RPG - Australian Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Anyway, I'm tired and I feel lazy [Terminé]

2 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Anyway, I'm tired and I feel lazy [Terminé] - Page 2 Empty Re: Anyway, I'm tired and I feel lazy [Terminé]

Message par Ethan Williams Dim 8 Aoû - 22:40

La pauvre Jane, si elle savait ce qu’ils disaient sur elle, la jeune femme les tueraient probablement. Elle en serait capable, en plus de ça. Un coup de pioche et l’affaire est réglée (a) Elle était capable de l’agresser avec une poêle, alors bon... Heureusement, par la suite elle lui avait avoué être plutôt maladroite, ça l’avait pratiquement rassuré sur le fait qu’elle ne pourrait pas facilement s’en servir pour le tuer. Du coup, il acquiesce dans un rire, lorsque Sean lui dit qu’il s’armera avec du liquide vaisselle. Après tout, il fallait bien faire avec les moyens du bord.

Pas mal comme arme !

Répond à son tour Ethan en riant. Alors que le débat sur la petite taille de Jane s’était ouvert, maintenant Sean commence à se moquer de sa propre taille à lui. Il était vrai qu’il n’était pas si grand que ça en fin de compte. Il ne dépassait pas le mètre quatre-vingt. Sean faisait facilement de nombreux centimètres de plus que lui. D’ailleurs, ce dernier se poste en face de lui pour comparer XD Pour se consoler, Ethan balance un adage bien connu.

T’oses pas dire que je suis carrément s*x mais bon, merci XD

Lance Ethan dans un autre rire. Il sourit, amusé par la seconde remarque du serveur
.
Mouais, mouais (a)
Ethan Williams
Ethan Williams
Dessinateur

Date d'inscription : 31/01/2010
Nombre de messages : 2207

Description du personnage
Employeur Employeur: Australian Life Magazine
Côté coeur Côté coeur: Séparé(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Anyway, I'm tired and I feel lazy [Terminé] - Page 2 Empty Re: Anyway, I'm tired and I feel lazy [Terminé]

Message par Sean Hansen Dim 8 Aoû - 22:53


Sean trouvait ça complètement dingue que Jane ait eu le réflexe d’attraper une poêle pour se défendre. Il ne connaissait pas tous les détails de l’histoire, mais ça le fait tout de même bien marrer. Au final, il songe à une arme encore plus débile : du liquide vaisselle. Ça le fait rire, et il n’est pas le seul. Son pote se marre également, alors Sean l’interroge :


Et toi, une arme de prédilection ? x)

Que je sache à quoi m’attendre quand je te ferai peur… (a)

Souffle-t-il, dans un sourire évidemment amusé.

Après s’être moqué de la taille de Jane, Sean se rapproche d’Ethan, venant même se poster juste devant lui, pour comparer leurs tailles. Le jeune homme faisait bien 10 centimètres de plus que son ami et, à dire vrai, ça le fait bien marrer, puisqu’il en profite pour le taquiner sans plus attendre, en le regardant constamment de haut. Ethan se sert cependant d’un vieil adage pour essayer de s’en sortir du mieux qu’il le peut… Sean lui répond alors :


Quoi, tu voudrais que je te dise que je suis fou de ton corps ? X’D

Demande le jeune homme, en partant à rire, sachant pertinemment que ça le ferait plus flipper qu’autre chose. Faut dire qu’aux dernières nouvelles, Ethan était encore hétérosexuel, donc bon… XD

Bah vas-y, paie ton enthousiasme X’D
Sean Hansen
Sean Hansen
Mannequin magazine

Date d'inscription : 08/11/2008
Nombre de messages : 5012

Description du personnage
Employeur Employeur: Magazine AL
Côté coeur Côté coeur: Perdu(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Anyway, I'm tired and I feel lazy [Terminé] - Page 2 Empty Re: Anyway, I'm tired and I feel lazy [Terminé]

Message par Ethan Williams Lun 9 Aoû - 0:25

Ethan se rappellerait probablement toute sa vie sa première rencontre avec sa colocataire. Ça avait été particulièrement spécial (a) En fait, elle avait été complètement dingue de l’avoir hébergé ! Elle ne le connaissait même pas ! Heureusement pour elle, Ethan ne pourrait jamais faire de mal à une mouche. Vraiment pas. Alors elle lui avait sauvé la vie, en lui laissant squatter chez elle, le temps qu’il réussisse à s’en sortir, à avoir un job ! Elle avait vraiment assuré. Alors quand Sean l’interroge à nouveau, Ethan se met à rire.

Oui, une spatule (a)

Répond Ethan dans un rire, encore une fois, en s’imaginant bien se défendre avec une spatule, c’est pas mal dans le genre ridicule ! Donc après s’être foutu de la taille de Jane, c’est au tour d’Ethan de passer à la casserole (a) Sean s’amuse à le regarder de haut, ce qui fait rire Ethan, il lui en fallait plus pour le vexer. Il n’était pas vraiment complexé par sa taille.

Exactement, oui ! J’aimerai que tu l’admettes enfin !

Lance Ethan, sans s’empêcher d’esquisser un sourire amusé. Bien évidemment, ça ne faisait pas partie de ses rêves, d’entendre Sean lui dire des choses pareilles.

Pardon, tu veux que je te complimente aussi ? XD
Ethan Williams
Ethan Williams
Dessinateur

Date d'inscription : 31/01/2010
Nombre de messages : 2207

Description du personnage
Employeur Employeur: Australian Life Magazine
Côté coeur Côté coeur: Séparé(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Anyway, I'm tired and I feel lazy [Terminé] - Page 2 Empty Re: Anyway, I'm tired and I feel lazy [Terminé]

Message par Sean Hansen Lun 9 Aoû - 0:36


Sean ne peut contenir un rire en entendant la réponse de son pote, qui lui avoue qu’une spatule est son arme de prédilection. Un court instant, il s’imagine lui, avec Ethan d’un côté, et Jane de l’autre, tous munis de leurs équipements ridicules. Elle, avec sa poêle, Ethan avec sa spatule, et lui, avec le liquide vaisselle. Quelle équipe ! Ils pourraient combattre le crime, sans hésiter !


Ah ah, le gang de m*rde (a)

S’imagine Sean, avant de se moquer de son pote, ou de sa taille, plutôt. Pourtant, le jeune homme était grand dans son genre ! 1 mètre 80, c’est vraiment pas mal… ! Mais le serveur était plus grand, et il en était tout fier (a) Enfin, c’était essentiellement pour se moquer de lui… ! D’ailleurs, il se rapproche de son ami, pour le regarder de haut, et en rajouter une couche. Apparemment, Ethan aimerait qu’il le complimente, qu’il lui dise même combien il aime son corps XD

Désolé, je suis pas assez gay ! XD

Il en rajoute une couche, en répondant par la suite, à son autre demande :

Nan, c’est bon, je sais bien que je suis super canon (a)

Dit-il, l’air prétentieux, avant de partir à rire. Ça lui faisait du bien de se détendre, mais il avait encore de sombres pensées à l’esprit, surtout quand il songeait à Samanta. Alors, il pose sa main sur l’épaule de son pote, en lui souriant doucement :


Merci pour ton aide. J’ai besoin de m’aérer ! On se voit plus tard ? Je ramène des pizzas ce soir, si ça te dit ?
Sean Hansen
Sean Hansen
Mannequin magazine

Date d'inscription : 08/11/2008
Nombre de messages : 5012

Description du personnage
Employeur Employeur: Magazine AL
Côté coeur Côté coeur: Perdu(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Anyway, I'm tired and I feel lazy [Terminé] - Page 2 Empty Re: Anyway, I'm tired and I feel lazy [Terminé]

Message par Ethan Williams Lun 9 Aoû - 3:10

Le jeune homme s’imaginait mal avec une spatule, en guise d’arme, cependant il tente alors et se met finalement à rire ! C’était tellement critique. Et puis, il songe alors à Sean et son liquide vaisselle, et tout comme ce dernier, il fait l’assemblage des trois, en y ajoutant Jane et sa pôele. Tout ça rendait quelque chose de bien affligeant ce qui amusait bien le serveur.

Tu m’étonnes !

Dit-il dans un rire, vraiment, ça risquait d’être bien comique. Enfin, après ces images comiques, le serveur commence à le taquiner sur sa taille. C’est vrai qu’il était beaucoup plus grand que lui, mais généralement Ethan n’était pas un homme si petit que ça. Il y avait pire ! C’est pour ces raisons qu’il ne se permettait pas d’avoir des complexes par rapport à ça. En entendant finalement la réponse de Sean, Ethan se met à rire, relevant alors ce qu’il venait de dire.

« Pas assez » ? ça veut dire que tu l’es dans le fond ?

Demande Ethan dans un sourire amusé. Sourire qui se transforme en rire en entendant Sean le gros modeste de service (a)


Bien évidemment, s*x symbol va !

Commente-t-il, en arquant légèrement un sourcil. Enfin, finalement Sean vient poser sa main sur son épaule avant de lui dire qu’il avait besoin de prendre l’air. Le serveur pouvait le comprendre alors il hoche la tête avant de lui répondre :

De rien. Pas de soucis ! Bah ouais, ça me va x)
Ethan Williams
Ethan Williams
Dessinateur

Date d'inscription : 31/01/2010
Nombre de messages : 2207

Description du personnage
Employeur Employeur: Australian Life Magazine
Côté coeur Côté coeur: Séparé(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Anyway, I'm tired and I feel lazy [Terminé] - Page 2 Empty Re: Anyway, I'm tired and I feel lazy [Terminé]

Message par Sean Hansen Lun 9 Aoû - 15:29


Imaginer Jane en mode fighteuse avec sa poêle, ça avait donné de sacrées idées à Sean, et des plus marrantes, à dire vrai. Enfin, il passe à autre chose quand il vient se moquer de la taille d’Ethan. Le jeune homme est pourtant grand, mais comme son pote l’est encore plus, il ne peut s’empêcher de le lui faire remarquer, en prenant la pose juste devant lui, et en le regardant de haut.

Cette petite taquinerie entraîne une conversation sur la s*xualité de Sean qu’il n’avait pas vraiment envisagée XD Seulement, les remarques de son ami l’amuse, et il prend évidemment cette discussion à la légère. Il sait bien que tout ça, ce n’est que de la plaisanterie. Cela dit, ça les rapproche beaucoup, puisque là est bien la preuve qu’ils peuvent rire de tout, ensemble.


T’aimerais bien, hein ? (a)

Demande-t-il, dans un autre rire, avant de faire le prétentieux de service, chose dont il a l’habitude, mais toujours pour plaisanter, bien évidemment. Sean ne s’est jamais trouvé hideux, mais il ne se prend pas pour un s*x symbol non plus x)


Ouais, trop dure la vie pour les beaux mecs comme moi Cool

Rajoute le serveur, en riant une fois de plus. Il reprend son sérieux par la suite, en posant amicalement sa main sur l’épaule d’Ethan. Le jeune homme a, en effet, besoin de prendre un peu l’air, de réfléchir, de s’isoler. Son ami le comprend sans difficulté, et accepte sa proposition quand il suggère de ramener des pizzas.

Ça roule ! Adtaleur !

Lance-t-il, en quittant finalement la cuisine, fourrant machinalement ses mains dans ses poches. Mine de rien, cette discussion lui avait fait du bien, d’abord parce qu’il avait réussi à se confier, mais aussi parce qu’il avait pu rire de leur bêtise, et que ça lui avait fait beaucoup de bien. Heureusement qu’Ethan était là !



Fin de la scène
Sean Hansen
Sean Hansen
Mannequin magazine

Date d'inscription : 08/11/2008
Nombre de messages : 5012

Description du personnage
Employeur Employeur: Magazine AL
Côté coeur Côté coeur: Perdu(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Anyway, I'm tired and I feel lazy [Terminé] - Page 2 Empty Re: Anyway, I'm tired and I feel lazy [Terminé]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser