RPG - Australian Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Dalila Mebarak [Fiche validée]

+9
Arthur Azlan Fitzgerald
Mona L. Stocking
Julian Nivola
Shay Summers
Billie Galway
Taylor Kennedy
Bex Grimes
Angel Williams
Dalila Mebarak
13 participants

Aller en bas

Dalila Mebarak [Fiche validée] Empty Dalila Mebarak [Fiche validée]

Message par Dalila Mebarak Mar 27 Juil - 9:50


« Dalila Mebarak »

Dalila Mebarak [Fiche validée] 2ltr4hj
A savoir :
Nationalité : Egyptienne
Âge : Tout fraichement 25.
Groupe d’appartenance : autres
Célébrité sur l’avatar : Leila Bekhti
Comment avez-vous connu le forum ? Encore et toujours par Viiii I love you
A quelle fréquence pensez-vous pouvoir venir sur le forum ? Pendant les vacs, plusieurs fois par jour, pendant l'année 5j/7
Double compte : Yes. Genesia Weastler & Samuel Preston

Votre personnage :

Traits de caractère :
Dalila est une jeune femme pleine de bonne volonté. Elle a un caractère assez fort qu’elle a réussi à temporiser jusqu’à présent pour le bien de ses proches. Elle sait par exemple très bien mordre sur sa chique et obéir à l’autorité, même si elle n’est pas du tout d’accord avec ce qu’on lui dit. Ca fait partie de la manière dont elle a été éduquée. Plus le temps passe et moins elle se sent prête à faire des concessions. Elle est devenue très méfiante et ne fait confiance à personne. Lila a une fâcheuse tendance à être agressive envers les inconnus. Elle ne veut se lier à personne de peur de souffrir à nouveau. Elle ne parait pas très sympathique de prime abord et, il faut bien l’avouer, elle s’en contre-fiche.
L’Egyptienne est très sérieuse et à du mal à se détendre. Elle ne se lâche jamais et a rarement fait la fête. Même si elle a été heureuse à pas mal de moments de sa vie, elle passait beaucoup plus de temps en famille qu’avec ses amis. Elle ne se confie d’ailleurs qu’à sa meilleure amie. Ses sœurs risqueraient de tout répéter à sa mère...
Dalila a confiance en elle juste ce qu’il faut. Assez pour se moquer de ce que les autres pensent d’elle et pas assez pour se prendre la tête et être vantarde. Elle sait ce qu’elle est et ce qu’elle vaut.
Le plus grand complexe de Dalila reste sans doute le fait de ne pas avoir fait d’études. Elle ne se sent pas très cultivée et a souvent peur de commettre des impairs. Elle préfère donc souvent se taire et écouter les autres.



Loisirs du personnage :
Lila aime lire. C’était sa manière de s’échapper du monde dans lequel elle était coincée et de vivre d’autres vies. De voyager, de rencontrer des gens...Il n’y a que par le biais de cet imaginaire que la jeune femme pouvait devenir une autre et rêvait à des jours plus doux. C’est aussi par la lecture qu’elle pallie à son manque de culture. Elle dévore des livres concernant des sujets aussi divers que la biologie ou la peinture. Elle a soif d’apprendre, mais sans trop l’ébruiter tout de même.

Elle est une vraie maniaque du ménage... Et elle aime ça. Les chemises sont parfaitement repassées, les vitres toujours transparentes et la demoiselle prend un réel plaisir à accomplir ces différentes tâches ménagères. Elle aime le travail bien fait et est assez perfectionniste, il faut bien l’avouer.

Depuis toute petite, la demoiselle à une passion pour les animaux. Elle adore les chevaux, bien qu’elle n’ait jamais pu en avoir. Elle rêverait d’apprendre à faire de l’équitation. Son amour des petites bêtes ne se limite pas aux étalons, elle a vécu avec des compagnons à quatre pattes toute son enfance et a lâchement abandonné Nefertiti, sa siamoise, à la maison.

Pour se détendre, puisqu'elle ne peut s'exprimer autrement, Dalila peint. Que ça soit sur une toile trouvée à une brocante où sur un reçu de ticket de caisse, pour peu qu'elle ait un ustensile dans la main (crayon, fusain), elle ne reste pas inactive. Elle a une imagination débordante et laisse s'échapper ses frustrations sur le papier. C'est le meilleur moyen qu'elle a trouvé jusqu'ici pour s'exprimer.


Sa famille :
Lila est le fruit de l’union de Hassan Mebarak et Samia Bekhti. Elle est, pour être exacte, la deuxième et avant-dernière fille du couple. Zarah la précède et Djamila la suit.

L’Egyptienne a toujours eu une relation privilégiée avec son patriarche. Ainsi, quand il a quitté le domicile conjugal pour une autre femme, elle n’a pas compris ce qui lui arrivait, mais savait que sa vie ne serait plus jamais la même qu’avant. Hassan avait toujours été le seul qui la comprenait et qui prenait sa défense, sa maman ayant une nette préférence pour Zarah, qui était la première de ses filles qu’elle pourrait marier.

Leur avenir fut à jamais transformé par le départ égoïste d’un homme se croyant amoureux d’une femme bien trop jeune pour lui. Les trois jeunes filles eurent le même parcours. Zarah se maria avec un homme qu’elle voyait pour la troisième fois et avait déjà un fils. Dalila eut plus de chance que son aînée, car non seulement son fiancé était encore plus riche que l’époux de Zarah, mais en plus elle le trouvait pas mal du tout. Elle s’était toujours dit qu’elle avait eu de la chance d’être tombée sur lui. C’était sans doute la pire erreur de jugement qu’elle ait faite de toute sa vie. C’est à présent au tour de Djamila, qui vient d’atteindre l’age de 17 ans de devenir l’objet de convoitise de quelques beaux partis qui seront départagés par la dot qu’ils accepteraient de verser à leur future belle-mère.


Sa vie professionnelle :
Dalila a quitté l’école dès qu’elle l’a pu, à seize ans. Dès lors, elle travailla à l’épicerie que tenait sa mère. Depuis qu’elle s’est mariée, elle reste chez elle à s’occuper du ménage pendant que son homme ramène de quoi subvenir à leurs besoins.

Son passé :

CHAPITRE I : ENFANCE
La petite Dalila est née dans un foyer chaleureux, entourée d’une sœur de deux ans son ainée. Elles restèrent à elles deux pendant sept ans, avant qu’une troisième et dernière fasse son apparition. La famille Mebarak tenait une boutique d’alimentation générale dans la ville de Zagazig. Les petites filles allaient à l’école dans cette même ville. Ils habitaient un appartement dans le village d’à côté. Les petites filles grandirent sans que la religion ne soit un problème pour elles, du moins dans un premier temps. En effet, Hassan était musulman non pratiquant. C’était sa femme qui désirait que ses filles soient élevées selon la doctrine islamiste. Tant que leur père fut présent dans le foyer, la religion ne fut pas un problème pour elles. Seulement, le père de famille ne tarda pas à faire ses valises pour partir à l’aventure, vivre sa vie avec une jeune femme de vingt ans sa cadette. Il ne laissa à sa femme et à ses filles aucun mot, ni aucun adieu. Simplement une place vacante à l’épicerie et quelques soucis pour gérer la maison. La petite Lila fut tellement effondrée par le départ de son père qu’elle s’est toujours dit qu’il était mort. C’était à la rigueur plus facile. Elle préférait se dire que c’était la vie qui le lui avait retiré, plutôt qu’il était parti tout seul.


CHAPITRE II : ADOLESCENCE
Le début des affrontements mère/filles ne se fit pas attendre, lorsque Samia leur demanda de porter le foulard. Zarah, la chouchoute, le fit sans problème, juste histoire de lecher les bottes de sa mère. Dalila, elle, ne voulait absolument pas. Elle savait que si son père avait fait partie du foyer elle n’aurait pas été obligée de le faire. Elle se disait comme lui, croire de tout son cœur en sa religion, mais ne pas aimer porter de signes ostentatoires de cette dernière. Elle avait toujours pu choisir, alors elle se demandait pourquoi elle était à présent obligée de subir les humeurs de sa mère, totalement aigrie par le départ de son homme.

Lila obéissait donc pour faire plaisir à sa mère, tant qu’elle était en présence de sa maman. Le reste du temps, elle n’en faisait qu’à sa tête. A la maison, les deux ainées mettaient la main à la tâche pour accomplir les tâches élémentaires telles que faire le ménage et s’occuper de Djamila, pendant que leur mère travaillait comme une acharnée au magasin. Dès leur seize ans, les filles durent quitter l’école pour aider leur mère qui fut un peu délestée de sa charge et se radoucit un peu. Dalila aimait beaucoup travailler à la boutique, c’est d’ailleurs là-bas qu’elle a rencontré sa vraie bouffée d’oxygène, sa meilleure amie, Yasmine. Les deux jeunes femmes passèrent énormément de temps ensemble au point de devenir pour les habitués de la boutique des « inséparables ».

CHAPITRE III : L'AGE ADULTE
Ce fut lors d’une de leur sortie exceptionnelle à Alexandrie, pour fêter l’anniversaire de Dalila, avec d’autres filles qui étaient avant dans la classe de Lila que cette dernière fit la connaissance de Mike Landy. Et de ce que l’amour était. Les deux jeunes gens devinrent rapidement amis, mais Dalila n’était pas honnête avec lui, car elle ressentait quelque chose de bien plus fort que de la simple amitié pour lui. C’était une attirance qu’elle n’avait pas su attiser tellement elle se sentait magnétisée par cet étranger qui était littéralement en train de lui retourner le cœur.

Zarah voyait d’un mauvais œil le rapprochement de sa sœur et de cet Australien, d’autant plus que Lila allait devoir se marier quelques mois plus tard. Il fallait qu’elle reste pure pour son futur mari et surtout que l’histoire de ses rendez-vous à répétition reste secrète. Du coup, sans que personne ne le sache, l’ainée de la famille alla trouver Mike pour lui expliquer que sa sœur allait se marier et était fiancée. Lila ne comprit pas pourquoi Mike avait disparu du jour au lendemain et ne répondait plus à aucun de ses appels. Elle savait qu’elle aurait dû le mettre au courant, et elle allait faire, mais elle ne se doutait pas le moins du monde que c’était ce qu’il avait fait fuir, d’autant plus qu’il la considérait juste comme une amie, lui. Encore un homme qui l’avait abandonnée.

Le mariage fut imminent. Mohammed était un homme charmant, elle devait bien le reconnaître. Certes, coucher avec lui fut difficile au début, parce qu’aucun sentiment n’existait entre lui et Lila, a part de l’affection qui se mit à grandir au fur et à mesure. Elle l’aimait bien, mais elle ne ressentit jamais ce qu’elle avait ressenti pour Mike, même si cette union dura quatre ans et demi. Tout se mit à partir en vrille la deuxième année. Dalila retrouva dans les poches de pantalon de son mari un mot doux d’une autre femme et se rendit compte que son homme la trompait. Elle n’était pas jalouse de nature, mais bon une fois devant le fait accompli, c’est quand même quelque chose de difficile à avaler. Lorsqu’elle lui en fit la remarque et qu’elle haussa le ton, elle se ramassa un gifle magistrale, suivie d’autres coups, jusqu’à ce qu’elle se taise. Le lendemain, elle alla voir sa mère et lui montra ses hématomes sur le corps. Lila fut effondrée lorsque la matriarche lui demanda d’être une bonne épouse et de ne plus contrarier son mari. Toute sa vie Samia s’était dévouée pour ses filles et elle trouvait qu’il était à présent temps qu’elles fassent pareil pour elle. Seule sa meilleure amie, Yasmine, trouvait que c’était inadmissible. Elle voulait que Lila se sépare de cette brute, mais que pouvait-elle faire ? Elle ne voulait pas être reniée par sa famille et elle n’avait nulle part où aller.

Les choses ne firent que s’empirer et les coups continuèrent à voler, pour des raisons multiples. Un faux-pli dans un pantalon, un repas pas prêt à temps, en présence de Mohammed, Lila passait plus de temps sur le sol que dans ses bras. Faire l’amour avec lui la dégoutait tellement qu’elle en vomissait après l’acte. Il voulait un enfant et elle ne voulait en aucun cas se retrouver coincée comme sa sœur, avec un petit môme sur les bras, d’un homme qu’elle n’aimait même pas. Elle commença donc à prendre la pilule en cachette, pour être sure de ne pas tomber enceinte. La dernière fois qu’elle reçut des coups, ce fut quand Mo’ se rendit compte de son manège. Il la jeta dans les escaliers et elle n’eut jamais aussi peur de sa vie. En valdinguant entre les marches, elle était persuadée qu’elle allait mourir. Lorsqu’il revint pour lui mettre encore une salve de coups, elle se releva et alla chercher l’arme de son mari. Elle n’hésita pas et tira. Il s’abattit sur le sol. Ses mains tremblaient, son corps lui faisait mal, elle pleurait au téléphone avec sa meilleure amie qui arriva dans les cinq minutes. Elle lui ordonna de partir, de ne jamais revenir, de faire sa vie ailleurs et de s’enfuir. Mohammed avait encore un pouls et il ne tarderait pas à se réveiller. Yasmine appellerait anonymement les secours. Elle avait apporté une enveloppe avec ses économies à sa meilleure amie. C’est à ce moment là que Dalila sut qu’elle ne s’était pas trompée et qu’elle comprit que l’amitié pouvait être bien plus forte que les liens du sang, vu tous les risques que prenait son amie la plus fidèle.

Elle hésita, mais finit donc par s’enfuir, marchant, puis courant, faisant du stop et elle passa la frontière. Hors du pays elle se sentait déjà plus en sécurité. Elle eut juste de quoi se payer un billet d’avion. Mais quelle destination choisir ? Le seul pays autre que l’Egypte dont elle avait entendu parler c’était... L’Australie.





Ses traits physiques :
Dalila est une jeune femme de petite corpulence. Elle mesure un mètre soixante et est relativement fine, sans pour autant être maigre. Sa peau et bien évidemment basanée, vu ses origines Egyptiennes. Elle a de grands yeux marrons foncé qui peuvent en une seconde sembler noir lorsqu’elle est en colère, bordés de longs cils et surlignés de fins sourcils. Son nez est de taille moyenne et ses lèvres sont plutôt pulpeuses. Lorsqu’elle sourit, des petites fossettes prennent place sur ses joues. Lila a des pommettes plutôt proéminentes et de petites oreilles cachées, la plupart du temps par sa longue chevelure noire, naturellement ondulée.
Du point de vue vestimentaire, la jeune femme arbore un style plutôt masculin. Trainings, jeans-t-shirt, bref, rien de bien s*xy ou de tape-à-l’œil. Les jupes, robes et maquillages quelconques ne trouvent pas place dans sa garde-robe, sauf pour de très rares occasions.
L’Egyptienne ne porte plus le foulard. Elle le portait uniquement pour partir de chez elle et l’ôtait dès qu’elle arrivait à l’école, cet objet de culte la gênant par rapport à ses camarades de classe.


Ses liens :
Mike Landy: Jeune homme rencontré il y a quatre ans et demi d'ici, elle en était tombée littéralement amoureuse mais ne le lui avait jamais avoué. Elle n'avait pas eu le temps non plus de lui expliquer sa situation, il était reparti sans lui donner de nouvelles bien avant.



Dernière édition par Dalila Mebarak le Dim 8 Aoû - 10:36, édité 8 fois
Dalila Mebarak
Dalila Mebarak
Assistante administrative / Escort girl

Date d'inscription : 26/07/2010
Nombre de messages : 226
Age : 36

Description du personnage
Employeur Employeur: Angel Williams / Australian Life Magazine
Côté coeur Côté coeur: Séparé(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Dalila Mebarak [Fiche validée] Empty Re: Dalila Mebarak [Fiche validée]

Message par Angel Williams Mar 27 Juil - 11:24

Re Re Bienvenue Smile
Angel Williams
Angel Williams
Dirigeant d'une société

Date d'inscription : 15/02/2010
Nombre de messages : 1228

Description du personnage
Employeur Employeur: Dirigeant société escorts girls
Côté coeur Côté coeur: Craque pour quelqu'un
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Dalila Mebarak [Fiche validée] Empty Re: Dalila Mebarak [Fiche validée]

Message par Bex Grimes Mar 27 Juil - 13:18

Re Re Bienvenue ♥
Bex Grimes
Bex Grimes
Assistante Cellule "Multimédia – Graphisme"

Date d'inscription : 21/01/2010
Nombre de messages : 1316
Age : 32
Localisation : Paris

Description du personnage
Employeur Employeur: Magazine Australian-life
Côté coeur Côté coeur: Aucune relation ’officielle’
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Dalila Mebarak [Fiche validée] Empty Re: Dalila Mebarak [Fiche validée]

Message par Taylor Kennedy Mar 27 Juil - 13:48

Re-bienvenue
tu m'as dis que j'étais faite, pour une drôle de vie
j'ai des idées dans la tête, et je fais ce que j'ai envie
(8)
Taylor Kennedy
Taylor Kennedy
Mannequin magazine

Date d'inscription : 04/07/2010
Nombre de messages : 147
Age : 35

Description du personnage
Employeur Employeur: Journal Australian Life
Côté coeur Côté coeur: Célibataire endurci(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Dalila Mebarak [Fiche validée] Empty Re: Dalila Mebarak [Fiche validée]

Message par Billie Galway Mar 27 Juil - 18:00


Re-bienvenue Wink

Comme tu le sais, les règles suivantes seront à respecter pour la création d'un nouveau personnage :


Avoir minimum 200 messages de RP avec chaque compte en cours ;

Être actif sur le forum (plus de 30 messages de RP au total par semaine) ;

Avoir au moins 5 liens/relations (RP à l'appui) avec chaque compte en cours ;

Avoir une bonne orthographe et faire des RP de taille c*nséquente ;

Avoir attendu un mois depuis la création de son dernier personnage ;

Avoir un scénario important ou plusieurs petits scénarii ou un projet en cours de réalisation.


Bzoux ! Very Happy
Billie Galway
Billie Galway
Manageur

Date d'inscription : 04/07/2007
Nombre de messages : 9794

Description du personnage
Employeur Employeur: Travaille à son compte
Côté coeur Côté coeur: En couple
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Dalila Mebarak [Fiche validée] Empty Re: Dalila Mebarak [Fiche validée]

Message par Shay Summers Mar 27 Juil - 20:33

Wow, re-re-bienvenue Very Happy
Shay Summers
Shay Summers
Dessinateur

Date d'inscription : 14/07/2010
Nombre de messages : 802

Description du personnage
Employeur Employeur: Australian Life
Côté coeur Côté coeur: Aucune relation ’officielle’
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Dalila Mebarak [Fiche validée] Empty Re: Dalila Mebarak [Fiche validée]

Message par Julian Nivola Mar 27 Juil - 23:39


Welcome Wink

Ah !!! Elle a joué dans Sheitan ! Plus malsain comme film, tu meurs X'D
Julian Nivola
Julian Nivola
Chanteur / Guitariste

Date d'inscription : 02/01/2010
Nombre de messages : 2891

Description du personnage
Employeur Employeur: Groupe : Under
Côté coeur Côté coeur: En couple
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Dalila Mebarak [Fiche validée] Empty Re: Dalila Mebarak [Fiche validée]

Message par Dalila Mebarak Sam 31 Juil - 17:02

Merci tout le monde!

En fait, elle a joué dans pas mal de films, mais jamais des rôles principaux donc on la connait moins ^^.
Dalila Mebarak
Dalila Mebarak
Assistante administrative / Escort girl

Date d'inscription : 26/07/2010
Nombre de messages : 226
Age : 36

Description du personnage
Employeur Employeur: Angel Williams / Australian Life Magazine
Côté coeur Côté coeur: Séparé(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Dalila Mebarak [Fiche validée] Empty Re: Dalila Mebarak [Fiche validée]

Message par Mona L. Stocking Lun 2 Aoû - 3:20

Re-re-bienvenue Smile
Mona L. Stocking
Mona L. Stocking

Date d'inscription : 21/04/2010
Nombre de messages : 366

Description du personnage
Employeur Employeur: Elle-même.
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Dalila Mebarak [Fiche validée] Empty Re: Dalila Mebarak [Fiche validée]

Message par Arthur Azlan Fitzgerald Lun 2 Aoû - 4:10

Elle a joué dans Paris, je t'aime aussi. Elle est sublime dedans. Re-bienvenue Smile
Arthur Azlan Fitzgerald
Arthur Azlan Fitzgerald

Date d'inscription : 07/05/2010
Nombre de messages : 199

Description du personnage
Employeur Employeur: Lui-même.
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Dalila Mebarak [Fiche validée] Empty Re: Dalila Mebarak [Fiche validée]

Message par Dalila Mebarak Dim 8 Aoû - 10:22

Merci merci.

Terminé aussi Smile
Dalila Mebarak
Dalila Mebarak
Assistante administrative / Escort girl

Date d'inscription : 26/07/2010
Nombre de messages : 226
Age : 36

Description du personnage
Employeur Employeur: Angel Williams / Australian Life Magazine
Côté coeur Côté coeur: Séparé(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Dalila Mebarak [Fiche validée] Empty Re: Dalila Mebarak [Fiche validée]

Message par Samanta Lafferty Dim 8 Aoû - 15:18

Rebienvenue Debbie chou !

J'ayyme ta fiche I love you
Samanta Lafferty
Samanta Lafferty
Chanteuse

Date d'inscription : 29/09/2007
Nombre de messages : 1605
Age : 32
Localisation : Look for me.. You'll Find Me.

Description du personnage
Employeur Employeur: Travaille à son compte
Côté coeur Côté coeur: Séparé(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Dalila Mebarak [Fiche validée] Empty Re: Dalila Mebarak [Fiche validée]

Message par Lionel Taylor Dim 8 Aoû - 17:55

Moi je kiffe ta fiche et son histoire Smile Je vote pouuur la validation Razz (oui je sais, j'ai rien à dire je sors xD)

Et je voudrai un lien, tiens! Razz
Lionel Taylor
Lionel Taylor
Comédien / Acteur

Date d'inscription : 13/04/2009
Nombre de messages : 2551
Age : 36

Description du personnage
Employeur Employeur: WHS - Acteur Freelance
Côté coeur Côté coeur: En couple
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Dalila Mebarak [Fiche validée] Empty Re: Dalila Mebarak [Fiche validée]

Message par Billie Galway Dim 8 Aoû - 18:08

Billie Galway a écrit:

Re-bienvenue Wink

Comme tu le sais, les règles suivantes seront à respecter pour la création d'un nouveau personnage :


Avoir minimum 200 messages de RP avec chaque compte en cours ;

Être actif sur le forum (plus de 30 messages de RP au total par semaine) ;

Avoir au moins 5 liens/relations (RP à l'appui) avec chaque compte en cours ;

Avoir une bonne orthographe et faire des RP de taille conséquente ;

Avoir attendu un mois depuis la création de son dernier personnage ;

Avoir un scénario important ou plusieurs petits scénarii ou un projet en cours de réalisation.


Bzoux ! Very Happy
Billie Galway
Billie Galway
Manageur

Date d'inscription : 04/07/2007
Nombre de messages : 9794

Description du personnage
Employeur Employeur: Travaille à son compte
Côté coeur Côté coeur: En couple
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Dalila Mebarak [Fiche validée] Empty Re: Dalila Mebarak [Fiche validée]

Message par Dalila Mebarak Lun 9 Aoû - 9:46

Merci So' et Vi', vous êtes des amouuuuuuuuuuuuuuuuuuurs I love you

Billie en mode perroquet 0_o ou alors y a erreur de fiche? Mais non, je sais qu'il manque encore DEEEEEUUUUX pitits messages à Sammounet pour atteindre le Saint-Grâal des 200 Smile et j'y arriverai nananèèèreuuh Smile Bisous Elo Dalila Mebarak [Fiche validée] 52276
Dalila Mebarak
Dalila Mebarak
Assistante administrative / Escort girl

Date d'inscription : 26/07/2010
Nombre de messages : 226
Age : 36

Description du personnage
Employeur Employeur: Angel Williams / Australian Life Magazine
Côté coeur Côté coeur: Séparé(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Dalila Mebarak [Fiche validée] Empty Re: Dalila Mebarak [Fiche validée]

Message par Sophia Spencer Lun 9 Aoû - 12:52

Je me suis répétée parce que j'avais l'impression qu'on me mettait la pression Laughing
Sophia Spencer
Sophia Spencer
Étudiante / Chanteuse

Date d'inscription : 26/12/2007
Nombre de messages : 3233

Description du personnage
Employeur Employeur: //
Côté coeur Côté coeur: Perdu(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Dalila Mebarak [Fiche validée] Empty Re: Dalila Mebarak [Fiche validée]

Message par Ryan Harper Lun 9 Aoû - 23:36


Comme suite à notre conversation par MP Very Happy


Fiche validée
Dalila Mebarak [Fiche validée] 753701

Voici les liens utiles :

>> LES LOGEMENTS
>> LES JOBS
>> L'ACTUALITE DU FORUM
>> L'EVENEMENT DU MOMENT

Ryan Harper
Ryan Harper
Batteur

Date d'inscription : 18/12/2009
Nombre de messages : 1964

Description du personnage
Employeur Employeur: Groupe Under
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Dalila Mebarak [Fiche validée] Empty Re: Dalila Mebarak [Fiche validée]

Message par Dalila Mebarak Mar 10 Aoû - 0:01

Thank you very much!
Dalila Mebarak
Dalila Mebarak
Assistante administrative / Escort girl

Date d'inscription : 26/07/2010
Nombre de messages : 226
Age : 36

Description du personnage
Employeur Employeur: Angel Williams / Australian Life Magazine
Côté coeur Côté coeur: Séparé(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Dalila Mebarak [Fiche validée] Empty Re: Dalila Mebarak [Fiche validée]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser