataire endurci(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Last night. First meeting. [Terminé] Empty Re: Last night. First meeting. [Terminé]

Message par Samuel Preston Lun 19 Juil - 21:54

Devant la répartie de la demoiselle, Sam ne peut s’empêcher de sourire, il se demanda un instant s’il devait mentir ou dire la vérité, et se décida :

« Dans ce genre-là, oui, pourquoi c’est si mal réputé que ça ? »

Demanda-t-il dans un sourire. D’habitude, on disait aux filles de ce méfier de ce genre de sites de rencontre et non pas l’inverse. Peut-être Taylor faisait-elle partie des tarées voraces qui se cachaient derrière leur écran, quoi que... vu son air distant, il suppose qu’elle méprise ce genre de site.

« Ah mince, c’est pas ce que j’avais lu sur le dépliant »

Répondit-il ironiquement. Euh, se pouvait-il vraiment qu’une femme n’apprécie pas sa compagnie ? Même s’il ne les ramenait pas toujours, il était d’habitude assez plaisant pour ses dames de passer un petit peu de temps avec lui. Quoi qu’il en soit, Samuel se présenta et lui donna son nom. La jeune femme répondit sur un ton un peu cassant, comme depuis le début de leur conversation qu’elle était anglaise. Première information qu’elle donnait sur elle-même. Après avoir tapé le nom de l’américain sur son clavier, elle lui demanda s’il écrivait des films pornos.

« Nan, des livres plutôt, mais on appelle ça de la littérature érotique -__-‘ ».

Il ne savait pas trop comment prendre le fait que la jeune femme se mette à exploser de rire, à croire que cette expression avait été inventée pour la situation qu’ils étaient en train de vivre.

« Je peux savoir ce qui vous fait croire que je mets des filles dans mon lit ? »

Demanda-t-il, ayant perdu son sourire en même temps que la jeune femme avait obtenu le siens. Encore une petite pimbeche qui jugeait sans savoir.

« A dire vrai, j’ai pas vraiment eu le choix, faut bien que je boucle les fins de mois. Mais bon, c’est sur que c’est plus facile d’écrire un petit blog... »

Répondit-il du tac au tac, se demandant comment elle réagirait à sa remarque.
Samuel Preston
Samuel Preston
Critique de film

Date d'inscription : 13/07/2009
Nombre de messages : 1039
Age : 36

Description du personnage
Employeur Employeur: Matthew Stanford
Côté coeur Côté coeur: Craque pour quelqu'un
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Last night. First meeting. [Terminé] Empty Re: Last night. First meeting. [Terminé]

Message par Taylor Kennedy Lun 19 Juil - 23:15

    Taylor trouve la situation carrément trop drôle. Et dire qu’elle a crue que ce Samuel était un comptable dans l’espace de quelques secondes ! Lorsqu’elle apprend qu’il écrit des livres dans la catégorie ‘‘érotisme’’, elle ne peut s’empêcher d’éclater de rire. De la littérature érotique, ça existe vraiment ? Qu’est-ce que c’est ? Sans doute de l’écriture dédiée aux geeks boutonneux ou bien aux puceaux.

    Bon c’est sûr que l’auteur se sent touché par sa moquerie. Ce n’est pas bien méchant, mais évidemment il le prend mal & c’est de bonne guerre. En voyant que lui, il ne sourit plus, Tay lève les yeux ciel. Il s’attendait à quoi ? Encore heureux qu’elle n’est pas mal réagi par cette annonce, pas des plus douce il faut le dire.

    Autre chose encore. Il se demande bien pourquoi elle le juge aussi rapidement. Bien sûr elle ne va pas lui étendre sa science en psychologie, quoique son frère Cedric serait ravi de le faire à sa place. En tout cas ce monsieur Preston ne trompe personne, et encore moins notre Taylor Kennedy. Alors tout simplement elle hausse les épaules.

    « C’est trop facile à deviner. Et puis quoi, vous n’allez pas oser à me dire le contraire, hein ? »

    Dit-elle en faisant une petite moue avec sa bouche. Il est beau, séduisant, il n’allait tout de même pas dire qu’il ne met pas de filles dans son lit !

    « A moins que... vous préférez les hommes »

    Rajoute-t-elle dans un plus grand sourire, en relevant ses mains comme pour s’excuser de s’être trompé le bord dont il appartenait. Parfois les plus beaux garçons sont gays, c’est d’ailleurs bien triste.

    Maintenant, c’est beaucoup moins drôle. Samuel rétorque qu’écrire un blog c’est plus facile que d’écrire des livres érotiques. La jeune femme est très susceptible, et faut dire qu’elle a à présent les sourcils bien froncés. Pourtant c’est ridicule, elle écrit ce blog que par plus plaisir. Elle n’avait pas à le prendre si mal, mais c’est le cas.

    « Mais moi je suis mannequin et actrice, monsieur. J’écris pas. J’aime la belle écriture. Mais c’est sûr que c’est plus facile de montrer mes cuisses que d’écrire des cochonneries, n’est-ce-pas ? »

    Réplique-t-elle dans un faux sourire, cette fois. Elle ferme alors son pc portable dans un claquement sec, avant de rajouter :

    « Certaines personnes ne savent pas penser alors elles préfèrent écrire. »

Taylor Kennedy
Taylor Kennedy
Mannequin magazine

Date d'inscription : 04/07/2010
Nombre de messages : 147
Age : 35

Description du personnage
Employeur Employeur: Journal Australian Life
Côté coeur Côté coeur: Célibataire endurci(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Last night. First meeting. [Terminé] Empty Re: Last night. First meeting. [Terminé]

Message par Samuel Preston Mer 21 Juil - 12:45

Preston pensait que sa soirée serait plus douce à partir du moment où cette jeune femme serait apparue, mais que du contraire. Elle était loin d’être sympathique (a). Il se décida cependant à ne pas faire la même erreur qu’elle, à savoir : juger les gens trop vite. Après tout, lorsqu’il avait rencontré Bex, il avait cru qu’ils ne s’entendraient jamais alors qu’ils avaient passé un chouette moment autour d’un verre.

« Bah ramener des filles c’est pas interdit par la loi et je ne vois pas en quoi ça vous gêne. Je ne les force en rien et croyez moi, elles en redemandent. »

C’était facile de le faire passer pour le grand méchant loup, mais la plupart des demoiselles passaient un excellent moment en sa compagnie. C’était après qu’elles étaient un peu moins ravies.

Elle se crut intelligente en rétorquant qu’il aimait peut-être les hommes, avec son petit air moqueur. Preston ne répondit rien. Pour un homophobe comme lui, être traité d’homosexuel, c’était quelque chose d’insupportable. Ayant grandi avec un frère ainé, il avait appris à masquer quand quelque chose l’ennuyait, pour ne pas qu’on puisse s’en resservir contre lui après, du coup, il masqua ses émotions dans cette situation.

N’étant pas du genre à se laisser faire, Preston déclara que la jeune femme avait beau se moquer de lui, qu’il était tout de même nettement plus compliqué d’écrire un livre d’érotisme et de se faire publier, plutôt que de poster des billets d’humeur sur le net. Apparemment piquée à vif, la jeune femme lui fit la liste exhaustive des différents métiers qu’elle pratiquait.


« Wow, ça doit pas être mannequin pour lingerie, sinon je vous aurai reconnu. »

Elle avait décidé de le faire passer pour un pervers fini, du coup, il rentrait lui-même dans son jeu. Elle lui ficherait peut-être la paix comme ça. Il sourit devant la dernière remarque de la jeune femme. Complètement inutile et candide.

« Et certaines personnes ne sont pas heureuses dans leur vie et doivent donc vivre celles des autres par procuration, en lisant leurs textes ou articles de blog. »

Il leva son verre avant de le terminer d’une traite et de le poser sur la table.
Samuel Preston
Samuel Preston
Critique de film

Date d'inscription : 13/07/2009
Nombre de messages : 1039
Age : 36

Description du personnage
Employeur Employeur: Matthew Stanford
Côté coeur Côté coeur: Craque pour quelqu'un
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Last night. First meeting. [Terminé] Empty Re: Last night. First meeting. [Terminé]

Message par Taylor Kennedy Mer 21 Juil - 15:26

    Meuh non, notre Taylor Kennedy est une femme très douce. Seulement elle n’aime pas les beaux parleurs, sans viser directement le dénommé Samuel Preston. Et puis elle n’a pas si mal réagit en apprenant qu’il écrivait des livres érotiques. N’oublions pas que du haut de ses vingt et un ans, Tay-Tay a encore garder sa virginité. Donc elle aurait très bien put être choqué par cette nouvelle et l’envoyer sur les roses.

    Mais cela ne tarde d’arriver. Parce que de fils en aiguilles, ils se cherchent tout les deux. Elle qui a pour habitude d’être patiente, elle perd presque tout ses moyens. En même temps l’égo de Samuel dépassait toutes les limites du possible. Il plaît aux femmes, il le sait. A quoi bon faire semblant ? Mais de là, à dire que cela pouvait gêner la jeune femme !

    « Oh mais vous pouvez vous taper toutes les catins de Sydney, vous avez toute ma bénédiction ! »

    Rétorque-t-elle moqueuse. Il est sans doute énervé parce qu’elle avait vu clair en son jeu. Là c’est sûr il passait pour un pervers, mais sa seconde remarque fait exploser de colère Taylor. Elle tourne son visage vers lui très brusquement, la bouche entre-ouverte.

    « Oh ! »

    Souffle Taylor, indignée. Elle ne sait pas quoi dire, ni quoi rajouter. Sur le coup elle est complètement choquée. En tant que mannequin elle n’aimait pas se dévoiler, les rares fois où elle posait en petite tenue, elle se sentait trop dénudée. Bref, elle est sûre d’une chose. Samuel est un sale pervers.

    « J’aime la belle écriture, je vous rassure je vais bien dans ma vie. Je n’ai pas besoin de la psychanalyse d’un écrivain raté.»

    Répond-t-elle sèchement, en cherchant rapidement une seconde cigarette dans son paquet. Elle l’allume, consume, expire sa fumée et répète ces gestes deux fois.
Taylor Kennedy
Taylor Kennedy
Mannequin magazine

Date d'inscription : 04/07/2010
Nombre de messages : 147
Age : 35

Description du personnage
Employeur Employeur: Journal Australian Life
Côté coeur Côté coeur: Célibataire endurci(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Last night. First meeting. [Terminé] Empty Re: Last night. First meeting. [Terminé]

Message par Samuel Preston Jeu 22 Juil - 9:25

Samuel lui offrit un large sourire fin, bien que son cœur ne soit pas vraiment à la rigolade. Il y avait vraiment des nanas frustrées qu’il n’arrivait pas à comprendre. Il était venu gentiment parler avec elle et elle avait été obligée de l’agresser. Peut-être parce qu’elle avait eu inconsciemment peur de tomber dans ses filets ? (a) Oui, l’égo de Sammy était surdimensionné, sans doute parce que peu de choses jusque là lui avaient résisté et que quand ça arrivait encore, rarement, il mettait tout en œuvre pour rectifier cet erreur de la nature ^^.

« Vous m’en voyez satisfait et ravi. Merci. »

Ironisa-t-il. Si l’imaginer se tapant plein de fille ne la gênait pas, il ne comprenait vraiment pas pourquoi elle était si désagréable. Sans doute une raison de plus qui le ferait détester la gente féminine, à l’avenir.

Il sourit de plus belle devant l’air outragé de la demoiselle lorsqu’il lui signala qu’elle ne devait pas être mannequin de sous-vêtements. Une petite prude, géniale, manquait plus que ça ^^. Un instant, il frissonna, ses pensées se tournant vers un ange de son passé. Fiona. Elle aussi était plus que prude, mais au contraire de Taylor, elle était douce et gentille. Elle avait la capacité de pardonner n’importe quoi à n’importe qui et de ne jamais en reparler, contrairement à la plupart des filles de la terre.

Il sortit de ses pensées, un peu troublé, et se reconcentra sur sa discussion présente avec la jeune inconnue.


« Tant mieux pour vous. »

Il rit de bon cœur.

« Comment pouvez-vous juger mon travail, vous n’avez même pas lu une seule de mes lignes. »

Il leva les paumes, tout en haussant les épaules.

« Je vous mets au défi de lire une de mes histoires, et si ça ne vous plait pas, si vous pensez réellement que je suis un écrivain raté, alors vous pourrez le chanter sous tous les toits. »
Samuel Preston
Samuel Preston
Critique de film

Date d'inscription : 13/07/2009
Nombre de messages : 1039
Age : 36

Description du personnage
Employeur Employeur: Matthew Stanford
Côté coeur Côté coeur: Craque pour quelqu'un
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Last night. First meeting. [Terminé] Empty Re: Last night. First meeting. [Terminé]

Message par Taylor Kennedy Mer 28 Juil - 11:51

    La proposition de l’écrivain l’offusque presque. Il était hors de question pour elle de lire une de ses histoires, ne serait-ce qu’un extrait. Petite réflexion appliquée. On ne va manger des choux de Bruxelles si on n’aime pas ça, non ? Donc si on n’aime pas la ‘‘littérature érotique’’, on ne va pas en lire, non ?

    « Le truc, c’est que je ne veux pas lire votre… votre… votre machin…. J’veux pas, c’est tout. »

    Dit-elle simplement, en haussant les épaules. Il est vrai qu’elle n’a pas tellement d’arguments à l’appui mais elle ne se voit pas lire ce genre de cochonnerie. Elle qui n’a même jamais passé à l’acte, elle se voit mal apprécier ce type de lecture. Peut-être qu’elle le sera, une fois qu’elle aura franchi ce passage s*xuel dans sa vie. D’ailleurs pour le moment, elle se voit très mal le faire. C’est peut-être une des raisons pour laquelle le courant ne passe pas entre le dénommé Samuel Preston et notre Tay-Tay.

    « Ne le prenez pas mal. »

    Rajoute Taylor, toujours très poliment. Elle voyait bien qu’elle avait touché en plein dans l’égo du jeune écrivain. Et pour cause, il doit être tellement habitué à recevoir des compliments que la réaction de Taylor a dû l’offenser. Le problème étant que Samuel a une assurance qui dépasse toutes les limites. Il est séducteur, il le sait. Il est beau et malheureusement ça aussi il en a bien conscience. Il a du talent, il le croit. Cela ne doit pas être dérangeant pour toutes ses groupies mais pour Taylor, si.

    « J’pense qu’on est très différent. Vous et moi. »

    Pense la jeune mannequin, en faisant glisser sa cigarette entre ses doigts. Ils auraient très bien put trouver un point en commun : la littérature. Mais à l’évidence le courant n’a pas passé entre eux.

    « Maintenant si ça ne vous dérange pas je vais me coucher, mr Preston. »

Taylor Kennedy
Taylor Kennedy
Mannequin magazine

Date d'inscription : 04/07/2010
Nombre de messages : 147
Age : 35

Description du personnage
Employeur Employeur: Journal Australian Life
Côté coeur Côté coeur: Célibataire endurci(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Last night. First meeting. [Terminé] Empty Re: Last night. First meeting. [Terminé]

Message par Samuel Preston Mer 28 Juil - 20:25

« Ok ok, vous êtes libre de faire ce que vous voulez, je vais pas vous forcer... »

La réaction excessive de la jeune femme l’étonnait vraiment. Pas besoin de s’emballer comme ça. Encore une vierge effarouchée, vraiment pas de chance pour Sam’.

« Je disais juste que c’est facile de critiquer quelque chose qu’on ne connaît pas, et donc si vous préférez ne pas en savoir plus, j’aimerais autant que vous ne vous permettiez pas de juger mon travail. »

Ca avait une grande gueule, mais ça ne savait pas suivre derrière, du grand n’importe quoi.

« Ouais, vraiment différents. »

Reconnut-il en gonflant ses yeux sur le mot « différent ». Il ne fit aucun effort pour se tenir et laissa son dos s’avachir dans le fauteuil où il se trouvait. Il fut presque soulagé qu’elle décide de s’en aller.

« Non non, je vous en prie. »

Il n’allait sans doute pas tarder à faire de même. Cette soirée avait réellement été pourrie pour lui. De A à Z.

* Une chose est sure, je ne regretterai vraiment pas cet endroit ! *

« Bonne nuit. »

Se permit-il tout de même d’ajouter. Parce que certes, il pouvait ne pas s’entendre avec une personne, mais ça n’était pas pour autant qu’il serait désagréable avec quiconque. Il la regarda partir et passa sa main sur son menton, avec une moue sceptique. Il resta ainsi quelques instants, perdus dans ses pensées, un peu déconcerté par cette rencontre. Finalement, il se leva et décida d’aller lui aussi retrouver les bras de Morphée. La soirée ne pourrait pas s’arranger, alors autant aller dormir.

FIN DE LA SCENE
Samuel Preston
Samuel Preston
Critique de film

Date d'inscription : 13/07/2009
Nombre de messages : 1039
Age : 36

Description du personnage
Employeur Employeur: Matthew Stanford
Côté coeur Côté coeur: Craque pour quelqu'un
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Last night. First meeting. [Terminé] Empty Re: Last night. First meeting. [Terminé]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser