RPG - Australian Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Jack Miller [Fiche validée]

+2
Liz Campbell
Jack Miller
6 participants

Aller en bas

Jack Miller [Fiche validée] Empty Jack Miller [Fiche validée]

Message par Jack Miller Mer 7 Juil - 18:01


« Jack Miller »

Jack Miller [Fiche validée] 091224062249539895119784
@ Obsession (merci de créditer)
A savoir :
Nationalité : Américaine
Âge : 42 ans
Groupe d’appartenance : Musiciens
Célébrité sur l’avatar : Johnny Depp
Comment avez-vous connu le forum ? J'ai du m'absenter de ce forum un an et je viens de voir qu'il a déménagé ^^.
A quelle fréquence pensez-vous pouvoir venir sur le forum ? 6/7
Double compte : Non

Votre personnage :

Traits de caractère :
Jack est un jeune professeur d'une taille assez grande, ne pensant pas très lourd, il contient tout de même son poids en muscle ainsi que son poids en intelligence. Cet homme n'est pas le « grand méchant loup », ni même « la bête noire », c'est une homme du style à aimer la vie, vivre au jour le jour et à rester aimable envers les autres. Même si il occupe une place assez importante dans l'établissement où il travaille, cela ne l'empêche pas d'être doux et fort sympathique envers son entourage, il ne sera jamais du genre à crier pour se faire entendre, juste à s'imposer en cas de problème. Sachant que la violence n'est pas son fort, il préfère régler les choses avec des mots, que de ce battre, cependant, il ne vaut mieux pas le pousser à bout, car, même non adepte de la violence, il saura défendre plus faible que lui.

Envers les élèves, il se peut qu'il soit un peu trop attaché, sachant que son rôle premier est de les aider dans leur orientation, ainsi que dans leur scolarité. A la fois professeur de musique et Conseiller d'éducation, il reste un homme à la hauteur de son métier, même si sa manière de faire cours est très agréable, il n'en reste tout de même assez stricte sur le respect envers autrui et déteste qu'on lui manque de respect. Il sait rire avec son entourage, ainsi qu'avec ses collègues, cependant, c'est un homme qui tient à sa dignité et n'aime pas les éléments perturbateurs, il a toujours su calmer au premier coup d'œil les mauvais esprits qui aiment perturber son enseignement. En ce qui concerne les élèves qu'il aide, il n'est pas brutale, ni du genre à les enfoncer, il préfère y aller doucement et les suivre tout au long de leur scolarité pour les aider à progresser au fil du temps.

La chose qu'aime cet homme est le Piano, ainsi que la musique classique, du style les compositions des grands compositeurs, il rêve d'ailleurs encore un peu trop de devenir un jour un artiste reconnu dans le monde entier. Il aime jouer le classique qu'il écoute durant ses cours afin de se faire remarquer un peu lors des dissipations, ainsi que les petits morceaux qu'il joue en compagnie de la directrice afin de charmer celle-ci et de lui faire plaisir. Bref, un petit charmeur aimant se faire écouter Wink


Loisirs du personnage :
Faire de la musique, aider les jeunes de son entourage et se donner en spectacle lors de représentation musicale. Mais ne pas oublier que Jack adore dormir dans l'herbe.

Histoire
Jack n'est pas l'un de ses enfants prodiges qui eut la chance d'être un génie, ou je ne sais quoi dans le même style, ce fut une jeunesse assez libertine qu'il eut la chance d'avoir quand il était petit. Fils unique, sans un frère, ni une sœur, il fut élevé par sa mère, n'ayant jamais connu son père, il fut le seul homme de la maison. Déjà petit, il s'intéressait à la musique, la seule chose en quoi il croyait, c'était le son mélodieux d'un piano qui pouvait l'endormir à tout moment et apaiser ses mauvaises humeurs. Cependant, l'école n'était pas son fort, ni les révisions d'ailleurs, il était surtout du style manuel sur instrument, bref, un petit joueur. Le peu d'argent qu'il recevait, il le consacrait soit à l'achat de matériel pour sa mère en cas de besoin, ou bien il s'achetait de nouvelles fringues ou de nouveaux instruments, car à cette époque, le piano n'était pas encore sa seule vocation. Son enfance fut donc un long fleuve doux et paisible, jusqu'au jour où sa mère lui trouva un beau père, vers l'âge de ses 11 ans, à l'entrée des études sérieuses du collège. Il ne portait pas cet homme dans son cœur, et encore moins dans son estime, celui-ci n'était qu'un homme qui profitait de l'argent de sa mère, ainsi que de son logis et de sa nourriture. Une vraie ordure adorant se saouler, Jack pouvait, à chaque fois qu'il rentrait, sentir son haleine dès la porte ouverte. Ce fut la chose qui l'éloigna de sa mère, plus le temps passait, plus celle-ci prenait la défense de son amour « Tommy », c'est alors que le jeune garçon décida de ne plus sortir de sa chambre, ou de rentrer, temps que cet homme restait dans sa ligne de vue. Son seul loisir en dehors des cours et des sorties entre potes, était de jouer du piano, ne voulant plus pratiquer les autres instruments qui ne faisaient qu'éveiller sa rage envers cet ivrogne, alors que le son d'un piano lui apaisait toujours le cœur. Tandis que ce manège continuait, celui-ci n'avait qu'une envie : Partir pour de bon, même avec tout l'amour qu'il portait à sa mère, le fait de la voir le trahir pour cet homme le rendait malade, même adolescent, il ne voulait plus voit cette ordure ici !

Les temps furent long avant que celui-ci ne s'y décide enfin à partir, ses dernières années passées à vivre en compagnie de sa mère et de son beau-père furent atroces, c'est ainsi qu'il décolla de son nie à 16 ans, le fait de plus pouvoir supporter cet homme l'empêchait de vivre sa vie, même si il était très tolérant, il avait des limites. Ce fut un beau soir éclairé par un magnifique clair de lune, que l'adolescent prit son envole par la fenêtre de sa chambre, afin de rejoindre un logis plus …. libre et chaleureux. Voilà donc ce qui fit de lui ce qu'il est aujourd'hui, je ne peux en dire plus sur la suite de son histoire qu'il a préféré oublier, cependant il se peut qu'un jour il vous raconte la manière dont il est parvenu à devenir ce qu'il est dans cette ville d'aujourd'hui Razz

Par la suite, le jeune garçon mûrit, ayant la chance d'attérir en Australie après avoir gagné un Voyage, il y restera dans le but de se refaire une vie bien paisible dans espérant trouver un travail à son goût. Longwood étant une université où le voyage l'a guidé, il s'y posa pour une vie qu'il construira, légèrement coureur de jupon, arrivera t-il à fonder une vie dans la ville de Sidney ? ?


Ses traits physiques :
Jeune professeur et conseilleur à la chevelure semi-longue, d'une couleur sombre, bien coiffée. Sa taille est assez grande, assez moyenne tout de même, le bas de son visage est parcouru d'une belle pilosité, faisant son charme auprès de certaines femmes et chez d'autre inspirant la maturité adultère. Ses yeux beaux et charmeurs accompagnent son beau sourire affirmatif lorsque celui-ci complimente ou discute avec son entourage, sa dentition parfaite, blanche et reflétant l'éclairage du jour, tente certaines demoiselles se prendre en otage ses lèvres. Ses bras, comportant des tatouages, sont assez musclés, tandis que ses mains, enfin, ses doigts sont habiles sur un clavier de piano, il ne porte qu'un simple anneaux à son index droit, rien de plus. Son torse souvent recouvert d'une haut sans manches, est aussi assez dure, son poids n'est pas au dessus ou en dessous de la moyenne, est dans les normes de son âge et de sa corpulence. Il aime porter un chapeau sur sa tête, et une cigarette à la bouche, fumeur, il ne fume pas tant de cigarettes que ça dans une journée, cependant il sait qu'il ne pourra plus s'arrêter depuis qu'il a commencé à fumer, cela lui sert à se décontracter et à se détendre quand il est seul. Son style vestimentaire, vous pourrez le remarquer, est assez soft et léger, il n'aime pas porter une tonne d'affaire pour rien, il préfère être sur du léger pour être décontracté.

Ses liens :
Aucun.



Dernière édition par Jack Miller le Mer 7 Juil - 19:59, édité 3 fois
Jack Miller
Jack Miller

Date d'inscription : 07/07/2010
Nombre de messages : 40

Description du personnage
Employeur Employeur: Australian Rock Music
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Jack Miller [Fiche validée] Empty Re: Jack Miller [Fiche validée]

Message par Liz Campbell Mer 7 Juil - 18:04

Bienvenue Very Happy

Tu jouais qui Smile ?
Liz Campbell
Liz Campbell

Date d'inscription : 27/01/2010
Nombre de messages : 2217

Description du personnage
Employeur Employeur: Coffee Shop
Côté coeur Côté coeur: En couple
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Jack Miller [Fiche validée] Empty Re: Jack Miller [Fiche validée]

Message par Jack Miller Mer 7 Juil - 18:04

Merci;
J'étais Mike Cult.
Jack Miller
Jack Miller

Date d'inscription : 07/07/2010
Nombre de messages : 40

Description du personnage
Employeur Employeur: Australian Rock Music
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Jack Miller [Fiche validée] Empty Re: Jack Miller [Fiche validée]

Message par Liz Campbell Mer 7 Juil - 18:05

Okay Smile
Liz Campbell
Liz Campbell

Date d'inscription : 27/01/2010
Nombre de messages : 2217

Description du personnage
Employeur Employeur: Coffee Shop
Côté coeur Côté coeur: En couple
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Jack Miller [Fiche validée] Empty Re: Jack Miller [Fiche validée]

Message par Jack Miller Mer 7 Juil - 18:06

Par contre, ma fiche était déjà prête car j'ai déjà joué ce personnage sur un autre forum et je voudrai savoir si je pouvais juste mettre l'histoire ? [ Elle regroupe la Famille et son passé, il ne manquera que son travail. ]
Jack Miller
Jack Miller

Date d'inscription : 07/07/2010
Nombre de messages : 40

Description du personnage
Employeur Employeur: Australian Rock Music
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Jack Miller [Fiche validée] Empty Re: Jack Miller [Fiche validée]

Message par Chad Anderson Mer 7 Juil - 18:07

Mike Cult ? Tu es bien sûr ? Wink Parce que je n'ai pas de compte à ce nom-là !

En tout cas, bienvenue Very Happy Je lirai ta fiche à mon retour du taf, et je te valide ensuite. A plus tard Wink

EDIT : Pour ta fiche, la réponse est oui. Tant que tu abordes tous les points de notre fiche dans la tienne, ce sera nickel.
Chad Anderson
Chad Anderson

Date d'inscription : 05/04/2010
Nombre de messages : 495

Description du personnage
Employeur Employeur: //
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Jack Miller [Fiche validée] Empty Re: Jack Miller [Fiche validée]

Message par Julian Nivola Mer 7 Juil - 18:12


Welcome Smile
Julian Nivola
Julian Nivola
Chanteur / Guitariste

Date d'inscription : 02/01/2010
Nombre de messages : 2891

Description du personnage
Employeur Employeur: Groupe : Under
Côté coeur Côté coeur: En couple
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Jack Miller [Fiche validée] Empty Re: Jack Miller [Fiche validée]

Message par Jack Miller Mer 7 Juil - 18:18

Voilà, terminé Wink
Et oui, je suis certain pour le compte, sur le forum Longwood j'avais ce nom.
Merci à vous.
Jack Miller
Jack Miller

Date d'inscription : 07/07/2010
Nombre de messages : 40

Description du personnage
Employeur Employeur: Australian Rock Music
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Jack Miller [Fiche validée] Empty Re: Jack Miller [Fiche validée]

Message par Chad Anderson Mer 7 Juil - 18:24


C'était pas Jonathan Cult, plutôt ?

Allez, je file, je m'occupe de ta fiche en revenant. Par contre, pense à remplir entièrement la partie "Description du personnage" de ton profil, sinon je ne pourrais pas te valider.

Merci ! Razz
Chad Anderson
Chad Anderson

Date d'inscription : 05/04/2010
Nombre de messages : 495

Description du personnage
Employeur Employeur: //
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Jack Miller [Fiche validée] Empty Re: Jack Miller [Fiche validée]

Message par Jack Miller Mer 7 Juil - 18:25

Oui ! Merci =P C'était bien Jonathan, mais vue que je possède désormais mon Pc Portable, je n'avais pas sa fiche pour faire mon retour et donc j'ai décidé de reprendre ce personnage que j'avais fais pour un forum Lycée.

Je m'occupe de ce qui manque, et merci encore Wink
Jack Miller
Jack Miller

Date d'inscription : 07/07/2010
Nombre de messages : 40

Description du personnage
Employeur Employeur: Australian Rock Music
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Jack Miller [Fiche validée] Empty Re: Jack Miller [Fiche validée]

Message par Taylor Kennedy Mer 7 Juil - 19:25

Re-bienvenue, donc =)
Taylor Kennedy
Taylor Kennedy
Mannequin magazine

Date d'inscription : 04/07/2010
Nombre de messages : 147
Age : 35

Description du personnage
Employeur Employeur: Journal Australian Life
Côté coeur Côté coeur: Célibataire endurci(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Jack Miller [Fiche validée] Empty Re: Jack Miller [Fiche validée]

Message par Chad Anderson Mer 7 Juil - 19:52


Alors, quelques petites choses Very Happy

Like a Star @ heaven Je vais te demander de changer l’âge de ton personnage. En effet, dans la réalité Johnny Depp a tout de même 47 ans, soit 23 ans de plus que ton personnage ! Ce n’est donc absolument pas crédible. Le règlement du forum précise d’ailleurs « Choisissez une célébrité de la tranche d'âge de votre personnage. ». Donc soit tu changes d’avatar, soit tu fais un personnage de minimum 40 ans…

Like a Star @ heaven Tu parles de Longwood en tant que ville dans ta description. Longwood est une université. La ville du forum est Sydney, et Manly est sa banlieue. Comme ton personnage est professeur de musique, je l’ai affecté à Longwood University.

Like a Star @ heaven Enfin, lors de ta dernière inscription, tu n’es resté sur le forum que pendant l’été… Alors je préfère te demander pour être sûre… Est-ce que tu comptes rester seulement les mois de juillet et août ?

Merci de tes réponses, ensuite ta fiche pourra être validée.
Chad Anderson
Chad Anderson

Date d'inscription : 05/04/2010
Nombre de messages : 495

Description du personnage
Employeur Employeur: //
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Jack Miller [Fiche validée] Empty Re: Jack Miller [Fiche validée]

Message par Jack Miller Mer 7 Juil - 19:55

- Premièrement, je vais donc donner à mon personnage l'âge demandé, cela n'est pas un problème. Je comprends assez bien, je pensais juste pouvoir lui donner cet âge, mais bon, je me plis au règlement.

- Pour Longwood, si tu veux, je rectifie la faute sans problème Wink .

- La dernière fois je n'avais pas prévu d'être mis sur la planche à devoir bosser toute l'année, cependant, je compte bel et bien rester sur le forum après les vacances et ne pas le quitter. Donc je m'engage à y rester !

Voilà, je vais donc faire les modifications nécessaires à la validation.
Jack Miller
Jack Miller

Date d'inscription : 07/07/2010
Nombre de messages : 40

Description du personnage
Employeur Employeur: Australian Rock Music
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Jack Miller [Fiche validée] Empty Re: Jack Miller [Fiche validée]

Message par Chad Anderson Mer 7 Juil - 19:57

Parfait, merci pour tout Wink
Chad Anderson
Chad Anderson

Date d'inscription : 05/04/2010
Nombre de messages : 495

Description du personnage
Employeur Employeur: //
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Jack Miller [Fiche validée] Empty Re: Jack Miller [Fiche validée]

Message par Jack Miller Mer 7 Juil - 19:59

Voilà, je penses que la c'est au poil Wink
Et ne me remercie pas, remercie toi pour avoir crée ce forum Wink
Jack Miller
Jack Miller

Date d'inscription : 07/07/2010
Nombre de messages : 40

Description du personnage
Employeur Employeur: Australian Rock Music
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Jack Miller [Fiche validée] Empty Re: Jack Miller [Fiche validée]

Message par Chad Anderson Mer 7 Juil - 20:02


Embarassed

Fiche validée Jack Miller [Fiche validée] 753701

Voici les liens utiles :

>> LES LOGEMENTS
>> LES JOBS
>> L'ACTUALITE DU FORUM
Chad Anderson
Chad Anderson

Date d'inscription : 05/04/2010
Nombre de messages : 495

Description du personnage
Employeur Employeur: //
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Jack Miller [Fiche validée] Empty Re: Jack Miller [Fiche validée]

Message par Bex Grimes Mer 7 Juil - 22:50

Bienvenuuuue Very Happy
Bex Grimes
Bex Grimes
Assistante Cellule "Multimédia – Graphisme"

Date d'inscription : 21/01/2010
Nombre de messages : 1316
Age : 32
Localisation : Paris

Description du personnage
Employeur Employeur: Magazine Australian-life
Côté coeur Côté coeur: Aucune relation ’officielle’
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Jack Miller [Fiche validée] Empty Re: Jack Miller [Fiche validée]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser