RPG - Australian Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

No pain inside, you're my protection [Terminé]

2 participants

Aller en bas

No pain inside, you're my protection [Terminé] Empty No pain inside, you're my protection [Terminé]

Message par Sean Hansen Jeu 29 Juil - 12:28


Sean avait oublié sa planche de surf chez Ashlee. Ce n’était qu’un détail, un détail auquel il n’avait absolument pas pensé, même en rentrant chez lui, ou plutôt, chez Ethan et Jane. Le jeune homme était complètement perturbé, et même carrément perdu. Jusqu’alors, il savait se maîtriser avec elle, mais là, il avait eu envie de céder, il l’avait même laissé jouer, le temps de quelques minutes. Et Sean savait que ça n’était pas correct, que ça n’était pas bien… >< Mais l’envie d’en profiter avait bien été là. Et cela le rendait dingue.

Quand il songeait à son histoire avec la jeune femme, à Longwood, il était à la fois heureux, et triste. Tout s’était bien passé au départ, et il avait pensé être capable d’être celui qui lui ferait oublier tous les autres. Et puis, un jour, tout avait complètement déraillé. Ashlee lui avait avoué l’avoir trompé, ou « presque ». Pour Sean, ça n’avait pas fait un pli, il n’avait plus voulu entendre parler d’elle, pendant un temps. Et puis, comme justement le temps guérit toutes les blessures, il était parvenu à oublier sa peine, pour redevenir ami avec elle. Et leur relation durait maintenant comme ça depuis près de 5 ans et demi. Grâce à Sam’, le jeune homme avait pu vivre une belle histoire, et tomber enfin amoureux. Mais il aurait pu l’être d’Ashlee si leur histoire ne s’était pas mal terminée. Il le savait, parce que c’était ancré en lui, parce qu’il avait drôlement souffert quand ça s’était fini entre eux deux.

Sean sait que tout ça appartient désormais au passé. Il sait que la jeune femme a changé, et qu’il a changé également. Seulement, depuis son retour des Etats-Unis, Ashlee lui a avoué ressentir une certaine attirance envers lui, une attirance que le serveur ressentait également de son côté. Il a réussi à lutter, depuis trois mois, et à mettre tout « ça » de côté ! Mais là, ça commence à faire long, et son attirance ne s’efface pas… Et quand elle joue de la sorte avec lui, ça devient carrément intenable.

En rentrant dans l’entrepôt, Sean file directement à la cuisine, pour se désaltérer. Quand il ouvre le réfrigérateur, il tombe directement sur des bières, qui semblent particulièrement bien fraîches. Le jeune homme a un doute, le temps de quelques secondes, il hésite, et puis finalement, il en attrape une, et la décapsule bien vite, avant de la porter à ses lèvres…

Quand il revient à l’immeuble de son amie, le serveur n’est plus dans le même état qu’auparavant. Il ne s'est pourtant passé que deux petites heures. Il n’est plus vraiment en état de réfléchir correctement, car le jeune homme ne s’est pas contenté d’une seule bière. D’ailleurs, il privilégie l’ascenseur, plutôt que les escaliers, n’étant même pas certain de pouvoir les monter. Quand il arrive devant la porte de la jeune femme, Sean a une petite hésitation, mais qui disparaît dès qu’il frappe. Il s’appuie contre le mur d’à côté, en attendant qu’elle veuille bien lui ouvrir. Une fois de plus, l’alcool lui donnait cette impression de liberté, mais surtout, l’empêchait de réfléchir correctement…
Sean Hansen
Sean Hansen
Mannequin magazine

Date d'inscription : 08/11/2008
Nombre de messages : 5012

Description du personnage
Employeur Employeur: Magazine AL
Côté coeur Côté coeur: Perdu(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

No pain inside, you're my protection [Terminé] Empty Re: No pain inside, you're my protection [Terminé]

Message par Ashlee McArthur Jeu 29 Juil - 12:52

    Peinée par ce revirement de situation douloureux avec Sean, la jeune McArthur restait depuis de longues minutes allongée sur son lit, le regard rivé sur le plafond. D'une main, Ashlee tenait son téléphone, se plaisant finalement à observer les photos qu'elle avait conservé d'elle et de Sean à l'époque Longwood. Leurs sourires enjoliveurs étaient témoins d'une jovialité et d'un bonheur sans pareil, dont Ashlee se souvenait comme si c'était hier. Si Ashlee le pouvait elle serait définitivement retournée en arrière mais à sa plus grande détresse c'était strictement impossible, Sean serait toujours en couple tandis qu'elle se lamentera sur son sort. L'espace d'un instant Ashlee avait cru pouvoir le faire céder à cette friande tentation mais malheureusement elle s'était fourvoyée, Sean ayant été agacé par cette proximité troublante. Oui sur le coup Ashlee pensait l'avoir énervé, l'éloignant peut être définitivement d'elle.

    Attristée par cette pensée, Ashlee finit par poser son téléphone sur sa table de chevet, préférant occulter de son esprit ces détails douloureux. Se rendant compte qu'elle portait encore ce foutu maillot de bain, Ashlee le retira à grande vitesse, avant de se lever et d'enfiler simplement une petite robe, sans prendre le temps de mettre des sous vêtements. N'étant plus du tout motivée pour sortir dehors, Ashlee alla s'installer sur le canapé, avant de se rendre compte que Sean avait oublié sa planche de surf. Face à cette vision un léger frisson parcouru l'échine de Ashlee, se demandant si Sean allait prendre le risque de venir la chercher ou non.

    Si c'était le cas et qu'il repartait aussitôt Ashlee n'en serait que plus blessée, ne supportant pas l'idée que Sean lui en veuille suite à ce rapprochement. Oui, Sean était parfaitement au courant de l'attirance de Ashlee à son égard et que malgré ses veines tentatives elle ne parvenait pas à l'oublier. Ses souvenirs en sa compagnie restaient inlassablement ancrés en elle, sans qu'elle ne parvienne à faire le deuil de cette histoire perdue. Le bruit d'une personne frappant à la porte sortit automatiquement Ashlee de ses songes, la forçant à se lever de son canapé. Bien que craignant de faire face à un nouveau colis abandonné, Ashlee prit son courage à deux mains en ouvrant directement la porte afin de découvrir ... Sean. Aussitôt son coeur rata un battement, se demandant ce qu'il faisait ici. Ce n'est que lorsqu'elle pensa à sa planche qu'un vent de déception souffla sur Ashlee. En même temps qu'avait elle cru ? C'était stupide de se dire qu'il allait enfin céder à cette attraction démesurée.

    Sean ...

    Tu veux ta planche ?

    Demanda presque timidement Ashlee, bien qu'elle lui offre un petit sourire, sans que ses yeux ne parviennent à croiser son regard. Cela serait bien trop troublant, trop dur à supporter une nouvelle fois.
Ashlee McArthur
Ashlee McArthur
Responsable Cellule "Mode - People"

Date d'inscription : 18/11/2008
Nombre de messages : 5267
Age : 32

Description du personnage
Employeur Employeur: Australian Life Magazine
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

No pain inside, you're my protection [Terminé] Empty Re: No pain inside, you're my protection [Terminé]

Message par Sean Hansen Jeu 29 Juil - 13:17


Quand la porte s’ouvrit devant ses yeux, Sean contempla la jeune femme un instant. Sa tenue, ses formes, puis son visage. Il affichait un sourire en permanence, un sourire qui ne lui ressemblait pas, qui n’était pas tout à fait naturel. C’était l’alcool qui parlait à sa place, et qui n’avait pas fini de parler, d’ailleurs. Après tout ce qu’il avait bu, il lui faudrait bien une bonne dizaine d’heures de sommeil pour se remettre totalement, ou presque… Parce qu’en vérité, une sacrée gueule de bois l’attendait certainement en retour. Une punition méritée après cette cuite improvisée, en plein milieu de l’après-midi.

Lorsque Ash’ interroge le serveur, pour savoir s’il vient récupérer sa planche, ce dernier secoue la tête. Il n’était pas là pour ça, à dire vrai, il s’en foutait royalement, de cette planche, sur l’instant. D’ailleurs, sans qu’elle ne l’ait invité à le faire, Sean se glissa à l’intérieur de l’appartement, en affichant toujours ce même sourire. Une fois dans l’entrée, il se retourne vers la jeune femme, et prend enfin la parole.


Nan, je suis pas venu pour ça, pas du tout !

Lance-t-il, en finissant par s’appuyer contre le mur près de lui. Son état était évident, mais il continuait de parler comme si de rien n’était, ou presque… Il faut dire que ses propos n’étaient pas très habituels, non plus…

Tu me voulais, hein ?

Bah me voilà !

Dit-il, dans un large sourire, en la détaillant de haut en bas. Le jeune homme était complètement à l’ouest, ne savait pas ce qu’il venait chercher chez elle. Ou peut-être que si. Quitte à faire une connerie, autant la faire complètement saoul, comme ça, ce sera le summum de sa bêtise ! Et puis, l’alcool lui permet de se libérer totalement, complètement, comme si les limites s’effondraient une par une sous ses yeux. La culpabilité aussi, se faisait finalement plus minime.


Tu peux jouer avec moi, je suis prêêêêt !

Ajoute-t-il, avant de partir à rire légèrement u_u’
Sean Hansen
Sean Hansen
Mannequin magazine

Date d'inscription : 08/11/2008
Nombre de messages : 5012

Description du personnage
Employeur Employeur: Magazine AL
Côté coeur Côté coeur: Perdu(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

No pain inside, you're my protection [Terminé] Empty Re: No pain inside, you're my protection [Terminé]

Message par Ashlee McArthur Jeu 29 Juil - 13:35

    Affalée sur son canapé, Ashlee n'avait de cesse de penser à Sean, se demandant ce que diable lui avait pris pour s'éprendre de nouveau de lui. Cette histoire impossible était progressivement en train de la détruire, sans que Ashlee ne fasse l'effort de sortir la tête de l'eau. Dés qu'elle entendit frapper à la porte, Ashlee se redressa instinctivement, avant de découvrir Sean derrière la porte. Aussitôt Ashlee remarqua que son sourire était inhabituel, ayant plus eut l'habitude de le voir lorsqu'il avait bu. Inquiète, Ashlee ne tarda pas à demander à Sean la raison de sa visite, sans évoquer son état d'ébriété évident. Intriguée lorsque Sean avoua ne pas venir pour la planche, Ashlee arqua un sourcil, se sentant totalement perdue à cet instant.

    Dés l'instant où Sean se glissa à l'intérieur de l'appartement, Ashlee sentit son coeur rater un battement, se disant que si il ne venait pas pour la planche ... il venait pour elle. Cette pensée eut le don de la rendre dingue, bien qu'elle n'était pas encore certaine des intentions de Sean. Malgré ce suspens insoutenable, Ashlee referma rapidement la porte derrière son passage, ayant envie d'un semblant d'intimité en sa compagnie.


    Oui ...

    Je te veux.

    Affirma Ashlee tandis que son coeur battait à tout rompre, ayant bien du mal à réaliser ce qui était en train de se passer sous ses yeux. Dans le flou depuis des mois quant à sa relation avec Sean, Ashlee semblait enfin voir le bout du tunnel, Sean semblant prêt à s'offrir à elle. Est ce que l'alcool parlait à sa place ? Ashlee devait elle profiter de la situation ? Sur le coup elle hésita, n'ayant pas non plus envie que Sean la déteste le lendemain pour avoir profité d'un état qui n'était pas naturel.

    Allons jouer alors ...

    Souffla à sa plus grande surprise Ashlee, ne parvenant décemment pas à résister alors qu'elle lui avait couru après durant de si longues semaines. Après un regard échangé avec Sean, Ashlee posa ses deux mains sur ses épaules, avant de le plaquer contre le mur et de venir se coller à lui. Aussitôt son regard de braise se planta dans les yeux de Sean, tandis que leurs lèvres n'étaient plus qu'à d'infimes centimètres.

    Embrasse moi ...
Ashlee McArthur
Ashlee McArthur
Responsable Cellule "Mode - People"

Date d'inscription : 18/11/2008
Nombre de messages : 5267
Age : 32

Description du personnage
Employeur Employeur: Australian Life Magazine
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

No pain inside, you're my protection [Terminé] Empty Re: No pain inside, you're my protection [Terminé]

Message par Sean Hansen Jeu 29 Juil - 13:53


Sean n’avait plus bu une goutte d’alcool depuis plusieurs mois, mais la tentation était devenue trop grande. Il avait envie de redevenir cet homme qui ne se soucie de rien, qui se contente de vivre, de profiter, sans avoir l’esprit pollué par de la culpabilité, des échecs, des responsabilités. C’est tellement plus simple quand on a bu ! Les barrières tombent, on ne ressent plus aucune gêne, plus aucune peur. Chaque chose est facilitée. Avec l’alcool, on peut laisser parler ses désirs, agir sans réfléchir, et c’est justement ce que le surfeur a choisi de faire, en débarquant chez Ashlee.

Son état est évident, il est ivre, mais il s’en moque. Il est venu, il s’offre à elle. C’est ce qu’elle voulait, n’est-ce pas ? Et bien le voilà ! Qu’elle en profite. Le jeune homme lui propose même de jouer à nouveau. Et cette fois, il est clair qu’il ne partira pas en courant. Parce qu’il ne réalise pas les c*nséquences de ses actes, voilà pourquoi…

La belle brune ne cache pas ses envies et vient directement le plaquer contre un mur ! Sean esquisse un sourire malicieux, alors qu’elle s’approche de lui, se colle à lui, même ! Le serveur, maintenant, ne détourne plus son regard, et garde les yeux braqués sur elle. Il était prêt à jouer. Il n’était pas dans son état normal, mais cela ne semblait absolument pas déranger la jeune femme. Elle lui demande même, sans plus tarder, de l’embrasser, et le serveur n’a pas la moindre hésitation.


A tes ordres (a)

Dit-il, en se penchant vers ses lèves, pour les prendre soudainement. Le garçon ne fait pas preuve d’une grande tendresse, puisque c’est la passion qui le submerge à l’instant et, donc, aussitôt, sa langue vient caresser la sienne, alors que ses mains se crispent férocement sur ses hanches, et sur la tissu de sa robe. C’est un peu comme une libération, en quelque sorte…
Sean Hansen
Sean Hansen
Mannequin magazine

Date d'inscription : 08/11/2008
Nombre de messages : 5012

Description du personnage
Employeur Employeur: Magazine AL
Côté coeur Côté coeur: Perdu(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

No pain inside, you're my protection [Terminé] Empty Re: No pain inside, you're my protection [Terminé]

Message par Ashlee McArthur Jeu 29 Juil - 14:07

    Le voir dans cet état frôlant le lamentable faisait naturellement culpabiliser Ashlee mais malgré ses craintes la demoiselle ne pouvait résister à cette tentation s'éprenant d'elle depuis de longs mois. Peut être qu'elle le regretterait lorsque Sean reprendrait ses esprits et lui en voudrait jusqu'à la fin de ses jours mais Ashlee aurait pu au moins goûter une fois au plaisir charnel en sa compagnie. Cet acte était assurément égoïste mais vis à vis de Sean Ashlee n'avait jamais fait preuve d'un grand partage, ne parvenant pas à supporter l'idée que son amie Samanta soit toujours en couple avec lui. Elle était si chanceuse, Ashlee l'enviait depuis des mois, finissant même par lui en vouloir. C'est vrai, pourquoi elle ? Ashlee aurait très bien pu être à sa place si elle n'avait pas fait n'importe quoi, ce qui la poussait une énième fois vers ses interminables regrets.

    Emportée par une passion à son égard enfouie en elle depuis bien trop longtemps, Ashlee fut en proie à une envie sans pareille, plaquant presque instinctivement Sean contre le mur. Dés l'instant où leurs regards se croisèrent, Ashlee sentit un long frisson lui traverser l'échine, tandis qu'elle faisait une proposition surprenante à Sean. Apparemment soumis, Sean déclara être à ses ordres, ce qui eut le don d'exciter follement Ashlee. Et oui Ashlee était d'une nature particulièrement dominatrice, qu'il s'agisse de la vie de tout les jours ou bien de s*xe.

    Dés l'instant où les lèvres de Sean vinrent capturer les siennes, Ashlee se sentit défaillir, sentant son coeur tambouriner frénétiquement dans sa poitrine. Aussitôt Ashlee laissa parler sa passion à son égard, mêlant sa langue à la sienne sans aucune hésitation. En proie à une fougue totalement folle, Ashlee se lâchait complètement, s'autorisant à venir sensuellement mordiller la langue de Sean, tandis que ses deux mains glissaient le long de son torse. Totalement envieuse de le découvrir une nouvelle fois, Ashlee n'attendit pas pour faire glisser ses mains sous son tee shirt, dessinant alors le contour de ses jolis abdominaux du bout des doigts. Pendant ce temps les mains de Sean se posaient fermement sur les hanches de Ashlee, conservant la demoiselle dans cet état d'excitation particulièrement intense.


Ashlee McArthur
Ashlee McArthur
Responsable Cellule "Mode - People"

Date d'inscription : 18/11/2008
Nombre de messages : 5267
Age : 32

Description du personnage
Employeur Employeur: Australian Life Magazine
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

No pain inside, you're my protection [Terminé] Empty Re: No pain inside, you're my protection [Terminé]

Message par Sean Hansen Jeu 29 Juil - 20:14


Sean était complètement à l’ouest, mais sans alcool, il n’aurait jamais pu se laisser aller à ce point. Quelque part, il voyait la boisson comme une bénédiction – surtout quand il était ivre, à dire vrai. En temps normal, il savait combien ça pouvait être destructeur, mais quand il avait de l’alcool dans le sang, il se sentait pousser des ailes. Pour preuve, c’est sans hésitation aucune qu’il vient prendre les lèvres d’Ashlee quand elle le lui demande. La passion se ressent tout de suite, c’est charnel, et la jeune femme n’hésite pas à venir se coller à lui de plus belle, mordant sa langue au passage, caressant son torse, avant de passer ses mains directement sous son débardeur. Le jeune homme ne manque pas d’initiatives non plus ! Il prolonge le baiser, crispe ses mains sur ses hanches, sur sa robe… Et puis, par manque de souffle, ils doivent s’arrêter.

Sean est peut-être bien bourré, mais quand il rouvre les yeux, et qu’il voit Ash’ devant lui, il a forcément une pensée pour Samanta. Parce que ça fait presque cinq ans qu’il n’embrasse plus qu’elle, plus que la belle métisse… Et voir un autre visage devant le sien, après un baiser pareil, ça le trouble énormément. Il sursaute, soudain, quand une sonnerie vient les déranger brusquement. Le jeune homme tourne la tête vers sa droite, là d’où vient le son, et voit le portable d’Ashlee sur le meuble d’à côté s’illuminer alors. A l’écran, c’est une photo de Samanta, c’est elle qui appelle. Aussitôt, Sean sent son cœur se resserrer. Là, il ne peut décemment plus faire comme si de rien n’était, ça n’est plus possible. Il pense soudainement à sa petite-amie, à ce qu’il est en train de faire, à son état actuel… C’est tellement triste, tout ça. Il se sent si faible, il a si honte. Quand son regard croise celui d’Ashlee, il la repousse vivement, en s’exclamant :


P*tain mais pourquoi tu me fais ça ?! Pourquoi ?! ><

Lance-t-il, vivement, sans réfléchir. L’alcool lui donne maintenant des ailes pour tout autre chose. Sean passe ses mains sur son visage, rabat ses cheveux en arrière. Le téléphone arrête de sonner. Son regard se repose sur Ashlee.

J’hallucine. Tu me fais halluciner, bordel. Quand tu vas pas bien, quand tu te sens mal, moi je suis là pour toi, toujours, je t’ai jamais laissée tomber, t’entends ? Même quand tu m’as trompé, bah je t'ai pardonnée, je suis même resté ton pote ! Et toi, hein ? Toi. Qu’est-ce que tu fais quand je vais pas bien, je peux savoir ? Quand je noie ma peine dans la bière, quand j’arrive complètement fait chez toi ? Est-ce que tu me soutiens ? Naaaan ! T’en profites. Tu profites de mes failles, tu profites des failles de tout le monde.

Et moi je suis le roi des c*ns ! Je te laisse faire tout ça, parce que… parce que je sais même pas pourquoi ! Parce que je suis assez crétin pour voir en toi ce que les autres voient même pas ! Mais là je me demande si ce que je vois existe vraiment, ou si c’était qu'un mirage… P*tain, Sam’ mérite pas un mec comme moi, ni une amie comme toi !

Malgré son état, Sean se tenait droit, et n’avait de cesse de fixer Ashlee. L'adrénaline avait pris possession de son corps tout entier. Tout ce qu’il disait, c’était l’alcool qui le poussait à le dire, mais c’était plutôt proche de ce qu’il ressentait à l’instant même. S’il n’avait pas vu le visage de Samanta sur l’écran de son téléphone, sans doute aurait-il pu continuer, ou peut-être pas, on ne le saura jamais. Mais la voir, ça le ramène à la réalité. C’est comme un coup de poignard directement dans le cœur. C’est comme une bonne claque qui vous réveille d’un sommeil profond. Il ne peut pas faire ça, pas dans ces conditions, et encore moins… avec Ashlee.

C’est terminé. Toi, moi. C’est fini.

Dit-il, sans laisser paraître aucune émotion. Pourtant, ça lui faisait mal, mais ça ne se voyait pas. Il la regardait de haut, il la fixait sans gêne.

Ça fait trois p*tains de mois que j’essaie de me dire que ça va passer, que je vais m’en sortir, de l’alcool, de la dépression, de tout le reste, mais tu m’aides pas… ! Je croyais que si, mais en fait non. Tu m’enfonces, tu…

Sean ne termine pas sa phrase, ses poings se resserrent nerveusement. Sans doute vaut-il mieux qu'il s'arrête là. Il en a déjà dit beaucoup. Il reprend, donc, d'un ton plus calme.

C’est pas juste. On se fait du mal, toi et moi, on peut pas être heureux ensemble.

Conclue Sean, en déglutissant bruyamment.

Alors…

Alors je me casse.

Dit-il, en lui jetant un dernier regard, toujours vide, vide de sentiments. Agacé, énervé, en voyant sa planche de surf posée là, dans le couloir, en repensant à quelques heures plus tôt, quand il était venu pour l'aider, mais qu'elle avait joué avec lui, Sean vient donner un coup de pied dedans, la pliant en deux sous sa force. Il quitte alors l’appartement, prenant les escaliers, pour finalement, une fois dehors, aller vomir dans la ruelle voisine.

C’était fini. Comme tout le reste.
Sean Hansen
Sean Hansen
Mannequin magazine

Date d'inscription : 08/11/2008
Nombre de messages : 5012

Description du personnage
Employeur Employeur: Magazine AL
Côté coeur Côté coeur: Perdu(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

No pain inside, you're my protection [Terminé] Empty Re: No pain inside, you're my protection [Terminé]

Message par Ashlee McArthur Jeu 29 Juil - 23:47

    Emportée par une vague de désir qu’elle même ne soupçonnait pas, la jeune McArthur occultait l’ensembles des détails qui auraient du la freiner, n’ayant d’yeux que pour Sean. Qu’il soit sobre ou ivre, cela ne faisait visiblement pas de différence pour Ashlee, ne pensant comme bien trop souvent qu’à elle. Au risque d’être égoïste, Ashlee avait envie de combler ses moindres envies et à cet instant son envie se prénommait Sean Hansen. Folle d’amour pour lui, Ashlee était prête à tout pour l’obtenir, quitte à ce que ces instants reflètent plus tard le comportement totalement inacceptable de Ashlee. Celle-ci était effectivement en train d’embrasser Sean à pleine bouche, tout en se rendant évidemment compte du goût d’alcool présent entre ses lèvres. Ce détail Ashlee ne le releva pas d’avantage, se précipitant sous son débardeur afin d’être en contact avec ce torse musclé qu’elle affectionnait, qu’elle convoitait tant. Le voici, Sean Hansen totalement offert à elle, depuis qu’elle l’attendait. Bien qu’un peu déconcertée par ce qui était en train de se produire, Ashlee profitait comme jamais elle ne l’avait fait, les baisers de Sean ayant une saveur toute particulière à ses yeux. Plus que de simples échanges buccaux, ils reflétaient tout l’amour que Ashlee avait à son égard, bien que cette marque d’affection soit vraisemblablement à sens unique, encore et toujours.

    Totalement captivée par l’instant, Ashlee ne prêta aucune attention au portable sonnant sur le meuble d’à côté, préférant totalement occulter ce détail afin de se concentrer uniquement sur Sean. Celui-ci ne fut cependant pas de cet avis étant donné qu’il coupa rapidement court à leur rapprochement, intriguant totalement Ashlee. Déconcertée, la demoiselle posa à son tour son attention sur le cellulaire, constatant rapidement qu’il s’agissait de son amie Samanta ><. A la fois mal à l’aise et perdue, Ashlee baissa automatiquement les yeux, une longue culpabilité étant en train de s’accumuler dans son cœur ô combien torturé.

    A sa plus grande surprise, Sean sembla se remettre presque instinctivement de ses pulsions à l’égard de Ashlee, venant la repousser vivement de lui. Presque choquée, Ashlee arqua un sourcil, tandis qu’elle entrouvrait la bouche dés que Sean commença à vider totalement son sac. L’impact de ses mots sur Ashlee était dévastateur, ayant l’impression qu’ils étaient comme des coups de poignards qu’on lui enfonçait dans le cœur. Blessée au plus profond de son être, Ashlee ne cessait d’observer Sean, croyant un instant rêver. Comment avait elle pu lui faire ça ? Comment pouvait-elle encore se regarder dans la glace ? Sur le coup Ashlee avait honte d’elle même, honte de cette femme sans cœur finissant toujours par décevoir les personnes qu’elle côtoyait. Elle avait longtemps cru que sa relation avec Sean serait éternelle, que rien ni personne ne pourrait les briser : elle avait tord. Ashlee risquait fort de se retrouver abandonnée par son plus fidèle soutien, livrée à elle même au cœur de cette vie qu’elle n’affectionne plus. Détestant cette vie, détestant sa personne, Ashlee était en train de cuir à petit feu, n’étant plus que l’ombre d’elle même, tandis que les cendres de son corps s’étalait de toute part.

    Sans oser contrer une seule seconde Sean, Ashlee encaissait une à une ses remarques, sachant pertinemment qu’il avait raison sur toute la ligne. Ashlee n’était qu’une égoïste incapable de se dévouer corps et âme pour autrui, comme Sean l’avait fait tant de fois avec elle. Au delà que Sam ne mérite pas une amie comme elle, Ashlee savait pertinemment que cela s’appliquait à Sean, cet homme étant bien trop bon pour une fille comme elle. Ashlee n’était qu’une ratée, ratée qui finirait sa vie probablement seule, se noyant dans ses lourdes larmes accumulées par cette tristesse sans nom. Dés qu’elle entendit les effroyables mots « c’est fini », Ashlee sentit un long frisson lui parcourir l’échine, tandis que ses yeux fatigués laissaient couler de lourdes larmes le long de ses joues. Aucun sanglot ne se faisaient pour autant entendre dans la pièce, la demoiselle restant là, sans bouger, ne parvenant pas à assimiler tout ce qui était en train de se dérouler.

    C’est ainsi que leur histoire allait se finir, dans cette pièce ? Après tant d’années leur complicité éternelle venait de s’enflammer afin de finir en tas de cendres. Ashlee ne pouvait y croire, espérant se réveiller en sursaut afin de réaliser qu’il ne s’agissait en réalité que d’un mauvais rêve. Malheureusement non, tout cela était bien réel, les larmes coulant sans relâche étaient bien réelles. Détruite, Ashlee ne parvenait pas à trouver les mots, se prenant de plein fouet ces vérités que Sean et elle même avaient eut du mal à avouer. Ils n’étaient pas compatible non, Sean étant un homme bien trop bon et honnête pour être lié à Ashlee McArthur. Bien que cela lui déchire le cœur, Ashlee se devait de l’accepter, elle n’avait pas le droit de retenir Sean. Elle venait probablement de le perdre pour toujours et sur le coup elle ne savait pas si elle s’en remettrait, ayant l’impression que le monde s’écroulait.


    Sean …

    Me … Me laisse pas …

    Souffla Ashlee d’une voix à peine audible lorsque le jeune homme prit la direction de la sortie, tout en frappant violemment sa planche de surf qui se brisa en deux. Accablée par cette peine sans nom, Ashlee se laissa tomber sur le sol, ses larmes s’éprenant alors du plancher, tandis que son mascara coulait dans un même temps le long de ses joues. Elle ne pouvait pas y croire, cela ne pouvait pas être fini. Malheureusement c’était le cas, Ashlee venait de perdre l’amour de sa vie. A jamais.


    Fin.
Ashlee McArthur
Ashlee McArthur
Responsable Cellule "Mode - People"

Date d'inscription : 18/11/2008
Nombre de messages : 5267
Age : 32

Description du personnage
Employeur Employeur: Australian Life Magazine
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

No pain inside, you're my protection [Terminé] Empty Re: No pain inside, you're my protection [Terminé]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser