RPG - Australian Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Il n'y a pas de mode si elle ne descend pas dans la rue

2 participants

Aller en bas

Il n'y a pas de mode si elle ne descend pas dans la rue Empty Il n'y a pas de mode si elle ne descend pas dans la rue

Message par Taylor Kennedy Ven 15 Oct - 16:35


    Taylor et Tayla se sont rencontrés durant une période de grève. Manifestations, rébellion, perturbations des transports, une journée qui tournait en catastrophe ! Qui aurait cru que pendant une journée comme celle-ci, Taylor aurait fais connaissance à une fille aussi géniale ? Parce que oui, elle la trouve vraiment géniale. Le plus étrange dans cette histoire, c’est que Taylor la trouve attirante. Bien entendu aux dernières nouvelles elle est hétérosexuelle mais il y a un « quelque chose » dont elle ne peut expliquer, Tayla est une belle femme. Finalement elle essaie de se persuader qu’il n’y a qu’une belle amitié, elle s’efforce d’y croire. Elle n’aime pas les filles, non. Et c’est venu tout seul, elles se voyaient tout les matins dans les transports en commun. Et puis elles ont commencé à s’envoyer des sms pour se donner la pêcher durant toute la journée. Du coup une amitié s’est vite tissée entre elles.

    Depuis peu elles se voient dès qu’elles ont du temps libre. Il y a des propositions qui ne se refusent pas. Et aucune fille ne refuserait de faire du shopping avec une bonne copine. Aujourd’hui les deux Tay-Tay sont en vadrouille pour dénicher les merveilles du centre commercial.

    « J’ai besoin de refaire ma garde-robe. »
    Avoue Taylor, en admirant la vitrine. Elles s’étaient arrêtées devant Zara. Souvent Taylor est attiré par les ensembles que portent les faux mannequins en vitrine. Pourtant lorsqu’elles essaient exactement les mêmes vêtements, elle est beaucoup plus déçue.

    « Tu vois j’aime bien cet ensemble. La tunique, avec la 'tite fourrure, la ceinture et les grands talons, j’aime bien ! Mais quand je le porte sur moi, j’n’aime plus du tout ! »
Taylor Kennedy
Taylor Kennedy
Mannequin magazine

Date d'inscription : 04/07/2010
Nombre de messages : 147
Age : 35

Description du personnage
Employeur Employeur: Journal Australian Life
Côté coeur Côté coeur: Célibataire endurci(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Il n'y a pas de mode si elle ne descend pas dans la rue Empty Re: Il n'y a pas de mode si elle ne descend pas dans la rue

Message par Tayla Ring Sam 16 Oct - 11:33

    Tayla a connu la demoiselle plutôt tardivement par rapport à la fréquence à laquelle elles se voyaient. En effet, avant les grèves des transports en communs, elles les prenaient déjà ensemble presque tout les matins, la jeune femme sachant pertinemment qu'elle ne risquait rien tant qu'elle n'arriverait pas à se faire connaître dans le milieu de la chanson en Australie. Mais c'est un jour de grève plus qu'intensif qu'elles ont commencés à discuter pour faire passer le temps plus vite alors que les transports manquaient et se faisaient rares. Maintenant, elles avaient prit l'habitude de se retrouver dans les bus et autres, et avaient même le numéro de téléphone de l'autre. Une belle amitié comme Tayla en avait peu depuis qu'elle avait radicalement changé du collège à la faculté. En général, les filles avaient une lourde tendance à la détester! Mais pas Taylor ^^

    Alors que la chanteuse trouvait le temps long, à force de ne plus réussir à se mettre au travail une bonne fois pour toute, elle reçu un appel de son amie qui avait besoin d'une séance de shopping. Et ça, c'est le genre d'offre qui ne se refuse pas! Enfilant une mini jupe avec des jambières en cuir noire et un t shirt tout ce qu'il y a de plus banal, pour ne pas trop en faire (a), Tayla a rapidement retrouvé son amie pour qu'elles soient finalement devant une vitrine.

    Une fois devant celle de Zara, Taylor avoue à la jolie blonde que la tenue que porte la mannequin est vraiment superbe et qu'elle lui plait mais qu'une fois sur elle, elle s'en retrouve déçue.


    « Qu'est c'que tu n'aimes plus? Les chaussures? Ou les vêtements? »

    Demande alors Tayla, une idée derrière la tête x)
Tayla Ring
Tayla Ring
Chanteuse

Date d'inscription : 15/07/2009
Nombre de messages : 1811
Age : 33
Localisation : Eye In The Sky Watching You OO

Description du personnage
Employeur Employeur:
Côté coeur Côté coeur: Aucune relation ’officielle’
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Il n'y a pas de mode si elle ne descend pas dans la rue Empty Re: Il n'y a pas de mode si elle ne descend pas dans la rue

Message par Taylor Kennedy Lun 18 Oct - 22:24

    « Non, moi. Moi, je n’aime plus, moi. »

    Répète-elle en fronçant légèrement les sourcils. Certaines filles envient les mannequins comme Taylor parce qu’elles sont très minces. La peau sur les os, Tay aurait préféré mille fois d’avoir un peu de forme surtout au niveau de la poitrine. Ses seins sont pratiquement inexistants, de quoi lui foutre des p*tains de complexes.

    Pour Tayla par exemple, elle a un corps magnifique. Aussi elle avait de belles jambes, Longues pour ne pas dire parfaites. D’ailleurs avoir mis une mini jupe lui va bien. Tay s’efforce de ne pas trop la regarder trop longtemps. Elle se répète qu’il n’y a rien de mal là-dedans. Au fait elle trouve juste sa copine jolie… Oui c’est ça, il n’y a rien de malsain là-dedans.

    « Bizarre je sais. »

    Poursuit-elle, en détournant son regard avant de rentrer dans la boutique.

    « Au travail je porte constamment de belles robes, des vêtements de mode, de la lingerie coquine même. Mais quand on est mannequin on n’a pas à se sentir complexé. Je pense qu’une fois derrière l’objectif, il faut que j’invente un personnage. Mais là, retour à la réalité, je suis focalisé sur mes jambes toutes maigres. »

    Le complexe n°2 de Taylor Kennedy (pour ne pas en citer d’autres). Compte tenu des difficultés pesantes entre sa mère & elle, Taylor a toujours eu un malaise à assumer le concept ‘‘soit belle and shut up’’.
Taylor Kennedy
Taylor Kennedy
Mannequin magazine

Date d'inscription : 04/07/2010
Nombre de messages : 147
Age : 35

Description du personnage
Employeur Employeur: Journal Australian Life
Côté coeur Côté coeur: Célibataire endurci(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Il n'y a pas de mode si elle ne descend pas dans la rue Empty Re: Il n'y a pas de mode si elle ne descend pas dans la rue

Message par Tayla Ring Mar 19 Oct - 18:34

    Lorsqu'elle reçoit la réponse de son amie, Tayla fronce les sourcils. Non seulement parce que son idée tombe à l'eau mais en plus parce que la demoiselle n'avait aucun complexe à avoir!! Si elle était mannequin, ça n'était pas pour rien! C'était justement parce qu'elle était une belle femme, enviée par les autres qui la voyaient dans les magasines!

    La jolie blonde n'a pas le temps de lui répondre, puisque son amie entre dans la boutique en lui disant elle même qu'elle savait qu'elle était bizarre de penser ça. Et Tayla affirme d'un léger signe de tête tout en souriant. Elle était d'accord sur ce fait, elle était bizarre de penser ça.


    « Bah ouais... T'es une jolie fille... Je trouve les mannequins plutôt fades d'habitude. Tu as de la personnalité toi au moins, même dans tes photos ^^ »

    La complimente t elle avant de se mettre enfin à faire du shopping à proprement parler. Tayla prend une robe entre ses mains en souriant et la passe devant Taylor pour voir comment elle lui irait avant de la reposer pour tenter un modèle différent.

    « Mets les en valeur pour te plaire à toi, pas aux autres surtout ^^ Parce que de toutes manières, si les photographes continuent de t'utiliser comme modèle, c'est qu'ils aiment tes jambes ^^ »

    Commente Tayla avant de lui mettre une robe décolletée et noire entre les mains.
Tayla Ring
Tayla Ring
Chanteuse

Date d'inscription : 15/07/2009
Nombre de messages : 1811
Age : 33
Localisation : Eye In The Sky Watching You OO

Description du personnage
Employeur Employeur:
Côté coeur Côté coeur: Aucune relation ’officielle’
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Il n'y a pas de mode si elle ne descend pas dans la rue Empty Re: Il n'y a pas de mode si elle ne descend pas dans la rue

Message par Taylor Kennedy Ven 29 Oct - 11:57

    « Oh… Merci. »

    Souffle-t-elle, en baissant son regard. Le cœur de Taylor ne fait qu’un bond, à ce compliment. Une jolie fille, elle ? Ce n’est pas quelque chose dont elle avait vraiment conscience. Elle l’entendait à son travail, surtout par les photographes. Mais l’entendre de la bouche de Tayla, c’était tout autre chose. Alors elle se met à sourire, un peu timidement. Les mannequins comme Taylor, elles sont recherchés parce qu’elles ont un mystère en elle. Elle n’a pas de grosse poitrine, elle n’est pas assez grande pour faire des défilés, elle est extrêmement mince, ce sont des détails qui font qu’elle est… Taylor.

    L’aide de Tayla est la très bienvenue. Ce n’est pas Taylor qui ne savait pas s’habiller, c’est que Taylor ne sait pas du tout se mettre en valeur. Sa mère l’a constamment obligé à faire beaucoup plus attention à ce qu’elle mange, pour garder cette ligne de mannequin. Du coup ce qu’elle porte au quotidien, elle le néglige un peu. Etant un peu baba cool, Taylor aime porter des chemises extra-larges. Et les grands chapeaux feront le style qui va avec.

    Mettre une robe ? A part pour les grandes occasions, les robes restaient au placard. Du moins, elle essaie de voir ce que ça pourrait donner lorsque Tayla lui pose sur elle.

    « Eh bien souvent j’dois porter des talons, pour m’agrandir tu vois ce que je veux dire? »

    Répond-elle en ne voyant toujours pas comment mettre ses jambes/baguettes en valeur. La robe décolletée que lui tend Tayla est vraiment superbe. Mais le hic : elle est décolleté. Généralement, elle s’arrange pour ne pas en mettre, vu qu’elle n’a pratiquement pas de poitrine.

    « Humm, Tayla, ce n’est p’tet pas une bonne idée. J’ai… rien. »

    Elle pointe ses pouces en direction de ses seins, qu’elle juge bien modestes pour porter des décolletés.
Taylor Kennedy
Taylor Kennedy
Mannequin magazine

Date d'inscription : 04/07/2010
Nombre de messages : 147
Age : 35

Description du personnage
Employeur Employeur: Journal Australian Life
Côté coeur Côté coeur: Célibataire endurci(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Il n'y a pas de mode si elle ne descend pas dans la rue Empty Re: Il n'y a pas de mode si elle ne descend pas dans la rue

Message par Tayla Ring Mar 9 Nov - 14:41

    « De rien, je le pense vraiment! ^^ »

    Lui avoue t elle en souriant sincèrement. Que Taylor ne se trouve pas jolie, c'était un comble quand même! Les mannequins sont « faites pour être jolies ». Elles sont les rêves des adolescentes! La blonde savait qu'elle était elle même jolie mais elle savait aussi que Taylor l'était parce qu'elle n'aurait pas été embauché sinon... Continuant de fouiller dans les différentes tenues du magasin, Tayla continue d'écouter ce que Taylor lui dit sans pour autant être d'accord avec elle... Elle voulait vraiment tout faire pour aider son amie.

    La chanteuse connaissait assez bien le style de son amie. Et même si elle n'avait rien contre, qu'elle la trouvait toujours très jolie, elle ne pensait pas que cela la mettait en valeur. Pas assez du moins. Même si cela lui allait bien, Taylor devait porter des tenues plus chics. Tayla, elle, était habituée à avoir tout les vêtements qu'elle voulait, limite du sur mesure de temps en temps. Peut être pourrait elle entraîner la mannequin chez le couturier de la famille Ring? x)


    « Oh c'est pas grave ça! Toutes les filles le font et ça te va bien comme t'as des belles jambes ^^ »

    Répond Tayla quand son amie lui avoue qu'elle doit toujours porter des talons pour se grandir. Toutes les filles le faisait rien que pour être à la hauteur de leur copain (quand elles en ont un...). Alors pour une mannequin de le faire, c'est pas grave.

    L'australienne ne remarque pas immédiatement que son amie ne semble pas d'accord avec la robe qu'elle lui montre et se tourne vers elle quand elle l'entend parler.


    « Rooooh! T'as pas « rien »! T'as une petite poitrine! La encore, t'as le droit de mettre un wonder bra pour la faire gonfler un peu ^^ Tu sais, il y a des hommes qui aiment les petites poitrines!! »

    Il était hors de question que Tayla laisse Taylor se descendre sur tout les points.
Tayla Ring
Tayla Ring
Chanteuse

Date d'inscription : 15/07/2009
Nombre de messages : 1811
Age : 33
Localisation : Eye In The Sky Watching You OO

Description du personnage
Employeur Employeur:
Côté coeur Côté coeur: Aucune relation ’officielle’
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Il n'y a pas de mode si elle ne descend pas dans la rue Empty Re: Il n'y a pas de mode si elle ne descend pas dans la rue

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser