RPG - Australian Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Blabla

+19
Evey Caldwell
Seth Easton
Aurore Stanford
Jake Harding
Milo Berry
Kristin Parker
Matthew Aicken
Tristan Scott
Mlle Monica Garrisson
Mikael Flanders
Peter Sanders
Billie Galway
Katlin Shaward
Josh Lowell
Charisma Carpenter
Laura Jenns
Cameron Sawyer
Daniel Harding
Sara Jameson
23 participants

Page 19 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant

Aller en bas

Blabla - Page 19 Empty Re: Blabla

Message par Bridgess Dim 12 Aoû - 19:53

C'est pas toi! C'est toujours les mêmes vedettes! Ça coupe l'envie de lire des magazines! Même si je suis pas trop accro aux potins.

Bridgess
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Blabla - Page 19 Empty Re: Blabla

Message par Matthew Dim 12 Aoû - 19:55

Aly Hollander a écrit:Horrible tu dis! Ça devient bourrant O_O'
Même au Canada c'est rendu qu'ils volent la vedette!
Hey le magazine «One» c'est moi ou c'est TOUJOURS les mêmes vedettes?!
One c'est toujours toujours la même chose xP Pourtant je l'aimais bien ce magazine mais bon, l'originalité ils connaissent pas.
Des fois j'ai envie de leur envoyer un mail pour leur parler de tel ou tel groupe pour qu'ils varient un peu, mais en fait j'ai trop la flemme xP Et chuis pas sûre que ça donnerait quelque chose ^^'

Pareil, chuis à moitié dégouté des magazines, je préfère me renseigner directement sur le net^^

Matthew
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Blabla - Page 19 Empty Re: Blabla

Message par Bridgess Dim 12 Aoû - 19:56

Ouais c'est plus facile sur le net. Pis tu peux chercher des infos sur les groupes que t'aimes vraiment.

Bridgess
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Blabla - Page 19 Empty Re: Blabla

Message par Aly Holl Dim 12 Aoû - 19:59

Et en plus ce magazine au Canada il est plus cher que tous... Du genre.. 5$ ou 6$... la normale c'est 3$ Je sias pas en Euro comment ça marche.

Aly Holl
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Blabla - Page 19 Empty Re: Blabla

Message par Bridgess Dim 12 Aoû - 20:00

Ouin mais les prix montent on dirait! L'Année passée j'achetais un magazine parfois ça coutait genre 3$, cette année le même magazine coute 5,95!

Bridgess
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Blabla - Page 19 Empty Re: Blabla

Message par Aly Holl Dim 12 Aoû - 20:31

Ouin mais One c'est français en plus...

Aly Holl
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Blabla - Page 19 Empty Re: Blabla

Message par Steven K Dim 12 Aoû - 20:44

Bon alors je vais en profiter pendant que l'on est dans le sujet magazine pour chialer ouvertement. Il se copie tous. J'ai été au Maxi dernièrement et TOUS ,tous sans exception avait Zac Effront en page couverture. Désolé mais si il pense m'avoir avec ça. De toute manière je ne suis pas du genre magazine ''tite fille''. Ce genre de magazine est tout simplement ridicule, on y retrouve plus de photo que de vrai information. Combien de fois avons nous vu des truc du genre'' les 40 secret de Hilary Duff'' qui ne nous aprene rien a par que cette fille est blonde et qu'elle aime son chien?? Non mais qu'est ce que je m'en tape d'Hilary Duff aussi... Mais bon question information non plus il son loin de la plaque. J'ai vu dernièrement un article sur Jared Leto dans lequel on pouvait lire'' batteur de thirty second to mars''. WHAT!! Il faut être vraiment idiot pour se tromper sur une information vital comme celle là. Jared est le chanteur du groupe et je crois que beaucoup de fan de 30 STM on du être outré en voyant cela. Cela me fait douté que les information proposé par ces magazine soit véritablement exact. Non mais c'est outrant avoué?

Steven K
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Blabla - Page 19 Empty Re: Blabla

Message par Bridgess Dim 12 Aoû - 20:50

Ouais j'avoue! Tant qu'a mettre des articles remplis de fautes franchement! Je suis pas le plus grande fan de Thirthy en tous cas pas autant qu'Iza mais meme moi je savais que Jared etait le chanteur!

Sinon ouais c'est toujours les memes trucs genre presentement c'est la folie "Zac Efron" Genre que j'men fou un peu de ce qu'il aime manger sur ses toasts!

Le pire c'es le genre d'articles inédits "secrets de stars" la franchement y'a 4 magazines avec les memes secrets! Bravo pour l'inédit!

Ok , j'arrete mon chialage!

Bridgess
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Blabla - Page 19 Empty Re: Blabla

Message par Billie Galway Dim 12 Aoû - 20:51

Bon, je vais peut-être paraître pour une conne, mais Zac Efron, je le vois partout et j'ai jamais su ce qu'il faisait ! Quelqu'un peut m'éclairer ? Very Happy
Billie Galway
Billie Galway
Manageur

Date d'inscription : 04/07/2007
Nombre de messages : 9794

Description du personnage
Employeur Employeur: Travaille à son compte
Côté coeur Côté coeur: En couple
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Blabla - Page 19 Empty Re: Blabla

Message par Aly Holl Dim 12 Aoû - 20:51

Mdr c'est vrai. Ou quand ils parlent de la vie amoureuse de stars... Non mais j'me fou de savoir que Céline Dion s'est chicanée avec René à cause d'une cent noir.. xD Sans blague là...

Aly Holl
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Blabla - Page 19 Empty Re: Blabla

Message par Matthew Dim 12 Aoû - 20:51

Steven Karolak a écrit:Bon alors je vais en profiter pendant que l'on est dans le sujet magazine pour chialer ouvertement. Il se copie tous. J'ai été au Maxi dernièrement et TOUS ,tous sans exception avait Zac Effront en page couverture. Désolé mais si il pense m'avoir avec ça. De toute manière je ne suis pas du genre magazine ''tite fille''. Ce genre de magazine est tout simplement ridicule, on y retrouve plus de photo que de vrai information. Combien de fois avons nous vu des truc du genre'' les 40 secret de Hilary Duff'' qui ne nous aprene rien a par que cette fille est blonde et qu'elle aime son chien?? Non mais qu'est ce que je m'en tape d'Hilary Duff aussi... Mais bon question information non plus il son loin de la plaque. J'ai vu dernièrement un article sur Jared Leto dans lequel on pouvait lire'' batteur de thirty second to mars''. WHAT!! Il faut être vraiment idiot pour se tromper sur une information vital comme celle là. Jared est le chanteur du groupe et je crois que beaucoup de fan de 30 STM on du être outré en voyant cela. Cela me fait douté que les information proposé par ces magazine soit véritablement exact. Non mais c'est outrant avoué?
Complètement -.-
L'autre jour, dans je ne sais plus quelle magazine de musique "rock" (genre rocksound ou rockone, plutôt rockone je pense), ils parlaient du nouvel album de sum41 en disant "le quatrième album" bon ok c'est le cinquième un de plus un de moins, mais ils ont refait la même erreur dans le numéro suivant xP En gros y'a des gens qui font des articles en jetant un coup d'oeil rapido sur le net et puis hop ils en sont débarassés... =/ Enfin c'est ce que je pense

Matthew
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Blabla - Page 19 Empty Re: Blabla

Message par Aly Holl Dim 12 Aoû - 20:53

Billie : Zac est commédien/chanteur.. Il joue dans High School Musical.
Perso j'accroche pas du tout xD
Hey Bridgess t'as mis ma signa afro

Aly Holl
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Blabla - Page 19 Empty Re: Blabla

Message par Matthew Dim 12 Aoû - 20:53

Billie Galway a écrit:Bon, je vais peut-être paraître pour une conne, mais Zac Efron, je le vois partout et j'ai jamais su ce qu'il faisait ! Quelqu'un peut m'éclairer ? Very Happy
Il a joué dans une sorte de téléfilm High School Musical, je sais pas trop ce que s'est, j'ai pas regardé même si ça avait l'air marrant dans le genre "stéréotype américain navrant de stupidité" xP

Matthew
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Blabla - Page 19 Empty Re: Blabla

Message par Bridgess Dim 12 Aoû - 20:55

Ouin mais y'en a qui se forcent pour leurs articles mais y'en a d'autre je me demande ou ils trouvent leurs informations! C'est tellement rempli d'erreurs! Et la plupart des magazines font les memes fautes , tu crois quoi dans ce temps la ?!

En tous cas c'est sorti tout seul meme si j'avais décidé de ne plus chialer la dessus mais c'est trop facile de trouiver de quoi qui marche pas!

Billie, Zac Efron c'est celui qui joue dans High School Musical et dans hairspray

Ouais soeurette j'ai mis ta sign! ^^

Bridgess
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Blabla - Page 19 Empty Re: Blabla

Message par Billie Galway Dim 12 Aoû - 20:56

High School Musical ? Mmm... Ca ne me dit toujours rien. En + je trouve qu'il a une tête de con moi ! Bon je sors Laughing
Billie Galway
Billie Galway
Manageur

Date d'inscription : 04/07/2007
Nombre de messages : 9794

Description du personnage
Employeur Employeur: Travaille à son compte
Côté coeur Côté coeur: En couple
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Blabla - Page 19 Empty Re: Blabla

Message par Bridgess Dim 12 Aoû - 20:59

Bah c'est comme un film comédie-musical

Y'en a partout aux États-Unis c'est comme la meme folie que Tokio Hotel en France.

Bridgess
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Blabla - Page 19 Empty Re: Blabla

Message par Steven K Dim 12 Aoû - 20:59

Il a joué dans une sorte de téléfilm High School Musical, je sais pas trop ce que s'est, j'ai pas regardé même si ça avait l'air marrant dans le genre "stéréotype américain navrant de stupidité" xP

C'est justment pourquoi je n'ai aucune envi de regarder ce film ni aucun ou joue Zac Effront. Juste à le regarder je trouve qu'il a l'air mauvais acteur. Je ne comprend pas comment certaine fille vont pour ''tripper'' sur des acteur aussi jeune qui n'on certainement pas autant de talent que des acteur amture du genre Russell Crowe. Quand au magazine j'aime autant mieux ne pas me fiez au information qu'il raconte. Il pourait tout autant dire que Pete Wentz est dans le groupe sum 41 et tout le monde y croirait..n'importe quoi!

High School Musical ? Mmm... Ca ne me dit toujours rien. En + je trouve qu'il a une tête de con moi

BIEN D'ACCORD!

Steven K
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Blabla - Page 19 Empty Re: Blabla

Message par Bridgess Dim 12 Aoû - 21:00

Ouin j'avoue! Le genre de personnes qui achetent tout les magazines qui sortent juste pour redire les trucs qu'il y a d'écrit dedans a tout le monde!

Ah le fameux Russell Crowe!xD

Bridgess
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Blabla - Page 19 Empty Re: Blabla

Message par Steven K Dim 12 Aoû - 21:03

Oui Russell Crowe Embarassed lui il sait comment jouer on se prend à ses role. Je me fou qu'il dise qu'il est colérique dans un magazine qu'est ce que j'en ai a faire tant qu'il continu a me faire rêver dans ses film. En fait la seule raison que je vois d'acheter un magazine c'est pour les photo.

Steven K
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Blabla - Page 19 Empty Re: Blabla

Message par Bridgess Dim 12 Aoû - 21:04

M'ouin de toute maniere je doute qu'ils vont en parler dans un magazine. Ils sont un peu trop centré sur ce qui est "a la mode" ! *Um,Um*

Bridgess
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Blabla - Page 19 Empty Re: Blabla

Message par Steven K Dim 12 Aoû - 21:13

Pas du tout il en parle dans un magazine..apparement qu'il a tabasser un gars lol! c'est ma couzine qui me l'a dit. C,est d'ailleur la seul raison qui fait que l'on parle de lui dans les magazine la plupart du temps. Perso je me passerait de cette info mais je conte acheter le magazine pour les photo.

Steven K
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Blabla - Page 19 Empty Re: Blabla

Message par Bridgess Dim 12 Aoû - 21:16

LoL! Ca te fait de la belle publicité pour un acteur ca! xD Mais dans le fond ca me dérange pas trop , genre que ca change pas mon opinion de l'acteur en question!

Comme toi pis Russell Crowe xD M'ouin au moins les photos dans les magasines sont pas trop pires! Sinon je vois pas l'interet d'en acheter

Bridgess
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Blabla - Page 19 Empty Re: Blabla

Message par Steven K Dim 12 Aoû - 21:20

Lol c'est un cas exceptionnel parce que même si j,aime bine Pete Wentz et d'autre gars et bien je n'achèterais certainbement jamais un magazine pour eux. Mais là c'est Russell Crowe lol c'est différent. Comme tu l'a vu j'ai même un poster de lui dans ma chambre avec un drapeau géant de l'australie pour aller avec..

p.s: le drapeau était pas là quand tu est venu.

Steven K
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Blabla - Page 19 Empty Re: Blabla

Message par Billie Galway Dim 12 Aoû - 21:21

Ah l'Australie....

Dsl Very Happy
Billie Galway
Billie Galway
Manageur

Date d'inscription : 04/07/2007
Nombre de messages : 9794

Description du personnage
Employeur Employeur: Travaille à son compte
Côté coeur Côté coeur: En couple
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Blabla - Page 19 Empty Re: Blabla

Message par Bridgess Dim 12 Aoû - 21:21

Ah ok ouais le drapeau ca me disait rien!

Mais le poster je m'en rappelle! Ta mere m'as posé une question la-dessus !xD J'étais sure que c'était genre une question-piege!

Bridgess
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Blabla - Page 19 Empty Re: Blabla

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 19 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires
» Blabla

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser