RPG - Australian Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Back to reality

2 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Back to reality  Empty Back to reality

Message par Samuel Preston Mer 6 Oct - 9:45

La matinée de l'Australien avait été bien occupée. Il avait tout d'abord été travailler assez tôt, montrant toute une série de corrections qu'il avait faites suite aux remarques de son patron et les retapant sur l'ordinateur de son miniscule placard qui lui servait de bureau. Il avait réimprimé le tout et tout porté sur le vrai bureau du scénariste, espérant qu'il aurait cette fois des commentaires positifs. Une fois que ce fut fait, il était retourné à l'appart se changer et prendre la liste des courses. Il avait congé cet après-midi et son frigo était carrément vide.

Samuel se trouvait actuellement devant son immeuble. Il posa ses paquets de courses sur le sol, devant la porte d’entrée et sortit de sa poche son trousseau de clé. Celui-ci avait grossi pas mal ses derniers temps, étant donné qu’il possédait les clés de quelques bureaux à son boulot. Du coup, ça lui déformait complètement ses poches de jeans tellement c’était gros. Il déverrouilla la porte d’entrée, avant de glisser l’anneau qui retenait ses clés autour de son doigt, avant de reprendre un sac dans chaque main. Il ferma la porte de l’immeuble avec sa jambe, avant de se mettre à gravir les escaliers.

C’était du sport, sans réellement en être. Il ne faut pas oublier que sous son polo bleu marine se trouvait une musculature que les filles lui avaient souvent admiré. N’oublions pas que Preston est un homme qui prend soin de lui, n’hésitant pas à acheter de la crème où à se faire des masques, de temps en temps. Son bermuda beige frottait à chacun de ses pas sur la marche supérieure et le plastique des sacs de courses qu’il portait lui brulait l’intérieur de la main.

Il se décida à faire une pause, entre deux étages, histoires de reprendre son souffle et de changer de main ses achats. Quelle idée aussi il avait eu de proposer à Mary-Anne de faire ses courses, étant donné que ces temps-ci, elle bossait pas mal et travaillait sur ses chansons. Ca lui apprendra à être galant avec les jolies filles.

Au bout d’un moment, il se décida à reprendre sa marche, gravissant la trentaine de marches qui le séparait de son chez lui, ce qu’il fit en grimaçant. Une fois sorti de la cage d’escaliers, il leva les yeux vers sa porte et remarqua que quelqu’un s’y trouvait.

Samuel Preston
Samuel Preston
Critique de film

Date d'inscription : 13/07/2009
Nombre de messages : 1039
Age : 36

Description du personnage
Employeur Employeur: Matthew Stanford
Côté coeur Côté coeur: Craque pour quelqu'un
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Back to reality  Empty Re: Back to reality

Message par Andy Gage Ven 8 Oct - 18:31

Lui en parler, ne pas lui en parler. Andy avait beaucoup pensé au fameux sujet du baiser qu'elle a échangé avec Samuel, et après sa discussion avec Sophia, elle s'est dit qu'il était mieux d'en parler. Ce n'était pas quelque chose qu'ils devaient éviter, au moins, il fallait mettre les choses au clair. Depuis qu'ils se sont embrassés, D' avait, la plupart du temps, pensé à ce moment qu'elle avait apprécié, elle n'allait pas se mentir, ni mentir à Samuel d'ailleurs. Elle voulait savoir si ça voulait dire quelque chose pour lui, ou que c'était simplement un simple baiser, comme il avait l'habitude de faire avec des tas d'autres filles.

La jeune femme est rentrée assez tôt à la maison, ce qui est loin de lui déplaire. Jamie n'allait pas tarder à sortir de l'école aussi, mais c'est Genesia qui s'occupera de lui, ira le chercher, et comme ils ont l'habitude de faire, ils iront faire une petite balade au parc et manger une bonne glace. Andy ne se change pas, elle ne fait qu'enlever sa veste pour rester vêtue de sa tunique bleue par dessus un débardeur noir, et de son jean, avec des ballerines de la même couleur que le haut. Après s'être reposée, Andy décide d'aller voir Samuel. Elle ne l'a pas appelé cette fois, et se dit qu'elle devait d'abord voir s'il n'est pas chez lui. Vu qu'ils habitent dans le même immeuble maintenant, le fait de se voir souvent ne cause plus de problème. Elle sort alors de son appartement pour monter et se retrouver devant celui de son 'ami'. Elle frappe à la porte une fois, puis une deuxième fois, et au moment où elle décide de retourner chez elle, elle entend un bruit de sachets. C'était lui, avec des tas de prévisions à la main, et ça a eu don à afficher un sourire aux lèvres de la jeune femme.


Laisse-moi t'aider.

Dit-elle, avant de se précipiter vers lui et prendre quelques sachets, l'aidant à monter les marches plus facilement.
Andy Gage
Andy Gage
Assistante de direction

Date d'inscription : 11/03/2009
Nombre de messages : 633
Age : 32
Localisation : In your sweetest dreams ! x)

Description du personnage
Employeur Employeur: Australian Life Magazine
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Back to reality  Empty Re: Back to reality

Message par Samuel Preston Sam 9 Oct - 0:23

S’il y avait bien une personne que Sam’ ne s’attendait pas à trouver sur son seuil, c’était bien Andy Gage. Certes, elle était une de ses seules amies, donc une des rares personnes à avoir une raison quelconque de se trouver devant sa porte et à le fréquenter. Non, Preston n’était vraiment pas du genre fidèle, ou très rarement. Il avait un meilleur ami garçon, même s’il ne l’avait jamais énoncé aussi clairement devant lui, en la personne d’Asher, et aussi une meilleure amie fille, depuis son arrivée à Longwood : Andy.

Autrement, les personnes passaient et s’arrêtaient un petit moment pour partager sa vie, et puis repartir dans leur direction, retourner sur le droit chemin. Sur le droit chemin parce que Samuel n’était pas un bon ami. Il ne savait s’occuper que de lui-même, alors à partir du moment où il fallait se mettre en retrait pour écouter les autres, ça devenait un peu compliqué pour lui. Le jour où il avait été trahi par les deux personnes qu’il aimait le plus, il avait décidé de ne plus jamais se faire avoir et d’être archi-prudent, pour tout le reste de sa vie, la blessure ayant été trop profonde, et n’étant même pas actuellement cicatrisée.

Bref, tout ça pour dire que l’Australien remontait avec ses courses et se retrouva quasi face à face avec sa jolie voisine de quelques appartements. Lorsqu’il la vit, il ne put s’empêcher de repenser au fameux baiser qu’ils avaient échangé, ce qui le mit mal à l’aise un instant, avant qu’elle ne fonce sur lui pour l’aider à porter ses sachets. Il lui sourit alors et se détendit par la même occasion. C’était D’. Qu’elle soit perturbée ou non par leur « erreur », elle était toujours la même et prête à aider n’importe qui, n’importe quand. Même si on dit que les contraires s’attirent, Samuel savait qu’il ne pourrait que faire du mal au sien, autant qu’il ne pourrait jamais l’aimer.


« Merci t’es gentille. Mais ça va hein. J’suis fort. »

Essaya-t-il de se rattraper, ne voulant pas passer pour une mauviette auprès d’une fille. Quelle horreur ^^. Il se dirigea vers la porte et sortit son trousseau de clé, avant de le faire tourner sur lui-même et d’entendre le verrou se débloquer. Il ouvrit à l’aide de son coude et poussa un peu la porte, avant de laisser Andy passer.

« Après vous, ma chère. »
Samuel Preston
Samuel Preston
Critique de film

Date d'inscription : 13/07/2009
Nombre de messages : 1039
Age : 36

Description du personnage
Employeur Employeur: Matthew Stanford
Côté coeur Côté coeur: Craque pour quelqu'un
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Back to reality  Empty Re: Back to reality

Message par Andy Gage Sam 9 Oct - 22:13

C'est vrai qu'Andy et Samuel sont maintenant voisins, et ils ont l'occasion de se voir plus souvent, mais ça ne veut pas dire qu'ils passent du temps ensemble tous les jours. Ils avaient tous les deux un boulot, et devaient s'y mettre à fond, surtout Sam', puisqu'il devait donner une bonne image de lui dans ce nouveau travail qu'il a. La jeune femme a donc décidé de le voir ce jour-là, histoire de lui parler de leur dérapage. Elle ne pouvait pas passer chaque journée à penser au baiser sans savoir ce qu'elle doit vraiment en penser, ce que ça voulait dire, et c'est sa discussion avec Sophia qui l'a plus poussée à en parler.

Andy sort de son appartement et attend devant celui de Samuel, qui, paraît-il, n'est pas chez lui. C'est au moment où elle décide de redescendre qu'elle aperçoit le jeune homme avec des tas de sachets à la main et D' s'empresse de venir à son aide avant qu'il ne fasse une remarque, qui la fait sourire.

Je n'en doute pas une seconde (a)

Dit-elle, faisant mine de plaisanter, alors qu'en vrai, elle le pense vraiment. Samuel avait un corps parfait, et elle a eu la chance de le voir torse nu plusieurs fois, à la plage, lorsqu'ils étaient plus jeunes, mais en y repensant maintenant, ça lui faisait un effet différent qu'avant x) Samuel lui laisse le passage, afin qu'elle puisse entrer en premier, ce qu'elle fit et se dirige directement vers la cuisine pour y déposer les courses avant de se retourner vers le jeune homme, qui avait fait de même.

C'est toi qui t'occupes de faire toutes les courses, maintenant ? x)
Andy Gage
Andy Gage
Assistante de direction

Date d'inscription : 11/03/2009
Nombre de messages : 633
Age : 32
Localisation : In your sweetest dreams ! x)

Description du personnage
Employeur Employeur: Australian Life Magazine
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Back to reality  Empty Re: Back to reality

Message par Samuel Preston Dim 10 Oct - 3:33

Sam arriva finalement à son pallier avec les sacs des courses. L’ascenseur de son immeuble, il ne l’utilisait quasi jamais, pour la simple et bonne réponse qu’il était en panne neuf fois sur dix. Il avait pris l’habitude de gravir courageusement les différentes volées, se disant que c’était du sport en plus, bien qu’il en fasse régulièrement. Car pour avoir ce « corps parfait » comme diraient certains (a), ça demande du travail et de l’entretient ^^.

Arrivé donc à son étage, le garçon remarqua tout de suite une présence, et reconnu en une fraction de seconde Andy. C’était bête à dire, mais un frisson l’avait parcouru au moment où il s’était rendu compte que c’était elle, comme si son cœur avait loupé un demi-battement. Ouais, carrément idiot à dire même.

La jeune femme le vit en difficulté et vint immédiatement l’aider à prendre ses paquets. Pour ne pas perdre la face, il prétendit qu’il aurait très bien pu le faire tout seul, de manière un peu plus agréable que ça tout de même. Toujours très conciliante, D’ n’en douta, selon ses dires, pas une seconde et entra donc une fois qu’il lui eut ouvert.

Une chose que Sam’ aimait dans sa relation amicale avec la jeune femme, c’est qu’ils se connaissaient tellement qu’ils se sentaient à l’aise l’un chez l’autre, même si l’emménagement de Preston était encore relativement récent. Andy alla directement poser les sacs à la cuisine et l’interrogea. Il la suivit et posa à son tour ses sacs sur le plan de travail, en commençant à les vider.

« Je suis trop gentil hein. Je trouve aussi. Si tu veux la prochaine fois, tu me feras ta liste aussi et je finirai par être le coursier officiel de l’immeuble. »

Il plaça les produits frais du même côté du plan de travail, pour ensuite pouvoir les ranger plus facilement dans le frigo.

« Mieux que ça. Je vais me faire engager comme concierge. »

Plaisanta-t-il, tout en continuant son tri, ayant terminé de s’occuper du premier sachet.
Samuel Preston
Samuel Preston
Critique de film

Date d'inscription : 13/07/2009
Nombre de messages : 1039
Age : 36

Description du personnage
Employeur Employeur: Matthew Stanford
Côté coeur Côté coeur: Craque pour quelqu'un
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Back to reality  Empty Re: Back to reality

Message par Andy Gage Mer 13 Oct - 22:42

Après avoir attendu quelques minutes devant la porte de Samuel, celui-ci finit enfin par se montrer, avec des tas de sachets à la main. Andy n'hésite bien évidemment pas à lui venir en aide, sachant qu'il doit être fatigué après avoir monté plusieurs marches, et avec tout le poids qu'il avait en main. Le jeune homme ouvre la porte avant que D' n'entre à l'intérieur, se comportant comme chez elle. Avec Sam', ça a toujours été le cas, qu'ils vivent dans un appartement luxueux ou dans un bidonville, ils feraient toujours la même chose, ils sont proches à ce point, oui.

La jeune femme pose les sachets dans la cuisine, pour ensuite venir en aide à Samuel, et mettre chaque produit à côté d'un autre qui fait partie de la même catégorie x) Et ce, tout en continuant de parler à Sam'.


Fais attention à ce que tu dis, je le ferais bien hein x)

Dit-elle, avant de partir en riant. Lorsque Samuel dit qu'il pourrai bien devenir concierge un jour, elle ne peut s'empêcher de rire de plus belle, avant de jeter un coup d'œil de son côté. Ce serait quand même sympa d'avoir un concierge beau gosse (a)

Ça aussi, c'est pas mal. Tu seras facile à trouver : devant la porte de l'immeuble XD

Plaisante Andy à son tour, avant d'arrêter le tri, laissant le dernier sachet à Samuel. Elle faisait toujours ça que des fois, ça pouvait la fatiguer la pauvre x)
Andy Gage
Andy Gage
Assistante de direction

Date d'inscription : 11/03/2009
Nombre de messages : 633
Age : 32
Localisation : In your sweetest dreams ! x)

Description du personnage
Employeur Employeur: Australian Life Magazine
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Back to reality  Empty Re: Back to reality

Message par Samuel Preston Ven 15 Oct - 7:58

Samuel était du genre plutôt maniaque. On pouvait débarquer n'importe quand à son appart, il était toujours bien tenu, étant donné qu'il pouvait, à n'importe quel moment, tomber sur une nana et décider de la ramener chez lui. C'était un atout avec les filles qui étaient toujours un peu plus séduites lorsqu'elles se rendaient compte que le séducteur était aussi un homme délicat. Tu parles =). Il commença donc à trier les courses pour n'ouvrir le frigo qu'une fois. Il faisait un partage d'étage avec Mary-Anne, pour les produits les plus importants tels que les viandes, féculents ou légumes spécifiques qu'ils prennaient. Autrement, le reste était partagé. Il avait d'ailleurs pensé à racheter de la moutarde que la demoiselle avait laissé tomber lors de leur soirée "entre coloc".

Sam' aimait qu'Andy se sente à l'aise chez lui, comme il pouvait se sentir à l'aise chez elle, bien qu'avec Jamie c'était un peu différent. Avant, il se serait vraiment comporté comme dans son appart, mais il ne voulait pas que le petit garçon ne comprenne pas pourquoi il agissait de la sorte. On ne sait jamais... Ouais, il n'y connait trop rien aux enfants, alors il préfère se méfier. Lui, ce qu'il aime c'est les chiens =). Eux ils sont fidèles ^^.

Les sachets étant quasiment vides, Sam ouvrit le frigo et commença à y déposer la nourriture selon le bon étage, tout en faisant la conversation à son amie.


"Femme sans coeur et sans pitié".

Plaisanta-t-il. S'il y avait bien un qualificatif qui était totalement faux lorsqu'il concernait D', c'était de dire qu'elle n'avait pas de coeur. C'était la personne la plus gentille qu'on lui avait donné de connaitre... Après Fiona. Il referma le frigo et vint s'atteler à vider le dernier sachet qui contenait principalement des affaires de douches ou de nettoyage et rit en entendant la remarque d'Andy.

"Oui, mais n'oublies pas une chose poupée."

Il insista sur le dernier mot, avec un regard narquois.

"Le jour où je serai concierge, je devrai raconter des ragots... vrais ou faux."

Il continua à sourire, triomphalement.

"Je devrai par exemple expliquer à tout l'immeuble la façon dont tu m'as sauté dessus pour m'embrasser."

Après la gêne qu'ils avaient ressenti pendant tout un petit temps, le jeune homme se sentait à l'aise avec le sujet et pouvait plaisanter là-dessus... ou même la taquiner, dans le cas présent.

Samuel Preston
Samuel Preston
Critique de film

Date d'inscription : 13/07/2009
Nombre de messages : 1039
Age : 36

Description du personnage
Employeur Employeur: Matthew Stanford
Côté coeur Côté coeur: Craque pour quelqu'un
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Back to reality  Empty Re: Back to reality

Message par Andy Gage Ven 15 Oct - 22:22

Andy aidait Samuel à trier les produits, c'est une preuve qu'elle a un grand cœur et qu'elle gentille, contrairement à ce qu'il dit, n'est-ce pas ? Mais la jeune femme savait très bien qu'il ne faisait que plaisanter, ça a toujours été comme ça entre eux, et il faut dire que jusqu'à maintenant, ils ont maintenu une relation très agréable, même après leur malentendu après quatre ans sans se voir. Il y aussi eu le baiser, ce baiser qui a complètement chamboulé la jeune femme. C'est d'ailleurs pour ça qu'elle est venue le voir aujourd'hui, parce qu'elle avait besoin de parler de ça, elle n'en pouvait plus de faire comme si rien ne s'est passé.

En fait...C'est pour ça que je suis venue.

Dit-elle, son sourire n'étant pas aussi large qu'auparavant. Andy ne voulait pas que Samuel s'inquiète ou panique, mais il devait savoir qu'il est temps d'en parler. La jeune femme se retourne vers lui, comme l'incitant à se mettre face à elle, avant de s'adresser à lui à nouveau, sortant tout ce qu'elle avait sur le cœur maintenant, et pendant bien des jours.

Il faut qu'on mette les choses au clair, Samuel. J'ai hésité à t'en parler, mais j'en peux plus de faire comme si de rien n'était, tu comprends ?

Reprend Andy, d'un air plus sérieux. Un baiser, ça voulait signifier quelque chose, du moins, pour elle, et elle voulait savoir si pour Sam', ça avait une signification, ou c'était simplement un baiser comme tous les autres qu'il partageait avec d'autres femmes.
Andy Gage
Andy Gage
Assistante de direction

Date d'inscription : 11/03/2009
Nombre de messages : 633
Age : 32
Localisation : In your sweetest dreams ! x)

Description du personnage
Employeur Employeur: Australian Life Magazine
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Back to reality  Empty Re: Back to reality

Message par Samuel Preston Ven 15 Oct - 22:36

Les garçons ne réfléchissent pas beaucoup, ça c’est vrai. Samuel avait cru que D’ était juste venue parce qu’elle avait envie de le voir, ou avait quelque chose à lui raconter. Visiblement, la jeune femme avait bien eu un objectif lorsqu’elle avait décidé de venir le voir, elle devait lui parler de quelque chose, plus précisément, du baiser qu’ils avaient échangé il y a quoi ? Wow quelques semaines de cela ! Ca remontait à un bon bout de temps. Il rit bêtement.

« Ah ah... J’ai l’habitude que les femmes reviennent me dire ça !»

Plaisanta-t-il, comment pour dire « je sais que tu veux recommencer », sans pour autant prononcer ces mots. Il était bien loin de penser qu’Andy avait énormément pensé à ce qui s’était passé entre eux. Le baiser qu’ils avaient échangé avait donc une signification pour elle et une importance aussi. Elle lui faisait à présent face et il ne pouvait pas lui échapper. Clairement, il se sentait un peu pris au piège, n’ayant aucune issue de secours pour échapper à la discussion qu’il avait longtemps crainte.

Puisqu’il n’avait pas d’autre solution, Sam’ écouta ce que la jeune femme avait à lui dire, il essaya vraiment de comprendre ce qu’elle voulait lui dire. Elle avait besoin qu’il comprenne qu’elle devait en parler. Mais de quoi voulait-elle parler au fait ? Ils s’étaient embrassés et puis basta, c’était pas non plus comme s’ils avaient fait l’amour...


« Je comprends que tu puisses vouloir en parler, mais je ne vois pas où est le souci... »

Il haussa les épaules et releva les mains, paumes vers le haut, signification qu’il n’avait aucune idée d’où elle voulait en venir.

« C’est pas bien grave quand même, si ? »

Les femmes viennent de Vénus, à présent il en était plus convaincu que jamais.
Samuel Preston
Samuel Preston
Critique de film

Date d'inscription : 13/07/2009
Nombre de messages : 1039
Age : 36

Description du personnage
Employeur Employeur: Matthew Stanford
Côté coeur Côté coeur: Craque pour quelqu'un
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Back to reality  Empty Re: Back to reality

Message par Andy Gage Ven 15 Oct - 22:46

Face à la remarque de Samuel, Andy ne peut s'empêcher d'entrouvrir légèrement la bouche, avant de la fermer, pensant que ce qu'elle avait à dire n'allait pas arranger les choses, bien au contraire. Toutes les femmes reviennent lui dire la même chose, était-elle comme toutes les autres femmes qu'il côtoyait ? Si c'est le cas, c'est clair que ça ne lui ferait pas plaisir. Et puis, c'est vrai, si l'occasion se présente, elle ne dirait pas non pour recommencer, elle avait apprécié ce moment.

Sam', peut-être que pour toi, c'est normal ce genre de choses, ça peut arriver chaque jour, mais ce n'est pas le cas pour moi. Enfin, tu me connais assez pour savoir ça.

Dit-elle, commençant même à faire bouger ses mains, comme pour s'exprimer encore plus, bien que ça ne faisait pas vraiment de différence. Andy met une mèche de ses cheveux derrière son oreille, avant de répondre à la question de Samuel.

Depuis la mort de Nate, je n'ai jamais été proche d'un homme, et quand je l'ai été, c'est avec toi. On s'est embrassés, Sam', ce n'est pas rien pour moi.

A kiss always means something, that's what I believe in.


Reprend Andy, toujours l'air sérieux. Elle voulait que les choses soient mises au clair. Elle n'attendait pas à ce que Samuel lui dise ce qu'elle veut entendre, que ça voulait dire quelque chose pour lui, et que ce n'est pas un baiser comme tous les autres qu'il a échangés, mais elle voulait juste qu'elle sache que, pour elle, ce n'est pas rien, que ça avait été le centre de ses pensées pour bien des jours.
Andy Gage
Andy Gage
Assistante de direction

Date d'inscription : 11/03/2009
Nombre de messages : 633
Age : 32
Localisation : In your sweetest dreams ! x)

Description du personnage
Employeur Employeur: Australian Life Magazine
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Back to reality  Empty Re: Back to reality

Message par Samuel Preston Ven 15 Oct - 23:32

Samuel n’avait pas voulu sembler désagréable, non. Au contraire, il avait tenté de détendre l’atmosphère parce qu’il sentait bien que les choses qui allaient se dire risquaient de ne pas lui plaire. Il détestait se prendre la tête et il sentait bien que ça allait être le cas. Ce qu’il n’arrivait pas à comprendre c’est que D’ ne lui parle de son problème que maintenant et pas sur le moment. Ca, ça le dépassait. Samuel n’en aurait pas parlé lui, étant donné qu’il s’était échappé après leur baiser. C’était à ce moment-là qu’il aurait dû réagir... et elle aussi, non ?

Le garçon se vexa presque lorsqu’Andy lui dit qu’il avait peut-être l’habitude de ce genre de situation. Si elle continuait, il allait devenir méchant et annoncer que d’habitude, ça se terminait de manière plus agréable qu’entre eux, puisqu’il s’était enfui...

« Ouais... »

L’invita-t-il à continuer, alors que ses mains vinrent se croiser sur son torse. Il avait un peu du mal à voir où elle voulait en venir et lui en fit part. La vache, dire qu’il avait été si content de la trouver sur le pas de sa porte, c’était pas pour qu’ils s’engueulent juste après.

* Les filles et leurs discussions à la con là !*

S’emporta-t-il intérieurement, tout en faisant toujours preuve d’un grand calme extérieurement.

« Justement ! Tu l’as toi-même dit, tu n’as été proche que de moi. Du coup tu as eu un moment d’égarement dans tes idées et voila, mais c’est tout. Je pense qu'il n'y avait rien de plus la-derrière. »

Il prit une inspiration, avant de lui sourire, se calmant un peu.

« Sweetie, je tiens toujours autant à toi, ça n’a rien changé. Si tu cherches bien au fond de toi, tu te rendras compte que ce que je dis est vrai. Tu as eu un moment d’égarement, point. Ca arrive à tout le monde et puis c’était plutôt agréable. »

Tenta-t-il, se demandant si elle trouverait son humour à nouveau déplacé.
Samuel Preston
Samuel Preston
Critique de film

Date d'inscription : 13/07/2009
Nombre de messages : 1039
Age : 36

Description du personnage
Employeur Employeur: Matthew Stanford
Côté coeur Côté coeur: Craque pour quelqu'un
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Back to reality  Empty Re: Back to reality

Message par Andy Gage Ven 15 Oct - 23:43

Andy ne voulait en aucun cas vexer Samuel, en lui disant être habitué à ce genre de choses, mais en même temps, si elle le dit, elle a raison. Sam' a toujours été un coureur de jupons, les nuits qu'il passe avec les filles sont nombreuses. Enfin bref, ce n'était pas leur sujet de discussion, tout ce qu'Andy voulait savoir c'est si ce baiser voulait dire quelque chose au jeune homme ou pas. Si ce n'est pas le cas, elle laisserait tomber l'affaire, et ferait comme si de rien n'était. Enfin, elle essayerai.

Peut-être que c'était un moment d'égarement, mais n'empêche que j'ai pas arrêté d'y penser, c'était...

Dit-elle, avant de s'arrêter dans sa lancée. Qu'allait-elle dire ? Qu'elle y avait pensé pendant tous ces jours, qu'elle mourrait d'envie de recommencer, que pour elle, c'est signe qu'il y avait une sorte d'attirance, du moins, de son côté. Ce n'est pas juste comme ça qu'il est le premier homme après Nathan qu'elle a embrassé. C'est venu naturellement, et quand ça vient naturellement, c'est que l'envie y est.

Tu...ça ne voulait rien dire pour toi, right ?

Demande Andy, essayant tout de même d'esquisser un léger, mais très léger sourire aux lèvres, comme pour dire que s'il répond négativement, ça ne lui ferait rien, et c'est loin d'être la vérité. Mais si ce n'était rien pour lui, pourquoi se prendre la tête ? Autant laisser tomber l'affaire, et tourner la page.
Andy Gage
Andy Gage
Assistante de direction

Date d'inscription : 11/03/2009
Nombre de messages : 633
Age : 32
Localisation : In your sweetest dreams ! x)

Description du personnage
Employeur Employeur: Australian Life Magazine
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Back to reality  Empty Re: Back to reality

Message par Samuel Preston Sam 16 Oct - 0:28

Samuel essaya de dédramatiser la situation, se disant que c’était la meilleure chose qu’il pourrait faire pour l’instant. Andy avait l’air de se tracasser de ce qu’il s’était passé entre eux. Au début il n’avait pas compris pourquoi elle revenait après coup avec ça, mais finalement, lorsqu’elle avait parlé de Nathan, il avait cru comprendre qu’elle se sentait sans doute coupable vis-à-vis de son défunt mari, même si pour le coup, elle avait été carrément sage. Lui, le nombre de filles qu’il s’était envoyées depuis la mort de Fiona, c’était affolant. Ok, ils n’étaient pas mariés, mais elle avait été sa seule petite amie officielle depuis Monica. Même s’il n’avait jamais été amoureux d’elle, il s’était rendu compte après coup qu’il l’appréciait pas mal et s’en voulait chaque jour pour ce qu’il lui avait fait.

Pas du tout sur la même longueur d’onde que D’, Sam attendit qu’elle lui explique ce que « c’était »... mais elle n’alla pas plus loin dans son explication. Le laissant un peu sur sa faim même s’il n’attendait strictement rien d’elle. C’était tellement plus simple comme ça.

« C’était grandiose, j’embrasse divinement bien je sais. »

Termina-t-il pour elle, avec son air sur de lui habituel, bien qu’il fut tout de même assez déstabilisé par la question de son amie. Devait-il lui mentir pour la protéger ? C’était la meilleure chose à faire. Quoi que... Pour Jess il avait aussi cru l’aider et lui avait fait croire que Jayden allait se fiancer. Après coup, il n’était plus aussi sur de lui.

« Olala j’en sais rien moi, je me pose pas autant de questions que toi. »

Un demi-mensonge, c’était un bon compromis non.

« J’ai pas envie de perdre ce qu’on a. C’est unique et je ne veux prendre aucun risque de bousiller notre amitié pour quelques baisers, même si les deux premiers étaient plutôt agréable. »

Bien sur, Sam’ craquait pour elle. Peut-être même depuis le jour où il l’avait rencontrée, dans un bar alors qu’il étudiait à Longwood. Evidemment, il lui avait fallu plus d’un an pour se rendre compte des sentiments qu’il éprouvait pour elle. Il les avait ensuite enfouis pour la laisser vivre son histoire avec son mari. A présent, il s’interdisait d’imaginer quoi que ce soit avec elle.

"Je veux pas te perdre."
Samuel Preston
Samuel Preston
Critique de film

Date d'inscription : 13/07/2009
Nombre de messages : 1039
Age : 36

Description du personnage
Employeur Employeur: Matthew Stanford
Côté coeur Côté coeur: Craque pour quelqu'un
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Back to reality  Empty Re: Back to reality

Message par Andy Gage Sam 16 Oct - 0:42

Andy se tracassait peut-être, mais elle ne pouvait pas rester sans avoir de réponses, n'importe laquelle, en ce qui concerne ce sujet. Elle n'est pas du genre de femmes qui embrassait le premier venu, elle ne faisait jamais ça ! D'ailleurs, le nombre de garçons avec qui elle a eu de vrais relations se comptait sur les doigts de la main. Depuis très jeune, elle faisait partie des filles discrètes, et n'a voulu perdre sa virginité qu'avec quelqu'un qu'elle aime vraiment, chose qui s'est réalisée bien sûr, avec Nate, et elle a maintenant de lui, un très beau garçon. Il est vrai qu'avoir un contact aussi proche avec un homme autre que lui était déstabilisant, mais ce n'est pas juste ça qui l'est pour la jeune femme. Elle n'a pas cessé de penser à ce baiser, elle avait aimé, et elle ne dirait pas non pour qu'elle refasse la même chose, alors qu'une telle chose ne lui arrive que très rarement.

Lorsque Samuel se vante sur la façon dont il embrasse, Andy ne peut s'empêcher d'afficher un léger sourire aux lèvres, peut-être parce qu'elle trouvait ça drôle, mais aussi, et surtout parce qu'il avait raison (a)


Dernière question : si l'occasion se présentait, tu le referais ?

Demande Andy, directement, sans hésiter. Elle voulait juste savoir que de ce côté, ils sont semblables. Face à la remarque de Samuel, un autre sourire s'installe sur ses lèvres.

Je ne veux pas te perdre aussi.
Andy Gage
Andy Gage
Assistante de direction

Date d'inscription : 11/03/2009
Nombre de messages : 633
Age : 32
Localisation : In your sweetest dreams ! x)

Description du personnage
Employeur Employeur: Australian Life Magazine
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Back to reality  Empty Re: Back to reality

Message par Samuel Preston Sam 16 Oct - 10:45

Bien sur Samuel avait l’habitude d’embrasser des filles, le problème c’était plutôt quand il n’en embrassait pas. Ca c’était carrément décevant pour lui lorsqu’il rentrait seul de soirée. Le garçon ne voulait pas se caser, il avait bien trop souffert par amour et du coup, c’était lui qui faisait souffrir les autres pour éviter d’être la victime de jeu aléatoire de l’amour. Plus jamais il ne se laisserait avoir, autant tentante que soit la fille.

Le garçon rangea les sachets de courses vides dans l’endroit approprié, en dessous du lavabo, dans l’espace prévu à cet effet, avant de terminer de ranger les conserves. Il fit signe de la main à Andy de passer au salon et ne put s’empêcher de penser à « l’incident » qu’il avait eu avec Thalia, puisque leurs « cochonneries » avaient commencé sur le canapé, sur lequel il prit place pour écouter la suite de ce que la jeune femme avait à lui dire. Elle lui demanda si l’occasion se présentait, s’il recommencerait.


« J’espèrerai être assez fort que pour résister, parce que ça sera certainement très tentant. »

Elle n’avait pas compris ? Il venait de lui dire qu’il ne voulait pas la perdre, il n’allait pas le répéter un millier de fois. S’il se passait encore quelque chose entre eux, il savait que ça se terminerait mal, il en était certain. Il pouvait même dire que ça serait pour la jeune femme que ça serait douloureux.

« Tu vois, on est d’accord. »

Il sourit un instant avant d’ajouter.

« Maintenant on peut très bien décider que s’embrasser est notre nouveau moyen de se dire bonjour en tout amitié (a) »

Proposa-t-il, pas sur que la demoiselle trouve son idée très brillante.
Samuel Preston
Samuel Preston
Critique de film

Date d'inscription : 13/07/2009
Nombre de messages : 1039
Age : 36

Description du personnage
Employeur Employeur: Matthew Stanford
Côté coeur Côté coeur: Craque pour quelqu'un
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Back to reality  Empty Re: Back to reality

Message par Andy Gage Dim 17 Oct - 0:13

Tentant, c'était le mot approprié à la situation, du côté d'Andy du moins. Depuis leur baiser, elle n'a pas cessé d'y penser, elle avait trouvé ça très agréable qu'elle ne dirait pas non pour recommencer, mais quand elle y repense plus, elle se dit que si elle le fait, ça pourrait empirer les choses, tout embrouiller. La jeune femme voulait savoir ce que pensait Samuel de tout ça, voulait savoir si elle est la seule à penser à tout ça et à essayer d'analyser le tout. A ce qui paraît, Sam' a trouvé le moment agréable, mais ça ne voulait rien dire pour lui. C'était juste un baiser. Great ><

C'est une bonne idée, ça aussi x)

Dit-elle, s'efforçant de sourire. En même temps, que devait-elle attendre de lui ? Elle n'avait aucun droit sur lui, ils se sont embrassés, et puis c'est tout, right ? Mais c'est assez difficile pour elle de faire comme si de rien n'était. Elle essayerait, oui, peut-être bien qu'elle réussira, mais n'empêche qu'elle y repensera pour une bonne période.

Sinon, ça marche bien au travail ?

Reprend Andy, changeant complètement le sujet XD Elle ne voulait pas s'attarder encore plus sur le jour du baiser, puisqu'à ce qu'il paraît, Samuel avait tourné la page sur ça depuis longtemps.
Andy Gage
Andy Gage
Assistante de direction

Date d'inscription : 11/03/2009
Nombre de messages : 633
Age : 32
Localisation : In your sweetest dreams ! x)

Description du personnage
Employeur Employeur: Australian Life Magazine
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Back to reality  Empty Re: Back to reality

Message par Samuel Preston Dim 17 Oct - 0:30

Andy et Sam’ n’arrivaient visiblement pas à se comprendre. Ca n’était ni la faute de l’un, ni de l’autre en particulier. Disons simplement qu’ils pensaient de manière totalement différente et raisonnaient de façon bien diverses. Du coup, lui il avait l’impression d’avoir laissé une porte ouverte à la jeune femme, en lui disant que la tentation serait grande, s’il était encore confronté à ses lèvres. Il s’était dit que si elle voulait réellement quelque chose, elle l’aurait tenté à ce moment-là. Après tout, ils étaient assis sur un canapé, ça avait également commencé comme ça la dernière fois... Enfin la seule fois.

Pour détendre l’atmosphère et faire comme s’il ne s’était indirectement pas pris un vent, le jeune homme plaisanta sur le fait qu’ils pourraient s’embrasser à pleine bouche pour se dire bonjour ^^. Ca ne perturberait pas du tout le petit Jamie, tiens ça ^^.

« Pas si bonne que ça puisque tu n’as pas sauté sur l’occasion pour me voler un baiser. »

Hasarda-t-il, avant de l’écouter reprendre la parole. Elle lui demanda comment ça allait au boulot. Voila que maintenant elle faisait comme si de rien n’était alors que c’était ce qu’il voulait lui depuis le début.

* T’énerves pas, c’est juste une fille. Zen. Respire. *

Il fit craquer sa nuque, en penchant sa tête vers la gauche, avant de répondre d’un ton neutre.

« Non, ça ne se passe pas bien du temps. Je pense de plus en plus à donner ma démission. »

Et maintenant elle allait en plus le prendre pour un naze.

* Je vais tuer Rebecca. *

Ca devait être la suite de sa spirale de malheurs qui avait fait qu’à présent, rien ne se passait jamais comme il le souhaitait.

« Et comment va Jamie ? »

Après tout, si elle sautait du coq à l’âne, il pouvait bien faire pareil. »
Samuel Preston
Samuel Preston
Critique de film

Date d'inscription : 13/07/2009
Nombre de messages : 1039
Age : 36

Description du personnage
Employeur Employeur: Matthew Stanford
Côté coeur Côté coeur: Craque pour quelqu'un
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Back to reality  Empty Re: Back to reality

Message par Andy Gage Dim 17 Oct - 15:03

Andy ne savait pas vraiment quoi faire maintenant. Est-ce que ce que vient de dire Samuel, est une sorte d'encouragement pour qu'elle saute sur l'occasion ? Comme si le jeune homme avait lu dans ses pensées, il s'empresse de lui dire que si c'est une bonne chose, comme elle vient de dire, elle lui aurait volé un baiser. D' se mord légèrement la lèvre, se sentant toute débile du coup. Elle hésitait, ne savait pas si c'était une bonne chose. Elle en mourrait d'envie, mais en même temps, elle ne voulait pas embrouiller les choses d'avantage.

Je...je croyais que tu plaisantais x)

Dit-elle, affichant une légère moue. Il lui arrivait des fois de ne pas vite comprendre une chose, ou de la comprendre autrement. Enfin bref, c'est comme ça les filles, difficiles à cerner '_'

Mais avant de prendre cette décision, faut être sûr de pouvoir trouver un autre job vite fait.

Reprend Andy, face à ce que vient de dire le jeune homme. Si le travail ne lui plaisait pas, il avait tout le droit de démissionner, mais il fallait qu'il soit sûr de pouvoir trouver un autre job le plus tôt possible, histoire de ne pas rester au chômage.

Il va bien, il grandit, il devient de plus en plus malin x)

Dit-elle, ayant un sourire aux lèvres, sourire qui apparaît à chaque fois qu'elle parle de son fils.
Andy Gage
Andy Gage
Assistante de direction

Date d'inscription : 11/03/2009
Nombre de messages : 633
Age : 32
Localisation : In your sweetest dreams ! x)

Description du personnage
Employeur Employeur: Australian Life Magazine
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Back to reality  Empty Re: Back to reality

Message par Samuel Preston Dim 17 Oct - 21:23

[Elle est belle *___*]

Visiblement, Sam’ et Andy avaient un peu de mal à se comprendre. Les relations hommes femmes devenaient toujours plus compliquées lorsqu’on y ajoutait de l’ambigüité, c’est pour ça que Preston avait très peu d’amies filles. Il avait Ashlee et Andy. Il appréciait de plus en plus Rebecca, mais ne pouvait pas encore réellement dire qu’ils étaient amis. Ils parlaient de choses et d’autres, mais pour l’instant c’était toujours assez léger. Il avait cependant bon espoir, parce qu’il trouvait la demoiselle sympa et pleine d’humour.

Il n’ajouta rien lorsque D’ lui avoua avoir cru qu’il plaisantait. De toute façon, c’était trop tard à présent. S’ils avaient dû échanger un baiser, ça se serait fait avant. Il fallait que cette fois-ci ils fassent les choses dans l’ordre pour ne plus avoir de confrontation désagréable.

« Je ne suis pas comme toi, moi. Je suis déraisonnable et je fonce. T’sais j’ai accepté pas mal de choses, mais là je suis à bout. J’ai pas envie d’être de mauvaise humeur à longueur de journée à cause de mon travail, ça me ressemble pas ça. »

Expliqua-t-il en haussant les épaules. Il avait l’impression d’être une nana qui faisait des états d’âmes là, fallait qu’il se reprenne et qu’il joue à l’homme. Pour se faire, il dévia la conversation et demanda des nouvelles de Jamie.

« Ahah, fais gaffe bientôt il sera plus intelligent que toi. »

Plaisanta-t-il. S’il était certain d’une chose, c’était de l’intelligence de D’. De sa gentillesse aussi. De sa beauté *___*.

* Ok, respire et reprends-toi. *

Il se leva, sentant que sinon il risquerait de se mettre à loucher vers les jolies lèvres de sa meilleure amie.

« Tu veux boire un truc ? »

Au moins ça l’occuperait et ça l’obligerait à ne pas se tenir physiquement trop proche d’elle.

Samuel Preston
Samuel Preston
Critique de film

Date d'inscription : 13/07/2009
Nombre de messages : 1039
Age : 36

Description du personnage
Employeur Employeur: Matthew Stanford
Côté coeur Côté coeur: Craque pour quelqu'un
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Back to reality  Empty Re: Back to reality

Message par Andy Gage Lun 18 Oct - 23:30

[ Il est s*x *__* XD ]

Andy croyait que sa conversation avec Samuel sur le baiser serai plus longue, mais à ce qui paraît, le jeune homme n'avait pas grand chose à dire, à part qu'il a trouvé le moment agréable, et qu'il ne fallait pas se prendre la tête pour un sujet pareil. Ils se sont juste embrassés, tout simplement >< D' essaie tout de même de ne pas dramatiser la situation, peut-être bien que Sam' avait raison, après tout ?

La jeune femme change complètement de sujet, pour ne pas qu'un silence s'installe entre eux. Elle n'est pas venu le voir pour lui gâcher la journée, elle voulait juste que les choses soient claires. A vrai dire, elles ne le sont pas vraiment de son côté, mais pas question d'en parler une deuxième fois. Le sujet est clos.


J'avoue que ça doit être chiant.

Je te souhaite bon courage alors, je t'envoie des ondes positives x)


Dit-elle, en faisant mine d'en envoyer vraiment, alors qu'elle ne faisait que bouger ses mains de partout, ayant l'air toute débile -_-'. Face à la remarque de Samuel, la jeune femme ne peut s'empêcher de rire. Jamie devenait, en effet, de plus en plus intelligent, il héritait ça de sa mère, c'est sûr (a) A peine voulait-elle s'adresser à lui encore une fois que celui-ci se lève, lui proposant à boire. Andy se lève à son tour, l'air assez sérieux en fait, et se met devant lui. Une question lui brûlait les lèvres.

Pourquoi tu t'éloignes de moi ?

Peut-être qu'il essayait de ne pas le montrer, mais c'était clair. Déjà, après le baiser, il a vite quitté la maison d'Andy, et maintenant, à chaque fois qu'elle se retrouvait devant lui, il s'éloignait d'elle. Est-ce qu'elle le repoussait ? ><
Andy Gage
Andy Gage
Assistante de direction

Date d'inscription : 11/03/2009
Nombre de messages : 633
Age : 32
Localisation : In your sweetest dreams ! x)

Description du personnage
Employeur Employeur: Australian Life Magazine
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Back to reality  Empty Re: Back to reality

Message par Samuel Preston Mar 19 Oct - 8:08

Samuel n’était pas le genre de personne à se prendre la tête. Il pouvait discuter de certaines choses, mais c’est vrai qu’il n’aimait pas trop ça, assimilant ça à justement des prises de têtes inutiles et des ennuis que l’on se crée pour passer le temps. Il avait embrassé Andy, ça n’était pas non plus comme s’ils avaient fait l’amour. Ils étaient amis depuis tellement longtemps qu’il n’arrivait pas à comprendre pourquoi elle avait l’air de tant vouloir en faire tant un fromage. Pour l’instant, l’australien avait bien tout un tas d’autres soucis à gérer et c’était un peu difficile pour lui.

« Disons que j’estime avoir plus de qualifications qu’aller chercher un café par exemple. Et trop de talent que pour aller faire des photocopies. »

Preston savait qu’il était un bon écrivain. Pas le meilleur, et encore inconnu du grand public, certes, mais il avait tellement d’expériences dans certains domaines qu’il avait appris à comprendre la psychologie de pas mal de gens, et ça l’aidait beaucoup à créer des personnages avec beaucoup d’aisance, en allant toujours dans les détails.

« Merci, si tu savais comme j’en aurai besoin ! »

Lança-t-il alors qu’il l’observa lui envoyer littéralement ces fameuses ondes. Qu’elle était chou *__*. Ils se mirent à parler de Jamie, parce que Samuel savait très bien que c’était un tue l’amour pour lui. Déjà il ne voulait pas d’enfant à lui, alors l’enfant d’un autre encore moins, merci ^^. Aussi s*laud que ça pouvait paraître, c’était ce qu’il pensait.

Alors qu’il se sentit faiblir devant son amie et qu’il se refusa de le lui montrer, Sam’ se leva et lui proposa de boire quelque chose... Ce qu’elle sembla assez mal prendre. En effet, à son tour elle se leva et se mit devant lui, lui bloquant le passage vers la cuisine.

« Je m’éloigne de toi ? Mais que ce que tu racontes ! C’est n’importe quoi je... »

* t’aime.
- Ouais c’est ça, t’as raison. Idiot *

Machinalement, il vint se frotter le sourcil droit, signe chez lui qu’il était plus nerveux qu’il n’était sensé l’être. Il prit une inspiration et tenta de lui sourire, mais finalement, il devint aussi sérieux qu’elle et toute note sympathique dans sa voix disparu.

« Tu le fais vraiment exprès ou t’es aveugle ? »
Samuel Preston
Samuel Preston
Critique de film

Date d'inscription : 13/07/2009
Nombre de messages : 1039
Age : 36

Description du personnage
Employeur Employeur: Matthew Stanford
Côté coeur Côté coeur: Craque pour quelqu'un
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Back to reality  Empty Re: Back to reality

Message par Andy Gage Mar 19 Oct - 14:05

En effet, Andy et Samuel étaient amis depuis très longtemps, mais jamais une chose pareille ne s'était produise entre eux. Peut-être qu'ils se sont fait des petits bisous amicaux, mais là, ils s'étaient quand même embrassés à pleine bouche, ça ne se faisait pas entre amis ça, enfin, du côté d'Andy en tout cas, elle ne se voyait pas aller rouler des pelles à tous ses amis, ça n'avait pas de sens XD Peut-être bien qu'elle complique les choses, mais Samuel la connaissait assez pour savoir ce qu'elle est vraiment, sa personnalité, les idées qu'elle a, comment elle interprète certaines situations.

Ouais c'est sûr ! Tu es très doué, ce serai triste si tu fais des trucs pareils.

Dit-elle, toujours aussi sincère. Samuel avait beaucoup de talent en ce qui concerne l'écriture. A la base, il voulait être acteur, et il était talentueux dans ce domaine aussi. Il avait une belle plume, et il méritait d'avoir un travail digne de ce nom.

Sam' se lève du canapé, se dirigeant vers la cuisine, proposant à Andy de boire quelque chose. Celle-ci se fait une conclusion, en pensant à plusieurs autres actions pareilles. Oui, elle sentait qu'il s'éloigne d'elle à chaque fois qu'ils sont proches, et elle ne voulait pas que cela se produise. S'ils devaient tourner la page sur ce qui s'est passé, alors ils doivent entretenir cette bonne relation qu'ils ont eue depuis Longwood.


Je ne fais rien exprès ! Tu t'éloignes de moi, c'est ce que je ressens. Tu me dis qu'on ne doit pas compliquer les choses entre nous, et voilà que tu le fais !

Dit-elle, essayant tout de même de garder son calme. Elle ne voulait pas se prendre la tête avec Samuel, elle voulait juste comprendre pourquoi il faisait ça, et aussi, qu'est-ce qu'il voulait dire par sa dernière question.

Qu'est-ce que je suis supposée faire face à tout ça ?
Andy Gage
Andy Gage
Assistante de direction

Date d'inscription : 11/03/2009
Nombre de messages : 633
Age : 32
Localisation : In your sweetest dreams ! x)

Description du personnage
Employeur Employeur: Australian Life Magazine
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Back to reality  Empty Re: Back to reality

Message par Samuel Preston Mer 20 Oct - 13:49

[sorry =( =( =(]

Il était à présent évident pour Samuel que le boulot qu’on lui faisait faire comme scénariste à WHS n’était que mettre fort peu ses qualités en avant. Il devait certes écrire des bases de scénario, mais on lui faisait toujours par la suite tout changer, comme s’il était un abruti fini incapable d’écrire un scénario convenable. Bien sur, il avait des tas de choses à apprendre et ça lui aurait même assez plu qu’on ne se donne la peine de lui enseigner des choses, mais son patron ne pensait qu’à le rabaisser et à le faire passer pour un crétin. Grrr, Sam le détestait.

Alors qu’il se leva, sentant qu’il pensait un peu trop à son amie de manière peut amicale et lui proposa courtoisement à boire, cette dernière sembla se fâcher et lui demanda pourquoi il la fuyait. Il se trouva un peu con devant cette question parce que... c’était la réalité. Il essaya dans un premier temps de nier, mais savait que ça ne servirait pas à grand-chose. D’ était loin d’être une imbécile, elle devait ressentir qu’il agissait différemment et un peu bizarrement, il faut bien le reconnaître.

« Que je le fais ? »

Demanda-t-elle, sentant que pour la deuxième fois de sa vie, il allait s’énerver sur elle (la première ayant été leurs retrouvailles dans le bar) . Il tenta de rester calme, mais la voir la, jouer les filles parfaites et sans reproche alors qu’elle lui avait fait un sale coup, ça en était trop. Il aurait été prêt à lui pardonner si elle n’avait pas remit le sujet sur le tapis, mais là, ça n’allait pas passer.

« Ce que tu es sensée faire ? »

Il posa la main sur son front un instant pour s’empêcher de se mettre à crier et de contrôler sa voix.

« Peut-être d’abord arrêter d’envoyer tes copines me tendre des pièges, ou encore éviter de raconter partout que je t’ai fait miroiter des choses alors que je ne t’ai jamais rien dit ou jamais rien laissé croire. »

Tout allait sortir d’un coup et il savait qu’il allait dire des choses qu’il allait regretter.

« On ne sortira jamais ensemble. JA-MAIS. Et je ne vois pas quand je t’ai laissé croire le contraire. »

Il leva les yeux au ciel avant d’ajouter.

« Et si c’est ce stupide baiser qui t’a fait croire ça, sache que je le regrette maintenant, t’as gagné. »
Samuel Preston
Samuel Preston
Critique de film

Date d'inscription : 13/07/2009
Nombre de messages : 1039
Age : 36

Description du personnage
Employeur Employeur: Matthew Stanford
Côté coeur Côté coeur: Craque pour quelqu'un
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Back to reality  Empty Re: Back to reality

Message par Andy Gage Jeu 21 Oct - 22:44

[ Han Sad ]

Après avoir, pour un peu, parlé de son job, Samuel se lève pour se diriger vers la cuisine, histoire de chercher quelque chose à boire pour Andy, mais celle-ci n'était pas stupide. Elle avait remarqué que Sam' s'éloignait d'elle. Quand ils se retrouvent proches l'un de l'autre, il se lève de ses côtés, et puis, le jour où ils se sont embrassés, il a fui, sans aucune explication. Peut-être qu'Andy avait toujours un petit grain de naïveté dans son caractère, mais plus comme avant.

Le jeune homme semble énervé, d'après le ton de sa voix, D' le connaissait assez pour savoir cela. Elle ne voulait pas que tout ce la arrive, elle avait prévu une discussion calme, pour éclaircir les choses, et non pas à une scène pareille. A peine voulait-elle parler que Samuel enchaîne, et les propos qu'il dit, ne font que choquer la jeune femme, déçue par les paroles qu'il vient de dire.

Envoyer mes copines pour te tendre des pièges ? Sam', tu te rends compte de ce que tu dis ?!

On se connaît depuis très longtemps, et tu crois vraiment que je ferais une chose pareille ?

Dit-elle, sa voix commençant à s'élever de plus en plus. Qu'est-ce qui a bien pu arrive pour que Samuel sorte des choses pareilles ? Elle avait parlé de ce sujet à Ginny et Sophia. La première, puisqu'elle n'appréciait pas vraiment Sam', est-elle allé lui parler de ça ? Andy ne comprend plus rien du coup. Et puis, face à ce que lui dit Samuel par la suite, elle se sent toute petite, elle voulait disparaître d'ici, là, maintenant. C'est vrai qu'elle ne s'attendait pas vraiment à ce qu'ils sortent ensemble, mais l'entendre lui dire ça ne peut que la blesser.

Je vois. T'as raison...

Dit-elle, bien qu'elle ne partage pas le même avis. Ce n'est pas quelque chose qu'elle jugeait impossible, mais entendre des paroles pareilles lui faisait mal, très mal.

Je...Je suis désolée pour tout ça.

Reprend Andy, d'une voix cassée en baissant la tête, ne sachant plus quoi dire ><
Andy Gage
Andy Gage
Assistante de direction

Date d'inscription : 11/03/2009
Nombre de messages : 633
Age : 32
Localisation : In your sweetest dreams ! x)

Description du personnage
Employeur Employeur: Australian Life Magazine
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Back to reality  Empty Re: Back to reality

Message par Samuel Preston Jeu 21 Oct - 23:34

Samuel voulait fuir, mais pas du tout pour les raisons qu’Andy pensait. Il fuyait parce qu’il ne voulait pas la blesser, il ne voulait pas lui faire du mal. Visiblement, il l’avait déjà perturbée, du moins c’est ce qu’il en avait déduit de sa fin de soirée à la plage de l’autre soir. A la base, il n’avait pas désiré en parler avec la jeune femme, trouvant que ça ne lui ressemblait pas, se disant que ça avait peut-être été un coup de folie, sur le moment.

« Bah oui je me rend compte ! T’imagines ! »

Il posa une main sur son front.

« T’imagines jusqu’où t’es capable d’aller. Je pensais pas ça de toi. Je pensais que tu me respectais, autant que moi je t’ai jusqu’ici toujours respectée. »

C’était d’ailleurs sans doute une des seules filles qu’il respectait depuis le premier jour. Il ressentait tellement de choses pour elle aussi...

« Bah et moi tu crois que j’invente au fur et à mesure ? La rencontre « par hasard » dans le bar avec l’amie de ta grande copine Genesia. Cette même fille qui m’allume avant de me dire qu’elle est gay et que je suis un conn*rd de jouer avec tes sentiments ? »

Lui exposa-t-il, alors qu’il ignorait totalement qu’elle n’avait aucune idée de quoi il parlait. Forcément, ils n’arriveraient pas à s’entendre tant que les choses ne seraient pas carrément mises à plat. Fou de rage, le garçon laissa des mots sortir, des mots qu’il ne pensait pas une seule seconde. Des mots qu’il avait lancés juste pour blesser, autant qu’il s’était fait avoir par D’ et heureusement, il referma les protections autour de son cœur. Il ne se laisserait pas encore avoir par une fille non. Elle allait le perdre, parce qu’elle venait de jouer avec lui et qu’il ne s’attendait pas à des choses aussi basses venant d’elle.

« Ne t’excuse pas, c’est trop tard. T’as tout gâché. »

Il était certainement injuste, mais c’était simplement parce qu’il se laissait emporter par ses mots, pour essayer de ne pas avoir mal, de ne pas avoir à se mettre à nu et de ne pas devoir avouer ce qu’il ressentait au plus profond de lui...
Samuel Preston
Samuel Preston
Critique de film

Date d'inscription : 13/07/2009
Nombre de messages : 1039
Age : 36

Description du personnage
Employeur Employeur: Matthew Stanford
Côté coeur Côté coeur: Craque pour quelqu'un
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Back to reality  Empty Re: Back to reality

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser