RPG - Australian Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Lost highway

2 participants

Aller en bas

Lost highway  Empty Lost highway

Message par Misha Denton Dim 24 Oct - 23:06

L'humeur joyeuse de Misha n'était pas au rendez vous. La jeune femme n'était pas d'humeur à déconner, ou à rire. Elle était juste furieuse. Aujourd'hui, elle devait poser pour le magasine. Problème, ils n'ont pas voulu la laisser travailler, tant qu'elle ne surveillait pas son poids. Certes, elle devenait maigre, mais elle n'y pouvait rien, Misha était dégoutée par la nourriture, elle n'arrivait pas à gérer ce problème. Mais ils ont fini par lui refuser cet accès. Révoltée, la jeune femme est revenue dans sa loge pour faire le point devant le miroir. Oui, faire le point toute seule, elle n'avait pas le choix de toute façon.

Quelques minutes plus tard, elle était revenue furieuse vers les photographes pour leur expliquer qu'elle peut changer. Mais que le changement ne viendra pas tout de suite, ils ne peuvent pas lui refuser l'accès pendant longtemps, c'est impossible. Misha finit par s'asseoir sur la chaise, sentant que sa tête lui tournait de plus en plus, à force de s'énerver, sachant qu'elle n'a pas beaucoup d'énergie.. Bref, la jeune femme passe sa main dans ses cheveux avant de soupirer pour reprendre le contrôle de son corps.


Je suis capable de continuer !

Explique la jeune femme a un des photographes qui ne voulait même pas l'entendre. Grosse blague --'. Misha croise les bras et les regarde en leur lançant des regard noirs qui signifiaient beaucoup..
Misha Denton
Misha Denton
Mannequin magazine

Date d'inscription : 07/03/2010
Nombre de messages : 536

Description du personnage
Employeur Employeur: Magazine AL
Côté coeur Côté coeur: Séparé(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Lost highway  Empty Re: Lost highway

Message par Andy Gage Dim 31 Oct - 13:53

[ Sorry du grand retard =/ ]

Cela fait quelques jours qu'Andy a commencé son nouvel emploi. C'est vrai que son ancien travail allait lui manquer, mais n'empêche que la jeune femme voulait toujours du nouveau, et puis, assistante du directeur d'un magazine qui s'est rapidement fait connaître à Sydney, et qui connaît déjà du succès, ce n'est pas rien. D' devait s'occuper de plusieurs choses, et devait veiller à ce que le travail se passe bien à chaque branche du magazine. Ce qui est bien aussi, ou plutôt, parfait, c'est qu'elle et Samuel travaillent dans le même endroit, ce qui implique qu'ils se verront plus souvent, et la jeune femme ne pouvait qu'en être ravie (a)

Bref, ce matin, elle reçut une sorte de complainte, disant que l'une des mannequins du magazine commençait à perdre du poids, incitant ainsi les photographes à ne plus la prendre en photo. Andy n'hésite pas à prendre le dossier personnel de Misha Denton. Elle était très charmante, et avait un profil parfait pour être mannequin, ce serait quand même une grande perte si elle ne posait plus pour le magazine. Andy sort alors de son bureau, sachant qu'il y avait une séance photo aujourd'hui, histoire de voir comment ça se passait, mais aussi, et surtout, elle espérait y trouver Misha.

Enfin au troisième étage, elle peut constater qu'en effet, la jeune femme est présente, et elle ne semblait pas être de bonne humeur.


Bonjour Misha.

Dit-elle, d'une voix disons chaleureuse. Andy est loin d'être méchante avec ses collègues, bien qu'elle soit l'assistante du directeur, et qu'elle occupe un rôle important au magazine, elle ne s'imagine pas en train de crier sur les employés ou encore se comporter comme leur chef. Lorsqu'il y avait un problème, c'est avec douceur, et d'esprit professionnel qu'elle tentait de le régler (a)
Andy Gage
Andy Gage
Assistante de direction

Date d'inscription : 11/03/2009
Nombre de messages : 633
Age : 32
Localisation : In your sweetest dreams ! x)

Description du personnage
Employeur Employeur: Australian Life Magazine
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Lost highway  Empty Re: Lost highway

Message par Misha Denton Lun 1 Nov - 12:44

Enervée ? Ce n'était pas vraiment exacte, elle était juste frustrée qu'on lui refuse l'accès pour les photographies. C'était son travail, elle avait besoin de cet argent pour financer son rêve. Alors, ce n'est pas le moment de s'arrêter, elle veut cet argent ! Alors, évidement, Misha est un peu sur les nerfs quand on lui refuse ce qu'elle veut faire. On l'entend crier à l'autre bout du couloir, elle est juste vexée, mais comprenez la.. Elle ne veut pas être comme toutes ces anorexiques.. Elle n'est pas comme ça !!! Bref, après avoir crier contre les photographes, Misha rassemble ses affaires et s'apprête à quitter cet endroit, si cruel à son goût.

Mais au moment où elle se retourne pour prendre la porte, on lui adresse la parole. Sa main sur sa poignée s'apprêtait à exercer une légère pression pour l'ouvrir, mais la jeune femme s'arrête, elle reconnait la voix derrière elle. Misha soupire et se retourne devant la jeune femme. L'air blasé, elle hausse les épaules.


Super maintenant, c'est le patron qui vous envoie pour étudier mon cas ?

Demande Misha avant de s'apercevoir qu'elle avait oublié d'autres affaires. Elle passe à côté de la jeune femme avant de lui souffler au passage :

Désolée, j'ai autre chose à faire qu'écouter une morale.

Misha se dépêche et rassemble ses dernières affaires, en espérant que la jeune femme soit partie...
Misha Denton
Misha Denton
Mannequin magazine

Date d'inscription : 07/03/2010
Nombre de messages : 536

Description du personnage
Employeur Employeur: Magazine AL
Côté coeur Côté coeur: Séparé(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Lost highway  Empty Re: Lost highway

Message par Andy Gage Mar 2 Nov - 22:40

Andy ne pensait pas que Misha lui répondrait de la sorte, mais en même temps, elle pouvait comprendre. Qu'on traite une mannequin de maigre, c'est assez frustrant. La jeune Gage n'était pas là pour lui faire la morale, encore moins la blâmer pour tout ce qui se passe. D' a toujours été quelqu'un de compréhensif, et elle se mettrait bien à la place de Misha pour mieux la comprendre. Cette dernière commence à ranger ses affaires histoire de quitter l'étage. Pas question qu'Andy la laisse partir, enfin, elle essayerai au moins !

Non, il ne m'a pas envoyée.

Se contente-t-elle de dire, en hochant la tête, pour lui adresser la parole encore une fois, avant de l'arrêter en l'attrapant par le bras, sans pour autant la brusquer, bien au contraire.

Misha, je ne suis pas là pour te faire la morale, mais je suis là pour parler de ce qui est bien pour toi.

Tu as toujours été un bon élément, et nous ne voulons pas perdre une mannequin comme toi. Cela veut dire que de ton côté aussi, tu dois faire des efforts.


Dit-elle, se montrant toujours douce à son égard. Elle savait qu'elle était frustrée et sur les nerfs, et elle ne voulait pas ajouter une autre couche.

Et puis, à part le job, ta santé compte le plus...
Andy Gage
Andy Gage
Assistante de direction

Date d'inscription : 11/03/2009
Nombre de messages : 633
Age : 32
Localisation : In your sweetest dreams ! x)

Description du personnage
Employeur Employeur: Australian Life Magazine
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Lost highway  Empty Re: Lost highway

Message par Misha Denton Mer 3 Nov - 0:39

Heureusement qu'Andy était une personne loin d'être violente, sinon, Misha serait déjà partie en bourrique dans tous les sens. C'est plus qu'un fait, c'est la réalité. Mais Misha sait très bien que Andy peut calmer les gens facilement et c'est ce qui lui fait peur d'un côté. Elle n'aime pas être amadouer par les personnes comme ça, non, ça serait vraiment trop facile. La jeune femme lui fait alors la remarque que ce n'est pas le patron qui l'envoie, alors évidement, Misha se stoppe dans sa lancée pour capter un moment son regard, puis pour le fuir, une nouvelle fois..

Ah oui ? Alors qui ? Vous ?

Demande Misha avant de se retourner, sauf que sa "supérieur" lui prend doucement le bras, comme pour l'arrêter dans sa lancée. Misha ne force pas et se retourne donc, pour la regarder. Elle soupire en l'entendant. Toujours le même blabla, dans le fond, ça reste une morale pour elle..


Stop ! Arrêtez ! Je fais des efforts. Je fais tout mon possible pour aller mieux, mais vous voyez ça ne marche pas. Alors dîtes à vos photographes de me prendre en photos ! J'ai besoin de ce job, j'ai besoin de cet argent, alors mes efforts je les fais comme je le peux.

Misha s'apprêtait encore une fois à partir mais elle lui dit autre chose.


Je vais bien.

Souffle Missha, c'était faux, mais elle essaye tout ce qu'elle peut pour se sortir de là ^^'
Misha Denton
Misha Denton
Mannequin magazine

Date d'inscription : 07/03/2010
Nombre de messages : 536

Description du personnage
Employeur Employeur: Magazine AL
Côté coeur Côté coeur: Séparé(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Lost highway  Empty Re: Lost highway

Message par Andy Gage Jeu 4 Nov - 22:43

Andy ne voulait en aucun cas brusquer Misha, elle pouvait comprendre qu'elle était sur les nerfs, mais n'empêche que la façon dont elle se comporte avec elle ne lui plaît pas vraiment. Cependant, D' reste quand même calme, essayant de lui parler doucement, d'être compréhensive, mais aussi, et surtout, de rappeler à la mannequin ce qui est bien pour elle. Ce n'est pas le patron qui l'a envoyée, on lui a juste dit qu'il y avait un léger problème à la cellule du stylisme, et la jeune femme n'allait quand même pas faire comme si de rien n'était. Certes, elle n'entretenait pas une relation personnelle avec Misha, mais n'empêche qu'elle est sa collègue, et elle ne pouvait que vouloir du bien pour elle.

Je comprends, vraiment.

Dit-elle, avant de hocher la tête face à la remarque de Misha. Elle disait qu'elle allait bien, mais ça se voyait que ce n'est pas le cas.

Écoute, je sais que c'est dur d'accepter des choses comme ça, mais il faut que tu surmontes les bas dans ta vie. Et puis, peut-être que tu vas bien, mais il faut prendre plus soin de toi, faire plus d'efforts. Si tu perds ta santé, l'argent n'aura aucune importance à ce moment.

Reprend Andy, en se montrant toujours attentive et compréhensive. En effet, elle avait besoin d'argent, ça se comprenait, mais si elle ne prenait pas soin d'elle, elle pourrai perdre son job. Mis à part ça, si elle perd sa santé, ce n'est pas l'argent qui comptera après...
Andy Gage
Andy Gage
Assistante de direction

Date d'inscription : 11/03/2009
Nombre de messages : 633
Age : 32
Localisation : In your sweetest dreams ! x)

Description du personnage
Employeur Employeur: Australian Life Magazine
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Lost highway  Empty Re: Lost highway

Message par Misha Denton Jeu 11 Nov - 18:12

Misha est presque obligée de se calmer en entendant la voix douce de sa collègue. C'était insupportable de réagir comme ça, elle aurait voulu péter un cable encore une fois, mais la jeune femme en face d'elle ne s'énerve pas de cette manière, il faut la pousser à bout, sûrement. Mais Misha ne cherche pas à l'embêter, non, là, en ce moment, c'est plutôt tout le contraire. Misha sait parfaitement que c'est pour son bien mais à force de répéter toujours la même chose, la jeune femme finit par ne lui rien écouter. Ce n'est même pas la peine d'essayer, Misha est têtue et elle le reste !

Si vous comprenez, vous n'avez rien à faire ici, alors..

Répond Misha avant de fermer son sac et de prendre rapidement une bouteille d'eau pour en boire quelques gorgées. Cette légère confrontation la fait perdre ses moyens, mine de rien.. Mais, elle essaye de ne pas le montrer. Misha aimerait s'énerver un peu, lui montrer que tout va bien, qu'elle va s'en sortir, qu'elle n'a pas besoin d'elle, pas besoin de son aide, surtout !


Faire plus d'efforts ? Laissez moi rire...

Répète Misha en levant les yeux au ciel, elle en fait des efforts, si elle en fait plus, ça risque d'être pire au niveau de son humeur.


Bon ><, dites moi la véritable raison de votre venue ?
Misha Denton
Misha Denton
Mannequin magazine

Date d'inscription : 07/03/2010
Nombre de messages : 536

Description du personnage
Employeur Employeur: Magazine AL
Côté coeur Côté coeur: Séparé(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Lost highway  Empty Re: Lost highway

Message par Andy Gage Ven 12 Nov - 23:47

Bien que Misha soit assez énervée et parle d'un ton pas vraiment plaisant à Andy, cette dernière gardait son sang froid. Elle pouvait comprendre que la mannequin soit aussi frustrée, ce n'est pas agréable d'entendre des reproches de chaque côté, mais D' n'est pas là pour la reprocher, loin de là. Elle veut juste lui parler, comme elle aurait parlé à sa sœur, lui venir en aide, si elle en a besoin, l'encourager à faire plus d'efforts. Mais à ce qui paraît, ce qu'elle a à lui dire ne plait guère à Misha.

Je suis là pour te venir en aide si tu en as besoin, je ne suis pas là pour te reprocher ou quoi que ce soit, je veux que tu comprennes ça !

Dit Andy, d'un air sérieux. Certes, dans ce nouveau job, elle avait à faire face à des situations pareilles, mais elle tentait de se montrer gentille, puisqu'elle l'est en vrai, et voulait à tout prix venir en aide à ses collègues et non pas leur crier dessus.

Je veux que tu viennes me parler si jamais il y a un problème avec les photographes ou qui que ce soit d'autre. Mais je ne te promets pas que je pourrai toujours les convaincre de te prendre en photo.

Reprend la jeune femme, toujours d'un air sérieux, et plus professionnel du coup. Andy voulait que Misha comprenne que si elle ne fait pas encore plus d'efforts, D' ne pourra rien faire pour elle. C'est vrai qu'elle pourra très bien demander aux photographes de lui laisser encore une chance, mais si ça continue comme ça, Misha pourrait finir par perdre son job, et ce n'est pas ce qu'elle veut, c'est sûr !

Crois-moi, je ne veux que ton bien, comme je le veux à tous tes collègues dans ce bâtiment.
Andy Gage
Andy Gage
Assistante de direction

Date d'inscription : 11/03/2009
Nombre de messages : 633
Age : 32
Localisation : In your sweetest dreams ! x)

Description du personnage
Employeur Employeur: Australian Life Magazine
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Lost highway  Empty Re: Lost highway

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser