RPG - Australian Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Meet you

2 participants

Aller en bas

Meet you Empty Meet you

Message par Misha Denton Dim 15 Aoû - 19:06

Misha était heureuse. Enfin c'est ce qu'elle pensait. L'américaine ne se cassait plus vraiment la tête depuis un moment. Elle sait que fuir les problèmes est une énorme erreur, mais pour l'instant, elle se sent bien, elle se sent vivre. Depuis la mort de son amie, Misha avait beaucoup maigris et son entreprise commençait à sérieusement flipper. Pour être mannequin, il ne faut pas être trop maigre non plus. Mais depuis une semaine, Misha mange comme il le faut, elle semble s'en remettre et ça lui fait du bien. Tayla et elle ont un nouveau projet, peut être habiter ensemble. Enfin, elle pourrait avoir SON propre appartement et laisser son meilleur ami tranquille. Bien que la jeune femme est toujours autant jalouse quand celui ci s'approche de trop près d'une autre fille. Et en laissant son appartement, il risque de ramener des filles chez lui, bien que ça ne soit pas vraiment son genre.

Mais tout ça n'est pas encore sûr, elle attend l'accord de Tayla puis elle en parlera à Ryan. En attendant, la jeune femme décide de sortir un peu. Misha avait une simple jupe et un débardeur noir. Elle prend un sac et les clés d'une voiture qu'elle venait de louer. Misha se faufile à l'intérieur avant de partir dans les rues pour retrouver son bar préféré. La jeune femme sourit en voyant les gens qu'elle connait seulement de vus, des habitués.. L'américaine commande une simple bière avant de s'installer au comptoir, le sourire aux lèvres. Ce sourire niais et débile x).

Misha croise les jambes, ferme les yeux et écoute le petit concert derrière elle. C'est juste parfait, une bonne soirée qui commence ?
Misha Denton
Misha Denton
Mannequin magazine

Date d'inscription : 07/03/2010
Nombre de messages : 536

Description du personnage
Employeur Employeur: Magazine AL
Côté coeur Côté coeur: Séparé(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Meet you Empty Re: Meet you

Message par Maeghara Sullivan Dim 15 Aoû - 19:32

    Encore dehors en soirée. Ca ne lui ressemble pas du tout et pourtant ça arrive de plus en plus régulièrement. Maeghara commence doucement à changer de mode de vie. Ce n’est pas plus mal à vrai dire, cela ne lui ferait pas de mal de se laisser vivre un peu et de quitter définitivement les liens qui l’entrave et la rende malheureusement. Parfois il faut se faire une raison et avancer, il n’y a pas à être triste, pour aucune raison. Les gens partent, ils nous quittent, nous font du mal parfois – mais c’est rarement voulu – et malgré tout les souvenirs restent. Précieux cadeau que rien ni personne ne peut nous enlever. Du coup, elle essaie de s’en contenter et ça marche. Quand elle se sent nostalgique, la demoiselle pense à ceux qu’elle aime, à des anecdotes amusantes ou simplement à des événements passés. Et ça marche.

    Enfin, de toute façon, elle est bien placée pour savoir que tout change et que rien ne dure vraiment. Comme à sa terrible habitude, Maegh porte un jeans tout ce qu’il y a de plus simple avec par dessus un débardeur noir. Simple, le noir amincit il paraît. Et même si la brune est très loin d’être « grosse » elle restait dans la catégorie normale contrairement à toutes ces femmes qu’elle fréquentait et qui se torturaient jusqu’à entrer dans un jeans taille 32 histoire d’être au même niveau que la plupart des mannequins. Un jeu dangereux que la secrétaire ne juge pas et qui pourtant la dépasse complètement !

    « Excusez-moi, est-ce que vous n’auriez pas retrouvé un blackberry l’autre soir ? J’ai perdu mon portable et… ? »

    Demande Maeghara quand elle arrive au bar. En fait, elle devait reconnaître que pour la première fois depuis très longtemps elle avait perdu quelque chose. Cela remettait clairement en doute ses facultés de ménagère parfaite et complètement maniaque ! Enfin si ça se trouve il était resté au bureau et ce n’était pas arrivé l’autre fois ? Dans tous les cas, elle tient réellement au petit appareil qu’on lui avait offert lors de son premier travail à H&M.

    Lorsque le barman lui répond négativement, elle soupire et se retourne pour apercevoir que juste à côté se trouve une femme qu’elle a déjà vu. Et pour en avoir beaucoup entendu parler récemment, elle croit la reconnaître. En effet, ceux de la boîte c’était beaucoup inquiétés à cause d’une mannequin qui maigrissait à vue d’œil. Assez drôle quand on pense que c’est eux qui les formatent à cette image…

    « Bonsoir, est-ce que… ça va ? »

    Ne peut-elle s’empêcher de demander. Son prénom lui échappe encore, il lui semble que c’est quelque chose comme Misha jenesaisplusquoien fait. Enfin bon, de toute manière Maeghara n’est pas là pour faire dans le social, elle essaie juste de s’assurer que tout va bien vu les rumeurs qui courent sur le fait que certaines ont parlé de suicide et ce genre d’idiotie…


Maeghara Sullivan
Maeghara Sullivan
Assistante Cellule "Arts et Culture pour tous"

Date d'inscription : 19/09/2009
Nombre de messages : 2351
Age : 32

Description du personnage
Employeur Employeur: Australian Life Magazine
Côté coeur Côté coeur: Cœur brisé
Relations Relations:

http://TrueBloodRevelation.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Meet you Empty Re: Meet you

Message par Misha Denton Dim 15 Aoû - 22:11

Misha est loin de se douter qu'on parle d'elle dans la boîte d'H&M, plutôt discrète, elle ne pense pas attirer l'attention des autres. Mais bon, c'est vrai, elle perd du poids juste parce qu'elle mange beaucoup moins qu'avant. Ce n'est pas à cause de son job, c'est juste que la nourriture ne lui plait plus. Alors, en ce moment pour remonter la pente, elle se force un peu et mange comme avant. Evidement, le résultat n'est pas automatique mais avec le temps, elle va retrouver un peu de kilos, non ? Et dire que dans le monde entiers des femmes essaient tant bien que mal de perdre des kilos en trop. Le contraire est plus facile. Certaines personnes semblent le remarquer mais Misha n'y prêtait pas vraiment attention. Elle ne veut pas avoir d'autres problèmes. Misha se sent bien, alors pour elle, tout va bien.

L'américaine boit tranquillement sa bière avant d'entendre une voix qui lui est un peu familière. En tournant la tête, elle remarque que c'est Maeghara. Une secrétaire, non ? Misha ne s'en souvient plus vraiment. Alors en la voyant se tourner vers elle, Misha lui sourit, un ravissant sourire. Mais par contre, la question qu'elle lui pose est un peu surprenante, elle ne pensait pas inquiéter ce genre de personne. Misha penche un peu la tête, fronce les sourcils et réfléchit. Elle se demandait la raison de sa question. Elle a une tête bizarre ? Une tête de malade ? Un comportement de faible ? Misha baisse la tête pour se regarder ne comprenant toujours pas pourquoi elle vient de poser cette question. Alors en relevant la tête, elle lui demande, toujours avec ce sourire :

Bonsoir. Oui je vais très bien.

Pourquoi cette question ? J'ai l'air malade ?

Misha lui sourit, un sourire rassurant, loin d'être méchant en tout cas. L'américaine porte sa bière vers ses lèvres avant de capter un instant le regard de la jeune femme, espérant qu'elle lui réponde franchement.
Misha Denton
Misha Denton
Mannequin magazine

Date d'inscription : 07/03/2010
Nombre de messages : 536

Description du personnage
Employeur Employeur: Magazine AL
Côté coeur Côté coeur: Séparé(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Meet you Empty Re: Meet you

Message par Maeghara Sullivan Mer 18 Aoû - 14:14

Les bars, l'ambiance, la musique, c'est surement très sympa pour le commun des mortels, mais pour Maeghara, ça ne colle pas. En effet, la demoiselle est bien plus sage, elle se rappelle d'ailleurs sans cesse son excursion totalement ratée dans une boîte de nuit, qui ne l'avait que confortée dans l'idée qu'elle n'est pas du tout faite pour ce genre d'endroit. Du coup, elle ne compte pas s'attarder dans cet endroit, bien que le concert ait l'air tout à fait intéressant.

C'est juste qu'elle a remarqué cette fille, enfin cette jeune femme qu'elle a déjà vu quelque part, sans aucun doute à son travail. En effet, Maegh s'occupe de tout ce qui est administratif, elle ne cotoie pas réellement la mode et ce monde de mannequin. En fait elle ne rentrerait même pas dans le moule. Tout ça pour dire qu'elle ne va lui demander si elle va bien que par politesse en fait. Mais que cette approche amicale semble être ratée. Enfin de toute façon il y a fort à parier qu'elles n'ont rien en commun, elles ne viennent pas du même monde...

« C'est juste qu'on a entendu des bruits, mais si ça se trouve, ce n'est pas de vous dont ils parlaient... Je sais pas trop à vrai dire.

Au fait je m'appelle Maeghara Sullivan, je travaille à H&M également.
»

Elle essaie de la rassurer, de ce sortir de ce qui lui semble être une situation désastreuse. Encore une fois. Décidément, Maegh est vraiment très nulle pour le social. Aller vers les gens, ce n'est pas son truc, elle est mieux à rester dans son coin. Un peu nerveuse, elle passe une main dans ses cheveux, ne sachant visiblement plus du tout ou se mettre. L'affiche ><
Maeghara Sullivan
Maeghara Sullivan
Assistante Cellule "Arts et Culture pour tous"

Date d'inscription : 19/09/2009
Nombre de messages : 2351
Age : 32

Description du personnage
Employeur Employeur: Australian Life Magazine
Côté coeur Côté coeur: Cœur brisé
Relations Relations:

http://TrueBloodRevelation.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Meet you Empty Re: Meet you

Message par Misha Denton Lun 30 Aoû - 13:08

L'américaine n'entendait pas les rumeurs de sa boîte. Elle faisait la sourde. C'est vrai, la jeune femme est de plus en plus maigre, mais qu'importe, elle mange quand même, elle se force un peu aussi, mais c'est pour son bien et elle le sait. La jeune femme tourne la tête vers la secrétaire. Elle est plutôt surprise par sa question, mais elle ne le montre pas, elle se pose juste quelques questions. C'est étrange, quand même, elle ne pensait pas attirée l'attention de cette manière. Misha est plutôt discrète dans son genre et ça l'étonne qu'on parle d'elle. L'américaine a oublié l'époque où elle était très populaire, c'est juste une nouvelle vie qui commence.

Ah oui ? Et qu'est qu'on dit sur moi ?

Demande gentiment Misha. Après tout, c'était son problème, on parlait d'elle et elle devait absolument savoir ce qu'on disait. Misha boit tranquillement sa boisson avant d'entendre le prénom de la jeune femme. Elle avait vu juste, cette fille était la secrétaire d'H&M.

Enchantée. Tu dois être la secrétaire non ? Je suis Misha mais apparemment tu me connais déjà...

Souffle la jeune femme en faisant un peu la moue. Elle n'aime pas ça. Misha finit par se regarder un peu, les moindres détails pour savoir ce qui ne va pas chez elle. Sa tenue, son corps.. Son corps.. Oui, c'est ça. Misha soupire en y pensant avant de lui dire :

Ah je sais ce que c'est. Je crois qu'on a remarqué la perte soudaine de quelques kilos non ?
Misha Denton
Misha Denton
Mannequin magazine

Date d'inscription : 07/03/2010
Nombre de messages : 536

Description du personnage
Employeur Employeur: Magazine AL
Côté coeur Côté coeur: Séparé(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Meet you Empty Re: Meet you

Message par Maeghara Sullivan Lun 6 Sep - 19:19

    Cet endroit, ce bar, Maeghara ne l’apprécie pas tellement. En fait, elle a horreur de sortir, de mettre le pied dehors de chez elle pendant la soirée. Et ce pour une raison bien précise. La nuit, on ne sait pas trop ce qui rôde à l’extérieur. Et oui « ce ». Parce qu’il y a probablement des gens louches, ou alors des animaux tiens, ou dans tous les cas, quelque chose qui peut se révéler dangereux. Enfin, c’est sans compter également sur le fait, que malgré ses vingt-deux ans, la jeune femme a peur du noir… Lorsqu’elle est seule, lorsqu’elle est dans des lieux inconnus. Ni plus, ni moins.

    Si elle est ici ce soir, c’est parce qu’elle a égaré son téléphone, visiblement il n’est pas ici, une bonne raison de rentrer sans faire de vague. Enfin ça, c’était bien sur sans compter sur le fait que son regard se pose sur une fille qu’elle connaît de vue… Et hop, on y est.

    « En fait je suis assistante styliste, mais de temps en temps j’aide à l’administration aussi, en effet !

    Oh et ne vous en faites pas pour ça, je connais toujours beaucoup de monde sans qu’eux ne sachent que j’existe, c’est comme ça !
    »

    Souffle-t-elle dans un sourire, passant une main dans ses cheveux. Geste typique chez elle. C’est sûr, elle peut aider dans tous les domaines. Maegh est quelqu’un de serviable, d’aimable, prête à tout pour aider son prochain. Surtout si on prend également en compte le fait qu’elle est incapable de dire non… Discrète, insignifiante peut-être aussi. Vu qu’il n’est pas rare qu’on l’ignore tout simplement, qu’on ne voit sa fine silhouette que lorsque l’on a besoin de quelque chose. Ca, elle ne s’en est jamais offusquée. Ce n’est pas méchant après tout. Et puis, avouons aussi que les mannequins ont probablement d’autres chats à fouetter plutôt que de s’occuper du staff de la boîte pour qui elles travaillent.

    « Il me semble que c’était ça oui… Mais vous avez l’air plutôt en forme…»

    Maeghara essaie de se rattraper comme elle le peut, bien que sur ce coup-là, elle ne ment pas non plus. C’est juste qu’elle se sent mal d’avoir cru qu’il lui arrivait peut-être quelque chose, de s’être en fait, insérer là dedans alors que ça ne la regarde pas le moins du monde ! Ce n’est pas qu’elle essaie de se défiler, mais la brunette ne veut pas imposer sa présence plus longtemps, elle n’a pas envie de s’incruster, ce n’est pas dans ses habitudes, et puis si ça se trouve, l’autre jeune femme attend quelqu’un.

    Ce n’est pas plus difficile que ça de rajouter une bonne dose de stress chez Maeghara. A nouveau, sa main passe dans sa chevelure châtain…

    « Enfin, dans tous les cas, je suis navrée de vous avoir dérangée... »


Maeghara Sullivan
Maeghara Sullivan
Assistante Cellule "Arts et Culture pour tous"

Date d'inscription : 19/09/2009
Nombre de messages : 2351
Age : 32

Description du personnage
Employeur Employeur: Australian Life Magazine
Côté coeur Côté coeur: Cœur brisé
Relations Relations:

http://TrueBloodRevelation.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Meet you Empty Re: Meet you

Message par Misha Denton Sam 11 Sep - 11:31

Misha savait parfaitement que plus elle perdait du poids, plus ça devenait dangereux pour elle. Elle connait les risques de son métier. Beaucoup de filles sont tombées dans cette maladie qui touche souvent les mannequins. L'anorexie. Mais il y a aussi des filles qui se font vomir pour perdre un peu. Pour Misha, c'est juste qu'elle commence à être dégoutée par tout ce qu'elle mange. Cependant, elle se force comme elle le peut. Si elle devient trop maigre, elle peut perdre son travail car elle ne suivra plus les normes de sa boîte. Mais bon, Misha aurait dû écouter les bruits des couloirs. On parlait souvent d'elle, et elle, elle ne remarquait rien. Un peu naïve sur les bords, elle ne se doutait pas qu'on pouvait parler d'elle.

Ah oui, je vois très bien où .... est ton bureau.

On pourrait se tutoyer non ?

Demande Misha qui continuait à la tutoyer, alors qu'elle, elle continuait de la vouvoyer. Tout le contraire quoi. Mais bon, pour elle, tutoyer, c'est naturel, ça peut être plus difficile pour d'autre, comme cette jeune fille peut être. Misha ne sourit plus quand elle lui avoue que oui c'était bien son poids qui faisait parler les autres. La belle blonde finit alors par prendre sa boisson pour l'avaler d'un coup. Elle n'aimait vraiment pas qu'on parle d'elle comme ça, elle n'aime pas inquiéter c'est tout !


Ouais, j'essaye de garder la forme, quand même.

Misha lui lance un faible sourire, avant d'entendre une nouvelle fois la jeune femme.

Attend, tu peux rester, je n'attend personne.

Je te paye un verre.
Misha Denton
Misha Denton
Mannequin magazine

Date d'inscription : 07/03/2010
Nombre de messages : 536

Description du personnage
Employeur Employeur: Magazine AL
Côté coeur Côté coeur: Séparé(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Meet you Empty Re: Meet you

Message par Maeghara Sullivan Dim 12 Sep - 22:13

    Toutes ses paroles, tous ses gestes, tout ce que Maeghara fait en fait, part toujours d’un bon sentiment. Altruiste, elle s’intéresse à son prochain et souhaite le meilleur pour eux à son détriment. Mais malgré ça, elle a tendance à mettre les pieds dans le plat, s’occuper de choses qui ne la regarde pas au final et qui peuvent, sans doute, se révéler blessante. Et pourtant Dieu sait que la demoiselle aimerait savoir s’y prendre correctement avec les gens. Sauf que les relations humaines n’ont jamais été sont forts et qu’elle peine indubitablement à se montrer réellement utile.

    Tout ça pour dire que lorsqu’elle adresse la parole à la jeune mannequin qu’elle reconnaît, elle ne voulait pas s’incruster dans sa vie, dans son quotidien ou la juger sur ce qu’elle est ou ce qu’elle fait. Maeghara s’inquiétait juste après ce qu’elle avait entendu dire à son sujet. Ca n’avait visiblement pas plu à Misha, ce qui à vrai dire, était probablement compréhensible. Qu’elle maigrisse ou pas, ce n’est pas son problème. Ca ne la regarde pas, si ça se trouve, c’était même volontaire, sait-on jamais.

    « Euh, oui d’accord… »

    Acquiesce la jeune femme en esquissant un sourire, passant une main dans sa chevelure brune. Maegh se maudit de ne pas y arriver, et pourtant, cela faisait maintenant un bon moment qu’elle vivait en Australie. Et pourtant, certains détails refusaient de la quitté. Comme cette manie de vouvoyer quiconque. Chez elle, c’était ainsi que ça marchait, ainsi qu’il fallait faire, alors du coup, inlassablement, elle oubliait de délaisser le « vous » au profit du « tu ».

    « Tant mieux, je suis vraiment navrée de t’avoir demandé ça >< Crois moi, je sais que ça ne me regarde pas… »

    Souffle la demoiselle en excuse, elle aimerait que tout soit simple et que les écarts puissent être pardonné aussi facilement. Sauf que ça ne marche pas comme ça, et qu’on ne peut effacer le mal que l’on fait. Et elle ne dit pas ça uniquement vis-à-vis de ce qui vient de se passer avec Misha.

    « Oh, volontiers, enfin je ne voudrais pas te déranger, mais sinon oui, je prendrais bien un thé glacé… »

    Maegh passe une main dans ses cheveux, nerveusement. Elle a toujours détesté imposer sa présence, et c’est ce qu’elle a l’impression de faire là, tout de suite.


Maeghara Sullivan
Maeghara Sullivan
Assistante Cellule "Arts et Culture pour tous"

Date d'inscription : 19/09/2009
Nombre de messages : 2351
Age : 32

Description du personnage
Employeur Employeur: Australian Life Magazine
Côté coeur Côté coeur: Cœur brisé
Relations Relations:

http://TrueBloodRevelation.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Meet you Empty Re: Meet you

Message par Misha Denton Mar 21 Sep - 15:57

Misha essayait de garder le sourire, elle essayait de ne pas penser à ce qu'elle venait de lui dire. La californienne se disait juste que c'était des rumeurs, rien de plus, rien de moins. Et qu'elle ne devrait pas être touché par "ça". Mais pourtant, Misha se sent de plus en plus bizarre. Alors, doucement, elle agrippe sa bière pour la finir plus rapidement. Elle amène donc la bière jusqu'à sa bouche avant de la poser sur le comptoir, sa main était encore crispée dessus. L'autre se balade sur son visage, comme si elle cherchait à se réveiller.

Je sais, c'est étrange de perdre du poids comme ça mais..

Misha s'arrête, elle ne pensait pas être capable de se confier, de dire ce qu'elle pense. Mais pourtant, cette fille... Cette fille lui inspire confiance, elle lui inspire autre chose aussi, mais elle ne connait pas sa signification. Comme si elle parlait à quelqu'un de sa famille. C'est complètement étrange mais Misha a vraiment le besoin de parler maintenant.


Mais, la nourriture ne me donne plus envie. Je n'ai plus faim. Je suis écœurée. Bon, je sais pas pourquoi je te raconte ça, mais je crois que j'en ai besoin ><.

Souffle Misha en fixant sa bière. Un peu nerveuse de dire ce qui se passe. C'est vrai, elle ne connait pas cette personne, mais pourtant, elle ressent vraiment ce besoin de parler. Misha sourit face à sa remarque avant de lui murmurer gentiment.


Tu ne me déranges pas.
Misha Denton
Misha Denton
Mannequin magazine

Date d'inscription : 07/03/2010
Nombre de messages : 536

Description du personnage
Employeur Employeur: Magazine AL
Côté coeur Côté coeur: Séparé(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Meet you Empty Re: Meet you

Message par Maeghara Sullivan Lun 27 Sep - 20:18

    Dans un premier temps, Maegh se sent mal. Elle aurait aimé être moins maladroite, savoir comment s’y prendre avec les gens et ne pas faire autant de gaffe. Mais ma foi, la vie est ainsi faite. Certains sont doué pour jouer avec les autres, d’autres pas ! Elle, elle a toujours été un peu plus solitaire, un peu moins à l’aise avec le genre humain, préférant écouter et faire décoration plutôt que d’imposer sa voix et la faire entendre.

    Elle s’inquiète, réellement, enfin au moins pendant un instant, avant que Misha ne la rassure sur ce qu’il se passe. Juste une mauvaise passe visiblement. Ca arrive à tout le monde, enfin mise à part elle qui est toujours restée strictement sur le droit chemin, jamais une crise de nerfs, jamais ne serait-ce qu’élever la voix. Peut-être que ce n’est pas plus mal de se laisser aller parfois histoire de se libérer de toute cette pression et que tout aille enfin mieux.

    « Est-ce que tu veux en parler ? »

    Souffle Maegh, gentiment, toujours prête à tendre la main, à aider les autres, à rendre service, quoi qu’il lui en coûte ! Elle commande un thé glacé au serveur, puis s’assied à côté de la demoiselle sans ajouter quoi que ce soit. Si jamais elle veut en parler, Maegh restera à son entière disposition, tandis qu’elle se taira si jamais elle ne souhaite plus aborder le sujet !

    Croisant les jambes, son regard se perd sur le bar, son sourire est un peu gêné. Nerveusement, encore et toujours, sa main passe dans ses cheveux.


Maeghara Sullivan
Maeghara Sullivan
Assistante Cellule "Arts et Culture pour tous"

Date d'inscription : 19/09/2009
Nombre de messages : 2351
Age : 32

Description du personnage
Employeur Employeur: Australian Life Magazine
Côté coeur Côté coeur: Cœur brisé
Relations Relations:

http://TrueBloodRevelation.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Meet you Empty Re: Meet you

Message par Misha Denton Mar 12 Oct - 18:42

L'appétit. Pour Misha, c'est presque quelque chose d'inconnu maintenant. C'est vrai, elle ne mange plus vraiment, c'est difficile à dire, mais rien ne lui donne envie. Mais pourtant, il faut bien qu'elle se force vraiment un jour ou l'autre non ? Misha sait qu'elle peut facilement perdre son travail si elle ne surveille pas son alimentation, et la preuve, on parle déjà d'elle et de son poids, ou plutôt de sa silhouette. Mais c'est ainsi, Misha a des problèmes, il faut bien les résoudre et éviter de passer à côté, sinon elle va vraiment aller mal ^^'.

D'après toi.. Qu'est ce qui peut me dégouter autant ?

Misha tourne la tête vers elle, posant un regard triste sur le visage de la jeune femme. Elle ne la connait pas vraiment, mais l'américaine ressent le besoin de lui parler, de se confier aussi ! Misha a toujours été la fille qui venait vers les autres pour leur tendre la main, mais maintenant, c'est elle qui a besoin d'être aider, juste un instant, juste un moment...

C'est pas en rapport avec la nourriture. Enfin, je veux dire que j'ai toujours mangé comme il le faut, mais pourquoi, d'un coup, je n'ai plus envie de rien >< ?

Misha s'arrête et se rend compte qu'elle parle quand même à une inconnue..

Laisse tomber, c'est pas grave, excuse moi, cherche pas de solution..
Misha Denton
Misha Denton
Mannequin magazine

Date d'inscription : 07/03/2010
Nombre de messages : 536

Description du personnage
Employeur Employeur: Magazine AL
Côté coeur Côté coeur: Séparé(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Meet you Empty Re: Meet you

Message par Maeghara Sullivan Sam 16 Oct - 13:48

    A vrai dire, Maegh n’y connaît pas grand chose à tout ce sujet de la nutrition. Elle a bien sûr, déjà entendu parler de tous les problèmes qui y sont liés, passant de la boulimie par l’anorexie et l’hyperphagie. Mais elle n’en a jamais souffert. Il paraît que ça peut être psychologique, qu’une perte d’appétit peut être lié à plein de choses, mais de là à savoir donner des conseils et s’immiscer dans la vie de quelqu’un d’autre, c’est une histoire différente.

    « Je ne sais pas… »

    Répond honnêtement la demoiselle, prête à écouter la mannequin si celle-ci avait envie de se confier davantage à elle. Ce qu’il y a de bien avec Maegh, d’un côté, c’est que même si elle n’est pas forcément capable de trouver les bons mots et les bons conseils, elle est toujours là pour les autres, qu’elle les connaisse depuis longtemps ou pas, elle écoute tout en gardant par la suite le secret.

    « Tu sais, ça ne me dérange pas, j’aimerais t’aider, vraiment, même si je ne suis certainement pas la mieux placée.. »

    Ajoute Maegh dans un demi sourire, plantant son regard compatissant dans celui de son interlocutrice. Le sens du sacrifice, dans la plupart des cas c’est une sorte de défaut, préférer vouloir mourir pour les autres au lieu de sauver sa vie – si on va dans l’extrême – mais que ça fait partie de quelqu’un, impossible de le déloger.

    « Il y a surement quelque chose qui ne va pas ou qui a brusquement changé dernièrement ? Je veux dire, ça n’arrive pas sans raison. Peut-être que si tu trouves ce que c’est tu pourras avancer… »

    L’assistante n’aime réellement pas voir les gens aller mal, ça lui brise le cœur, lui retourne les entrailles et la fait souffrir d’une manière psychologique. Peut-être bien qu’elle est folle, mais elle fera de son mieux pour aider Misha. Même si elles ne se connaissent pas et que, étant mannequin, elle ne s’étonnera pas si après coup la demoiselle décide de l’ignorer complètement. Après tout, elle fait partie du décor en tant qu’assistante…


Maeghara Sullivan
Maeghara Sullivan
Assistante Cellule "Arts et Culture pour tous"

Date d'inscription : 19/09/2009
Nombre de messages : 2351
Age : 32

Description du personnage
Employeur Employeur: Australian Life Magazine
Côté coeur Côté coeur: Cœur brisé
Relations Relations:

http://TrueBloodRevelation.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Meet you Empty Re: Meet you

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser