RPG - Australian Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Don’t blame me ‘cause I’m shy

2 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Don’t blame me ‘cause I’m shy - Page 2 Empty Re: Don’t blame me ‘cause I’m shy

Message par Samanta Lafferty Lun 18 Oct - 23:36

Billie était une excellente manageur, et le groupe était très doué, alors c'est normal qu'ils se fassent connaître facilement. Samanta se sent du coup désolée d'avoir laissé tomber sa carrière pendant tout ce temps, il fallait qu'elle se reprenne et qu'elle reparte sur de nouvelles bases. Elle a un album à finir, pas question de laisser tomber sa passion ! La nouvelle année a commencé, et c'est le bon moment pour tourner la page sur tout, surtout que la jeune femme se sentait de plus en plus mieux vis-à-vis de ce qui s'est passé dans sa vie dernièrement.

J'imagine que t'a commencé à danser ? XD

Dit-elle, en plaisantant bien sûr. Bon, là, elle commence à imaginer Ryan danser la danse des canards ou quelque chose du genre, signe de joie, ce qui la fait éclater de rire. Elle n'essayait pas de gêner Ryan, mais elle se comportait naturellement en sa présence. Oui, elle est comme ça, c*nne sur les bords des fois.

J'avoue ! Je l'adore cette fille (a)

Reprend Samanta, en parlant de Billie. C'était une excellente manageur mais aussi une très bonne amie, et la métisse savait qu'elle pouvait toujours compter sur elle.

Je compte sur vous pour 'rock the place' x)
Samanta Lafferty
Samanta Lafferty
Chanteuse

Date d'inscription : 29/09/2007
Nombre de messages : 1605
Age : 32
Localisation : Look for me.. You'll Find Me.

Description du personnage
Employeur Employeur: Travaille à son compte
Côté coeur Côté coeur: Séparé(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Don’t blame me ‘cause I’m shy - Page 2 Empty Re: Don’t blame me ‘cause I’m shy

Message par Ryan Harper Mar 19 Oct - 10:41


Ryan explique donc à Samanta quelle a été sa surprise quand il a entendu un de leurs morceaux à la radio. Il était en voiture à ce moment-là, et n’avait pas pu s’empêcher de laisser exploser sa joie (très modérément cela dit… !). En entendant ce qu’insinue la jolie métisse par la suite, le batteur ne peut réprimer un sourire. Non, il n’avait pas dansé ! Et ça n’était absolument pas dans ses projets que de fêter une bonne nouvelle avec une petite danse du ventre XD Il s’était contenté d’afficher un large sourire, tout en secouant la tête au rythme des riffs prenants de la guitare de Julian.

Désolé de te décevoir, mais…

NON XD

Souffle le jeune homme, avant de partir à rire. Samanta était apparemment obsédée par l’idée de le voir danser, et le batteur ne comprenait vraiment pas pourquoi. Il ne voyait même pas ce qu’il pouvait y avoir d’agréable à ça. A chaque fois qu’il s’était retrouvé sur une piste de danse, il s’était senti particulièrement nerveux, et crispé, au point de la quitter quelques minutes après seulement. Quand il fallait se bouger, vraiment, il n’était pas du tout à l’aise… ! Il se raidissait nerveusement, avant de s’en aller en courant XD

J’en connais un autre qui l’adore XD

Répond le jeune homme, dans un rire, en parlant évidemment de Julian. Avec Billie, il entretenait désormais une relation plutôt sérieuse, depuis le Nouvel An, en fait. Et ça semblait se passer très bien. En fait, Ryan les avait vus plusieurs fois ensemble, et ils semblaient très complices, et très heureux, ensemble.


T’inquiète, pour ça, on assure plutôt pas mal ^^

Commente Ryan, assez sûr de lui, sur ce coup-là. Il faut dire que leur musique était plutôt appréciée par les fans de rock, qui savaient secouer la tête (et leurs cheveux… !) au rythme de leurs morceaux. Pendant quelques concerts, d’ailleurs, certains improvisaient même des slams, ou des pogos.
Ryan Harper
Ryan Harper
Batteur

Date d'inscription : 18/12/2009
Nombre de messages : 1964

Description du personnage
Employeur Employeur: Groupe Under
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Don’t blame me ‘cause I’m shy - Page 2 Empty Re: Don’t blame me ‘cause I’m shy

Message par Samanta Lafferty Jeu 21 Oct - 22:08

Passer à la radio était un très grand pas pour devenir de plus en plus connu, d'autant plus que la musique du groupe était très agréable à entendre, pour ceux qui savent apprécier le rock bien sûr. Samanta, même si elle penchait pour la pop et la R'n'b dans ses chansons a toujours aimé le rock, pour les paroles, le rythme, c'était de la bonne musique. La jeune femme ne peut s'empêcher de demander à Ryan s'il a dansé lorsqu'il a entendu le groupe passer à la radio, ce qui le fait sourire, ainsi que la métisse.

Roh, c'est pas juste x)

Dit-elle, toujours avec le sourire. Elle avait limite hâte de voir Ryan danser, non pas pour se moquer mais juste pour le plaisir de le voir danser, c'est tout (a) La discussion tournait maintenant autour de Billie, la manageur du groupe, mais aussi celle de Samanta, et avant de l'être, ça a été une très bonne amie, depuis le lycée, et Sam' l'adore. Face à la remarque que fait Ryan après, la chanteuse ne peut qu'acquiescer. Elle avait vu qu'il y avait une grande alchimie entre Billie et Julian lors de la fête de la nouvelle année, et c'est clair qu'ils tenaient l'un à l'autre.

J'ai vu ça. Ils sont trop chou !

Ajoute Samanta avant de boire une gorgée de sa boisson. Les deux jeunes gens parlaient de musique, de tout et de rien, et le courant passait très bien entre eux, ce n'est donc pas pour rien que la métisse appréciait ce temps qu'elle passait avec lui.

J'avoue. Je suis votre groupie XD
Samanta Lafferty
Samanta Lafferty
Chanteuse

Date d'inscription : 29/09/2007
Nombre de messages : 1605
Age : 32
Localisation : Look for me.. You'll Find Me.

Description du personnage
Employeur Employeur: Travaille à son compte
Côté coeur Côté coeur: Séparé(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Don’t blame me ‘cause I’m shy - Page 2 Empty Re: Don’t blame me ‘cause I’m shy

Message par Ryan Harper Jeu 21 Oct - 22:38


De toute façon, je te rappelle que je suis censé ne danser qu’en ta présence (a)

Lui fait remarquer Ryan, dans un sourire amusé. A dire vrai, même en la présence de Samanta, il refuserait de danser XD Il faudrait certainement le faire boire davantage pour qu’il accepte de se rendre sur une piste avec elle. Même l’idée de danser seul, avec elle, sans personne pour les observer, ça l’angoissait terriblement… ! Il ne voulait pas être ridicule devant elle… ce qui arriverait forcément si elle le voyait danser ^^’

Quand le batteur évoque le lien qui unit Julian et Billie, Samanta se permet un commentaire adorable. C’est vrai qu’ils semblaient être heureux ensemble… ! Très heureux, même. C’était la toute première fois que Ryan voyait son pote en couple, et ça avait l’air de bien fonctionner. Tant mieux, car son guitariste mérite incontestablement d’être heureux. C’est quelqu’un de cool… ! Ryan et lui ont énormément de points communs, en fait.


J’espère qu’on sera témoins à leur mariage, au moins X’D

Ajoute-t-il, avant de rire. Il ne les voyait certainement pas se marier, surtout pas aussi vite… ! Cela dit, le jeune homme ne savait absolument pas que Billie avait déjà franchi le cap une fois. Julian ne lui en avait pas parlé, mais il est clair que ça l’aurait certainement beaucoup surpris.

Oh…

J’ai du me méprendre, alors.

Je croyais que tu étais MA groupie x))

Répond le batteur, avant de partir à rire. Suite à cette remarque, es joues se mettent légèrement à rougir. C’est vrai qu’il avait parlé un peu vite, sans réfléchir… ! Avec un peu de recul, il espérait que ce commentaire un tantinet possessif ne la gênerait pas (a)
Ryan Harper
Ryan Harper
Batteur

Date d'inscription : 18/12/2009
Nombre de messages : 1964

Description du personnage
Employeur Employeur: Groupe Under
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Don’t blame me ‘cause I’m shy - Page 2 Empty Re: Don’t blame me ‘cause I’m shy

Message par Samanta Lafferty Ven 22 Oct - 22:27

Oui oui, bien sûr. Rien qu'en ma présence (a)

Dit-elle, avec un sourire purement angélique x) Samanta n'était pas prête à abandonner l'idée de faire danser Ryan. Celui-ci ne voulait pas danser en public, et elle n'allait pas insister, mais il allait danser avec elle, sans personne avec eux, et s'il n'accepte pas, elle se fâche XD

La discussion passe de la danse à la relation entre Billie et Julian. Ces deux-là ont fini par sortir ensemble, et à vrai dire, Sam' s'attendait à une chose pareille, déjà en les voyant à la fête de fin d'année, c'est devenu comme une chose évidente. Les deux jeunes gens sont adorables ensemble, et ils semblaient heureux l'un avec l'autre. Billie méritait d'être heureuse, elle a quand même connu un moment désagréable de sa vie, en amour, après sa rupture avec Jake. C'est sûr que ça devait être dur pour elle, mais quand Samanta voit que son amie a pu aller de l'avant, et vivre une nouvelle vie, elle ne pouvait qu'être ravie pour elle.

Han, bien évidemment ! Attends, si on n'est pas témoins, moi je les tue, hein XD

Dit-elle, avant de partir en riant, signe qu'elle plaisantait bien sûr, histoire que Ryan ne la prenne pas pour une psychopathe tout droit sortie de l'asile x) La jeune métisse boit une gorgée de sa boisson avant de s'adresser encore une fois au batteur, et surtout, rire face à sa remarque. C'est bien, il se lâchait un peu, c'est bon signe !


T'inquiètes, je suis TA groupie, à toi tout seul (a)

Reprend Sam', toujours avec un large sourire aux lèvres, surtout quand Ryan commence légèrement à rougir. Qu'il était adorable *-*
Samanta Lafferty
Samanta Lafferty
Chanteuse

Date d'inscription : 29/09/2007
Nombre de messages : 1605
Age : 32
Localisation : Look for me.. You'll Find Me.

Description du personnage
Employeur Employeur: Travaille à son compte
Côté coeur Côté coeur: Séparé(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Don’t blame me ‘cause I’m shy - Page 2 Empty Re: Don’t blame me ‘cause I’m shy

Message par Ryan Harper Sam 23 Oct - 19:04


Ouais… ^^’

Souffle Ryan, un peu sceptique, tout de même. Il savait que Samanta n’en avait pas fini avec cette histoire et qu’elle finirait, un jour ou l’autre, par lui demander de danser. A dire vrai, Ryan n’avait pas franchement hâte que ce moment arrive. En fait, ça l’inquiétait plus qu’autre chose… ! Il se sentait déjà un peu nerveux rien qu’à cette idée (a) Il faut dire qu’il savait déjà qu’il serait forcément ridicule u_u’ Ce sera donc, inévitablement, un mauvais moment à passer… !

La discussion tourne ensuite autour de Billie et de Julian. Ils étaient désormais en couple et, Ryan, qui avait eu l'occasion de les voir souvent ensemble, sentait bien que cette relation était solide. Il était heureux pour son pote qui semblait craquer pour la demoiselle depuis un petit moment à présent. Le pauvre Layne avait failli faire une syncope en apprenant ce qui se passait entre eux ! Il faut avouer que Julian et elle ont des tempéraments assez différents, et qu’on pourrait se tromper en pensant qu’ils n’ont rien à faire ensemble.


Clair… ! Bon, par contre, faut pas qu’ils m’obligent à mettre un costard et à danser, sinon je suis pas dans la m*rde XD

Répond Ryan dans un rire, avant de se permettre un tout autre commentaire, plutôt possessif dans son genre, et qui l’amène finalement à rougir. Il passe une main dans ses cheveux mi-longs, avant de se mordre la lèvre. Il avait parlé sans réfléchir. Samanta ne le contredit cependant pas, et il décide de reprendre la discussion, avec un sourire aux lèvres, encore.

Bon, ça va, je suis rassuré alors (a)
Ryan Harper
Ryan Harper
Batteur

Date d'inscription : 18/12/2009
Nombre de messages : 1964

Description du personnage
Employeur Employeur: Groupe Under
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Don’t blame me ‘cause I’m shy - Page 2 Empty Re: Don’t blame me ‘cause I’m shy

Message par Samanta Lafferty Sam 23 Oct - 19:56

C'est clair que Ryan n'a pas vraiment hâte de danser avec Samanta, mais celle-ci n'allait pas changer d'avis pour autant. Elle ne voulait pas qu'il se sente nerveux, pas avec elle, bien au contraire. Et puis, elle penserait bien à ce qu'elle peut faire pour rendre ce moment agréable pour lui, et pas une mauvaise expérience (a) Elle ne s'attendait pas à voir un Michael Jackson de la danse devant elle, mais ce qu'elle voulait plus que tout, c'est être tout proche de Ryan, mine de rien x)

La discussion tournait sur Julian et Billie maintenant, et Samanta ne pouvait qu'être heureuse pour son amie. Certes, elle ne connaissait pas vraiment Julian, mais elle pouvait deviner qu'il était un homme bien, et en voyant les deux jeunes gens ensemble, la métisse pouvait savoir qu'ils seraient heureux tous les deux.


Tu mets jamais de costard ? XD

Dit-elle, avant de partir en riant. Ryan Harper était vraiment différent, mais c'est ce qui faisait son charme à vrai dire *-* Samanta n'en cessait d'apprendre sur lui, même les petits détails pareils.

Pourquoi, tu serais jaloux si je suis la groupie de quelqu'un d'autre ? (a)

Demande Samanta, face à la remarque du batteur, avec un sourire très, très innocent au bout des lèvres.
Samanta Lafferty
Samanta Lafferty
Chanteuse

Date d'inscription : 29/09/2007
Nombre de messages : 1605
Age : 32
Localisation : Look for me.. You'll Find Me.

Description du personnage
Employeur Employeur: Travaille à son compte
Côté coeur Côté coeur: Séparé(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Don’t blame me ‘cause I’m shy - Page 2 Empty Re: Don’t blame me ‘cause I’m shy

Message par Ryan Harper Sam 23 Oct - 23:12


Ryan préfère ne plus trop songer à ce qui l’attend avec Samanta. Enfin, pour ce qui concerne la partie « danse », parce que ça l’inquiète d’ores et déjà pas mal XD Ça ne sert à rien de stresser inutilement à ce propos, tant que le moment n’est pas venu alors le batteur se fait une raison, et tente de se focaliser sur l’instant présent. Il reprend une gorgée de bière, tout en écoutant Samanta. Celle-ci l’interroge quant au fait qu’il ne porte jamais de costards. C’était la vérité… ! Il n’en avait jamais mis, et ce n’était pas au programme XD


Bah nan… !

Ça t’étonne tant que ça ?!

Le jeune homme n’avait pas vraiment le style de ceux qui portent des cravates et compagnie. Toujours en jean, portant bien souvent des vans pourris, et des tee-shirts dans des états douteux, Ryan avait le profil du musicien, le genre pas vraiment coquet, pas du tout, en fait (a) Il enfilait rarement des chemises, d’ailleurs, sauf par-dessus un tee-shirt, par exemple. Même ses cheveux mi-longs, à dire vrai, n’auraient pas été d’un meilleur effet, avec un costard.

En entendant la question de Sam’, Ryan ne manque pas d’esquisser un petit sourire timide. Elle arborait un petit air innocent, peu crédible, finalement. Alors, forcément, ça lui arrache un sourire, alors qu’il passe une main dans ses cheveux, en cherchant sa réponse.


Je sais pas, en fait, j’ai jamais vraiment été jaloux, je crois… !

Même à l'époque où il était fou amoureux de Misha, Ryan n'avait jamais été réellement jaloux de Josh. Il considérait qu'il était certainement fait pour elle, plus que lui ne l'avait jamais été.
Ryan Harper
Ryan Harper
Batteur

Date d'inscription : 18/12/2009
Nombre de messages : 1964

Description du personnage
Employeur Employeur: Groupe Under
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Don’t blame me ‘cause I’m shy - Page 2 Empty Re: Don’t blame me ‘cause I’m shy

Message par Samanta Lafferty Dim 24 Oct - 14:12

Ryan n'aimait pas danser, ne mettait jamais de costard, Samanta ne peut quand même s'empêcher d'être légèrement surprise. A vrai dire, elle imagine mal le batteur avec un costard, mais elle s'est dit que peut-être, dans des occasions, il doit en mettre, sauf que ce n'est pas le cas. C'est quand même agréable de connaître des détails pareils du jeune homme. Bon, déjà, elle le fera danser, mais le tuxedo, elle n'irait pas jusqu'à le lui faire mettre lui aussi x)

Non, enfin si XD

Dit-elle, ne pouvant s'empêcher de rire face à sa propre réponse, elle ne savait même pas quoi répondre, comment lui expliquer sa petite surprise.

Tu fais comment dans les occasions ? Tu t'habilles en jean et t-shirt, et ça passe ?

Reprend Samanta, curieuse du coup. C'est vrai, il y avait plusieurs garçons qui ne mettaient pas de vêtements classiques, ou les mettaient que très rarement, mais n'empêche que la métisse voulait en savoir plus sur Ryan, elle le trouvait de plus en plus intéressant, même avec des petits détails comme ça.

Ah bon ?

Et en plus, il n'a jamais été jaloux XD Bon, n'abusons pas, ça, ça arrive, mais il a quand même du aimé au moins une fille tout au long de sa vie jusqu'à maintenant. Voulant en savoir plus sur ce sujet, Samanta ne tarde pas à lui poser la question, espérant au moins que ça ne le gênerai pas.

Tu n'es jamais tombé amoureux ?
Samanta Lafferty
Samanta Lafferty
Chanteuse

Date d'inscription : 29/09/2007
Nombre de messages : 1605
Age : 32
Localisation : Look for me.. You'll Find Me.

Description du personnage
Employeur Employeur: Travaille à son compte
Côté coeur Côté coeur: Séparé(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Don’t blame me ‘cause I’m shy - Page 2 Empty Re: Don’t blame me ‘cause I’m shy

Message par Ryan Harper Dim 24 Oct - 15:36


Ryan se met à rire en entendant la réponse plutôt floue de Samanta. A dire vrai, il pensait qu’avec son style, ça ne l’étonnerait pas plus que ça qu’il ne porte jamais de costards ! Et pourtant, cela semble la surprendre. Elle l’interroge même pour savoir comment il fait dans des « grandes occasions ». A dire vrai, il n’a même pas le souvenir d’avoir participé à une soirée habillée depuis… très longtemps ! Sans doute parce que les soirées de ce genre, en fait, il préfère les éviter (a)


Bah je mets une chemise noire XD

C’est déjà pas mal, non ?

Un jean, des converses, et une chemise noire. Voilà la tenue des grandes occasions de Ryan Harper (a) Heureusement que le jeune homme ne projetait pas de se marier, sinon ça aurait été sans nul doute une catastrophe XD Le marié le moins classe de l’univers (a) Il aurait pu faire un effort, mais la cravate, ça restait vraiment un truc qui l’oppressait. Il en avait déjà porté, étant plus jeune, mais ça le gênait vraiment beaucoup x)

Après avoir repris une gorgée de sa bière, le jeune homme apprend à Samanta qu’il ne se souvient pas d’avoir déjà été réellement jaloux dans sa vie. Apparemment, cette révélation la surprend encore plus que la première XD Aussitôt, il esquisse un léger sourire amusé… qui disparaît quand elle lui pose une question plus « personnelle ». Là, il passe sa main libre sur sa nuque, en acquiesçant.


Si, si…

Une fois, en fait.

Admet-il, en pensant à Misha. Et quelle fois ça avait été ! Ça avait duré des années et, à bout, il avait fini par quitter les Etats-Unis pour cette même raison ><
Ryan Harper
Ryan Harper
Batteur

Date d'inscription : 18/12/2009
Nombre de messages : 1964

Description du personnage
Employeur Employeur: Groupe Under
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Don’t blame me ‘cause I’m shy - Page 2 Empty Re: Don’t blame me ‘cause I’m shy

Message par Samanta Lafferty Dim 24 Oct - 18:11

Ryan avait un style plutôt rockeur, c'est vrai, mais n'empêche que Samanta croyait qu'il pouvait mettre des costards de temps à autre, dans des cérémonies de mariage, ou encore des funérailles XD Lorsque le jeune homme lui dit qu'il n'en porte jamais, et qu'il opte pour une chemise noire pour les occasions, la métisse affiche un large sourire aux lèvres. Ce garçon était vraiment unique, et elle aimait ça en fait *-*

Oui j'avoue, c'est déjà pas mal x)

Dit-elle, avant de boire une gorgée de sa boisson qu'elle a presque oubliée, tellement elle passait un bon moment avec Ryan.

En même temps, j'avoue que ça doit être gênant la cravate et tout ça. Le bouton de la veste que tu dois ouvrir quand tu veux t'asseoir puis refermer quand tu te lèves XD

Reprend Samanta, arborant une légère moue. Pour les filles, c'était moins compliqué heureusement. Une robe bien confortable faisait l'affaire !

Ne voulant pas se montrer très curieuse, et vu qu'il s'agissait de sujets personnels, Samanta ne veut pas s'attarder sur le sujet de la jalousie de Ryan, ainsi que ses histoires d'amour, déjà qu'en voyant son sourire disparaître, elle peut deviner que ce n'est pas un sujet dont il aime parler.

Alors, quand est-ce que je commence mes cours de basses, professeur ? (a)
Samanta Lafferty
Samanta Lafferty
Chanteuse

Date d'inscription : 29/09/2007
Nombre de messages : 1605
Age : 32
Localisation : Look for me.. You'll Find Me.

Description du personnage
Employeur Employeur: Travaille à son compte
Côté coeur Côté coeur: Séparé(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Don’t blame me ‘cause I’m shy - Page 2 Empty Re: Don’t blame me ‘cause I’m shy

Message par Ryan Harper Dim 24 Oct - 19:45


Heureusement pour lui, Samanta ne s’offusque pas d’apprendre qu’il ne porte jamais de costume cravate. Ça l’aurait bien embêté qu’elle tienne à cela… ! Entre le costard, et la danse, il se serait vraiment senti ridicule u_u’ Mais la jeune femme a l’esprit très ouvert. D’ailleurs, elle lui avoue comprendre que la cravate, et la veste, ça ne doit pas être très pratique à porter.


Mais carrément !

La cravate j’ai l’impression que ça m’étouffe, tu vois ? Et la veste, je la gardais tout le temps ouverte, je me souviens, mon père m’engueulait sans arrêt pour que je la ferme mais bon… (a)

Parler de tout ça rappelle forcément des souvenirs au musicien. Il pense notamment à la cérémonie de remise de diplômes de son frère Damian. C’était à cette occasion qu’il avait du s’habiller « correctement ». Il était encore jeune, à peine 15 ans. Il n’empêche qu’à ses yeux, ça avait été une sacrée corvée… ! Certainement que son traumatisme est né de là, d’ailleurs XD Il espère, en tout cas, que Samanta n’est pas gênée qu’il lui parle de sa famille, en fait, c’est sorti tout seul. Pourtant, il n’en parle pas souvent… ! Mais parfois, ça lui fait du bien, d’en discuter, d’aborder le sujet car, mine de rien, sa famille lui manque pas mal.

Étonnamment, Samanta change de sujet, et radicalement. Elle ne lui pose pas davantage de questions sur ce dont il parlait auparavant, ce qui étonne le jeune homme. Vraiment, il ne comprendra jamais les femmes (a) Il ne s'en cache pas, en fait, puisqu'il fronce légèrement les sourcils, avant de répondre, tout de même, à sa question suivante :


Oh ben quand tu veux… !

Je répète souvent la journée, mais on peut se faire ça un soir, si tu veux ?
Ryan Harper
Ryan Harper
Batteur

Date d'inscription : 18/12/2009
Nombre de messages : 1964

Description du personnage
Employeur Employeur: Groupe Under
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Don’t blame me ‘cause I’m shy - Page 2 Empty Re: Don’t blame me ‘cause I’m shy

Message par Samanta Lafferty Dim 24 Oct - 22:32

D'un côté, Samanta était légèrement surprise, mais de l'autre, elle pouvait comprendre que Ryan n'aime pas les costards. Avec la cravate qui étouffait, et le bouton de la veste qu'il fallait ouvrir et refermer plusieurs fois dans la journée, remarque qu'elle fait d'ailleurs à Ryan. La jeune femme ne peut s'empêcher de rire face aux propos du batteur, elle l'imaginait bien là avec une veste ouverte, les cheveux ébouriffés et tout ça *-*

Ta famille doit te manquer, right ?

Dit-elle, se doutant que sa famille puisse être en Australie. Il est originaire des États-Unis, et il y avait de grandes chances à ce qu'elle soit toujours là-bas.

La métisse est curieuse de savoir si Ryan n'est jamais tombé amoureux, et comment ça se fait qu'il n'ait jamais été jaloux. En même temps, chacun son caractère, pas tout le monde devait être jaloux. Certes, c'est parfois, une preuve d'amour, mais la plupart du temps, c'est un étouffement, et un grand défaut. Samanta, voyant que le sourire du batteur disparaît dès qu'elle parle de ce sujet, décide alors de le changer, direct x)


Oui, un de ces soirs, c'est mieux.

Je dois pas tarder à reprendre mes répétitions et tout ça, j'aurai la journée chargée du coup.


Dit-elle, en haussant les épaules. Il était temps pour que Samanta reprenne à chanter, finisse son album. Les problèmes sont maintenant derrière elle, et c'est un nouveau début pour la jeune Lafferty.
Samanta Lafferty
Samanta Lafferty
Chanteuse

Date d'inscription : 29/09/2007
Nombre de messages : 1605
Age : 32
Localisation : Look for me.. You'll Find Me.

Description du personnage
Employeur Employeur: Travaille à son compte
Côté coeur Côté coeur: Séparé(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Don’t blame me ‘cause I’m shy - Page 2 Empty Re: Don’t blame me ‘cause I’m shy

Message par Ryan Harper Dim 24 Oct - 23:55


Samanta voit juste, et Ryan acquiesce aussitôt. Il ne parlait que très rarement de sa famille, mais il est clair que, pour lui, ça n’était pas simple à gérer, de vivre aussi loin d’elle. Ses parents lui manquaient, et ses frères également. Il essayait d’économiser pour se payer un aller et retour là-bas, mais ça n’était pas simple. Le jeune homme ne roulait pas sur l’or, et peinait souvent à finir le mois… ! Alors, mettre des sous de côté, ce n’était pas une chose qu’il parvenait à faire bien souvent.


Ouais, carrément.

Surtout au moment des fêtes.

Avoue-t-il, sans aucune gêne. Il n’avait pas honte d’avoir des petits coups de blues de temps en temps, il trouvait ça plutôt logique. Cela dit, il aimait l’Australie et considérait que c’était son pays, à présent. Il ne se voyait pas repartir vivre aux Etats-Unis. Il aurait juste aimé avoir un petit budget pour aller leur rendre visite, de temps à autre. Malheureusement, ça n’avait pas pu se faire encore. Sa famille était venue le voir une fois mais pour eux, aussi, le voyage était assez coûteux et, depuis plusieurs mois maintenant, Ryan n’avait pas pu les revoir. Ils se donnaient évidemment des nouvelles par mail, et par téléphone, chaque semaine passant.

Ah ouais ?

C’est une super nouvelle, ça… ! Tu comptes finir ton album, alors… ?

Lui demande-t-il, par curiosité, avant de reprendre une gorgée de sa bière, tout en la regardant, prêt à en savoir davantage sur ce qu’elle comptait faire prochainement.
Ryan Harper
Ryan Harper
Batteur

Date d'inscription : 18/12/2009
Nombre de messages : 1964

Description du personnage
Employeur Employeur: Groupe Under
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Don’t blame me ‘cause I’m shy - Page 2 Empty Re: Don’t blame me ‘cause I’m shy

Message par Samanta Lafferty Dim 31 Oct - 14:17

Samanta savait ce que c'est de vivre loin de la famille. Enfin, son cas est très différent, mais n'empêche, elle avait besoin de cette affection familiale qu'elle a perdue il y a des années de cela. Ses amis sont maintenant sa famille, et sans eux, elle ne serait sûrement qu'une fille que la solitude allait tuer x) La famille de Ryan manquait à celui-ci, et c'est normal, surtout à la période des fêtes, mais tant qu'il ne perdait pas contact avec eux, c'est ce qui compte.

J'avoue que ça doit être dur.

Dit-elle, en haussant légèrement les épaules, avant de boire une petite gorgée de sa boisson. Encore une fois, les deux jeunes gens parlent de musique, leur domaine de prédilection, et Sam' annonce qu'elle allait reprendre le travail, après une très longue pause. La métisse avait encore une fois relevé la tête, et il n'était pas question pour elle de laisser tomber sa passion, il fallait qu'elle y retrouve goût, et il faut quand même avouer que ça lui a manqué.

Ouais, il est quand même temps de le finir !

Il faut que je reprenne, je ne peux pas laisser tomber ma passion, juste comme ça.


Dit-elle, d'un air sincère. Depuis toute petite, Samanta rêvait de percer dans le domaine de la musique, et maintenant que son rêve est devenu réalité, il n'était pas question de tout gâcher. C'est vrai qu'à un moment donné de sa vie, elle a perdu goût à faire tout ça, mais elle s'est rendu compte que la musique la rendait plus forte, et oui, elle allait continuer.
Samanta Lafferty
Samanta Lafferty
Chanteuse

Date d'inscription : 29/09/2007
Nombre de messages : 1605
Age : 32
Localisation : Look for me.. You'll Find Me.

Description du personnage
Employeur Employeur: Travaille à son compte
Côté coeur Côté coeur: Séparé(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Don’t blame me ‘cause I’m shy - Page 2 Empty Re: Don’t blame me ‘cause I’m shy

Message par Ryan Harper Dim 31 Oct - 22:46


Ryan ne cache pas à Samanta ce qu’il ressent vis-à-vis de sa famille. Ça n’est pas tous les jours facile. En plus, il avait quitté les Etats-Unis pour une raison qui n’avait aucun rapport avec eux. C’était sa relation avec Misha qui l’avait poussé à s’en aller. Il ne supportait plus de vivre auprès d’elle, et il avait préféré s’en remettre au vieil adage : « loin des yeux, loin du cœur ». On se demande si ça a réellement fonctionné, surtout maintenant qu’elle est revenue dans sa vie… ! Enfin, son départ pour l'Australie lui a vraiment permis de se sentir chez lui. En effet, Ryan aime ce pays, et il se sent désormais australien dans l’âme.


Et toi, ta famille… ?

Demande le jeune homme, par simple curiosité. Il faut dire que Samanta n’en parlait jamais et qu’il était malheureusement très loin de se douter de ce qu’il en était réellement.

Puis, une nouvelle fois, en parallèle à cette conversation, ils discutent de leur passion commune : la musique. La jeune femme parle en effet de reprendre le travail qu’elle avait entrepris, pour lancer un nouvel album. Ryan ne peut que féliciter cette démarche ! D’autant qu’il était certain que la musique aiderait Sam’ à y voir plus clair, que ça serait un moteur pour elle, une motivation.


C’est clair qu’il faut pas laisser tomber une passion, comme ça…

On s’en rend pas compte sur le coup, mais ça nous apporte quand même vachement de choses… !

Explique le jeune homme, non sans un certain sérieux. Lui-même savait que la batterie était essentielle dans sa vie. Il ne pourrait plus jamais s’en passer. C’est comme une sorte de « drogue » mais sans les mauvais côtés. Ça lui permet de laisser parler sa créativité, mais aussi de se défouler, d’exprimer ses émotions. Ça n’est pas rien… ! D’autant qu’il n’y a rien qui peut remplacer cet instrument de musique dans sa vie, ce qui le rend donc indispensable à ses yeux.
Ryan Harper
Ryan Harper
Batteur

Date d'inscription : 18/12/2009
Nombre de messages : 1964

Description du personnage
Employeur Employeur: Groupe Under
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Don’t blame me ‘cause I’m shy - Page 2 Empty Re: Don’t blame me ‘cause I’m shy

Message par Samanta Lafferty Mar 2 Nov - 23:36

Samanta trouve ça bien normal que sa famille manquait à Ryan. Ce n'est pas comme si elle se trouvait dans le même pays, ça aurait été plus facile, mais là, il est en Australie, sa famille aux États-Unis, c'était une longue route, et aussi, une bonne somme d'argent à dépenser pour les billets d'avion. Le jeune homme lui retourne la question, la questionnant sur sa famille, à elle. Sam' eut un pincement au cœur, mais n'a quand même aucune envie de montrer cette tristesse qui l'a submergée en ce même moment.

J'ai perdu mes parents quand j'étais jeune, je ne les ai pas vraiment connus, en fait...

Souffle-t-elle, avec un sourire assez mélancolique aux lèvres. Elle aurait au moins aimé avoir un souvenir de ses parents, elle essayait de se rappeler, mais rien que des bribes lui venaient à l'esprit. Elle s'est contenté de photos et de quelques vidéos de ses premiers anniversaires. Samanta a quand même été chanceuse de vivre avec son oncle, mais il y a quelques années de cela, celui-ci l'a "chassée", pas brusquement mais il l'a fait quand même. Le problème dans tout ça, c'est qu'elle ne savait pas pourquoi il a fait une chose pareille. Peut-être voulait-il fonder une vraie famille avec sa femme, après avoir adopté un enfant, chassant ainsi son passé ? Mais ce n'est pas une raison pour lui dire de quitter sa vie. Plusieurs questions qu'elle se posait, questions qui demeuraient sans réponse.

Oui, ça aide beaucoup. C'est mon échappatoire, je me sens dans un autre monde... C'est juste, toute ma vie quoi !

Dit-elle, avec un sourire aux lèvres avant de boire une gorgée de sa boisson. C'est vrai qu'elle a laissé tombé la musique pendant un bon moment, mais elle s'est rendu compte que sa passion était, en effet, une motivation pour elle, qui l'aidait à aller de l'avant aussi. Samanta ne pouvait pas arrêter de chanter.
Samanta Lafferty
Samanta Lafferty
Chanteuse

Date d'inscription : 29/09/2007
Nombre de messages : 1605
Age : 32
Localisation : Look for me.. You'll Find Me.

Description du personnage
Employeur Employeur: Travaille à son compte
Côté coeur Côté coeur: Séparé(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Don’t blame me ‘cause I’m shy - Page 2 Empty Re: Don’t blame me ‘cause I’m shy

Message par Ryan Harper Mer 3 Nov - 1:34


Ryan ne savait pas qu’il avait posé une question « délicate » en interrogeant la jolie métisse sur son passé, et sur sa famille. Seulement, en voyant l’expression de son visage, cet air mélancolique, le jeune homme en vient rapidement à la conclusion que quelque chose cloche… ! Et il obtient rapidement réponse. En apprenant que ses parents sont décédés quand elle était très jeune, le jeune homme se sent navré. Pour elle, et aussi pour avoir posé cette question. Immédiatement, il perd son sourire, pour prendre un air concerné.


Je suis vraiment désolé…

Murmure-t-il, en venant naturellement poser sa main sur son épaule. Il n’avait aucune idée de ce qu’elle avait pu traverser. Lui, il avait toujours ses deux parents, qui filaient le parfait amour… ! Des frères aimants, la famille idéale, ou presque ! Il avait donc du mal à envisager ce qu’il serait devenu, s’il avait perdu ses parents très tôt. D’y penser, ça lui fait juste froid dans le dos ><

Tu as été dans une famille d’accueil… ?

Ose-t-il demander, pour en savoir davantage. Il n’a pas particulièrement envie de remuer le couteau dans la plaie mais cherche juste à la connaître. Cela dit, il saurait s’arrêter à temps, et ne poserait pas davantage de questions à Sam’ s’il constatait que ça la gênait, ou la rendait triste.

D’ailleurs, il continue l’autre conversation, sur la musique, en parallèle, histoire de ne pas trop « alourdir » l’ambiance qui s’était installée entre eux deux.


Je comprends… ! Ya que derrière ma batterie que j’arrive réellement à me défouler.

Explique-t-il, sans la quitter du regard.
Ryan Harper
Ryan Harper
Batteur

Date d'inscription : 18/12/2009
Nombre de messages : 1964

Description du personnage
Employeur Employeur: Groupe Under
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Don’t blame me ‘cause I’m shy - Page 2 Empty Re: Don’t blame me ‘cause I’m shy

Message par Samanta Lafferty Jeu 4 Nov - 0:00

Il arrivait souvent qu'on questionne Samanta sur sa famille, en même temps, c'est normal, en faisant connaissance à quelqu'un de nouveau, il fallait parler de tout, et des fois, la famille faisait partie des sujets de discussion. La métisse ne pouvait donc pas en vouloir à Ryan d'avoir parlé de ce sujet, qui lui donnait toujours un pincement au cœur. Elle aurait bien pu dire qu'elle n'a pas de famille, mais ce n'est pas le cas. Elle n'a aucun membre de sa famille à ses côtés, mais n'empêche, elle y tenait toujours, malgré tout.

Non, j'ai vécu avec mon oncle...

Dit-il, avec un léger sourire aux lèvres. Vivre avec son oncle est sûrement mieux que de vivre avec une famille d'accueil, mais quand celui-ci, du jour au lendemain, lui a demandé de quitter leur vie pour de bon, pour je ne sais quelle raison, Samanta s'est du coup sentie perdue.

Lui et son épouse ne pouvaient pas avoir d'enfants, et il y a quelques années, ils ont décidé d'adopter. A ma dernière visite aux US, il m'a...disons chassé de chez lui. Il voulait fonder sa propre famille, il voulait chasser son passé...

Souffle-t-elle, l'air du coup tout mélancolique. Le geste de Ryan lui fait quand même plaisir, puisqu'elle pose sa main par dessus la sienne, comme pour le remercier.

J'étais pourtant facile à vivre, je n'ai jamais compris pourquoi il a fait ça.

Samanta ne parlait jamais de ce sujet-là, mais avec Ryan, elle se sentait à l'aise, et pouvait parler en étant sûre qu'il ne la jugera pas ou quoi que ce soit, il est trop adorable pour ça (a)

Oui, j'ai vu ça. Tu étais au top tout à l'heure *-*
Samanta Lafferty
Samanta Lafferty
Chanteuse

Date d'inscription : 29/09/2007
Nombre de messages : 1605
Age : 32
Localisation : Look for me.. You'll Find Me.

Description du personnage
Employeur Employeur: Travaille à son compte
Côté coeur Côté coeur: Séparé(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Don’t blame me ‘cause I’m shy - Page 2 Empty Re: Don’t blame me ‘cause I’m shy

Message par Ryan Harper Dim 7 Nov - 16:39


Évidemment, il fallait qu’à un moment ou à un autre, cette conversation finisse par venir sur le tapis. De plus, ils venaient de parler de la famille de Ryan… ! Il était donc tout à fait logique, finalement, qu’il lui retourne la question par la suite. Il voulait simplement faire plus ample connaissance avec elle… Mais il faut croire que le sujet va être bien plus délicat que prévu… ! Cela dit, le musicien ose l’interroger à nouveau. Il ne veut pas remuer le couteau dans la plaie, juste en savoir davantage. De plus, cela remonte à loin et il imagine que Samanta doit avoir l’habitude d’aborder le sujet ! Seulement, il en apprend un peu plus, et visiblement son passé n’a pas été des plus simples, bien au contraire… !


Vraiment… ?

Mais, mais… Enfin, c’est lui qui t’a élevée, pourtant… ?!

S’étonne immédiatement le batteur, les sourcils légèrement froncés. Il trouvait ça dingue que son oncle ait réagi de la sorte, qu’il ait repoussé Samanta pour fonder sa propre famille ! D’autant que ce n’est guère logique, puisque Sam’ fait partie de sa famille, en tant que nièce, tout de même !

Quand la jolie métisse pose sa main par-dessus la sienne, Ryan esquisse un léger sourire, avant de s’empresser de la rassurer, constatant qu’elle semblait presque un peu se remettre en cause.


Je pense pas que tu doives te remettre en question, c’est lui qui a fait n’importe quoi… !

Il est vrai que Samanta pouvait faire totalement confiance à Ryan, cette conversation resterait entre eux deux, et jamais il n’irait la juger ou quoi. Bien au contraire, il a même essayé de la rassurer ! Et puis, en parallèle, il tente de maintenir une conversation moins difficile, au sujet de la musique. Samanta lui donne alors une réponse qui lui va droit au cœur, alors le jeune homme ne peut contenir un petit sourire flatté, en sentant ses joues rougir encore un petit peu x)


Merci, c’est gentil (a)
Ryan Harper
Ryan Harper
Batteur

Date d'inscription : 18/12/2009
Nombre de messages : 1964

Description du personnage
Employeur Employeur: Groupe Under
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Don’t blame me ‘cause I’m shy - Page 2 Empty Re: Don’t blame me ‘cause I’m shy

Message par Samanta Lafferty Lun 8 Nov - 21:14

Samanta ne parlait pas souvent de sa famille, parce que maintenant, littéralement, elle n'en avait pas. Elle ne connaissait que son oncle parmi tous les membres de sa famille, les autres étant un peu partout dans le monde, et il faut aussi dire que les liens familiaux ne sont pas toujours positifs. La métisse a en effet vécu avec son oncle pendant plusieurs années, et c'est lors de ses études universitaires que celui-ci, après la dernière visite de Sam', lui a dit de poursuivre sa vie seule, ne pouvant clairement plus se sentir responsable d'elle. Il aurait pu le lui dire autrement, lui dire qu'elle devait être indépendante maintenant, et qu'elle ne devait plus avoir besoin de quelqu'un pour continuer sa vie, mais lui, il l'a carrément chassée de chez lui. Était-ce son épouse qui lui a fait mettre cette idée en tête ? Samanta ne savait toujours pas il avait fait cela, et à vrai dire, elle ne veut pas savoir. Elle avait tourné la page, et depuis, elle n'est plus retournée aux États-Unis. Elle avait sa propre famille ici, sa propre vie ici.

Justement, c'est ce que je comprends pas ! Je n'ai jamais manqué de rien avec lui et là, du jour au lendemain, bye bye Sam'...

Dit-elle, avec un sourire assez triste en fait. Heureusement, Ryan se montrait compatissant et réconfortant à son égard, ce qui faisait que la douleur ne soit pas très grande.

Tu penses ? Parce que j'ai toujours essayé de penser à ce que j'ai pu faire de mal, mais je trouve toujours rien...

Reprend Samanta, avec une légère moue. Effectivement, et bien qu'elle était assez rebelle comme fille, elle n'a jamais causé de problèmes à la maison, et s'est toujours montrée respectueuse envers son oncle et son épouse.

J'adore quand tu rougis XD

Samanta avait constaté que les jours de Ryan avaient encore une fois pris une couleur rosée, et ça la fait sourire à chaque fois, il était très chou comme ça (a)
Samanta Lafferty
Samanta Lafferty
Chanteuse

Date d'inscription : 29/09/2007
Nombre de messages : 1605
Age : 32
Localisation : Look for me.. You'll Find Me.

Description du personnage
Employeur Employeur: Travaille à son compte
Côté coeur Côté coeur: Séparé(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Don’t blame me ‘cause I’m shy - Page 2 Empty Re: Don’t blame me ‘cause I’m shy

Message par Ryan Harper Lun 8 Nov - 21:33


Ryan comprend que Samanta a vécu de terribles épreuves du côté de sa famille. Lui, il n’avait pas franchement à se plaindre, finalement… ! Il avait eu une enfance plutôt sympa, sans compter que ses parents étaient des gens adorables. Il s’entendait très bien, aussi, avec ses frères. Tout ce qui posait problème, c’était la distance… ! Mais c’est un tout petit problème quand on prend le temps de relativiser, un peu. En apprenant tout ce qu’a traversé la métisse, le jeune homme s’est rapidement rendu compte qu’il y a bien plus malchanceux que lui… ! En tout cas, il ne comprend pas du tout pourquoi son oncle a décidé d’agir ainsi. Sam’ faisait partie de sa famille. Pourquoi la laisser derrière lui ? C’est horrible >< Elle a du le vivre comme un deuxième « abandon », finalement !


Mais ouais, j’en suis certain !

Tu devrais pas te remettre en question, je suis persuadé que t’as rien fait pour mériter un truc pareil… Je suis même sûr qu’il doit regretter.

Explique Ryan, l’air déterminé. Il ne pouvait pas en être autrement ! Si ce type avait un peu de cœur, il devait s’en vouloir d’avoir eu une telle réaction. Peut-être que sur le coup, ça ne l’a pas choqué, mais forcément, à un moment ou à un autre, il a du se rendre compte de sa bêtise. Comment a-t-il pu infliger ça à Samanta ? C’est vraiment terrible.

Doucement, le musicien vient finalement caresser son bras, assez attristé pour elle, finalement. Heureusement, une autre conversation se poursuit en parallèle ! Mais Ryan se met à rougir et, aussitôt, la chanteuse le relève XD Ça le met un peu mal à l’aise, et il détourne le regard… en rougissant encore plus ! Fail XD


Pas moi ^^’

Souffle-t-il, dans un sourire un peu crispé.
Ryan Harper
Ryan Harper
Batteur

Date d'inscription : 18/12/2009
Nombre de messages : 1964

Description du personnage
Employeur Employeur: Groupe Under
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Don’t blame me ‘cause I’m shy - Page 2 Empty Re: Don’t blame me ‘cause I’m shy

Message par Samanta Lafferty Ven 12 Nov - 23:56

En effet, Samanta a vécu cette histoire comme une sorte d'abandon. Elle n'a pas eu la chance de bien connaître ses parents, de vivre plusieurs bons moments en leur compagnie, alors elle a toujours considéré son oncle comme son père, d'ailleurs, elle l'appelait même 'papa' des fois, mais là, du jour au lendemain, il décide de la chasser de sa vie. Sam' a vécu une période très difficile après cela, et il lui a fallu du temps pour se relever et aller de l'avant encore une fois. Elle ne connaît plus l'affection et l'amour familial, sa seule famille étaient ses amis, et Sydney est maintenant son monde à elle. Jamais elle ne vivra autre part. Elle a été abandonnée, pas question qu'elle abandonne sa vie australienne.

Peut-être qu'il regrette, mais tu ne penses pas qu'il m'aurai appelé si c'est le cas ? Ça fait près de quatre ans qu'il n'a pas demandé de mes nouvelles.

C'est lors de sa dernière année à Longwood que cela s'est passé, et Sam' pense que s'il le regrette vraiment, il aurait tout fait pour la joindre. Les moyens ne manquaient pas, et il aurai même pu venir à Sydney, et puisque la métisse commençait à se connaître peu à peu dans la ville, ce ne serait pas difficile pour lui de la retrouver. Mais bon, tout ça, c'est de l'histoire ancienne. Oui, ça blessait Samanta, énormément, mais elle n'allait pas se pourrir la vie, pas question.

Et si je t'ai que t'as l'air tout craquant quand tu rougis ? (a)

Dit-elle, avec un large sourire aux lèvres. C'est vrai qu'elle même n'aimait pas rougir, mais puisque ça n'arrive pas souvent, ça ne la dérangeait pas. Enfin, ça n'arrivait pas autant que pour Ryan x)
Samanta Lafferty
Samanta Lafferty
Chanteuse

Date d'inscription : 29/09/2007
Nombre de messages : 1605
Age : 32
Localisation : Look for me.. You'll Find Me.

Description du personnage
Employeur Employeur: Travaille à son compte
Côté coeur Côté coeur: Séparé(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Don’t blame me ‘cause I’m shy - Page 2 Empty Re: Don’t blame me ‘cause I’m shy

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser