RPG - Australian Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Happy new year... or not [Terminé]

2 participants

Aller en bas

Happy new year... or not [Terminé] Empty Happy new year... or not [Terminé]

Message par Bex Grimes Mer 22 Sep - 17:08

    1er janvier. Qui a dit qu’on devait être de bonne humeur un premier janvier ? Oui, c’est la nouvelle année, oui, on se souhaite de bonnes choses, on passe du temps avec ses amis, sa famille…Et pourtant, si y’en a une qui n’est pas heureuse en ce jour de nouvelle année, et bien c’est la jeune Grimes. Partie à Perth pour fêter les fêtes de fin d’année dans sa ville natale avec ses parents, la jeune femme a mit un terme à son voyage un peu plus tôt que prévu.

    Elle s’y attendait ! Elle savait d’avance que son frère lui ferait regretter d’être revenue pour les fêtes de fin d’année. Et pourtant, elle a quand même fait l’effort de venir, pour ses parents. Elle a quitté le travail le 23 décembre, et prit le premier vol pour Perth et être ainsi à la maison familiale pour noel. Il était prévu qu’elle reste bien après le jour de l’an, mais l’ambiance étant vraiment insupportable, elle a prit le premier vol de ce premier janvier pour rentrer à Sydney, loin de son frère. Il n’a pas cessé pendant ces derniers jours de lui prendre la tête, de la provoquer…Elle ne sait pas ce qu’il chercher au fond, mais si c’était la faire fuir, alors il a réussi son coup.

    Après une nuit blanche de « fête » de nouvel an, Bex a prit un taxi pour l’aéroport et est montée dans le premier avion en direction de Sydney. Soucieuse, pensive et contrariée, la jeune femme a passé tout le vol à penser à tout ce que son frère lui a fait ces derniers jours, allant jusqu’à devenir carrément irrespectueux.

    Prise par un mal de tête, elle tente de dormir un peu pendant le vol, mais trop énervée, elle n’a pas réussi à y parvenir, étant déjà de retour « chez elle ». Elle gagne l’aéroport et suit les autres passagers jusqu’aux tapis pour récupérer ses bagages. Les bras croisés, elle observe les bagages qui défilent. Elle attrape son premier sac et, des yeux, cherche sa valise. Elle attend, elle attend…Il ne reste finalement plus qu’elle et le tapis, vide. Elle jette un regard partout autour et rit, nerveusement. Elle se dirige vers un agent d’accueil qui lui fait comprendre rapidement que sa valise à probablement été perdue. Son rire se fait entendre une nouvelle fois, n’arrivant plus à prendre fin. Ses nerfs la font partir dans un fou rire nerveux, la poussant jusqu’aux larmes. Elle s’adosse à un mur, juste en face de ce tapis vide, puis se laisse glisser sur le sol, pleurant de colère. L’année commence bien… !


Dernière édition par Bex Grimes le Jeu 23 Sep - 22:00, édité 1 fois
Bex Grimes
Bex Grimes
Assistante Cellule "Multimédia – Graphisme"

Date d'inscription : 21/01/2010
Nombre de messages : 1316
Age : 32
Localisation : Paris

Description du personnage
Employeur Employeur: Magazine Australian-life
Côté coeur Côté coeur: Aucune relation ’officielle’
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Happy new year... or not [Terminé] Empty Re: Happy new year... or not [Terminé]

Message par Tristan Datis Jeu 23 Sep - 18:30

[ J'ai un peu improvisé pour que ce soit un peu crédible sur les bords XD ]

Pour une fois, Tristan n’avait pas fait des folies, pour le nouvel an. Aussi fêtard qu’il puisse être, le jeune homme n’avait rien fait d’extraordinaire pour les fêtes. A dire vrai, ça ne l’avait pas tant gêné que ça. La fin de son année avait été particulièrement riches en émotions. Il avait fait le point sur l’année entière qu’il avait passé et en était venu à la conclusion que celle-ci avait été drôlement spéciale. Le même jour, l’an dernier, si on lui avait fait la narration son année, ce dernier l’aurait certainement pas cru. Celle-ci n’a pas été de tout repos, bien au contraire mais il l’avait achevée sans la moindre frustration, juste l’impression d’être terriblement comblé.

La première chose était qu’il s’était remit avec Jane...pour mieux la perdre et la retrouver ensuite. Ça n’avait pas été évident. Seulement, maintenant les choses avaient changées. Ils ne font pas que sortir ensemble. Dans quelques mois, ils auront un bébé. Ce n’est pas rien. Cependant, c haque fois qu’il y songeait, le jeune homme avait un léger sourire aux lèvres, laissant très loin derrière lui les doutes et les craintes qu’il pouvait ressentir face à cette situation. C’était un énorme pas en avant.

Et puis, il avait aussi beaucoup songé à sa carrière. En pesant le pour et le contre à de nombreuses reprises, Tristan avait décidé de continuer. C’était la seule opportunité qu’il avait pour l’instant de s’épanouir dans le domaine qui le passionnait. Il ne pouvait s’arrêter maintenant. Surtout que c’était la garantie qu’il ait un avenir certain. La fin de l’année avait donc été enrichissante et lui avait permit de faire le points sur de nombreuses choses. Il en sort positif.

Profitant de n’avoir rien à faire, le jeune homme glande un peu chez lui, il en profite pour prendre quelques nouvelles. Envoyant des sms pour souhaiter la bonne année à ses proches. En écrivant à son ancienne colocataire, il apprend que cette dernière est revenue à Sydney plus tôt que prévu. Finalement, il se douche, s’habille et prend sa voiture pour se rendre jusqu’à l’aéroport. Ça le fera bouger x) Quand c’est fait, le jeune homme attend un moment avant d’apercevoir son amie derrière la vitre, à l’endroit où se trouvaient les bagages. Remarquant son mal être, il n’attend pas une seconde avant de se faufiler jusqu’à elle.


Hey... !

Dit-il, les sourcils froncés par l’inquiétude, en s’abaissant pour être à sa hauteur.


Qu’est ce qu’il s’passe ?
Tristan Datis
Tristan Datis
Mannequin magazine

Date d'inscription : 15/08/2009
Nombre de messages : 4463

Description du personnage
Employeur Employeur: Australian Life Magazine
Côté coeur Côté coeur: En couple
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Happy new year... or not [Terminé] Empty Re: Happy new year... or not [Terminé]

Message par Bex Grimes Ven 24 Sep - 23:13

    En ce matin de nouvelle année, il était impossible qu’elle échappe aux célèbres messages de vœux de ses amis et autres contacts. Elle reçoit tout juste un sms de son ancien colocataire, Tristan, avant de monter dans l’avion. Elle lui explique rapidement qu’elle s’apprête à prendre l’avion pour revenir à Sydney, précisant qu’elle lui raconterait le pourquoi du comment plus tard. Elle n’oublie pas de mettre un petit « bonne année » dans son message, puisque c’est de rigueur en ce jour…

    Durant tout le voyage, ses pensées n’étaient tournées que vers ces quelques jours passés en « famille ». Elle aurait mieux fait de rester sur Sydney et fêter la fin de l’année avec les gens qu’elles a apprit à connaître récemment ! Il paraît qu’une super fête a été organisée sur la plage, en plus…

    Il faut croire que la journée risque d’être longue. Même de retour à Sydney, Bex ne semble pas rassurée, ni de meilleure humeur. En descendant de l’avion, elle a toujours l’air aussi soucieuse. Et puis, après avoir apprit que sa valise est perdue, elle est carrément en colère la petite ! Enervée au point d’en pleurer, la jeune femme se laisse glisser contre un mur, tentant de calmer ses nerfs du mieux qu’elle peut. Surprise, elle relève la tête après avoir entendu une voix qui lui semble familière. Un semblant de sourire peut se lire sur les lèvres de la jeune fille qui essuie d’un revers de manche ses larmes de colère. C’est une bonne surprise que le jeune homme lui fait.

    Hey ! Mais qu’est-ce que tu fais là ?

    Demande-t-elle, ne sachant pas vraiment s’il est là pour elle ou par hasard. Le hasard l’étonnerait beaucoup puisqu’il savait qu’elle était de retour, mais de là à imaginer qu’il est venu pour la voir…D’une moue boudeuse, Bex lui raconte son petit malheur de la journée.

    Ma valise est perdue…L’année commence bien !

Bex Grimes
Bex Grimes
Assistante Cellule "Multimédia – Graphisme"

Date d'inscription : 21/01/2010
Nombre de messages : 1316
Age : 32
Localisation : Paris

Description du personnage
Employeur Employeur: Magazine Australian-life
Côté coeur Côté coeur: Aucune relation ’officielle’
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Happy new year... or not [Terminé] Empty Re: Happy new year... or not [Terminé]

Message par Tristan Datis Lun 27 Sep - 20:53

Alors qu’il était chez lui, le jeune homme échange quelques sms avec son ancienne colocataire Bex. Sur la fin, il faut dire que c’était la fille, au hangar avec qui il était le plus complice, avec qui il s’entendait le mieux ! Et pourtant, c’était également la dernière a être venue. Peut être parce qu’ils avaient tous les deux vécus cet incendie ensemble et que ça les avaient rapprochés ? Tristan ne sait pas mais en tout cas, il ne regrette pas cette colocation, bien au contraire ! Heureusement, malgré son déménagement, ils sont toujours en contact. Tristan la considère comme une véritable amie.

D’ailleurs, c’est pour ça qu’il décide finalement de faire la route jusqu’à l’aéroport. Il se doute qu’elle n’a peut être pas de moyen de transport. Pour lui éviter de payer le taxi et aussi pour pouvoir la voir, le jeune homme l’attend dans le hall mais en ne la voyant pas, le russe finit par la retrouver de l’autre côté. L’air triste, énervée et surtout abattue, il la retrouve contre un mur. L’air inquiet, le danseur s’approche vivement d’elle pour s’abaisser à sa hauteur lorsqu’il prend la parole.


T’avais pas l’air bien alors superman est arrivé !

Souffle Tris’ dans un léger sourire avant de voir une moue boudeuse s’afficher sur son visage, lorsqu’elle lui explique ce qui lui arrive. Tristan se mord la lèvre inférieure, en regardant autour de lui. Son regard se repose rapidement sur Bex, quand il reprend la parole.

Oh m*rde ! Si ça se trouve quelqu'un s'est trompé de valise...et a prit la tienne ?
Tristan Datis
Tristan Datis
Mannequin magazine

Date d'inscription : 15/08/2009
Nombre de messages : 4463

Description du personnage
Employeur Employeur: Australian Life Magazine
Côté coeur Côté coeur: En couple
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Happy new year... or not [Terminé] Empty Re: Happy new year... or not [Terminé]

Message par Bex Grimes Mer 29 Sep - 23:15

    Les sms de bonne année commençant déjà à remplir sa boite de réception, la jeune fille allait monter dans l’avion complètement blasée, mais c’est finalement un message de Tristan qui lui redonne légèrement le sourire, malgré cette mauvaise humeur. Après quelques sms échangés, elle monte dans son avion, réfléchissant à cette envie de revoir son ancien colocataire. Son départ du hangar l’a pas mal attristée, elle s’entendait vraiment très bien avec lui ! C’était celui avec qui elle s’entendait le mieux, pour tout dire. Il est possible que l’épreuve de l’incendie ait créé un lien entre les deux colocataires. Avec Jessica aussi elle s’entend mieux depuis cette épreuve. Elle était là, elle aussi. Avec Liz’, ce n’est pas de la grande amitié, mais leur petite mésaventure leur a au moins permis de se parler, ce qui n’était pas le cas avant. Elles ne se croisaient que très rarement et ne prenaient jamais vraiment la peine de discuter. Depuis, ça s’est un peu arrangé.

    En arrivant à Sydney, elle ne penserait pas du tout qu’elle s’attacherait aux gens et que ce serait réciproque. Elle ne pensait vraiment pas se faire d’amis ici ! Elle ne savait même pas si elle resterait ! Alors en descendant de l’avion et en découvrant la perte de sa valise, elle ne s’attendait pas du tout à ce que Tristan soit là, venu pour elle. Elle essuie ses grosses larmes de colère et essaye de faire disparaître cet air triste de son visage, heureuse de voir son ami ici.


    Heureusement, Superman arrive au bon moment !

    Répond-t-elle alors que sa moue boudeuse se fait même malgré elle lorsqu’elle explique l’épisode de sa valise disparue. Quand le danseur propose l’idée de l’échange de valise, elle ne peut s’empêcher de jeter un œil sur le tapis vide. Elle n’y croit pas trop.

    J’en sais rien, je pense que je l’aurais vu, non ? Et puis, si quelqu’un à prit ma valise, alors la sienne devrait être encore ici… !
Bex Grimes
Bex Grimes
Assistante Cellule "Multimédia – Graphisme"

Date d'inscription : 21/01/2010
Nombre de messages : 1316
Age : 32
Localisation : Paris

Description du personnage
Employeur Employeur: Magazine Australian-life
Côté coeur Côté coeur: Aucune relation ’officielle’
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Happy new year... or not [Terminé] Empty Re: Happy new year... or not [Terminé]

Message par Tristan Datis Jeu 30 Sep - 12:42

Dans le genre de situation critique, de crise, le jeune homme n’était pas la personne la plus apte à aider les autres moralement parlant ! C’est comme ça. Il est maladroit, sa manière de s’exprimer laisse à désirer, il a toujours tendance à plus démoraliser les gens qu’autre chose en final. Il en est conscient, il s’en veut souvent. Par contre, s’il y a quelque chose qu’il sait bien faire, c’est changer les idées, partir sur un sujet plus léger ou voir même faire rire les gens. Tristan est quelqu’un de très joyeux, enthousiaste, marrant même x) ça rattrape ce défaut qui peut souvent tout gâcher x)

En voyant Bex triste, ça lui fend un peu le coeur. C’est comme ça, il déteste voir les gens tristes et s’empresse de venir lui parler, en lui expliquant qu’il était venu pour elle, en fait ! La jeune femme semble être contente et sèche rapidement les larmes qui avaient coulées le long de ses joues. Il vient même déposer un baiser sur celle-ci avant d’esquisser un sourire quand Bex reprend la parole.

Ouais, Superman a toujours le bon timing (a)

Souffle—t-il en reprenant un air sérieux, quand Bex lui explique ce qu’il lui arrive, en fait. Sa valise avait été perdue et c’est quelque chose de très embêtant ! Tristan suppose que quelqu’un l’avait prise mais Bex semble sceptique. Le danseur hoche la tête, l’air embêté.


C’est vrai.... Ptain, t’as vraiment pas de chance... Enfin peut être qu’ils la retrouveront et qu’ils t’appeleront. Y a tes cordonnées dessus, non ?

Demande Tristan, en haussant les épaules. Il trouvait que c’était quand même mal fait pour Bex, qui commençait l’année d’une manière très frustrante !!
Tristan Datis
Tristan Datis
Mannequin magazine

Date d'inscription : 15/08/2009
Nombre de messages : 4463

Description du personnage
Employeur Employeur: Australian Life Magazine
Côté coeur Côté coeur: En couple
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Happy new year... or not [Terminé] Empty Re: Happy new year... or not [Terminé]

Message par Bex Grimes Dim 3 Oct - 15:22

    Jusque là, on ne peut pas dire que l’année commence bien. Elle aurait du s’écouter et rester à Sydney pour ces vacances, profiter de la ville et de ces nouveaux amis, passer le nouvel an sur la plage avec la plupart d’entre eux…Elle serait certainement complètement déchirée à l’heure qu’il est, mais au moins, elle ne serait pas dans cet état de nerf ! Elle a d’ailleurs prit une décision capitale : plus jamais elle ne rentrera chez elle si son frère Shane est là. Elle ne souhaite plus lui adresser la parole, et ce, pour un très long moment.

    Heureusement, Tristan est là. C’est assez surprenant, mais en même temps très agréable pour la demoiselle de voir son colocataire ici, pour elle. Elle le connaît bien et est assez pareil qu’elle en ce qui concerne le réconfort. Elle connait sa maladresse pour avoir exactement la même. Elle sait également qu’il sait toujours retomber sur ses pattes, en partant dans l’humour, notamment. C’est ce qu’il fait d’ailleurs. En parlant de super-héro, la jeune femme esquisse un sourire puis essuie ses larmes. Elle est vraiment contente de voir une tête qu’elle connait et qu’elle aime bien. Elle trouve vraiment dommage qu’il ait quitté le hangar, la collocation se passait vraiment très bien…Mais elle est quand même très heureuse pour lui, pour son bonheur à lui. Au moins, y’en a un qui réussi quelque chose dans sa vie, c’est déjà pas mal !


    Ca me fait plaisir de te voir !

    Souffle la jeune femme d’une petite voix fatiguée. Mine de rien, son colocataire lui manque ! Elle aimait bien les petites soirées sur le canapé, une bière à la main, s’amusant à vanner le chat de l’autre…Tequila est bien triste de ne plus pouvoir jouer avec Vodka ! Le visage de Bex retrouve cet air triste et énervé lorsqu’elle parle de sa valise disparue. Encore heureux, il n’y avait que des vêtements pour une semaine et quelques objets sans trop d’importance dedans. Ce qui l’embête peut être un peu, c’est le livre que lui a prêté un ami…mais bon, ça se rachète, ça, encore !

    Oui, j’espère bien ! Y’a deux étiquettes avec mon nom…S’ils les voient pas, c’est que vraiment ils sont cons, hein !

    Affirme la jeune femme en essayant de se remonter le moral en passant sa colère sur quelqu’un. Il faut bien que quelqu’un prenne sur lui la faute de cette perte !!

Bex Grimes
Bex Grimes
Assistante Cellule "Multimédia – Graphisme"

Date d'inscription : 21/01/2010
Nombre de messages : 1316
Age : 32
Localisation : Paris

Description du personnage
Employeur Employeur: Magazine Australian-life
Côté coeur Côté coeur: Aucune relation ’officielle’
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Happy new year... or not [Terminé] Empty Re: Happy new year... or not [Terminé]

Message par Tristan Datis Dim 3 Oct - 16:13

Le danseur avait bien vu dans les sms de so amie qu’elle ne pétait pas du tout la forme. C’est pour cette raison qu’il profite de ne rien avoir à faire – pour une fois- pour se rendre directement à l’aéroport. Il se dit peut être que ça lui fera plaisir et que ça la réconforterait peut être de voir un visage familier, en rentrant à Sydney ! Après un mauvais moment passé en famille. Il évite de penser à sa propre situation. Lui, ça faisait des siècles qu’il n’avait pas vu ses parents et ça lui pesait sur le système, à certains moments. Heureusement, il compensait grâce à d’autres moyens de communication. Même de loin, il arrivait à veiller sur ses frères et soeurs XD

Du coup, en la voyant triste, le jeune homme a un pincement au coeur. Il n’aime pas voir son amie dans un tel état. Il serait capable d’aller lui péter la gueule à son frère, si elle le lui demandait (a) pour la peine. Heureusement, il arrive à lui faire retrouver le sourire à travers une dose d’humour. Non, il n’avai t pas la prétention de dire qu’il était un vrai super héros, c’était pour plaisanter. Et ça marchait de toute façon so...


Moi aussi ça me fait plaisir !

Souffle le danseur dans un sourire. Il était vrai que ça faisait bizarre de ne plus la voir aussi souvent qu’avant ! Il était habitué à voir sa petite bouille très souvent, tous les jours. Il s’était attaché à cette dernière et lui avait bien évidemment expliquer les raisons pour lesquelles il s’en était aller. C’était la coloc avec qui, au final, il était le plus proche. Enfin, en revenant au problème de la demoiselle avec sa valise, le jeune homme est embêté pour elle, la pauvre >< Elle commençait vraiment mal l’année.

C’est clair... ><

Tu veux faire quoi, du coup... ? On peut commencer par bouger d’ici, si tu veux.

Tristan Datis
Tristan Datis
Mannequin magazine

Date d'inscription : 15/08/2009
Nombre de messages : 4463

Description du personnage
Employeur Employeur: Australian Life Magazine
Côté coeur Côté coeur: En couple
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Happy new year... or not [Terminé] Empty Re: Happy new year... or not [Terminé]

Message par Bex Grimes Dim 3 Oct - 18:02

    Rebecca se considère comme chanceuse d’avoir un ami comme Tristan. Parmi tous ses contacts, qui aurait été assez adorable pour faire le déplacement un premier janvier pour venir lui remonter le moral ? Qui aurait été assez proche d’elle pour comprendre par quelques simples sms qu’elle n’était pas au top de sa forme ? Tristan et Bex ne se connaissent que depuis quelques mois, mais c’est bien assez pour avoir pu développer une amitié. Entre toutes les soirées au hangar passées ensemble, et puis la soirée catastrophique du Sunset…C’est sans hésiter la personne en qui elle a le plus confiance à Sydney. Elle sait que, quoi qu’il arrive, il ne laisse pas tomber ses amis. Même s’il n’est pas un symbole de réconfort, il est très doué pour faire sourire les gens. La vie au hangar est et restera bien triste maintenant !

    La jeune fille n’est pas du genre à exprimer ses joies et ses peines en publique. Sous le coup de la colère et certainement de la fatigue, elle s’est laissé aller en plein aéroport. L’arrivée du jeune Russe est digne de celle d’un super-héro. C’est d’ailleurs lui-même qui fait la remarque à ce sujet, redonnant au passage le sourire à la serveuse qui finit par effacer ses larmes d’un revers de manche.


    Vous n’avez rien fait pour le nouvel an avec Jane ?

    Demande Bex, tout de même étonnée de le savoir réveillé aussi « tôt » et surtout en forme pour venir jusqu’à l’aéroport. Généralement, le nouvel an se fête entre amis, pendant toute la nuit…alors le lendemain matin, tout le monde dort. Elle imagine bien qu’avec Jane enceinte, il a du être difficile de vraiment fêter le nouvel an, sachant qu’elle ne peut pas boire d’alcool et qu’en plus de ça elle doit être pas mal fatiguée.

    Ouai, bougeons d’ici !

    Décide Bex. Ce n’est pas en restant ici qu’elle retrouvera sa valide de toute façon, donc autant partir ! Elle se relève, prenant appui sur le poteau contre lequel elle était adossée puis attrape son sac qu’elle passe en bandoulière.

    On va où ?

Bex Grimes
Bex Grimes
Assistante Cellule "Multimédia – Graphisme"

Date d'inscription : 21/01/2010
Nombre de messages : 1316
Age : 32
Localisation : Paris

Description du personnage
Employeur Employeur: Magazine Australian-life
Côté coeur Côté coeur: Aucune relation ’officielle’
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Happy new year... or not [Terminé] Empty Re: Happy new year... or not [Terminé]

Message par Tristan Datis Dim 3 Oct - 21:32


Tristan savait que son amie n’était vraiment pas du genre à s’afficher devant les autres, il supposait qu’elle devait vraiment être mal, lorsqu’il l’avait vue, par terre, l’air complètement anéantie ! Même s’il n’a pas toujours les mots réconfortants, il sait faire sourire les autres. Ça rattrape sa grande maladresse notoire. Il en est complètement conscient d’ailleurs ! Il n’y peut rien après tout, même s’il essayait de s’arranger avec le temps, il ne pouvait changer ce qu’il était, ça faisait partie de lui. Ceux qui l’apprécient savent gérer ce trait de caractère assez dérangeant (a) En tout cas, c’est aussi dans sa nature d’aller vers les autres, surtout lorsqu’ils ne vont pas bien. Ce n’est pas du tout son genre de faire comme si rien n’était, en voyant ses proches aller mal. Là, c’est le cas de son amie alors il essaie de la réconforter comme il le pouvait après tout.

Malgré les circonstances, Tristan ne lui cache pas à son tour, le fait qu’il était content de la voir. Elle lui manquait bien évidemment un peu ! Ceci dit, s’il avait pu, il l’aurait amenée avec lui, dans sa jolie maison XD Mais Jane n’aurait cependant pas apprécié la chose donc bon (a) Bref, heureusement, il ne perdait pas la jeune femme de vue. Tout comme Jane qui était toujours en contact avec son ancien colocataire ! Forcément, ça crée des liens plus ou moins forts.


Nope… on a rien fait d’extraordinaire mais c’était cool quand même !

Répond le danseur dans un haussement d’épaules. Il n’avait pas besoin de se bourrer la gueule pour passer une bonne soirée (ah bon ? XD) de toute manière ! Enfin, c’est ce qu’il se dit à présent, puisque les choses avaient beaucoup changées. Tant pis pour les grosses soirées en ce moment, il s’en passait très bien. Finalement, Tristan lui propose de bouger parce que squatter l’aéroport ne l’enchantait pas plus que ça, en fait. La jeune femme semble d’accord et Tris’ se redresse en attendant qu’elle fasse de même.

Hum... où tu veux, t'as envie de faire quoi là tout de suite...? T'as faim, soif...peut être ?
Tristan Datis
Tristan Datis
Mannequin magazine

Date d'inscription : 15/08/2009
Nombre de messages : 4463

Description du personnage
Employeur Employeur: Australian Life Magazine
Côté coeur Côté coeur: En couple
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Happy new year... or not [Terminé] Empty Re: Happy new year... or not [Terminé]

Message par Bex Grimes Jeu 7 Oct - 0:15

    Peu de gens connaissent assez bien Bex pour prétendre l’avoir déjà vue pleurer, que ce soit de tristesse ou de colère. Pour Tristan, c’est déjà arrivé une fois, lors de l’incendie. Le choc mêlé à la fatigue a mit les nerfs de la jeune femme en pelote, la faisant pleurer sans qu’elle ne le veuille réellement. Tristan est une personne de confiance et qu’elle adore, ça ne l’a donc pas tant gênée que ça de craquer comme ça, sous le choc de la soirée qu’ils venaient de passer. En revanche, devant quelqu’un d’autre, elle aurait certainement eut plus de mal…tout comme aujourd’hui ! Elle pensait être seule, en plein aéroport, et en fait, non. Tristan est encore là pour venir à son secours. Sur le coup, sa mine dépitée ne disparaît pas, mais il faut quelques secondes au jeune homme pour lui faire finalement retrouver le sourire.

    Tant que vous étiez ensemble, c’est le principal !

    Affirme Bex, comme si elle savait de quoi elle parlait. Elle ne connait pas vraiment Jane, elle ne l’a croisée que deux ou trois fois, sans vraiment prendre la peine de prendre le temps de faire sa connaissance. Elle en a beaucoup entendu parler lorsque son colocataire n’était pas bien suite à leurs disputes et ruptures.

    Ca l’étonne quand même un peu de savoir que Tristan est resté raisonnable pour le nouvel an. Elle qui a toujours eut l’habitude de le voir boire plus d’alcool que d’eau…Mais c’est une bonne chose qu’il se calme, lui qui va bientôt être papa, histoire montrer le bon exemple. Enfin, d’ici là que l’enfant comprenne ce que c’est qu’une bonne cuite, il aura quand même le temps de s’en prendre une de temps en temps, non ? (a)

    Le jeune homme propose gentiment de partir d’ici. De toute façon, ça ne changera pas grand-chose, ce n’est pas en restant sur place que la valise de la demoiselle refera sa mystérieuse apparition. En plus de ça, elle commence à avoir faim, n’aillant pas prit le temps de manger avant de prendre l’avion et n’aillant pas ressenti la sensation de faim avant…


    Allons faire un tour en ville, j’ai faim ! x)
Bex Grimes
Bex Grimes
Assistante Cellule "Multimédia – Graphisme"

Date d'inscription : 21/01/2010
Nombre de messages : 1316
Age : 32
Localisation : Paris

Description du personnage
Employeur Employeur: Magazine Australian-life
Côté coeur Côté coeur: Aucune relation ’officielle’
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Happy new year... or not [Terminé] Empty Re: Happy new year... or not [Terminé]

Message par Tristan Datis Dim 10 Oct - 17:24

C'est ce que je me dis... !

Répond Tristan dans un sourire. Il n'avait pas besoin de s'inonder le cerveau d'alcool pour passer une bonne soirée avec sa petite-amie. Encore heureux ! Même si leur relation avait commencé grâce à ça justement, à présent, elle ne tenait pas sur ça, pas du tout! Heureusement d'ailleurs puisqu'ils allaient bien devoir être responsables. Pour preuve, la jeune femme faisait extrêmement attention à elle et sa petite santé. C'est quand même énorme ce qu'ils leur arrive à tous les deux. Le genre d'engagement qui les tiennent liés jusqu'à la fin de leur vie. Si au départ, le jeune homme avait du mal à réaliser, là c'est bien ancré dans sa petite tête et ça le rend drôlement heureux?

S'il avait fait un peu d'abstinence durant le nouvel an, en question d'alcool, il comptait bien se rattraper à un moment ou à un autre (a) Le jeune homme ne comptait pas se priver de tous ses vices non plus. Enfin, en attendant, ce que souhaite Tristan à l'instant, c'est de partir. Squatter l'aéroport n'était pas franchement quelque chose d'amusant. C'est pour ça qu'il l'interroge de plus belle, pour savoir ce que Bex voulait faire ! Après tout, il voulait lui changer les idées et l'interroge quant à ses besoins vitaux.


Ça marche !

Répond Tristan dans un sourire avant de se mettre à marcher vers la sortie, dans le parking, pour se rendre en ville avec son ancienne colocataire.


Fin de la scène.


(On peut faire la suite ou un autre sujet si tu veux...?)
Tristan Datis
Tristan Datis
Mannequin magazine

Date d'inscription : 15/08/2009
Nombre de messages : 4463

Description du personnage
Employeur Employeur: Australian Life Magazine
Côté coeur Côté coeur: En couple
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Happy new year... or not [Terminé] Empty Re: Happy new year... or not [Terminé]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser