RPG - Australian Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Shay Summers [Fiche validée]

+5
Jordan Jameson
Billie Galway
Sophia Spencer
Mona L. Stocking
Shay Summers
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Shay Summers [Fiche validée] Empty Shay Summers [Fiche validée]

Message par Shay Summers Mer 14 Juil - 0:56


« Shay Summers »

Shay Summers [Fiche validée] 36079545
@ Shade.
A savoir :
Nationalité : Anglais.
Âge : 22 ans.
Groupe d’appartenance : Manuels.
Célébrité sur l’avatar : Alex Pettyfer.
Comment avez-vous connu le forum ? Je ne parlerai qu'en présence de mon avocat.
A quelle fréquence pensez-vous pouvoir venir sur le forum ? Cinq sur sept.
Double compte : Non Madame.

Votre personnage :

Traits de caractère :

Hi, I'm an asshole.
Prétentieux, arrogant, susceptible, agressif, Shay est l'homme parfait. Tout le monde l'adule, l'aime et l'admire... Ou pas. Le jeune homme a un caractère de c*chon, toujours assez moqueur, et en conflit avec quiconque. Il n'est pas rare qu'il agresse des personnes pour diverses raisons... superficielles. Si quelqu'un ose le regarder de travers, il sortira les crocs. Ce mec n'est pas humain, c'est un pitbull. Mais il lui arrive d'être cool (et collant) sous l'emprise d'une certaine poudre blanche ; c'est notamment à cause de son caractère que Shay se drogue à l'extrême. Il sait qu'il n'a rien de quelqu'un d'agréable et de sociable, alors il se soumet à des substances illicites pour paraître meilleur. Le jeune homme a aussi tendance à mentir, à foutrement mentir comme il respire, pour se sentir un tant soit peu aimé. Il peut mentir et se faire passer pour quelqu'un d'autre toute une soirée, mais jamais plus longtemps ; Shay est trop imbu de sa personne pour tolérer qu'on ne l'aime que pour ses mensonges. Il a néanmoins besoin de cette fausse affection pour se sentir mieux mais ne veut pas se l'avouer. Quelque part, Shay est contradictoire car les personnes qui l'aiment vraiment l'énervent et le mettent mal à l'aise. Les preuves d'affection le gênent ; il préfère la brutalité, comme rapports physiques, et douloureux. C'est tout un amas de souffrances qui font de lui quelqu'un de mauvais. Il ne pense qu'à se détruire et à détruire les autres ; ce n'est pas un garçon bien. Il aimerait l'être, mais à quoi bon ? Il n'en a simplement pas le profil.
Quant à son comportement sous l'emprise de coke, il est totalement différent mais tout aussi effrayant. Imposant, impulsif. Shay est une véritable pile : il fait part de ses hallucinations, est davantage tactile et émotif, se dénude sur la voie publique, vole des caddies pour rouler sur l'autoroute à cinq heures du matin, provoque des agents de sécurité pour foutre le bordel dans un centre commercial, drague n'importe qui, tague les murs, mange des chips avec du nutella, des cornichons, et des chamallows à la moutarde, raconte sa vie à des chiens qui font caca... (Tous ces propos ont été réalisé par Shay) Ce genre de trucs quoi. Heureusement qu'il en prend souvent, de la poudre. Sinon, ce n'est pas drôle...

Loisirs du personnage :

Art, Sex & Comics. Le cocktail explosif de sa vie ; Shay entretient un profond intérêt pour l'Art en général, mais est principalement attiré par le dessin et la peinture (le body-art, surtout !). Il est lui-même un dessinateur-peintre talentueux, ayant exposé plus d'une dizaine de fois en trois ans ; Néanmoins, il obtient ces contrats grâce à ses parents qui le pistonnent. Cela ne fait pas non plus de lui un garçon dénué de talent, aucunement doué, non, Shay se débrouille déjà bien pour son âge. Il suffirait qu'il aille étudier à l'Université de Longwood pour approfondir ses capacités mais le garçon refuse catégoriquement de retourner à l'école. Il déteste ça.
Côté s*xe, Shay est très ouvert. Fièrement bisexuel, il a longtemps cru être homosexuel jusqu'à ses seize ans où il tomba amoureux d'une femme de trente ans, libertine et seins à l'air dans son jardin. Cela dit, Shay ne se pose pas de question (il n'a pas la capacité intellectuelle nécessaire pour y réfléchir) et va là où son corps le porte ; il est attiré par quiconque aura une belle paire de fesses. Le jeune homme use énormément de son crayon pour charmer les gens. Il fait majoritairement du nu, d'ailleurs - et en profite. Shay couche toujours avec ses modèles et ne supporte pas qu'on lui résiste ; pas du tout. Si on désire poser pour lui, il faut être conscient qu'on finira dans ses draps... Mais ça, Shay ne le spécifie que rarement. Il ne possède pas une grande sensibilité artistique, plutôt du genre vif et agressif dans ses traits, grossiers et imparfaits. A l'image de son caractère, probablement.
Les Comics, c'est toute sa vie. Il collectionne les BDs depuis qu'il a sept ans. Les Marvel, surtout. C'est sa facette de grand enfant, de gros gamin pourri gâté et de collectionneur perfectionniste. Il a toute une étagère dédiée à cette passion-là et n'en a pas honte. Il est fier des planches qu'il peut obtenir et finit toujours par en parler à un moment donné de la conversation, parce que c'est devenu une obsession.

Sa famille :

Shay est l'unique fils de la riche et importante famille Summers. Gosse de bourgeois, il est né avec une cuillère en or dans la bouche et ne connait que le luxe. Sa mère, Judy, est une grande aristocrate, aimante et collante ; envahissante et peu stricte. Son père, Shane, propriétaire d'un hôtel quatre étoiles, est tout aussi cool, quoiqu'un peu indifférent et froid. Il s'en fout clairement de son fils et n'est jamais à la maison. Shay s'est très vite habitué à cette absence paternelle, compensée par la présence étouffante maternelle... Mais il n'a pas à se plaindre : il avait tout ce qu'il voulait et exigeait. Un pourri gâté jusqu'à la moelle... C'est d'ailleurs ça qui l'a rendu aussi capricieux et exigeant. Il s'en fout de ce que les autres pensent car il a de l'argent. Il n'en a rien à taper que les autres le détestent, il a de l'argent. Shay paie même l'amitié de certains avec ça. C'est le futur héritier de la fortune Summers. Ils le laissent faire ce qu'il veut et quand Shay exprime son désir de devenir dessinateur-peintre, ils ne l'encouragent pas, non... Son père se contente de lui trouver des places pour des expositions, tandis que sa mère lui assure qu'elle lui achètera des beaux tableaux d'inconnus pour qu'il ne se tape pas la honte. Seulement, Shay tient à exposer ses vrais dessins et cela a légèrement terni l'image Summers. Alors, lorsque Shay annonce son départ pour Sydney, ses parents le foutent dans un petit journal australien et lui laissent quelques millions de dollars sur son compte pour s'assurer que leur fils ne meurt pas de faim...
Shay n'est pas très famille. Aux fêtes, il était rarement là, trop occupé à finir une partie sur sa Playstation ; et quand il y allait, c'était toujours pour s'engueuler avec les enfants Jameson (plus particulièrement Jordan). Sa famille, pour lui, ce sont ses rares amis... qu'il finira par quitter à son tour pour un gros caprice.

Sa vie professionnelle :

Shay n'a jamais eu à travailler. Et s'il voulait, il ne travaillerait jamais. Mais c'est la seule condition pour que ses parents continuent à lui donner de l'argent : avoir un job. Alors, Shay est passé par plein de fast-foods différents, jusqu'à en être écœuré, mais gardant toujours son amour inconditionnel pour les steaks hachés... Il a aussi fait la femme de ménage dans l'hôtel de son père mais n'a pas tenu une semaine. Il a fait serveur dans une boîte gay (ses parents croyaient à l'époque qu'il était veilleur de nuit) pour finir stripteaseur dans cette même boîte. Cette mascarade a duré deux ans, alors que Shay dessinait et peignait de plus en plus, inspiré par le milieu de la nuit et par tous les hommes avec qui il couchait. Le jeune homme a ensuite été engagé comme assistant peintre dans un atelier reconnu (encore et toujours grâce à son père). Shay a connu le bonheur des petits boulots et vient tout juste de se poser en tant que dessinateur du magazine ARM. Cela ne le branche pas trop, mais apparemment, Jordan y travaille. Et puis, il a de l'humour quand il s'agit de faire des BDs ou autres âneries pour amuser la galerie (ce serait d'ailleurs sa seule qualité...).

Son passé :

Shay est né à Londres, en Décembre. Il passe une enfance terrible, entre l'école buissonnière et ses mauvaises notes ; sa relation avec son père est alors chaotique. Gamin turbulent, il se prend des claques et des fessées tous les soirs et cela a dû endurcir son caractère. Petit à petit, Shay a appris à se défendre mais n'a jamais calmé son agressivité, hautement titillée et sollicitée par la violence de son père. Toutes ses blessures enfantines viennent de lui ; son adolescence est moins rude. Shane n'est jamais à la maison et sa mère est bien trop docile pour dire quoique ce soit. Elle ne dira rien en apprenant les tendances sexuelles de son fils, menacée par celui-ci (Judy trompait son mari à l'époque). L'adolescence forgera définitivement Shay, qui n'essuiera que des échecs amoureux - ce seront les bases mêmes de son mal-être. Ses ruptures, ses râteaux, ses coups de p*te, ses vengeances, ses disputes... Toutes ces personnes passées dans son lit le feront souffrir jusqu'à qu'il soit assez habitué pour ne plus rien ressentir et pour se construire une véritable carapace. Désormais, Shay ne montrera plus aucun sentiment positif. Il ne sera que méchanceté, mensonges, superficialité ; plus jamais il n'aimera. Et il se dit qu'il est heureux comme ça, avec des potes auxquels il n'est attaché qu'à moitié, et des parents qui s'en foutent comme de l'an 40... Il est tranquille. La drogue lui permet de s'échapper un peu de la réalité et il est devenu complètement accroc. En fait, Shay peut le dire : il n'y a que les rails qui le rendent heureux. Autrement, il fout sa m*rde, fait chier le monde, veut que les autres soient aussi malheureux que lui...Shay est foutrement égoïste et c*n.
Par contre, son caprice pour l'Australie a été particulièrement appuyé par la présence indéfinissable de Taylor. Il n'aime pas ça, il n'aime pas ça du tout car elle devient une faille et une douleur sourde pour lui. Mais c'est bien connu, Shay est attiré par tout ce qui fait mal et tout ce qui détruit. Alors il se casse à Sydney quelques jours après Taylor, pour la rejoindre et faire semblant de prendre soin d'elle. Non, il n'est pas amoureux. Mais elle le trouble ; elle fait bouger quelque chose de chaud dans cette armure froide et épaisse (qu'il est).

Ses traits physiques :

Shay est magnifiquement moche. Ou mochement magnifique. Quoiqu'il en soit, il est beau et il le sait. Il a un style plutôt bourgeois et ne porte que des habits de marque, capricieux. Il opte souvent pour des chemises hors de prix, des pantalons haute couture ; il a même aspiré à une carrière de mannequin, il fut un temps. Le jeune homme a les cheveux mi-longs et blonds foncés ; des yeux qui s'approchent du vert, ou du bleu, différents selon la météo. Son complexe suprême, c'est son nez - c'est d'ailleurs la seule chose qu'il trouve hideuse chez lui. Il dit qu'il a un nez de juif et fait un blocage intense sur son petit bouton à la narine gauche. Autrement, Shay est de taille moyenne et surtout, surtout : il est très bien foutu. Shay entretient son corps en pratiquant régulièrement le basket, son sport préféré. Il a une carrure d'athlète et se sert notamment de ces nombreux avantages physiques pour faire craquer les filles (et les garçons). Shay est mignon, c'est un petit minet (bien foutu et s*xy).

Ses liens :

Taylor Kennedy ; La petite soeur de son meilleur ami. Shay pense avoir plus ou moins craqué sur elle (yeuk... quelle expression minable !) et s'est cassé en Australie pour "veiller" sur elle (son meilleur ami l'y a poussé). Il ne sait pas trop quoi penser de ce qu'il fait et préfère ne pas se poser de questions. Il aime bien être près d'elle, c'est tout (et c'est déjà beaucoup !). Rien n'est envisageable, et même, ce n'est pas ce que Shay désire. Il vient avant tout pour s'éclater et parce qu'il a un petit boulot en tant que dessinateur dans un journal (et les excuses de sa venue sont nombreuses ; du moins, assez nombreuses pour ne pas qu'elle soit surprise de le voir débarquer).
Jordan Jameson ; La cousine du côté maternel. Jordan et Shay se détestent ; comme chien et chat, leur relation est plutôt conflictuelle. Néanmoins, Shay est tout de même ravi de venir la faire chier à Sydney. C'est devenu un plaisir pour lui de la faire enrager... Il est pourtant attaché à elle, derrière cette haine superficielle. Mais plutôt crever que de l'avouer...!



Dernière édition par Shay Summers le Mer 14 Juil - 2:39, édité 4 fois
Shay Summers
Shay Summers
Dessinateur

Date d'inscription : 14/07/2010
Nombre de messages : 802

Description du personnage
Employeur Employeur: Australian Life
Côté coeur Côté coeur: Aucune relation ’officielle’
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Shay Summers [Fiche validée] Empty Re: Shay Summers [Fiche validée]

Message par Shay Summers Mer 14 Juil - 1:00

Shay Summers [Fiche validée] 40161
Shay Summers
Shay Summers
Dessinateur

Date d'inscription : 14/07/2010
Nombre de messages : 802

Description du personnage
Employeur Employeur: Australian Life
Côté coeur Côté coeur: Aucune relation ’officielle’
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Shay Summers [Fiche validée] Empty Re: Shay Summers [Fiche validée]

Message par Mona L. Stocking Mer 14 Juil - 1:03

Shay. C'était O-BLI-GE que ce soit toi !
Mona L. Stocking
Mona L. Stocking

Date d'inscription : 21/04/2010
Nombre de messages : 366

Description du personnage
Employeur Employeur: Elle-même.
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Shay Summers [Fiche validée] Empty Re: Shay Summers [Fiche validée]

Message par Shay Summers Mer 14 Juil - 1:04

Évidemment. Au moins, ça prouve que c'est un peu mowien. What a Face
Shay Summers
Shay Summers
Dessinateur

Date d'inscription : 14/07/2010
Nombre de messages : 802

Description du personnage
Employeur Employeur: Australian Life
Côté coeur Côté coeur: Aucune relation ’officielle’
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Shay Summers [Fiche validée] Empty Re: Shay Summers [Fiche validée]

Message par Mona L. Stocking Mer 14 Juil - 1:05

Tousse.

QUI s'est foutue de ma gueule il y a deux ans quand j'ai proposé comme nom Shaï ?
Mona L. Stocking
Mona L. Stocking

Date d'inscription : 21/04/2010
Nombre de messages : 366

Description du personnage
Employeur Employeur: Elle-même.
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Shay Summers [Fiche validée] Empty Re: Shay Summers [Fiche validée]

Message par Shay Summers Mer 14 Juil - 1:07

Tout est relatif (en plus, je ne m'en souviens pas).
Mais celui-ci fera peur à tout le monde, la preuve, il n'y a que toi la courageuse qui vient me souhaiter la bienvenue (en mode Klara, certes, mais, quand même).
Shay Summers [Fiche validée] 72718
Shay Summers
Shay Summers
Dessinateur

Date d'inscription : 14/07/2010
Nombre de messages : 802

Description du personnage
Employeur Employeur: Australian Life
Côté coeur Côté coeur: Aucune relation ’officielle’
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Shay Summers [Fiche validée] Empty Re: Shay Summers [Fiche validée]

Message par Mona L. Stocking Mer 14 Juil - 1:08

Bienvenue.

Edit : Ca paraissait un peu sec, alors je me suis empressée d'éditer ; BIENVENUUUUE I love you
Mona L. Stocking
Mona L. Stocking

Date d'inscription : 21/04/2010
Nombre de messages : 366

Description du personnage
Employeur Employeur: Elle-même.
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Shay Summers [Fiche validée] Empty Re: Shay Summers [Fiche validée]

Message par Sophia Spencer Mer 14 Juil - 1:09

Je t'ai souhaité bienvenue par SMS XD
Sophia Spencer
Sophia Spencer
Étudiante / Chanteuse

Date d'inscription : 26/12/2007
Nombre de messages : 3233

Description du personnage
Employeur Employeur: //
Côté coeur Côté coeur: Perdu(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Shay Summers [Fiche validée] Empty Re: Shay Summers [Fiche validée]

Message par Shay Summers Mer 14 Juil - 1:11

Bon, ben... ça fait deux belles filles sur ma fichounette de conn*rd! =]

Merci mes trésors!
Shay Summers
Shay Summers
Dessinateur

Date d'inscription : 14/07/2010
Nombre de messages : 802

Description du personnage
Employeur Employeur: Australian Life
Côté coeur Côté coeur: Aucune relation ’officielle’
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Shay Summers [Fiche validée] Empty Re: Shay Summers [Fiche validée]

Message par Billie Galway Mer 14 Juil - 1:15

Trois Very Happy
Billie Galway
Billie Galway
Manageur

Date d'inscription : 04/07/2007
Nombre de messages : 9794

Description du personnage
Employeur Employeur: Travaille à son compte
Côté coeur Côté coeur: En couple
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Shay Summers [Fiche validée] Empty Re: Shay Summers [Fiche validée]

Message par Jordan Jameson Mer 14 Juil - 1:15

Quatre, cousin ! XD
Jordan Jameson
Jordan Jameson
Photoreporter

Date d'inscription : 19/09/2009
Nombre de messages : 1448

Description du personnage
Employeur Employeur: Magazine AL
Côté coeur Côté coeur: En couple
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Shay Summers [Fiche validée] Empty Re: Shay Summers [Fiche validée]

Message par Jane Markovic Mer 14 Juil - 1:15

Et de cinq !

Que de groupies pour Shay (a)
Jane Markovic
Jane Markovic
Traductrice

Date d'inscription : 05/03/2009
Nombre de messages : 3379

Description du personnage
Employeur Employeur: Magazine AL
Côté coeur Côté coeur: En couple & enceinte
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Shay Summers [Fiche validée] Empty Re: Shay Summers [Fiche validée]

Message par Shay Summers Mer 14 Juil - 1:17

Oh, m*rde. Nam nam ! Que de belles choses pour se rincer l'œil ! Tu embellis ma fiche, amour Razz
Shay Summers
Shay Summers
Dessinateur

Date d'inscription : 14/07/2010
Nombre de messages : 802

Description du personnage
Employeur Employeur: Australian Life
Côté coeur Côté coeur: Aucune relation ’officielle’
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Shay Summers [Fiche validée] Empty Re: Shay Summers [Fiche validée]

Message par Sophia Spencer Mer 14 Juil - 1:17

Je voulais qu'il soit bien entouré, le ptit ! Smile Smile
Sophia Spencer
Sophia Spencer
Étudiante / Chanteuse

Date d'inscription : 26/12/2007
Nombre de messages : 3233

Description du personnage
Employeur Employeur: //
Côté coeur Côté coeur: Perdu(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Shay Summers [Fiche validée] Empty Re: Shay Summers [Fiche validée]

Message par Shay Summers Mer 14 Juil - 1:18

Ça c'est parfait pour un bon départ XD
Il va prendre la grosse tête ! (Ah non..., c'est déjà fait. Razz)
Shay Summers
Shay Summers
Dessinateur

Date d'inscription : 14/07/2010
Nombre de messages : 802

Description du personnage
Employeur Employeur: Australian Life
Côté coeur Côté coeur: Aucune relation ’officielle’
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Shay Summers [Fiche validée] Empty Re: Shay Summers [Fiche validée]

Message par Sophia Spencer Mer 14 Juil - 1:23

What an asshole ! XD
Sophia Spencer
Sophia Spencer
Étudiante / Chanteuse

Date d'inscription : 26/12/2007
Nombre de messages : 3233

Description du personnage
Employeur Employeur: //
Côté coeur Côté coeur: Perdu(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Shay Summers [Fiche validée] Empty Re: Shay Summers [Fiche validée]

Message par Shay Summers Mer 14 Juil - 1:24

A f*cking wanker !
Shay Summers
Shay Summers
Dessinateur

Date d'inscription : 14/07/2010
Nombre de messages : 802

Description du personnage
Employeur Employeur: Australian Life
Côté coeur Côté coeur: Aucune relation ’officielle’
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Shay Summers [Fiche validée] Empty Re: Shay Summers [Fiche validée]

Message par Shay Summers Mer 14 Juil - 2:27

Finito.
Shay Summers
Shay Summers
Dessinateur

Date d'inscription : 14/07/2010
Nombre de messages : 802

Description du personnage
Employeur Employeur: Australian Life
Côté coeur Côté coeur: Aucune relation ’officielle’
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Shay Summers [Fiche validée] Empty Re: Shay Summers [Fiche validée]

Message par Anna Louis Kowalski Mer 14 Juil - 3:50

HA! DES QUE J'AI VU " FOUTREMENT ", j'ai su. ( Ouais ouais je me casse )
Anna Louis Kowalski
Anna Louis Kowalski

Date d'inscription : 14/07/2010
Nombre de messages : 16
Age : 29

Description du personnage
Employeur Employeur: A renseigner /!\
Côté coeur Côté coeur: Aucune relation ’officielle’
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Shay Summers [Fiche validée] Empty Re: Shay Summers [Fiche validée]

Message par Shay Summers Mer 14 Juil - 3:54

Foutrement, c'est la vie. T'auras finalement pigé mon style d'écriture... Razz
Shay Summers
Shay Summers
Dessinateur

Date d'inscription : 14/07/2010
Nombre de messages : 802

Description du personnage
Employeur Employeur: Australian Life
Côté coeur Côté coeur: Aucune relation ’officielle’
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Shay Summers [Fiche validée] Empty Re: Shay Summers [Fiche validée]

Message par Anna Louis Kowalski Mer 14 Juil - 3:56

Très bon d'après moi, au passage, quoi que quelques blabla que la Slut n'aime pas lire. Mais toujours aussi drôle, ça doit être ta petite caractéristique personnelle.
Anna Louis Kowalski
Anna Louis Kowalski

Date d'inscription : 14/07/2010
Nombre de messages : 16
Age : 29

Description du personnage
Employeur Employeur: A renseigner /!\
Côté coeur Côté coeur: Aucune relation ’officielle’
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Shay Summers [Fiche validée] Empty Re: Shay Summers [Fiche validée]

Message par Shay Summers Mer 14 Juil - 3:59

Oui...Les blablas, c'est du caca. Et je blablate trop. Et y'a une araignée sur mon mur. Et bien, merci, alors... Si tu as "aimé" et si tu as trouvé ça drôle. Shay Summers [Fiche validée] 747458
Shay Summers
Shay Summers
Dessinateur

Date d'inscription : 14/07/2010
Nombre de messages : 802

Description du personnage
Employeur Employeur: Australian Life
Côté coeur Côté coeur: Aucune relation ’officielle’
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Shay Summers [Fiche validée] Empty Re: Shay Summers [Fiche validée]

Message par Taylor Kennedy Mer 14 Juil - 5:35

AGHHHHH !!! I love you
toi, toi, mon tout, mon toi!

bienvenue, tout de même.
Taylor Kennedy
Taylor Kennedy
Mannequin magazine

Date d'inscription : 04/07/2010
Nombre de messages : 147
Age : 35

Description du personnage
Employeur Employeur: Journal Australian Life
Côté coeur Côté coeur: Célibataire endurci(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Shay Summers [Fiche validée] Empty Re: Shay Summers [Fiche validée]

Message par Sophia Spencer Mer 14 Juil - 12:12


Fiche validée
Shay Summers [Fiche validée] 753701

Voici les liens utiles :

>> LES LOGEMENTS
>> LES JOBS
>> L'ACTUALITE DU FORUM
Sophia Spencer
Sophia Spencer
Étudiante / Chanteuse

Date d'inscription : 26/12/2007
Nombre de messages : 3233

Description du personnage
Employeur Employeur: //
Côté coeur Côté coeur: Perdu(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Shay Summers [Fiche validée] Empty Re: Shay Summers [Fiche validée]

Message par Matt Vick Mer 14 Juil - 13:19

Welcome Mow x) I love you
Matt Vick
Matt Vick
Comédien / Acteur

Date d'inscription : 18/08/2009
Nombre de messages : 1239

Description du personnage
Employeur Employeur: Série télévisée WHS
Côté coeur Côté coeur: En couple
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Shay Summers [Fiche validée] Empty Re: Shay Summers [Fiche validée]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser