RPG - Australian Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

My head's filled with dreams

2 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

My head's filled with dreams  Empty My head's filled with dreams

Message par Jessica G. Fuller Jeu 15 Juil - 19:35

Jess n’avait royalement jamais mis les pieds dans cette salle de concert. C’était bien la première fois qu’elle s’y rendait. Autant elle avait visité l’opéra de fond en comble, à force d’y travailler autant cet endroit lui était inconnu. C’était presque une honte elle qui souhaitait lancer sa carrière solo après la comédie musicale… ou peut-être son duo. Elle avait toujours son projet avec Sarah qui tenait bien la route. D’ailleurs, c’était son petit ami Lionel qui avait suggéré à Jess de sa rendre à la salle de musique pour se renseigner sur les tarifs de location de la salle. Il fallait qu’elle se motive et Jess aurait bien voulu organiser une sorte de festival amateur. Elle prendrait des informations et tâcherait ensuite de trouver des sponsors.

Mais la pauvre petite Jess n’avait rien d’une femme d’affaire. À vrai dire, la plupart du temps, elle laissait les autres parler. Elle n’avait pas la moindre idée de ce que pouvait couter la location d’une salle de concert et une fois de plus, elle vivait dans ses rêves sans réaliser que la réalité était tout autre et bien plus difficile à entendre. Mais Jess était une fille pimpante de nature. Elle avait été quelque peu mélancolique et hors du coup depuis le départ de Jayden, mais Cameron l’avait aidé à voir le bon côté de la vie.

Aujourd’hui, c’était fini la drogue, fini les sorties jusqu’à pas d’heure. Jess se rachetait une conduite. Il était certes difficile de résister à la tentation parfois, mais elle tenait le coup. Il fallait dire que les propositions étaient de moins en moins alléchantes. Entre le gros Tony qui lui proposait un rail et Steven une-dent-en-moins qui voulait lui refiler de la beuh, elle avait vite fait de dire non. Elle se concentrait sur l’allure peu rassurante des dealers et arrivait à refuser. Elle pensait au visage serein de Cameron, et songeait à ce qu’il dirait. Jusque là, son système n’avait pas montré de faille.

Elle pénétra donc dans la salle de concert vide, la tête pleine de rêve. Elle observa les alentours avant de lancer timidement :


« Y a quelqu’un ? »

Jessica G. Fuller
Jessica G. Fuller
Danseuse professionnelle

Date d'inscription : 07/07/2009
Nombre de messages : 997

Description du personnage
Employeur Employeur: Danseuse Freelance
Côté coeur Côté coeur: Célibataire endurci(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

My head's filled with dreams  Empty Re: My head's filled with dreams

Message par Shay Summers Jeu 15 Juil - 20:09

    Avec quelques liasses de billets, Shay pouvait tout faire. Shay avait alors tout fait. Du moins, tout ce dont il avait envie de faire. Il avait réservé la salle de concert "Warm" pour deux jours. Caprice de gosse de riche. Il avait spécifié à ses parents que c'était un projet "professionnel et enrichissant" et ces débiles l'avaient cru. Tant mieux. Maintenant, il allait pouvoir faire ce qu'il voulait et Shay était bien déterminé à lancer la fête du siècle dans cette salle. Il avait payé un groupe local assez bon, connu et reconnu pour attirer les gens. Le concert commençait ce soir, à vingt-une heures. Son téléphone n'arrêtait pas de sonner, le gérant de la salle lui laissait carte blanche, charmé par son attitude (il avait fait de la comédie) et il était maintenant seul dans cette grande salle.
    Seul dans cette immensité obscure. Allongé sur le sol froid et sur le dos, Shay commençait tranquillement sa fin d'après-midi en fumant un joint long et bien chargé. Il contemplait la fumée sortir au-dessus de sa tête, faire des courbettes et s'évaporer. Les effets du shit se faisaient déjà sentir, il souriait niaisement. Cela dit, on interrompit ce moment d'osmose suprême, de communion intense à cause d'une voix, vraisemblablement féminine. D'une traction, il se redressa pour s'installer sur son séant, les mains entre ses cuisses et l'air abruti. Le concert n'était pourtant que dans quatre heures et même, l'avant-concert était prévu pour vingt heures. Soit. Peut-être une fille qui n'était pas au courant...

    - Ouais ? répliqua-t-il assez fort, sans prendre la peine de se lever.
Shay Summers
Shay Summers
Dessinateur

Date d'inscription : 14/07/2010
Nombre de messages : 802

Description du personnage
Employeur Employeur: Australian Life
Côté coeur Côté coeur: Aucune relation ’officielle’
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

My head's filled with dreams  Empty Re: My head's filled with dreams

Message par Jessica G. Fuller Jeu 15 Juil - 20:36

Dans la pénombre qui régnait alentours, Jess ne s’était pas avisée de la présence du jeune homme tapis dans l’obscurité. Elle ne s’attendait d’ailleurs pas à ce qu’on réponde à ses appels. Elle se sentit presque idiote lorsqu’elle sursauta quand une voix masculine lui répondit. Elle posa instinctivement sa main sur sa poitrine qui venait de faire un bon.

« Bordel ! »

Jura-t-elle. Elle s’approcha de l’endroit d’où provenait la voix. Elle dut baisser les yeux pour apercevoir quelque chose. Il y avait bien quelqu’un mais cette personne ne se tenait pas debout, au contraire. Il était assis sur le sol. L’odeur qui embaumait l’air chatouilla les narines sensibles de Jess. Un joint, c’était du shit. Jess ne connaissait que trop bien cette odeur. Dieu que ça lui manquait de fumer. Elle eut la soudaine envie de tirer sur un joint, ne serait-ce qu’une bouffée. Elle ferma les yeux un instant, savourant ce délicieux fumet. Elle revint ensuite à la réalité. Elle se racla le fond de la gorge.

« Hum… j’cherche le responsable ! »

Dit-elle presque sûre d’elle. il fallait qu’elle ait l’air d’une femme d’affaire, même si elle savait que son parler assez direct, franc, et rempli d’élision trahirait sans doute ses origines populaires. Elle esquissa un fin sourire avant de se rendre compte que c’était inutile, l’homme tapis dans l’ombre ne le voyait sans doute pas. Ce devait être lui le responsable. Elle ajouta donc rapidement.

« J’voudrais louer l’endroit en fait, un jour, pour un concert… ouais, sans blague ! Une salle de concert… bref ! J’aurais voulu connaitre les tarifs, les trucs comme ça quoi ! »


Jess n’était décidément pas bonne comédienne, et encore moins bonne femme d’affaire. C’en était presque pathétique. Elle ne se laissa pas démonter pour autant.

Jessica G. Fuller
Jessica G. Fuller
Danseuse professionnelle

Date d'inscription : 07/07/2009
Nombre de messages : 997

Description du personnage
Employeur Employeur: Danseuse Freelance
Côté coeur Côté coeur: Célibataire endurci(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

My head's filled with dreams  Empty Re: My head's filled with dreams

Message par Shay Summers Jeu 15 Juil - 21:29

    Shay arque un sourcil à son "Bordel !" et se demande si elle insulte la salle ou quoi (il est idiot). Une forme s'avance dans le noir et le jeune homme la discerne légèrement. Agacé par une venue aussi impromptue, il tire une longue taffe de son joint, ce qui lui gratte un peu la gorge et lui explose le cerveau. Cette bonne sensation lui donnerait presque envie de faire une douille. Avec cette fille, peut-être ? Il initiait tout le monde à la drogue de toute façon, et ceux qui refusaient finissaient par le regretter. En ce qui concernait les mauvaises choses, Shay était toujours foutrement convaincant, confiant et sûr de lui (cela dit, pour ce troisième point, c'était tout le temps). Le garçon croisa les bras sur son torse, attendant que cette femme finisse de trébucher sur les mots et chie son cake. Apparemment, elle cherchait un endroit où se produire. Ne crachant pas sur les clients, même si il avait loué l'endroit pour deux jours, Shay se dit que ce n'était pas une mauvaise idée, du moins pour l'embaucher le lendemain.
    Le dessinateur se leva pour aller allumer la lumière et se diriger vers le bar, au fond de la salle. L'endroit sacré pour discuter. Il lui demanda de le suivre avec un mouvement de la main, pour une fois aimable (les effets du joint, sans doute) et se mit derrière le comptoir, autant pour fumer son joint que pour préparer un cocktail, histoire de s'exploser la tête.

    - Mmm.

    Il hocha la tête, le mégot au coin de la bouche, l'air préoccupé par une bouteille qui lui résistait.

    - Et ce serait quoi comme concert ? demanda-t-il sérieusement, d'un ton un peu froid (le joint ne faisait pas tout).
Shay Summers
Shay Summers
Dessinateur

Date d'inscription : 14/07/2010
Nombre de messages : 802

Description du personnage
Employeur Employeur: Australian Life
Côté coeur Côté coeur: Aucune relation ’officielle’
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

My head's filled with dreams  Empty Re: My head's filled with dreams

Message par Jessica G. Fuller Jeu 15 Juil - 22:01

Jess tenait à peine sur ses jambes. Elle se dandinait de l’une à l’autre sans parvenir à trouver une position correcte. Elle avait toujours cette odeur de joint dans le nez. En outre, elle ne savait pas très bien comment gérer la négociation qui s’annonçait. Elle se sentait presque idiote de se lancer dans une telle aventure. Qu’est-ce qui lui faisait croire à elle, petite provinciale qu’elle allait réussir à monter un projet comme celui-là. D’autant qu’elle était seule. Elle n’en avait parlé à personne, ni à Sarah –si cela fonctionnait, elle voulait lui faire la surprise- ni à Tristan, ni même à Cameron, son confident attitré. Non, c’était son petit secret à elle. La vérité, c’était que si elle échouait à monter ce projet, elle préférait prendre le rejet sur elle plutôt que de devoir le partager avec les autres. Elle n’avait pas tellement envie que ses amis la pointent du doigt, hilares, en s’esclaffant face à tant de naïveté.

L’homme sembla réfléchir après son laïus sur son intention de louer la salle. Elle était désormais persuadé qu’elle avait le gérant en face d’elle. Elle fut surprise de voir qu’il s’agissait d’un fumeur de joint. Elle détourna la tête. Elle n’avait pas tellement envie de provoquer elle-même son manque de drogue. Cette sensation ne l’aidait pas à se concentrer.


« Ce serait une scène amateur dans l’but de promouvoir les jeunes talents… inviter des producteurs, des trucs comme ça pour qu’ ‘ils donnent leur avis, et que des artistes se trouvent une maison d’disque enfin, vous voyez… »

Elle sentait l’homme assez réticent. Il n’avait sans doute pas envie d’avoir affaire à elle. il devait sentir qu’elle n’avait pas énormément les moyens. Mais elle les trouverait. Elle demanderait des sponsors, on pouvait faire cela non ? Et puis, si le projet passait juste comme ça, peut-être qu’elle songerait à demander de l’aide à quelqu’un.


« Ce serait pour louer la salle, juste pour une soirée… »
Jessica G. Fuller
Jessica G. Fuller
Danseuse professionnelle

Date d'inscription : 07/07/2009
Nombre de messages : 997

Description du personnage
Employeur Employeur: Danseuse Freelance
Côté coeur Côté coeur: Célibataire endurci(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

My head's filled with dreams  Empty Re: My head's filled with dreams

Message par Shay Summers Jeu 15 Juil - 22:15

    Shay tira une fois de plus sur sa cigarette magique, laissant tomber son cocktail pour l'instant, considérant enfin la fille qui lui faisait face. Constatant qu'elle était foutrement mignonne et très charmante, il la dévisagea longuement. Il aurait pu sourire mais son état ne le permettait pas encore. Il était trop lucide pour se permettre ce genre de dérapages. Cependant, son regard sombre semblait parler pour elle et il était clairement intéressé par l'inconnue, sans pour autant passer pour un vicieux. Pour une fois, ses intentions étaient claires. Il se demandait s'il aurait l'occasion de passer du bon temps avec elle... Le jeune homme passa une main dans ses cheveux pour faire son beau avant d'être légèrement irrité par la première réponse de la demoiselle. Shay, lui, avait les moyens de faire ce qu'il voulait, quand il voulait, rien qu'en glissant de la monnaie dans la poche de certaines poches. C'était son langage, son amour, son ticket pour son plaisir personnel, l'argent. Il devait avoir les mains aussi sales qu'un taulard de quarante ans, après toutes les conneries qu'il a pu faire grâce à ces foutus billets verts.
    Le soit-disant "gérant" la dévisagea et se pencha vers elle - ils étaient séparés par le bar - pour poser ses coudes sur le comptoir, lui tendant le joint. Il appelait ça des vraies négociations. Premier sourire depuis son arrivée, mais c'était un sourire espiègle.

    - Ça ne me dit pas ce que tu comptes faire, mon chou. Tu joues d'un instrument, tu chantes, tu fais quoi ? Tu veux amener tes petits copains et foutre un bordel sur la scène ? Un joli petit spectacle niais, comme dans les écoles primaires ?

    Shay était légèrement agressif. Le shit ne débutait que maintenant son voyage dans ses veines. Il se frotta la nuque, puis tripota le bout de ses cheveux qui finissaient en pointe. Shay semblait réfléchir mais il n'en était pas réellement capable ; il lui lança, d'une voix plutôt dure alors qu'il donnait une réponse positive :

    - La salle est libre pour accueillir n'importe qui demain. Pas besoin de la louer, je te la laisse. Mais ça reste entre nous, hein ? Il pose son regard sur le joint, toujours tendu vers elle. Sa voix s'adoucit. Prends-le, c'est un avant-goût de la fête de ce soir. Tu viendras ?
Shay Summers
Shay Summers
Dessinateur

Date d'inscription : 14/07/2010
Nombre de messages : 802

Description du personnage
Employeur Employeur: Australian Life
Côté coeur Côté coeur: Aucune relation ’officielle’
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

My head's filled with dreams  Empty Re: My head's filled with dreams

Message par Jessica G. Fuller Jeu 15 Juil - 23:00

Lorsqu’elle était entrée dans la salle de concert, Jess ne s’était pas du tout attendue à tomber sur un être comme celui qu’elle avait en face d’elle. il se dégageait de lui quelque chose d’arrogant qui déplaisait à Jessica. Ce qu’elle aimait encore moins, c’était l’odeur qui émanait de lui et qu’elle humait le moins possible. Plus elle respirait, plus elle mourait d’envie d’un joint. Elle savait qu’elle ne pouvait pas retomber là dedans, et même si un joint n’aller pas la tuer ou la faire replonger, elle savait que ses voies respiratoires étaient encore trop fragiles que pour supporter qu’elle fume. Elle sentait encore tous les matins une boule au fond de sa gorger qui ne disparaissait que l’après-midi, lorsqu’elle disparaissait. Elle ne pouvait définitivement pas se laisser tenter. Elle baissa la tête lorsque le jeune homme lui avoua avec beaucoup de franchise et un brin d’agressivité que ça ne lui disait rien ce qu’elle comptait faire. il l’appela mon chou, ce qui lui fit froncer les sourcils. Il avait l’air de complètement se ficher d’elle, et de se moquer de son talent, d’en douter même.

« Je joue d’la guitare, je chante, je danse, j’suis dans une comédie musicale et j’veux juste essayer d’me lancer, d’lancer des potes et d’faire découvrir des gens… »

Elle sentait bien qu’elle allait se faire complètement bouffer par l’homme en face d’elle. Il s’était redressé et lui avait proposé le joint. Jess sentait sa main qui tremblait. Il souriait doucement. Elle fut tentée de prendre le stick. Où était Cameron aux moments les plus critiques ? Elle savait qu’il ne serait pas là partout, qu’il fallait qu’elle se débrouille, mais elle avait l’impression que si elle tirait sur ce joint, elle pourrait enfin commencer à négocier avec le gérant. Il lui proposa de lui laisser la salle le lendemain… gratuitement, sans rien.


« Je… oui ! Ça reste entre nous mais… »

Elle se demanda soudain comment elle allait faire pour réunir tous les artistes en une seule soirée. Elle n’aurait jamais le temps de tout faire. Peu importait. Sarah et elle pourraient toujours se servir de la salle pour répéter ailleurs qu’au hangar ou dans l’appartement de la jeune fille. Elle n’allait pas refuser une telle offre. Il lui proposa à nouveau le joint et l’informa de la fête du soir, lui demandant si elle viendrait. Elle secoua doucement la tête ne prenant pas le joint.

« J’pense pas pouvoir me libérer… »

Elle ferma les yeux un instant. Ses vieux démons venaient de refaire surface. Elle se surprit à humecter ses lèvres rien qu’en humant l’odeur du joint. Il était aussi difficile pour elle de résister à un joint que pour une nympho refuser à des avances.
Jessica G. Fuller
Jessica G. Fuller
Danseuse professionnelle

Date d'inscription : 07/07/2009
Nombre de messages : 997

Description du personnage
Employeur Employeur: Danseuse Freelance
Côté coeur Côté coeur: Célibataire endurci(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

My head's filled with dreams  Empty Re: My head's filled with dreams

Message par Shay Summers Ven 16 Juil - 17:04

    - OK, c'est super, adjuge Shay dans un hochement de tête.

    Bon, d'accord, il s'en foutait qu'elle sache chanter, danser et tout le toutim, tant qu'elle ne faisait pas de la m*rde sur scène et qu'elle amenait des gens ! Le jeune homme aurait quand même envie de faire des bénéfices durant ces deux jours, déjà qu'il fournissait les boissons et la nourriture ; il avait embauché un traiteur et des cuisiniers exprès pour l'occasion. Si la fête ne marchait pas, il allait perdre un sacré bénéfice et ses parents se moqueraient certainement de lui. Bien qu'il n'avait rien à leur prouver, Shay avait quand même une considérable fierté à conserver.
    Le jeune homme cerna l'hésitation de la demoiselle et prit un air agacé. Moins une, et il lui balançait le joint à la tête pour qu'elle le prenne. Ce n'était pas tous les jours qu'il partageait son matos ! (Ou pas, en réalité, Shay est plutôt du genre à en donner à tout le monde pour les rendre dépendants. Charmant, non ?). Alors, il tenait fermement son bout de cigarette entre ses doigts moites et semblait transpercer cette inconnue du regard, lui perforant presque le visage de ses deux pupilles sévères. Alors, à son refus, Shay s'irrita davantage encore. Le shit n'était pas aussi efficace que la cocaïne, mais en temps normal, Shay aurait explosé de colère. En temps normal. Là, il reprit une taffe et souffla sur le visage de la jeune femme, doucement. Sourire narquois.

    - C'est ça ou rien, ma belle.

    Le chantage... L'un de ses nombreux pêchés mignons...
Shay Summers
Shay Summers
Dessinateur

Date d'inscription : 14/07/2010
Nombre de messages : 802

Description du personnage
Employeur Employeur: Australian Life
Côté coeur Côté coeur: Aucune relation ’officielle’
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

My head's filled with dreams  Empty Re: My head's filled with dreams

Message par Jessica G. Fuller Dim 18 Juil - 14:58

Jess se sentit soudain toute joyeuse de voir qu’elle pourrait peut-être bien mener son projet à bien. C’était bien la première fois qu’elle avait le sentiment d’avoir accompli quelque chose toute seule, comme une grande. Elle avait toujours craint de ne pas être à la hauteur, de rater tout ce qu’elle entreprendrait, mais pour une fois, il semblait que le vent avait tourné. Elle avait déjà hâte d’en parler à Sarah, ou à Tristan et puis surtout à Cameron. C’était à lui qu’elle se confiait le plus ces derniers temps. Elle espérait qu’il serait fier d’elle. Cam était devenu comme sa motivation pour arriver à se sortir de sa vie de débauche et à ne plus penser à Jayden et à leur histoire. Et pour l’instant, elle s’en sortait pas mal.

Un sourire avait fendu ses lèvres lorsqu’il avait décidé de lui octroyer cette faveur. Elle n’en revenait toujours pas. Elle allait avoir une salle… et le meilleur dans tout cela était sans doute qu’elle n’aurait pas à payer. C’était sans doute sans compter sur l’homme en face d’elle. Jess n’avait jamais été une excellente juge de personnalité. Elle n’avait pas cerné toute l’ignominie du personnage en face d’elle. Ce ne fut que lorsqu’il lui tendit le joint en la menaçant de ne pas lui filer la salle qu’elle comprit. Son cœur eut un raté. Après tout, ce n’était qu’une petite taffe, rien de bien grave. Elle songea à Cameron et à la réaction qu’il aurait s’il l’apprenait. Mais c’était pour la bonne cause après tout…

Jess demeura silencieuse alors que ses doigts sur plaçait sur le joint tendu. Elle le porta à sa bouche et tira une bouffée. Elle la savoura du début à la fin. Dieu que c’était bon de pouvoir fumer. Ça lui avait presque manqué. Elle ferma les yeux et profita de l’instant. Elle finit ensuite par reposer son regard sur l’homme.


« Ça vous va comme ça… ? »


Demanda-t-elle, coupable. Elle ne se sentait pas coupable d’avoir tiré sur un joint… elle se sentait coupable d’avoir aimé ça, et d’avoir envie de recommencer.
Jessica G. Fuller
Jessica G. Fuller
Danseuse professionnelle

Date d'inscription : 07/07/2009
Nombre de messages : 997

Description du personnage
Employeur Employeur: Danseuse Freelance
Côté coeur Côté coeur: Célibataire endurci(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

My head's filled with dreams  Empty Re: My head's filled with dreams

Message par Shay Summers Mer 21 Juil - 13:31

    Victoire ! C'est ce que crie son sourire quand la jeune femme chope enfin son joint. Il l'admire fumer, la trouvant excessivement belle, inspirant ainsi cette fumée et l'expirant avec une grâce insolente. Bon Dieu, il fallait qu'il la dessine, qu'il retienne ça dans sa mémoire. Drogué, le jeune Summers est de toute manière toujours plus créatif et plus admiratif de toute chose. En temps normal, il aurait juste été espiègle, et non contemplateur... Shay prit une serviette qui passait par là, attrapa un stylo qui se promenait sur le bar et commença à esquisser les traits les plus importants de la demoiselle. Il acquiesça lorsqu'elle lui demanda si ça lui allait ainsi. Il reprit le joint et s'exclama un :

    - Parfait ! enjoué.

    Shay tira une nouvelle latte, très longue, qui lui fit gratter la gorge et lui rendit la cigarette magique en soufflant toute la fumée au visage magnifique de cette inconnue. Dans un sourire, il se pencha vers elle et la dévisagea longuement. Il aimait dévisager tout le monde, pour voir s'ils étaient à l'aise avec eux-même ou pas... Ceux qui étaient facilement intimidables et ceux qui n'avaient pas confiance en eux détournaient souvent les yeux, et ceux qui avaient des couilles et qui étaient sûrs d'eux tentaient de transpercer les pupilles claires du garçon.

    - J'm'appelle Shay.
Shay Summers
Shay Summers
Dessinateur

Date d'inscription : 14/07/2010
Nombre de messages : 802

Description du personnage
Employeur Employeur: Australian Life
Côté coeur Côté coeur: Aucune relation ’officielle’
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

My head's filled with dreams  Empty Re: My head's filled with dreams

Message par Jessica G. Fuller Mer 4 Aoû - 0:12

Jess ne comprenait pas très bien le jeune homme ni où il voulait en venir. Quel plaisir pouvait-il éprouver en l'incitan à fumer. elle n'en voyait réellement pas l'intérêt. Lui devait sans doute prendre son pied. Il avait dû remarquer qu'elle n'avait pas la moindre envie de ce joint... ou pire, il avait remarqué qu'elle en mourait d'envie. C'était bien plus plausible. Elle n'avait jamais été très douée pour masquer ses émotions et cela pouvait se constater une fois de plus. Jess observa le jeune homme un instant. Il semblait drôlement satisfait. Il avait attrapé une serviette et était en train de gribouiller quelque chose dessus. Jess pensa un instant qu'il s'agissait d'un numéro detéléphone ou de quelque chose de formel, mais non. Il semblait esquisser une portait. Elle fronça les sourcils.

"Vous faites quoi?"

s'étonna-t-elle. Ses yeux ne cessaient de lorgner sur le joint qu'il tenait toujours à la main. Il fallait qu'elle parle à Cameron... Ou pas. Il serait tellement déçu d'elle et peut-être même qu'il ne voudrait plus l'aider. Ou pire... Il ne voudrait peut-être plus lui adresser la parole. Elle ne dirait donc rien. Il fallait qu'elle résiste, qu'elle combatte ses envies ; mais comment le pouvait-elle lorsque l'homme lui envoyait la fumée à la figure. Il la fixa un instant. Elle fronça les sourcils. On aurait dit qu'il voulait voir au plus profond d'elle. Ellle fronça les sourcils. Elle le toisa comme elle avait l'habitude de toiser les clients de boites dans lesquelles elle travaillait avant. Elle finit par s'éloigner en détournant le regard. Il n'était pas un client pour lequel elle se déshabillait. Il était un homme qui venait de lui offrir une opportunité. Il ne fallait pas qu'elle l'oublie.


"Jess..."


répondit-elle, étonnée qu'il lui dise son prénom et non son non de famille.
Jessica G. Fuller
Jessica G. Fuller
Danseuse professionnelle

Date d'inscription : 07/07/2009
Nombre de messages : 997

Description du personnage
Employeur Employeur: Danseuse Freelance
Côté coeur Côté coeur: Célibataire endurci(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

My head's filled with dreams  Empty Re: My head's filled with dreams

Message par Shay Summers Mar 10 Aoû - 14:43

    Elle ne prenait pas le joint. Elle loupait encore une belle occasion d'être gentiment défoncée. Gentiment, seulement. Elle semblait déjà enivrée par le parfum unique de cette herbe magique. Shay savait reconnaitre des fumeurs de weed quand il en voyait. Et c'était une fumeuse. Peut-être une fumeuse qui ne voulait plus fumer, vu son air réticent, contraint, mal à l'aise, avec ce regard qui trahissait parfaitement ses désirs. Tout au fond d'elle, elle en avait envie, mais la raison l'emportait vaguement sur ses pulsions instinctives. Sa souche même, sa base sanguine, ne demandait qu'à tirer sur cette cigarette. Qu'à prendre ce joint et en dévorer le filtre avec ses lèvres. Mais puisqu'elle ne se décidait pas, Shay n'allait pas attendre trois cent ans, le bras tendu, le pouce et l'index serrant le cylindre qui devenait de plus en plus petit.
    Le garçon se redressa alors et tira dessus en contemplant les traits, grossiers, effectués sur la serviette. Il releva les yeux sur la demoiselle lorsqu'elle lui demanda ce qu'il faisait. D'un air blasé, il fit un sourire contradictoire, amusé. Cela ne se voyait pas suffisamment ?

    - Je t'esquisse darling.

    Esquisser, cela convenait. Esquisser, c'était des lignes à la va-vite, des traits légèrement aléatoires et pourtant distinctifs, mais peu professionnels. C'était une façon de dessiner qui n'en était que débutante. Esquisser. Il aurait pu dire qu'il la dessinait mais toute la nuance était là. Cette... Jess, entendit-il, n'était pas suffisamment intéressante pour qu'il la dessine réellement. Du moins, pour l'instant. Il termina par lui faire les yeux et arrêta en lui tendant ce chef d'œuvre. Il n'y avait cependant qu'elle qui pouvait se reconnaitre dans ces formes. Faire quelque chose de potable avec un crayon sur une serviette, c'est... laborieux. Mais Shay était considérablement doué pour ce genre de choses, justement.

    - Tu veux la fin ? dit-il distraitement avant de la regarder, lui désignant le joint.
Shay Summers
Shay Summers
Dessinateur

Date d'inscription : 14/07/2010
Nombre de messages : 802

Description du personnage
Employeur Employeur: Australian Life
Côté coeur Côté coeur: Aucune relation ’officielle’
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

My head's filled with dreams  Empty Re: My head's filled with dreams

Message par Jessica G. Fuller Mar 10 Aoû - 23:53

Ce n'était pas que ce qu'il faisait ne se voyait pas, c'était tout simplement qu'elle ne comprenait pas pourquoi il s'amusait à la dessiner sur une serviette. Elle n'avait rien de particulier, et puis même, elle était presque mal à l'aise de voir que le jeune garçon la croquait alors qu'ils étaient en train de discuter. Jess ne se sentait tout simplement pas en confiance avec le jeune homme. Elle ne le connaissait pas plus que cela, mais sa présence lui donnait l'impression d'être l'agneau, sur le poids de se faire dévorer par le loup. Shay avait des allures de diable aux yeux de Jess, surtout parce qu'il tenait entre ses mains sa plus grande tentation... Enfin, l'une d'entre elle. Jess avait fait pire que de tirer sur un joint. Mais sur le coup, elle eut le sentiment qu'elle n'allait pas tenir le coup. Elle avait déjà fumé. C'était une atteinte à la promesse qu'elle avait faite à Cameron. Ces derniers temps, Jess avait perdu tout sens moral et le jeune homme avait réussi à le distiler à nouveau en elle. Elle ne voulait pas le décevoir.

"Vous... m'esquissez... Et pourquoi?"

demanda-t-elle sur la défensive. Elle ne comprenait pasle jeune homme ni ses attitudes. Il avait l'air tellement sûr de lui. Jess était bien trop gentille pour quelqu'un comme lui. Certes, elle savait se défendre, mais elle n'était pas comme ces filles qui avançaient sans se poser de question, pleine de répondant. Elle avait ses doutes, ses faiblesses, et son problème était sans doute qu'elles se voyaient trop. Elle ne tentait même pas de les cacher, elles faisaient partie d'elle. Seulement, tout le monde n'était pas aussi bien intentionné que Cameron.

Lorsqu'il lui tendit le résultat de son occupation, elle fronça les sourcils avant de jeter un coup d'oeil à "l'oeuvre'... Il fallait avouer que pour un croquis réalisé sur une serviette et avec un crayon, c'était plutôt pas mal. Shay lui proposa alors la fin du joint. Jess releva immédiatement le regard vers lui. Elle plongea ses yeux dans les siens et sans dire un mot, tendit la main vers la cigarette magique qu'elle porta à ses lèvres. Elle était décidément trop faible. Elle inspirala fumée et ce fut comme une libération pour elle.


"So good..."

souffla-t-elle. Elle le termina donc... et secoua ensuite la tête. Il fallait qu'elle reprenne son sérieux.

"Alors pour la salle..."
Jessica G. Fuller
Jessica G. Fuller
Danseuse professionnelle

Date d'inscription : 07/07/2009
Nombre de messages : 997

Description du personnage
Employeur Employeur: Danseuse Freelance
Côté coeur Côté coeur: Célibataire endurci(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

My head's filled with dreams  Empty Re: My head's filled with dreams

Message par Shay Summers Mer 11 Aoû - 21:52

    Si Jessica ne comprenait pas les attitudes de Shay, ce dernier ne comprenait pas celles de la jeune femme. Il la trouvait, tantôt faible, tantôt forte et elle alternait souvent avec cette image. D'abord, elle refusait, puis plus tard, soumise, elle acceptait. Cette contradiction, sans doute peu volontaire, avait le don d'agacer le jeune garçon, qui ne savait pas très bien comment la situer dans une catégorie de gens. Et elle ne l'aimait pas, lui, alors Shay se sentait comme agressé. Son regard n'était pas conciliant, il ne la trouvait pas suffisamment reconnaissante. L'opportunité qu'il lui offrait était énorme et elle ne témoignait pas ce qu'elle devait témoigner. Pas de grands remerciements, pas de lèche-bottage... Shay vivait encore dans cette supériorité phénoménale où il pensait que tout le monde devait lui lécher les pieds parce qu'il avait de l'argent.
    Mais il était évidemment que cette fille ne s'achetait pas. Qu'elle ne faisait, en tout cas, pas partie de ces personnes-là. C'était dommage, il le concevait... Mais ne l'acceptait pas. Et à sa question, Shay hausse les épaules, indifférent quant au ton employé dans cette question. Il regarde son dessin, puis la regarde elle. Et contracte à nouveau ses omoplates de haut en bas.

    - Qu'est-ce que ça peut te foutre ? Tu te trouves pas assez belle pour être dessinée ?

    Jess devait être au courant, qu'elle était canon. Non ? Cela pouvait déterminer à Shay si c'était une fille sûre d'elle ou pas. Hautaine ou non. Il commençait petit à petit à cerner le personnage... Pourtant il était loin d'avoir raison. Shay ne voyait jamais plus loin que le bout de son nez.
    Il sourit, fier, vicieux, goguenard, en la voyant abdiquer. Rah, c'que c'était bon de voir les gens (re)tomber dans le vice ! Il adorait voir les gens se pourrir, ça lui plaisait à mort. Et même si ce n'est qu'une fin, c'est déjà une victoire pour lui. Et son sourire s'agrandit quand elle fait une remarque. Mais s'estompe à sa question. Il fronce les sourcils puis les relève, marquant des plis sarcastiques sur son front.

    - Ouais ? réplique l'anglais, ne voyant pas trop ce qu'elle voulait dire.
Shay Summers
Shay Summers
Dessinateur

Date d'inscription : 14/07/2010
Nombre de messages : 802

Description du personnage
Employeur Employeur: Australian Life
Côté coeur Côté coeur: Aucune relation ’officielle’
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

My head's filled with dreams  Empty Re: My head's filled with dreams

Message par Jessica G. Fuller Mar 17 Aoû - 16:58

Jess avait toujours eu pas mal de répartie et cela lui avait bien servi pendant des années à se déshabiller devant un public parfois bien trop déchainé pour elle. mais elle n'avait pas pour habitude d'attendre quelque chose en retour de ceux qui venaient la voir. Puis à l'époque, elle travaillait avec Jay. Il la poussait à avoir confiance en elle er surtout à ne pas se laisser aller. Elle savait que si elle les laissait voir qu'elle était peu sûre d'elle, ils ne feraient qu'une bouchée de sa personne. Elle avait toujours bien réussi à remettre les gros lourds à leur place. Mais avec Shay, c'était différent. Elle avait l'impression qu'elle ne pouvait pasle brusquer de peur qu'il lui refuse la salle, et qu'il ne lui rende pas le service promis. Il en avait le pouvoir. Jess avait une épée de Damoclès au dessus de la tête lorsqu'elle conversait avec lui. Elle n'était pas libre de ses actions. Elle aurait voulu lui sauter à la gorge lorsqu'il lui demanda ce que ça pouvait lui faire s'il la dessinait. Jess fronça les sourcils. Elle n'allait plus supporter longtemps les affronts qu'il lui faisait, quitte à renoncer à la salle. Elle croisa les bras sur sa poitrine.

"ça peut m'faire que c'est mon visage! Que j'vous connais pas! et que j'sais pas c'que vous allez faire d'cette serviette après! Et pour votre info, ouais, j'me trouve assez bien pour qu'on m'dessine!"

A peine s'était-elle énervée (en version Jess, bien entendu. Elle avait haussé faiblementle ton) qu'elle le regrettait déjà. Elle ne savait pas si son honneur était plus important que de mener à bien son projet. Cependant, elle n'allait pas se faire marcher sur les pieds. ça non. Elle paierait, s'il le fallait. Jay lui avait toujours appris à se défendre. a présent qu'il n'était plus là, il fallait au moins qu'elle préserve ce qu'il lui avait apporté de bon...

Jess n'avait déjà que trop cédé devant Shay. Elle avait fumé alors qu'elle s'était juré qu'elle n'y toucherait plus! Elle avait déjà trop fait pour obtenir la salle. Lorsqu'il émit des doutes quant à la direction que prenait sa question. Jess soupira. Elle leva les yeux au ciel.


"J'peux l'avoir? J'dois signer quoi? 'Fin, tous les trucs légals quoi" [La faute de français est faite exprès xD]

Dit-elle d'un air exaspéré. Elle n'était à la base pas là pour faire la conversartion mais pour obtenir une salle, et étant donné qu'elle n'y connaissait rien en légalité, elle préférait que ce soit Shay qui fixe tous les détails.
Jessica G. Fuller
Jessica G. Fuller
Danseuse professionnelle

Date d'inscription : 07/07/2009
Nombre de messages : 997

Description du personnage
Employeur Employeur: Danseuse Freelance
Côté coeur Côté coeur: Célibataire endurci(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

My head's filled with dreams  Empty Re: My head's filled with dreams

Message par Shay Summers Mar 17 Aoû - 22:15

    Dès que Jess hausse le ton, rien qu'un peu, et qu'elle se rebelle, Shay se met à sourire, moqueur, mais aussi, foutrement détendu par l'irritation de la demoiselle. Elle était vive et elle ne se laissait pas faire. Cela lui plaisait. Elle ne se moquait pas non plus de lui, à cause du respect qu'il méritait amplement. Lui offrir la salle lui donnait un certain passeport et emprisonnait la jeune femme dans une situation critique. Il était le bourreau, elle était la victime ; mais la victime s'agitait sous son bras et le bourreau la laissait gesticuler dans le vide. Cependant, Jess arrive tout de même à l'agacer un peu. Heureusement qu'elle est belle !... Il fronce les sourcils, pousse un soupir blasé et lui balance la serviette à la gueule.

    - Tiens si t'es pas contente ! Comme ça j'éviterai de m'astiquer tous les jours devant ce dessin !

    Ses propos sont brutaux, amers mais pourtant suivis d'un rire gras et narquois. Le joint étant fini, il sait qu'il ne tiendra pas longtemps aussi détendu (car il est détendu, autrement, il l'aurait insulté et aurait été beaucoup plus vulgaire). Il prend une bouteille d'alcool sous le bar et se sert un verre. Un cocktail à la Shay. Elle s'explique pour la salle et fait une faute qu'il ne remarque même pas. Le blondinet s'énerve à nouveau, saoulé par son insistant inutile. Il lui avait dit qu'elle l'aurait, qu'est-ce qu'elle vient faire chier avec des détails débiles !

    - Fais pas chier avec tes papiers à la con, j'ai pas de papiers à te faire signer, t'as la salle et puis c'est tout. Je viendrai sûrement dans la soirée pour voir comment vont les choses, genre si t'as pas mis le feu ou quoi. Faudra quelqu'un pour tenir le bar si ton machin marche, hein... Tu vois c'que j'veux diiire?
Shay Summers
Shay Summers
Dessinateur

Date d'inscription : 14/07/2010
Nombre de messages : 802

Description du personnage
Employeur Employeur: Australian Life
Côté coeur Côté coeur: Aucune relation ’officielle’
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

My head's filled with dreams  Empty Re: My head's filled with dreams

Message par Jessica G. Fuller Mer 25 Aoû - 20:11

Le langage du jeune homme ne surprit pas tellement Jess qui avait été habituée à bien pire. Elle avait dit bien pire et côtoyé des personnes qui parlaient bien moins bien que lui. elle était tout de même surprise que le responsable de la salle osa s’adresser à elle de la sorte. Il la dessinait, enfin l’esquissait, et lui balançait à la figure en prétendant éviter ainsi de s’astiquer devant. Elle fronça les sourcils. Cela faisait quatre ans qu’elle faisait des efforts intenses pour oublier son côté rustre, ses mauvaises manières, son mauvais langage et sa répartie parfois un peu trop bourrue, mais face à un tel individu, elle dut bien reconnaitre qu’elle avait rudement envie de s’en servir. Elle prit une légère inspiration et afficha un fin sourire.

« Tu peux l’garder, m’chou ! J’sais qu’j’suis badante ! »

Wow ! Elle s’en voulut presque automatiquement. Elle n’en laissa quasi rien paraitre. Elle avait l’impression d’être strip-teaseuse à nouveau, et pire encore… c’était une partie d’elle qui la suivrait sans doute encore un bon moment. Elle s’excusa presque du regard avant de le durcir à nouveau. Elle était complètement tiraillée entre la personne qu’elle avait été et celle qu’elle voulait être. Elle l’observa prendre une bouteille en croisant les bras sur sa poitrine. Elle voulait en venir au fait, savoir ce qu’elle pourrait faire ou non avec cette salle. Et visiblement, elle l’agaçait, le fameux Shay…

« J’vois c’que tu veux diiiiire ! »

Fit-elle en levant au ciel reprenant le ton qu’elle aurait utilisé si un de ses « clients » lui avait parlé. Ça avait l’air de marcher et ça lui donnait plus d’assurance. Elle sentait juste son propre regard fuir à chaque instant. elle n’était pas habituée à une telle dualité en elle et le gérait assez difficilement.

« J’sais comment gérer une soirée ! »

Souffla-t-elle sur un ton plus calme comme pour rassurer Shay. Elle savait juste qu’elle devrait s’y mettre à fond puisque le délai était court, mais elle s’en sentait capable.

Jessica G. Fuller
Jessica G. Fuller
Danseuse professionnelle

Date d'inscription : 07/07/2009
Nombre de messages : 997

Description du personnage
Employeur Employeur: Danseuse Freelance
Côté coeur Côté coeur: Célibataire endurci(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

My head's filled with dreams  Empty Re: My head's filled with dreams

Message par Shay Summers Jeu 26 Aoû - 22:56

    Pousser les gens au-delà de leurs limites. Donner envie aux gens de s'énerver et de montrer leurs mauvais côtés. Les encourager à être d'une humeur massacrante. Les énerver, faire en sorte d'être haï, les irriter, leur donner envie de rugir. Amener les gens dans leurs pulsions animales, primitives. Stimuler toute leur négativité. Voilà ce que Shay voulait provoquer. Voilà toutes les mauvaises choses qu'il sollicite chez les autres, d'où son habitude de défier les gens, de s'énerver contre eux. Les tester. Shay adore tester les autres... Parfois, certains tiennent le coup ; d'autres fois, et le plus souvent, ils craquent.
    Comme Jess à cet instant précis. Et c'est extatique, pour le garçon, de la sentir irritée. Cette tension électrique est une chose à laquelle il adhère, complètement accroc à cette force magnétique entre deux êtres humains. Shay a couramment l'impression d'être un aimant contraire aux autres ; c'est-à-dire qu'il n'attire par ses vis-à-vis, il les repousse. Et rares sont les personnes qui sont attirés par Shay ; il n'y a que les filles droguées, saoules ou juste stupides. Pas comme Jessica. C'est pourtant dommage, Shay est persuadé que c'est une véritable furie en chaleur et très sauvage, au pieu. Il aurait bien aimé faire un tour de manège avec elle, dans ses draps...
    Alors, le garçon sourit, face à la répartie de son interlocutrice. Ça commence à venir, mais ce n'est pas tout à fait ça. Toujours relativement défoncé, il se dit qu'il n'a pas forcément de temps à perdre avec elle. Elle a eu ce qu'elle voulait, il a eu ce qu'il voulait. Ils étaient quittes. Sauf que personne n'était réellement quitte avec Shay Summers...

    - Elle va se calmer la rebelle en frosties ? Si tu continues à rugir comme ça, je te balance un steak dans la gueule ! Mais pas n'importe lequel hein, un Charal.

    Shay hausse un sourcil quand elle affirme qu'elle sait gérer une soirée.

    - Cool ta vie. T'as un copain ?
Shay Summers
Shay Summers
Dessinateur

Date d'inscription : 14/07/2010
Nombre de messages : 802

Description du personnage
Employeur Employeur: Australian Life
Côté coeur Côté coeur: Aucune relation ’officielle’
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

My head's filled with dreams  Empty Re: My head's filled with dreams

Message par Jessica G. Fuller Dim 12 Sep - 15:04

Être poussée dans ses derniers retranchements, ce n’était pas particulièrement au gout de la jeune fille. elle avait passé trop de temps à vouloir améliorer qui elle était. Elle n’avait pas envie de retomber dans ses anciens travers. D’autant qu’elle avait fait quelques promesses qu’elle avait bien l’intention de tenir. C’était tout simplement plus difficile qu’elle ne l’aurait imaginé, principalement face à un être aussi surprenant que Shay. Elle n’arrivait pas à le cerner. Elle ne savait pas non plus où il allait frapper ensuite. Elle avait l’impression de marcher sur un fil, à dix mètres de haut.

Elle avait bien entendu fini par craquer, fournissant probablement satisfaction au jeune garçon. Elle se sentait presque schizophrène d’agir tantôt d’une manière parfaitement gentille, et tantôt agressivement. Elle fronça les sourcils lorsqu’il lui demanda de se calmer. Pour qui diable se prenait-il pour lui parler sur un ton aussi désinvolte. N’avait-il donc aucun respect pour ses semblables ? Visiblement, non.


« Un charal à la gueule ? Bravo ! T’es fier ? Tu veux une gommette ? »


Fit Jess en applaudissant, oubliant presque qu’elle lui devait la salle qu’elle allait utiliser. Elle s’en fichait presque à présent tellement le garçon en face d’elle était irritant. Il se fichait parfaitement d’elle. Elle était persuadé qu’il se fichait éperdument de savoir si elle avait un copain ou non. Elle se laissa légèrement déstabilisée. Elle avait eu l’espace d’un instant, l’envie de répondre oui, mais ce n’était définitivement pas le cas. Elle haussa les épaules.

« Comme si j’avais b’soin d’un mec ! Et toi ? une copine ? »


Elle leva les yeux au ciel. Elle aussi s’en fichait d’ailleurs, rentrant bien malgré elle dans le jeu du jeune homme, elle rétorqua rapidement.

« Non, en fait j’m’en fous… »

Jessica G. Fuller
Jessica G. Fuller
Danseuse professionnelle

Date d'inscription : 07/07/2009
Nombre de messages : 997

Description du personnage
Employeur Employeur: Danseuse Freelance
Côté coeur Côté coeur: Célibataire endurci(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

My head's filled with dreams  Empty Re: My head's filled with dreams

Message par Shay Summers Sam 25 Sep - 18:44

    Shay se marre, vraiment. Le coup de la gommette l'éclate, honnêtement. Il secoue la tête, s'appuie sur le bar puis s'essuie la moustache avec son index, se relevant et continuant à hocher la tête comme un idiot, un sourire-rire aux lèvres. Il la vise ensuite du doigt avec un sourire (un vrai, un très rare) :

    - T'es une petite rigolote toi.

    Le garçon n'allait pas annuler sa proposition pour autant. Il avait beau être un conn*rd, un manipulateur, un menteur, il lui arrivait, dans ses meilleurs jours, de tenir ses promesses. Alors, cette Jessica allait avoir la salle, pour un jour. Puis, si elle a des problèmes avec le vrai propriétaire, ce n'est pas grave. Shay s'en fout de toute façon, il fait ce qu'il veut et personne ne pourra l'arrêter dans cette démarche-là.
    La jeune femme prétend alors ne pas avoir besoin d'un mec. C'est un concept intéressant et le blondinet continue de glousser, juste amusé par le comportement de cette fille dans ses moments de révolte... La drogue faisait clairement effet sur son organisme. En temps normal (s'il y en a encore avec ce junkie), Shay aurait continué à chercher la petite bête, aurait demandé pourquoi, à cause de quoi, elle ne voulait plus d'un homme ; et il aurait fait un monologue sur les avantages à avoir besoin d'un mec, sans trouver d'arguments très pertinents puisque lui-même n'avait besoin de personne. Shay secoue la tête, dans un autre sourire rieur, alors qu'elle lui renvoie la question et qu'elle se ravise aussitôt. Il pose ses coudes sur le bar et se penche vers elle, son visage (à lui) dans ses deux paumes. Shay aurait presque l'air mignon, ainsi.

    - Ni copain, ni copine. Mais j'aime bien. On pourrait coucher ensemble. Ce serait très bon. Mais tu vas refuser rien que pour le plaisir de me foutre un vent. Sache que ton refus me fera plaisir. Je dis ça, je dis rien. Mais tu es très belle, hein.

Shay Summers
Shay Summers
Dessinateur

Date d'inscription : 14/07/2010
Nombre de messages : 802

Description du personnage
Employeur Employeur: Australian Life
Côté coeur Côté coeur: Aucune relation ’officielle’
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

My head's filled with dreams  Empty Re: My head's filled with dreams

Message par Jessica G. Fuller Dim 26 Sep - 14:54

[Il m’éclate Shay xD je l’adore ]

Jess ne s’était jamais trouvée particulièrement drôle. Sans doute parce que, par le passé, lorsqu’elle se permettait ce genre de remarque on essayait de la faire taire, on la traitait d’emmerdeuse, on lui filait le joint pour qu’elle ait quelque chose en bouche. Les gens avaient toujours trouvé le moyen d’apprivoiser Jess. À vrai dire, elle n’avait jamais caché ses faiblesses et beaucoup s’en était servi pour lui faire du mal. Elle avait toujours eu un protecteur cependant. Logan à une époque, puis Jayden. C’était la première fois qu’elle était réellement livrée à elle-même.

« C’est bien, comme ça au moins un d’nous deux fait rire… »

Souffla-t-elle dans un haussement d’épaule. Tout ce qu’elle voulait savoir c’était si la salle allait être à elle. à présent qu’elle en avait la certitude, elle ne comprenait pas pourquoi elle restait là. Elle songea aux bouffées qu’elle avait tiré sur le joint. Ces quelques instants devenaient presque obsédants pour elle. Elle n’avait qu’une seule envie : recommencer. Se défoncer à nouveau pour se sentir moins vulnérable. Elle était plutôt forte quand elle s’oubliait. Elle se sentait plus forte.

Elle fut surprise de voir le jeune homme tour à tour rire, puis sourire. Elle avait eu le sentiment que ce n’était pas ce qu’il avait l’habitude de faire. il devait la prendre pour un animal de foire. Il n’avait ni copain ni copain. Il allait jusqu’à lui proposer de coucher avec elle. Jess sentit son cœur se serrer un instant. Il l’avait bien cerné, elle allait refuser. Elle fronça les sourcils lorsqu’il lui confia qu’il allait aimer son refus. Il lui dit alors qu’elle était très belle. Jess mit de l’ordre dans ses idées ayant du mal à savoir où voulait en venir Shay… sans doute nulle part…


« On pourrait coucher ensemble, ouais… que ce s’rait bon, y a qu’toi qu’es sûr de ça. J’vais en effet dire non, parce que t’foutre un vent, c’est cool… et j’te laisse le plaisir d’aimer mon refus »


Jess n’avait pas pour habitude de coucher avec n’importe qui. Il n’y avait pas si longtemps que ça qu’elle avait appris la réelle valeur du s*xe. Avant elle couchait avec n’importe qui dans l’espoir d’être appréciée. Elle n’arrivait pas encore à se détacher complètement. Elle l’avait fait avec Angel, mais ça ne lui avait rien apporté… juste une soirée défoncée dont elle ne se souvenait qu’à moitié et où la sensation qu’elle en avait retirée n’était pas grandiose. Elle s’approcha de Shay et imita sa position, créant un rapprochement soudain.

« Oh… et… je sais qu’j’suis belle… »
Jessica G. Fuller
Jessica G. Fuller
Danseuse professionnelle

Date d'inscription : 07/07/2009
Nombre de messages : 997

Description du personnage
Employeur Employeur: Danseuse Freelance
Côté coeur Côté coeur: Célibataire endurci(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

My head's filled with dreams  Empty Re: My head's filled with dreams

Message par Shay Summers Mer 29 Sep - 18:51

    [Sérieux? Il est pourtant, tellement débile et chiant! But...thanks? hehe]

    Et tandis que Jessica semblait être la femme la plus blasée du monde, Shay, lui, était hilare. Il se moquait d'elle, ouvertement, mais la trouvait pourtant drôle et riait, parfois, de bon coeur. Il acquiesça vivement à sa remarque ; au moins, c'était lui qui prenait son pied, et non elle. Shay s'en foutait de toute manière, qu'elle passe un bon moment ou pas. D'ici trois jours, il l'aura largement oublié. Mais, étrangement, ce n'est pas ce qu'il désire.
    Le garçon avait largement dérivé en lui avouant clairement, sans détour, qu'il voulait coucher avec elle. Mais il s'était recadré en précisant qu'il savait, justement, qu'elle refuserait. Un sourire étira ses lèvres charnues - ce fameux sourire narquois qui reprenait automatiquement sa place. A force d'en faire, Shay avait pris le tic et il était parfois espiègle sans même le savoir. Son air pincé et hautain n'était même plus contrôlé. N'était-ce pas malheureux de ne plus maîtriser les traits de son propre visage? Le pire, c'était bien que le blondinet l'ignorait, qu'il n'avait plus de pouvoir sur ses expressions faciales... Il y arrivait parfois. Comme maintenant, dans ce sourire-là.

    - Han ouais, j'aime.

    Le visage toujours planté dans ses mains, il l'admire prendre la même pose que lui. Adorable. Shay trouve rarement les filles adorables, mais il est... légèrement défoncé. Il plane complètement, dans cette position. Comme un gâteau, il la regarde avec des petits yeux et un air assurément niais :

    - Han ouais. Moi aussi je sais que je suis beau. Tu me laisserais dessiner tes mains. Tu refuses de coucher avec moi, mais si tu refuses ça, tu peux dire adieu à la salle. Sérieusement. Tu veux un joint?
Shay Summers
Shay Summers
Dessinateur

Date d'inscription : 14/07/2010
Nombre de messages : 802

Description du personnage
Employeur Employeur: Australian Life
Côté coeur Côté coeur: Aucune relation ’officielle’
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

My head's filled with dreams  Empty Re: My head's filled with dreams

Message par Jessica G. Fuller Mer 29 Sep - 21:53

Shay était exaspérant. Jess passait son temps à se demander pourquoi elle ne s’était toujours pas barrée. Sans doute que le jeune garçon avait une sorte d’emprise sur lui. Elle n’aimait pas du tout l’effet qu’il lui faisait. Elle savait qu’elle pouvait lui résister, bien entendu, sans pour autant être à même de partir. Il fallait croire que la salle représentait un sacré pari pour elle. Elle devait pouvoir en profiter… de la salle…

Elle le laissa se contenter de sa réflexion, et aimer le fait qu’elle ne voulait pas coucher avec lui. ce n’était même pas qu’il n’était pas attirant, ou s*xy ou quoique ce soit, c’était simplement que Jess ne voulait pas lui donner raison, et surtout qu’elle n’éprouvait aucune envie de se faire aimer de lui –même si ses vieux délires sur le s*xe connecté à l’amour était bien loin. Coucher pour le fun était un concept bien loin d’elle. elle ne l’avait fait qu’une fois, et encore, uniquement parce qu’elle était défoncée.

Elle s’installa face au jeune garçon imitant sa position. Peut-être que de la sorte, il lui paraitrait moins terrible. En outre, plus le temps passait, moins il lui semblait impressionnant. Elle arrivait presque à le considérer comme un insupportable petit être avec lequel elle pouvait s’amuser…



« Eclate-toi, dessine mes mains… qu’est-ce que ça m’fout !»


Elle tressaillit cependant lorsqu’il lui demanda si elle voulait un joint. Elle déglutit avec difficulté. elle tenta de garder sa contenance. Elle haussa les épaules. Elle soupira.

« Pas b’soin, fais-le toi, j’t’en prie ! »


Elle tentait de paraitre décontractée, mais elle ne cessait de penser aux paroles de Cameron. Il fallait qu’elle résiste.

Jessica G. Fuller
Jessica G. Fuller
Danseuse professionnelle

Date d'inscription : 07/07/2009
Nombre de messages : 997

Description du personnage
Employeur Employeur: Danseuse Freelance
Côté coeur Côté coeur: Célibataire endurci(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

My head's filled with dreams  Empty Re: My head's filled with dreams

Message par Shay Summers Jeu 30 Sep - 0:48

    Shay pouvait sentir avec amusement qu'elle voulait montrer qu'elle s'en foutait. Qu'elle était une rebelle et qu'elle en avait rien à foutre de lui. Soit. Le garçon sentait déjà qu'elle lâchait prise et qu'elle entrait dans son jeu, dans son indifférence sur jouée. Il eut sourire, se considérant comme vainqueur, et sautilla comme un enfant lorsqu'elle lui offrit le droit de dessiner ses mains. Qu'est-ce que ça lui foutait ! Shay ricana. Il prit une serviette, un stylo qui traînait par là.

    - Reste comme ça. Tu m'imites très bien.

    Et commença à la dessiner, sans préambule. C'était difficile de dessiner sur une serviette mais même à ces moments-là, il arrivait à gérer et à contrôler son stylo dans une pointe de perfection. De justesse, de finesse. Il paraissait que le dessin soit la seule qualité de Shay Summers... Il gloussa encore.

    - Tu vois pas que je suis occupé là?!? Y'a du matos juste derrière le bar. Prends-le et roule s'teuplé.
Shay Summers
Shay Summers
Dessinateur

Date d'inscription : 14/07/2010
Nombre de messages : 802

Description du personnage
Employeur Employeur: Australian Life
Côté coeur Côté coeur: Aucune relation ’officielle’
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

My head's filled with dreams  Empty Re: My head's filled with dreams

Message par Jessica G. Fuller Ven 1 Oct - 13:06

Jess fronça légèrement les sourcils lorsque Shay lui demanda de ne pas bouger puisqu’elle l’imitait très bien. Elle se fichait bien de ce qu’il pouvait penser ou faire, et malgré tout, elle était toujours à l’observer alors qu’il se munissait d’une serviette et d’un stylo histoire de croquer ses mains. Elle se demandait d’ailleurs comment il y arrivait toujours avec autant de précision. Jess n’avait pas l’impression qu’il était le genre de personne à ne fumer qu’un joint juste pour se détendre…

Elle savait par expérience que lorsqu’elle avait fumé, ses réactions étaient plus lentes et qu’elle mettait toujours un certain temps avant de se mettre en mouvement. ses gestes étaient toujours un peu flous et peu assuré. Pourtant Shay dessinait comme s’il n’avait rien touché. Jess supposa que c’était la pratique… ce devait être ça.

Elle préférait ne pas succomber à la tentation en lui suggérant à lui de se faire son joint s’il tenait tellement à en prendre un. Mais manifestement, Shay n’était pas du même avis. Elle soupira.


« Bien… »

Si elle se bougeait, ce n’était pas pour lui, c’était aussi pour elle, pour se prouver qu’elle pouvait rouler un joint sans tirer dessus, et que si l’occasion se présentait de prendre de l’ecsta ou autre, elle résisterait. Elle trouva ce dont elle avait besoin, et roula le joint en un temps record, même pour elle.

« Voilà… content ? »

Demanda-t-elle avec un fin sourire.

Jessica G. Fuller
Jessica G. Fuller
Danseuse professionnelle

Date d'inscription : 07/07/2009
Nombre de messages : 997

Description du personnage
Employeur Employeur: Danseuse Freelance
Côté coeur Côté coeur: Célibataire endurci(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

My head's filled with dreams  Empty Re: My head's filled with dreams

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser