RPG - Australian Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

All you need is love

2 participants

Aller en bas

All you need is love Empty All you need is love

Message par Kaori Sparrow Sam 16 Oct - 23:26

    Sept semaines déjà et les angoisses qui montent doucement mais surement. Par moment, Kaori doute, elle ne sait plus où elle en est et n’est même plus persuadée de réussir à avoir cet enfant complètement seule et livrée à elle-même. Il faut dire qu’elle arrive à deux mois de grossesse, bientôt, cela se verra, et qui engagerait une femme enceinte ? Certes, c’est interdit de faire de la discrimination de ce genre, mais les entreprises trouvent toujours des excuses types du genre : vous ne correspondez pas au poste ou à l’image de l’entreprise. De la même manière qu’une femme, jeune mariée, et qui aurait une trentaine d’année aurait un mal fou à trouver un emploi. S’ils peuvent éviter de payer, ils le font toujours.

    Se retrouver à l’aide sociale, avec une vingtaine d’année, et un nourrisson dans les bras ce n’est pas forcément ce qu’il y a de mieux. En parler l’aiderait surement, jusque là, elle avait été incapable de le dire à voix haute, de l’avouer malgré son envie de partager son intense bonheur. Et puis elle avait pensé à lui. Charlie. Il lui avait parlé de sa gamine, vaguement certes, mais il restait la seule personne de qui elle pourrait grappiller des conseils. Et mine de rien, cela fait un bail qu’ils ne se sont pas vu. D’ailleurs, en y pensant, la dernière fois, Kaori avait clamé haut et fort que jamais au grand jamais elle ne voudrait d’un enfant qui bave et qui crie tout le temps. Comme quoi, tout change il paraît.

    Après un coup de téléphone pour le prévenir et échanger quelques mots, d’un commun accord elle décide de se rendre chez lui. Histoire de se revoir, ils sont amis non ? Une amitié relativement spéciale mais qui évolue toujours dans le bon sens il semblerait. Au départ, ils faisaient la fête, puis avaient couché ensemble avant de se revoir de temps à autre. Ca fait bien deux mois déjà, même plus ! Autant dire une foule de choses à se dire.

    Pendant le trajet, la demoiselle réfléchit intensément à la manière dont elle peut s’y prendre pour ne pas éveiller les soupçons, ou… Enfin tout ça pour dire qu’elle angoisse un peu. C’est idiot certes, mais son secret commence à lui peser, et elle acquière diverses mimiques qui peuvent la trahir. Comme cette foutue manie qu’elle a de toucher sans cesse son ventre. Vêtue d’une jupe en jeans, des collants opaques et d’un joli pull blanc, elle porte par dessus un manteau de couleur violette avec bien entendu bijoux assortis. Cela fait un moment qu’elle n’a pas eu l’occasion de faire du shopping, il faut dire que sans salaire qui rentre tous les mois, piocher dans ses économies c’est bien plus dur. Mais là n’est pas la question principale.

    Une fois devant la porte, Kaori lisse une dernière fois ses cheveux avant de frapper énergiquement et d’attendre.


Kaori Sparrow
Kaori Sparrow
Sans emploi

Date d'inscription : 07/09/2009
Nombre de messages : 1093
Age : 32

Description du personnage
Employeur Employeur: Sans emploi
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

http://TrueBloodRevelation.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

All you need is love Empty Re: All you need is love

Message par Charlie Thompson Dim 17 Oct - 11:59

    Il y avait bien plusieurs mois que Charlie avait perdu le contact avec ses potes en général. Depuis qu'il avait laissé Sophia d'une manière plutôt violente, le jeune papa voyait de nouveau les demoiselles comme des morceaux de viandes qu'il avait envie de mettre dans son lit pour prendre du bon temps. Et puis, avec « la perte » de sa baby sitter, Jane, la seule qu'il ne voit pas comme toutes les autres parce qu'il la respecte et que c'est une amie à lui, il était bien obligé de se taper des filles pour qu'elles s'occupent de sa fille un minimum. Une sorte de « marché »... Si il pouvait s'occuper d'elle en même temps que faire son travail, il le ferait! Mais il fallait bien qu'il gagne de l'argent et se présente au bureau pour gagner du fric!

    Ce jour là, Charlie avait reçu un coup de fil de Kaori. La dernière fois qu'il avait vu la jeune asiatique, elle était une vraie loque, sur la plage et prête sans doute à en finir avec la vie. Il ne se doutait pas qu'il allait recevoir de ses nouvelles. Surpris en décrochant le téléphone, il était maintenant en train d'attendre que la demoiselle se pointe chez lui. Elle était resté très mystérieuse sur le but de sa visite. Surtout qu'il ne croyait pas du tout qu'elle voulait « juste de ses nouvelles et qu'ils discutent un peu », comme elle lui en avait fait part. Il était certain qu'elle voulait autre chose, mais quoi?

    Habillé d'un jean troué aux genoux, d'un débardeur ample, il s'occupait de sa fille, pour une fois qu'il le pouvait, jouait avec elle et se plaisait de la voir courir dans l'appartement... Jusqu'à ce qu'il entende frapper à la porte. Il prit sa fille dans ses bras et alla ouvrir à Kaori... Qu'il trouva différente, mais il ne saurait dire pourquoi. Lui offrant un léger sourire, il se décala sur le côté pour la laisser passer.


    « Entre! »

    Lance t il, sans lui poser de question. Si elle avait envie de lui parler, elle le ferait x) Charlie n'était pas du genre à poser des questions à tout bout de champ.
Charlie Thompson
Charlie Thompson
Journaliste "musique"

Date d'inscription : 19/12/2009
Nombre de messages : 903

Description du personnage
Employeur Employeur: Magazine ARM
Côté coeur Côté coeur: Aucune relation ’officielle’
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

All you need is love Empty Re: All you need is love

Message par Kaori Sparrow Dim 17 Oct - 13:08

    En y réfléchissant bien, Kaori n’a plus grand monde dans sa vie. Au contraire, elle se retrouve de plus en plus seule. Et pour cause, ces derniers temps, elle avait été réellement imbuvable. Jusqu’à ce que bien sûr, elle quitte son travail, mais mise à part sa rencontre avec Shay, elle n’était pas sortie beaucoup, n’avait pas autant pris soin de sa vie sociale qu’elle aurait dû. C’est également une bonne raison pour reprendre contact avec Charlie. Un homme très sympa d’ailleurs sur qui elle pourrait probablement compter ? C’est ce qu’elle espère réellement. De plus que ses conseils pourraient se révéler précieux. Attendant devant la porte, l’asiatique est un peu nerveuse, elle frappe et attend, se posant des milliers de questions sur la manière dont elle va s’y prendre, sur ce qu’elle peut et ne peut pas dire et... Enfin elle se torture sans aucune raison valable.

    La porte s’ouvre, la jeune femme reste un instant silencieuse, son regard passant de Charlie à … sa gamine qu’il tient dans ses bras. Jamais encore elle ne l’avait rencontrée cette petite d’ailleurs, et elle se surprend à être complètement émerveillée devant le bout d’chou qu’il porte. Sans qu’elle ne réussisse à comprendre pourquoi, elle sourit largement, sentant clairement les larmes lui monter aux yeux. C’est dingue à quel point elle devient sensible et pour rien du tout en plus ><

    « Hey… Bonjour vous deux… »

    Souffle-t-elle, toute retournée en réalité. Ce sont peut-être ses hormones qui lui jouent des tours, mais ça, elle est très loin de se rendre compte. La seule chose qu’elle sait c’est qu’elle est carrément très émue et qu’elle trouve cette gamine adorable. A un tel point qu’elle se réjouit d’avance de tenir son propre enfant dans les bras (a)

    « Comment est-ce que ça va depuis le temps ? »

    Commençons bien, commençons doucement. La jeune femme tente le naturel, essayant de garder ses larmes pour elle et éviter qu’elles ne coulent sur ses joues en ruinant son maquillage par la même occasion. Pour cette raison, elle s’essuie doucement le coin de l’œil prête à prétexter une poussière si vraiment des questions se posaient x)


Kaori Sparrow
Kaori Sparrow
Sans emploi

Date d'inscription : 07/09/2009
Nombre de messages : 1093
Age : 32

Description du personnage
Employeur Employeur: Sans emploi
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

http://TrueBloodRevelation.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

All you need is love Empty Re: All you need is love

Message par Charlie Thompson Lun 18 Oct - 11:25

    En se rappelant de la dernière fois qu'il avait vu la jeune femme, Charlie se dit que cela ne s'était pas vraiment bien passer XD il avait essayé de lui parler, de la raisonner tout en faisant exprès de la pousser à bout pour qu'elle se lâche et se défoule un peu contre lui. Il est loin de se douter qu'elle est venue le voir pour des conseils... Encore moins pour des conseils de jeunes mamans un peu perdues x) Pour le moment, il était juste devant elle tandis qu'il vient d'ouvrir la porte et ne peut que remarquer le regard qu'elle porte sur lui et sur sa gamine.

    Il ne se cachait pas vraiment d'avoir une enfant, mais il n'en parlait pas non plus à tout le monde. Pourtant, Kaori était une des seules à qui il l'avait dit sans qu'elle ait besoin de s'en rendre compte par elle même. Et Jaycee ne manque pas de rendre son sourire radieux à Kaori quand celle ci lui en fait un en les saluant. Charlie quand à lui, fait entrer la jeune asiatique une fois qu'il lui a demandé d'entrer.

    Une fois qu'ils sont tout les deux à l'intérieur, Charlie referme la porte derrière la jeune femme pour pouvoir laisser sa gamine gambader dans l'appartement pendant qu'il « règle ses comptes » ou plutôt qu'il réussisse à éclaircir un peu tout ce mystère qui plane autour de la visite de Kaori.


    « Bah moi ça va... Qu'est c'qui t'amènes? »

    Demande t il alors, ne passant pas par quatre chemin. Et qu'elle ne lui serve pas la réponse du « je voulais juste prendre de tes nouvelles, c'est tout », parce que ça ne marcherait pas avec lui x)
Charlie Thompson
Charlie Thompson
Journaliste "musique"

Date d'inscription : 19/12/2009
Nombre de messages : 903

Description du personnage
Employeur Employeur: Magazine ARM
Côté coeur Côté coeur: Aucune relation ’officielle’
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

All you need is love Empty Re: All you need is love

Message par Kaori Sparrow Lun 18 Oct - 19:38

    Si innocente, si mignonne. D’habitude, quand Kaori voit des enfants, elle a plutôt tendance voir le négatif en premier. De là à penser que ce sont des parasites qui prennent un malin plaisir à déformer votre corps avant de vous pourrir la vie pendant au moins vingt-cinq ans. Sans compter le fait qu’ils bavent, pleurent et qu’il faut en prime les changer. Mais là, elle semble changée, complètement, son opinion n’a plus rien à voir. En fait, elle même tout entière ne semble plus rien avoir en commun avec l’ancienne Kaori. Si seulement c’était aussi facile, si seulement, c’était possible. Sauf que non, tout le monde le sait, on ne change pas, du moins pas aussi facilement.

    La jeune femme entre dans la maison, c’est plutôt sympa et puis, une fois que la porte est refermée, elle ne peut que regarder la gamine qui court. C’est vrai ça, il paraît que les enfants sont épuisants, qu’il faut toujours garder un œil ouvert et rester à proximité. Quand il répond à sa question, Kaori relève les yeux pour fixer à nouveau son attention sur Charlie.

    « Oh ne t’en fais pas, je vais bien mieux que la dernière fois…

    C’est juste que, ça fait longtemps qu’on s’est pas vu et mine de rien j’avais pas envie qu’on perde contact…
    »

    Elle essaie de le rassurer, de lui faire comprendre qu’elle ne vient pas justement parce qu’elle va très mal, qu’elle est au fond du bac. En fait, elle espère qu’ils pourront à nouveau être ami, juste ami comme ça. Même si, ça ne risque pas de reprendre comme au tout début vu qu’elle est désormais interdite d’alcool pour au moins neuf mois x)

    « Quel âge est-ce qu’elle a au fait ? C’est pas trop dur… je veux dire… de l’élever seul ? »

    Ca c’est sans doute étrange, pour elle en tout cas. C’est un discours totalement à l’opposé de ce qu’elle avait tenu sur la plage la dernière fois, si mal, elle avait dit de jamais au grand jamais ni vouloir d’homme ni vouloir d’enfant. Plus qu’à espérer qu’il ne fasse pas le rapprochement avec ce soudain intérêt et quelque chose qui pourrait clocher x)


Kaori Sparrow
Kaori Sparrow
Sans emploi

Date d'inscription : 07/09/2009
Nombre de messages : 1093
Age : 32

Description du personnage
Employeur Employeur: Sans emploi
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

http://TrueBloodRevelation.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

All you need is love Empty Re: All you need is love

Message par Charlie Thompson Mar 19 Oct - 18:35

    Même si Charlie n'est pas du genre à s'occuper des autres, à leur poser des questions et savoir si ils vont bien et tout le tralala, il est assez surpris de voir à quel point Kaori bug en voyant Jaycee. Elle qui lui avait jurer ne jamais vouloir d'enfant alors que Charlie lui avait assuré que cela pouvait changer un homme x) Si il savait... Mais il ne cherchait pas plus loin pour le moment, il se disait juste que si l'asiatique avait posé un regard si maternelle sur sa fille, c'est juste parce que c'était une nana et qu'elle enviait toutes la ravissante petite bouille de sa fille chérie x)

    Mais le regard de Kaori se fait insistant quand le journaliste la pose par terre, ce qui ne lui met pas encore la puce à l'oreille. Il lui demande juste ce qui l'amène et veut savoir si quelque chose cloche comme il est rare qu'il la voit, encore plus rare que cela se fasse chez l'un ou chez l'autre. Si on avait dit à l'irlandais que Kaori viendrait chez lui pour pouvoir renouer des liens avec lui, il aurait certainement bien rit...


    « Bah on aurait pu aller boire un verre un de ces soirs... J'pensais pas que tu serais intéressée de venir chez moi... »

    Lance t il avec un léger sourire, en référence à la dernière soirée qu'ils avaient passé ensembles. Ils avaient tout de même fait l'amour dans un coin d'une boîte de nuit sans se soucier des autres personnes qui étaient autour d'eux x) Mais quand elle se met à lui poser des questions sur sa gamine, Charlie hausse un sourcil.

    « … T'es sérieuse? »

    Se contente t il de répondre, la jeune femme ayant réussi à attiser sa curiosité. En même temps, si elle s'intéressait à sa gamine, peut être serait il le bon moment de proposer un poste de baby sitter à l'asiatique? x)
Charlie Thompson
Charlie Thompson
Journaliste "musique"

Date d'inscription : 19/12/2009
Nombre de messages : 903

Description du personnage
Employeur Employeur: Magazine ARM
Côté coeur Côté coeur: Aucune relation ’officielle’
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

All you need is love Empty Re: All you need is love

Message par Kaori Sparrow Mar 19 Oct - 20:15

    Tiens, elle aimerait bien avoir une fille. Une jolie gamine avec une bouille d’ange, qui lui ressemblerait davantage qu’à son père, mais qui ne passerait en tout cas pas par les mêmes chemins tortueux. C’est bien vrai que ses parents n’ont pas eu un parcours sans obstacles et qu’ils n’ont probablement jamais pris les bons raccourcis, mais on ne peut qu’apprendre de ces erreurs là non ? Il coupe court à toutes ses pensées, et c’est tant mieux, encore une seconde, et Kaori allait s’imaginer vivant dans une petite maison en campagne, avec un chien, deux chats, trois enfants et à son bras Shay. Mon Dieu ! Quelle vision de cauchemar x)

    « Oui on aurait pu, c’est juste que… j’évite l’alcool et les boîtes c’est pas super pour causer et tout, tu vois ? »

    Se contente de répondre la jeune femme dans un haussement d’épaule, essayant de prendre un air dégagé et d’expliquer de manière très simple et précise pourquoi ça ne jouerait pas. Laissant par la même occasion une foule d’indice sur le chemin, sans forcément le faire exprès. En effet, elle a décidé de tirer une croix sur l’alcool, tout comme sur le café ou sur les mets crus – elle s’est pas mal renseignée depuis qu’elle a appris la nouvelle et ne veut, mine de rien, pas qu’il arrive quoi que ce soit à la crevette qui grandit dans son ventre.

    Ca aurait été plus simple pour elle d’arriver à trente ans. Dans ce cas là, elle aurait pu justifier aisément toutes les questions qu’elle pose sur sa gamine, sur lui et sur le pourquoi du comment. Bah oui, selon les bruits, à la trentaine on sent son horloge biologique qui s’affole, on se dit que c’est le dernier moment ou jamais de pondre un, deux, voire trois enfants et de vivre le reste de sa vie à les éduquer, leur payer tout ce qu’ils veulent sans que ceux-ci ne soient vraiment conscients de leur chance et du fait qu’on les aime. Mais non. L’asiatique n’en a que vingt-trois. Vingt-quatre dans quelques semaines… Reste à savoir avec quelle parade elle va réussir à s’en sortir, elle qui s’attendait à ce qu’il réponde simplement à ses questions sans lui en poser en retour.

    « C’est juste de la curiosité, elle est adorable ta fille… De loin en tout cas (a) »

    Se contente de répondre Kaori, coupée dans son élan, incapable de trouver autre chose. Elle souligne le fait qu’elle est en tout cas mignonne de loin. C’est vrai que ce n’est pas parce qu’elle est enceinte qu’elle se fait déjà à l’idée de devoir changer des couches, qu’on lui bave et qu’on lui vomisse dessus. Ca non, ça fait parti de la fiction on dira. En fait, elle a beau être heureuse, elle ne réalise pas encore vraiment l’ampleur de la chose, ni même que ça aura des conséquences sur tout le reste de sa vie. C’est carrément dingue de vouloir faire des enfants vu comme ça.

    « Et comme t’as l’air d’une brute, jme demande juste si tout se passe toujours bien x) »

    Elle ne ment pas, pas vraiment en tout cas. Il faut dire qu’au premier abord, Charlie est probablement le dernier que l’on imagine tout tendre, avec une gamine dans les bras. Mais bon, les apparences sont trompeuses (a) Plus qu’à espérer qu’elle ait bien rattrapé le coup !


Kaori Sparrow
Kaori Sparrow
Sans emploi

Date d'inscription : 07/09/2009
Nombre de messages : 1093
Age : 32

Description du personnage
Employeur Employeur: Sans emploi
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

http://TrueBloodRevelation.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

All you need is love Empty Re: All you need is love

Message par Charlie Thompson Mar 9 Nov - 13:47

    Charlie ne se retire pas de la tête que la jeune asiatique reste étrange. Mais il n'est pas curieux au point de se mettre à chercher pourquoi. Il préfère hocher la tête dans un signe affirmatif qui veut plus dire « si tu l'dis » que « oui » lorsqu'elle lui dit que les boites de nuit ne sont pas des plus évidentes quand on a besoin de discuter. Mais en même temps, il se disait qu'il avait une « piste »: elle voulait discuter! Voilà autre chose! Lui qui n'était pas du tout du genre à s'occuper des autres, elle voulait parler avec lui. Tant que ça n'était pas un sujet trop sérieux...

    « Tu veux discuter avec moi donc? T'es venue jusqu'ici pour... Qu'on discute? »

    Demande le journaliste, perplexe, levant un sourcil tout en la regardant. Bon bien sur, il ne va pas jusqu'à soupçonner la grossesse de la jeune femme. Il a beau être journaliste, il n'est pas du genre à fouiner partout. Il préfère quand on lui donne tout sur un plateau x) Et pas seulement quand il s'agit d'information (a)

    Il est vrai que Charlie était plutôt du genre à répondre aux questions plutôt que d'en poser. Mais celles de la jeune femme lui font un peu peur et lui font aussi se dire qu'il peut rester piégé quelque part sous des questions dont il n'a pas la réponse. Ça, il n'en avait pas envie. Elle pouvait le bombarder de questions si elle voulait, mais la façon dont elle les posait était perturbante pour l'irlandais!


    « Elle est pas seulement adorable! C'est juste la plus belle de toute. »

    Lance t il en regardant brièvement sa fille avec un sourire de papa poule. Ça n'est pas qu'il ne portait pas le moindre à son enfant. Juste que l'asiatique l'inquiétait un peu! Voilà qu'elle se préoccupait de la façon dont il se débrouillait pour éduquer son enfant maintenant! Qu'est ce qui ne tournait pas rond chez elle? Oo

    « Bien sur que tout se passe toujours bien! J'ai juste un peu de mal en ce moment... Comme je n'ai plus de baby sitter... »

    Charlie ne se voyait même pas proposer à son « amie » de s'occuper de sa fille! Elle lui avait bien fait comprendre la dernière fois qu'elle ne voudrait jamais d'un marmot sur les bras (a) Il a bien retenu la leçon Xp
Charlie Thompson
Charlie Thompson
Journaliste "musique"

Date d'inscription : 19/12/2009
Nombre de messages : 903

Description du personnage
Employeur Employeur: Magazine ARM
Côté coeur Côté coeur: Aucune relation ’officielle’
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

All you need is love Empty Re: All you need is love

Message par Kaori Sparrow Ven 12 Nov - 0:35

    Comme si ce n’est pas déjà suffisamment dur pour Kaori d’essayer tant bien que mal de grapiller des informations, de lui transmettre son foutu message qui clignote et qui dit : « Oui bordel je veux parler avec toi parce que je m’apprête à avoir un bébé seule, sans père, et que je sens déjà que je vais être une mauvaise mère et totalement dépassée par les événements alors arrête de poser des questions stupides. » Ca aurait pu être simple. Ca ne l’est pas vraiment, voire pas du tout quand on y réfléchit. L’asiatique hoche la tête en réponse. C’est vrai que c’est plutôt étrange, ils n’ont probablement jamais eu de conversation sérieuse. Non, ils sortaient en boîte, couchaient ensemble (enfin une fois) et ce qui va avec. Ils sont juste potes de sortie. Et m*rde, elle aurait dû y penser avant de venir ici. La jeune femme commence à douter, sérieusement, se demandant si elle n’aurait pas meilleur temps de dégager rapidement et de rester seule avec ses appréhensions.

    « Laisse tomber, j’aurais vraiment pas dû venir, j’suis désolée… »

    Souffle-t-elle un peu mal à l’aise, bien décidée à s’éclipser et retourner s’enfermer chez elle. C’est surement la meilleure solution ! Se cloîtrer pour une durée d’environ neuf mois, accoucher à la maison histoire que personne ne sache jamais qu’elle ait été enceinte. Enfin ça pourrait être bien si elle voulait congeler son nourrisson, mais c’est loin d’être le cas, Kaori le veut, elle veut de cet enfant qui grandit en elle. Il n’y a aucun doute là-dessus ! Même si ses appréhensions prennent parfois le pas sur le reste, ce n’est pas une raison suffisante pour mettre un terme à sa grossesse.

    « Oh je vois… C’est pas facile à trouver, des crèches, des baby-sitter ? Faut chercher assez à l’avance j’imagine ? »

    Question qui lui fait penser d’un coup à une émission qu’elle avait aperçu à la télévision un soir et qui devait dire quelque chose comme qu’il n’y a pas assez de garderie… Et que certaines femmes inscrivent leur bébé avant même qu’il soit conçu. Si c’est pas un truc de dingue ça. Les enfants, c’est si chou, de loin, tant qu’on a pas besoin de les changer surement x) Mais ce doit être complètement différent une fois que le petit bout de chou dans vos bras vient de vous, directement, que c’est une partie de votre être, qu’il partage votre chair et votre sang, sans restriction. Un petit être qui est un savant mélange entre la mère et le père. Même si, dans le cas présent, pour le moment, il n’y a pas de paternel, juste un géniteur. Un mec sans aucun doute hors du commun mais qui n’est en aucun cas fait pour la vie de famille et qui ne sait même probablement pas ce que ça signifie d’aimer son prochain.


Kaori Sparrow
Kaori Sparrow
Sans emploi

Date d'inscription : 07/09/2009
Nombre de messages : 1093
Age : 32

Description du personnage
Employeur Employeur: Sans emploi
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

http://TrueBloodRevelation.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

All you need is love Empty Re: All you need is love

Message par Charlie Thompson Ven 12 Nov - 11:05

    Comment Charlie, l'homme qui ne se préoccupait jamais des autres et qui considérait les femmes comme de vulgaires morceaux de viandes que l'on pouvait décider de jeter à la moindre occasion, pouvait comprendre que ce que la jeune femme voulait lui dire c'est qu'elle était enceinte et qu'elle avait besoin de conseils de sa part? Il ne le pouvait tout simplement pas! Encore moins quand on sait le passé qu'ils partagent tout les deux! Ils se sont vu plus d'une fois et uniquement pour terminer saouls dans un bar. De plus, ils avaient déjà couchés ensemble une fois dans un de ces bars. Et Kaori avait bien était claire sur le sujet: Elle, avoir des enfants, même pas en rêve! Le journaliste ne pouvait capter aucun des signaux qu'elle lui enverrait à moins qu'elle ne lui balance carrément qu'elle est enceinte en pleine figure. Tant qu'il savait qu'elle ne l'était pas de lui, ça lui irait hein XD

    « Non mais... J'sais pas, comprends moi quoi ^^'' Les seules fois où on s'est vu, on a bu et on a couché ensemble! Donc... Soit tu viens m'en redemander parce que tu as aimé ça (a) Soit... Quelque chose tourne pas rond? »

    Lui dit il en haussant les sourcils, un léger sourire au coin des lèvres. Il n'avait pas voulu en venir au point où elle allait lui raconter sa vie, mais apparemment, elle avait tout fait pour qu'il y vienne et qu'il lui demande franchement ce qu'il se passe dans sa petite tête de nana paumée. La dernière fois qu'il l'avait vu avant aujourd'hui, c'est bien ce qu'elle était! Perdue.

    « Bah j'en avait trouvé une! Mais je dois en chercher une autre ou arrêter de bosser... ça ne laisse pas beaucoup de choix quoi... »

    Lance Charlie, de plus en plus intrigué par la demoiselle. Elle avait un comportement très étrange! Et de toute manière, Charlie n'allait pas tarder à comprendre ce que la jeune femme veut!
Charlie Thompson
Charlie Thompson
Journaliste "musique"

Date d'inscription : 19/12/2009
Nombre de messages : 903

Description du personnage
Employeur Employeur: Magazine ARM
Côté coeur Côté coeur: Aucune relation ’officielle’
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

All you need is love Empty Re: All you need is love

Message par Kaori Sparrow Dim 14 Nov - 21:10

    Peut-être que ce n’était au final pas une si bonne idée que ça ! C’est vrai qu’avec Charlie, ils ne sont pas réellement amis, ils sont juste des potes de beuverie. Deux personnes qui s’étaient trouvées des points en commun plutôt glauque. s*xe, alcool, rock’n’roll. Bon malheureusement pas de drogue. Mais aujourd’hui ce n’est pas plus mal. D’ailleurs, jamais au grand jamai elle n’aurait dû prendre des substances illicites. C’était maintenant qu’elle portait la vie que Kaori se disait que c’était réellement inconsidéré. En fait, elle était vraiment idiote à un moment donné ! De sa faute ? Le monde de la mode n’y était pas pour rien non plus…

    « Non c’est pas ça. Okay ça avait été super je dis pas le contraire mais ça n’a rien à voir >< »

    Souffle la jeune femme un peu agacée qu’il veuille absolument trouver une raison valable à sa rencontre. Tout ne se limite pas à ça, n’a-t-elle pas le droit de vouloir juste et simplement discuter ? Elle a envie de le frapper, de le secouer pour lui faire comprendre que ça n’a rien à voir, elle veut juste parler, gentiment, simplement. Comment lui dire ça ? Comment hein ? Pendant un instant, Kaori se sent perdue, elle ne comprend absolument plus rien à ce qui l’entoure. Instinctivement, elle pose juste sa main sur son ventre encore parfaitement plat.

    Sans en demander la permission, la jeune femme se permet de faire comme chez elle, trouvant une chaise pour s’asseoir, enfouissant un instant sa tête entre ses mains, évitant soigneusement Charlie et le regard qu’il peut poser sur elle.

    « J’ai juste besoin de conseil.

    Je suis enceinte… De deux mois pratiquement et… je compte le garder et… l’élever seule.
    »

    Explique Kaori sans ciller, sentant pratiquement la tête lui tourner. Elle se retrouve mal. Pour la suite, elle se contente de hocher la tête, notant dans un coin de sa tête qu’il lui faudra chercher une crèche suffisamment à l’avance pour pouvoir poser son enfant de temps en temps et avoir un peu de temps rien qu’à elle.

    Doucement, elle relève les yeux, anxieuse, complètement perdue, se mordant légèrement la lèvre inférieure. Qu’est-ce qu’il va dire quand on sait ce qu’elle lui a dit lors de leur dernière rencontre ?


Kaori Sparrow
Kaori Sparrow
Sans emploi

Date d'inscription : 07/09/2009
Nombre de messages : 1093
Age : 32

Description du personnage
Employeur Employeur: Sans emploi
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

http://TrueBloodRevelation.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

All you need is love Empty Re: All you need is love

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser