RPG - Australian Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

I can really use a drink [Terminé]

2 participants

Aller en bas

I can really use a drink [Terminé] Empty I can really use a drink [Terminé]

Message par Liam Anderson Sam 7 Aoû - 16:42

Mais quel crétin! Liam n'aimait pas lorsqu'il croisait une personne de son passé sans y être préparé.et en repensant aux premières minutes de ses retrouvailles avec Effy, il se sentait bien minable. "Tu es resplendissante"... "que deviens-tu"... mais quel âge avait-il? Il avait eu le sentiment d'avoir vieilli. Et pourtant, lorsqu'il la regardait, il se souvenait de l'homme encore jeune qui lui faisait cours à Longwood. Cette époque lui manquait. Il se souvenait qu'il était encore fringuant quatre ans auparavant. Il avait encore de la répartie, de l'ambition. Il avait encore une bonne partie de sa vie devant lui. Aujourd'hui, il se sentait vieux, dépassé, inutile. Comme si la vie n'avait plus rien à lui offrir.

Alors en vieux loup solitaire, il s'exila -enfin...- dans un bar de la ville, le bar des aritstes. Le nom était assez drôle, étant donné sa situation. Il aurait dû existé un bar des anciens artistes, un bar des "has-been" comme ils disent. Liam y aurait sans doute eu sa place. il ignorait à quoi était dû le déclin de son art. Il était vrai que les peintres à succès étaient souvent mort assez jeunes. Il aurait dû mettre ses plans macabres à exécution et se pendre le jour de ses trente-cinq ans. Aujourd'hui, il en avait trente-six, il allait devoir attendre. ce n'était pas glorieux de mourir à trente-six ans... il fallait qu'il meure à quarante ans, alors.

Il voulu commander un scotch, parce que c'était classe, et qu'il aimait bien cela, mais il se ravisa. une bière, ça n'était pas à son gout. Il fallait qu'il opte non seulement pour le gout, tout en évitant de paraitre trop vieux.


"Un Whisky coca, s'il vous plait..."

demanda-t-il au serveur qui lui apporta rapidement. Il contempla son reflet dans le verre un instant, se demandant qui était ce vieillard qu'il voyait. Il soupira. Dieu que sa vie était devenue monotone. Il sentait bien que bientôt, il allait devoir tout changer. Et qui sait, partir? Mais pouvait-il réellement partir à présent qu'il l'avait revue...
Liam Anderson
Liam Anderson
Critique artistique

Date d'inscription : 05/08/2009
Nombre de messages : 372
Age : 36

Description du personnage
Employeur Employeur: Australian Life Magazine
Côté coeur Côté coeur: Aucune relation ’officielle’
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

I can really use a drink [Terminé] Empty Re: I can really use a drink [Terminé]

Message par Leighton Hansen Mar 10 Aoû - 17:42

    Comme la majeure partie des lendemains d’un travail acharné au Floride, Leighton se réveilla aux environs de 13 heures, se plaisant toujours autant à faire sa marmotte. N’étant cependant pas du genre à rester inactive une fois éveillée, Leighton n’attendit pas pour filer sous la douche afin de se rafraîchir les idées, avant de s’enfiler un bon petit déjeuner quelques minutes plus tard. Lorsque son regard se posa à travers la fenêtre la jeune femme constata rapidement qu’il faisait particulièrement beau, signe qu’elle pouvait aller faire tranquillement du surf. Un large sourire pendu à ses lèvres, Leighton fila sur la plage se trouvant à quelques centaines de mètres, sa planche sous le bras. Bien qu’il soit plutôt rare de voir une femme braver les vagues australiennes, Leighton n’avait pas peur de l’océan, se sentant même en parfaite osmose à ses côtés.

    Après avoir enfilé sa combinaison, Leighton fila directement dans l’eau, où elle enchaîna les acrobaties durant plus d’une heure, en compagnie de l’un de ses amis surfeurs qui venait tout juste de la rejoindre. Les deux protagonistes s’amusèrent ensembles durant une bonne partie de l’après midi, avant que la demoiselle ne se décide à boire un verre au bar des artistes, sa planche encore sous le bras. Elle avait cependant retiré sa combinaison, ne portant plus qu’une petite robe par dessus son bikini encore un peu mouillé. Désormais assise au bar, Leighton observait la carte, se demandant ce qu’elle pourrait bien commander.

    Un jus de tomate s’il vous plait.

    Demanda Leighton au serveur qu’elle connaissait de vue étant donné qu’il s’agissait d’un collègue de Sean.
Leighton Hansen
Leighton Hansen
Coursière

Date d'inscription : 07/08/2010
Nombre de messages : 581

Description du personnage
Employeur Employeur: Le Floride
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

I can really use a drink [Terminé] Empty Re: I can really use a drink [Terminé]

Message par Liam Anderson Mer 11 Aoû - 22:20

Liam n'avait pas l'habitude de boire pour boire. Il aimait lorsque cela luui goutait, il aimait également se détendre le soir avec un bon verre de vin, mais ce n'était pas une habitude chez lui de se mettre une biture à la bière ou à quoique ce soit d'autre. D'ailleurs, il était plus souvent défoncé que saoul. Il préférait de loin se fumer un petit joint et partir à rire plutôt que de ne plus se sentir vivre, et ne pas profiter d'une bonne soirée. C'était pour cette raison qu'il sirotait tranquillement son verre sans réellement prêter attention aux personnes alentours. Rien ne semblait pouvoir le sortir de ses rêveries.

Pourtant, lorsqu'une jeune fille pénétra dans le bar des artistes, il ne put s'empêcher de la lorgner en coin. Elle avait avec une planche de surf. Automatiquement, Liam sourit. C'était un féru de natation, et par extention de surf aussi. Il aimait se dépenser dans l'eau, à la plage. Elle n'était cependant plus en tenue la jeune fille. Elle avaut dû se changer. Elle avait revêtu une robe par dessus son bikini.

Il rit doucement lorsqu'il l'entendit commander un jus de tomate. Elle était bien raisonnable. Il se contenta de porter ses lèvres à son whisky coca. Il le termina assez rapidement tout en continuant à regarder la planche de la demoiselle.


"La même chose!"

demanda-t-il au serveur qui venait d'apporter le jus de tomate à la jeune surfeuse.
Liam Anderson
Liam Anderson
Critique artistique

Date d'inscription : 05/08/2009
Nombre de messages : 372
Age : 36

Description du personnage
Employeur Employeur: Australian Life Magazine
Côté coeur Côté coeur: Aucune relation ’officielle’
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

I can really use a drink [Terminé] Empty Re: I can really use a drink [Terminé]

Message par Leighton Hansen Jeu 12 Aoû - 4:36

    Après de réels efforts sur la plage, Leighton avait bien besoin d'un petit remontant. N'entendez pas par là qu'elle comptait boire un whisky ou une vodka hein, non ce n'était assurément pas son genre. Certes la demoiselle avait connu de nombreuses cuites au cours de ses mois torrides avec son ex boyfriend mais cela ne lui avait rien apporté de bon pour tout avouer. C'est pour cette raison qu'elle préféra opter pour un simple jus de tomate, tandis que son regard se posait un instant sur sa planche de surf. Et oui Leighton y tenait comme à la prunelle de ses yeux, ayant du faire quelques économies afin de pouvoir se l'offrir. Son attention fut cependant rapidement captée par un homme assit non loin d'elle, venant tout juste de commander la même chose qu'elle.

    C'est marrant, j'ai l'impression d'être dans genre de film où l'homme le plus beau de la Terre accoste une femme seule au comptoir en commandant la même chose afin de capter son attention xD.

    Fit remarquer Leighton d'un air détaché, tandis qu'un fin sourire restait au coin de ses lèvres. Non Leighton était loin de l'allumer en le supposant plus bel homme de la Terre, la jeune femme étant tout simplement sociable jusqu'au bout. Curieuse malgré tout d'entrevoir l'inconnu à ses côtés, la demoiselle se tourna légèrement afin de lui faire face, un sourire poli encore et toujours présent sur son visage.


    Enchantée, Leighton.

    Souffla la jeune femme dans un énième sourire, n'ayant aucun mal à faire de nouvelles rencontres.
Leighton Hansen
Leighton Hansen
Coursière

Date d'inscription : 07/08/2010
Nombre de messages : 581

Description du personnage
Employeur Employeur: Le Floride
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

I can really use a drink [Terminé] Empty Re: I can really use a drink [Terminé]

Message par Liam Anderson Ven 13 Aoû - 18:53

Le regard de Liam s’était tout de suite posé sur la planche de surf de la jeune fille. Elle avait même réussi à la convaincre d’aller soit surfer, soit nager le lendemain. D’autant que ce n’était pas comme s’il avait des impératifs horaires. Non, du tout. Liam travaillait un peu quand il voulait et remerciait le ciel de lui avait permis de vivre une période faste dans sa vie. Il vivait actuellement sur ses économies, et il en avait. C’était tant mieux. Il pouvait vivre comme il le souhaitait sans se prendre la tête. S’il voulait retrouver son succès d’avant, c’était surtout une question de fierté. Liam était quelqu’un de très fier.

Lorsqu’il avait commandé « la même chose », au serveur, il n’avait pas voulu dire qu’il voulait un jus de tomate, mais bien la même chose que précédemment… il voulait un autre whisky coca. Il rit cependant, et désigna son verre vide au serveur qui comprit ce qu’il voulait. Il se tourna vers la jeune fille.


« Je voulais dire… un autre whisky coca… »


S’excusa-t-il presque avec un large sourire. Cependant, si la jeune fille se présentait et engageait la conversation, il n’allait pas non plus l’ignorer et retourner à sa solitude. Il n’était jamais contre un peu de compagnie. De toute façon, il ne tarderait pas à commencer à chercher son coup du soir. En attendant, il avait un peu de temps à tuer. La nuit était encore jeune.


« Liam. »

Se présenta-t-il.

« Pas trop amateur de jus de tomate… mais grand fan de votre planche. »

Fit-il en lui adressant un sourire, à son instar. Elle avait l’air d’avoir le contact facile… un peu comme lui. En peut-être plus innocent… il fallait dire qu’il devait être l’un des plus grands pervers bisexuel de cette planète.


Liam Anderson
Liam Anderson
Critique artistique

Date d'inscription : 05/08/2009
Nombre de messages : 372
Age : 36

Description du personnage
Employeur Employeur: Australian Life Magazine
Côté coeur Côté coeur: Aucune relation ’officielle’
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

I can really use a drink [Terminé] Empty Re: I can really use a drink [Terminé]

Message par Leighton Hansen Sam 14 Aoû - 15:18

    Ayant toujours eut le contact particulièrement aisé, la demoiselle n'eut aucun mal à aborder Liam, d'une manière quelque peu originale. Débordante d'imagination la demoiselle vu en la remarque de Liam un quelconque rapport avec ces films américains dont le monde raffolait tant. Malheureusement pour elle Leighton semblait avoir eut faux sur toute la ligne, Liam commandant un nouveau whisky au lieu du jus de tomate de la jeune femme. Celle-ci aurait pu s'en douter remarquez, Liam n'ayant pas réellement l'air d'être un grand amateur de jus de tomate. N'étant pas gênée le moins du monde, Leighton rit de bonne fois face à sa petite bourde, en espérant que Liam ne la prenne pas pour le plus gros boulet de la Terre xD.

    Ah je me disais aussi xD.

    Désolé...

    Souffla Leighton, au cas où son intervention aurait dérangé Liam. Et oui Leighton savait pertinemment que certaines personnes n'aimaient pas qu'on les dérange, préférant rester seuls dans leurs petites bulles. Leighton était clairement à l'inverse de tout cela mais elle ne voulait pas pour autant brusquer le pauvre Liam x). Si il n'avait pas envie de parler alors ainsi soit il.

    Enchantée Liam x).

    Ah oui ? Vous surfez aussi ?

    Demanda Leighton d'un air parfaitement intéressé, la demoiselle aimant discuter d'une éventuelle passion commune. Elle ne savait pas encore si Liam avait dit cela pour engager la conversation ou parce qu'il pratiquait ce sport mais elle ne tarderait pas à le découvrir !
Leighton Hansen
Leighton Hansen
Coursière

Date d'inscription : 07/08/2010
Nombre de messages : 581

Description du personnage
Employeur Employeur: Le Floride
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

I can really use a drink [Terminé] Empty Re: I can really use a drink [Terminé]

Message par Liam Anderson Jeu 19 Aoû - 19:14

Liam ne pouvait jamais dire s'il préfèrerait rester dans sa bulle ou si au contraire il accepterait le contact avec autrui. C'était le plus souvent du cas par cas. La plupart du temps, il ne s'attardait pas sur la conversation qu'il entretenait avec certaines filles. Il les trouvait très vite agaçante et pensait bien souvent qu'elles n'avaient rien à raconter. Il y avait quelques exceptions cependant. Il n'était pas dépourvu d'humanité et laissait volontiers une chance à la personne en face de lui. Mais le contact pour le jeune garçon avait toujours été plus facile avec les hommes, sans doute en raison de ses tendances homosexuelles. Liam avait peu d'amis, mais beaucoup, beaucoup de connaissances. lorsque la jeune fille s'excusa machinalement d'avoir cru qu'il allait se commander la même chose qu'elle, Liam eut un sourire amusé. Parce que justement, elle ne faisait pas sa mijaurée en baisant les yeux, mais parce qu'elle le prenait avec le sourire.

"ce n'est rien!"

répondit-il machinalement avant de commencer à siroter son whisky. Il était toujours subjugué par la planche de surf. C'était peut-être un détail, mais c'était sans doute ce qui allait convaincre Liam d'entamer la conversation avec la jeune demoiselle... jeune... c'était vrai qu'elle avait l'air jeune. Il était définitivement temps que Liam se fasse des amis de son âge.

"Je nage surtout en fait, et fatalement... ça m'a amené au surf. Je me débrouille pas mal parait-il."

Il avait toujours trouvé que le surf était un sport particulièrement classe, il sourit en observant la jeune fille qui n'avait pourtant pas l'air d'être le genre à surfer. il aimait les contradictions dans le genre.

"Vous surfez depuis longtemps? J'ai toujours trouvé qu'il fallait un sacré pour qu'une fille ose monter sur une planche et sache y rester!"
Liam Anderson
Liam Anderson
Critique artistique

Date d'inscription : 05/08/2009
Nombre de messages : 372
Age : 36

Description du personnage
Employeur Employeur: Australian Life Magazine
Côté coeur Côté coeur: Aucune relation ’officielle’
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

I can really use a drink [Terminé] Empty Re: I can really use a drink [Terminé]

Message par Leighton Hansen Ven 20 Aoû - 20:50

    Entamer une conversation avec un inconnu n'était jamais apparu comme déplacé aux yeux de Leighton, étant d'une nature particulièrement sociable. Certaines personnes médisantes la traitaient d'allumeuse ou bien de petite traînée en puissance mais il n'en était assurément rien, Leighton n'ayant jamais d'idées sous-jacentes en conversant avec un homme. Il est vrai qu'elle pouvait parfois trouver certains inconnus attirants mais si ils n'avaient rien dans la cervelle Leighton passait son chemin. Pour l'instant la demoiselle n'avait émis aucun avis sur Liam, attendant qu'il prenne de nouveau la parole afin d'évaluer le potentiel qu'il avait à l'intéresser x). Lorsque la conversation partit sur le surf, Leighton afficha instinctivement un petit sourire, aimant toujours parler de sa passion.

    Ah oui ? Vous en faîtes depuis longtemps ?

    Demanda Leighton par pure curiosité, se disant que si ils finissaient par s'apprécier peut être qu'ils pourraient aller surfer ensembles. Leighton avait certes de nombreux amis surfeurs mais elle était jamais contre un nouveau venu, n'aimant que peu surfer lorsqu'elle était seule. Certes à la base il s'agissait d'un sport individuel mais plus on est de fous plus on rit right ?

    Ca doit faire un peu plus de dix ans maintenant. Mon frère surf beaucoup, c'est lui qui m'a tout appris et m'a donné l'envie de surfer en fait.

    Je sais qu'il y a peu de filles qui pratiquent mais ça doit être parce qu'elles préfèrent la bronzette je suppose x).

    Souffla la demoiselle dans un petit sourire amusé, étant du genre à se moquer ouvertement de toutes ces demoiselles passant leur temps à la plage afin de parfaire un bronzage qu'elles exhibent avec aisance. De son côté elle préférait de loin être à l'eau plutôt que sur le sable, ne tenant jamais en place bien longtemps.
Leighton Hansen
Leighton Hansen
Coursière

Date d'inscription : 07/08/2010
Nombre de messages : 581

Description du personnage
Employeur Employeur: Le Floride
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

I can really use a drink [Terminé] Empty Re: I can really use a drink [Terminé]

Message par Liam Anderson Lun 23 Aoû - 20:30

Elle n’avait finalement pas l’air désagréable la jeune demoiselle, et pas contraire pour un sou, ce qui était une qualité indispensable pour que Liam envisager d’alimenter une conversation. En réalité, il avait plus tendance à mettre toutes les filles dans le même panier. Il les voyait comme des créatures étranges, qu’il était très difficile de supporter. Finalement, il y avait peut-être des expressions. Était-ce une question d’âge ? Peut-être que si les jeunes filles étaient plus âgées le contact passait mieux. Mais sa nouvelle compagne n’avait pas l’air si vieille que ça… et Effy était de dix ans sa cadette. Il stoppa ses réflexions. Il savait que cela ne le mènerait à rien de bon. Liam n’aimait pas se prendre la tête. Il ne se posait jamais de questions, il fonçait, tout simplement.

« Ouh, depuis l’époque de Mathusalem. J’ai commencé à seize quand j’ai vécu en Californie. Passion qui ne m’a jamais quittée. »

Ça, dès qu’on lui parlait d’eau, Liam adorait. D’ailleurs, il ne pouvait pas passer une journée sans aborder le sujet. Même s’il devait tout simplement l’utiliser pour draguer, ou le balancer subtilement sans que personne ne s’en rende compte. Pour une fois qu’il avait l’occasion d’en parler ouvertement. Il lui retourna la question :

« Et vous ? »

Il était vrai que peu de fille pratiquait ce sport, il trouvait cela particulièrement sympathique que ce soit le cas, et qu’en plus elle adore. Il trouvait cela fascinant. Elle lui annonça qu’elle surfit depuis dix ans et que c’était son frère qu’il lui avait tout appris.


« Votre frère a une excellente influence sur vous ! »

Fit Liam sourire aux lèvres. Il rit doucement lorsqu’elle lui souffla qu’elles devaient préféré faire la bronzette. Ça c’était sa version de la femme actuelle.

« Oui, sans doute ! Elles ne savent pas ce qu’elle manque ! »
Liam Anderson
Liam Anderson
Critique artistique

Date d'inscription : 05/08/2009
Nombre de messages : 372
Age : 36

Description du personnage
Employeur Employeur: Australian Life Magazine
Côté coeur Côté coeur: Aucune relation ’officielle’
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

I can really use a drink [Terminé] Empty Re: I can really use a drink [Terminé]

Message par Leighton Hansen Mar 24 Aoû - 22:29

    Surfeuse dans l’âme, Leighton ne pouvait concevoir sa vie sans pratiquer ce sport, lui prenant souvent ses week-ends lorsqu’il faisait beau d’ailleurs. La jeune femme était donc naturellement enthousiaste de découvrir un surfeur, surtout qu’il semblait plus âgé qu’elle et qu’il devait avoir pas mal d’expérience. Leighton ne s’imaginait pas qu’il pourrait l’aider à progresser non mais elle serait bien partie à la plage voir ce qu’il pouvait faire, par pure curiosité. Leighton ne retenait en tout cas plus son adorable sourire, tandis qu’elle sirotait tranquillement son jus de tomate.

    Mathusalem ? Carrément xD ? Vous n’avez pas l’air si vieux que ça quand même (a).

    Et alors, vous préférez les vagues de Californie ou d’ici ?

    Demanda la demoiselle dans un élan incontrôlé de curiosité, comme elle en avait tant pris l’habitude. Il faut avouer que Liam lui paraissait être un homme fort intéressant, bien que pour le moment elle ne sache presque rien de lui. Elle connaissait son prénom, sa passion, ce qui n’était pas énorme dans le fond. Cependant elle avait déjà hâte d’en apprendre plus, Leighton aimant réellement faire de nouvelles connaissances.


    Oui, je suis très proche de mon frère en fait.

    Vous êtes fils unique ou vous avez aussi des frères et sœurs ?

    Souffla la jeune Hansen en souriant de plus belle, se plaisant toujours à converser sur Sean qu’elle considérait comme son plus fidèle confident. Il y avait certes sa mère et Mad également mais ce n’était pas pareil, pas totalement tout du moins.

    Oh que oui x).
Leighton Hansen
Leighton Hansen
Coursière

Date d'inscription : 07/08/2010
Nombre de messages : 581

Description du personnage
Employeur Employeur: Le Floride
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

I can really use a drink [Terminé] Empty Re: I can really use a drink [Terminé]

Message par Liam Anderson Jeu 2 Sep - 17:33

Rien ne faisait plus plaisir à ce bon vieux Liam de s’entendre dire qu’il n’avait pas l’air si vieux que ça. Il rit doucement en levant les yeux au ciel et reprit une gorgée de sa boisson. Non, il n’était pas vieux, du tout même. C’était simplement le passé qui datait de cette époque… lui, il n’avait pas vieilli depuis. Il avait décidé de rester toute sa vie à vint-neuf ans, c’était définitivement le meilleur des âges. À l’époque, il était célèbre, indépendant, sa vie nocturne faisait bon nombre d’envieux, et en outre, il n’avait pas encore de « trois » en tant que premier chiffre de son âge.

« Je ferai comme si vous n’aviez pas insinué que j’étais vieux mais pas trop… l’époque date, moi, je n’ai pas changé d’un pouce ! »

Fit-il avec son aisance à s’exprimer naturelle. Il avait toujours un côté charmeur. Ce devait être sa profession qui l’avait déformé. À force de devoir vanter les mérite de toiles à lui, qu’il ne trouvait pas réussies, il avait bien dû apprendre à parler correctement. Puis, c’était un séducteur dans l’âme. Loin de lui l’envie de séduire la jeune demoiselle. Il était plus homme que femme, et chez les femmes, il se limitait à une seule…

« Il n’y a rien de tel que les vagues d’Australie, même si j’avoue que la Californie se défend bien. Je crois que cela dépend de ce que l’on cherche d’une vague… puissance, ou hauteur ? Technique ou free style ! »

La jeune fille lui apprit alors qu’elle était très proche de son frère, ce que Liam ne releva pas. Ce fait ne l’intéressait pas plus que ça. tant qu’il lui avait bien conseillé en matière de surf, il n’avait pas besoin d’en connaitre davantage. Mais Visiblement la famille était un sujet de prédilection pour la jeune demoiselle.


« Fils unique… moi et la famille… »


Il leva les yeux au ciel en espérant que cette réflexion ne donnerait pas à la jeune fille l’envie de chercher plus loin. La famille n’était pas son sujet de prédilection.

« Laissons les ignorantes dans leur coin et profitons des bonnes vagues. C’est ma philosophie… »
Liam Anderson
Liam Anderson
Critique artistique

Date d'inscription : 05/08/2009
Nombre de messages : 372
Age : 36

Description du personnage
Employeur Employeur: Australian Life Magazine
Côté coeur Côté coeur: Aucune relation ’officielle’
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

I can really use a drink [Terminé] Empty Re: I can really use a drink [Terminé]

Message par Leighton Hansen Sam 4 Sep - 23:32


    Bien que Liam semblait clairement plus âgé qu'elle, Leighton ne le considérait pas pour autant comme un vieux crouton, trouvant qu'il tenait encore la route à dire vrai xD. Effectivement Liam était apparemment un surfeur accompli, signe qu'il était encore un minimum sportif. Leighton constata d'ailleurs rapidement qu'il avait une silhouette plutôt musclée, signe qu'il devait encore passer du temps à s'entretenir. Amusée par les réflexions de Liam, Leighton ne se retint pas de sourire franchement, étant plutôt ravie de papoter avec lui pour tout avouer.

    Vous avez du prendre une ride ou deux quand même (a). Je plaisante xD.

    Souffla Leighton en riant doucement, n'ayant aucun mal à taquiner les gens qu'elle cotoyait. Certes elle ne connaissait Liam que depuis quelques minutes maintenant mais Leighton avait toujours eut une certaine aisance à faire connaissance. Très sociable, la jeune Hansen n'avait jamais de mal à s'intégrer à un groupe, même lorsqu'elle ne connaissait qu'une personne sur les dix présentes.


    Oui tu as raison je pense, même si j'ai pas eut l'occasion de tester les vagues de Californie ! Celles de Sydney me conviennent pas mal je dois l'avouer, elles sont parfois assez impressionnantes !

    Avoua Leighton dans un petit sourire, étant toujours ravie de discuter de sa passion numéro une, à savoir le surf. Face à la réponse de Liam, Leighton se contenta de hocher la tête, ne comptant pas l'affubler plus que ça de questions. Après tout il n'avait peut être pas envie de parler de lui, qui sait.


    J'adhère aussi à cette philosophie (a).
Leighton Hansen
Leighton Hansen
Coursière

Date d'inscription : 07/08/2010
Nombre de messages : 581

Description du personnage
Employeur Employeur: Le Floride
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

I can really use a drink [Terminé] Empty Re: I can really use a drink [Terminé]

Message par Liam Anderson Mar 14 Sep - 11:31


Quelques jours auparavant, Liam se serait presque senti mal à l’aise, voire vexé que l’on s’attarde sur son âge. Mais à présent, il se sentait bien mieux avec le sujet. Sans doute parce qu’il avait repris du poil de la bête et qu’il savait que dans le fond, il avait beau avoir pris de l’âge, cela ne l’empêchait pas d’avoir une silhouette agréable et une conversation passionnante. Il pensait tout cela en toute humilité, bien entendu. Et comme pour l’empêcher de divaguer plus longtemps, la jeune demoiselle ajouta qu’il avait dû prendre une ride ou deux. Il rit doucement, amusé par la réflexion.

« Une ride ? oh, non ! Où ça ?... »

Fit-il en tâtant son visage, avant de rire à nouveau. Ces derniers jours, il avait appris à accepter sa condition. Il ne pouvait pas rester éternellement jeune… enfin, il allait le rester dans sa tête et dans ses attitudes tout de même. il n’allait vraiment pas se priver pour continuer à sortir. Après tout… il avait déjà une belle situation. Il pouvait se permettre les folies qu’il souhaitait. Même si son art ne marchait plus aussi bien, il vivait des rentes passées.


« Impressionnante ? C’est rien de le dire ! L’Australie est le paradis du surfeur… Et pour faire dans le cliché… Il y a plus de requin ici que là-bas… surfer en Australie, c’est plus risqué ! »

Cette réflexion était très clichée, mais pas moins vraie pour autant. Le surf n’était pas un sport spécialement facile, ni même une promenade de santé. Ça n’était pas une sinécure que de frôler l’écume des vagues. Leighton semblait adhérer à sa philosophie.

« Et bien juste pour ça, je vous offre un jus de tomate ! »

Souffla-t-il avec entrain.

Liam Anderson
Liam Anderson
Critique artistique

Date d'inscription : 05/08/2009
Nombre de messages : 372
Age : 36

Description du personnage
Employeur Employeur: Australian Life Magazine
Côté coeur Côté coeur: Aucune relation ’officielle’
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

I can really use a drink [Terminé] Empty Re: I can really use a drink [Terminé]

Message par Leighton Hansen Mar 21 Sep - 0:25

    Se sentant particulièrement à son aise en compagnie de Liam, Leighton n'en finissait pas de sourire, trouvant ce garçon plutôt amusant au final. En le voyant se tâter le visage à la recherche d'une ride, Leighton ne pu décemment retenir un petit rire, tandis que quelques clients du bar observaient Liam d'un air intrigué. Il devait sans nul doute être en train de passer pour un véritable fou furieux mais cela ne dérangeait absolument pas Leighton, ayant souvent pour habitude de faire des conneries également. On dit souvent que le ridicule ne tue pas et ça elle en est persuadée, elle serait d'ores et déjà morte depuis longtemps dans le cas contraire.

    Bah en fait ... un peu partout (a).

    Lui répondit Leighton du tac au tac, tout en se mordillant la lèvre inférieure afin de ne pas se mettre à rire. Et oui elle tentait de garder son sérieux, sans grande efficacité pour tout avouer. Un fin sourire malicieux pendu à son visage, Leighton bu quelques gorgées de son verre, tandis que la conversation prenait des horizons un peu plus sérieux.

    Ouais c'est assez dangereux c'est sur mais si on s'aventure pas trop loin et qu'on est prudent on s'en sort vivant généralement xD.

    Souffla Leighton dans un haussement d'épaules, n'étant pas du genre à se faire du soucis pour les requins. Elle avait certes conscience des risques mais les accidents étaient extrêmement rares et ne concernaient quasiment que des surfeurs s'étant aventurés trop loin dans la mer. Leighton était plus que prudente à ce niveau là et depuis des années elle n'avait pas vu le moindre aileron de toute sa vie.


    Oh c'est gentil ça (a).

    Répondit Leighton dans un petit sourire, ravie de se voir offrir un verre de jus de tomate, encore un (a).
Leighton Hansen
Leighton Hansen
Coursière

Date d'inscription : 07/08/2010
Nombre de messages : 581

Description du personnage
Employeur Employeur: Le Floride
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

I can really use a drink [Terminé] Empty Re: I can really use a drink [Terminé]

Message par Liam Anderson Mer 22 Sep - 19:45

La plus grande peur de Liam était sans doute de vieillir, de devenir obsolète, de ne plus servir à rien. Certes, Leighton et lui tournaient à la dérision ce trait physique. Il savait qu’il n’avait pas de ride, ou certaines qu’il cachait extrêmement bien, ou qu’il s’empressait de faire disparaitre (il n’y avait rien de mal à être coquet) mais il devait bien avouer que la jeune fille le touchait précisément là où ça faisait mal. il avait simplement décidé que ce soir, il s’en fichait.

Et ce fut pour un mieux puisque la jeune fille ne l’épargna pas en soulignant sans honte et sans même flancher qu’il avait des rides un peu partout. Elle ne rit même pas ce qui rendit son propos d’autant plus difficile à supporter. Il feint d’avoir mal au cœur.


« Aouch ! Touché ! »


Il rit doucement. Ce n’était pas comme s’il avait tenté une approche avec un homme beau, grand et s*xy et qu’il l’avait envoyé sur les roses. Non, ce n’était qu’une demoiselle un rien taquine rencontrée dans un bar. Son ego allait survivre… du moins il l’espérait.

« En général… personnellement je n’ai jamais eu de problème de requin depuis que je suis là… qui sait, c’est peut-être un mythe pour décourager les faux surfeurs, ou ceux qui s’y croient… »

Liam se laissait quelque peu aller. Il savait que les requins étaient réels en Australie, il s’amusait simplement. il était tout simplement convaincu que les accidents était majoritairement dû à l’orgueil de surfeurs de pacotille qui se pensaient meilleurs que les autres et qui, même novice s’aventuraient en eau trouble.

« Je suis un homme gentil ! Vous en doutiez ? »


Souffla-t-il adoptant une faux air vexé.
Liam Anderson
Liam Anderson
Critique artistique

Date d'inscription : 05/08/2009
Nombre de messages : 372
Age : 36

Description du personnage
Employeur Employeur: Australian Life Magazine
Côté coeur Côté coeur: Aucune relation ’officielle’
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

I can really use a drink [Terminé] Empty Re: I can really use a drink [Terminé]

Message par Leighton Hansen Jeu 23 Sep - 15:58

    D'une nature particulièrement taquine et joueuse, Leighton ne pu se retenir de lancer une petite pique à Liam, et ce même si elle le connaissait à peine. La jeune Hansen était en réalité rapidement à l'aise avec les gens qu'elle rencontrait, bien que cela puisse parfois déranger il faut l'avouer. Liam aurait très bien pu être susceptible et remballer aussitôt Leighton mais fort heureusement il prit la chose avec humour, faisant ainsi doucement rire la demoiselle. Cette dernière était assurément en train de passer un bon moment avec Liam, tandis qu'elle buvait une nouvelle fois quelques gorgées de son jus de tomate.

    Je plaisantais bien sur (a).

    Tu n'as pas de rides, rassure toi x).

    Se rattrapa Leighton dans un petit sourire amusé, n'ayant pas non plus envie que Liam fasse du boudin parce qu'il se pense trop vieux x). La conversation se poursuivant, Leighton songea une nouvelle fois aux requins présents dans les eaux troubles longeant Sydney, décourageant ainsi souvent les gens de s'intéresser de près au surf. Il est vrai que c'était un sport à risque mais Leighton était persuadée qu'en restant prudent on parvenait à s'en sortir sans perdre un bras ou une jambe - ou la vie.

    Ahah, qui sait oui XD.

    Moi non plus j'en ai jamais vu en fait et pourtant j'en fais très souvent du surf donc bon.

    Expliqua plus sérieusement Leighton avant de remercier Liam pour son élan de générosité, lui offrant ainsi un nouveau jus de tomate, une fois que Leighton termina son précédent.

    Oh mais non voyons, j'oserais pas (a).
Leighton Hansen
Leighton Hansen
Coursière

Date d'inscription : 07/08/2010
Nombre de messages : 581

Description du personnage
Employeur Employeur: Le Floride
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

I can really use a drink [Terminé] Empty Re: I can really use a drink [Terminé]

Message par Liam Anderson Dim 26 Sep - 16:40

Ce n’était pas que Liam était du genre à s’inquiéter de son look (même s’il adorait bien se parer et que les collections de grands couturier n’avait aucun secret pour lui) mais tout de même. Il n’avait pas encore de rides. Il fut d’ailleurs ravi que Leighton précise qu’elle plaisantait. Il aurait été forcé de la torturer pour lui faire avouer autrement. Non, Liam n’était pas quelqu’un de violent. Pas du tout même. Il ne s’emportait que lorsque le jeu en valait réellement la chandelle, et comme c’était rarement le cas. Puis, il ne voulait pas risque d’abimer son si précieux visage.

« Je te remercie ! Tu me rassures ! »

Et le plus naturellement du monde, Liam s’était mis à tutoyer la jeune fille. c’était signe que la conversation se déroulait plutôt bien. Il était franchement étonné de voir une fille capable de discuter sans se prendre la tête. Cela dit, ils parlaient surf. Liam savait que si le sujet virait sur les garçons, la jeune fille ne serait sans doute plus aussi cool. De toute façon, il ferait son possible pour que rien ne puisse faire dériver cette conversation sur les relations amoureuses.

Le surf, ça c’était un sujet de discussion passionnant. Surtout lorsque l’on arrivait sur tous les clichés par rapport à ce sport, sans oublier les peurs injustifiées des requins. Liam avait toujours trouvé cela très drôle.

« T’inquiète, c’est pareil. Jamais aperçu l’ombre d’un requin. Il doit bien y en avoir, mais les autres doivent en faire toute une montagne. Les gens craignent ce qu’ils ne contrôlent pas… »

Fit Liam avec une certaine fatalité. Il trouvait pourtant que cela résumait fort bien le genre humain. Tout ce qu’il ne comprenait pas ou ne contrôlait pas devenait une bonne chose à craindre.

« Tu n’oserais pas ? Et je suis supposé croire ça ? Tu sais, tu peux te montrer honnête. J’accepte les critiques. Il faut bien… »

D’autant plus qu’il était artiste. Les critiques, il connaissait.


Liam Anderson
Liam Anderson
Critique artistique

Date d'inscription : 05/08/2009
Nombre de messages : 372
Age : 36

Description du personnage
Employeur Employeur: Australian Life Magazine
Côté coeur Côté coeur: Aucune relation ’officielle’
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

I can really use a drink [Terminé] Empty Re: I can really use a drink [Terminé]

Message par Leighton Hansen Ven 1 Oct - 22:24

    Agréablement surprise par cette charmante rencontre, la jeune Hansen ne pouvait s’empêcher d’arborer un franc et large sourire, seul témoin de l’humeur ambiante régnant entre elle et Liam. Ce dernier ne semblait pas prise de tête pour un sous, soit le genre d’homme que Leighton avait l’habitude de fréquenter. N’étant que très peu présente dans les conflits, Leighton n’avait pas pour habitude de traîner avec des gens lui attirants des ennuis, mis à part peut être son ex petit ami xD. Il est vrai que ce garçon lui avait apporté son lot d’ennuis mais fort heureusement elle avait fini par se défaire de l’emprise qu’il pouvait avoir sur elle. Leighton était parfois certes influençable mais elle n’en restait pas moins une femme intelligente, qu’il est rare de pouvoir berner à tout va.

    Ce fut un plaisir xD.

    Lui répondit tout naturellement la jeune Hansen, tandis qu’un énième sourire ravi apparaissait sur son joli minois. Liam et elle parlaient un peu de tout et de rien mais c’est probablement ce qui faisait tout le charme de cette discussion, surtout lorsqu’ils se mirent à discuter sport et surf plus précisément. Véritable mordue de ce sport, Leighton adorer converser à ce sujet, bien qu’elle n’en ait pas souvent l’occasion, mis à part bien sur avec sa bande d’amis surfeurs.

    Parfaitement, ils en deviennent totalement paranoïaques. Remarque c’est pas plus mal, c’est pas simple de surfer quand on est les uns sur les autres !

    Souffla Leighton dans un petit sourire, tandis que ses lèvres venaient entourer la paille plantée dans son verre. Le jus de tomate vint immédiatement glisser dans la bouche de la jeune et jolie Hansen, lui offrant ainsi un goût particulièrement délicieux.

    Oh ne t’en fais pas, je suis une personne très honnête ! Je n’ai aucune critique à te faire pour l’instant, pour l’instant oui (a).

    En conclue Leighton dans un petit sourire amusé, se plaisant toujours autant à discuter avec cet homme, et ce bien qu’il semble définitivement plus en âge qu’elle.

Leighton Hansen
Leighton Hansen
Coursière

Date d'inscription : 07/08/2010
Nombre de messages : 581

Description du personnage
Employeur Employeur: Le Floride
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

I can really use a drink [Terminé] Empty Re: I can really use a drink [Terminé]

Message par Liam Anderson Ven 8 Oct - 13:02

Il était agréable pour le jeune homme de faire enfin la connaissance d’une jeune fille qui n’avait pas l’air de se prendre la tête pour les futilités de la vie. Il devait même avouer qu’il se plaisait à discuter avec elle et que sa compagnie s’avérait même plutôt plaisante. L’artiste n’avait que trop de fois croisé la route de jeunes filles en mal d’amour, suicidaires parfois même, superficielles pour la plupart. Il n’avait pas voulu faire de généralité, mais il avait bien été forcé de constater que la gent féminine n’avait rien de spécialement attirant. Il n’y avait eu jusque là qu’une exception à la règle, et pas n’importe laquelle. Ce n’était pas, comme Leighton, une jeune fille qu’il avait rencontré dans un bar, non. C’était LA fille qui avait changé quelque chose en lui, la seule à laquelle il avait songé à ses heures perdue, la seule personne au monde pour laquelle il avait eu un jour de l’intérêt… hormis lui, bien entendu. Il ne dépréciait pas Leighton pour autant. Elle le divertissait et était de bonne compagnie. Il voyait en elle les qualités nécessaires pour faire une excellente amie. Seulement, Liam ne faisait pas dans les amis habituellement.

Il fut ravi que la demoiselle n’en rajoute pas une couche au sujet de son âge. Il savait qu’il n’était plus tout jeune, mais se targuait d’être toujours de bonne qualité. Les jeunes hommes qui étaient passés par lui en était la preuve vivante. Et pour l’instant, il n’avait eu aucune plainte.


« Tu as bien raison ! Qu’ils nous laissent la plage… Non seulement nous ne sommes pas les uns sur les autres, mais en plus, je préfère surfer lorsque les amateurs ne sont pas de la partie ! »

il était toujours bien plus plaisant de passer son temps sur l’eau sans que des débutants viennent mettre leur nez dans l’eau en peinant à tenir debout sur leur planche. C’était parfois tellement ridicule. Certes, il fallait bien commencer quelque part, mais Liam était partisan des « débuts sur la plage »…

Liam porta sa boisson à sa bouche tout en regardant la jeune fille d’un air rieur. Elle n’avait visiblement pas encore de critiques à lui faire. C’était bien une première. Il était peut-être finalement bien plus gentil qu’il ne le pensait… ou peut-être était-ce juste ses coups qui le trouvaient méchant.


« Bien… pour l’instant ! Ok, je me tiens à carreau et je tâcherai de ne pas te décevoir ! »

Fit-il naturellement en se redressant, avant de sourire et de jouer au gentleman.

« Encore un jus de tomate ? »

proposa-t-il en plaisantant.

Liam Anderson
Liam Anderson
Critique artistique

Date d'inscription : 05/08/2009
Nombre de messages : 372
Age : 36

Description du personnage
Employeur Employeur: Australian Life Magazine
Côté coeur Côté coeur: Aucune relation ’officielle’
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

I can really use a drink [Terminé] Empty Re: I can really use a drink [Terminé]

Message par Leighton Hansen Sam 9 Oct - 22:45

    Le surf, voici une discussion qui plaisait à la jeune Hansen, adorant pour tout dire partager sa passion avec des surfeurs qu'elle venait tout juste de rencontrer. En plus de cela Liam était tout ce qu'il y a de plus agréable, la jeune Hansen sentant qu'un bon feeling passait entre eux. Face à la remarque de Liam, Leighton arbora un fin sourire, étant parfaitement avec ses dires pour tout avouer. Il est vrai que les simples amateurs avaient le don d'être assez gênants de temps à autre, surfant un peu n'importe où, sans forcément faire attention aux personnes les entourant. Leighton avait failli à plusieurs reprises leur rentrer dedans mais fort heureusement le drame avait été évité.

    Je suis totalement d'accord, ils sont un peu envahissants x).

    Souffla sans détour Leighton, n'ayant pas la langue dans sa poche. La jeune femme était une personne intègre et entière, n'hésitant pas à dire ce qu'elle pensait. Liam fit d'ailleurs une nouvelle fois face à son franc parler, la demoiselle lui avouant que pour le moment elle n'avait pas vraiment vue de traits de caractères déplaisants en sa petite personne. Avec le temps peut être qu'elle les remarquerait mais elle ne le connaissait pas assez pour cela.


    Oui tiens toi à carreau si tu veux mon avis (a).

    Plaisanta Leighton, avant de se mettre doucement à rire face au nouvel élan de générosité de Liam x).

    Non ça va aller, en fait je vais devoir y aller, des amis m'attendent.

    Peut être à la prochaine sur la plage, qui sait !

    Conclue Leighton avant de lui offrir un large sourire et de prendre congé, rejoignant ainsi sa bande d'amis.

    Fin.


Leighton Hansen
Leighton Hansen
Coursière

Date d'inscription : 07/08/2010
Nombre de messages : 581

Description du personnage
Employeur Employeur: Le Floride
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

I can really use a drink [Terminé] Empty Re: I can really use a drink [Terminé]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser