RPG - Australian Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Layne Scott [Fiche refusée]

5 participants

Aller en bas

Layne Scott [Fiche refusée] Empty Layne Scott [Fiche refusée]

Message par Alex Splatch Jeu 16 Sep - 21:46


Layne Scott


    Vous concernant :

    Prénom / Surnom : Alex'
    Par quel biais avez-vous connu le forum ? Partenariat
    Fréquence d’activité : 6 jours sur 7 en gros, le samedi non normalement vu que je sors.
    Double compte sur le forum : Aucun mais vous l'aurez remarqué, je suis l'ancien Alex Splatch ! Very Happy

Layne Scott [Fiche refusée] 897c379802116182996eb416a98c4952


    Votre personnage :

    Avatar : Pete Doherty

    Nationalité : British guy.

    Âge : Dix-neuf ans.

    Profession : Bassiste du groupe Under.

    Employeur : The band Under

    Liens / relations : Pour l'instant aucun, mais je suppose qu'il m'en faut avec mon groupe hein Wink






    Ses traits de caractère :

    Layne ? Vous voulez que je vous parle de lui. Haha, bonne blague. Comment dire... Ce mec est une contradiction, une absurdité. Un jour tu penses le cerner, et voilà que le lendemain il te surprend en ayant une attitude totalement différente que la fois d'avant. Enfin, ça c'est au début, ça c'est pour les gens qui s'en foutent, ceux qui le connaissent pas. Mais moi, Layne, je peux dire que je suis la seule à le connaître vraiment. Vous savez, il ne s'attache pas, mais alors pas du tout facilement aux autres. Il a du mal à faire confiance, il préfère prendre ses distances à ce niveau-là ce qui est très compréhensible. La plupart du temps il dénigre tous liens avec les autres, il se refuse le droit d'aimer et d'être aimé. Je sais que c'est en partie ma faute, si seulement il m'avait fait comprendre avant ses sentiments ! Mais comme d'habitude il garde tout enfermé pour lui. Et les sentiments enfermés à double-tours il va se détruire pour faire passer le tout, pour oublier. « Se faire mal physiquement pour oublier la douleur mentale. » qu'il disait. J'ai toujours pas compris où ça le menait tout ça, à part une impasse, ou à une connerie que cette fois-ci il ne pourrait plus assumer.

    Au premier abord Layne est un garçon très sociable, qui va facilement vers les autres mais en même temps mystérieux. Les premières choses qui m'ont attirée chez lui étaient son sourire charismatique, son franc parler et son bonheur communicatif. Son éternel sourire scotché aux lèvres était comme une invitation à découvrir la vie, même pour moi, dépressive de base. Surtout pour moi en fait. Il est l'un des rares gars que je connaisse qui tienne une bonne discution intéressante, on en apprend vraiment tous les jours avec lui. Quelque chose en lui fait qu'on a presque immédiatement confiance en lui et qu'on se confie très facilement à lui. Son assurance et sa franchise surement. Oui, Alex est le genre de mec qui gueule haut et fort ce que les autres pensent tout bas. Il le fait sans gène et sans regret, ne voyant pas l'intérêt de la chose puisqu'il fait ça dans l'idée de faire avancer la personne, pas pour la rabaisser. D'ailleurs il fait souvent ça aux autres, lorsqu'il voit qu'ils font n'importe quoi. Il les remet dans le droit chemin en leur disant leur quatre vérités. Alex est quelqu'un de très gamin en apparence, comme un gosse qui s'émerveille pour rien et joue constamment. Que ce soit avec les autres ou avec lui-même, mais ce sans le savoir, il ne calcule jamais la portée de ses actes. Il fonce toujours tête baissée sans se préoccuper des conséquences. Peu importe, il s'en fout. Il vit les choses à cent pour cent, disant oui à tout ce qui se présente à lui. Que ce soit la drogue, une fête, ou même un ''acte criminel''. Enfin, vous voyez le topo. Très impulsif. Quand il veut quelque chose il fait tout pour l'avoir. De plus il a une influence assez forte sur les autres, même si je crois bien qu'il ne s'en rend pas compte. Il voit pas que les autres s'attachent à lui. Et pourtant on sent une certaine maturité, peut-être est-ce dû à son vécu ? Faut dire que son enfance n’a pas été très cool.
    Il a une sorte de douceur, de fragilité en lui-même totalement controversée par rapport à son assurance et à sa façon d'être en général. Pourtant ce petit truc que l'on sent immédiatement en lui donne envie de l'aider, de le réconforter mais il se laisse rarement faire. Jamais même. Il est sur une sorte d'équilibre instable et je redoute le jour où il basculera d'un côté ou de l'autre.
    Layne est le genre de mec qui détruit tout ce qu’il touche. Il fait tellement pas attention, il ne remarque pas que les choses sont fragiles. Même si on sent qu’il est capable de faire des merveilles, comme par exemple quand il joue. Ah, la musique, comment parler de Layne sans parler de musique ? Impossible. Il a toujours baigné là dedans. Le skate et la musique sont ses défouloires, mais il fait ça tellement bien ! Suffit qu’il prenne sa guitare et qu’il joue pour que ça vienne. Comme ça. Il couche ses pensées beaucoup plus facilement sur un accord de guitare que sur un bout de papier. On sentait dans sa musique l’auto-destruction qui le rongeait déjà. Il jouait de la basse aussi, il aimait beaucoup. Il disait que c’était un instrument qui se resentait, pas qui s’entendait. C’est sûr qu’en étant tout le temps défoncé il devait la ressentir la basse.
    Layne est dans son monde, il a rarement les pieds sur Terre. Rien qu’à voir son ambition. Quand on lui demandait ce qu’il voulait faire plus tard il répondait qu’il allait partir et monter un groupe. Un rêve de gosse pour le plus attachant des kids.
    Je crois que pour le résumé, la formule : s*x, Drugs & Rock'n'roll convient parfaitement. Totalement.


    Ses loisirs :

    Hum… Des loisirs ? Je passe mes journées à jouer de la guitare, de la basse. J’écris beaucoup. Je vais très souvent skater aussi. Et le soir je sors, peu importe où, je sors, je vois ce que la nuit peut m’apporter et prend les trucs au hasard. Boire et fumer ça compte comme loisir sinon ?


    Sa famille :

    Ma famille ? Haha, j'ai plus de famille. Mon père s'est barré et peu de temps après ma mère aussi. J'ai aucune nouvelle et c'est pas moi qui vais en demander. Je suis fils unique et ne connais aucun membre de ma famille, que ce soit un oncle, une grand-mère ou même un cousin germain au dix-septième degré. Oh, quel con je fais ! J'ai oublié Ecsta' mon chat ! Le seul qui mérite de l'amour, croyez-moi, prenez-vous un chat.


    Sa vie professionnelle :

    J'ai toujours rêvé de monter mon propre groupe, de monter sur scène, de faire écouter ma musique à des gens, de me jeter dans une marée humaine, de vivre de ce que j'aime, et c'est chose faite ! 'Fin, pas vraiment. Avec Ian on a monté les Under, le groupe s'est concrétisé un peu plus tard quand Ryan, notre batteur nous a rejoint. On commençait à se faire un petit nom dans les bars quand Ian s'est barré. On se supportait plus trop tous les deux, c'en devenait insupportable. Heureusement Julian nous a rejoint quelques mois après. Je suis passé à la basse mais officiellement je touche à tous les instruments. On est sur le point de sortir notre premier album, me tarde !


    Son passé :

    Le bruit sourd de mon portable qui vibre sur le carrelage de la salle de bain. Je n'ai qu'à jeter un coup d'oeil sur l'écran pour voir s'y afficher ce nom : Angie. Je déglutis et m'assois au sol, la serviette autour de mon corps humide. Je soris de la douche. Le carrelage glacé me fait du bien. Le portable continue de vibrer.

    " Raccroche, tu sais très bien que je répondrais pas. S'il te plaît, laisse tomber... "

    Mais le portable vibre toujours. J'avance ma main vers le mobile, lentement, hésitant. Je tremble. J'inspire un bon coup puis décroche. J'entend une voix douce à l'autre bout, dans un soufle elle murmure : " Reviens. Reviens, reviens, reviens." Je retiens une larme de couler. Je raccroche. Cela fait bientôt deux ans que j'ai quitté Brighton, deux ans que ma vie a radicalement changé. Que j'ai changé.

    -----------------

    J'eus une enfance des plus banales. Mes parents n'étaient ni trop absents ni trop collants, c'était bien quoi. A l'école j'étais pas le plus brillant des gosses mais je me débrouillais pas mal et j'avais ma petite bande de copains avec qui on faisait les quatre cent coups. Rien de bien méchant mais bon, mes parents ont tout de même été convoqués pas mal de fois chez la directrice de mon école primaire. Celle-ci leur disait que j'étais un « perturbateur qui influençait ses petits camarades de classe à le suivre dans ses bêtises. » Eh oh, j'leur demandais rien moi, c'est eux qui me suivaient ! Quand mes parents revenaient je prenais quelques claques de mon père et ma mère me regardait juste derrière, sans dire un mot.
    Puis vint le collège. Je tournais de plus en plus mal d'après mes parents et en général tous les adultes autour de moi. J'allais de moins en moins en cours et passais mes journées avec des potes, ou seul, je m'en foutais. On fumait, on buvait, on faisait les cons. La bonne époque. Je rentrais de plus en plus tard le soir. D'une part pour ne pas avoir à subir le courroux de mes parents – de mon père surtout -, et d'autre part parce que j'étais bien dehors. Je commençai à skater à l'âge de douze ans et peu de temps après je mis la main sur une vieille guitare trouvée au fond d’une poubelle avec deux cordes en moins. J'étais vraiment heureux, rien n'avait d'importance pour moi, la vie n'était que plaisir.
    Jusqu'à ce que – ouais, y a toujours un bouleversement dans une vie, c'est bien connu – mon père décide de se barrer. J'avais alors quinze ans. Il en pouvait plus de mes conneries et de ma mère qui ne disait rien. Les adieux furent assez chaleureux. Je rentrais d'une fête dans un état disons... Secondaire. Je n'eus même pas le temps de m'effondrer sur mon lit que mon père me frappa. Une bonne claque qui te remet les idées en place. Sauf que là, j'en avais marre de subir. Et j'ai cogné à mon tour. On s'est battus quelques minutes quand même, ma mère impuissante nous regardait sans savoir quoi faire. Puis finalement mon père a eu le dessus et m'a mis un bon crochet du droit. Je me suis réveillé le lendemain dans une chambre d'hôpital, ma mère pleurant au pied de mon lit. Un sentiment de dégout de moi-même vint, c'était de ma faute, je le refoulai aussitôt.
    Le lycée maintenant. J'avais décidé de me calmer un peu, d'avoir de bons résultats pour faire plaisir à ma mère qui sombrait peu à peu dans l'alcool et les antidépresseurs. Mais je ne tins pas longtemps le rôle de l'élève attentif, je pouvais pas. Quelque chose m'en empêchait. Je n'y pouvais rien, mon regard était toujours perdu, regardant par la fenêtre au loin, l'extérieur qui m'appelait. Un jour ne tenant plus, je suis sorti en plein milieu du cours, mon skate à la main. Dans les couloirs je croisai une fille que je n'avais jamais vue. Elle me demanda où était la salle 217. C'était ma classe, la salle que je venais de quitter. Je l'y conduis, quelque chose me poussant à l'aider. J'aurais dû suivre ma raison : sortir et ne pas faire attention à elle. Mais au fond de moi, je voulais la connaître. Angie était nouvelle dans ce lycée et je fus son premier pote. On avait vraiment beaucoup de choses en commun et sans que mon cœur prenne conseil à mon cerveau, j'en tombai amoureux. Sa détresse m'attirait. J'aurai pas dû, mais alors vraiment pas ! Elle enchainait les copains et moi j'enchainais les drogues et les conneries. Elle ne se rendait pas compte qu'elle me faisait du mal. Cela me tuait petit à petit, pour oublier je me faisais de plus en plus mal. Ma mère en eut marre à son tour de mes conneries, l'alcool et ses cachets ne lui suffisaient plus pour m'oublier. Elle s'est donc cassée de la maison, me laissant un peu de fric. Je le dépensai entièrement pour faire une méga fête. Le 21 juin, jour de mon anniversaire, fin des exams – j'étais alors en terminale -. Je pris pas mal de cachet d'ecsta, avalant le tout avec de la vodka. Des litres et des litres de vodka. Je voulais que ce soit ma dernière fête. Sauf qu'il n'en fut pas ainsi. J'eus seulement l'alcool très très mauvais. Et avouai à Angie mes sentiments depuis le début, que cela me tuait, que je pouvais pas continuer comme ça. On s'est embrassés et puis là, j'ai un gros trou noir. Je me suis réveillé deux jours plus tard dans une flaque de vomi. Je me suis lavé, habillé et me suis cassé. Loin d'ici.

    -----------------

    Je reste encore un petit moment assis au sol, perdu dans mes pensées. Puis finalement je me relève et sors de la salle de bain. Je me dirige dans ma chambre, saisis un short et un t-shirt à tout hasard. Je fouille mes poches, regarde autour de moi mais ne trouve pas.
    " p*tain j'les ai foutus où ? "
    Là, sur le sol, deux petits cachets blancs me sourient. Je les saisis et les porte à la bouche. J'avale. Je souris à mon tour.


    Ses traits physiques :

    J’ai le visage rongé par la drogue. De ce fait, je fais beaucoup plus âgé qu’il ne le suis en réalité. J’ai toujours des cernes aux yeux, ne dormant jamais. J’ai les cheveux bruns, les yeux noirs. Je suis de taille moyenne et suis plutôt maigre, je ne mange pas beaucoup.
    Après je ne sais pas trop quoi dire sur mon physique… Je ne peux pas vraiment dire que je suis attirant, mais disons que quand j’ai envie de baiser j’obtiens facilement ce que je veux quoi. J’ai plusieurs tatouages un peu partout sur le corp.
    Je m’habille un peu n’importe comment, je fais pas trop gaffe, mais les gens me qualifient souvent de dandy.




Post-Scriptum: Désolé pour le physique, j'ai toujours eu du mal !
________________________________________________________________________________________________________


Dernière édition par Layne Scott le Ven 17 Sep - 1:16, édité 2 fois
Alex Splatch
Alex Splatch

Date d'inscription : 21/04/2010
Nombre de messages : 64
Age : 29
Localisation : Lost somewhere i've never gone.

Description du personnage
Employeur Employeur:
Côté coeur Côté coeur: Aucune relation ’officielle’
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Layne Scott [Fiche refusée] Empty Re: Layne Scott [Fiche refusée]

Message par Tristan Datis Jeu 16 Sep - 22:45

Re-bienvenue ! cheers

Pour info, le bassiste du groupe Under, il s'appelle Layne. Ce serait cool si tu reprenais son prénom, puisque c'est un PNJ.

Bonne continuation Very Happy
Tristan Datis
Tristan Datis
Mannequin magazine

Date d'inscription : 15/08/2009
Nombre de messages : 4463

Description du personnage
Employeur Employeur: Australian Life Magazine
Côté coeur Côté coeur: En couple
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Layne Scott [Fiche refusée] Empty Re: Layne Scott [Fiche refusée]

Message par Alex Splatch Jeu 16 Sep - 23:39

Oh, je ne pensais pas que c'était important, je suis tellement habitué à Alex que ça va me faire bizarre ^^, je change ça immédiatement !
Alex Splatch
Alex Splatch

Date d'inscription : 21/04/2010
Nombre de messages : 64
Age : 29
Localisation : Lost somewhere i've never gone.

Description du personnage
Employeur Employeur:
Côté coeur Côté coeur: Aucune relation ’officielle’
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Layne Scott [Fiche refusée] Empty Re: Layne Scott [Fiche refusée]

Message par Tristan Datis Jeu 16 Sep - 23:41

Bah vu qu'il a déjà sa "propre histoire" puisqu'il est membre d'un groupe, on l'a toujours appelé comme ça donc... ça ferait bizarre qu'il change soudainement de prénom en fait Laughing
Tristan Datis
Tristan Datis
Mannequin magazine

Date d'inscription : 15/08/2009
Nombre de messages : 4463

Description du personnage
Employeur Employeur: Australian Life Magazine
Côté coeur Côté coeur: En couple
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Layne Scott [Fiche refusée] Empty Re: Layne Scott [Fiche refusée]

Message par Billie Galway Ven 17 Sep - 0:06

Ptite question ^^'

Tu es parti sans prévenir, a quitté le forum et donc détruit l'histoire mise en place pour ton personnage précédent... Sur un forum RPG, c'est plutôt mal vu de partir comme ça, est-ce que tu es prêt à t'impliquer à nouveau ?
Billie Galway
Billie Galway
Manageur

Date d'inscription : 04/07/2007
Nombre de messages : 9794

Description du personnage
Employeur Employeur: Travaille à son compte
Côté coeur Côté coeur: En couple
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Layne Scott [Fiche refusée] Empty Re: Layne Scott [Fiche refusée]

Message par Alex Splatch Ven 17 Sep - 0:11

Oui totalement. Je suis d'ailleurs désolé pour cet abandon soudain et sans aucune explication mais j'ai eu des problèmes personnels, l'envie d'écrire était partie et j'avais d'autres choses en tête pour penser à prévenir le fo'. Encore désolé, j'ai vraiment regretté ! Je suis tout à fait prêt à m'impliquer dedans.
Alex Splatch
Alex Splatch

Date d'inscription : 21/04/2010
Nombre de messages : 64
Age : 29
Localisation : Lost somewhere i've never gone.

Description du personnage
Employeur Employeur:
Côté coeur Côté coeur: Aucune relation ’officielle’
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Layne Scott [Fiche refusée] Empty Re: Layne Scott [Fiche refusée]

Message par Angel Williams Ven 17 Sep - 0:53

Re Bienvenue Smile
Angel Williams
Angel Williams
Dirigeant d'une société

Date d'inscription : 15/02/2010
Nombre de messages : 1228

Description du personnage
Employeur Employeur: Dirigeant société escorts girls
Côté coeur Côté coeur: Craque pour quelqu'un
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Layne Scott [Fiche refusée] Empty Re: Layne Scott [Fiche refusée]

Message par Alex Splatch Ven 17 Sep - 1:16

Thanks ! Smile
Alex Splatch
Alex Splatch

Date d'inscription : 21/04/2010
Nombre de messages : 64
Age : 29
Localisation : Lost somewhere i've never gone.

Description du personnage
Employeur Employeur:
Côté coeur Côté coeur: Aucune relation ’officielle’
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Layne Scott [Fiche refusée] Empty Re: Layne Scott [Fiche refusée]

Message par Angel Williams Ven 17 Sep - 2:45

Hummmmmmm XD

Tu n'aurais pas fait un beau copier coller depuis la fiche de Alex par hasard : o ?

Layne :

Layne ? Vous voulez que je vous parle de lui. Haha, bonne blague. Comment dire... Ce mec est une contradiction, une absurdité. Un jour tu penses le cerner, et voilà que le lendemain il te surprend en ayant une attitude totalement différente que la fois d'avant. Enfin, ça c'est au début, ça c'est pour les gens qui s'en foutent, ceux qui le connaissent pas. Mais moi, Layne, je peux dire que je suis la seule à le connaître vraiment. Vous savez, il ne s'attache pas, mais alors pas du tout facilement aux autres. Il a du mal à faire confiance, il préfère prendre ses distances à ce niveau-là ce qui est très compréhensible. La plupart du temps il dénigre tous liens avec les autres, il se refuse le droit d'aimer et d'être aimé. Je sais que c'est en partie ma faute, si seulement il m'avait fait comprendre avant ses sentiments ! Mais comme d'habitude il garde tout enfermé pour lui. Et les sentiments enfermés à double-tours il va se détruire pour faire passer le tout, pour oublier. « Se faire mal physiquement pour oublier la douleur mentale. » qu'il disait. J'ai toujours pas compris où ça le menait tout ça, à part une impasse, ou à une connerie que cette fois-ci il ne pourrait plus assumer.


Alex :

Alex ? Vous voulez que je vous parle de lui. Haha, bonne blague. Comment dire... Ce mec est une contradiction, une absurdité. Un jour tu penses le cerner, et voilà que le lendemain il te surprend en ayant une attitude totalement différente que la fois d'avant. Enfin, ça c'est au début, ça c'est pour les gens qui s'en foutent, ceux qui le connaissent pas. Mais moi, Alex, je peux dire que je suis la seule à le connaître vraiment. Vous savez, il ne s'attache pas, mais alors pas du tout facilement aux autres. Il a du mal à faire confiance, il préfère prendre ses distances à ce niveau-là ce qui est très compréhensible. La plupart du temps il dénigre tous liens avec les autres, il se refuse le droit d'aimer et d'être aimé. Je sais que c'est en partie ma faute, si seulement il m'avait fait comprendre avant ses sentiments ! Mais comme d'habitude il garde tout enfermé pour lui. Et les sentiments enfermés à double-tours il va se détruire pour faire passer le tout, pour oublier. « Se faire mal physiquement pour oublier la douleur mentale. » qu'il disait. J'ai toujours pas compris où ça le menait tout ça, à part une impasse, ou à une connerie que cette fois_ci il ne pourrait plus assumer.

Et je ne parle pas du passé où c'est totalement identique également...

Enfin je dis ça je dis rien (a)


Dernière édition par Angel Williams le Ven 17 Sep - 2:46, édité 1 fois
Angel Williams
Angel Williams
Dirigeant d'une société

Date d'inscription : 15/02/2010
Nombre de messages : 1228

Description du personnage
Employeur Employeur: Dirigeant société escorts girls
Côté coeur Côté coeur: Craque pour quelqu'un
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Layne Scott [Fiche refusée] Empty Re: Layne Scott [Fiche refusée]

Message par Julian Nivola Ven 17 Sep - 2:46


Et bah dis donc, y en a qui s'embêtent pas XD
Julian Nivola
Julian Nivola
Chanteur / Guitariste

Date d'inscription : 02/01/2010
Nombre de messages : 2891

Description du personnage
Employeur Employeur: Groupe : Under
Côté coeur Côté coeur: En couple
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Layne Scott [Fiche refusée] Empty Re: Layne Scott [Fiche refusée]

Message par Billie Galway Ven 17 Sep - 15:05

Merci Seb pour cette remarque, je ne sais pas si j'aurais fait attention à ce détail.

Pour quelqu'un qui veut s'impliquer, c'est un peu raté, je trouve.

Fiche refusée. Si tu veux en parler, on le fera par MP.
Billie Galway
Billie Galway
Manageur

Date d'inscription : 04/07/2007
Nombre de messages : 9794

Description du personnage
Employeur Employeur: Travaille à son compte
Côté coeur Côté coeur: En couple
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Layne Scott [Fiche refusée] Empty Re: Layne Scott [Fiche refusée]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser