RPG - Australian Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Anyway, I'm tired and I feel lazy [Terminé]

2 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Anyway, I'm tired and I feel lazy [Terminé] Empty Anyway, I'm tired and I feel lazy [Terminé]

Message par Sean Hansen Jeu 5 Aoû - 12:10


Après une nuit particulièrement agitée, Sean s’était levé avec le cœur en compote. Il se souvenait évidemment de la veille, de tout ce qu’il avait dit à Ashlee. Il était temps pour lui de passer à autre chose, de tourner la page sur leur relation. Il avait compris que ce ne serait pas bénéfique pour lui, que leur histoire était vouée à l’échec. Ils étaient trop différents, et Sean n’avait pas besoin de complications de ce genre dans sa vie… Il avait renoué avec l’alcool à cause d’elle, et avait compris que leur histoire devenait plus destructrice qu’autre chose.

Le cœur en vrac, le serveur avait enchaîné les cauchemars durant la nuit. Au petit matin, il n’était pas très frais. Déjà, la conversation avec Ash’ lui restait constamment en tête et puis, aussi, il songeait à Samanta. La veille, même s’il avait coupé court à cet élan avec Ashlee, il l’avait tout de même embrassée, et il ne pouvait pas l’ignorer. Il avait bu, certes, mais à ses yeux, c’était clairement la preuve que quelque chose n’allait pas. Et ce qui n’allait pas, ça ne venait pas de Sam’. Sean était parfaitement conscient que si quelque chose clochait, c’était bel et bien en lui. Il avait la sensation d’accumuler les échecs, de mal se comporter, de changer, et pas en bien. Sa dépendance à l’alcool, son manque de motivation pour l’art, et puis, surtout, les souffrances qu’il infligeait à sa petite-amie… Il ne pouvait clairement plus se regarder en face.

D’ailleurs, quand il croise son reflet dans le miroir de la salle de bain, Sean détourne le regard, et préfère partir pour la cuisine, histoire de se servir un café, et de faire le point. Seulement, en voyant son téléphone portable sur la table, au centre de la pièce, le jeune homme décide finalement de l’appeler… bien qu’il ne sache pas quoi dire. Au bout de quelques sonneries, il tombe finalement sur le répondeur, et reste silencieux un moment après le bip sonore, avant que les mots ne lui viennent alors…


Sam’… C’est moi.

Souffle-t-il, le cœur lourd. Epuisé, le jeune homme passe une main sur son visage, qui vient se resserrer sur sa nuque ensuite, avant de reprendre.

Je sais, j’assure pas en ce moment, j’ai l’impression de pas m’en sortir, de… de faire que des conneries. A la rigueur, si ça concernait que moi, je me sentirai moins coupable mais là… Ça finit par te faire souffrir et… et ça… je peux pas l’encaisser.

Son cœur se resserre, alors qu’il garde le silence quelques instants. En l’appelant, il voulait prendre de ses nouvelles, ou bien lui proposer de se voir… ! Mais maintenant qu’il se retrouvait sur son répondeur, Sean parlait finalement à cœur ouvert, et en venait à dire des choses qu’il n’avait lui-même pas vues venir en prenant son téléphone, quelques minutes en arrière.

T’as toujours cru en moi, mais… t’as tort. J’en vaux pas la peine.

Je… Je viendrai bientôt prendre le reste de mes affaires. C’est mieux pour tout le monde, je crois. Je suis désolé, je m’en veux, mais… Je sais pas quoi faire d’autre ><

Le serveur sent sa gorge se serrer, les larmes lui monter aux yeux. Il reste silencieux un instant, cherche autre chose à dire et puis, finalement, raccroche. Les yeux rivés sur son téléphone portable, le serveur se sent terriblement mal, et finit même par donner un coup de pied dans une chaise, avant de laisser son portable sur la table, pour finalement se retourner et s’appuyer sur un meuble, derrière lui, resserrant ses mains sur le rebord de celui-ci. Il s’en veut tellement… Il a tout gâché. Un sentiment de colère le submerge. Il est énervé par son propre comportement.
Sean Hansen
Sean Hansen
Mannequin magazine

Date d'inscription : 08/11/2008
Nombre de messages : 5012

Description du personnage
Employeur Employeur: Magazine AL
Côté coeur Côté coeur: Perdu(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Anyway, I'm tired and I feel lazy [Terminé] Empty Re: Anyway, I'm tired and I feel lazy [Terminé]

Message par Ethan Williams Jeu 5 Aoû - 21:23

Ethan n’avait pas longtemps supporté le fait d’être inactif. Dès qu’il était rentré chez lui, suite à une longue et chiante semaine passée à l’hôpital, le serveur avait reprit le service. Ça l’arrangeait, ça lui permettait de bouger, de penser à autre chose que cet incendie qui avait laissé des séquelles physiques mais surtout mentales. Les images qu’il avait bien souvent en tête l’empêchait de dormir paisiblement ! Pour ne pas se morfondre, il dessinait, peignait même, mais comme bien souvent il privilégiait le dessin, trouvant ça plus pratique...

Et puis, en dehors de ça, il y avait le fait que son frère lui ait sauvé la vie. Ce n’est pas quelque chose d’anodin, bien au contraire. Surtout venant d’Angel. Tous deux se détestant mutuellement, Ethan se demandai t comment allait évoluer leur relation. Il espérait qu’elle irait dans le bon sens. Le jeune homme était lassé de ces querelles incessantes. Le jeune homme reste donc un peu pommé quant à tout ça. De plus... le Angel qu’il avait vu avec sa petite-amie lui avait plutôt plu. C’est ce genre de pensées qui animent Ethan en ce moment, pourtant, il n’a pas forcément envie de le rappeler pour lui proposer de le voir, ayant d’autres choses à faire.

Du coup, en se levant, ce matin, le jeune homme voulait se rendre dans la cuisine, seulement en entendant Sean, son pote, au téléphone, Ethan ne souhaite pas le déranger et prend d’abord sa douche. Il n’entend pas vraiment ce qu’il dit, et en revenant quelques minutes plus tard, il se rend facilement compte que ça n’avait pas l’air d’aller. Sean est appuyé contre un meuble, l’air complètement ailleurs. Ethan fronce légèrement les sourcils, en faisant quelques pas. Toujours inquiet pour ses proches - car oui, Ethan le considérait comme tel étant donné qu’il l’appréciait – Il s’approche de son ami, en venant lui demander directement, en cherchant à capter son attention.


Mauvaises nouvelles ? Qu’est ce qu’il se passe ?

Demande Ethan, en zappant les formalités d’usage sur le coup.
Ethan Williams
Ethan Williams
Dessinateur

Date d'inscription : 31/01/2010
Nombre de messages : 2207

Description du personnage
Employeur Employeur: Australian Life Magazine
Côté coeur Côté coeur: Séparé(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Anyway, I'm tired and I feel lazy [Terminé] Empty Re: Anyway, I'm tired and I feel lazy [Terminé]

Message par Sean Hansen Ven 6 Aoû - 19:08


Sean se sentait mal, à la fois affaibli, fatigué, triste, et énervé. C’était un mélange de tout ça, un assortiment de sentiments tous différents, mais très négatifs, qui ne lui donnaient qu’une seule et unique envie : boire. Il se retenait pourtant, essayant d’occulter la présence du réfrigérateur derrière lui, et des bières qu’il aurait pu s’enfiler, les unes après les autres. Il faut qu’il se reprenne, qu’il fasse quelque chose de sa vie.

Pour ça, le jeune homme est prêt à repartir à zéro. Il fait table rase de tout, ou plutôt, des choses et des gens qui comptaient le plus pour lui à ce jour. Il ne sait pas quand il reprendra la sculpture, mais il faut qu’il trouve absolument un autre emploi. Être serveur, ça n’était plus possible, plus envisageable. Il se sentait minable, et il fallait qu’il améliore point par point les différents pans de sa vie. Sa carrière, ses amours, ses amitiés… Il avait envie de se sentir mieux dans ses baskets. D’être à nouveau quelqu’un de bien. Les échecs qu’il avait essuyés l’avaient changé, l’avaient rendu amer, différent. Il était en proie aux doutes, aux craintes. Et il commençait sérieusement à déconner. Il était temps de changer.

Quand il entend une voix derrière lui, Sean se retourne aussitôt, par surprise. Il toise un instant Ethan, puis baisse les yeux, avant de lui répondre. Il passe d’abord une main dans ses cheveux, qui vient prendre place, pour finir, sur sa nuque.


Bah…

Par où commencer ? Sean n’en savait rien. Strictement rien. Il relève la tête, et finit par dire, tout simplement et très honnêtement, surtout :

Je vais pas très bien. Depuis… Depuis super longtemps, en fait.

Finit-il par admettre, en passant ses deux mains sur son visage. Avant, il faisait l’air de rien, se berçait d’illusions. Maintenant, il ne peut plus faire semblant. Il faut faire face aux problèmes, les admettre, et les régler.
Sean Hansen
Sean Hansen
Mannequin magazine

Date d'inscription : 08/11/2008
Nombre de messages : 5012

Description du personnage
Employeur Employeur: Magazine AL
Côté coeur Côté coeur: Perdu(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Anyway, I'm tired and I feel lazy [Terminé] Empty Re: Anyway, I'm tired and I feel lazy [Terminé]

Message par Ethan Williams Ven 6 Aoû - 19:46

Ethan ne se doutait absolument pas de l’état finalement critique de Sean. S’il avait su, bien évidemment qu’il l’aurait aidé ! Alors, c’est presque innocemment qu’il l’interroge pour savoir ce qu’il ne va pas, après tout, il avait réellement l’air mal en point. Ethan suppose qu’il avait reçu une mauvaise nouvelle au téléphone mais attend alors une réponse de son pote, qui peut être n’avait pas envie d’en parler. Il comprendrait mais en entendant ce que lui dit Sean, le serveur s’inquiète d’avantage. Ethan fronce légèrement les sourcils et s’approche un peu plus, pour poursuivre :

Oh…

Dit-il premièrement, en se sentant stupide de ne pas l’avoir vu avant. Après tout, ça faisait quelques semaines que Sean vivait chez lui. N’en restant alors pas là, après l’avoir rapidement observé, le serveur s’empresse d’ajouter :

Tu peux me parler, tu sais.

Demande Ethan, en l’incitant à se confier, si l'envie y était. Le jeune homme était souvent de bon conseils et savait surtout écouter sans émettre de jugements.

C’est parti de quoi… ?

Ethan lui propose de commencer par lui raconter depuis le départ, peut être que ça l’aiderait ? Il n’a pas la prétention de dire qu’il pourrait le faire se sentir mieux mais bon… ça pouvait toujours le soulager de mettre des mots sur ce qu’il se passait dans sa vie.
Ethan Williams
Ethan Williams
Dessinateur

Date d'inscription : 31/01/2010
Nombre de messages : 2207

Description du personnage
Employeur Employeur: Australian Life Magazine
Côté coeur Côté coeur: Séparé(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Anyway, I'm tired and I feel lazy [Terminé] Empty Re: Anyway, I'm tired and I feel lazy [Terminé]

Message par Sean Hansen Ven 6 Aoû - 20:40


Sean ne dit pas immédiatement à Ethan qu’il vient de rompre avec Samanta car son ami pourrait croire que c’est ce qui le chagrine. Evidemment, ça lui fait beaucoup de mal, mais il n’y a pas que ça. Ça fait un moment qu’il ne va pas bien, et c’est très sérieux. Il a tout de même sombré dans l’alcool, ce n’est pas anodin. Le début d’une dépression, peut-être, même… Il faut qu’il se reprenne, mais ce n’est pas évident. La première chose à faire, c’est peut-être admettre, enfin, que quelque chose ne va pas.

Et c’est finalement ce qu’il fait à l’instant, avec Ethan. Ce dernier lui répond qu’il peut se confier à lui, et Sean acquiesce, en le regardant s’approcher. Il avait l’air triste, un peu perdu. Heureusement, son pote se montrait présent pour lui, et les deux serveurs s’étaient toujours très bien entendus.

Lorsqu’il l’interroge, Sean se sent malgré tout un peu gêné, sans doute parce qu’il a un peu honte, au fond. Il fourre machinalement ses mains dans les poches de son jean, et baisse brièvement les yeux. Son cœur se resserre, alors qu’il admet :


C’est d’abord parti du fait que j’arrive à rien…

Depuis que j’ai eu mon diplôme, j’ai pas fait grand-chose de ma vie… J’ai essayé de percer dans le milieu de la sculpture, mais ça a jamais marché… Au début, je voulais faire serveur pour me faire un peu de fric, en attendant… mais, bah… J’ai jamais arrêté ^^’

Je voyais tous mes potes qui réussissaient, et moi…

Le serveur ne termine pas sa phrase, il pense qu’Ethan a parfaitement compris le fond de sa pensée. A force d’échecs, il se sentait tout bonnement minable. De plus, sa petite-amie avait parfaitement réussi, elle était devenue chanteuse, pas forcément extrêmement célèbre, mais suffisamment pour vivre de sa passion. Il n’était pas jaloux d’elle, non, il était même fier ! Mais cela lui rappelait encore plus combien il était… bon à rien.
Sean Hansen
Sean Hansen
Mannequin magazine

Date d'inscription : 08/11/2008
Nombre de messages : 5012

Description du personnage
Employeur Employeur: Magazine AL
Côté coeur Côté coeur: Perdu(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Anyway, I'm tired and I feel lazy [Terminé] Empty Re: Anyway, I'm tired and I feel lazy [Terminé]

Message par Ethan Williams Ven 6 Aoû - 21:41

Ethan était particulièrement inquiet de voir son ami comme ça. C’est la première fois qu’il le voyait aussi mal, à dire vrai. D’habitude, Sean est toujours souriant, délirant même ! Ils s’étaient toujours super bien entendus, tous les deux. C’est aussi pour ça qu’il avait accepté de le dépanner en lui proposant de venir s’installer à l’entrepôt. Ce dernier n’était pas le colocataire le plus relou sur la terre, bien au contraire. Du coup, il est plutôt embêté de le voir ainsi et l’incite alors à se confier, lorsqu’il lui fait remarquer qu’il pouvait lui parler, s’il ressentait le besoin.

Le jeune homme s’approche de Sean, en l’interrogeant pour savoir ce qui n’allait pas au départ, la source du problème. Attentif, il s’appuie contre la table, sans le quitter des yeux, en attendant alors que Sean prenne la parole. Il glisse ses mains dans ses poches, et hoche la tête au fur et à mesure que le jeune homme se confie.

Ethan comprenait parfaitement ce que Sean voulait dire par là. Certes, lui, à la sortie de l’université n’avait pas franchement galérer pour trouver un job qui le passionnait à la base. Ça remonte bien à loin maintenant, puisque entre temps, il avait vécu pas mal de choses, surtout des mauvaises à la fin.


Et toi tu te sentais nul… ?

Faut pas que tu te sentes inférieur, raté, t’as juste pas eu de chance, au final !

Lance Ethan, sérieusement.

T’as laissé tombé la sculpture… ?

Demande Ethan, en ne l’ayant jamais vu sculpté, du coup. Il suppose que le fait de ne pas réussir l'avait probablement démotivé.
Ethan Williams
Ethan Williams
Dessinateur

Date d'inscription : 31/01/2010
Nombre de messages : 2207

Description du personnage
Employeur Employeur: Australian Life Magazine
Côté coeur Côté coeur: Séparé(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Anyway, I'm tired and I feel lazy [Terminé] Empty Re: Anyway, I'm tired and I feel lazy [Terminé]

Message par Sean Hansen Ven 6 Aoû - 21:52


Il est difficile pour Sean de mettre des mots sur ce qu’il ressent. En général, il garde tout pour lui. D’ailleurs, il n’avait jamais évoqué ce sujet, pourtant très sérieux, avec Samanta. Il ne voulait pas la déprimer davantage ! Et, pourtant, sa propre tristesse avait des conséquences plutôt négatives sur leur histoire… Mais Sean avait pensé que ça passerait. Il avait tort. Avec le temps, ça ne s’est pas amélioré, loin de là, et maintenant, il se sent carrément minable. Il ne le dit pas en ces termes à Ethan, mais ce dernier comprend tout à fait où il veut en venir. Quand il lui demande s’il se sent nul, Sean baisse les yeux, mais acquiesce.


Ouais, c’est exactement ça.

Finit-il par admettre. Ethan essaie de le rassurer, et il n’a pas tort ! Il y a une part de chance, dans tout ça… Seulement, lui, il a surtout commencé à penser qu’il n’était pas doué. Et ça, ça restait ancré en lui. La peur de ne pas réussir, il l’avait en lui avant même d’arriver dans le monde du travail.


Des fois, je me sens inspiré, et je m’y remets, mais…

Enfin, je trouve jamais le résultat à la hauteur de mes espérances. J’ai essayé de faire des expos, mais ça a jamais abouti nulle part…

A nouveau, il relève les yeux vers Ethan.

J’allais pas bien, et ça avait des conséquences sur mon tempérament, sur ma relation avec Sam’… En plus j’ai eu d’autres galères à côté, et… Enfin, j’ai failli mal tourner…

Ajoute-t-il, sentant sa gorge se nouer suite à ces aveux.
Sean Hansen
Sean Hansen
Mannequin magazine

Date d'inscription : 08/11/2008
Nombre de messages : 5012

Description du personnage
Employeur Employeur: Magazine AL
Côté coeur Côté coeur: Perdu(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Anyway, I'm tired and I feel lazy [Terminé] Empty Re: Anyway, I'm tired and I feel lazy [Terminé]

Message par Ethan Williams Ven 6 Aoû - 22:18

Le jeune homme apprend que Sean ne va pas bien depuis un bon moment déjà ! ça l’inquiète puisque ça fait un moment que ça dure. Afin de bien comprendre et de pouvoir le conseiller ou plutôt le consoler sur le moment, Ethan cherche à savoir d’où tout ça a commencé. Sean commence à le lui expliquer et le serveur comprend tout à fait de quoi il veut parler. Certes, il ne l’a pas vécu de la même façon mais il voit très bien. La preuve, il avait menti à son frère, tant il avait honte de lui avouer qu’il était dorénavant serveur dans un restaurant ! Il était bien trop fier pour s’avouer qu’en ce moment, sa carrière et bah… elle ne se résumait pas à grand chose, rien de palpitant, intéressant.

Je vois…

Répond simplement Ethan, avant de tenter de le rassurer à sa façon ! Ethan pense qu’il n’avait pas eu de chance dans toute cette histoire. Certes, certaines personnes arrivent à réussir dans le domaine qu’ils souhaitent mais d’autres n’ont pas cette chance là ! ça ne venait pas forcément du talent, non. S’il avait réussi ses études, c’est qu’il avait du potentiel à la base. Enfin, c’est ce que pense Ethan puisqu’il n’avait jamais eu la chance de le voir à l’œuvre.

Peut être parce que t’es trop dur avec toi-même ? Tu t’attends à ce que ça soit parfait parce que t’as pas encore eu la chance de pouvoir faire tes preuves ?

Lui demande Ethan, avant d’écouter la suite de son récit. Il fronce les sourcils, puisque ça avait l’air grave.

Tu as failli mal tourner… ? C’est à dire ?
Ethan Williams
Ethan Williams
Dessinateur

Date d'inscription : 31/01/2010
Nombre de messages : 2207

Description du personnage
Employeur Employeur: Australian Life Magazine
Côté coeur Côté coeur: Séparé(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Anyway, I'm tired and I feel lazy [Terminé] Empty Re: Anyway, I'm tired and I feel lazy [Terminé]

Message par Sean Hansen Ven 6 Aoû - 22:26


Peut-être…

Répond simplement Sean, l’air évidemment sceptique. Il n’arrivait pas à croire ça, il n’arrivait pas à se trouver ne-serait-ce qu’une seule excuse. Il pensait réellement qu’il n’avait pas de talent. Ses rares expositions n’avaient rien donné, même pas un petit contact. Et elles avaient attiré très peu de monde… A ce jour, il était extrêmement pessimiste quant à une chance de faire carrière. Il n’y croyait plus, et n’avait plus vraiment le cœur à s’y remettre. L’inspiration revenait parfois, mais repartait aussitôt.

A la dernière question de son ami, le serveur ne peut que baisser les yeux à nouveau. Il avait honte. Honte de ce qui lui était arrivé. Il ne pensait pas qu’une telle chose pourrait se produire. Il était si positif, il croquait la vie à pleines dents, avant ! Il n’avait pas du tout vu ça arriver.


Je…

Je crois que j’ai un problème…

Les mots sont difficiles à sortir. Le jeune homme garde la bouche entrouverte, sans jamais relever les yeux. Il fallait bien qu’il le dise une bonne fois pour toutes. Il en avait déjà parlé à Ashlee, sérieusement, mais au final, sans doute aurait-elle été prête à profiter de cette faiblesse, plutôt que de choisir de l’aider.

Avec l’alcool.

J’ai un problème avec l’alcool.
Sean Hansen
Sean Hansen
Mannequin magazine

Date d'inscription : 08/11/2008
Nombre de messages : 5012

Description du personnage
Employeur Employeur: Magazine AL
Côté coeur Côté coeur: Perdu(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Anyway, I'm tired and I feel lazy [Terminé] Empty Re: Anyway, I'm tired and I feel lazy [Terminé]

Message par Ethan Williams Ven 6 Aoû - 22:53

Ethan essaie de se montrer réconfortant, rassurant ! Il ne voulait pas que Sean soit démotivé ou dégoûté par la sculpture ce qui semblait être une de ses passions ! Ce serait tellement dommage. Bien évidemment, le serveur se met à sa place et comprend qu’il puisse remettre en doute son talent dans son domaine mais il essaie quand même ! Malgré le fait que ça ne l’ait pas convaincu. Ethan le remarque à travers sa réponse et n’ajoute rien, car Sean fait une nouvelle confession à Ethan et le jeune homme ne tarde pas à vouloir en savoir plus ! ça l’inquiétait un peu de savoir qu’il avait « failli » justement, mal tourner !

En l’interrogeant, il voit que ça n’est pas évident pour Sean d’en parler. Ce dernier baisse directement les yeux, en rajoutant une nouvelle fois qu’il avait un problème. Ethan le dévisage en attendant la suite, silencieusement. Les sourcils froncés, il comprend alors que Sean a des problèmes avec l’alcool et comme il en parlait, Ethan le prend très au sérieux.

Pourtant je ne t’ai jamais vu en boire, ça fait combien de temps… ?

Lui demande alors Ethan, sans savoir que la vieille, le jeune homme avait dérapé et avait finalement bu de l’alcool. En y repensant, il était vrai qu’il n’avait vraiment jamais vu Sean avec un verre d’alcool ou même une bière x)
Ethan Williams
Ethan Williams
Dessinateur

Date d'inscription : 31/01/2010
Nombre de messages : 2207

Description du personnage
Employeur Employeur: Australian Life Magazine
Côté coeur Côté coeur: Séparé(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Anyway, I'm tired and I feel lazy [Terminé] Empty Re: Anyway, I'm tired and I feel lazy [Terminé]

Message par Sean Hansen Ven 6 Aoû - 23:07


Certes, Sean n’avait que peu d’espoirs quant à son avenir, et se trouvait bien souvent minable, mais ça n’était pas le plus grave. Il était temps, maintenant, d’en parler sérieusement à quelqu’un. Après tout, s’il préférait mettre Ethan au courant, c’était d’abord parce qu’il avait besoin de se confier, mais aussi pour que son ami sache à quoi s’en tenir à son sujet. Il a un problème avec l’alcool, et mieux vaut l’empêcher de boire, en toute occasion, même quand il s’en sent capable.

Sean est conscient que la moindre goutte alcoolisée lui donnera envie d’en boire encore davantage, de se saouler… Quand il est ivre, il se sent tellement mieux, tellement plus léger ! Ses problèmes s’effacent… temporairement. Il aimerait que cet état soit permanent, et serait capable de devenir alcoolique, si personne ne l’en empêchait. Il avait besoin d’aide.


Ça fait plusieurs mois…

Je m’étais calmé pendant un moment, mais… Hier je me suis pris une cuite.

Avoue-t-il, sans détour. Il est temps de jouer cartes sur table.

J’étais mal, je… Une amie à moi arrêtait pas de me faire du rentre dedans, je la faisais souffrir et ça me faisait souffrir aussi, et je… J’ai vidé je sais pas combien de bières… Je suis retourné la voir et… P*tain, j’ai failli déraper mais au dernier moment… Je me suis arrêté, tu vois, je… Je me sentais trop con. Trop minable.

Sean relève enfin les yeux, pour croiser le regard de son ami. Il admet, enfin :

Le coup de fil tout à l’heure, c’était… C’était moi qui rompais avec Sam’.
Sean Hansen
Sean Hansen
Mannequin magazine

Date d'inscription : 08/11/2008
Nombre de messages : 5012

Description du personnage
Employeur Employeur: Magazine AL
Côté coeur Côté coeur: Perdu(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Anyway, I'm tired and I feel lazy [Terminé] Empty Re: Anyway, I'm tired and I feel lazy [Terminé]

Message par Ethan Williams Ven 6 Aoû - 23:35

Lui même voyait sa carrière dans le domaine qui lui plaisait être complètement désastreuse, mais Ethan ne désespérait pas pour autant ! ça non. Il savait, par contre qu’il avait un certain talent mais la priorité qu’il avait depuis quelques mois, c’était de s’en sortir ! Lui, il avait quand même été un sans abri et maintenant qu’il s’en sortait un peu mieux, il pouvait peut être songé à utiliser ce talent pour trouver un autre job car il était lassé de faire toujours la même chose, tout comme Sean, d’ailleurs. Ça ne leur plaisait pas et ça leur faisait un autre point commun.

Seulement, le problème de Sean est encore plus grave qu’il ne l’avait imaginé. Ce dernier a un problème avec l’alcool et inquiet, Ethan l’interroge à savoir depuis quand… et ça ne remonte pas à la veille, seulement justement, Sean avait succombé. Ethan hoche alors la tête avant d’écouter la suite. Il lui explique ce qui l’a poussé à boire à nouveau et ce qu’il s’était passé après. La conclusion est encore plus triste car il lui précise qu’il n’est plus avec Samanta, sa petite-amie.


Ptain… ><

Pourquoi tu m’en as pas parlé avant ?

Lui demande bêtement Ethan, tout en reposant son regard dans le sien, en se doutant que ça ne devait pas être facile à vivre, Sean avait gardé tout ça pour lui et ça avait été plutôt destructeur au final ! Ethan finit par souffler, l'air assuré et confiant, voulant clairement le rassurer sur ce point:


J'suis désolé pour tout ça mais...J'vais t'aider. Tu vas t'en sortir !

Ethan Williams
Ethan Williams
Dessinateur

Date d'inscription : 31/01/2010
Nombre de messages : 2207

Description du personnage
Employeur Employeur: Australian Life Magazine
Côté coeur Côté coeur: Séparé(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Anyway, I'm tired and I feel lazy [Terminé] Empty Re: Anyway, I'm tired and I feel lazy [Terminé]

Message par Sean Hansen Ven 6 Aoû - 23:43


Sean est terriblement mal dans sa peau, depuis un moment maintenant, mais c’est la toute première fois qu’il fait le point à ce sujet, qu’il se livre autant à quelqu’un. Ethan est quelqu’un qu’il apprécie, et qui l’a aidé quand ça n’allait pas bien. Il a même accepté de l’héberger… ! Mais à présent, Sean se confie encore davantage à lui. Et il espère que son ami voudra bien l’aider, qu’il ne le jugera pas. Il en est presque certain, de toute manière. Ethan est un bon pote, et il n’est pas du genre à juger qui que ce soit… C’est quelqu’un de bien.

Pour preuve, après que Sean lui ait tout avoué, il lui demande pourquoi il n’en a pas parlé plus tôt… Et le serveur hausse les épaules, parce qu’à cette question, il n’a pas vraiment de réponse.


J’en sais rien, je…

Je sais pas, je croyais que ça s’arrangerait, tu vois ? Que c’était une mauvaise passe !

Au départ, après ses premières cuites, Sean s’était dit que ça n’était que passager, que c’était un petit coup de barre, pas plus. Seulement, au fil du temps, il a bien compris que ça devenait un problème, que l’alcool était la solution quand il avait le moral au plus bas, et que ça commençait sérieusement à devenir destructeur.

C’est… c’est vraiment sympa.

Dit-il, en posant gentiment son regard sur Ethan.

D’ailleurs j’ai été en racheter, des bières, parce que… J’avais sifflé toutes les tiennes, hier ^^’

Avoue Sean, dans un sourire, en essayant de dédramatiser la situation un court instant.
Sean Hansen
Sean Hansen
Mannequin magazine

Date d'inscription : 08/11/2008
Nombre de messages : 5012

Description du personnage
Employeur Employeur: Magazine AL
Côté coeur Côté coeur: Perdu(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Anyway, I'm tired and I feel lazy [Terminé] Empty Re: Anyway, I'm tired and I feel lazy [Terminé]

Message par Ethan Williams Sam 7 Aoû - 0:13

Ethan ne comptait pas laisser Sean comme ça, dans la misère ! Il voyait bien que c’était quelque chose qui lui pesait, que ça le faisait mal au point de vouloir et de résister à chaque fois à l’envie de se détruire d’avantage. On dit que l’alcool sert souvent à oublier mais ce n’est que sur le court terme et à force d’en abuser ça en devient une obsession, un échappatoire qui s’avère être un cul de sac, en fin de compte ! Alors finalement Ethan lui demande pourquoi il ne lui en a pas parlé avant ! Il aurait pu l’aider bien avant ça… parce que Ethan ne comptait pas le juger, il voulait vraiment l’aider.

Ouais je vois…

Au début, c’était juste boire pour oublier, s’évader et ensuite…

Dit-il, sans terminer sa phrase, n’en voyant pas l’utilité de toute manière. Il ajoute alors qu’il serait là pour lui, puisque c’était son ami, après tout ! Ethan n’a pas toujours été l’ami fidèle alors il cherche toujours à se rattraper de ses bourdes passées.

C’est normal ! ça sert à ça les potes.

Commente alors Ethan avant de hocher la tête. Quand il parle d’avoir racheter des bières, le jeune homme hausse les épaules.

C’pas grave t’sais ! En tout cas, si tu sens que t’as envie de boire, ou quoi, que tu te sens mal, j’suis là, d’accord ? A n’importe quelle heure du jour ou de la nuit.
Ethan Williams
Ethan Williams
Dessinateur

Date d'inscription : 31/01/2010
Nombre de messages : 2207

Description du personnage
Employeur Employeur: Australian Life Magazine
Côté coeur Côté coeur: Séparé(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Anyway, I'm tired and I feel lazy [Terminé] Empty Re: Anyway, I'm tired and I feel lazy [Terminé]

Message par Sean Hansen Sam 7 Aoû - 0:21


Ouais, voilà, c’est exactement ça.

Répond Sean, en acquiesçant vivement. Au départ, c’était juste une solution d’appoint. Il buvait, avait la sensation d’oublier ses problèmes un moment, et puis le lendemain, c’était reparti ! Mais, petit à petit, ça devenait la solution idéale, et tous les soirs c’était pareil. Avec Ashlee, il s’en était rendu compte, et avait arrêté un temps… Mais c’était finalement à cause d’elle qu’il avait repris. L’ironie du sort, certainement.

Ensuite c’est devenu… une spirale infernale.

Le jeune homme sent son cœur se resserrer, quand son ami lui confie qu’il sera présent pour lui. C’est vraiment gentil de sa part, surtout qu’il semble être disponible pour lui, même en plein milieu de la nuit s’il le faut. Et ça, c’est exceptionnel pour Sean qui est réellement content d’avoir enfin quelqu’un sur qui compter. Il sait que s’il en avait parlé à Samanta, par exemple, elle lui aurait proposé la même aide. Mais il lui avait suffisamment causé de problèmes, et l’avait trop faite souffrir. Il voulait la laisser tranquille.

Et puis, il savait qu’il pouvait compter sur Ethan.


D’accord. Merci, encore.

Ajoute le serveur, l’air sérieux. Il passe une main brièvement sur sa nuque, hésitant visiblement à dire quelque chose. Et puis, après quelques secondes de silence, il se lance enfin :

Tu crois que je peux encore rester, un peu, ici… ? Le temps de me trouver un appart’ ?
Sean Hansen
Sean Hansen
Mannequin magazine

Date d'inscription : 08/11/2008
Nombre de messages : 5012

Description du personnage
Employeur Employeur: Magazine AL
Côté coeur Côté coeur: Perdu(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Anyway, I'm tired and I feel lazy [Terminé] Empty Re: Anyway, I'm tired and I feel lazy [Terminé]

Message par Ethan Williams Sam 7 Aoû - 0:51


Sean semble être d’accord avec ce qu’Ethan disait. Il avait donc vu juste. Au départ, il pensait que c’était la bonne solution, que ce serait temporaire et que tout s’arrangerait par la suite. Seulement, il avait vite vu que ça ne l’aiderait pas plus que ça et qu’au réveil, ses problèmes seront toujours là ! Sean renchérit alors, en terminant par lui avouer qu’ensuite, c’est devenu une spirale infernale. Ethan acquiesce avant d’ajouter :


J’veux bien te croire ^^’ J’sais ce que ça fait d’être accro à quelque chose.

Dit-il, en haussant les épaules. Lui même avait eu une grosse addiction pour les jeux mais ça n’était pas la même chose. Ça nuisait pas directement à sa santé, c’était certain mais ça avait eu des circonstances plutôt tragiques en fin de compte. Ethan avait gâché pas mal de choses, en se mettant à jouer aux jeux d’argent. Heureusement pour lui, il n’y a plus jamais retouché et propose naturellement son aide à son ami. N’importe quand, à n’importe quelle heure, le jeune homme se montrera présent si Sean en avait besoin. Il trouve que c’est normal, après tout.

Ethan hoche la tête dans un léger sourire et en entendant sa question, il acquiesce, encore une fois avant de répondre positivement.

Bien évidemment ! Tu peux rester tant que tu veux, j’pense que ça dérangera pas !
Ethan Williams
Ethan Williams
Dessinateur

Date d'inscription : 31/01/2010
Nombre de messages : 2207

Description du personnage
Employeur Employeur: Australian Life Magazine
Côté coeur Côté coeur: Séparé(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Anyway, I'm tired and I feel lazy [Terminé] Empty Re: Anyway, I'm tired and I feel lazy [Terminé]

Message par Sean Hansen Sam 7 Aoû - 1:02


En parlant avec Ethan, Sean remarque que ce dernier semble rapidement le comprendre au sujet de sa dépendance pour l’alcool. Seulement, il ne l’interroge pas à ce sujet, ne pouvant penser que son ami avait connu la même chose… Mais c’est finalement lui qui lui indique qu’il sait ce que c’est, d’être accro à quelque chose. Immédiatement intrigué, le serveur regarde son pote un instant, un sourcil arqué. Il ne tarde pas à lui poser la question qui lui brûlait les lèvres :


Ah ouais… ?

En fait, il reste vague, préférant laisser le choix à Ethan de lui en parler, ou pas. Après tout, ce n’était pas parce qu’il venait de se confier à lui que son ami finirait par en faire autant ! Mais ça pourrait peut-être le motiver à lui en dire davantage… En tout cas, Sean n’insistera pas pour savoir ce qu’il entendait par là. Il respecte le fait qu’on veuille parfois garder sous silence certains éléments d’un passé « houleux ».


C’est cool, merci… !

Dit-il, dans un sourire. C’était vraiment sympa de sa part de l’épauler autant.

Ça fait longtemps que tu vis avec Jane ? Elle est sympa, cette fille.

Ajoute Sean, ressentant le besoin de parler un peu d’autre chose. D’ailleurs, il s’efforce de sourire, pour ajouter, ensuite, à propos de la jeune femme qui vivait avec Ethan :

Elle manque pas de caractère (a)
Sean Hansen
Sean Hansen
Mannequin magazine

Date d'inscription : 08/11/2008
Nombre de messages : 5012

Description du personnage
Employeur Employeur: Magazine AL
Côté coeur Côté coeur: Perdu(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Anyway, I'm tired and I feel lazy [Terminé] Empty Re: Anyway, I'm tired and I feel lazy [Terminé]

Message par Ethan Williams Sam 7 Aoû - 1:47

Le jeune homme comprenait facilement ce que ça faisait d’être dépendant à quelque chose. Ça pouvait être n’importe quoi. La drogue, l’alcool… et donc les jeux aussi. Pour Ethan ça avait été plutôt facile d’oublier cette dépendance puisqu’il n’avait plus un centime pour continuer à se rendre dans les casinos, ou même pour acheter quoi que ce soit, de toute manière. Il avait déménagé bien loin de tout ce qu’il connaissait et avait prit un nouveau départ ! ça avait été plutôt difficile et radical. Ethan acquiesce à sa question et comme Sean s’était confié à lui, Ethan ne se voyait pas lui cacher la vérité. De plus, c’était la première personne a qui il en parlait concrètement. Le jeune homme prend une inspiration avant de dire :

Ouais… avant j’étais accro aux jeux d’argent ^^’

Dit-il, en baissant légèrement les yeux, n’étant pas franchement fier, sur le coup. Heureusement, ça remonte à bien longtemps. Le jeune homme se montre alors présent pour Sean et n’hésite pas à accepter directement ! Il sait que ça ne dérangera pas Jane, qui n’avait pas encore pété un câble XD Faut dire que Sean ne restait pas inactif dans l’entrepôt.


C’est normal.

Renchérit le jeune homme dans un sourire avant d’écouter la question de son pote, à propos justement de Jane, sa colocataire.


Quelques mois, 5 je crois !

Ouais, Jane c’est une fille bien. Elle m'a vachement rendu service, en me laissant habiter ici, à la base !

Souffle-t-il, en ayant jamais eu d’accrochage avec la demoiselle, il la trouvait particulièrement sympa. De plus, Jane l’avait réellement rendu service, en l’hébergeant au départ et en l’aidant à trouver un job.


Tu m’étonnes, faut pas l’emmerder XD
Ethan Williams
Ethan Williams
Dessinateur

Date d'inscription : 31/01/2010
Nombre de messages : 2207

Description du personnage
Employeur Employeur: Australian Life Magazine
Côté coeur Côté coeur: Séparé(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Anyway, I'm tired and I feel lazy [Terminé] Empty Re: Anyway, I'm tired and I feel lazy [Terminé]

Message par Sean Hansen Dim 8 Aoû - 18:37


Ethan et Sean s’étaient toujours très bien entendus, mais ne se connaissaient finalement pas beaucoup. Il faut dire que leur amitié était plutôt récente. La plupart de ses amis, Sean les avaient connus à l’université. Avec le serveur, ça avait été différent. Pourtant, Sean se sentait très proche d’Ethan. Il faut dire qu’il était constamment présent pour l’épauler, que ce soit en l’hébergeant, en l’écoutant, ou en le conseillant. C’était vraiment quelqu’un de bien. Sean n’était pas déçu de le connaître, bien au contraire.

En apprenant sa dépendance aux jeux, le serveur ne peut dissimuler une expression de surprise. Il ne s’attendait pas à une révélation de ce genre, il n’avait jamais pensé que son ami pourrait savoir ce qu’il ressent, vis-à-vis de l’alcool. Voilà quelque chose qui les rapproche encore davantage, finalement.


Je vois.

Tu t’en es sorti, alors j’ai un peu d’espoir !

Répond Sean, dans un sourire. Après tout, Ethan était l’exemple vivant qu’on peut vaincre ses dépendances… Mais le serveur est conscient que ce sera un combat de tous les jours. Il sait qu’il ne sera jamais « guéri », qu’il faudra qu’il vive avec pour le restant de ses jours.

Ouais, elle a l’air sympa.

Commente à nouveau le serveur, au sujet de Jane. La jeune femme ne manquait pas de tempérament, mais s’était toujours montrée gentille et accueillante avec Sean. Le serveur l’avait remerciée plus d’une fois pour son hospitalité, d’ailleurs. Et puis, il participait aux tâches ménagères, et aux frais.

Carrément ! Petite, mais hargneuse X’D
Sean Hansen
Sean Hansen
Mannequin magazine

Date d'inscription : 08/11/2008
Nombre de messages : 5012

Description du personnage
Employeur Employeur: Magazine AL
Côté coeur Côté coeur: Perdu(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Anyway, I'm tired and I feel lazy [Terminé] Empty Re: Anyway, I'm tired and I feel lazy [Terminé]

Message par Ethan Williams Dim 8 Aoû - 19:07

Après que Sean se soit confié à lui, le jeune homme décide de faire de même. Durant longtemps, il avait tout gardé pour lui. Il n’avait pas vraiment envie qu’on le juge sur son passé. Le jeune homme faisait toujours tout pour qu’on l’apprécie et à travers ses actions il essayait de rattraper les mauvais choix qu’il avait fait dans le passé. Ethan espérait se racheter une bonne conscience ainsi en se disant qu’il ne faisait pas que la m*rde, en fait x) Alors, quand il a l’occasion de se confier à son tour, Ethan lui avoue avoir été dépendant aux jeux d’argent. Bien évidemment, il ne précise pas les conséquences désastreuses par la suite, n’ayant pas envie de se remémorer tout ça.

Ethan esquisse un léger sourire, en voyant sa surprise. C’est vrai qu’en le voyant, on ne pouvait s’imaginer qu’il fut un gros accro au point de se montrer égoïste et ne de pas penser à autre chose que de gagner, gagner et encore gagner des parties en passant toutes ses économies là dedans. Ethan hoche doucement la tête, en entendant sa remarque, toujours aussi confiant, il ajoute :


Bien sur ! Tu vas t’en sortir, toi aussi !

Dit-il, en voulant le rassurer sur ce point là, une nouvelle fois. Ethan ne comptait pas le laisser tomber, même si ce n’est pas tous les jours faciles, il se montrera présent. Enfin, sur le moment le sujet dérive sur Jane, sa colocataire. Tous deux sont d’accord pour dire qu’elle est cool. Ethan hoche la tête et ajoute finalement qu’il ne valait mieux pas l’embêter x) Jane avait un sacré tempérament.

Exactement !

Un jour, elle a failli m’agresser avec une poêle alors fais gaffe (a)

Explique Ethan dans un rire.
Ethan Williams
Ethan Williams
Dessinateur

Date d'inscription : 31/01/2010
Nombre de messages : 2207

Description du personnage
Employeur Employeur: Australian Life Magazine
Côté coeur Côté coeur: Séparé(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Anyway, I'm tired and I feel lazy [Terminé] Empty Re: Anyway, I'm tired and I feel lazy [Terminé]

Message par Sean Hansen Dim 8 Aoû - 19:18


Sean ne cherche pas à en savoir plus au sujet des problèmes qu’Ethan a rencontrés et qui l’ont poussé à devenir accro aux jeux d’argent. Il ne le juge pas, étant lui-même dépendant à quelque chose : l’alcool. De toute manière, Sean était quelqu’un de tolérant, et jamais il n’aurait pris Ethan de haut à cause de son problème. Cela dit, il n’a pas envie de remuer le couteau dans la plaie en lui posant une quantité de questions. Il préfère rester positif et espérer, comme Ethan, s’en sortir, un jour prochain.


Merci.

Répond simplement le serveur, en adressant un sourire à son ami. C’était encourageant de voir que quelqu’un croyait en lui, quelqu’un qui, pourtant, connaissait les difficultés qu’il était en train de traverser. Ces personnes-là se faisaient rares, puisque Sean ne parlait jamais de ses soucis, habituellement. Il avait longtemps cru que les choses s'arrangeraient d'elles-mêmes... Et il s'était trompé.

Le sujet dérive finalement sur Jane, ce qui soulage le serveur en un sens, puisque la discussion ne tourne plus autour de sa situation.


Avec une poêle ?! J’espère que tu le méritais, au moins XD

Dit-il, dans un rire, avant d’imaginer brièvement Jane, du haut de son mètre soixante (à peine), brandir une poêle, prête à attaquer Ethan qui avait, pourtant, une carrure bien plus imposante et virile que la sienne (heureusement d’ailleurs) !

J’imagine la scène XD Elle devait pas faire bien peur, remarque ! Elle mesure quoi ? 1 mètre 50, 55 ? (a)
Sean Hansen
Sean Hansen
Mannequin magazine

Date d'inscription : 08/11/2008
Nombre de messages : 5012

Description du personnage
Employeur Employeur: Magazine AL
Côté coeur Côté coeur: Perdu(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Anyway, I'm tired and I feel lazy [Terminé] Empty Re: Anyway, I'm tired and I feel lazy [Terminé]

Message par Ethan Williams Dim 8 Aoû - 19:57

Avec énormément de volonté, le jeune homme était certain que Sean s’en sortirait. Il n’est pas du genre à s’apitoyer, à baisser les bras dès la première difficulté. Et puis, c’est aussi un bosseur en temps général, alors même si ça ne fait pas des années et des années qu’Ethan le cotoie, il en sait assez pour le juger capable de s’en tirer ! Il ne dit donc pas ça uniquement pour lui faire plaisir. Alors il hoche la tête, en l’entendant le remercier. Trouvant ça particulièrement normal, il se contente de répondre, en haussant les épaules :

De rien, c’normal.

Le fait de le voir sourire le rassurait un peu plus. Ethan espérait que d’en parler l’avait grandement aidé, puisqu’en gardant tout pour lui, Ethan savait que ça n’arrangerait rien et qu’ainsi, puisque peu voir personne n’était au courant de sa situation, personne serait apte à l’aider en cas de besoin. Du coup, après s’être confiés les deux amis partent sur un sujet beaucoup plus léger et facile. Ethan lui explique qu’un jour, ou plutôt la première fois qu’il l’avait vue – bien qu’il ne compte pas lui raconter ce détail critique – Jane avait failli l’agresser avec une poêle.


Ouais, je lui avais fais peur XD

Explique Ethan, en occultant le fait qu’il s’était un peu incrusté sans le savoir. A l’époque, il pensait que l’endroit était vide. D’ailleurs, en entendant la remarque de Sean, Ethan se met naturellement à rire en se remémorant la scène.

T’es méchant !

Répond le serveur en lui donnant une tape sur l’épaule avant d’ajouter, l’air espiègle :

1m56 je pense (a)
Ethan Williams
Ethan Williams
Dessinateur

Date d'inscription : 31/01/2010
Nombre de messages : 2207

Description du personnage
Employeur Employeur: Australian Life Magazine
Côté coeur Côté coeur: Séparé(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Anyway, I'm tired and I feel lazy [Terminé] Empty Re: Anyway, I'm tired and I feel lazy [Terminé]

Message par Sean Hansen Dim 8 Aoû - 20:06


Sean se contente d’acquiescer, quand Ethan lui dit que c’était une attitude normale. Pour Sean, en effet, c’en était une. Quand un ami est dans la m*rde, quand il a besoin d’aide, on se doit de répondre présent. C’est une chose en laquelle il croit très fort et depuis bien longtemps. C’était aussi pour cette raison qu’il avait préféré couper les ponts avec Ashlee. S’il n’avait pas eu cet éclair de lucidité, elle aurait profité de son état pour parvenir à ses fins. Ce n’est pas une façon d’agir avec un ami…

La conversation part sur tout à fait autre chose, et Sean ne peut contenir un rire, en imaginant la toute petite Jane brandir une poêle. C’est toujours mieux que rien, cela dit, si tant est qu’elle sait bien viser ! Sans cette capacité, une poêle restait une arme pitoyable XD


Ok, je prends note : ne jamais lui faire peur !

Répond Sean, dans un rire, avant de parler d’un détail qui le sidère : la taille de Jane XD Elle est quand même toute petite ! 35 centimètres de différence entre elle et lui, tout de même. Ethan lui donne une légère tape, après cette remarque, mais répond tout de même à sa question, et Sean se met à rire, en le regardant.


T’es pas grand toi non plus, remarque (a)

Ajoute-t-il, en se redressant, pour se poster juste devant lui. Plus de 10 centimètres les séparaient et, forcément, Sean ne pouvait contenir un sourire fier, en regardant son pote de haut (a)
Sean Hansen
Sean Hansen
Mannequin magazine

Date d'inscription : 08/11/2008
Nombre de messages : 5012

Description du personnage
Employeur Employeur: Magazine AL
Côté coeur Côté coeur: Perdu(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Anyway, I'm tired and I feel lazy [Terminé] Empty Re: Anyway, I'm tired and I feel lazy [Terminé]

Message par Ethan Williams Dim 8 Aoû - 20:40

Ethan n’avait pas énormément d’amis. Il ne faisait pas confiance à tout le monde en fait. Il faisait souvent la différence entre ses connaissances et ses vrais amis. Ethan savait qu’il pouvait compter sur certaines personnes et d’autres et bah... non. C’était quelque chose d’important pour lui, l’amitié. En venant s’installer à Sydney, il avait prit un nouveau départ et était plutôt content d’avoir fait la connaissance de bonnes personnes, telles que Sean par exemple.

Pour alléger le moment, le rendre moins lourd, après toutes ses confessions difficiles. Le sujet tourne autour de Jane. La jeune femme a un sacré caractère et après lui avoir raconté une anecdote plutôt critique, Sean en tire une leçon qu’Ethan valide, dans un hochement de tête.


Exactement !

Dit-il dans un rire. Par la suite, Sean et Ethan se moquent gentiment de Jane et de sa taille plutôt minuscule ! Pourtant, Ethan trouve que tout ce qui est petit est mignon ! Il le lui avait déjà dit d’ailleurs (a) En effet, Jane n’était pas la fille la plus laide à Sydney, bien au contraire, elle avait un certain charme mais ce n’était pas le genre de pensées qui l’animait lorsqu’il était en sa compagnie.

Du coup, Sean se rapproche de Ethan et ne manque pas de se moquer de lui à son tour ! Ethan affiche une fausse mine offusquée pour la peine (a) en relevant la tête.


Han ! ><

Ouais bon j'avoue, j'suis pas très grand mais tout ce qui est petit est mignon comme on dit (A)

Annonce Ethan dans un rire.
Ethan Williams
Ethan Williams
Dessinateur

Date d'inscription : 31/01/2010
Nombre de messages : 2207

Description du personnage
Employeur Employeur: Australian Life Magazine
Côté coeur Côté coeur: Séparé(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Anyway, I'm tired and I feel lazy [Terminé] Empty Re: Anyway, I'm tired and I feel lazy [Terminé]

Message par Sean Hansen Dim 8 Aoû - 20:49


Tout comme Ethan, Sean considérait l’amitié comme une valeur extrêmement importante dans la vie de tous les jours. Pour lui, c’était une chose dont on ne pouvait clairement pas se passer. Il était heureux de savoir qu’Ethan serait disponible pour lui en cas de besoin et espérait que son ami savait combien c’était réciproque. Sean est loyal, et généreux, en amitié. Jamais il n’a laissé tomber qui que ce soit… avant Ashlee. Cette fois, pour la toute première fois de sa vie, il avait préféré penser à lui, à son propre bien-être. De toute manière, leur relation ne l’aurait mené nulle part, il en est conscient à présent.


Au pire, je m’armerai d’un bon liquide vaisselle (a)

Imagine Sean, dans un autre rire.

Puis, la conversation prend une autre direction : Jane, la jeune femme avec qui vit Ethan depuis quelques mois à présent. C’est vraiment quelqu’un de sympathique, mais quelqu’un de minuscule, aussi (a) D’ailleurs, au passage, Sean réalise que son ami est plus petit que lui également. Il vient se poster juste devant lui, pour comparer leurs tailles et, surtout, le regarder de haut X’D


Ça va, t’es pas trop moche (a)

Souffle le jeune homme, dans un autre rire, avant de répondre, tout de même :

Tout ce qui est grand est charmant, cela dit XD
Sean Hansen
Sean Hansen
Mannequin magazine

Date d'inscription : 08/11/2008
Nombre de messages : 5012

Description du personnage
Employeur Employeur: Magazine AL
Côté coeur Côté coeur: Perdu(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Anyway, I'm tired and I feel lazy [Terminé] Empty Re: Anyway, I'm tired and I feel lazy [Terminé]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser