RPG - Australian Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

I can't stay without you tonight [Terminé]

2 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

I can't stay without you tonight [Terminé] Empty I can't stay without you tonight [Terminé]

Message par Liz Campbell Dim 25 Juil - 1:56

    Cloîtrée dans sa chambre depuis quelques minutes, la jeune Campbell était allongée sur son lit, se remémorant cette soirée passée en compagnie d'un homme qui lui manquait déjà. Se plaisant à se remémorer le goût de ses douces lèvres, la demoiselle passa lentement son index sur sa lèvre inférieure, imaginant Chad en train de l'embrasser avec une fougue dont lui seul avait le secret. Totalement perturbée par cette soudaine tentation, la demoiselle ne savait plus où donner de la tête, songeant même un instant à partir le rejoindre. Suite à cette pensée, Liz posa son regard sur sa table de chevet, où trônait l'adresse de Chad. Apparemment il vivait dans un hôtel, qui devait probablement être très confortable et luxueux au vue des revenus de Chad.

    Prise d'une soudaine folie, Liz se redressa rapidement de son lit, ouvrant rapidement la porte de sa chambre afin d'en sortir, prête à tenter l'impossible. Désireuse de le revoir, de sentir son corps si proche du sien, Liz sortit avec hâte du hangar, montant alors dans le premier taxi qu'elle trouva afin d'être au plus vite dans la chambre de Chad. Serait il surpris de sa visite ? La repousserait-elle ? Cette soudaine pensée paniqua quelque peu la jeune Campbell, sachant qu'elle serait forcément blessée si Chad la rejetait. Non ce n'était pas possible, pas après ces fougueux baisers qu'ils avaient eut l'occasion de partager durant d'intenses minutes.

    Finalement arrivée devant l'hôtel, la jeune Campbell pressa rapidement son index contre le bouton de l'ascenseur, avant de constater qu'il se trouvait au dernier étage. Trop pressée pour attendre, Liz opta pour les escaliers, sachant qu'elle n'avait que quatre étages à monter. C'est ainsi à toute hâte que Liz se précipita jusqu'à la chambre de Chad, où elle frappa rapidement. Le coeur battant à tout rompre, Liz était nerveuse, se demandant comment Chad réagit en la voyant postée devant lui ...
Liz Campbell
Liz Campbell

Date d'inscription : 27/01/2010
Nombre de messages : 2217

Description du personnage
Employeur Employeur: Coffee Shop
Côté coeur Côté coeur: En couple
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

I can't stay without you tonight [Terminé] Empty Re: I can't stay without you tonight [Terminé]

Message par Chad Anderson Dim 25 Juil - 10:27


Une fois arrivé à l’hôtel, Chad n’avait finalement pas tardé à se remettre au travail. Il comptait pourtant faire une pause, et se détendre pour la soirée, et c’était d’ailleurs pour cette raison première qu’il s’était rendu au cinéma ! Mais là, les choses sont différentes à ses yeux. Après sa rencontre avec Liz, et surtout, après ce qui s’est produit entre eux, l’homme n’arrivait plus à songer à quoi que ce soit d’autre. Ça devenait obsédant. Sur le chemin du retour, il avait même failli emboutir une voiture à l’arrêt, tant ses pensées étaient toutes dirigées vers la jeune femme. Finalement, l’arrivée de son colocataire avait peut-être été un mal pour un bien. Malgré l’attirance évidente, et puissante entre eux, Chad n’oubliait pas pour autant l’âge de la serveuse. Elle n’avait même pas 20 ans, alors que lui, il approchait les 40.

De retour dans sa suite, le producteur se penche sur les chiffres de la bourse, visibles depuis un écran dans son salon. Il s’installe à son bureau pour commencer à prendre quelques notes, mais le cœur n’y est évidemment pas. Ses pensées divaguent à nouveau, mais il secoue la tête. Il fallait qu’il songe à tout prix à autre chose. Il n’aime pas perdre le contrôle, et n’apprécie guère de ne pas pouvoir se concentrer.

De toute manière, ses efforts seront finalement vains, puisqu’il entend frapper à sa porte. Son premier réflexe est de regarder l’heure. Le room service passe constamment à des horaires fixes, il en déduit donc rapidement qu’il ne s’agit pas de cela. Intrigué, le producteur finit par se lever, et traverse l’immense salon, puis l’entrée de sa suite, avant d’ouvrir la porte.

En voyant Liz apparaître sous ses yeux, il ne cache pas une expression de surprise, tandis que son cœur se remet à battre la chamade de plus belle. Voyant l’air nerveux de la belle brune, l’homme se demande s’il ne se passe pas quelque chose de grave ! D’autant qu’elle débarque complètement à l’improviste… !


Liz…

Ça ne va pas, qu’est-ce que…

Chad ne termine pas sa phrase, préférant finalement laisser parler – ou agir – la superbe brune devant ses yeux.
Chad Anderson
Chad Anderson

Date d'inscription : 05/04/2010
Nombre de messages : 495

Description du personnage
Employeur Employeur: //
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

I can't stay without you tonight [Terminé] Empty Re: I can't stay without you tonight [Terminé]

Message par Liz Campbell Dim 25 Juil - 15:33

    Désireuse de se plonger de nouveau dans ses si beaux yeux, la demoiselle n'avait pas eut besoin de longues heures pour prendre sa décision. C'était décidé, Liz allait repartir à la rencontre de Chad à son hôtel, au risque de le surprendre ou bien de l'agacer. Deviendrait elle trop collante ? Liz ne l'espérait assurément pas, sachant qu'ils ne se connaissaient que depuis peu et qu'elle n'avait aucune raison de venir le harceler jusqu'à son hôtel. Malgré tout cela Liz n'avait pu s'en empêcher, ne cessant de songer à ces fougueux moments passés en compagnie de Chad. Cette fougue, Liz mourrait d'envie de la retrouver au cours de cette nuit, comptant effectivement céder corps et âme à cette tentation qui lui pendait au nez.

    Bien que totalement perturbée et troublée par cette situation, la jeune Campbell n'hésita pas une seule seconde avant de frapper doucement à la porte, espérant que Chad n'était pas en train de dormir. Quoi que si elle le réveillait elle aurait peut être l'occasion de le voir débarquer en caleçon, ce qui serait un mal pour un bien finalement (a). Liz n'eut cependant pas le temps de se poser de nouvelles questions étant donné que Chad finit par ouvrir la porte, faisant automatiquement redresser le visage de Liz, tandis que ses jolis yeux se plongeaient dans le regard de Chad.

    Non ... Non ...

    Ca va très bien ...

    Affirma Liz d'une voix extrêmement douce, tandis qu'elle sentait son coeur rater un battement. Hésitante, Liz ne savait pas réellement quoi faire à cet instant précis. Le coeur sans dessus dessous, Liz finit par prendre une délicate décision, à savoir plonger tête la première au coeur de cette terrible tentation. Effectivement, la jeune femme ne perdit pas de temps, s'approchant vivement de Chad en enroulant ses bras autour de son cou, tandis que ses lèvres venaient s'éprendre des siennes. Aussitôt Liz partit à la recherche de sa langue, tandis que ses jambes se hissaient contre lui, jusqu'à qu'elle finisse par s'accrocher à son corps musclé. Le message était plus que clair là n'est ce pas (a) ?
Liz Campbell
Liz Campbell

Date d'inscription : 27/01/2010
Nombre de messages : 2217

Description du personnage
Employeur Employeur: Coffee Shop
Côté coeur Côté coeur: En couple
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

I can't stay without you tonight [Terminé] Empty Re: I can't stay without you tonight [Terminé]

Message par Chad Anderson Dim 25 Juil - 15:56


Chad essayait tant bien que mal de renouer avec le travail, histoire de ne plus penser à ce début de soirée des plus déconcertants. Malheureusement, ce n’était pas une mince affaire, puisque les souvenirs de Liz n’avaient de cesse de lui revenir en mémoire, à chaque fois qu’il s’y attendait le moins. Une chose, cependant, lui permet de ne plus y songer, c’est quand on frappe à la porte de sa suite. L’homme est assez intrigué, n’attendant ni le room-service, ni qui que ce soit d’ailleurs ! Sa surprise ne fait alors que grandir quand c’est Liz qui se dessine sous ses yeux, après qu’il ait ouvert la porte.

Sans plus tarder, l’homme finit par lui demander si elle va bien, sa nervosité étant tout à fait palpable. Il ne s’attendait pas à ce qu’elle débarque chez lui de la sorte, d’une manière complètement inattendue. Alors, il s’interroge, se dit que quelque chose ne va peut-être pas… ? Mais la jeune femme finit par le rassurer sur ce point, et Chad fronce les sourcils. Alors, que faisait-elle là, devant lui ? Il s’apprêtait à le lui demander, mais la jeune femme ne lui en laissa pas le temps.

A peine avait-il ouvert la bouche, et prononcé une syllabe, que Liz vint se jeter à son cou. Chad est d’abord extrêmement surpris, et tout s’enchaîne si vite ! Sa bouche vient se presser contre la sienne, et sa langue vient rapidement caresser celle du producteur… Ce dernier, l’esprit complètement en vrac, le souffle déjà court, et le cœur serré, ne sait que faire, si ce n’est profiter de l’instant ! Quand, finalement, la belle brune vient carrément se hisser contre lui, et qu’il se retrouve à poser ses mains sur ses jambes dénudées, sous sa petite robe, Chad réalise l’ampleur de ses actes, et ce qui est en train de se passer >< Il est d’abord partagé entre l’âge de Liz, et la manière qu’elle a de le toucher, de l’embrasser, presque comme une… furie ! Ça l’excite carrément ! A tel point que, pour finir, il recule à l’intérieur de la suite, puis donne un coup de pied dans la porte pour la faire se refermer, avant de plaquer directement Liz contre celle-ci.

Franchement, il avait de bonnes intentions jusqu’alors, et voulait prendre son temps mais là… Comment lui résister ? Déjà, elle le troublait terriblement mais là, en plus, si elle lui tombe dans les bras… ! L’homme finit d’ailleurs par mettre fin au baiser, pour reprendre son souffle mais, dès que c’est fait, c’est dans son cou qu’il vient déposer ses lèvres, sensuellement, alors que ses mains viriles remontent d’un cran sur ses cuisses brûlantes et douces…
Chad Anderson
Chad Anderson

Date d'inscription : 05/04/2010
Nombre de messages : 495

Description du personnage
Employeur Employeur: //
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

I can't stay without you tonight [Terminé] Empty Re: I can't stay without you tonight [Terminé]

Message par Liz Campbell Dim 25 Juil - 16:05

    Leur différence d'âge était assurément une barrière entre Chad et Liz mais ce soir la demoiselle n'avait aucunement envie de penser à ce qui l'empêcherait d'être à ses côtés. Effectivement la demoiselle souhaitait profiter de l'instant présent, n'ayant pas la moindre envie de refaire les mêmes erreurs qu'avec Aaron. Certes avec Chad c'était particulièrement différent puisqu'ils ne se connaissaient qu'à peine mais l'intensité de leur relation était toute aussi forte qu'avec Aaron quelques semaines plus tôt. C'est ainsi, sans réellement réfléchir à l'impact de ses actes, que la demoiselle se décida à venir voir Chad directement dans sa chambre, ayant particulièrement envie de le découvrir en intimité - et non pas que physiquement.

    Dés que leurs regards finirent par se croiser, Liz se remémora l'ensembles des instants passés en sa compagnie, ce qui eut le don de la chambouler carrément. Ne sachant pas réellement comment justifier sa présence ici, la jeune femme préféra troquer la parole pour les actes, ne perdant pas une seule seconde avant de se jeter dans les bras musclés de Chad. Aussitôt ses lèvres vinrent se coller à la douce bouche de Chad, tandis que sa langue s'éprenait de la sienne, entamant ainsi un ballet endiablé des plus excitant. Comme si le message n'était pas assez clair, la demoiselle vint directement se hisser jusqu'à son cou, laissant ses jambes s'enrouler fermement autour de la silhouette musclé de cet homme.

    Dés que Liz sentit ses mains se poser sur ses cuisses dénudées, un long frisson lui traversa l'échine, Liz trouvant ce contact totalement excitant. Elle ne fut cependant pas au bout de ses surprises étant donné que Chad finit par la plaquer contre la porte avec une certaine bestialité, ce qui ne fit qu'accentuer le désir sommeillant en Liz. Collée contre la porte, Liz poursuivit ce fougueux baiser jusqu'à que son souffle lui permette, avant que Chad ne s'intéresse de très près à son cou. Follement excitée par ces baisers, la demoiselle pencha sa tête en arrière, tandis que quelques souffles de plaisir s'extirpaient d'entre ses lèvres, témoignant clairement de toute l'envie qu'elle ressentait à cet instant précis. Bien qu'elle se retrouve en position de dominée, Liz ne restait pas totalement inactive, laissant effectivement sa main se crisper fermement contre la nuque de Chad, tandis qu'elle profitait à mille pour-cent des torrides lèvres de Chad.
Liz Campbell
Liz Campbell

Date d'inscription : 27/01/2010
Nombre de messages : 2217

Description du personnage
Employeur Employeur: Coffee Shop
Côté coeur Côté coeur: En couple
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

I can't stay without you tonight [Terminé] Empty Re: I can't stay without you tonight [Terminé]

Message par Chad Anderson Dim 25 Juil - 16:34


Chad était désormais incapable de réfléchir, de rassembler ses esprits. Liz était en train de le rendre fou, elle venait de déclencher quelque chose en lui, quelque chose de dingue, qui l’empêchait à présent de revenir en arrière. Maintenant, il avait simplement envie d’en profiter. En frappant à sa porte, et en lui sautant dans les bras, la jeune femme avait véritablement bien fait comprendre au producteur ce qu’elle attendait de lui, et ce dernier était dans l’incapacité la plus totale de la repousser. Ça aurait été, pourtant, la solution la plus sage et la plus raisonnable… Mais là, ça lui est impossible.

Il la plaque finalement contre la porte de la suite, passant ses deux mains sur ses cuisses dénudées, juste sous sa petite robe d’été. Ses lèvres finissent finalement leur course dans son cou. Il l’embrasse de plus belle, parfois en mettant la langue, ou bien mordillant sa peau sur son passage. Il était fou. Fou d’elle, de son corps, de tout en elle. Il était désormais complètement incapable de faire marche arrière.

Pour preuve, d’ailleurs, il laisse ses mains se poser carrément sur ses fesses, par-dessus son sous-vêtement, pour mieux la diriger dans la pièce. Il n’a évidemment aucun mal à la porter dans ses bras, puisqu’il a de la force et qu’elle est, en prime, légère comme une plume. Il finit donc par la poser sur la table, en plein milieu du salon, reprenant fougueusement ses lèvres, laissant ses mains agripper ses jambes pour l’inciter à les enrouler une fois de plus autour de sa taille. Dès qu’elle gémissait, il se sentait encore davantage excité et sentait d’ailleurs une manifestation de cette excitation dans son caleçon. Ça allait tellement vite, mais c’était pour une simple et bonne raison. Liz le rendait complètement dingue, et l’obsédait déjà avant même qu’elle entre dans cette suite… ! Alors maintenant, autant dire que c’est dix fois pire…

Le baiser est langoureux, fougueux, et les mains de Chad sont de plus en plus baladeuses… Il songe finalement à la jeune femme, et à son âge… Peut-être que tout ça allait un peu vite pour elle ? Certes, c’était apparemment ce qu’elle était venue chercher, mais le producteur ne voulait pas la brusquer ! Alors, il met fin au baiser, et rouvre les yeux, pour plonger son regard dans le sien. Il voulait être certain que c’était bel et bien ce qu’elle attendait de lui, car il était encore temps de faire marche arrière.
Chad Anderson
Chad Anderson

Date d'inscription : 05/04/2010
Nombre de messages : 495

Description du personnage
Employeur Employeur: //
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

I can't stay without you tonight [Terminé] Empty Re: I can't stay without you tonight [Terminé]

Message par Liz Campbell Dim 25 Juil - 23:30

    Liz risquait peut être de passer pour une aguicheuse aux yeux de Chad mais sur le coup elle n'y songera ne serait-ce qu'une seconde, écoutant simplement ses envies et c'est tout. Chad avait peut être besoin de réfléchir quelques jours quant à leur relation mais malheureusement pour lui Liz ne lui en donnerait pas l'occasion, se sentant bien trop attirée par lui pour faire machine arrière. Néanmoins l'homme ne sembla pas spécialement réticent lorsque Liz lui sauta littéralement au cou, étant donné qu'il ne mit qu'une seconde avant de réagir et de la plaquer contre la porte. Au vue de l'intensité de leurs baisers langoureux, Liz se doutait que leurs ébats seraient explosifs, ce qui avait le don de l'émoustiller totalement.

    En proie à la fougue émanant de Chad, Liz profita de chacun de ses baisers, se sentant totalement dingue dés qu'elle sentait ses lèvres se poser sur son cou ou bien ses dents mordiller sensuellement sa peau. L'esprit et le coeur en vrac, Liz était incapable de réfléchir, se contentant de profiter de l'instant présent, tandis que sa main se crispait fermement sur la nuque de Chad, se sentant follement excitée sur l'instant. Chad jouissait assurément d'une longue expérience et autant dire que Liz avait hâte qu'il lui fasse découvrir le plaisir de la chair comme il doit si bien savoir le faire ...


    Plaquée contre la porte, Liz finit par changer de destination, Chad l'amena rapidement sur la table, ses mains fermement posés sur les fesses de la demoiselle. Les yeux rivés vers lui, Liz se laissait totalement faire. Les yeux clos, la demoiselle profita pleinement de cet énième baiser, jouant avec la langue de Chad durant d'intenses secondes, se plaisant même parfois à venir mordiller sa langue. Lorsque Chad finit par se stopper, la demoiselle posa son attention sur lui, se demandant ce qui se passait ...

    Ne t'arrête pas ...

    Lui demanda Liz dans un ravissant sourire, tandis que ses petites mains étaient désormais en train de défaire un à un les boutons de la chemise de Chad, ayant totalement hâte de découvrir le torse musclé de Chad. Toujours autant en proie à l'extase, la demoiselle avait un peu de mal à les défaire, ce pourquoi elle opta pour une méthode plus radicale. En effet elle arracha vivement la chemise de Chad, avant qu'elle ne s'ouvre et dévoile à Liz le corps si bien fait de Chad. Espérons qu'il ne lui en veuille pas trop pour cette chemise hein (a).
Liz Campbell
Liz Campbell

Date d'inscription : 27/01/2010
Nombre de messages : 2217

Description du personnage
Employeur Employeur: Coffee Shop
Côté coeur Côté coeur: En couple
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

I can't stay without you tonight [Terminé] Empty Re: I can't stay without you tonight [Terminé]

Message par Chad Anderson Lun 26 Juil - 2:07


D’abord surpris, le producteur prend finalement les devants, ne pouvant clairement plus résister, à présent. Il porte Liz en la maintenant sous ses fesses, avant de l’asseoir sur l’immense table qui trônait au milieu du salon. Ses lèvres viennent reprendre les siennes, d’une manière tout à fait charnelle, et torride. Il ne parvenait plus à s’arrêter. Sa respiration lui jouait des tours, et son cœur partait totalement en vrille. Liz le rendait complètement fou, d’autant qu’elle se montrait très sauvage, au point de lui mordre la langue par moment. L’homme, tout de même, a la présence d’esprit de mettre un terme à cet instant, juste pour rouvrir les yeux, et les plonger dans ceux de la jeune femme. Il veut être sûr que c’est bien ce qu’elle souhaite car, à l’allure où ils vont désormais, les choses risquent de déraper très rapidement, et de devenir incontrôlables.

D’une phrase, elle lui fait clairement comprendre que c’est bien ce qu’elle souhaite. Chad, le souffle court, la regarde alors faire sauter un à un les boutons de sa chemise. Il n’en croit pas ses yeux quand, impatiente, elle finit par la lui arracher vivement… ! Son cœur loupe un battement, alors que son vêtement tombe finalement derrière lui. L’homme se retrouve torse nu devant elle, le souffle court, le regard rivé sur Liz. Elle avait beaucoup d’assurance, plus qu’il ne l’aurait pensé, et c’était particulièrement excitant, à dire vrai.

Alors, se laissant complètement aller cette fois, Chad vient reprendre ses lèvres fougueusement, laissant ses deux mains agripper les bretelles de sa robe, pour les faire glisser le long de ses bras. Il embrasse alors le coin de ses lèvres, son menton, son cou, pour finir sur sa clavicule, puis son épaule désormais dénudée. Il embrasse sensuellement sa peau, la mord par endroit, avant de laisser ses deux mains, baladeuses, dériver sur sa poitrine qu’il caresse par-dessus sa robe.

Le vêtement était justement en train de descendre sur ses seins, puisqu’il en avait fait glisser les bretelles le long de ses bras. Il sent, donc, sous ses mains, le tissu s’entrebâiller, et caresse directement au passage le début de son soutien-gorge. Les choses allaient extrêmement vite, mais il n’était désormais plus question de faire marche arrière. Liz savait ce qu’elle voulait, et Chad avait envie de répondre au moindre de ses désirs…
Chad Anderson
Chad Anderson

Date d'inscription : 05/04/2010
Nombre de messages : 495

Description du personnage
Employeur Employeur: //
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

I can't stay without you tonight [Terminé] Empty Re: I can't stay without you tonight [Terminé]

Message par Liz Campbell Lun 26 Juil - 3:18

    Jouissant d'une assurance hors norme en compagnie de Chad, la jeune Campbell semblait savoir exactement ce qu'elle voulait. Après une entrée en scène relativement surprenante, Liz et Chad se laissèrent totalement aller, portés par leurs désirs non avoués. En plein coeur de la tentation, les deux protagonistes ne cessaient de s'embrasser, tandis que Liz se trouvait désormais assise sur une table. Confortablement installée, la jeune Campbell embrassait Chad avec une envie non dissimulée, se sentant tout simplement accroc à lui. Dévouée corps et âme à lui, Liz avait simplement envie de s'offrir à Chad, n'ayant plus peur de laisser parler ses envies. Certes l'ambiguïté de leur relation n'en serait que grandie mais sur le coup Liz ne préféra pas y songer, bien que de son côté Chad semblait en proie aux doutes.

    Ne souhaitant en aucun cas couper court à cet instant absolument torride, Liz n'eut aucun mal à lui faire comprendre qu'elle désirait aller plus loin en sa compagnie. Pour se faire la demoiselle défit maladroitement ses boutons de chemise, avant de lui arracher sans complexe le vêtement, qui s'échoua rapidement sur le sol. Dés que les yeux de la jeune femme se posèrent sur l'impressionnante carrure de Chad, son coeur rata un battement. Presque impressionnée par autant de muscles, Liz bloqua dessus l'espace d'un instant, envie que l'envie ne reprenne le dessus sur elle. C'est ainsi qu'elle posa assurément ses deux mains sur le torse de Chad, se plaisant à découvrir l'ensembles de ses muscles, allant de ses jolis pectoraux à ses abdominaux bien dessinés.

    N'étant pas inactif pour un sous, Chad de son côté partait à la conquête du corps de la demoiselle, sans pour autant la priver de ses lèvres incroyablement douces. Une nouvelle fois Liz profita de ce nouveau baiser torride, jouant de nouveau avec sa langue, tandis que Liz laissait ses mains se balader allègrement le long de son corps si bien fait. Totalement excitée par ses baisers le long de son cou puis de son épaule, Liz laissa un léger soupir s'extirper, tandis qu'elle sentait sa robe la quitter progressivement. N'ayant aucune crainte quant à la nudité l'attendant, Liz se laissait totalement faire, se plaisant même à venir déposer ses lèvres dans le cou de Chad, avant de sucer sa peau un instant afin de laisser sa marque. S'imprégnant de son odeur, Liz ferma doucement les yeux, tandis que ses lèvres glissaient avec envie le long de son cou.

    En sentant les mains virils de Chad se poser sur le début de son soutien gorge, la demoiselle se mordilla doucement la lèvre inférieure, sachant que les minutes qui suivraient allaient être absolument torrides ...


Liz Campbell
Liz Campbell

Date d'inscription : 27/01/2010
Nombre de messages : 2217

Description du personnage
Employeur Employeur: Coffee Shop
Côté coeur Côté coeur: En couple
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

I can't stay without you tonight [Terminé] Empty Re: I can't stay without you tonight [Terminé]

Message par Chad Anderson Lun 26 Juil - 18:06


Maintenant que les choses en sont arrivées là, il est clair que Chad n’envisage plus de faire marche arrière. Il espère qu’il en sera de même pour Liz, car elle l’excite au plus haut point, et qu’il aura bien du mal à se calmer si c’est ce qu’elle finit par lui demander de faire.

Quand elle lui arrache sa chemise, l’homme est drôlement surpris, et en même temps, carrément conquis par cette initiative. Le vêtement tombe derrière lui, donnant l’occasion à la jeune femme de contempler son torse, et ses muscles, plutôt évidents. Liz ne s’en prive pas, d’ailleurs, et laisse même ses mains gambader sur sa silhouette, caressant chacun de ses muscles. Cela lui provoque de violents frissons, et ça ne s’arrange guère quand la belle brune vient embrasser son cou, jusqu’à lui faire, même, un suçon. Le producteur ne retient pas un petit soupir de plaisir, très discret cependant, avant de passer ses deux mains dans le dos de Liz.

Il se laisse complètement submergé par l’envie, et prend donc des initiatives rapidement, sans réfléchir, sans se poser la moindre question. S’il le faisait, ça enlèverait certainement un peu de charme à ce moment des plus torrides, et ça l’empêcherait certainement de le savourer pleinement.

Ses doigts habiles font sauter sans attendre l’attache de son soutien-gorge. Tout aussi rapidement, il en agrippe les bretelles, pour les retirer des bras de Liz, et fait de même avec celles de sa petite robe. Le sous-vêtement valse dans la pièce. Chad dévore alors des yeux la poitrine enfin dénudée de la belle brune, avant d’y poser rapidement ses lèvres. L’une de ses mains vient se poser sur l’un de ses seins, qu’il caresse longuement, un peu sauvagement par moment. L’autre, il en prend soin du bout des lèvres d’abord, l’embrassant avec sensualité. Quand il atteint le téton, il laisse sa langue exercer des caresses plus coquines dessus, et vient même le mordiller par moment.

Curieux de voir l’effet qu’il peut lui procurer et ayant envie, aussi, de l’observer prendre du plaisir, l’homme relève les yeux dans la direction de Liz. Ses deux mains viennent alors se poser sous ses seins, pour les relever et les porter à ses lèvres. Il les lèche, les suce de plus belle, sentant l’excitation grimper en flèche. Il était particulièrement émoustillé par ce qu’il était en train de faire. Sa peau était douce, délicieuse. Il dévorait sa poitrine sans la moindre gêne, espérant la mettre dans un bel état, elle aussi.
Chad Anderson
Chad Anderson

Date d'inscription : 05/04/2010
Nombre de messages : 495

Description du personnage
Employeur Employeur: //
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

I can't stay without you tonight [Terminé] Empty Re: I can't stay without you tonight [Terminé]

Message par Liz Campbell Lun 26 Juil - 18:50

    N'étant clairement pas du genre à allumer un homme pour finalement le laisser sur sa fin, Liz comptait bien aller au bout de ce qu'elle avait entamé, sachant pertinemment que l'instant serait épique. Se sentant en osmose parfaite avec Chad, Liz se permettait quelques élans de bestialité, comme lorsqu'elle vint sauvagement déchirer la chemise de Chad. Jouissant d'une assurance sans pareille, Liz n'avait pas de complexe en sa compagnie, faisant ce que bon lui semblait, lorsqu'elle en avait envie. Face au corps si musclé de Chad, les sens de la demoiselle furent en éveil, la jeune femme étant totalement émoustillée face à un si beau corps. Si elle avait eut le courage de parler elle lui aurait fait remarquer qu'il était bien conservé pour son âge mais elle n'avait pas envie qu'il repense à cette fameuse différence (a).

    Totalement captivée par le corps si bien fait de Chad, Liz prit le temps de l'observer quelques instants, avant que ses mains ne viennent s'y frotter, le touchant ainsi avec un désir sans pareille. Pendant ce contact passionnel, la demoiselle laissa gré à ses envies, faisant ainsi un suçon à Chad, tandis que ses lèvres jouaient sur le cou de l'homme. Celui-ci sembla par ailleurs apprécier, au vue du léger soupir qu'il venait de lâcher. La moindre de ses actions étaient virils, ce qui avait le don de rendre Liz absolument folle d'excitation.

    Les épaules dénudées, la jeune femme s'attendait évidemment à voir sa robe la quitter, ce qui la rendait quelque peu nerveuse. Effectivement elle avait peur de ne pas plaire à Chad mais elle ne songea plus à cette hypothèse dés l'instant où il lui retira rapidement son soutien gorge, puis sa robe. A moitié nue devant lui, Liz planta son regard dans le sien, lui offrant un doux sourire, avant que Chad ne laisse ses lèvres goûter à sa poitrine. Aussitôt Liz sentit de longs frissons lui traverser le corps, tandis qu'elle soupirait de plaisir, en voulant encore et toujours plus.

    Les mains de Chad ne cessant de malaxer ses seins, Liz avait l'impression d'être d'ores et déjà au septième ciel, se sentant planer. Son coeur battant frénétiquement, Liz se lâchait complètement, n'hésitant pas à gémir de plaisir dés que Chad suça puis lécha ses tétons, étant désormais durcis par ces intenses sensations. Dingue de ses gestes, Liz finit par poser ses deux mains derrière elle, prenant ainsi appui sur la table, tandis qu'elle se livrait entièrement à Chad.
Liz Campbell
Liz Campbell

Date d'inscription : 27/01/2010
Nombre de messages : 2217

Description du personnage
Employeur Employeur: Coffee Shop
Côté coeur Côté coeur: En couple
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

I can't stay without you tonight [Terminé] Empty Re: I can't stay without you tonight [Terminé]

Message par Chad Anderson Lun 26 Juil - 19:06


Liz n’avait pas à s’inquiéter, elle plaisait à Chad, déjà bien avant qu’elle débarque dans sa suite, et encore plus à présent. Elle le rendait complètement dingue, ça en devenait même de l’obsession. Alors, quand il lui retire son soutien-gorge, puis qu’il lui fait quitter sa robe, autant dire qu’il la dévore littéralement des yeux. C’était un spectacle follement excitant pour lui, et, pour preuve, on ne pouvait pas dire que l’homme avait perdu du temps par la suite, pour la toucher, la caresser, par exemple, bien au contraire ! Il s’était presque jeté sur elle (a) C’est vrai qu’il était viril, dans chacun de ses mouvements, de ses initiatives. Cela semblait satisfaire la serveuse, qui se laissait complètement faire.

Impatient, l’homme sent son cœur battre de plus belle quand il voit la jeune femme s’offrir complètement à lui, en posant ses deux mains à plat, derrière elle, sur la table sur laquelle il venait de la poser. Il ne se fait pas prier, et vient sans attendre s’occuper de sa poitrine, qu’il caresse de ses mains. Il soulève chacun de ses seins pour les porter à ses lèvres, et les lèche et les suce, au gré de ses envies. Sous sa langue, le producteur sent les tétons de la jeune femme se durcir, et il l’entend aussi gémir, de moins en moins discrètement. Il sent qu’il est sur la bonne voie, qu’elle apprécie ses initiatives, et n’a clairement plus envie de mettre un frein à ses désirs.

Il l’observe un moment, tout en continuant de plus belle, mordillant même sa peau sur son passage. Et puis, l’une de ses mains, un peu plus baladeuses, vient glisser le long de son ventre tout plat, de haut en bas, pour atteindre finalement le creux de ses cuisses, couvert par l’unique vêtement qu’elle porte encore.

Entre ses jambes, il pose sa main bien à plat, fermement, pour commencer à la caresser, alors que sa langue joue encore constamment sur sa poitrine, et que ses yeux sont rivés vers elle. Il a toujours apprécié de prendre les choses en main, et ça se voit, puisqu’il redouble d’initiatives et qu’il adore ça ! Il aime la voir se cambrer sous ses caresses, voir l’effet qu’il est en train de lui faire, l’entendre, même, à chaque fois qu’elle gémit. C’est très excitant de l’avoir sous son emprise de la sorte. Enfin, Chad a l’impression de contrôler les choses, mais sans le savoir, il se fourvoie complètement. En fait, il ne contrôle absolument rien…
Chad Anderson
Chad Anderson

Date d'inscription : 05/04/2010
Nombre de messages : 495

Description du personnage
Employeur Employeur: //
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

I can't stay without you tonight [Terminé] Empty Re: I can't stay without you tonight [Terminé]

Message par Liz Campbell Lun 26 Juil - 23:08

    S'offrant corps et âme à Chad, la demoiselle avait mit de côté les interdits, se contentant de profiter pleinement de ces instants follement passionnels. Chad et Liz inspiraient la fougue et la passion, ce qui était en train de rendre totalement folle Liz, ne sachant plus tellement où donner de la tête face à ce surplus d'émotion. Désormais à moitié nue, Liz se laissait assurément faire, se plaisant à sentir les mains de Chad se balader sur sa poitrine, tandis que ses lèvres capturaient avec une envie folle les tétons durcis de la demoiselle. Les mains en arrière, le visage prenant la même direction, la jeune Campbell ne cessait de soupirer voir de gémir, étant totalement en train de devenir dingue. Liz ne jouissait certes pas d'une énorme expérience en matière de s*xe mais il est clair que Chad était d'ores et déjà en train de surpasser ses autres maigres amants.

    Le coeur en vrac, l'esprit prenant la même direction, la demoiselle était dans un état de folie, ayant l'impression de rêver tellement cela paraissait peu croyable. Fort heureusement pour elle Liz goûtait réellement à ce plaisir fou, créé par les lèvres et les mains de Chad. En voulant apparemment encore et toujours plus, Chad se décida rapidement à s'intéresser à son entrecuisse, qu'il se mit à caresser par dessus sons sous vêtement. Instinctivement Liz lâcha un bruyant gémissement, tandis qu'elle lâchait totalement prise, en proie à une excitation sans pareille.

    Ne tenant plus sur ses bras, la jeune Campbell s'allongea totalement sur la table, tandis qu'elle entraînait Chad à la suivre, en enroulant fermement ses jambes autour de lui. Liz n'avait pas envie qu'il s'éloigne une seule seconde, ayant encore envie de profiter de ces préliminaires fabuleux. Tandis qu'il se trouvait de nouveau au niveau de sa poitrine, Liz sentait son bassin se soulever frénétiquement, au fur et à mesure que la main de Chad se glissaient au niveau de son entrecuisse. Celle-ci était d'ailleurs d'ores et déjà mouillée, témoignant clairement de l'effet que Chad avait sur sa personne.
Liz Campbell
Liz Campbell

Date d'inscription : 27/01/2010
Nombre de messages : 2217

Description du personnage
Employeur Employeur: Coffee Shop
Côté coeur Côté coeur: En couple
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

I can't stay without you tonight [Terminé] Empty Re: I can't stay without you tonight [Terminé]

Message par Chad Anderson Mer 28 Juil - 1:00


Chad ne perdait pas de temps, pour la simple et bonne raison que Liz était venue chercher quelque chose en venant jusqu’ici, et qu’il comptait bel et bien le lui offrir… ! Il était en proie à une excitation gigantesque qui n’avait de cesse de le surprendre, chaque minute passant, et son désir pour elle ne faisait que s’accentuer, encore, et encore, au point de le rendre complètement fou… Il était même carrément à l’ouest, incapable de réfléchir, de penser… Son esprit était en vrac, comme son cœur qui lui jouait constamment des tours. Sa respiration est forte, mais on ne l’entend guère, puisque étouffée par les gémissements bruyants que soufflait la belle brune.

Celle-ci prend alors une initiative surprenante. Elle se laisse tomber en arrière, et entraîne Chad avec elle. Le producteur se retrouve donc au-dessus de sa silhouette, mais ne cesse pas ses caresses pour autant. Il prend appui sur la table avec sa main droite, pour ne pas écraser la demoiselle, tandis que sa langue continue de plus belle ses caresses sur ses seins.

Son autre main, la gauche, elle, ne reste pas inactive. Il l’avait laissée au creux de ses jambes, caressant ainsi inlassablement son intimité, toujours préservée, cependant, par le tissu de son dernier sous-vêtement, tissu que Chad sentait devenir humide sous la pression de ses doigts. Cela le rendait complètement dingue, tout comme les soubresauts successifs de son bassin. Et, ne pouvant clairement pas s’arrêter là, l’homme prit alors une toute autre initiative, faisant le choix de découvrir la jeune femme encore davantage, jusque dans son intimité.

Ses doigts passent, en effet, sous son petit sous-vêtement, pour caresser le creux de ses jambes directement, et tout spécialement son point le plus sensible. Il sentait la chaleur et l’humidité sur elle, chose qui ne faisait que l’inciter davantage à exercer une forte pression sur ce point, précisément, afin de lui procurer un maximum de plaisir.
Chad Anderson
Chad Anderson

Date d'inscription : 05/04/2010
Nombre de messages : 495

Description du personnage
Employeur Employeur: //
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

I can't stay without you tonight [Terminé] Empty Re: I can't stay without you tonight [Terminé]

Message par Liz Campbell Mer 28 Juil - 12:00

    Du fait de son jeune âge, la jeune Campbell ne jouissait pas encore d'une très longue liste d'amants mais elle espérait bien que Chad lui ferait partagé sa grande expérience. Follement excitée par cette idée, Liz n'avait cessé de s'imaginer ce que leurs ébats donneraient si jamais elle se rendait à son hôtel. Désormais elle en avait le coeur net, comprenant que Chad était un homme en proie à une virilité fabuleusement excitante, étant d'ores et déjà en train de rendre dingue la jeune Campbell. Ceci ne cessait de se manifester à travers les longs gémissements de plaisir qu'elle poussait, en particulier lorsque la main de Chad se posa au creux de ses cuisses. Une vague de chaleur avait directement envahi Liz, tandis que son coeur déraillait, laissant la demoiselle dans un état second.

    Allongée sur la table, s'offrant totalement à Chad, Liz ne cessait de soupirer, de gémir, sans pour autant que cela soit simulé une seule seconde. Non elle n'était pas du genre à feinter l'extase simplement pour ne pas vexer son amant. Chad était réellement doué et il était tout simplement en train de lui faire découvrir des sensations non soupçonnés. La passion s'enivrant d'elle, Liz se sentait défaillir, sentant tout son corps se relâcher sous les incessantes caresses de Chad. Encore, encore, avait-elle envie de souffler, sans pour autant que ses mots ne puissent sortir d'entre ses lèvres. Liz en était incapable, se sentant bien trop émoustillée pour lui lancer la moindre parole.

    Une fois la seconde passée, Chad n'attendit pas pour passer à la troisième vitesse, ses caresses à l'aide de sa main se faisant de plus en plus insistante. Il était certain que Chad devait sentir le tissu mouillé du sous-vêtement de Liz et intérieurement la jeune femme espérait que ça l'excitait d'avantage. Le temps n'étant plus aux réflexions, Liz se mit à gémir bruyamment dés que la main de Chad glissa sous le morceau de tissu, afin d'exercer une pression follement excitante sur la partie la plus sensible de son intimité. Aussitôt le corps de Liz fut pris de légers spasmes, tandis qu'elle se tortillement doucement, étant toujours autant conquise par les mains de fées de Chad.


    Chad ...

    Parvint à souffler la jeune Campbell entre deux soupirs de plaisirs, tandis qu'elle cherchait à capter son regard, désireuse de voir son visage pendant qu'il était en train de la caresser. Elle trouvait cela carrément excitant.
Liz Campbell
Liz Campbell

Date d'inscription : 27/01/2010
Nombre de messages : 2217

Description du personnage
Employeur Employeur: Coffee Shop
Côté coeur Côté coeur: En couple
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

I can't stay without you tonight [Terminé] Empty Re: I can't stay without you tonight [Terminé]

Message par Chad Anderson Mer 28 Juil - 13:59


Chad se laissait complètement aller, au point de finir, avec Liz, en plein milieu du salon, sur la table qui trônait au milieu de la pièce. L’homme l’avait déjà presque totalement déshabillée, et se plaisait à la regarder à moitié dénudée. Ses lèvres se pressent inlassablement contre sa poitrine, dont il connaît maintenant chaque détail par cœur. Même du bout de la langue, il l’a découverte, jouant sans relâche autour de ses tétons, les suçant par moment, venant même les mordre quand la pression se faisait encore plus grande. Son excitation était vraiment enivrante, à tel point que le producteur a envie de la transmettre à la jeune femme. Il veut lui donner du plaisir, continuer à la dominer, à la diriger, comme il est en train de le faire.

Alors, sa main dérive carrément sous son dernier vêtement, pour atteindre son intimité, mouillée, et chaude, du bout de ses doigts. Dès lors, il exerce une pression sur son point le plus sensible, le titillant de plus belle, afin de lui procurer un maximum de plaisir. Les gémissements de Liz se font, dès lors, de plus en plus bruyants, et fréquents. Elle tremble, et ne semble plus totalement contrôler son bassin, qui n’a de cesse de se soulever au rythme de ses caresses. L’homme accélère ses mouvements, pour la faire chavirer encore un peu plus, mais la jeune femme l’interpelle alors, ce qui le pousse à cesser ses baisers, sur sa poitrine, pour relever la tête.

Là, son regard se perd dans le sien, un instant. Il embrasse ses lèvres, furtivement, puisque sa respiration est courte, puis laisse ses yeux se noyer encore dans les siens, longuement, tandis qu’il prend des initiatives plus directes encore.

En effet, il vient agripper son vêtement, pour le faire descendre le long de ses jambes, juste assez pour avoir totalement accès à son intimité. A partir de là, il revient poser sa main entre ses cuisses, et reprend ses caresses. Avec son pouce, il titille constamment son clitoris, avant de laisser son index glisser en elle, sans aucune difficulté, puis son majeur vient le rejoindre, sans mal également.

Le souffle court, Chad observe les réactions de Liz à cette initiative, sans aucune forme de gêne ou de pudeur et, tandis qu’il exerce des va-et-vient rapides et contrôlés en elle, l’homme sent sa propre excitation s’envoler, à tel point qu’elle se trouve être particulièrement visible, à présent, déformant l’entrejambe de son pantalon.
Chad Anderson
Chad Anderson

Date d'inscription : 05/04/2010
Nombre de messages : 495

Description du personnage
Employeur Employeur: //
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

I can't stay without you tonight [Terminé] Empty Re: I can't stay without you tonight [Terminé]

Message par Liz Campbell Mer 28 Juil - 22:05

    N’exerçant plus aucun contrôle sur sa personne, la demoiselle se laissait porter par ses folles émotions, engendrées par les incessantes caresses de Chad. A aucun moment Liz avait songé à le stopper en plein élan, les cartes étant désormais posées sur la table, à l’image de la jeune Campbell. Celle-ci était en proie à de vifs ressentis, ayant l’impression que son cœur allait imploser tellement elle se plaisait à sentir la langue de Chad s’éprendre de ses tétons, tandis que sa main venait s’échouer sur son entrecuisse. Bien que Liz ne se trouve pas spécialement splendide d’un point de vue physique, elle semblait faire un certain effet à Chad, ce qui avait le don de la flatter au plus haut point. Après tout qui penserait qu’elle ait un jour ses chances avec un homme si charismatique, si naturellement sensuel ? Liz était bien la dernière personne à le penser mais elle était heureuse de se fourvoyer sur ce coup là.

    Ses sens en ébullition, Liz manifestait continuellement son désir pour Chad, à travers de longs et bruyants gémissements, à en faire trembler les murs. Liz était tout bonnement en train de flirter avec l’extase totale, la jouissance suprême lui pendant au nez depuis maintenant bon nombre de secondes. Liz n’était cependant pas au terme de ses émotions, Chad venant tout juste d’exercer une plus forte pression sur son entrejambe, lui arrachant un énième soupir de plaisir. Elle finit d’ailleurs par l’interpeller, avant que leurs regards se croisent, que leurs lèvres s’éprennent et qu’ils retournent chacun à leurs activités, à savoir la soumission totale pour Liz. Cette position avait le don de l’exciter d’avantage, aimant être dominé par un homme aussi fort et viril que Chad, par un homme suintant la bestialité de toute part.

    Décidé à rendre visiblement Liz absolument dingue de lui, Chad finit par la dénuder totalement, lui laissant ainsi tout le loisir de la caresser avec un peu plus de franchise. Cela rendit évidemment Liz absolument folle, son corps se tortillant une nouvelle fois de plaisir, tandis qu’elle ne cessait de regarder Chad, adorant le voir en train de lui faire toutes ces caresses. En sentant finalement un puis deux doigts s’introduire au plus profond de son corps, Liz se mordilla instinctivement la lèvre, tandis que ses gémissements étaient devenus habituels.

    Son regard balayant cette scène torride, la demoiselle finit par remarquer l’imposante bosse présente dans le jean de Chad. Ne pouvant techniquement pas lui faire du bien pour l’instant, Liz se décida à attiser un peu plus son désir, écartant doucement les cuisses, afin que Chad puisse apprécier chaque recoin de son entrecuisse. Prise d’une passion évidente à son égard, Liz se décida à lui rendre en quelque sorte la pareille, laissant sa jambe droite se soulever légèrement afin que son pied puisse se poser doucement sur la virilité de Chad, qu’elle massa doucement, bien qu’elle avait un peu de mal avec son pied. C’était mieux que rien après tout right ?

Liz Campbell
Liz Campbell

Date d'inscription : 27/01/2010
Nombre de messages : 2217

Description du personnage
Employeur Employeur: Coffee Shop
Côté coeur Côté coeur: En couple
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

I can't stay without you tonight [Terminé] Empty Re: I can't stay without you tonight [Terminé]

Message par Chad Anderson Mer 28 Juil - 22:19


Chad se plaisait vraiment à entendre la jeune femme gémir de plus belle. Il aimait lui faire de l’effet, la voir se tortiller de la sorte. Son bassin se soulevait même frénétiquement, comme si elle ne le contrôlait plus. Lui, il adorait la voir comme ça, et la mettre dans un état pareil. Ça le rendait complètement fou de la voir à sa merci, étendue sur cette table, complètement nue désormais. Elle se donnait à lui, pleinement, le laissait faire tout ce qu’il avait envie de faire, sans contrainte, sans limite.

D’ailleurs, maintenant, il prend même un certain plaisir à la regarder, à observer ses réactions à la moindre de ses initiatives… D’autant qu’il ne ralentit pas le rythme, bien au contraire ! En effet, sans la faire attendre plus longtemps, il vient faire glisser un doigt en elle, puis un deuxième. Ses gémissements deviennent réguliers, dans la pièce, on n’entend finalement plus qu’elle. Le producteur ne contient d’ailleurs pas un petit sourire de fierté, alors qu’il accélère ses mouvements, qu’il appuie constamment avec son pouce sur son point le plus sensible.

Ne restant finalement plus complètement inactive, la belle brune écarte les cuisses, pour lui faciliter la tâche, et vient même frôler sa virilité, maintenant imposante, avec son pied. L’homme ne retient pas un souffle rauque, alors qu’il baisse les yeux vers son intimité, pour regarder les caresses qu’il est en train de lui donner, et ses doigts qui sont désormais de plus en plus mouillés.

Ne songeant guère à son propre plaisir, et voulant continuer à offrir de délicieuses sensations à Liz, l’homme se redresse soudainement, et descend finalement de la table, en retirant ses doigts de son entrejambe. Il vient agripper sa taille, pour la faire glisser jusqu’au bord de la table. Une fois ses jambes dans le vide, il s’agenouille, et les pose finalement sur ses épaules. A bonne hauteur désormais, ayant une vue imprenable sur son entrecuisse, l’homme se penche, et tend la langue, pour commencer à lui offrir de nouvelles caresses, bien plus directes, et bien plus coquines.

Si sa langue n’a de cesse de titiller son clitoris, il reprend rapidement ses autres caresses, en venant de nouveau la pénétrer, avec deux de ses doigts, exerçant en elle des va-et-vient encore plus rapides, et vifs.
Chad Anderson
Chad Anderson

Date d'inscription : 05/04/2010
Nombre de messages : 495

Description du personnage
Employeur Employeur: //
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

I can't stay without you tonight [Terminé] Empty Re: I can't stay without you tonight [Terminé]

Message par Liz Campbell Mer 28 Juil - 22:55

    S’offrant complètement à Chad, Liz subisçait avec un plaisir non dissimulé l’ensembles de ses caresses, se ponctuant continuellement par les longs gémissements poussées par la jeune Campbell. Lorsque la demoiselle avait connu ses premières romances il était plutôt rare qu’elle soit dans un tel état, préférant simuler la plupart du temps afin de ne pas vexer son partenaire. Néanmoins avec Chad c’était tout l’inverse, Liz étant complètement naturelle, se surprenant même à gémir si fort. Elle voudrait bien se calmer l’espace de quelques instants afin que son cœur n’implose pas mais Chad ne lui en laissait pas le temps, ce qui était absolument jouissif. Liz était en train de toucher de très prêt l’extase complète, ce qui la rendait dans un état pas croyable.

    Ne comptant pas être dominée perpétuellement, la jeune Campbell tenta une approche pour le moins cocasse, se servant de son pied afin d’exercer une pression sur l’intimité de Chad. Bien que le contact soit moins précis qu’avec la main, Liz pu parfaitement sentir la bosse se dessinant dans le jean de Chad, seul témoin de son état d’excitation apparemment avancé. En plus de cela la demoiselle avait la nette impression que cet homme jouissait d’une virilité plutôt imposante, laissant présager que de bonnes choses pour la suite des évènements.

    Face au gémissement rauque de Chad, Liz sentit un long frisson lui traverser l’échine, étant totalement excitée face à cette si douce vision. Un homme aussi viril que lui dans cet état, cela rendait Liz totalement dingue, bien que pas autant que ce qui se tramait dans la chambre d’hôtel. En effet Chad venait tout juste de retirer ses doigts de son entrejambe, incitant ainsi Liz à se redresser légèrement afin de voir ce qu’il se passait. A peine eut le temps de jeter un œil qu’elle sentit sa silhouette se rapprocher du bord de la table, tandis que ses jambes se posaient sur les épaules de son torride amant.

    N’étant pas stupide pour un sous, Liz savait très bien ce qu’il comptait faire et autant dire que ça l’excitait par avance. Cela n’était cependant rien face à la réalité des choses, la demoiselle se remettant à gémir dés qu’elle sentit la langue de Chad s’éprendre de son clitoris. Pendant ce temps ses doigts avaient repris leur travail, laissant la demoiselle béate d’admiration face à ces sensations aussi folles. S’offrant continuellement à lui, Liz écarta bien les jambes, afin en même temps de pouvoir le contempler, son visage entre ses cuisses …

Liz Campbell
Liz Campbell

Date d'inscription : 27/01/2010
Nombre de messages : 2217

Description du personnage
Employeur Employeur: Coffee Shop
Côté coeur Côté coeur: En couple
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

I can't stay without you tonight [Terminé] Empty Re: I can't stay without you tonight [Terminé]

Message par Chad Anderson Mer 28 Juil - 23:06


Chad ne laisse pas une minute, même une seconde de répit à Liz. Il a envie de lui faire connaître le plaisir, le vrai, le fort. Il ne sait pas si elle a beaucoup d’expérience, sans doute que non, mais il veut que ce moment soit mémorable. Il veut qu’elle prenne son pied, qu’elle se lâche complètement, qu’elle laisse le désir la submerger pour atteindre l’extase. Il ne pense donc pas vraiment à lui, mais ce n’est pas important, puisqu’il prend tout autant de plaisir de cette manière, à lui en donner perpétuellement.

Il vient même prendre une nouvelle initiative ! Ramenant Liz au bord de la table, s’agenouillant sur le sol du salon, l’homme commence de plus belle à lécher le creux de son intimité. Les gémissements de la belle brune ne se font pas attendre, et Chad en est ravi. Très vite, il reprend ses caresses au creux de ses cuisses, laissant continuellement ses doigts entrer et sortir en elle, à une vitesse de plus en plus rapide. Sa langue, quant à elle, ne chômait pas, bien au contraire ! Il s’amusait à faire pression sur son point le plus sensible, pour la combler encore davantage. La jeune femme était clairement en train de lui faciliter les choses, puisqu’elle écartait les cuisses de plus belle. C’était, sans conteste, une autre preuve du plaisir qu’elle prenait.

En relevant les yeux, le producteur s’aperçoit qu’il est observé. Cela l’excite encore un peu plus, et il s’emploie à donner un maximum de plaisir à la jeune femme, encore, et toujours. Doucement, ses lèvres s’arrêtent d’embrasser son intimité, et il lui demande, en lui lançant un regard intense :


Lâche-toi…

Chad voulait vraiment qu’elle se laisse aller, encore plus que maintenant, qu’elle laisse le plaisir la submerger une bonne fois pour toutes. Pour cela, il revient embrasser le creux de ses cuisses, aspirant même sa peau par moment, pour la rendre dingue. Ses gestes en elle s’accélèrent, deviennent même un peu plus brutaux. Il était prêt à continuer pendant des heures…
Chad Anderson
Chad Anderson

Date d'inscription : 05/04/2010
Nombre de messages : 495

Description du personnage
Employeur Employeur: //
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

I can't stay without you tonight [Terminé] Empty Re: I can't stay without you tonight [Terminé]

Message par Liz Campbell Mer 28 Juil - 23:36

    La nouvelle initiative de Chad fut loin de laisser la jeune Campbell indifférente, celle-ci étant continuellement en proie à des gémissements plus puissants les uns que les autres. Le plaisir était tellement intense, Liz ne parvenait pas à en croire ses yeux, cela paraissait si irréel. Néanmoins elle se rendit bien compte qu’elle n’était pas en train d’érotiser l’instant dans son esprit vicelard, dés l’instant où son regard se posa sur Chad. Installé au creux de ses cuisses, l’homme s’efforçait de faire du bien à Liz, laissant sa langue se frotter avec désir sur l’intimité de Liz, tandis que deux de ses doigts s’enfonçaient profondément en elle. Il n’y a pas à dire, Chad savait parfaitement comment donner du plaisir à une femme et quelque part Liz était heureuse qu’il la comble autant, elle n’était sûrement pas prête d’oublier cette soirée.

    Face à la demande de Chad, la demoiselle se sentit encore plus excitée, se demandant bien ce qui risquait de lui arriver si jamais elle lâchait totalement prise. S’attendait-il à ce qu’elle est un orgasme ? Probablement. Désireuse de ressentir pour la première fois de sa vie ce qui est décrit par bon nombre de femmes comme le septième ciel, Liz tenta de se détendre un maximum, n’ayant pas la moindre envie de lutter contre ce plaisir lui submergeant l’échine de part en part. Se détendant radicalement, Liz s’allongea totalement sur la table, les cuisses toujours autant écartées, appréhendant quelque peu cet instant se promettant d’ores et déjà inoubliable.

    Se mordillant la lèvre inférieure, Liz gémissait encore et toujours en sentant les doigts de Chad glisser en elle, tandis que ses lèvres aspirant sa peau procuraient en la jeune femme un plaisir hors du commun. Plus détendue que jamais, Liz fut submergée par le plaisir, une vague de chaleur prenant pocession de tout son être, tandis que des spasmes musculaires apparaissaient entre ses cuisses. Ne luttant pas un seul instant, Liz laissa la jouissance prendre place en elle, tandis que la récolte de ce plaisir fulgurant avait fait son apparition entre les cuisses de Liz. Ayant l’impression de planer, Liz ne parvenait pas à réaliser ce qui s’était passé sur la table, ayant la tête qui tournait à toute vitesse, à tel point qu’elle se sentait soudainement particulièrement affaiblie.


    Mon dieu …

    C’était … quoi ?

    Demanda la jeune Campbell sans se redresser une seule seconde, étant bien trop préoccupée par ce qui venait de se dérouler ici même. Elle se doutait qu’elle venait d’avoir son tout premier orgasme mais elle voulait en avoir le cœur net à tout prix.
Liz Campbell
Liz Campbell

Date d'inscription : 27/01/2010
Nombre de messages : 2217

Description du personnage
Employeur Employeur: Coffee Shop
Côté coeur Côté coeur: En couple
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

I can't stay without you tonight [Terminé] Empty Re: I can't stay without you tonight [Terminé]

Message par Chad Anderson Mer 28 Juil - 23:51


Chad faisait de son mieux pour combler la jeune femme, et était capable de faire durer le moment aussi longtemps qu’il le fallait ! D’ailleurs, il lui conseille de se lâcher, de se lâcher totalement. Il aimerait qu’elle ressente du plaisir, beaucoup de plaisir, jusqu’à l’orgasme, en fait. Il est très loin de penser qu’elle n’en a jamais eu, et a simplement envie de la conduire tout droit au septième ciel ! Pour cela, on peut dire qu’il s’y prend bien, lui, de son côté. Il ne relâche pas la pression de sa langue sur son clitoris ou bien, quand il le fait, c’est pour aspirer sa peau, chose qui devrait lui plaire également (a) Et puis, ses doigts continuent de s’enfoncer en elle, toujours plus intensément, et plus rapidement.

Au final, la jeune femme se laisse complètement aller et Chad le sent quand ses jambes deviennent d’abord lâches, avant de se tendre légèrement. Là, l’homme accélère ses caresses, et ciblent bien ses mouvements, pour lui permettre de grimper aux rideaux ! Il l’entend gémir de plus belle et reconnaît aisément qu’il s’agit d’un orgasme. Lui, il s’arrête, pour lui permettre de se reposer, et esquisse un sourire conquis. Doucement, et tendrement, il vient embrasser l’une de ses cuisses, alors qu’il s’apprête à se relever.

Le producteur reste alors complètement bouche bée, quand il entend la question de la jeune femme. D’abord, il comprend qu’il vient de lui donner son tout premier orgasme et il comprend, aussi, qu’elle ne sait même pas de quoi il s’agit X’D

Il esquisse donc un petit sourire timide, en la regardant, de haut en bas, et en caressant doucement ses jambes.


Je crois que c’était un orgasme ^^’

Dit-il, avant de sourire plus franchement ensuite. Pour lui, c’était évident, apparemment, pour elle, ça l’était beaucoup moins ! Mais, une chose était désormais certaine : il l’avait bien conduite au septième ciel x)
Chad Anderson
Chad Anderson

Date d'inscription : 05/04/2010
Nombre de messages : 495

Description du personnage
Employeur Employeur: //
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

I can't stay without you tonight [Terminé] Empty Re: I can't stay without you tonight [Terminé]

Message par Liz Campbell Jeu 29 Juil - 0:22

    Rapidement submergée par le plaisir accumulé au cours de ses intenses minutes, la demoiselle lâcha complètement prise, prête à se soumettre corps et âme à la jouissance fatale. Détendue comme Chad le lui avait demandé, Liz se laissa rapidement prendre d’assaut par un puissant orgasme, faisant de Liz une femme absolument comblée. Bien que sa tête lui tournait, Liz avait la nette impression d’avoir vécu un fabuleux moment, grâce à Chad. Le plaisir ressenti à cet instant était presque indéfinissable, Liz ne parvenant en aucun cas à poser des mots sur cette foule de sensations s’étant bousculées en elle. Quelque peu perdue quand à cet étrange phénomène, Liz ne pu s’empêcher de questionner Chad, aussi surprenant que cela puisse paraître.

    Ah bah oui …

    Forcément xD.

    Souffla Liz dans un sourire conquis, tandis que ses yeux étaient rivés sur le plafond, le trouvant plutôt plaisant à observer à dire vrai. Se sentant planer, Liz n’avait pas la force de bouger de la table, bien qu’il y ait assurément plus confortable comme endroit. Face à cette pensée un fin sourire fit son apparition sur le jolis minois de Liz, ayant clairement envie de passer d’avantage de temps en compagnie de Chad.


    Tu me conduis dans ton lit, on sera mieux non ?

    Demanda Liz de sa voix naturellement douce, tandis que son cœur se mettait de nouveau à battre à tout rompre, sachant pertinemment qu’elle risquait de devenir folle une nouvelle fois si Chad la conduisait jusqu’à ce lieu si intimiste qu’est un lit. Néanmoins elle n’avait pas peur, Liz ayant une confiance particulièrement imposante à l’égard de Chad.

Liz Campbell
Liz Campbell

Date d'inscription : 27/01/2010
Nombre de messages : 2217

Description du personnage
Employeur Employeur: Coffee Shop
Côté coeur Côté coeur: En couple
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

I can't stay without you tonight [Terminé] Empty Re: I can't stay without you tonight [Terminé]

Message par Chad Anderson Jeu 29 Juil - 0:35


Chad est tout de même troublé d’avoir donné, à Liz, son tout premier orgasme. Il en est ravi, évidemment, mais il ne pensait pas qu’il était le tout premier à lui donner autant de plaisir. Sans tarder, il répond à son interrogation, puisqu’elle semble, sur le moment, un peu perdue. Pour le producteur, ça ne faisait aucun doute. A moins qu’elle ait simulé, bien sûr, mais la jeune femme semblait bien trop épuisée pour cela ! Et puis, il sait reconnaître les signes.

L’homme se plaît à la regarder longuement, et caresse doucement ses jambes, douces, et chaudes. Il relève la tête vers elle, pour regarder son visage, quand elle reprend la parole. Quand elle lui demande alors de la conduire dans son lit, Chad sent son cœur repartir en vrille de plus belle. Il savait que ce qui pouvait se produire dans cette chambre serait, certes, délicieux, mais qu’on ne pourrait pas revenir dessus ensuite. Cependant, comme la jeune femme ne semble pas éprouver de doutes, l’homme ne tarde pas bien longtemps avant de la soulever, pour la porter dans ses bras, comme une princesse.


Tu as raison.

Murmure-t-il, en plongeant un instant son regard dans le sien. Il n’arrivait toujours pas à réaliser ce qui était en train de se produire. Seulement, toujours incapable de réfléchir, le producteur finit par emboîter le pas, pour conduire la belle brune dans sa chambre.

Comme toutes les autres recoins de la suite, la chambre était très luxueuse, et un lit gigantesque trônait fièrement au milieu de la pièce. Chad ferme la porte sur son passage, puis vient délicatement poser Liz dessus, en plongeant son regard dans le sien une fois qu’il l’a déposée.
Chad Anderson
Chad Anderson

Date d'inscription : 05/04/2010
Nombre de messages : 495

Description du personnage
Employeur Employeur: //
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

I can't stay without you tonight [Terminé] Empty Re: I can't stay without you tonight [Terminé]

Message par Liz Campbell Jeu 29 Juil - 1:02

    Totalement perturbée par cette découverte aphrodisiaque, la demoiselle ne pu retenir une question lui paraissant sur le coup importante. Dés qu’elle apprit que c’était bel et bien un orgasme, Liz ne retint pas un fin sourire, étant réellement heureuse d’avoir pu goûter à ce bonheur là en compagnie de Chad. Il était le premier homme à lui procurer un tel plaisir et cela n’était pas anodin aux yeux de la jeune femme. Dans le fond Liz espérait tout naturellement que ça ne soit pas le dernier en sa compagnie mais elle ne voulait pas pour autant précipiter les choses, se disant que cette nuit à ses côtés n’était pas encore terminée.

    La suite ? Liz comptait bien la passer dans un endroit un peu plus confortable, comme le lit de Chad par exemple. Dés qu’elle sentit ses bras musclés s’éprendre de sa silhouette, Liz arbora un sourire comblé, tandis qu’elle enroulait ses bras autour de son cou. Au passage Liz en profita pour déposer quelques tendres baisers sur son cou, se plaisant toujours autant à s’enivrer de son odeur, la trouvant absolument délicieuse. Après avoir finalement fait le tour de cette magnifique et luxueuse suite, Liz découvrit avec joie où Chad dormait : un immense lit trônant fièrement au centre de la pièce. Bien qu’un peu impressionnée par ce monde nouveau qu’elle découvrait progressivement, Liz ne fit aucune remarque, se contentant d’observer Chad, le trouvant toujours aussi craquant pour tout avouer.

    Telle une véritable princesse, Liz fut déposée délicatement sur les beaux draps de Chad, tandis que l’homme se tenait debout devant elle. Envoûtée par ce torse si musclé, Liz se plu à le contempler sans aucune lassitude apparente, étant totalement dingue de sa silhouette sculptée grâce sans nul doute à des heures d’entraînements. Après l’avoir contemplé durant de longues secondes, Liz se décida à reprendre la parole, tout en arborant un sourire toujours aussi craquant.

    Je me sens un peu moins planer …

    Avoua Liz dans un sourire enjoué, l’effet de l’orgasme s’estompant au fur et à mesure que les secondes défilaient. Se sentant de nouveau capable de tenir sur ses deux jambes, Liz se releva du lit, passant sans hésiter ses bras autour du cou de Chad. Aussitôt ses lèvres vinrent capturer la bouche de Chad, tandis que ses mains se crispaient doucement sur sa nuque.
Liz Campbell
Liz Campbell

Date d'inscription : 27/01/2010
Nombre de messages : 2217

Description du personnage
Employeur Employeur: Coffee Shop
Côté coeur Côté coeur: En couple
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

I can't stay without you tonight [Terminé] Empty Re: I can't stay without you tonight [Terminé]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser