RPG - Australian Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Clarance L. Wyller [Fiche validée]

+8
Effy Warner
Shay Summers
Jessica G. Fuller
Eagle Blake Seymour
Billie Galway
Lyle Widson
Leighton Hansen
Clarance L. Wyller
12 participants

Aller en bas

Clarance L. Wyller [Fiche validée] Empty Clarance L. Wyller [Fiche validée]

Message par Clarance L. Wyller Mar 26 Oct - 16:06


Clarance Louis Wyller


    Vous concernant :

    Prénom / Surnom : Gigie
    Par quel biais avez-vous connu le forum ? par de la pub sur PRD
    Fréquence d’activité : cela dépends des jours, mais en ce moment assez souvent
    Double compte sur le forum : Nop, pas encore^^

Clarance L. Wyller [Fiche validée] 2cmrwv7


    Votre personnage :

    Avatar : Josh Duhamel
    Nationalité : Australien, français par sa mère

    Âge : 31ans
    Profession : Chanteur, ou ex chanteur ^^, professeur de musique privé

    Employeur : De Nada (voir histoire)

    Liens / relations : euh je débarque donc on verra après






    Ses traits de caractère :

    Clarance est un naturel enjoué et attachant. Il a hérité de caractère de son père, étant fier et droit. D’une honnêteté sans faille, il réprime l’hypocrisie. Il ne supporte pas l’injustice et son côté altruiste le pousse à porter assistance à quiconque la nécessitant. Il fait un parfait confident, il sait écouter et comprendre .

    Clarance, tout comme son père, est fermement opposé aux idées de beaucoup en ville, l'infériorité des femmes par exemple. Il prône l’égalité entre tous, qu’il soit de pauvre ou pas. Il se fait pourtant discret sur ses convictions, étant assez mature pour savoir ne pas s’attirer d’ennuis inutiles.

    Il est du genre social et s’intègre vite à un groupe. Il aime être au centre de l’attention lorsqu’il y a un public à distraire mais présente le besoin de se retrouver seul de temps en temps, pour oublier son quotidien. Railleur, il se plait quelquefois à se moquer de ceux qu’il ne tient pas dans son cœur, à les ridiculiser s’il en à l’occasion.

    Clarance est un garçon très intelligent et doué pour la plus grande fierté de sa mère qui lui voue un profond amour. Elle ne cesse de lui répéter qu’il est destiné à une grande carrière . Le jeune homme ne la contredit pas, convaincu à force de la véracité de ses paroles. Et il en a eu une mais courte..

    Il est obstiné, et lorsqu'un problème s'oppose à lui, il chercher par tout les moyens de le résoudre. Persévérant également, c'est ce qui lui a permis d'être un bon musicien. Il a travaillé dur pour être à son niveau, et ne regrette pas les nuits blanches passées pour réussir à jouer une partition.


    Ses loisirs :

    La Musique en général, il aime écouter de nouveaux titres, jouer sur son piano, gratter les cordes de sa guitare, ou chanter..
    Il aime aussi lire quand le coeur lui en dit, affectionne le jogging qu'il ne manque pas de faire tout les matins. Conduire sa belle voiture, son trésor personnel.. Et Collectionner tout les disques de "Queen"


    Sa famille :

    Clarance est né d'un père Australien, Ryan Wyller et d'une mère française, Louisa Frances. Ces deux là se sont rencontrés très jeune; lors d'un voyage d'affaire de son père, à Paris. A l'époque les deux jeunes gens qu'ils étaient sont tombés sous le charme de l'un et de l'autre. Bien vite, ils s'organisèrent régulièrement des voyages, pour se retrouver.. L'amour comme on dit. Clarance Louis, arriva deux années après cette rencontre. Ses parents, ont vite commencé à s'éloigner l'un de l'autre pour finir par divorcer quand il eut six ans, après sept ans de mariage.

    Il eut le temps tout de même d'avoir un frère de deux ans son cadet, Timothy Wyller qui est son opposé total, libéral, joueur, hyperactif, délinquant et tout ce qui touche à l'interdit.. Malgré tout, il l'aime, et tient à lui, même s'il ne trouve jamais le moyen de lui prouver. Mais pour son frangin, il serait prêt à mettre sa fortune en jeu..

    Autre personne importante qui fût dans sa vie, est son épouse Claire Stevens; qu'il a rencontré au lycée et épousé un peu plus tard après leur diplôme du bac. Et quand on parle de Claire, on parle bien entendu de leur enfant, qui n'a pas eu la chance de voir le jour..


    Sa vie professionnelle :


    Clarance a débuté la musique très jeune, s'étant découvert une passion pour ce monde fascinant que sa mère l'encouragea à découvrir. Il ne cessa pas depuis de jouer, de divers instruments, divers styles. Il aime entendre les notes s'égrainaient sous ses doigts quand il s'assoit à son piano à queue, ou quand ils effleurent les cordes vibrantes de sa guitare, ou quand son poignet manie l'archer de son violon. Une passion dévorante qui le conduisit à rencontrer durant sa scolarité d'autres jeunes gens intéressés et tout aussi doué que lui. Ils montèrent à l'époque un groupe les "five hearts", avec eux, il fit un voyage dans tout les styles de musique allant du rock'n'roll à la variété française.

    Leur groupe connut un petit succés dans leur lycée, et plus encore une fois leur bac en poche. Poussé par ses amis à essayer de percer dans la célébrité, ils se donnèrent en spectacle ici et là, puis petit à petit faisant parler d'eux, ils réussirent à obtenir la concrétisation de leur rêve, signer un contrat avec une maison de disque. Ce fut le début d'un succès, des fans, des concerts et des tournées ! Habitant alors en France, ils commencèrent par découvrir les quatre coins de l'hexagone, puis succès enthousiasmant le peuple, ils firent le tour de l'europe et eurent trois dates en Australie, ou Clarance profita pour retrouver son père.

    Aujourd'hui, après un arrêt brutal de sa carrière dans le groupe, il enseigne ce qu'il sait à des personnes vraiment passionnées, donnant, cours de chants ou cours de solfège, enseignant le piano et le violon, ou encore la guitare


    Son passé :

    Comme vous avez déjà pu le lire, Clarance est né de deux personnes pensant que l'amour fait une vie. Après le divorce de ses parents, sa mère rentra en France avec lui et son frère ayant obtenu la garde légal de deux enfants Wyller. Clarance verra peu son père, lui vivant en Australie. Avec Timothy, ils grandirent sous l'amour protecteur de leur mère, voir un peu étouffant. La jeune maman accorda en l'absence d'un époux toute son attention à ses petits, veillant au grain de très près à leur éducation et leur vie.

    Clarance grandit donc sous la protection féroce et un peu sur-développé de sa mère, quasiment pas libre de ses mouvements, toujours à justifier tel ou tel chose..Il manquait sincèrement de liberté, limite étouffé. A 10 ans, il se tourna vers son père, qui au final, il connaissait très peu. Il obtint de son paternel d'aller dans un pensionnat pour garçon. La séparation d'avec sa mère lui apporta le plus grand bien. Mais c'est en France qu'il entra dans ce pensionnat, jusqu'à ses 12 ans.

    Il découvrit enfin ce que c'était de pouvoir faire ce qu'il voulait ou presque. Et c'est là bas, qu'il découvrit la musique, dans le seul cours où il se découvrit une véritable passion. C'est d'ailleurs dans cette matière qu'il obtenu à la fin de sa scolarité la meilleure note. Il était doué. Devant encore attendre quelques années pour espérer obtenir le niveau suffisant pour entre dans l'un des grands conservatoires de musique du pays, il se contentait de jouer et chanter pour ses professeurs avec qui il étudiait depuis quelques semaines. C'est sa seule chance de réussir.. Et il voulait aller loin ! Un rêve de fou !

    Il entra au collège comme tout élèves français à 12ans. Le petit Wyller y découvrit un monde fascinant et attachant. Enjoué, il ne tarda pas à se faire sa place malgré son apparence chétif de ces années là. Il joua à l'école comme il jouait avant, seulement là, il avait trouvé son public fidèle. Notamment une jeune fille répondant au doux prénom de claire..Ah sa Claire, sa meilleure amie à l'école, son épouse après. Elle lui donna bien plus qu'une simple amitié, et toute sa vie il lui en serait reconnaissant. Il obtenu ses diplômes, sans se forcer beaucoup. Il ne cherchait pas d'avenir dans la vie actif normale, juste de faire ce qu'il aimait soit jouer sa musique

    Durant ses années au lycée, il monta un groupe avec quelques amis, eux aussi doués en musique. Le groupe appris bien vite à se faire une petite notoriété. Clarance ravit, se donna à fond. Le groupe multiplia les concerts à travers le pays suite à la signature d'un contrat moins de deux ans après leur bac.. Mais vint un jour où il retrouva sa Claire, très exactement trois ans après. Elle avait changé et en bien ! Plus épanouie, plus belle. Clarance avait beau l'avoir connu avant, il la trouva différente et en est tombé amoureux. Moins de trois mois plus tard, le mariage fut célébré en grande pompe. Pour faire plaisir à sa petite déesse, Clarance invita son père. Il fut alors surpris de voir arriver la moitié de sa famille paternelle, qu'il ne connaissait au fond quasiment pas. A la fin de la journée, marié et ravi, il remercia sa jeune épousée d'une nuit fougueuse, sans elle, il n'aurait pas eu le courage de renoué. Il lui devait beaucoup. Le jeune couple s'envola pour les caraïbes, passait une lune de miel inoubliable.

    A leur retour, il reprit sa vie de musicien, et retrouva son groupe. Au début Claire lui suivit à travers les campagnes de l'Angleterre. Mais ce qui devait arriva, elle tomba enceinte..Trois ans après leur mariage. Ne voulant que son bien, Clarance accepta qu'elle s'installa dans une maison, non loin de Paris. Il lui offrit tout ce qu'il pouvait, pour combler ses absences, car il refusa de quitter le groupe. Il repartit sur les routes, laissant sa femme chez eux..Enfin plutôt chez elle. Cette maison pourtant choisie ensemble, n'était pas tout à fait chez lui, n'y vivant que quelques jours par mois. De plus la célébrité à toujours un revers de manche..Un jour, alors qu'il était sur le chemin du retour, il découvrit un article lui étant consacré dans un journal. Il y découvrit avec effroi qu'on lui prêtait une belle idylle avec une actrice s*xy..alors que cette femme, il ne l'avait vu qu'une seule fois à la sortie d'un de ces concerts. Enragé, il poussa la porte de cette maison pour trouver sa Claire enceinte de 8 mois tournant en rond. Il eut vite fait de comprendre qu'elle l'attendait, ayant elle aussi eu le torchon de ragots en main. Clarance essaya en vain ce soir là de lui assurer que c'était faux, elle ne voulut rien, mais rien entendre. Fatigué par un long voyage, il finit par lui crier dessus, s'en suivit la grande dispute de leur vie de couple. Ils allèrent jusqu'à se menacer de se séparer tout ça pour un mensonge d'un journaliste..

    Ce soir là, il claqua la porte et ne dormit pas chez lui. Il passa la nuit dans un bar, à boire. Le lendemain, se sentant coupable après le contre coup, il rentra chez lui..Et tout ce qu'il trouva à son plus grand désespoir, ce fut un grand vide...Inquiet, il la chercha dans les environs..mais rien pas de trace d'elle..Il passa deux jours, quasiment sans dormir à la chercher en vain. Il visita tout les lieux probable où elle aurait pu se rendre..Il se rendit compte pendant ses recherches qu'elle était presque devenue une étrangère pour lui..Deux jours d'angoisse à se dire qu'il méritait ça, qu'il n'aurait pas pu s'emporter..Il se sentait tout bonnement coupable. Deux jours à chercher sans rien trouver..Le soir de ce second jour, il retourna chez eux et s'assit à la table du salon, les yeux penchés sur la liste de lieux qu'il avait fait..C'est alors qu'on frappa à sa porte, le coeur battant, il sauta sur ses pieds, pour courir ouvrir. Sur son perron, ce n'était pas Claire, mais un agent de police à la mine grave..Et là il compris tout, sans que cet agent eut besoin de lui dire, il compris..Un cri de douleur déchira le ciel ce soir là..Elle s'était noyée dans un ruisseau non loin , partie se balader seule..il avait cherché partout sauf sur le sentier qu'elle affectionnait pour ses balades..

    Aujourd'hui,six ans, même si il a continué dans le domaine musical, ce n'est plus vraiment le jeune homme enjoué d'atan, ayant même quitté le groupe. Il a sur la conscience beaucoup trop de chose, pour se permettre d'être heureux. Il collectionne les aventures d'un soir, mais aucunes ne le touchent comme Claire a su le faire..Elle était et restera son unique amour. Il a tant de regrets..Regrets que certains soirs de semaines, il noie dans un bar miteux..Il n'a plus vraiment goût de vie mais cache son jeu, avec les temps difficiles, il faut mieux se montrer fort surtout quand notre vie n'a pas finit. Pour fuir ses souvenirs après une période assez noir, il décida de venir s'installer en Australie. Retrouvant son père, il a essayé un temps de travaille dans l'agence d'assurance de ce dernier mais ce boulot n'était pas fait pour lui. Non, après un an derrière un bureau, il a reprit le chemin de la musique qu'il avait longtemps fui pour enseigner à des personnes passionnées qui prouvent leur attachement à ce domaine magique.


    Ses traits physiques :

    Hum parlons physique ! Oui ! Clarance a un physique plutôt avantageux, il le sait et s'en sert sans modération. Il entretient son corps comme personne, se mets en valeur. Jamais vous ne verrez débrailler, ou mal coiffé, sauf peut être à son réveil après une nuit mouvementé. Il porte souvent des vêtements simples ou classes, voir les deux en même temps.

    Mais qu'est ce qui se cache sous ces vêtements. Un corps haut de un mètre quatre vingt douze, des membres bien proportionnés. N'étant pas un adepte du laisser aller, il est souvent en mouvement allant de la simple marche dans les rues, au petit marathon, après la musique bien entendu.. De tel sorte qu'il a un corps musclé et ferme, sans toutefois avoir le physique carré d'un rugbyman, bien au contraire ses activités lui apporte un corps attirant, voir s*xy selon les avis..Toutefois, il n'est pas non plus très à cheval sur l'entretien physique comme le sport.

    Voyons le reste, il a un visage gracieux tout en ayant des traits fermes, sa mâchoire légèrement carré, porte une dentition parfaitement alignée, visible lorsque ses lèvres roses et fines se retroussent pour former un sourire. Un nez droit est planté en plein milieu de sa figure, des pommettes saillantes à souhait. En ce qui concerne le regard, vous rencontrerez une mer agitée aux couleurs des îles. Des petits saphirs clairs, pétillants quand il rit ou quand il est ému, assombri en cas de colère..Mais c'est rare. Des oreilles normales, un front simple..Pour ce qui est des cheveux, il porte mi-longs par moments, courts à d'autres, selon ses envies. Bien qu'on le voit plus souvent avec les cheveux mi-longs, qu'il porte souvent en style décoiffé ou justement bien coiffé en arrière sur le crâne. Pour ce qui est de ses cheveux, il devient titillant à souhait, le propriétaire du salon de coiffure en a déjà eu pour ses frais.




Dernière édition par Clarance L. Wyller le Mar 26 Oct - 21:40, édité 2 fois
Clarance L. Wyller
Clarance L. Wyller
Professeur de musique

Date d'inscription : 26/10/2010
Nombre de messages : 80

Description du personnage
Employeur Employeur: Aucun - Je travaille à mon compte
Côté coeur Côté coeur: Veuf / Veuve
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Clarance L. Wyller [Fiche validée] Empty Re: Clarance L. Wyller [Fiche validée]

Message par Leighton Hansen Mar 26 Oct - 16:10

Welcomeeeee Very Happy Very Happy
Leighton Hansen
Leighton Hansen
Coursière

Date d'inscription : 07/08/2010
Nombre de messages : 581

Description du personnage
Employeur Employeur: Le Floride
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Clarance L. Wyller [Fiche validée] Empty Re: Clarance L. Wyller [Fiche validée]

Message par Lyle Widson Mar 26 Oct - 16:13

Bienvenue, et bonne continuation pour ta présentation Very Happy
Lyle Widson
Lyle Widson
Assistant Cellule "Musique – Cinéma"

Date d'inscription : 13/10/2010
Nombre de messages : 254
Age : 31

Description du personnage
Employeur Employeur: Australian Life
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

http://walldis.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Clarance L. Wyller [Fiche validée] Empty Re: Clarance L. Wyller [Fiche validée]

Message par Clarance L. Wyller Mar 26 Oct - 16:14

Merchiiiii Smile
Clarance L. Wyller
Clarance L. Wyller
Professeur de musique

Date d'inscription : 26/10/2010
Nombre de messages : 80

Description du personnage
Employeur Employeur: Aucun - Je travaille à mon compte
Côté coeur Côté coeur: Veuf / Veuve
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Clarance L. Wyller [Fiche validée] Empty Re: Clarance L. Wyller [Fiche validée]

Message par Billie Galway Mar 26 Oct - 16:22

Bienvenue sur le forum cheers

Et bon courage pour ta fiche.
Billie Galway
Billie Galway
Manageur

Date d'inscription : 04/07/2007
Nombre de messages : 9794

Description du personnage
Employeur Employeur: Travaille à son compte
Côté coeur Côté coeur: En couple
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Clarance L. Wyller [Fiche validée] Empty Re: Clarance L. Wyller [Fiche validée]

Message par Eagle Blake Seymour Mar 26 Oct - 16:34

OUAIS, je savais que ça servait à quelque chose la pub sur PRD ! XD

Bienvenue sur le forum. tongue
Eagle Blake Seymour
Eagle Blake Seymour
Photoreporter

Date d'inscription : 30/07/2010
Nombre de messages : 106

Description du personnage
Employeur Employeur: Australian Life.
Côté coeur Côté coeur: Célibataire endurci(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Clarance L. Wyller [Fiche validée] Empty Re: Clarance L. Wyller [Fiche validée]

Message par Jessica G. Fuller Mar 26 Oct - 17:13

Bienvenue Smile Courage pour ta fiche!
Jessica G. Fuller
Jessica G. Fuller
Danseuse professionnelle

Date d'inscription : 07/07/2009
Nombre de messages : 997

Description du personnage
Employeur Employeur: Danseuse Freelance
Côté coeur Côté coeur: Célibataire endurci(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Clarance L. Wyller [Fiche validée] Empty Re: Clarance L. Wyller [Fiche validée]

Message par Clarance L. Wyller Mar 26 Oct - 18:34

Eagle Blake Seymour a écrit:OUAIS, je savais que ça servait à quelque chose la pub sur PRD ! XD

Bienvenue sur le forum. tongue

et oui ^^
Clarance L. Wyller
Clarance L. Wyller
Professeur de musique

Date d'inscription : 26/10/2010
Nombre de messages : 80

Description du personnage
Employeur Employeur: Aucun - Je travaille à mon compte
Côté coeur Côté coeur: Veuf / Veuve
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Clarance L. Wyller [Fiche validée] Empty Re: Clarance L. Wyller [Fiche validée]

Message par Shay Summers Mar 26 Oct - 18:45

Sois le bienvenu parmi nous mon petit =D

cheers
Shay Summers
Shay Summers
Dessinateur

Date d'inscription : 14/07/2010
Nombre de messages : 802

Description du personnage
Employeur Employeur: Australian Life
Côté coeur Côté coeur: Aucune relation ’officielle’
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Clarance L. Wyller [Fiche validée] Empty Re: Clarance L. Wyller [Fiche validée]

Message par Effy Warner Mar 26 Oct - 19:03


Bienvenue Very Happy
Effy Warner
Effy Warner
Gérante d'une discothèque

Date d'inscription : 29/01/2009
Nombre de messages : 5449
Age : 32

Description du personnage
Employeur Employeur: L'Eldorado
Côté coeur Côté coeur: Célibataire endurci(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Clarance L. Wyller [Fiche validée] Empty Re: Clarance L. Wyller [Fiche validée]

Message par Clarance L. Wyller Mar 26 Oct - 19:29

merchiiii
Clarance L. Wyller
Clarance L. Wyller
Professeur de musique

Date d'inscription : 26/10/2010
Nombre de messages : 80

Description du personnage
Employeur Employeur: Aucun - Je travaille à mon compte
Côté coeur Côté coeur: Veuf / Veuve
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Clarance L. Wyller [Fiche validée] Empty Re: Clarance L. Wyller [Fiche validée]

Message par Clarance L. Wyller Mar 26 Oct - 21:41

Voilà Finie, désolée pour le double post, mais c'est pour être sur que ça soit vu ^^

j'espère que ça ira, c'est pas trop le genre de personnage que je voyais mais il est mieux celui là ^^

si quelque chose va pas, dites le ^^
Clarance L. Wyller
Clarance L. Wyller
Professeur de musique

Date d'inscription : 26/10/2010
Nombre de messages : 80

Description du personnage
Employeur Employeur: Aucun - Je travaille à mon compte
Côté coeur Côté coeur: Veuf / Veuve
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Clarance L. Wyller [Fiche validée] Empty Re: Clarance L. Wyller [Fiche validée]

Message par Sean Hansen Mar 26 Oct - 21:46

Je vais lire ça, tu as bien fait de prévenir Wink
Sean Hansen
Sean Hansen
Mannequin magazine

Date d'inscription : 08/11/2008
Nombre de messages : 5012

Description du personnage
Employeur Employeur: Magazine AL
Côté coeur Côté coeur: Perdu(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Clarance L. Wyller [Fiche validée] Empty Re: Clarance L. Wyller [Fiche validée]

Message par Clarance L. Wyller Mar 26 Oct - 21:51

Sean Hansen a écrit:Je vais lire ça, tu as bien fait de prévenir Wink

Ok, super, merci pour la rapidité ^^
Clarance L. Wyller
Clarance L. Wyller
Professeur de musique

Date d'inscription : 26/10/2010
Nombre de messages : 80

Description du personnage
Employeur Employeur: Aucun - Je travaille à mon compte
Côté coeur Côté coeur: Veuf / Veuve
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Clarance L. Wyller [Fiche validée] Empty Re: Clarance L. Wyller [Fiche validée]

Message par Sean Hansen Mar 26 Oct - 22:01


Je vais juste te demander deux petites choses Very Happy

  • Merci d'aller signer le réglement.
  • Enfin, merci de renseigner entièrement la partie "Description du personnage" de ton profil (exception faite de la partie "relations", évidemment).
Après, ce sera bon ! Clarance L. Wyller [Fiche validée] 889175
Sean Hansen
Sean Hansen
Mannequin magazine

Date d'inscription : 08/11/2008
Nombre de messages : 5012

Description du personnage
Employeur Employeur: Magazine AL
Côté coeur Côté coeur: Perdu(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Clarance L. Wyller [Fiche validée] Empty Re: Clarance L. Wyller [Fiche validée]

Message par Clarance L. Wyller Mar 26 Oct - 22:12

Voilà, je pense que c'est bon Smile
Clarance L. Wyller
Clarance L. Wyller
Professeur de musique

Date d'inscription : 26/10/2010
Nombre de messages : 80

Description du personnage
Employeur Employeur: Aucun - Je travaille à mon compte
Côté coeur Côté coeur: Veuf / Veuve
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Clarance L. Wyller [Fiche validée] Empty Re: Clarance L. Wyller [Fiche validée]

Message par Sean Hansen Mar 26 Oct - 22:17


Nickel, merci ! Very Happy

Fiche validée
Clarance L. Wyller [Fiche validée] 753701

Voici les liens utiles :

>> LES LOGEMENTS
>> LES JOBS
>> L'ACTUALITE DU FORUM
Sean Hansen
Sean Hansen
Mannequin magazine

Date d'inscription : 08/11/2008
Nombre de messages : 5012

Description du personnage
Employeur Employeur: Magazine AL
Côté coeur Côté coeur: Perdu(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Clarance L. Wyller [Fiche validée] Empty Re: Clarance L. Wyller [Fiche validée]

Message par Maeghara Sullivan Mar 26 Oct - 22:17

Bienvenue Clarance L. Wyller [Fiche validée] 38305
Maeghara Sullivan
Maeghara Sullivan
Assistante Cellule "Arts et Culture pour tous"

Date d'inscription : 19/09/2009
Nombre de messages : 2351
Age : 32

Description du personnage
Employeur Employeur: Australian Life Magazine
Côté coeur Côté coeur: Cœur brisé
Relations Relations:

http://TrueBloodRevelation.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Clarance L. Wyller [Fiche validée] Empty Re: Clarance L. Wyller [Fiche validée]

Message par Genesia Weastler Mar 26 Oct - 22:20

Welcome! Bon amusement!!
Genesia Weastler
Genesia Weastler
Comédienne / Actrice

Date d'inscription : 19/04/2009
Nombre de messages : 2323
Age : 36

Description du personnage
Employeur Employeur: WHS
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Clarance L. Wyller [Fiche validée] Empty Re: Clarance L. Wyller [Fiche validée]

Message par Andy Gage Mar 26 Oct - 22:35

Josh I love you

Bienvenue ! Smile
Andy Gage
Andy Gage
Assistante de direction

Date d'inscription : 11/03/2009
Nombre de messages : 633
Age : 32
Localisation : In your sweetest dreams ! x)

Description du personnage
Employeur Employeur: Australian Life Magazine
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Clarance L. Wyller [Fiche validée] Empty Re: Clarance L. Wyller [Fiche validée]

Message par Clarance L. Wyller Mar 26 Oct - 23:08

merci Smile
Clarance L. Wyller
Clarance L. Wyller
Professeur de musique

Date d'inscription : 26/10/2010
Nombre de messages : 80

Description du personnage
Employeur Employeur: Aucun - Je travaille à mon compte
Côté coeur Côté coeur: Veuf / Veuve
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Clarance L. Wyller [Fiche validée] Empty Re: Clarance L. Wyller [Fiche validée]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser