RPG - Australian Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

It's over now, I'm cold, alone, I'm just a person on my own [Terminé]

2 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

It's over now, I'm cold, alone, I'm just a person on my own [Terminé] Empty It's over now, I'm cold, alone, I'm just a person on my own [Terminé]

Message par Jordan Jameson Lun 4 Oct - 15:15


Affaiblie par les déboires de sa vie privée, Jordan se concentrait majoritairement, dernièrement, sur son travail. Elle se donnait à fond, d’abord pour combler le vide dans son cœur, mais aussi pour s’occuper l’esprit, un maximum. Elle se sentait tellement seule, par moment… Et, comme elle venait tout juste de changer d’employeur, le moment était venu ou jamais de se donner à 100 %. Son patron, d’ailleurs, était très content d’elle. La jeune femme ne craignait pas de faire des heures supplémentaires, bien au contraire. De toute façon, Matt était peu disponible, toujours très occupé sur les tournages de WHS. Elle avait l’impression que le temps avait creusé une distance entre eux, à tel point qu’ils remettaient constamment leur projet de vivre ensemble à plus tard.

Après une longue journée de travail, JJ rentre tranquillement chez elle, en passant par le centre ville. En fait, elle a entendu parler d’une exposition, par le biais de son travail, dans une grande galerie d’arts. Même si elle n’a pas de photo à y faire, elle ne peut s’empêcher d’y faire un tour, et pas par hasard. Même si l’exposition en elle-même l’intéresse, elle espère tomber sur le gérant de la galerie. Mike Landy est un artiste qu’elle a toujours beaucoup apprécié, admiré, même. Malheureusement, elle n’a jamais réussi à le rencontrer, et espère qu’un jour, elle pourra arranger cela. Si elle prend le temps d’y faire un tour maintenant, c’est parce qu’elle a définitivement besoin de se changer les idées. Elle refuse donc de rentrer directement chez elle, et de squatter éternellement le canapé devant une émission de télévision qui la fera plus déprimer qu’autre chose. Elle avait récemment été jusqu'à toucher à la drogue. Il fallait absolument qu'elle s'occupe l'esprit pour ne plus jamais retomber dans ce piège à nouveau.

La jeune femme, les yeux légèrement creusés par la fatigue, est tout de même ravissante. Toujours dans son style « baba-cool », la jolie brune porte une robe plutôt près du corps, blanche, et des mi-bottes larges, en peau couleur caramel. Au cou, un long collier orné de bric-à-brac divers et variés. Ses cheveux sont détachés, et reposent simplement sur ses épaules. Elle porte un sac en tissu, en bandoulière.

A l’intérieur de la galerie, absolument fascinée par les œuvres qu’elle peut contempler, Jordan ne peut s’empêcher de prendre son appareil photo, un numérique, qu’elle avait soigneusement rangé dans son sac, pour prendre quelques clichés. Ce n’est pourtant pas son côté « photoreporter » qui reprend le dessus ! Elle est juste totalement amoureuse des peintures et des sculptures qu’elle rencontre sur son chemin.


Dernière édition par Jordan Jameson le Lun 8 Nov - 21:44, édité 1 fois
Jordan Jameson
Jordan Jameson
Photoreporter

Date d'inscription : 19/09/2009
Nombre de messages : 1448

Description du personnage
Employeur Employeur: Magazine AL
Côté coeur Côté coeur: En couple
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

It's over now, I'm cold, alone, I'm just a person on my own [Terminé] Empty Re: It's over now, I'm cold, alone, I'm just a person on my own [Terminé]

Message par Mike Landy Mar 5 Oct - 22:57

Mike avait passé presque toute sa journée à la galerie, et comme d'habitude, il ne se fatigue pas. Il se plaît bien dans son travail, au point qu'il est prêt à y rester même après les heures d'ouverture. D'ailleurs, bon nombre de fois où il est resté jusqu'à une heure tardive, à revoir tous les travaux, et préparer les prochaines expositions, en bref, il était à fond dans son travail. Ce jour-là, il y a eu assez de monde, et même des achats de tableaux, ou de sculptures, ou encore de photographies. Il y avait de tout dans la galerie, qui était très spacieuse, et les gens avaient le choix, bien sûr, concernant les travaux à vendre.

Le jeune homme était dans son bureau, à revoir quelques œuvres de jeunes artistes et met de côté ceux qui seront sûrement présents dans la prochaine exposition. Après avoir fini cela, il sort de la pièce pour voir un peu ce qui se passait dans la galerie. Il n'y avait pas beaucoup de monde, mais il ne peut s'empêcher d'afficher un léger sourire aux lèvres, en voyant une jeune femme, l'appareil à la main, en train de prendre des photos de différents travaux. Sans hésiter, il s'approche alors d'elle, toujours avec le sourire, et lui adresse la parole, tout doucement, histoire de ne pas la faire sursauter :


A ce qui paraît, les travaux vous plaisent.

Bon, c'était assez clair quand même, mais on sait jamais, Mike voulait aussi s'assurer de cela. Il y avait quand même des gens qui prenaient des photos pour d'autres raisons, plutôt commerciales.
Mike Landy
Mike Landy
Directeur d'une galerie

Date d'inscription : 17/11/2009
Nombre de messages : 150

Description du personnage
Employeur Employeur: Travaille à son propre compte
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

It's over now, I'm cold, alone, I'm just a person on my own [Terminé] Empty Re: It's over now, I'm cold, alone, I'm just a person on my own [Terminé]

Message par Jordan Jameson Mer 6 Oct - 11:07


Complètement fascinée par les travaux qu’elle rencontre sur son chemin, Jordan ne résiste pas à l’envie de se munir de son appareil photo. Elle prend quelques clichés des œuvres qu’elle trouve les plus fascinantes. Elle n’est pas sûre de pouvoir transmettre leur rendu à travers des photographies, mais ça lui fera incontestablement de bons souvenirs de cette visite. JJ, en effet, apprécie d’être venue en ces lieux, pour la simple et bonne raison que ça lui change radicalement les idées. Derrière son appareil, elle mitraille une sculpture, en particulier, avant de se retourner quand elle entend qu’on l’interpelle. La voix de cet homme était si posée, et si douce, que la belle brune n’avait pas sursauté. Cela dit, dès qu’elle le voit, ses yeux s’ouvrent en grand.


Bon… Bonsoir !

Lance-t-elle, d’un coup très impressionnée. A ses yeux, l’homme qu’elle avait devant elle n’était pas n’importe quel type qui l’aborderait dans la rue, ça non. JJ savait de qui il s’agissait, du Directeur de la galerie d’arts en personne. Elle l’admirait pour son travail, et avait secrètement espéré le croiser… ! Quelle chance, se dit-elle, qu’il ait posé son attention sur elle.

Certes intimidée, cela ne l’empêche pas de prendre la parole, même si elle oublie de répondre à ce qu'il venait de dire.


Vous êtes Michael Landy, n’est-ce pas ?

Demande-t-elle, en trouvant sa question stupide. Elle était certaine qu’il s’agissait de lui. Elle l’avait déjà vu en photos, sur Internet, et dans une émission de télévision ! Elle savait qu’elle ne pouvait pas se tromper. D’ailleurs, elle rajoute ensuite, sans plus attendre :

J’aime beaucoup votre travail, je… je suis une grande fan !

Avoue-t-elle, en rougissant légèrement. Il était si talentueux ! Il l’impressionnait, la fascinait… Sans compter que le regard qu’il posait sur elle, pourtant tout à fait anodin, la déstabilisait un peu.
Jordan Jameson
Jordan Jameson
Photoreporter

Date d'inscription : 19/09/2009
Nombre de messages : 1448

Description du personnage
Employeur Employeur: Magazine AL
Côté coeur Côté coeur: En couple
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

It's over now, I'm cold, alone, I'm just a person on my own [Terminé] Empty Re: It's over now, I'm cold, alone, I'm just a person on my own [Terminé]

Message par Mike Landy Ven 8 Oct - 17:53

Mike se devait de faire plusieurs efforts dans son travail, et son job était assez déconcertant des fois, notamment lorsqu'il devait choisir les travaux qu'il allait exposer. Il recevait plusieurs excellentes œuvres et des fois, il se sentait assez perdu, mais puisque ça fait des années qu'il fait ça, il commence à s'y habituer de plus en plus, et puis, il voulait que plusieurs artistes soient connus, surtout les jeunes, alors s'il n'expose pas un travail pour une exposition, il le fera dans la prochaine, il faut juste que les travaux soient bien faits.

Le jeune homme quitte son bureau pour voir ce qui se passait dans la galerie, et son regard se pose sur une fille, l'appareil à la main, et qui prenait des photos de l'exposition. Elle semblait être fascinée par tout ce qu'il y a ici, et Mike ne peut s'empêcher d'aller vers elle. En la voyant photographier, il savait qu'il avait affaire à une artiste dans la photographie.


Oui, c'est bien moi.

Dit-il, avec un sourire aux lèvres, qui s'élargit encore plus face à la remarque de la jeune femme. A ce qui paraît, ce qu'il y avait à la galerie lui plaisait bien.

Merci, ça fait plaisir !

Reprend Landy, étant clairement flatté par ce que vient de lui dire la jeune femme. Le fait de savoir qu'il avait des fans le rendait carrément heureux x)

Vous êtes photographe en freelance, ou ... ?
Mike Landy
Mike Landy
Directeur d'une galerie

Date d'inscription : 17/11/2009
Nombre de messages : 150

Description du personnage
Employeur Employeur: Travaille à son propre compte
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

It's over now, I'm cold, alone, I'm just a person on my own [Terminé] Empty Re: It's over now, I'm cold, alone, I'm just a person on my own [Terminé]

Message par Jordan Jameson Lun 11 Oct - 18:44


Complètement surprise, et prise de cours, par l’arrivée de Mike Landy, Jordan se sent très nerveuse, sur l’instant, mais aussi particulièrement ravie de tomber enfin sur lui. Elle avait toujours aimé ses œuvres qu’elle avait découvertes déjà quelques années en arrière. Elle considérait qu’il était un des artistes australiens les plus doués de sa génération. D’ailleurs, dès qu’elle pose ses yeux sur lui, son regard est rempli d’une évidente admiration. La jeune femme ne portait pas beaucoup d’hommes dans son cœur mais lui, vraiment, elle le respectait, et pas qu’un peu… ! Il la fascinait, en quelque sorte.


Ravie de faire votre connaissance !

Je vous en prie, c’est particulièrement sincère.

Dit-elle, l’air tout ce qu’il y a de plus franc. Quand il reprend la parole, pour l’interroger sur l’appareil qu’elle a encore entre ses mains, JJ lui répond sans hésitation, toujours un sourire aux lèvres. Elle le rassure cependant rapidement sur ses intentions. Elle ne prend pas des photos pour un article ou quoi. Elle ne l’aurait pas fait sans demander l’autorisation.

Non, en fait, je suis photoreporter.

Mais je ne suis pas là pour le travail… ! Juste par amour de l’art…

Explique-t-elle, en gardant constamment les yeux relevés dans sa direction, puisqu’elle était bien plus petite que lui. Jordan avait encore bien du mal à réaliser qu’elle avait l’occasion de parler un instant avec celui dont elle était si fan. Cependant, songeant tout de même à l’essentiel, la belle brune finit par se présenter.

Oh, je… je suis Jordan. Jordan Jameson.
Jordan Jameson
Jordan Jameson
Photoreporter

Date d'inscription : 19/09/2009
Nombre de messages : 1448

Description du personnage
Employeur Employeur: Magazine AL
Côté coeur Côté coeur: En couple
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

It's over now, I'm cold, alone, I'm just a person on my own [Terminé] Empty Re: It's over now, I'm cold, alone, I'm just a person on my own [Terminé]

Message par Mike Landy Mer 13 Oct - 23:43

Voyant qu'une jeune femme s'intéressait aux expositions à la galerie et qui prenait des photos, Mike ne peut s'empêcher d'aller vers elle, et entamer la conversation avec elle. D'un côte, il voulait aussi s'assurer que ce n'est pas pour un article, sans en avoir l'autorisation, ou pour d'autres raisons, mais Jordan lui explique alors qu'elle le fait juste par amour de l'art, ce qui se voit à travers son regard, plein d'admiration (a) Mike se contente d'afficher un sourire chaleureux, ça lui faisait plaisir d'avoir des admirateurs, des gens qui savent apprécier son art. C'est vrai qu'il fait du bon travail, et il est plutôt fier de ce qu'il fait, mais il ne sera pas de refus pour des compliments parfois, tout le monde a besoin d'en entendre des fois.

Enchanté, Jordan. Ça fait toujours plaisir de rencontrer de jeunes artistes comme vous.

Dit-il, toujours avec le sourire. Il avait remarque que Jordan, en prenant les photos, faisait bien attention à sa position, à la lumière et changeait de place jusqu'à avoir une bonne prise, c'est clair que c'est une photographe professionnelle.

Je vous offre quelque chose à boire ? (a)

Reprend Mike, voulant se montrer gentil. Il y avait un mini-bar à la galerie, et puisqu'ils ont commencé à discuter et à faire connaissance, autant proposer à boire, c'est en fait quelque chose qu'il fait souvent.
Mike Landy
Mike Landy
Directeur d'une galerie

Date d'inscription : 17/11/2009
Nombre de messages : 150

Description du personnage
Employeur Employeur: Travaille à son propre compte
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

It's over now, I'm cold, alone, I'm just a person on my own [Terminé] Empty Re: It's over now, I'm cold, alone, I'm just a person on my own [Terminé]

Message par Jordan Jameson Dim 17 Oct - 1:04


Jordan, admirative, ne pouvait pas mieux finir sa journée qu’en croisant le chemin de Michael Landy. Elle avait toujours apprécié ses œuvres, depuis le jour où elle avait entendu parler de lui. A ses yeux, cet homme était bourré de talent, et c’était bien un des rares que la belle brune parvenait à respecter. En effet, en général, elle avait bien plus de difficultés avec la gente masculine… ! Mais là, c’est sans mal qu’elle l’a laissé engager la conversation, et qu’elle se sent prête à la prolonger encore. Elle est si admirative de son travail qu’elle passe outre tous les a priori qu’elle pourrait ressentir à l’égard d’un homme, en général.


Oh, je… Je ne pense pas être une artiste.

Souffle la jeune femme, un peu plus timidement. Pour elle, en effet, il s’agissait d’un grand mot. Pourtant très bonne photographe, Jordan n’exposait pas, et gardait ses clichés pour elle, sauf ceux dont elle se servait pour son job. Ça n’allait pas plus loin que ça. JJ ne se voyait donc pas comme une « artiste » à part entière. Elle faisait juste son travail, et occupait son temps libre avec la photographie, sa grande passion. Pour autant, elle ne s’était jamais prise réellement au sérieux.

En entendant la proposition de Mike, Jordan ne peut qu’acquiescer vivement, en arborant un petit sourire timide.


Heu, oui… Avec plaisir.

Murmure-t-elle, en guise de réponse, avant de demander, tout en le suivant :

Est-ce que je peux savoir si certaines de vos œuvres sont ici ? J’aime beaucoup les travaux que j’ai vus jusqu’à maintenant, mais je serai curieuse de voir ce que vous avez fait récemment (a) Enfin, sauf si c’est confidentiel, évidemment… ! Mais je me disais que ça dérangerait pas, si je prenais pas de photos…

Dit-elle, en espérant qu’il accepterait de lui montrer certaines nouveautés nées du fruit de son imagination.
Jordan Jameson
Jordan Jameson
Photoreporter

Date d'inscription : 19/09/2009
Nombre de messages : 1448

Description du personnage
Employeur Employeur: Magazine AL
Côté coeur Côté coeur: En couple
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

It's over now, I'm cold, alone, I'm just a person on my own [Terminé] Empty Re: It's over now, I'm cold, alone, I'm just a person on my own [Terminé]

Message par Mike Landy Dim 17 Oct - 15:18

Mike affiche un sourire face à la remarque de Jordan. Elle ne se voyait pas autant qu'artiste, alors que la façon dont elle photographiait était preuve qu'elle avait beaucoup de talent, et qu'elle sait apprécier l'art de la photographie. C'est sûr que ça doit être sa passion, et quand on excelle dans notre passion, qu'on y met des touches personnelles, ça, c'est de l'art, voilà comment le voyait Mike. Jordan était jeune, et il est sûr qu'avec le temps, elle deviendra une professionnelle dans le domaine. Il avait ce flair, ce pouvoir, de reconnaître les grands passionnés.

Le jeune homme ne voulait pas intimider encore plus Jordan, et n'ajoute rien sur ça, lui proposant plutôt de lui offrir un verre, ils pourront continuer leur discussion en même temps. Mike fait signe à Jordan de le suivre vers le mini-bar, où il demande au serveur un jus de fruit, laissant la jeune femme choisir ce qu'elle veut, avant que celle-ci ne reprenne la parole.


Il y a toujours un tableau à moi ici. Il y aussi quelques sculptures que j'ai dans mon bureau, si vous voulez les voir ^^

Répond Mike, toujours avec un sourire aux lèvres. Ça lui faisait plaisir que quelqu'un s'intéresse à ce qu'il fait. Effectivement, il y avait toujours le tableau de Leighton exposé, tableau qu'il n'a pas mis en vente, contrairement à une sculpture, qui s'est vendue lors de cette semaine.

Si vous voulez prendre des photos pour le plaisir, ça ne me cause pas de problèmes (a)
Mike Landy
Mike Landy
Directeur d'une galerie

Date d'inscription : 17/11/2009
Nombre de messages : 150

Description du personnage
Employeur Employeur: Travaille à son propre compte
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

It's over now, I'm cold, alone, I'm just a person on my own [Terminé] Empty Re: It's over now, I'm cold, alone, I'm just a person on my own [Terminé]

Message par Jordan Jameson Dim 17 Oct - 16:24


Jordan avait toujours manqué d’assurance. Elle avait été embauchée, pourtant, sans difficulté, après avoir décroché son diplôme. Elle n’avait même pas eu le temps de connaître le chômage ! Pour autant, elle ne s’était jamais prise pour une artiste, et encore moins dernièrement. La jeune femme traverse, en effet, une période des plus noires, et elle a beaucoup de mal à voir les choses du bon côté, y compris quand il s’agit de son travail. Elle doute de plus en plus, et ça ne va guère en s’arrangeant.

Arrivés ensemble au bar, Mike commande un jus de fruits, et Jordan finit par faire la même chose, avant de lui demander, sans cacher son engouement, s’il y a certaines œuvres de lui dans ces murs. Elle aimerait tellement les voir… ! Elle a toujours été très admirative de son travail, et sait que ça ne changera certainement jamais.


Oh, je n’ai pas fait encore le tour, mais j’aimerais bien voir ce tableau ! Et les sculptures, aussi, évidemment, mais… Le tableau attise ma curiosité. En fait, je vous connais plus en tant que sculpteur que peintre, alors…

Avoue Jordan, peinant à cacher son enthousiasme. Il était perceptible jusque dans sa voix, bien qu’elle essayait pourtant de modérer ses propos (a) Il faut dire qu’elle était drôlement heureuse de pouvoir rencontrer Mike, à tel point qu’elle peinait à réfléchir correctement, presque comme une groupie devant une grande star du rock x)

C’est très gentil à vous *-*

Murmure-t-elle, en le gratifiant d’un adorable sourire.
Jordan Jameson
Jordan Jameson
Photoreporter

Date d'inscription : 19/09/2009
Nombre de messages : 1448

Description du personnage
Employeur Employeur: Magazine AL
Côté coeur Côté coeur: En couple
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

It's over now, I'm cold, alone, I'm just a person on my own [Terminé] Empty Re: It's over now, I'm cold, alone, I'm just a person on my own [Terminé]

Message par Mike Landy Dim 17 Oct - 16:49

Mike, voulant se comporter en gentleman comme à son habitude, propose à Jordan un verre, histoire de ne pas rester là, debout. C'est toujours mieux de discuter en ayant quelque chose en main, non ? x) Les deux jeunes gens se dirigent vers le mini-bar et les deux commandent un jus de fruits. Il est encore assez tôt pour de la bière ou autre, et puisque Mike ne tenait pas vraiment l'alcool, il n'avait pas envie que Jordan perde cette admiration envers lui, en le voyant tout paumé XD

Oui, c'est vrai, la sculpture est ma spécialité, mais n'empêche que j'aime toucher à tout. D'ailleurs, si un jour, je décide de commencer à photographier aussi, j'aimerai bien que vous soyez ma prof (a)

Dit-il, avec un sourire aux lèvres. Il était sérieux en fait, il était convaincu que Jordan allait être une bonne prof. Puisqu'elle savait distinguer les beaux travaux artistiques, et savait les admirer, c'est qu'il aura affaire à une personne qui sait ce que c'est, l'art, un domaine totalement beau et fascinant.

Mike fait signe à Jordan de la suivre, pour se diriger vers le tableau de Leighton qui est toujours exposé à la galerie. Il le montre alors du doigts avant de s'adresser à elle à nouveau :

Alors, vous le trouvez comment ?
Mike Landy
Mike Landy
Directeur d'une galerie

Date d'inscription : 17/11/2009
Nombre de messages : 150

Description du personnage
Employeur Employeur: Travaille à son propre compte
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

It's over now, I'm cold, alone, I'm just a person on my own [Terminé] Empty Re: It's over now, I'm cold, alone, I'm just a person on my own [Terminé]

Message par Jordan Jameson Dim 17 Oct - 16:58


Depuis qu’elle avait touché à la drogue, Jordan faisait beaucoup attention à tout ce qu’elle pouvait avaler. Bizarrement, elle avait évité l’alcool depuis. En fait, elle avait plutôt honte de ce qu’elle avait fait, et le lendemain avait été pire que tout. Elle n’en avait parlé à personne, d’ailleurs, et seul son cousin était au courant de l’histoire. C’était lui qui l’avait incitée à en prendre. JJ n’avait pas été bien difficile à convaincre, en fait. Dernièrement, elle aurait été capable de se raccrocher à tout, et à n’importe quoi, pour aller ne-serait-ce qu’un tout petit peu mieux.

En entendant les propos de Mike au sujet de la photographie, la jeune femme ne peut qu’esquisser un sourire un peu timide. Elle avait vraiment l’impression qu’il la surestimait… ! Elle s’empresse donc, de lui redire une fois de plus qu’elle n’est pas ce qu’on pourrait appeler une « artiste », mais en d’autres termes.


J’aimerais beaucoup avoir ce privilège mais je pense que vous pourriez trouver bien meilleur professeur…

Souffle-t-elle, avant de le suivre dans la galerie, son verre à la main, pour arriver jusqu’au tableau en question. Dès lors, JJ s’approche de la toile, en arborant une mine absolument émerveillée, à tel point que sa bouche reste entrouverte un moment. Etrangement, la première chose qu’elle se dit c’est que cette femme doit avoir une chance immense d’avoir été dessinée par Michael Landy en personne… !

C’est… C’est magnifique… !

Parvient-elle à articuler, au bout d’un moment de silence, avant de se tourner vers lui, pour lui demander, sans réaliser que c’est une question plutôt personnelle, en fait !

C’est votre… votre compagne ?
Jordan Jameson
Jordan Jameson
Photoreporter

Date d'inscription : 19/09/2009
Nombre de messages : 1448

Description du personnage
Employeur Employeur: Magazine AL
Côté coeur Côté coeur: En couple
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

It's over now, I'm cold, alone, I'm just a person on my own [Terminé] Empty Re: It's over now, I'm cold, alone, I'm just a person on my own [Terminé]

Message par Mike Landy Dim 17 Oct - 17:22

Peut-être que Mike surestimait Jordan, mais lui, il se fiait toujours à ce flair qu'il avait, qui a fait qu'il voit la jeune femme comme une artiste. La façon dont elle prenait les photos, dont elle regardait les travaux exposés. C'est quelqu'un qui sait admirer les œuvres artistiques et pas tout le monde pouvait faire ça. Le sculpteur va même jusqu'à lui demander d'être sa professeur si jamais il décide un jour de se lancer dans la photographie, puisqu'il aime toucher un peu à tout.

Il faut que j'essaie pour juger (a)

Dit-il, avec un sourire aux lèvres. Peut-être qu'elle avait raison, mais Mike, s'il voulait avoir un professeur, voulait que ça soit une personne sympathique déjà, et qui ne se vantait pas trop sur ses talents, et c'est le cas de Jordan.

Les deux jeunes gens se dirigent alors vers la toile où est dessinée Leighton, et Jordan semble apprécier le tableau, le trouvant même magnifique. Mike est touché par cette remarque et la remercie d'un simple signe de tête, avant de répondre à sa question :


Non, c'est une très bonne amie. Elle vient poser pour moi des fois.

C'est vrai que c'est une question personnelle, mais Mike ne trouvait aucun problème à y répondre. Même si Leighton était sa compagne, il le lui aurait dit, ça ne faisait pas de mal !
Mike Landy
Mike Landy
Directeur d'une galerie

Date d'inscription : 17/11/2009
Nombre de messages : 150

Description du personnage
Employeur Employeur: Travaille à son propre compte
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

It's over now, I'm cold, alone, I'm just a person on my own [Terminé] Empty Re: It's over now, I'm cold, alone, I'm just a person on my own [Terminé]

Message par Jordan Jameson Dim 17 Oct - 17:33


Et bien, on en reparlera quand vous voudrez vous mettre à la photo !

Lance finalement Jordan, dans un sourire amusé. Force est de constater que le jeune homme ne manque pas de détermination. Il ne voulait pas lâcher le morceau, ce qui amuse forcément la jeune photographe. Quelque part, c’est plutôt flatteur, car il semble réellement penser qu’elle a du talent… ! Alors, oui, ça lui fait plaisir bien que JJ ne prenne pas non plus, tout de suite, une assurance folle. Ça ne change pas grand-chose au final pour elle, ça lui met juste un peu de baume au cœur, et après tout, c’est déjà ça…

Après avoir admiré le tableau de Mike un instant, la jeune femme se permet enfin un commentaire, tout ce qu’il y a de plus sincère. Sans réfléchir, elle lui pose une question qui pourrait sembler très personnelle. En effet, c’était si magnifique à ses yeux que JJ était tentée de penser qu’il devait s’agir d’une personne très chère à ses yeux. Mais, comme lui répond l’artiste, ce n’est apparemment qu’une amie.


J’imagine que ça doit être un grand privilège pour elle… !

Lance Jordan, sans réfléchir, et sans penser qu’elle devait passer pour une véritable groupie XD Elle esquisse d’ailleurs un sourire, un autre, en direction de Mike, avant de sentir une vague de chaleur la submerger d’un coup. Aussitôt, elle cherche quelque chose à quoi se raccrocher, mais ne trouve rien autour d’elle, si ce n’est le bras de l’homme à ses côtés. Jordan avait souvent des vertiges dernièrement, elle était presque habituée… !

Excusez-moi, je… je me sens un peu faible.
Jordan Jameson
Jordan Jameson
Photoreporter

Date d'inscription : 19/09/2009
Nombre de messages : 1448

Description du personnage
Employeur Employeur: Magazine AL
Côté coeur Côté coeur: En couple
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

It's over now, I'm cold, alone, I'm just a person on my own [Terminé] Empty Re: It's over now, I'm cold, alone, I'm just a person on my own [Terminé]

Message par Mike Landy Dim 17 Oct - 17:49

Si jamais Mike décidait de commencer à photographier, il ferait appel à Jordan, c'est sûr. Elle semblait être quelqu'un de très doué, et en même temps, il pouvait être sûr qu'il n'allait pas s'ennuyer en sa présence, la trouvant très sympathique, en fait. Les deux jeunes gens se retrouvent maintenant devant le tableau de Leighton, qui semble beaucoup plaire à Jordan, qui lui dit même que c'était un grand privilège pour Leigh' de poser pour lui. Ceci dit, Mike ne put s'empêcher de partir en riant, amusé par cette remarque. C'est qu'elle l'admirait beaucoup, la petite (a)

C'est aussi un privilège pour moi. Elle est un peu comme ma muse, je ne manque jamais d'inspiration quand elle est devant moi.

Dit-il, honnêtement. Depuis qu'il a commencé à sculpter ou peindre Leighton, le jeune homme n'a jamais senti un manque d'inspiration, chose qui pouvait arriver à n'importe quel artiste. Lorsque Mike sent la main de Jordan se poser sur son bras, il pose toute son attention sur elle, voyant qu'elle ne se sentait pas bien. Il pose alors son verre sur le comptoir et s'approche de la jeune femme pour qu'elle prenne appui sur lui, il demande alors au serveur de lui apporter un verre d'eau rapidement, pour faire boire à Jordan quelques gouttes, avant de l'aider à marcher jusqu'à son bureau, loin du monde. Il l'aide à s'asseoir sur un canapé, avant de prendre place à ses côtés.

Ça va, tu te sens mieux ?

Dit-il, la tutoyant du coup. Il était inquiet pour elle, elle avait l'air faible ><
Mike Landy
Mike Landy
Directeur d'une galerie

Date d'inscription : 17/11/2009
Nombre de messages : 150

Description du personnage
Employeur Employeur: Travaille à son propre compte
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

It's over now, I'm cold, alone, I'm just a person on my own [Terminé] Empty Re: It's over now, I'm cold, alone, I'm just a person on my own [Terminé]

Message par Jordan Jameson Dim 17 Oct - 22:55


En entendant Mike éclater de rire, Jordan se rend compte de ce qu’elle vient de dire XD Elle était si admirative qu’elle ne prenait pas vraiment le temps de réfléchir avant de parler… ! Elle pensait réellement que cette jeune femme avait eu beaucoup de chance d’être choisie comme modèle. Elle n’avait pas imaginé que ce privilège avait été, en fait, partagé. Elle se sent donc un peu idiote, sur le moment, et se mord doucement la lèvre, en détournant brièvement le regard.

Elle aurait aimé faire durer la conversation mais, soudainement, la belle brune a un coup de chaud, tandis que sa tête commence à tourner, un peu. Dernièrement, JJ accumulait les nuits blanches, toujours sujette à de nombreux cauchemars. Elle se nourrissait aussi très mal, ne mangeant que quand son ventre la tiraillait, ce qui devenait finalement de plus en plus rare. Elle ne ressentait quasiment plus de sensation de faim. Résultat, elle mangeait très peu, et était donc très faible.

Habituée à de tels vertiges, la belle brune s’accroche à la première chose qui lui tombe sous la main, le bras de son interlocuteur. Elle savait qu’elle pouvait s’évanouir d’une seconde à l’autre… ! Heureusement pour elle, Mike est particulièrement prévenant, et la conduit dans un coin isolé, dans son bureau. Jordan s’assoit et essaie de se concentrer sur sa respiration, pour se calmer un peu. Elle passe une main sur son visage, puis se fait un peu de vent avec l’autre. Lorsque Mike reprend la parole, elle réalise qu’il semble inquiet, et essaie de le rassurer, en esquissant un petit sourire, très léger malgré tout.


Je… Oui. Ça va aller, ça… ça m’arrive assez souvent, en fait.

Ça va passer.

Murmure-t-elle, en se sentant un peu bête de se mettre dans un état pareil devant lui u_u’
Jordan Jameson
Jordan Jameson
Photoreporter

Date d'inscription : 19/09/2009
Nombre de messages : 1448

Description du personnage
Employeur Employeur: Magazine AL
Côté coeur Côté coeur: En couple
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

It's over now, I'm cold, alone, I'm just a person on my own [Terminé] Empty Re: It's over now, I'm cold, alone, I'm just a person on my own [Terminé]

Message par Mike Landy Mar 19 Oct - 13:49

La conversation avait bien commencé entre les deux jeunes gens, et Mike se plaisait bien de discuter avec Jordan, étant sympathique dans son genre, et aussi, admiratrice de ses œuvres (a) Il ne peut qu'en être ravi ! Sauf que leur discussion fût arrêté par un malaise que vient d'avoir Jordan. En sentant la main de la photoreporter sur son bras, Mike se retourne pour constater qu'elle n'avait pas l'air bien. Par réflexe, il pose vite fait son verre pour la prendre dans ses bras, histoire qu'elle ne tombe pas, parce que oui, elle paraît très faible.

Mike aide Jordan à marcher jusqu'à son bureau, la pièce étant plus calme, elle pourrait s'y reposer. Le sculpteur l'aide à s'assoir sur un canapé avant d'apporter une bouteille d'eau du mini réfrigérateur qu'il avait.


Ça t'arrive souvent ?

Répète-t-il, en haussant un sourcil. C'est vrai qu'il la connaissait à peine, mais il ne pouvait s'empêcher d'être inquiet pour elle. Si ça lui arrive souvent, c'est qu'il y a une cause.

Tu es allé voir un médecin pour savoir pourquoi ça t'arrive ?

Dit-il, en prenant place à ses côtés.
Mike Landy
Mike Landy
Directeur d'une galerie

Date d'inscription : 17/11/2009
Nombre de messages : 150

Description du personnage
Employeur Employeur: Travaille à son propre compte
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

It's over now, I'm cold, alone, I'm just a person on my own [Terminé] Empty Re: It's over now, I'm cold, alone, I'm just a person on my own [Terminé]

Message par Jordan Jameson Mar 19 Oct - 14:05


Jordan se sent drôlement gênée qu’un malaise pareil lui arrive à l’instant. Sans doute que la nervosité mélangée à son enthousiasme n’avait pas aidé… ! Elle était à la fois si impressionnée et si heureuse de pouvoir discuter avec Mike qu’elle en avait sans doute trop fait. Et trop d’émotions pour son corps fragile, ça ne pardonne pas. La jeune femme, donc, se sent bien embêtée après que Mike l’ait gentiment conduite dans son bureau, sur un canapé. Elle aurait préféré avoir une discussion passionnante, intéressante avec lui… ! Et pas tomber dans les vapes u_u’ D’ailleurs, quand elle remarque qu’il s’inquiète, elle s’en veut encore davantage, et essaie de le rassurer…

Mais ses maigres explications ne semblent pas le contenter, bien au contraire. Il lui pose d’autres questions, et JJ se sent encore plus bête d’attirer l’attention de la sorte. Elle avait semblé si fanatique, quelques instants plus tôt, qu’elle se demandait même si Mike n’irait pas à penser qu’elle joue la comédie pour se faire remarquer ><


Oui, très souvent.

Répète-t-elle, avant de prendre la bouteille d’eau fraîche qu’il lui tend. Mais, trop fébrile, et même avec plusieurs essais, JJ n’arrive pas l’ouvrir >< Le bouchon lui résiste et comme elle est trop faible, elle n’arrive pas du tout à faire mieux. Elle finit par confier la bouteille à Mike, en le gratifiant d’un sourire, espérant qu’il pourrait l’ouvrir pour elle.

Non, j’en vois pas l’intérêt.

Avoue JJ, la tête baissée. Elle se sentait comme une gamine capricieuse, et avait peur que Mike ne lui fasse la morale… ! Alors, brièvement, elle s’explique, en restant tout de même particulièrement vague :

J’imagine que ça vient du fait que je dors et mange peu…
Jordan Jameson
Jordan Jameson
Photoreporter

Date d'inscription : 19/09/2009
Nombre de messages : 1448

Description du personnage
Employeur Employeur: Magazine AL
Côté coeur Côté coeur: En couple
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

It's over now, I'm cold, alone, I'm just a person on my own [Terminé] Empty Re: It's over now, I'm cold, alone, I'm just a person on my own [Terminé]

Message par Mike Landy Jeu 21 Oct - 22:15

C'est vrai que Mike ne connaissait Jordan que depuis quelques minutes mais il ne peut s'empêcher de s'inquiéter pour elle. Elle avait l'air faible, et pouvait à peine tenir sur ses pieds, c'est donc pour ça que le jeune homme l'aide à marcher jusqu'à son bureau afin qu'elle s'assoit et lui tend une bouteille d'eau bien fraîche, qui pourrait lui faire du bien. Sauf que Jordan peine à ouvrir la bouteille et la tend à Mike, avec un léger sourire, comme pour lui demander de le faire pour elle. Elle avait l'air plutôt mal en ce moment, et puis, le sculpteur est surpris lorsqu'elle lui annonce que ça lui arrive souvent, ces états-là. C'est quand même alarmant, et elle devait aller voir un médecin. Si ça arrive la première fois, la deuxième, ça passe, mais si c'est souvent, ça devient inquiétant.

Mike lui ouvre la bouteille et la lui tend, faisant même attention à laisser sa main sur celle-ci, au cas où la jeune femme n'arrive pas à la tenir.


Hey, tu te rends compte de ce que tu dis, là ? ><

Dit-il, son inquiétude ne faisant qu'augmenter. Elle mangeait mal, et dormait peu. Peut-être avait-elle des problèmes personnels ? Mike ne voulait pas se montrer curieux et lui demander ce qui se passe, mais tout ce qu'il peut lui dire c'est :

Ta santé, c'est la chose la plus importante, crois-moi. Tu dois faire plus attention à toi Jordan.

Reprend Mike, l'air très sérieux.
Mike Landy
Mike Landy
Directeur d'une galerie

Date d'inscription : 17/11/2009
Nombre de messages : 150

Description du personnage
Employeur Employeur: Travaille à son propre compte
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

It's over now, I'm cold, alone, I'm just a person on my own [Terminé] Empty Re: It's over now, I'm cold, alone, I'm just a person on my own [Terminé]

Message par Jordan Jameson Jeu 21 Oct - 22:28


Jordan est très gênée que Mike assiste à tout « ça ». En fait, la plupart du temps, elle était seule. Pour son travail, elle partait en déplacement bien souvent, sans qui que ce soit pour l’assister. Alors, dès qu’elle se sentait mal, elle allait s’asseoir, sans aucun spectateur aux alentours, et sans personne autour, pour s’inquiéter pour elle. Un ancien collègue à elle, Kaeden, avait bien remarqué qu’elle n’allait pas bien, mais il était parti, avait quitté la ville, et JJ avait pu continuer son petit manège, sans que personne n’en arrive à se poser des questions à son propos. Et pourtant, elle avait perdu du poids, et les cernes sous ses yeux ne passaient plus inaperçues, même avec du maquillage… Sans doute que la plupart des gens rentrent dans son jeu, et font semblant de ne rien remarquer. C’est plus facile, comme ça… Quant à Matt… Il a l’esprit bien trop occupé, ces derniers temps, pour voir quoi que ce soit.

Soudain, le ton monte. Mike semble réellement inquiet et, gênée, JJ garde les yeux baissés. Elle prend la bouteille dans ses mains, et ses doigts touchent ceux du sculpteur, automatiquement. Elle la porte à ses lèvres, et boit quelques gorgées, avant de baisser la tête, à nouveau. Elle se sentait honteuse, quelque part.


Non, je…

Je crois que je ne me rends pas compte.

Avoue-t-elle, directement, avant que l’homme ne lui rappelle quelque chose d’important. Sa santé, c’est censé être sa priorité… Pour tout dire, à ce jour, la jeune femme n’avait pas vraiment de priorités dans la vie. En fait, elle n’avait plus envie de rien, elle était juste… à bout.

Oui, j’imagine…

Murmure-t-elle, perplexe.
Jordan Jameson
Jordan Jameson
Photoreporter

Date d'inscription : 19/09/2009
Nombre de messages : 1448

Description du personnage
Employeur Employeur: Magazine AL
Côté coeur Côté coeur: En couple
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

It's over now, I'm cold, alone, I'm just a person on my own [Terminé] Empty Re: It's over now, I'm cold, alone, I'm just a person on my own [Terminé]

Message par Mike Landy Ven 22 Oct - 22:58

Mike s'inquiétait pour Jordan, et il n'hésite pas à le montrer. La jeune femme semblait aller mal, et elle ne donnait pas d'importance à ces pseudo-évanouissements, qui, d'après ses propos, lui arrivent souvent. Elle devait à tout prix aller voir un médecin, histoire de savoir quelle en est la cause, est-ce un manque de quelque chose, ou le stress et la fatigue, ou autre chose. Mike est très sérieux quand il s'agit de ce sujet-là, la santé, pour lui, devait être la priorité de tout le monde, car quand on se retrouve avec une maladie, c'est qu'on a tardé à aller se faire soigner.

Mike tend la bouteille ouverte à Jordan, sans pour autant la lâcher, sait-on jamais, la jeune femme pouvant la laisser tomber, normal, puisqu'elle semblait faible en ce moment, et ça se voyait. Certes, le sculpteur ne l'a pas connue avant pour juger qu'elle a perdu du poids, et ces cernes qu'il voyait, il jugeait que c'est à cause de la fatigue, mais c'est à cause d'autre chose, elle dormait peu.

Faut que t'aille voir un médecin. Je t'accompagne si tu veux pas y aller seule.

Dit-il, gardant toujours son sérieux, mais se montrant en même temps présent pour Jordan. Mike donnait une grande importance à la santé, parce qu'il a vu son père souffrir durant des années, à cause d'une Leucémie. Il est allé voir un médecin, certes, mais c'était déjà trop tard. La perte de son père l'a marqué, et c'est normal de donner toute cette importance à la santé de soi.
Mike Landy
Mike Landy
Directeur d'une galerie

Date d'inscription : 17/11/2009
Nombre de messages : 150

Description du personnage
Employeur Employeur: Travaille à son propre compte
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

It's over now, I'm cold, alone, I'm just a person on my own [Terminé] Empty Re: It's over now, I'm cold, alone, I'm just a person on my own [Terminé]

Message par Jordan Jameson Sam 23 Oct - 19:03


Jordan est extrêmement faible. Il faut dire qu’elle vient de passer à deux doigts d’un malaise. Heureusement, l’eau fraîche lui permet déjà de se sentir un peu mieux. Il aurait fallu qu’elle mange davantage à midi, et qu’elle dorme un peu plus la nuit précédente. Si elle pouvait se forcer à améliorer sa nutrition, mieux dormir lui semblait impossible, à moins de prendre des somnifères. En effet, à chaque fois qu’elle parvenait à s’assoupir, les cauchemars la rattrapaient pour la réveiller ensuite. Et là, c’était la croix et la bannière pour parvenir à se rendormir. Forcément, à long terme, donc, ça la fragilise, et pas qu’un peu. Elle est faible, souvent très fatiguée, et aussi moins attentive à ce qui l’entoure. Récemment, elle a touché à la drogue, la seule et unique chose qui l’a faite se sentir un peu plus vivante. Etant cependant consciente du danger qu’elle avait pris, JJ n’avait plus recommencé depuis.

Sentir que quelqu’un s’inquiète enfin pour elle, quelque part, ça la soulage. Jordan sait pourtant qu’elle ne doit pas être un poids pour Mike, et qu’elle ne doit pas se raccrocher à lui. Il lui semble extrêmement sympathique, mais elle n’a pas envie qu’il la voit aussi fragile… ! Seulement, c’est un peu tard. Et l’intérêt qu’il lui porte commence à l’émouvoir. A tel point, même, que ses yeux s’emplissent légèrement de larmes. Elle tourne la tête, pour ne pas qu’il le remarque.


Ça ne servira à rien, je… je ne suis pas malade ><

Souffle JJ, en sentant sa gorge se nouer. Son rythme cardiaque s’accélère d’un coup quand elle ajoute, avec une franchise qu’on n’aurait pas pu remettre en doute :

Ce que j’ai, ça… ça ne se soigne pas. C’est autre chose, c’est…

Incapable de finir sa phrase, Jordan prend une profonde inspiration, pour essayer de se calmer. Elle se serait sentie bien trop honteuse de pleurer devant Mike.
Jordan Jameson
Jordan Jameson
Photoreporter

Date d'inscription : 19/09/2009
Nombre de messages : 1448

Description du personnage
Employeur Employeur: Magazine AL
Côté coeur Côté coeur: En couple
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

It's over now, I'm cold, alone, I'm just a person on my own [Terminé] Empty Re: It's over now, I'm cold, alone, I'm just a person on my own [Terminé]

Message par Mike Landy Sam 23 Oct - 19:38

Le malaise que vient d'avoir Jordan peut être un début de maladie, ou tout simplement dû au stress, dans tous les cas, elle devait prendre soin d'elle, en commençant d'abord par bien manger, et dormir suffisamment. Mike s'inquiète pour elle, et ça se voyait, même s'il ne la connaît que très peu, voir une personne dans cet état, et surtout une femme, ça lui faisait quand même un effet et le pousser à se montrer présent. Il avait une petite sœur, et il ne sait pas ce qu'il deviendrait si quelque chose lui arrivait, alors forcément, il se met à la place des gens qui tiennent énormément à Jordan.

La jeune femme dit que ça ne servait à rien d'aller voir le médecin puisqu'elle n'était pas malade. D'un coup, Mike se sent assez soulagé, mais face à sa voix assez cassée et à sa profond inspiration, il peut deviner que quelque chose ne va pas.


Si en parler peut t'aider, je suis toute ouïe.

Dit-il, d'une voix douce, avant de prendre la bouteille d'eau, la fermer et la poser sur la table pour porter toute son attention sur Jordan. Elle semblait aller mal, et puisque ce n'est pas physique, ça doit sûrement être moral, elle a peut-être vécu une mauvaise expérience ou quelque chose du genre. Mike ne pouvait pas en être sûr tant que Jordan ne lui dit rien, ne lui en parle pas. Enfin, si elle voulait bien sûr, il ne voulait en aucun cas la brusquer, il voulait juste l'aider.
Mike Landy
Mike Landy
Directeur d'une galerie

Date d'inscription : 17/11/2009
Nombre de messages : 150

Description du personnage
Employeur Employeur: Travaille à son propre compte
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

It's over now, I'm cold, alone, I'm just a person on my own [Terminé] Empty Re: It's over now, I'm cold, alone, I'm just a person on my own [Terminé]

Message par Jordan Jameson Sam 23 Oct - 19:47


Jordan se sent mal, fragile, et fébrile. Elle se sent aussi très gênée de se mettre dans un état pareil devant Mike. Il est adorable avec elle, gentil, et prévenant… ! Malheureusement, la belle brune se sent encore plus embêtée, à cause de cette gentillesse, justement. Elle avait l’impression d’en profiter. Le pauvre devait se sentir obligé de l’aider, étant donné les conditions… ! Et elle, voilà qu’elle s’effondrait complètement >< Quelque part, ça l’embête. Elle n’a pas envie de reposer le poids de ses problèmes sur les épaules de quelqu’un, encore moins quelqu’un comme Mike. Elle l’admire beaucoup, et ne voulait pas du tout qu’il la voie dans cet état… !

Alors, quand il lui propose d’en parler, la jeune femme secoue la tête. Elle se sentirait bien trop gênée de lui raconter tous ses problèmes. Mais, d’y songer, ça lui fait forcément revenir des images en tête. Elle pense à Kaori. Bizarrement, elle a perdu une amie récemment, mais c’est quand même l’épreuve avec sa colocataire qui est la plus dure à avaler. La trouver comme ça, inconsciente, dans la salle de bain, et en sang… Cette pensée lui provoque un haut-le-cœur, et JJ sent une larme couler sur sa joue, qu’elle essuie très vite, d’une main tremblante.


Je ne veux pas t’embêter avec mes histoires, je… je suis désolée de me mettre dans un état pareil.

Souffle-t-elle, avant de trouver la force de poser son regard sur lui. Elle lui demande alors, les yeux rougis par les larmes qui ne coulaient pas encore toutes :

Est-ce que ça vous embêterait de m’appeler un taxi… ?
Jordan Jameson
Jordan Jameson
Photoreporter

Date d'inscription : 19/09/2009
Nombre de messages : 1448

Description du personnage
Employeur Employeur: Magazine AL
Côté coeur Côté coeur: En couple
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

It's over now, I'm cold, alone, I'm just a person on my own [Terminé] Empty Re: It's over now, I'm cold, alone, I'm just a person on my own [Terminé]

Message par Mike Landy Sam 23 Oct - 20:10

Mike est loin de penser que Jordan est un poids pour lui, loin de là. Il voulait l'aider, c'est dans sa nature, d'aider les gens et se montrer présent pour eux, et là, il était hors de question qu'il laisse la jeune femme dans cet état. Il n'allait pas la laisser tomber, quoi qu'elle lui dise. Jordan s'adresse au sculpteur, lui disant qu'elle n'avait pas vraiment un problème de santé, et Mike comprend alors que ça doit être une expérience personnelle qui a fait qu'elle en arrive là maintenant. Ça a du être grave, en tout cas, c'est quelque chose qui l'a particulièrement touchée.

Hey, hey...

Dit-il, toujours doucement, se permettant de poser sa main sur celle de Jordan.

Tu ne m'embêtes pas, et tu n'as pas à t'excuser.

Reprend le jeune homme, esquissant un léger sourire aux lèvres, comme pour lui faire comprendre qu'elle est loin d'être embêtante. Lorsque Jordan lui demande de lui appeler un taxi, il hoche la tête.

Je te déposerai chez toi si tu tiens à partir !

Insiste Mike, ne se voyant pas du tout la laisser seule dans cet état-là dans un taxi.
Mike Landy
Mike Landy
Directeur d'une galerie

Date d'inscription : 17/11/2009
Nombre de messages : 150

Description du personnage
Employeur Employeur: Travaille à son propre compte
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

It's over now, I'm cold, alone, I'm just a person on my own [Terminé] Empty Re: It's over now, I'm cold, alone, I'm just a person on my own [Terminé]

Message par Jordan Jameson Sam 23 Oct - 23:12


Jordan est submergée par une certaine émotion. Elle avait beau faire face dernièrement, se dire que ces cauchemars cesseront un jour, et qu’elle retrouverait l’appétit, elle continuait quand même à être très mal dans sa peau. Peut-être que ça ne se voyait pas, ou peut-être faisait-elle tout pour ne pas que ça se remarque. Elle sortait très peu, voyant beaucoup moins ses amis qu’auparavant, et, avec Matt, les choses étaient devenues étrangement tendues. Lui-même était confronté à certaines difficultés, et des distances étaient naturellement nées entre eux deux. Ce n’est pas ce qui améliorait la situation pour JJ qui se sentait désespérément seule. Shay avait bien essayé de l’aider, à sa manière… Mais il est clair qu’il n’avait pas arrangé les choses.

Dès qu’il pose sa main par-dessus la sienne, Jordan baisse les yeux, un peu gênée. Il semblait réellement sincère, et, pour cette raison, d’ailleurs, il refuse ses excuses. La jolie brune essaie encore de retenir ses larmes, mais il est clair qu’elle se sent de plus en plus émue ! En plus, Mike lui propose de la raccompagner chez elle, ne voulant pas la laisser dans un taxi.


C’est gentil, mais je…

Je ne veux embêter personne, avec… avec mes… « problèmes ».

Souffle-t-elle, la gorge serrée, avant de passer sa main libre dans ses cheveux longs. Elle essaie de prendre une profonde inspiration, mais son souffle reste court, et ça ne s’arrange guère quand des larmes commencent à rouler sur ses joues. Elle aurait voulu être plus forte que ça, mais à force de tout retenir, il faut bien qu’à un moment ou à un autre, tout lui explose à la figure. Tremblante, elle essaie de nouveau de se calmer.
Jordan Jameson
Jordan Jameson
Photoreporter

Date d'inscription : 19/09/2009
Nombre de messages : 1448

Description du personnage
Employeur Employeur: Magazine AL
Côté coeur Côté coeur: En couple
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

It's over now, I'm cold, alone, I'm just a person on my own [Terminé] Empty Re: It's over now, I'm cold, alone, I'm just a person on my own [Terminé]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser