RPG - Australian Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Dream On [Terminé]

2 participants

Aller en bas

Dream On [Terminé] Empty Dream On [Terminé]

Message par Leighton Hansen Lun 23 Aoû - 21:40

    Seule avec ses songes, la jeune Hansen ne parvenait guère à trouver le sommeil, en ce jour lui remémorant de douloureux souvenirs. Effectivement elle s'apprêtait à vivre l'anniversaire de la mort de son père, un homme avec qui elle avait vécu durant neuf courtes années, avant de le voir emporter par une fulgurante crise cardiaque. Marquée à vie par cet évènement, Leighton ne s'en était jamais complètement remise, pensant encore fréquemment aux maigres souvenirs qu'elle conservait de lui. Qu'il s'agisse de leurs ballades au parc ou bien des dîners en famille, Leighton aimait se remémorer ses instants de bonheur, ayant vite fait place à une vive tristesse dans le clan Hansen. Fort heureusement ils avaient pu s'en sortir grâce aux liens très forts qu'ils entretenaient.

    Ne parvenant décemment pas à s'endormir, Leighton décida de sortir de son lit, enfilant une simple petite robe avec des chaussures plates. Quelques minutes plus tard, la demoiselle se retrouvait au cimetière, un endroit certes douloureux mais qu'elle affectionnait, aimant parler à son père. Elle savait qu'il ne lui répondrait plus jamais mais elle espérait simplement qu'il l'écoute, là, quelque part dans le ciel. Malgré l'obscurité ambiante, Leighton n'eut pas peur de se faufiler parmi les allées du lieu, avant d'atteindre enfin la tombe de son paternel.

    S'asseyant dans les cailloux, la demoiselle observa l'édifice mortuaire l'espace de quelques secondes ou plutôt minutes. Les mots ne lui venant pas, Leighton conserva un silence religieux, tandis que ses yeux s'imprégnaient des larmes retenus en elle. Ce n'est sans tarder qu'une lourde larme vint couler le long de sa joue, sans qu'elle ne puisse se contrôler. La majeure partie du temps elle parvenait à oublier un peu ce souvenir douloureux mais ce jour était spécial, un jour consacré totalement à la remémoration de son père.


Dernière édition par Leighton Hansen le Sam 9 Oct - 22:39, édité 1 fois
Leighton Hansen
Leighton Hansen
Coursière

Date d'inscription : 07/08/2010
Nombre de messages : 581

Description du personnage
Employeur Employeur: Le Floride
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Dream On [Terminé] Empty Re: Dream On [Terminé]

Message par Mary-Anne Baum Mer 25 Aoû - 18:12

    Il était tard, la nuit était déjà bien avancée et Mary-Anne venait tout juste de quitter son travail. Allongée sur la pierre froide, allée D, numéro 174, la jeune femme observait les étoiles, immobile laissant la douce brise caresser ses bras nus. Il n'y avait qu'ici qu'elle se sentait réellement près de lui, imaginant qu'ils étaient réellement ensemble, allongé l'un auprès de l'autre, elle et lui, rien qu'eux...

    J'ai écrit une nouvelle chanson, elle parle de toi...comme toujours...Lâcha t'elle naturellement comme si Mickael pouvait l'entendre. Même si Mary savait que c'était impossible, elle aimait croire qu'elle pouvait l'entendre lui répondre. Alors comme à chaque fois qu'elle venait ici, elle lui parlait pendant des heures, de tout et de rien, lui racontant ses journées, lui parlant de ses envies.

    Il se fait tard je vais devoir rentrer. Dit elle en se relevant.
    Mary-Anne porta sa main à sa bouche puis déposa le baiser sur le portrait du jeune homme.

    Je t'aime...

    Le cœur gros, la jeune femme remonta l'allée, perdue dans ses pensées. C'est alors qu'elle aperçut une silhouette à moins d'un mètre d'elle, éclairée partiellement par les rayons de la lune. Surprise un cri aigu s'échappa entre ses lèvres.
    Reprenant ses esprits et tentant veinement de calmer sa frayeur, Mary-Anne s'exusa de ce manque total de contrôle.


    Oh je...je suis confuse, je ne m'attendais pas à voir quelqu'un ici, à cette heure...souffla t'elle doucement.
Mary-Anne Baum
Mary-Anne Baum
Stripteaseuse

Date d'inscription : 14/02/2010
Nombre de messages : 153
Age : 39

Description du personnage
Employeur Employeur: Justin Marques
Côté coeur Côté coeur: Veut tourner la page
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Dream On [Terminé] Empty Re: Dream On [Terminé]

Message par Leighton Hansen Mer 25 Aoû - 19:12

    Perdue dans ses songes, Leighton observait toujours avec insistance la tombe sous laquelle reposait son pauvre père, depuis maintenant près de dix ans. Leighton était clairement émue par ces souvenirs, résidents en elle depuis de longues et difficiles années. La jeune Hansen donnerait tout pour avoir la chance de revoir son paternel ne serait ce qu'une minute mais malheureusement elle s'était faîtes une raison, sachant qu'elle ne le verrait qu'une fois au ciel. Bien que son père lui manquait atrocement, Leighton n'avait pas pour autant hâte de le retrouver là haut, sachant qu'elle avait encore beaucoup de choses à accomplir sur cette Terre.

    Pensant être totalement seule, Leighton ne prêtait en aucun cas attention aux alentours, jusqu'à qu'un cri strident ne la fasse bondir d'un seul coup. Sans pouvoir se retenir, Leighton se mit à hurler à son tour, son coeur se mettant à battre à mille à l'heure x). Fort heureusement il se calma dés que la demoiselle constata qu'il ne s'agissait que d'une femme à qui elle avait fait peur, et non d'un psychopathe prêt à la tuer sur place.

    Mon dieu, j'ai eut peur u_u.

    Lui fit remarquer Leighton en posant sa main sur son coeur, tentant de voir si il s'était enfin calmé x). Prenant le temps pour respirer, Leighton se reprit progressivement en main, encore un peu sous le choc face à cette visite asseé déconcertante.

    Hum...C'est pas grave.

    Je pensais être seule moi aussi.

    Avoua Leighton dans un petit sourire, n'ayant pas envie d'être désagréable avec cette demoiselle.

Leighton Hansen
Leighton Hansen
Coursière

Date d'inscription : 07/08/2010
Nombre de messages : 581

Description du personnage
Employeur Employeur: Le Floride
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Dream On [Terminé] Empty Re: Dream On [Terminé]

Message par Mary-Anne Baum Ven 27 Aoû - 14:32

    Mary-Anne n'avait jamais été superstitieuse, du moins en été elle convaincue, cependant lorsqu'elle venait ici, notamment en pleine nuit, la jeune femme n'était jamais vraiment rassurée. Comment avoir peur de quelque chose en quoi on ne croit pas ? Seul ses pas raisonnaient dans l'allée du cimetière et pourtant quelques frissons la parcouraient lorsqu'un bruit étranger arrivait à ses oreilles. Sur ses gardes, elle ne pu refreiner un cri aigu lorsque la silhouette d'un être humain apparut devant ses yeux.

    Alors qu'une voix féminine se fit entendre, Mary-Anne se sentit rassurée malgré les pulsations de son cœur qui raisonnaient jusque dans sa tête. La peur incontrôlée qu'elle venait d'avoir, était désormais responsable d'un tremblement qui obligea la jeune femme à s'assoir par terre pour se ressaisir.

    L'inconnue en face d'elle lui répondit mais Mary eu du mal à discerner les mots, des bourdonnements atroces lui martelaient la tête.


    Je crois que je n'ai jamais eu aussi peur de ma vie ! Lâcha t'elle la tête entre les mains, le souffle court, la respiration saccadée.
    Doucement elle releva les yeux vers, la jeune femme assise non loin d'elle. Malgré le manque de lumière, Mary-Anne pensa reconnaitre cette fille, ne travaillait elle pas comme serveuse au Floride ? Mary secoua la tête, et son regard s'arrêta sur la tombe en face des deux jeunes femmes. La date de naissance laissait à penser à première vue qu'il s'agissait du père de l'inconnue. Mary-Anne se sentit confuse de perturber un moment de recueillement.


    Excusez-moi je ne voulais pas vous déranger dans un moment pareil...souffla t'elle en essayant de se relever malgré ses jambes en coton.
Mary-Anne Baum
Mary-Anne Baum
Stripteaseuse

Date d'inscription : 14/02/2010
Nombre de messages : 153
Age : 39

Description du personnage
Employeur Employeur: Justin Marques
Côté coeur Côté coeur: Veut tourner la page
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Dream On [Terminé] Empty Re: Dream On [Terminé]

Message par Leighton Hansen Sam 28 Aoû - 22:52

    Se recueillant silencieusement sur la tombe de son père, Leighton ne s'attendait clairement pas à recevoir la visite d'une parfaite inconnue, étant probablement venue également voir l'un de ses proches. Totalement chamboulée par cette irruption, Leighton ne pu retenir un cri particulièrement aigu, tandis que son coeur battait à tout rompre dans sa poitrine. La jeune femme semblait cependant avoir eut encore plus peur qu'elle étant donné qu'elle s'assit rapidement non loin d'elle. Pensant qu'elle s'apprêtait à faire une crise cardiaque ou quelque chose dans ce genre là, Leighton s'avança vers elle, d'un air inquiet.

    Je suis désolé, vous vous sentez bien ?

    Vous voulez un peu d'eau ou je sais pas >< ?

    Demanda Leighton en lui montrant une bouteille d'eau posée dans son sac, ne sachant pas tellement ce qui se passait actuellement. Néanmoins Mary Anne semblait encore être capable de parler, ce qui rassura quelque peu Leighton. Pour le coup elle en avait un peu oublié son père, bien qu'elle risquait fort de partir le revoir un peu plus tard.

    Ne vous excusez pas...

    Vous...Veniez voir un proche vous aussi ?

    Souffla maladroitement Leighton, avant de réaliser que sa question était stupide ! Oui Leighton se doutait bien que Mary Anne n'était pas là pour faire une eptite ballade ><.
Leighton Hansen
Leighton Hansen
Coursière

Date d'inscription : 07/08/2010
Nombre de messages : 581

Description du personnage
Employeur Employeur: Le Floride
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Dream On [Terminé] Empty Re: Dream On [Terminé]

Message par Mary-Anne Baum Jeu 9 Sep - 14:31

    Une main posée sur son cœur, Mary-Anne releva les yeux vers la jeune inconnue lorsque cette dernière s'approcha d'elle, inquiète. La fatigue mentale, plus la panique provoquée par cette rencontre inattendue avait eu raison de ses dernières forces mais Mary allait se reprendre comme toujours.

    Oui oui, ça va, un étourdissement, rien de bien grave. Souffla t'elle en lui faisant signe de la main qu'elle pouvait rester à sa place, pas la peine de s'inquiéter.

    Mary-Anne acquiesça d'un signe de tête alors que la jeune femme lui proposait un peu d'eau. Sa gorge était sèche, le cri qu'elle avait poussé quelques instant auparavant n'avait pas laisser ses cordes vocales indemnes.

    Mary se mordit instantanément la lèvre à la dernière question qui lui fut posée. Depuis l'enterrement de Mickael, Mary-Anne n'en avait jamais plus parlé à personne, c'était son secret, ce secret trop lourd à porté qui la rongeait de jour en jour. Doucement elle tourna la tête pour jeter un coup d'œil en direction de la tombe qui était impossible à voir à cause de l'obscurité.
    Une boule se forma de nouveau dans sa gorge, elle ferma les yeux un instant puis se lança...


    C'est...c'est...mon petit ami...
Mary-Anne Baum
Mary-Anne Baum
Stripteaseuse

Date d'inscription : 14/02/2010
Nombre de messages : 153
Age : 39

Description du personnage
Employeur Employeur: Justin Marques
Côté coeur Côté coeur: Veut tourner la page
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Dream On [Terminé] Empty Re: Dream On [Terminé]

Message par Leighton Hansen Dim 12 Sep - 1:05

    Inquiète quant à l'état de santé de cette mystérieuse inconnue, Leighton ne tarda pas à lui demander si elle se sentait bien, n'ayant pas envie d'être responsable de sa mort hein xD. Il est vrai qu'elle avait également eut peur mais sa réaction n'était pas aussi disproportionnée que Mary-Anne, cette dernière étant à la limite de tomber dans les pommes. Leighton ne se savait pas si effroyable que ça mais il faut croire que le cimetière n'était pas le lieu le plus rassurant en ville ! Toujours inquiète, la jeune femme s'approcha doucement de Mary-Anne, avant que celle-ci ne la rassure. Apparemment elle allait plutôt bien, ce qui soulagea aussitôt Leighton, pouvant désormais se remettre de ses propres émotions. Et oui elle avait eut la frousse mine de rien.

    D'accord...

    Si vous avez besoin de quoi que ce soit...

    Souffla Leighton dans un sourire gentil, étant réellement le genre de fille à s'inquiéter pour les autres. Leighton avait été élevée ainsi tout simplement, ne parvenant franchement pas à être égoïste. Parfois elle ferait peut être mieux de penser rien qu'à elle mais ce n'était tout simplement pas dans son tempérament. Lorsque finalement Mary-Anne lui expliqua la raison de sa venue au cimetière, Leighton baissa automatiquement les yeux, se sentant un peu triste pour elle...

    Je suis désolé...

    Répondit simplement Leighton, ne sachant pas réellement ce qu'elle pouvait ajouter d'autre à dire vrai ><.

Leighton Hansen
Leighton Hansen
Coursière

Date d'inscription : 07/08/2010
Nombre de messages : 581

Description du personnage
Employeur Employeur: Le Floride
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Dream On [Terminé] Empty Re: Dream On [Terminé]

Message par Mary-Anne Baum Mer 22 Sep - 15:16

    16 Avril 2005, ce jour là, la vie de Mary-Anne avait totalement basculée, tous ses repères avaient été détruit en quelques secondes. Perdue, seule, la jeune femme avait préféré couper les ponds avec tout ce qui pouvait lui rappeler ce souvenir trop difficile à accepter: amis, voisins, famille. Désormais personne ne connaissait l'existence de ce petit amis décédé, Mary n'en parlait jamais à personne, même son colocataire n'était pas au courant. Seules ses chansons, griffonnées sur des feuilles volantes reflétaient les vestiges d'un passé douloureux.
    C'est pourquoi Mary-Anne se sentit extrêmement mal après avoir avoué à une jeune inconnue, la plus grande de ses faiblesses.

    Une larme coula le long de sa joue.

    Un rire amer et sans joie, s'échappa entre ses lèvres, lorsque l'inconnue lui exprima sa compassion.

    Moi aussi si vous saviez...lâcha t'elle en essuyant rageusement cette larme qui n'avait rien à faire là.

    Puis Mary-Anne se rendit presque immédiatement compte du ton qu'elle avait employé, un ton inapproprié, cette jeune femme n'y était pour rien. Qui plus est elle semblait sincère et sa présence ici indiquait qu'elle aussi devait souffrir de la perte d'un être cher.

    Excusez-moi je ne voulais pas paraitre désagréable...souffla t'elle cette fois ci laissant les larmes couler le long de sa joue.

    D'un signe de tête, Mary désigna doucement la tombe en face d'elle.

    Qui est-ce ? souffla t'elle doucement.
Mary-Anne Baum
Mary-Anne Baum
Stripteaseuse

Date d'inscription : 14/02/2010
Nombre de messages : 153
Age : 39

Description du personnage
Employeur Employeur: Justin Marques
Côté coeur Côté coeur: Veut tourner la page
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Dream On [Terminé] Empty Re: Dream On [Terminé]

Message par Leighton Hansen Jeu 23 Sep - 15:59

    Touchée par la détresse palpable de la jeune femme se tenant devant elle, Leighton ne savait plus tellement où donner de la tête, se sentant quelque peu mal à l'aise. Sa peine Leighton avait pour habitude de la partager seule dans ce cimetière et autant dire que la présence de Mary-Anne la déstabilisait, sans compter qu'elle semblait totalement effondrée. Il faut avouer qu'elle avait perdu un être cher, peut être l'amour de sa vie, mettant ainsi Leighton dans une position délicate. Mal à l'aise, la demoiselle se mordit doucement la lèvre inférieure, tandis que son regard dérivait le long du cimetière, ne sachant plus tellement quoi faire d'autre...

    Ca...fait longtemps ?

    Osa demander maladroitement Leighton, ayant quelque part envie d'en apprendre un peu plus sur cette intrigante personnalité. Il est clair que Mary-Anne souffrait de cette situation mais Leighton savait qu'un jour ou l'autre elle finirait par oublier progressivement cette douleur, les souvenirs devenant alors doucement flous, avant de finalement les oublier. Leighton était de son côté plutôt jeune lorsqu'elle avait perdu son père et au fur et à mesure elle oubliait lentement ses souvenirs passés en sa compagnie, ce qui dans le fond était douloureux. Oui elle avait envie de se souvenir de son père, de tout ces bons moments qu'ils avaient passé en famille.


    Ne vous en faîtes pas pour ça...

    Souffla simplement Leighton dans un petit sourire, avant de baisser un instant les yeux face à la question de la jeune femme.

    Mon père...
Leighton Hansen
Leighton Hansen
Coursière

Date d'inscription : 07/08/2010
Nombre de messages : 581

Description du personnage
Employeur Employeur: Le Floride
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Dream On [Terminé] Empty Re: Dream On [Terminé]

Message par Mary-Anne Baum Jeu 7 Oct - 18:43

    Cinq ans...lâcha t'elle à demi mot, le regard dans le vide.
    Malgré tout ce temps passé sans lui, Mary-Anne n'avait quasiment rien oublié, que ce soit ce grain de beauté à la naissance de son épaule, ou encore sa façon de faire la moue lorsqu'il était contrarié. De plus la jeune femme travaillait sa mémoire grâce aux albums photos, aux vidéos, à son parfum qu'elle aimait vaporiser sur son oreiller le soir avant de s'endormir afin d'avoir l'impression de s'endormir à ses côtés.

    Tout cela ne faisait que remuer le couteau dans la plaie mais Mary ne pouvait se résigner à mettre tout ces souvenirs au grenier.

    Le jeune inconnue ne sembla pas se froisser suite au ton employé par Mary-Anne mais cette dernière s'en mordait les doigts. Habituellement, Mary était une jeune femme agréable sans jamais un mot plus haut que l'autre mais le simple fait de parler de Mickael la rendait nerveuse.


    C'est juste que je n'ai pas vraiment l'habitude de parler de lui...souffla t'elle en posant ses yeux sur son interlocutrice qui à la question de Mary sembla s'attrister un peu plus.

    Mary-Anne acquiesça en silence. Perdre son père devait être un drame personnel aussi douloureux que la perte d'un petit ami mais à l'heure actuelle, Mary n'arrivait pas vraiment à se mettre à la place de l'inconnue. Depuis la mort de Mickael, ses relations avec autrui semblaient être brouillées, incertaines.


    Vous pensez qu'on peut s'en remettre un jour ? Demanda t'elle simplement en observant la tombe du père de la jeune femme.
Mary-Anne Baum
Mary-Anne Baum
Stripteaseuse

Date d'inscription : 14/02/2010
Nombre de messages : 153
Age : 39

Description du personnage
Employeur Employeur: Justin Marques
Côté coeur Côté coeur: Veut tourner la page
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Dream On [Terminé] Empty Re: Dream On [Terminé]

Message par Leighton Hansen Sam 9 Oct - 22:39

    Face à la nouvelle révélation de la demoiselle, Leighton se contenta de hocher la tête, ne sachant pas réellement ce qu'elle pourrait ajouter dans un moment pareil. Il est clair que Mary-Anne souffrait de la perte de son petit-ami mais malheureusement Leighton n'était probablement pas la personne la plus apte à l'aider. Elles ne se connaissaient que depuis quelques minutes et la jeune femme en était encore un peu remuée, sous le choc de rencontrer une personne dans un cimetière la nuit. Malgré tout elle ne tarda pas à reposer son regard dans celui de Mary-Anne, espérant que la demoiselle parviendrait un jour à retrouver le bonheur, les joues de l'amour et tout ce qui s'ensuit.

    On ne peut jamais s'en remettre totalement...

    Les souvenirs restent mais la douleur est toujours présente, même si elle s'atténue avec le temps.

    Souffla Leighton dans un haussement d'épaules, connaissant très bien cette situation. Elle aurait pu rester là à en parler pendant encore des heures mais il se faisait tard et pour tout dire la fatigue la gagnait de nouveau, sans compter qu'elle était un peu perturbée dans son intimité avec son défunt père. C'est donc, dans un simple sourire, que la jeune femme reprit la parole.


    Je vais rentrer chez moi, j'ai besoin d'un peu de repos.

    Soyez forte, vous verrez un jour vous vous sentirez mieux.

    Conclue Leighton en lui offrant un nouveau sourire, avant de la laisser seule avec ses pensées, regagnant de son côté son appartement.

    Fin.
Leighton Hansen
Leighton Hansen
Coursière

Date d'inscription : 07/08/2010
Nombre de messages : 581

Description du personnage
Employeur Employeur: Le Floride
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Dream On [Terminé] Empty Re: Dream On [Terminé]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser