RPG - Australian Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Don't walk away

2 participants

Aller en bas

Don't walk away Empty Don't walk away

Message par Bex Grimes Dim 25 Avr - 12:43

    Encore fatiguée de la veille, Rebecca met un certain temps pour se lever. Il est environ deux heures de l’après-midi lorsqu’elle arrive à s’auto-motiver suffisamment pour sortir du lit. Après un saut dans la douche et quelques minutes pour s’habiller et se préparer, la jeune femme s’étale dans le canapé. Elle a passé la nuit de la veille en boîte de nuit où une soirée spéciale était organisée. Une soirée spéciale où l’ont ne pouvait rentrer qu’avec une invitation, ce que Bex n’avait pas, évidemment…Mais comme à son habitude, elle a tout de même réussit à baratiner le videur qui l’a laissé rentrer. La soirée en elle-même n’était pas exceptionnelle, mais elle a fait de belles rencontres. Elle n’est pas sûre, mais il lui semble avoir fricoter avec le guitariste d’un groupe australien assez en vogue en ce moment…Bref, il est déjà l’heure pour elle de prendre ses affaires et d’aller au travail. Elle prend un verre d’eau avant de partir puis la voilà en chemin pour le bar des artistes où elle va commencer son service.

    Quelques minutes de marche lui suffisent pour arriver sur son lieu de travail. A cette heure là de la journée, il n’y a pas grand monde, ce qui l’arrange bien vu qu’elle a cette sale impression d’avoir les cheveux qui poussent à l’intérieur de son crâne ! Elle a besoin de calme, c’est tout ce qu’elle demande pour le début de son service ! Elle enfile son tablier, salut ses collègues, même sa cousine qu’elle n’apprécie guère…Elle la salut pour ne pas mettre de mauvaise ambiance au sein du boulot, mais en fait, elle en a rien à foutre (a)

    La journée est assez calme, les clients sont peu nombreux. La jeune femme passe de table en table pour débarrasser et nettoyer celles-ci, prend des commandes, sert les clients…Elle fait son boulot ! Quelques clients habitués s’installent à une table et se mettent à discuter avec elle, elle qui ne voulait que du calme pour cette journée…Elle fait l’effort de communiquer sans envie puis retourne au comptoir pour nettoyer quelques tasses et quelques verres, qu’elle range au fur et à mesure.

Bex Grimes
Bex Grimes
Assistante Cellule "Multimédia – Graphisme"

Date d'inscription : 21/01/2010
Nombre de messages : 1316
Age : 32
Localisation : Paris

Description du personnage
Employeur Employeur: Magazine Australian-life
Côté coeur Côté coeur: Aucune relation ’officielle’
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Don't walk away Empty Re: Don't walk away

Message par Alex Splatch Mar 1 Juin - 0:14

Juste le bruit des roues sur l'asphalte chaud et moi. Juste le soleil réconfortant sur ma peau. Juste le claquement sec du bois sur le béton et moi. Juste le ciel bleu au dessus de ma tête. Juste les Foals à fond dans la tête. Perfect ! Je me suis trouvé un petit coin calé connu de personne pour skater, tôt ce matin, un hangar désaffecté. C'est marrant, il est situé en plein centre ville et pourtant il n'y a personne, à part ce vieux clochard qui dort dans un coin sous des cartons de bières, mais bon, on peut pas dire qu'il emmerde le monde ! J'aime pas skater quand y a du monde, j'me sens observer et je galère. Alors que là, je peux laisser libre cours à ma colère et me défouler. Je pousse, accélère, recule légèrement mon pied avant pour pouvoir bien gratter, me baisse puis claque le tail. Je saute et tourne mon corps à quatre-vingt dix degrés. Mon pied avant remonte le long du grip et la board suit, fidèle à mon mouvement. Je mets mon poids en avant et replaque le nose sur la barre de métal qui dépasse du sol. Je garde un instant l'équilibre, glissant le long de la barre puis à la fin de celle-ci, je tourne mes épaules, à nouveau de quatre-vingt dix degrés. Je fléchis mes genoux, me prépare à la réception puis les roues retouchent le sol. Je m'arrête quelques mètres plus loin, me jetant contre un
mur. Wouh. Ça n'a duré qu'une fraction de seconde mais le temps semblait s'être arrêté. C'est comme si j'ai tout fait au ralenti.


Un claquement de mains derrière moi me tire de mes songes. Je regarde le SDF et souris.

« Joli noseslide mec ! Ça fait longtemps que j'ai pas touché à un skate, je voudrais pas abuser mais... Je peux t'emprunter ta planche cinq minutes ? J'aimerai voir si j'ai pas perdu la main... »

« Tiens ! Par contre je roule les trucks desserrés à fond donc si ça te gène dis-le, j'ai mes clés ! »

Le sans domicile semble surpris que je lui cède ma board si facilement, mais je m'en fous carrément. Au contraire, ça peut être intéressant ! L'une de mes devises est de ne jamais dire non ! La base quoi. Je lui tends mon skate et m'assois au sol pour le regarder faire. Après quelques minutes de réhabilitée, mon nouvel ami se montre plutôt doué sur une planche ! Je le regarde totalement absorbé par ce qu'il fait. Le skate me fait et me fera toujours autant rêvé ! Finalement il s'arrête et me redonne la planche. Je vois qu'il halète un peu et n'hésite pas.

« Ça te dit d'aller boire un coup ? C'est moi qui offre ! »

J'ai dû persuader Tom pour qu'il vienne, pas facile. Mais j'ai finalement réussi et maintenant on se dirige vers un endroit que je connais bien.

« J'vais te présenter une amie, elle est tays de cool ! Enfin, à part en ce moment, j'sais pas c'qu'elle a ... »

Le bar n'est pas loin du spot et Tom et moi prenons une table. Les gens nous regardent bizarrement. Surtout la mamie là-bas, au fond. Elle se cache derrière son magasine people mais je capte son regarde par-dessus qui nous épie. Je décide de la fixer puis lorsqu'elle comprend que je sais qu'elle nous regarde je lui fais un grand sourire hypocrite suivi d'un magnifique f*ck du majeur. Juste à ce moment là j'aperçois Rebecca quelques tables plus loin et m'écrie :

« Bex ! »
Alex Splatch
Alex Splatch

Date d'inscription : 21/04/2010
Nombre de messages : 64
Age : 29
Localisation : Lost somewhere i've never gone.

Description du personnage
Employeur Employeur:
Côté coeur Côté coeur: Aucune relation ’officielle’
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Don't walk away Empty Re: Don't walk away

Message par Bex Grimes Dim 6 Juin - 0:18

    La tête dans le brouillard complet, la jeune femme fait des efforts pour sourire et servir au mieux les clients, mais ce n’est pas sans difficultés. Dès qu’elle se retrouve seule, elle baille, elle s’étire, met sa tête dans ses mains, se masse les tempes…Elle n’aurait vraiment pas du faire la fête hier soir…Enfin, elle assume ! Pour le moment, le bar est assez calme alors elle n’est pas débordée. Elle est surtout derrière le comptoir.

    Elle profite du calme pour s’occuper de laver et ranger un peu de vaisselle ou préparer les cafés, un exercice simplet qui ne nécessite pas une forme de grand champion. Jusque là, personne ne s’est plaint…Mais arrive un moment où la jeune serveuse ne peut pas rester éternellement derrière son comptoir…Elle finit par s’aventurer dans la salle pour débarrasser quelques tables. Elle pose les tasses et verres vides sur son grand plateau et passe un coup rapide sur les tables au passage. Elle traverse la pièce, inspectant chaque table et manque même de renverser son plateau. Elle soupire et ferme les yeux comme pour reprendre sa concentration puis reprend son chemin. Lorsqu’elle entend son surnom elle s’arrête net et tourne la tête vers l’endroit où la voix l’interpelle.


    J’arrive.

    Prononce-t-elle clairement avant de se diriger derrière le comptoir. Elle tourne le dos à la salle, faisant mine d’être occupée. Ce n’est pas qu’elle a pas envie de voir son ami Alex, c’est juste que ça la perturbe, vis-à-vis de ce qui a pu se passer entre eux. Ce qui la perturbe encore plus, c’est que pour lui, ça paraît tout à fait normal ! Elle n’a pas l’habitude de revoir les hommes avec qui elle va aussi loin. Bien sûr, ça arrive, mais c’est rare…C’est là qu’intervient le problème. Alex est un bon ami. Avoir couché avec lui, c’était une erreur.

    Rebecca patiente quelques secondes, espérant qu’un collègue s’occupe de la table de son ami, mais non. Elle prend une dernière inspiration et s’approche de la table d’Alex, sortant son calepin de son tablier pour noter la commande. Elle jette un regard à la personne qui accompagne le jeune homme, un SDF. Peu importe.


    Salut Alex. Salut, ami SDF d’Alex.

    Qu’est-ce que vous commandez ?
Bex Grimes
Bex Grimes
Assistante Cellule "Multimédia – Graphisme"

Date d'inscription : 21/01/2010
Nombre de messages : 1316
Age : 32
Localisation : Paris

Description du personnage
Employeur Employeur: Magazine Australian-life
Côté coeur Côté coeur: Aucune relation ’officielle’
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Don't walk away Empty Re: Don't walk away

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser