RPG - Australian Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Before the beach [Terminé]

2 participants

Aller en bas

Before the beach [Terminé] Empty Before the beach [Terminé]

Message par Ashlee McArthur Lun 26 Juil - 22:44

    N'aspirant plus qu'à la tristesse et la désolation, la demoiselle avait bien du mal à sortir la tête de l'eau, ayant l'impression de boire la tasse depuis de trop longues journées. Parfois elle se disait qu'elle ferait mieux de baisser les bras et de se laisser couler mais fort heureusement elle pensait rapidement à toutes les personnes pour qui elle comptait. Le nom lui venant la majeure partie du temps en tête était naturellement Sean, l'homme le plus important dans sa vie. Elle venait d'ailleurs de croiser son chemin aujourd'hui, alors qu'elle semblait plus bas que terre. N'étant pas d'une nature à laisser tomber les personnes auxquels il tient, Sean n'avait pas hésité avant de lui remonter le moral, lui proposant ainsi de se rendre sur la plage afin de lui apprendre à surfer.

    Cette expérience serait clairement palpitante pour la demoiselle, ayant toujours été intrigué par ses surfeurs semblant être en osmose parfaite avec l'océan. La jeune femme n'avait jamais pensé être capable de dompter les vagues mais elle espérait bien y parvenir, ou tout du moins tenter. C'est ainsi avec un air légèrement enjoué que la demoiselle débarqua dans son appartement, en compagnie de Sean.

    Je ne serais pas longue, attend moi sagement (a).

    Demanda la jeune McArthur dans un petit sourire, avant de finalement prendre la direction de sa chambre, sans faire attention au colis qui était resté dans un coin. Ashlee le jeterait probablement lorsqu'elle reviendrait mais pour le moment elle comptait mettre son maillot de bain. Souhaitant toujours être à son avantage, Ashlee prit son temps pour choisir le maillot, avant d'opter pour un joli bikini blanc et rouge, mettant parfaitement en valeur ses jolies formes. Une fois le bas enfilé, Ashlee attacha le noeud de son maillot de bain.


    Sean ...

    Hum ... Tu peux me l'attacher ?

    Souffla la demoiselle en ouvrant la porte de sa chambre, tandis qu'il restait les deux fils présents dans son dos à attacher. Heureusement que Sean est là tiens (a).
Ashlee McArthur
Ashlee McArthur
Responsable Cellule "Mode - People"

Date d'inscription : 18/11/2008
Nombre de messages : 5267
Age : 32

Description du personnage
Employeur Employeur: Australian Life Magazine
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Before the beach [Terminé] Empty Re: Before the beach [Terminé]

Message par Sean Hansen Mer 28 Juil - 1:00


Sur le chemin, Ashlee avait semblé aller mieux. Elle se montrait un peu souriante, et visiblement enthousiaste à l’idée d’essayer le surf. Sean n’était pas certain d’être un excellent professeur, mais il comptait surtout lui changer les idées, lui permettre de se vider la tête. Souvent, la plage, l’air marin, et l’océan l’aident lui-même à se détendre, et il espère qu’il en sera de même pour son amie.

Mais, avant de prendre le chemin de la plage de Manly, ils doivent faire une escale dans l’appartement d’Ashlee, pour lui permettre d’enfiler un maillot de bain. Une fois à l’intérieur, le jeune homme laisse sa planche dans l’entrée, puis se faufile dans le salon, alors qu’Ashlee part dans sa chambre, en lui faisant comprendre qu’elle n’en aura pas pour longtemps. Le jeune homme, mains dans les poches, regarde donc l’endroit, qu’il connaît pourtant déjà bien, mais s’occupe en le découvrant à nouveau, faisant quelques pas, à droite, à gauche. Son amie l’interpelle alors, et Sean se retourne, pour la voir finalement en maillot de bain, mais de dos, comptant sur lui pour faire le nœud des deux liens de son haut de maillot.


Bien sûr.

Dit-il, en s’avançant jusqu’à elle. Il attrape les liens en question, et serre fermement, pour ne pas que le maillot se fasse la malle plus tard x) Puis, il fait un joli nœud, au centre de son dos, en prenant soin de le faire solide, lui aussi. Au passage, évidemment, il frôle plusieurs fois sa peau, mais ne tarde pas trop non plus, ne voulant pas gêner Ashlee avec ce rapprochement.

Ça va, comme ça ?

Demande-t-il, dans un simple sourire.
Sean Hansen
Sean Hansen
Mannequin magazine

Date d'inscription : 08/11/2008
Nombre de messages : 5012

Description du personnage
Employeur Employeur: Magazine AL
Côté coeur Côté coeur: Perdu(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Before the beach [Terminé] Empty Re: Before the beach [Terminé]

Message par Ashlee McArthur Mer 28 Juil - 2:27

    Malgré le désespoir entourant cette journée, Ashlee semblait décider à se reprendre en main, grâce tout particulièrement à Sean. Pilier central de sa maigre existence, ce garçon comptait plus que n’importe qui aux yeux de Ashlee, bien qu’elle ait énormément de mal à l’assumer. Comment le pouvait-elle ? Cela lui paraissait impossible, impossible que les mots je t’aime sortent de ses lèvres, non pas forcément vis à vis de Samanta mais plutôt de la réaction de Sean. Craignant qu’un nouveau froid polaire se glisse entre eux, Ashlee préférait se taire à jamais, plutôt que d’enterrer une relation qu’elle considérait comme sacrée. Sean était à ses côtés depuis bon nombre d’années et elle ne comptait pas changer cela, au risque de vivre malheureuse jusqu’à la fin de ses jours. Malgré tout Ashlee espérait qu’un jour le soleil viendrait repousser ses sombres nuages flottant au dessus d’elle depuis plus de temps qu’elle ne pouvait le supporter. Bien évidemment Ashlee ne montre rarement à quel point sa vie lui paraît de plus en plus difficile à supporter, ayant une fierté, au delà de son naturel réservé quant à l’évocation de ses ressentis.

    Plus motivée qu’elle ne l’était quelques heures plus tôt, Ashlee ne tarda pas à faire son entrée dans sa chambre, tandis que son regard se posait l’espace d’une seconde sur sa machine à coudre. Cette même machine qu’elle affectionnait tant, mais qu’elle délaissait progressivement. Marre, oui Ashlee en avait assez de se battre pour un rêve qui lui paraissait irréalisable. Cela s’appliquait également au fait de faire du surf, doutant clairement de ses capacités à parvenir à monter un jour sur une planche. L’enjeu n’était cependant pas le même, Ashlee ayant juste envie de passer d’agréables moments avec Sean et seulement ça. Se concentrant finalement sur son maillot de bain, Ashlee l’enfila rapidement, avant de demander l’aide de Sean.

    Heureusement que tu es là …

    Avoua Ashlee dans un petit sourire, bien que cette simple phrase comportait bon nombre de sous-entendus non soupçonnés. Non Sean ne lui servait pas qu’à mettre son maillot de bain, il la tenait tout simplement en vie, tout du moins durant ce passage à vide. Dés que Ashlee sentit finalement les mains de Sean frôler sa peau, l’échine de la demoiselle fut en proie à de longs frissons, sans qu’elle ne puisse les contrôler. Ce contact aux apparences si anodines faisaient renaître en Ashlee une passion d’antan, lorsque les mains de Sean s’aventuraient bien plus loin que son dos. La fougue les reliant à l’époque, Ashlee n’avait jamais osé la soupçonner, ne pensant tout simplement pas qu’une telle intensité s’enivre un jour d’elle. Après tout mis à part une nymphomane avérée doublée d’une complexée de son apparence, qui était réellement Ashlee McArthur ? Sean avait pris le soin de la découvrir, toute entière, ce qui avait totalement conquis Ashlee … à l’époque. Reste à savoir si cette époque était définitivement révolue ou non.


    Merci …

    C’est parfait …

    Souffla doucement la demoiselle, tout en laissant un léger soupir s’extirper d’entre ses lèvres, tentant tout simplement de reprendre le contrôle d’elle même. Non elle ne pouvait plus se permettre de ressentir une telle attirance à l’égard de Sean, c’était trop dur à supporter, trop difficile de se dire que l’on vit dans une parfaite désillusion, de laquelle on ne pourra peut être jamais s’échapper.

    Je … Hum … On y va ?

    Bien que troublée, Ashlee fit l’effort de se retourner, avant de constater la proximité évidente avec Sean. Totalement envoûtée par son petit regard noisette, Ashlee osa perdre son regard dans le sien, tandis que son cœur faisait inlassablement des siennes, battant si fort que sa poitrine en devenait endolorie. Cette douleur était cependant agréable, aussi paradoxale que cela puisse paraître.

Ashlee McArthur
Ashlee McArthur
Responsable Cellule "Mode - People"

Date d'inscription : 18/11/2008
Nombre de messages : 5267
Age : 32

Description du personnage
Employeur Employeur: Australian Life Magazine
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Before the beach [Terminé] Empty Re: Before the beach [Terminé]

Message par Sean Hansen Mer 28 Juil - 13:59


Sean faisait une fois de plus son possible pour aider Ashlee. Il ne voulait pas la laisser déprimer, d’autant qu’il l’avait trouvée en train de dévorer une part de gâteau, et que cette attitude l’avait inquiété d’autant plus. Il avait vécu beaucoup de moments avec la jeune femme, et la connaissait depuis bien des années. Il savait donc reconnaître un comportement inquiétant de sa part. Son rapport à la nourriture était particulier, puisqu’elle avait été très longtemps boulimique. Elle était parvenue à s’en sortir, mais semblait capable de replonger à tout moment. Il faut dire qu’elle traversait une période particulièrement difficile. Après cet incendie, toutes les victimes en étaient ressorties différentes, changées. Il faut dire que c’était une épreuve assez terrible, une jeune femme, même, n’en était pas ressortie vivante. En plus, à côté de ça, Ashlee avait découvert chez elle un colis des plus alarmants. C’était la preuve qu’elle était suivie par quelqu’un, harcelée, même. Sean avait essayé de la rassurer, en lui disant qu’il s’agissait peut-être, uniquement, de lui faire peur, mais au fond de lui, il avait tout de même peur que ce soit bien plus grave que cela…

Enfin, il ne préfère pas alimenter ses craintes, et choisit plutôt de lui changer les idées. C’est pour cette raison qu’ils se retrouvent dans son appartement, afin qu’elle enfile un maillot de bain, et qu’elle s’essaie au surf par la suite. Sean tenait absolument à ce qu’elle puisse se défouler un peu, et aussi, et surtout, qu’elle se vide complètement la tête.

Quand la jeune femme fait son entrée dans la pièce, Sean vient immédiatement l’aider, pour nouer les deux liens de son maillot ensemble. Ashlee le remercie alors, en lui faisant remarquer que c’était une bonne chose qu’il soit là. Le jeune homme se contente d’un sourire, bien qu’il comprenne son sous-entendu. En nouant son maillot, le serveur voit la peau de la jeune femme frissonner légèrement, mais, une fois de plus, il préfère ne faire aucun commentaire, de peur de la gêner, certainement, ou peut-être, de crainte, aussi, de ne faire que grandir l’ambiguïté qui était déjà un peu présente entre eux.

Cependant, il se permet un commentaire, assez tendancieux finalement, parce qu’il a envie de la rassurer sur une chose qui la complexe depuis toujours : sa propre apparence.


De rien.

Il te va super bien, ce maillot x)

Dit-il, gentiment, sincèrement, avant que la belle brune ne se retourne, pour lui proposer de partir. Aussitôt, Sean acquiesce, mais le regard qu’elle pose soudainement sur lui, et cette proximité, l’empêche finalement de bouger. Ne pouvant rester insensible à la manière avec laquelle elle l’observe, si intensément, le jeune homme sent son cœur battre de plus en plus vite. Elle plonge ses yeux dans les siens un long moment, à tel point que le serveur finit par détourner les yeux, en affichant un petit sourire timide.


Arrête de me regarder comme ça x))

Chuchote-t-il, en souriant toujours, et en sentant son rythme cardiaque s’accélérer encore un peu plus.
Sean Hansen
Sean Hansen
Mannequin magazine

Date d'inscription : 08/11/2008
Nombre de messages : 5012

Description du personnage
Employeur Employeur: Magazine AL
Côté coeur Côté coeur: Perdu(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Before the beach [Terminé] Empty Re: Before the beach [Terminé]

Message par Ashlee McArthur Mer 28 Juil - 16:11

    N'ayant qu'une confiance particulièrement réduite de sa personne, la jeune McArthur se trouvait continuellement confrontée à ces incessants doutes, tournant perpétuellement autour de son apparence. Autrefois plus mince qu'à l'heure actuelle, Ashlee se plaisait à se souvenir de cette époque, se remémorant sa fine silhouette se reflétant dans le miroir chaque matin. Certes pour obtenir ce physique elle avait du faire beaucoup de sacrifies mais elle ne parvenait pas à le regretter, se disant que cette épreuve l'avait rendu plus forte ... jusqu'à aujourd'hui. Fragilisée par les récents évènements, Ashlee semblait de nouveau plonger tête la première dans le vide, avant que Sean ne vienne lui porter secours. Malgré que cela paraisse presque naturel venant d'un ami particulièrement proche, Ashlee ne cessait d'être touchée par ses intentions ...

    Le coeur quelque peu soulagée par les interventions de Sean, Ashlee arriva chez elle l'esprit plus léger, enfin prête à se rendre sur la plage en sa compagnie. Avant cela Ashlee du cependant enfiler son maillot, attaché par la suite par Sean. Ces mains naturellement virils firent frissonner l'échine de Ashlee, sans qu'elle ne se doute un seul instant que Sean l'avait constaté. Fort heureusement il ne retint de faire une remarque, n'ayant probablement pas envie de renforcer ambiguïté entourant leur relation. De son côté Ashlee approuvait cette décision, sachant pertinemment qu'ils devaient s'éloigner l'un de l'autre - tout du moins sentimentalement parlant.

    Ah bon ?

    Hum ... Merci ...

    Souffla la jeune McArthur d'une voix quelque peu hésitante, bien qu'un sincère sourire avait fait son apparition sur son visage. Effectivement la demoiselle était flattée de plaire physiquement à Sean, bien qu'il ne lui ait pas directement dit cela. Commençant à avoir réellement envie de revoir les beaux yeux de Sean, Ashlee se retourna rapidement, avant de faire face à une proximité troublante. Déstabilisée, la jeune femme sentit rapidement son coeur faire des bonds dans sa poitrine, tandis qu'elle n'osait pas le lâcher du regard, jusqu'à tout du moins que Sean préfère fuir son regard.

    Pourquoi ça... ?

    Demanda la demoiselle dans un petit sourire, bien qu'elle se doutait intérieurement de la réponse. Elle l'espérait en tout cas, ne parvenant cruellement pas à se détacher complètement de Sean Hansen.
Ashlee McArthur
Ashlee McArthur
Responsable Cellule "Mode - People"

Date d'inscription : 18/11/2008
Nombre de messages : 5267
Age : 32

Description du personnage
Employeur Employeur: Australian Life Magazine
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Before the beach [Terminé] Empty Re: Before the beach [Terminé]

Message par Sean Hansen Mer 28 Juil - 16:18


Sean avait eu la gentillesse de faire un compliment à Ashlee. Il aurait peut-être du éviter ce genre de remarques, mais il tenait tellement à ce qu’elle se sente bien dans sa peau… ! Alors, pour cette raison, il avait préféré lui dire ce qu’il pensait d’elle, dans cette tenue, pour la rassurer, et pour qu’elle prenne conscience de sa beauté. Ash’ avait un corps de rêve, il n’y avait rien à y changer, absolument rien. En plus de cela, elle regorgeait de charme, et avait un visage absolument magnifique. Franchement, elle n’avait pas à complexer un seul instant sur son physique, parce qu’elle n’avait aucune raison de le faire.


Je te le dirai pas si je le pensais pas x)

T’es… très belle.

Finit-il par admettre, dans un simple sourire. Il voulait la rassurer, en espérant peut-être qu’elle ne retomberait pas dans la boulimie de si tôt. Il y avait donc un but à tous ces compliments, mais ça ne l’empêchait pas d’être totalement franc dans ses dires. Il la trouvait particulièrement sublime. D’ailleurs, quand elle se retourne vers lui, et qu’elle le fixe avec insistance, le jeune homme se sent troublé, et lui demande d’arrêter ! Elle était vraiment très envoûtante, et il savait que, quelque part, elle en avait conscience.

Quand elle lui demande d’ailleurs pourquoi elle devrait s’arrêter, Sean finit par sourire, avant de lui répondre :


Tu sais très bien pourquoi x)

Murmure-t-il, en trouvant le courage nécessaire de relever les yeux, pour la fixer à nouveau.

Ça me déstabilise ^^
Sean Hansen
Sean Hansen
Mannequin magazine

Date d'inscription : 08/11/2008
Nombre de messages : 5012

Description du personnage
Employeur Employeur: Magazine AL
Côté coeur Côté coeur: Perdu(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Before the beach [Terminé] Empty Re: Before the beach [Terminé]

Message par Ashlee McArthur Mer 28 Juil - 22:30


    Aussi stupide que cela pouvait paraître, la jeune McArthur ne s’assumait pas un seul instant physiquement parlant, bien qu’elle se plaise à séduire continuellement des beaux garçons qui n’avaient de leurs côtés aucun mal à se faire à sa silhouette. Là se trouve tout le paradoxe émanant de cette jeune femme, étant d’un côté douteuse quant à sa physique, tandis qu’elle connaissait son potentiel de séduction et savait qu’elle parvenait aisément à parvenir à ses fins en matière de s*xe. Une exception venait cependant entacher ce joli tableau s*xuel, répondant au nom de Sean. En effet Ashlee n’était pas parvenue à le séduire pour l’instant, hormis bien évidemment lors de leur relation à Longwood. Ces temps révolus ne comptaient cependant plus pour Ashlee, la demoiselle ayant envie de vivre de nouveau cette romance aux allures plus que idylliques.

    En proie aux compliments de Sean, Ashlee sentit instinctivement son cœur rater un battement, tandis que ses joues s’empourpraient légèrement. Oui Ashlee était touchée, touchée que Sean la trouve toujours séduisante malgré les années qui étaient passées et malgré sa légère prise de poids. Certes elle se doutait qu’il lui en faisait également part afin qu’elle ne retombe pas dans les bas fonds de la boulimie mais ce n’est pas pour autant que son commentaire lui était anodin, c’était tout le contraire.


    Merci …

    Souffla la demoiselle, totalement troublée par les propos de Sean, sans compter que désormais ils étaient l’un en face de l’autre. Envoutant visiblement le jeune homme à l’aide de son regard hypnotique, Sean fut forcé de baisser les yeux, ce qui intrigua naturellement Ashlee. Dans le fond elle savait qu’elle avait un certain effet sur lui mais elle craignait bien évidemment d’en faire part, n’ayant pas envie que l’ambigüité persiste entre leur duo si plaisant.

    Je sais pas si je sais, enfin … j’ai des doutes.

    Avoua Ashlee en tentant de capter le regard de Sean, avant de l’obtenir et de sentir aussitôt son cœur déclarer sa flamme au beau Hansen. Nerveuse, Ashlee sentait les battements de son cœur s’intensifier, témoignant assurément de ce qu’elle éprouvait pour Sean. En plus de ça elle fut troublée de le déstabiliser à ce point, se disant un instant qu’elle devait peut être en jouer …

    Oh … Tu veux que j’arrête alors ?

    Osa demander Ashlee dans un petit sourire, bien qu’elle se sentait quelque peu mal à l’aise pour tout avouer.

Ashlee McArthur
Ashlee McArthur
Responsable Cellule "Mode - People"

Date d'inscription : 18/11/2008
Nombre de messages : 5267
Age : 32

Description du personnage
Employeur Employeur: Australian Life Magazine
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Before the beach [Terminé] Empty Re: Before the beach [Terminé]

Message par Sean Hansen Mer 28 Juil - 22:41


Sean avait toujours trouvé Ashlee ravissante, depuis le départ, depuis le tout premier jour de leur rencontre. Cela dit, il préférait sa silhouette actuelle. Elle avait plus de formes, des jolies fesses, et une poitrine appétissante ^^ Il n’avait jamais aimé les sacs d’os, il préfère les jeunes femmes sensuelles, et pulpeuses, plutôt que des mannequins rachitiques qu’on voit à la télévision.

C’est aussi pour toutes ces raisons qu’il complimente Ash’, parce qu’il veut qu’elle sache à quel point il la trouve jolie à l’instant même. C’est important pour lui qu’elle prenne confiance en elle sur ce point, et le serveur se dit que son avis doit, tout de même, compter pour elle. Puisqu’elle lui avait fait part de ses sentiments, le jeune homme savait qu’elle devait être satisfaite de lui plaire… Il n’aurait peut-être pas du le lui dire, mais c’était pour son bien, et c’était la stricte vérité.


Oh, mais attends…

Souffle-t-il, en écartant une mèche de ses cheveux, pour mieux voir son visage.

Tu rougis XD

Commente Sean, en partant légèrement à rire. Il était tout de même rare de voir Ashlee McArthur aussi intimidée, c’était un jour à marquer d’une pierre blanche ! Si la jeune femme ne l’avait pas fixé et troublé à ce point, sans doute aurait-il pris son téléphone portable pour immortaliser le moment x) Seulement, la belle brune le dévisage, et cela le trouble carrément. D’ailleurs, il ne tarde pas à le lui dire, faisant constamment preuve de beaucoup de franchise avec elle. Il lui avoue même, pour finir, que ça le déstabilise.

Quand elle lui demande s’il souhaite qu’elle arrête, Sean esquisse un sourire, en voyant le sien. Il ne répond pas à sa question, et se contente de constater les faits.


T’es contente, hein ?

Je parie que t’adores me déstabiliser x)

Commente-t-il, dans un sourire, bien que son cœur battait toujours aussi vite.
Sean Hansen
Sean Hansen
Mannequin magazine

Date d'inscription : 08/11/2008
Nombre de messages : 5012

Description du personnage
Employeur Employeur: Magazine AL
Côté coeur Côté coeur: Perdu(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Before the beach [Terminé] Empty Re: Before the beach [Terminé]

Message par Ashlee McArthur Mer 28 Juil - 23:07

    Bien que la jeune McArthur s’apparentait à bien des égards à une femme fatale dépourvue de toute humanité, elle s’avérait en réalité particulièrement sensible. Ne s’ouvrant que très peu aux autres, seulement une minorité de ses connaissances en avaient consciences, tel que Sean Hansen. En sa compagnie Ashlee se montrait telle qu’elle était, n’ayant tout simplement aucun secret pour lui. Tenant réellement à lui, Ashlee fut touchée en plein cœur lorsqu’il lui fit part de ses qualités physiques. Ce compliment sonna pour Ashlee comme une véritable bénédiction, la freinant presque instinctivement dans son envie d’autodestruction corporelle. Ashlee était belle oui, aux yeux de Sean en tout cas, ce qui était pour elle l’essentiel.

    En proie à une douce forme de surprise, Ashlee ne pu empêcher ses joues de prendre une teinte rosée, ce qui n’échappa pas une seule seconde à Sean. Aussitôt Ashlee se sentit stupide, ayant l’impression d’être une préadolescente tellement coincée qu’elle devenait rouge cramoisi dés qu’un garçon lui adressait la parole. N’ayant naturellement pas envie que Sean la charie durant toute la journée sur ce petit passage à vide, Ashlee se cacha un instant le visage avec ses deux mains, ce qui paru encore plus ridicule sur le coup. Fort heureusement cet instant de folie ne dura qu’un instant, Ashlee reposant bien vite son attention sur Sean.

    Mais non je rougis pas …

    J’ai juste un peu chaud (a).

    Tenta de lui faire croire Ashlee dans un petit rire, amusée par sa propre réaction pour tout dire. Sans que Ashlee ne s’en soit rendue compte, elle venait d’offrir à Sean le premier éclat de rire de la journée, ce qui sonnait pour elle comme un véritable miracle. Ses problèmes momentanément oubliés, Ashlee pouvait se consacrer pleinement à Sean, sans compter que l’instant était particulièrement déroutant, troublant, perturbant.

    Tandis que Sean lui faisait remarquer qu’elle adorait probablement ça, Ashlee ne retint pas un sourire mi cocasse mi victorieux, tandis qu’elle l’observait avec la plus grande attention au monde. Jouant fougueusement avec le feu, Ashlee fit un pas en avant, laissant une proximité évidente s’installer. La jeune femme finit alors par se pencher doucement sur le côté, afin de chuchoter quelques mots à l’oreille de Sean, d’une voix naturellement sensuelle.

    J’adore ça …

    Avoua Ashlee dans un fin sourire, sachant pertinemment qu’elle prendrait des risques mais le jeu après tout, c’est ça qu’ils aimaient non ?

Ashlee McArthur
Ashlee McArthur
Responsable Cellule "Mode - People"

Date d'inscription : 18/11/2008
Nombre de messages : 5267
Age : 32

Description du personnage
Employeur Employeur: Australian Life Magazine
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Before the beach [Terminé] Empty Re: Before the beach [Terminé]

Message par Sean Hansen Mer 28 Juil - 23:33


Ashlee se trouvait peut-être ridicule de rougir de la sorte mais Sean, lui, trouvait vraiment ça très mignon. Il faut dire que la jeune femme, en temps normal, savait plutôt bien contrôler ses émotions, et qu’il était particulièrement rare de la voir en proie à des manifestations de la sorte. C’est amusant et puis, surtout, ça montre au serveur que ses commentaires sont appréciés, et qu’Ashlee n’y reste pas insensible. C’est important, car il tient vraiment à ce qu’elle se sente mieux dans sa peau.

La jeune femme finit par prétexter un coup de chaud, pour justifier la couleur de ses joues mais, évidemment, son ami reste particulièrement perplexe… !


Chaud, hein… ? Dans cette tenue ? x)

Lui fait remarquer Sean, dans un autre sourire. Franchement, ça l’étonnait ! Et puis, de toute manière, il savait bien que c’était son commentaire qui l’avait faite rougir. Enfin, il ne regrette pas de lui avoir dit une telle chose car, au final, il l’entend enfin rire et ça, c’est vraiment quelque chose d’agréable. D’ailleurs, il ne la quitte plus des yeux, se plaisant à la regarder avec ce si beau sourire aux lèvres.

Quand le serveur lui dit qu’il est certain que ça l’amuse, de le déstabiliser ainsi, la jeune femme arbore un tout autre sourire, nettement plus malicieux. Ça veut tout dire ! Mais, comme pour enfoncer le clou, Ashlee fait un pas en avant, réduisant la distance entre eux une fois de plus. Le cœur de Sean s’emballe encore davantage. Dans cette position, il peut sentir son parfum. C’est totalement enivrant, et déconcertant… D’autant que la jeune femme ne s’arrête pas là, puisqu’elle vient murmurer, d’une voix tout à fait sensuelle, quelques mots à son oreille. Le cœur du serveur a un raté… Comment rester insensible à cela ?

Sean sent sa gorge devenir sèche, mais il parvient tout de même à rester immobile, et à lui répondre, en essayant de faire un peu d'humour :


Sadique (a)
Sean Hansen
Sean Hansen
Mannequin magazine

Date d'inscription : 08/11/2008
Nombre de messages : 5012

Description du personnage
Employeur Employeur: Magazine AL
Côté coeur Côté coeur: Perdu(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Before the beach [Terminé] Empty Re: Before the beach [Terminé]

Message par Ashlee McArthur Jeu 29 Juil - 0:02

    Bien que l’atypique Ashlee McArthur n’avait plus guère de secrets à l’égard de Sean, elle ne se sentit pas pour autant à l’aise lorsqu’elle se mit à rougir. S’agaçant elle-même, Ashlee était gênée, se sentant soudainement particulièrement faible face à Sean. Ceci ne datait cependant pas d’aujourd’hui, Sean ayant toujours eut un effet néfaste sur les prédispositions de Ashlee à ériger des barrières autour de sa personne. Sean les avait tout simplement abattu une par une, jusqu’à découvrir une Ashlee McArthur mise à nue, se livrant à lui comme elle l’était au fond de son être. Bien que troublant, cela comblait quelque part Ashlee, se disant qu’une personne dans ce monde la connaissait parfaitement, et peut être même plus que Ashlee elle même.

    Bon … D’accord.

    Je rougis (a).

    Avoua Ashlee dans un petit sourire, plutôt satisfaite à dire vrai d’affronter cette réalité. Oui Sean avait un pouvoir démesuré sur elle, à tel point qu’il pouvait la mettre mal à l’aise tandis que la majeure partie des connaissances de Ashlee côtoyait une femme fatale ne doutant de rien. D’une nature toujours particulièrement joueuse voire provocatrice, Ashlee n’hésita pas longtemps avant de se frotter au feu, se rapprochant ainsi de Sean avant de susurrer quelques mots au creux de son oreille. Ashlee ne sachait pas réellement si cela aurait un quelconque effet sur Sean mais en tout cas il ne bougeait pas d’un poil, ce qui rassurait Ashlee.

    Je sais …

    Souffla doucement Ashlee, sans oser se reculer, enivrée par le parfum se dégageant du cou de Sean. Fermant désormais les yeux, Ashlee se laissait planer par cet instant plus intense qu’on ne pourrait le penser, tout du moins du côté de Ashlee. Joueuse jusqu’au bout, Ashlee laissa doucement sa main glisser lascivement sur la joue de Sean, totalement conquise par ce nouveau contact. Allait-elle trop loin ? Probablement. C’est désormais à Sean de l’arrêter, Ashlee étant bien partie pour devenir incontrôlable.
Ashlee McArthur
Ashlee McArthur
Responsable Cellule "Mode - People"

Date d'inscription : 18/11/2008
Nombre de messages : 5267
Age : 32

Description du personnage
Employeur Employeur: Australian Life Magazine
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Before the beach [Terminé] Empty Re: Before the beach [Terminé]

Message par Sean Hansen Jeu 29 Juil - 0:13


Sean ne peut pas croire ce qu’Ashlee lui dit à l’instant. Un coup de chaud, dans cette tenue… ? Non, c’est impensable x) Il sait bien qu’elle vient de rougir, que son compliment l’a touchée. D’ailleurs, au bout d’un moment, elle finit par l’admettre, en arborant un adorable sourire. Le serveur acquiesce, content qu’elle dise enfin la vérité, qu’elle ne cherche pas à se cacher de lui. Après tout, à quoi bon, hein ? Il la connaissait mieux que personne, il était capable de lire en elle comme dans un livre ouvert.


Ah, je préfère ça (a)

Commente-t-il, avant que son sourire ne disparaisse. En effet, désormais, la proximité était assez déstabilisante, entre Ashlee et lui. Le serveur ne savait plus trop quoi faire, ni comment réagir. Son cœur lui jouait des tours, battait de plus en plus vite, et d’une manière complètement irrégulière. La sentir près de lui de la sorte le rendait vraiment tout drôle. Il aurait aimé être insensible à sa présence, mais ça n’était pas réellement le cas… D’autant qu’il sentait la respiration de la jeune femme courir dans son cou, et qu’il pouvait sentir son parfum. Ça n’arrangeait vraiment rien ><

Ash’…

Murmure-t-il, en baissant les yeux. Il aimerait qu’elle arrête, qu’elle cesse pour de bon de faire ce genre de choses… Mais en même temps, il n’est pas capable de la repousser. Quand elle vient caresser sa joue, il garde les yeux baissés, mais ne l’en empêche pas pour autant. Il n’avait pas envie d’être froid avec elle, ou méchant, alors il préférait la laisser faire… Et puis, c’était une bonne excuse pour en profiter un peu, finalement >< Il faut dire que même si Sean et elle avaient mis les choses au clair, ça n’avait pas, pour autant, effacé toute l’attirance qu’il pouvait ressentir lorsqu’il était auprès d’elle.
Sean Hansen
Sean Hansen
Mannequin magazine

Date d'inscription : 08/11/2008
Nombre de messages : 5012

Description du personnage
Employeur Employeur: Magazine AL
Côté coeur Côté coeur: Perdu(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Before the beach [Terminé] Empty Re: Before the beach [Terminé]

Message par Ashlee McArthur Jeu 29 Juil - 0:49

    Troublée par cette proximité naissante entre elle et Sean, Ashlee oublia totalement ses joues rosées par le compliment de Sean. Attirée tel un aimant par Sean, Ashlee était bel et bien incapable de rester loin de lui, ayant tout simplement envie de le sentir contre elle. Le jeune Hansen avait une telle emprise sur elle, à tel point que Ashlee s’en rendait malade. Malade d’amour, voilà ce qu’était Ashlee ces derniers temps, souffrant continuellement de cette histoire à sens unique, Ashlee ayant parfaitement conscience que Sean ne se laisserait pas aller à ses côtés. En plus d’avoir perdu sa confiance le jour où elle avait totalement dérapé avec Cameron, Ashlee savait que le cœur de Sean était entièrement dévoué à Samanta, laissant la jeune McArthur dans une détresse inimaginable.

    Malgré son cœur suintant de détresse, Ashlee se risquait à jouer avec le feu, se frottant doucement à cette si forte tentation incarnée par Sean. Ashlee s’attendait naturellement à se faire repousser mais à sa plus grande stupeur Sean resta parfaitement immobile. Dans le fond Ashlee rêverait qu’il ose à son tour la toucher mais Ashlee avait conscience que cela relevait du fantasme pur et dur. Complètement déstabilisée par ce rapprochement physique, Ashlee ne savait plus où donner de la tête, oscillant entre le désir de continuer et avoir la sagesse de dire stop.

    Tandis que sa main glissait un instant sur sa joue, la demoiselle profitait du parfum enivrant de Sean, se souvenant de son odeur d’antan, tout aussi agréable. Complètement abasourdie par une attraction aussi forte à son égard, Ashlee était incapable de réfléchir ou d’avoir les idées claires, en particulier lorsqu’elle entendit Sean chuchoter son prénom. Ashlee ne savait pas si cela signifiait une volonté d’arrêt mais la demoiselle ne parvenait plus à s’écarter de lui de toute manière. Sa main en ayant fini de frôler sa joue, Ashlee la laissa glisser autour du cou de Sean, tandis qu’elle faisait un nouveau pas en avant, bien qu’avec une certaine hésitation. Cette fois-ci on ne pouvait faire plus proche, sa poitrine venant doucement s’écraser contre le torse de Sean. Contact à la fois plaisant et totalement déstabilisant …

Ashlee McArthur
Ashlee McArthur
Responsable Cellule "Mode - People"

Date d'inscription : 18/11/2008
Nombre de messages : 5267
Age : 32

Description du personnage
Employeur Employeur: Australian Life Magazine
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Before the beach [Terminé] Empty Re: Before the beach [Terminé]

Message par Sean Hansen Jeu 29 Juil - 10:55


Jusque là, Sean parvenait à faire de l’humour, pour alléger un peu l’atmosphère, pour lui permettre de ne pas flancher, de ne pas faire grandir l’ambiguïté entre Ashlee et lui. Seulement, un silence finit par s’installer entre eux, un silence perturbant, pesant, qui n’arrange certainement pas les choses. Le jeune homme, troublé, finit par baisser les yeux, préférant éviter le regard qu’elle pose constamment sur lui. Il interpelle son amie, comme pour essayer de l’arrêter, mais n’en fait finalement rien. Il ne la repousse même pas, même quand elle vient doucement caresser sa joue. Le cœur du serveur s’emballe de plus belle, et son rythme s’accélère encore brusquement, quand elle fait un pas dans sa direction, venant carrément se coller à sa silhouette.

Perturbé, et troublé (qui ne le serait pas ?), Sean baisse les yeux un instant, mais en le faisant, il tombe directement sur le décolleté de la jeune femme. Elle ne portait que son maillot de bain >< Alors, aussitôt, il prend sur lui, pour relever la tête, mais cela ne lui fait que constater encore davantage leur soudaine proximité.

Ça ne faisait plus aucun doute. La belle brune avait compris qu’elle était capable de le déstabiliser, et essayait d’en jouer. Devant elle, Sean se sentait bien faible, et ça le rendait très nerveux de perdre le contrôle de la sorte. Il la regarde un long moment mais, avant qu’elle ne prenne une nouvelle initiative, Sean réalise ce qui est en train de se passer, et s’écarte d’elle d’un seul coup. C’est vrai, il devait le reconnaître, il se sentait attiré par elle, mais il ne pouvait pas céder à la tentation. Il ne devait pas.

De voir qu’elle jouait avec lui l’agaçait, et l’excitait en même temps, paradoxalement.


Je ferai mieux de partir.

Lâche-t-il, d’un coup, sans donner le temps à Ashlee de le retenir. En effet, Sean est particulièrement bouleversé par ce qui vient de se produire, et par ce qu’il ressent. Alors, il préfère s’en aller, pour tenter de se calmer. Il traverse donc son appartement, et claque la porte en sortant, l’esprit encore très embrumé.


[Je te laisse clôturer, et je t’envoie un MP !]
Sean Hansen
Sean Hansen
Mannequin magazine

Date d'inscription : 08/11/2008
Nombre de messages : 5012

Description du personnage
Employeur Employeur: Magazine AL
Côté coeur Côté coeur: Perdu(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Before the beach [Terminé] Empty Re: Before the beach [Terminé]

Message par Ashlee McArthur Jeu 29 Juil - 11:40

    Prenant progressivement conscience du pouvoir qu'elle exerçait sur Sean, la jeune McArthur pris plaisir à en jouer, au risque de profondément perturber voire énerver Sean. Cependant c'était plus fort que elle, Ashlee ne pouvait décemment pas s'éloigner de lui, il l'attirait beaucoup trop pour cela. Au delà de son physique particulièrement attrayant, Ash appréciait Sean en entier, son bon fond séduisant totalement la jeune femme. Prenant clairement les devants, Ashlee osa un nouveau rapprochement, venant directement se blottir dans les bras de Sean, tandis que sa poitrine prenait sensuellement appui sur le torse musclé de Sean. Contrairement à lui, Ashlee n'était vêtue que d'un simple maillot de bain, ce qui devait probablement perturber d'autant plus ce pauvre Sean.

    Conservant un silence de plomb, Ashlee profitait pleinement de cet instant, bien qu'elle commençait progressivement à se sentir excitée par toute cette proximité. Néanmoins Ashlee ne comptait pas jouer avec Sean d'avantage, sachant qu'elle risquait de le perdre si elle tentait une approche un peu plus directe. Malheureusement cela en était apparemment déjà trop pour Sean étant donné qu'il lui fit part de son désir de partir, avant de s'écarter rapidement d'elle. Bien qu'attristée par ce retournement de situation, Ashlee ne comptait pas le retenir, n'en ayant tout simplement pas le droit ...

    Je ... D'accord ...

    Souffla Ashlee en baissant instinctivement les yeux, tandis qu'elle entendait sa portée d'entrée claquer quelques secondes plus tard. Se retrouvant désormais totalement seule, Ashlee alla s'écrouler sur son lit, tandis que de longs soupirs s'extirpaient d'entre ses lèvres, seuls témoins de la détresse environnante.

    Fin.
Ashlee McArthur
Ashlee McArthur
Responsable Cellule "Mode - People"

Date d'inscription : 18/11/2008
Nombre de messages : 5267
Age : 32

Description du personnage
Employeur Employeur: Australian Life Magazine
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Before the beach [Terminé] Empty Re: Before the beach [Terminé]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser