RPG - Australian Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

& Then I kill myself [Terminé]

2 participants

Aller en bas

& Then I kill myself [Terminé] Empty & Then I kill myself [Terminé]

Message par Kaori Sparrow Mar 16 Fév - 23:21

    Trop c'est trop. Il n'y a rien de bien précis qui l'avait poussé à bout, mais une série de petite chose que Kaori n'arrive plus à supporter. Oui, elle est mannequin, elle a plus ou moins d'argent, des gens sur qui compter - très peu mais quelques uns quand même - mais ça ne lui suffit pas. Ce n'est jamais assez, et puis il y a tout ce qui se passe à côté. Elle enchaine les histoires sans lendemain, elle meurt de peur à l'idée de s'attacher, elle prends elle jette. Ce qui au final a sans doute fait fuir le seul homme qui semblait s'intéresser à elle pour ce qu'elle était.. Enfin bon, il n'en vaux pas la peine vu qu'il avait préféré tourné le dos quand l'asiatique lui avait avoué son mode de fonctionner.. Et puis il y a aussi certaines relations étranges qui ne veulent strictement rien dire, ce genre de personne qui essaie de vous cerner alors que la seule chose qui l'intéresse était leur corps.. Ca fait bien longtemps que Kaori ne se lève pas sans un remontant, ça fait bien longtemps qu'elle ne dort pas sans somnifère, ça fait bien longtemps qu'elle ne tient pas debout sans avoir eu son rail, ou diverses petites pilules à avaler..

    La jeune femme n'a plus envie de travailler, ni même de se lever le matin, elle en a simplement ras le bol de tout ce qui l'entoure, de sa petite vie simplement merdique. Elle n'en peut plus, elle s'est engueulée avec à peu près tout le monde, elle est simplement imbuvable ces derniers temps, encore plus qu'à son habitude. Et puis finalement Kao rentre chez elle, elle claque la porte et est tout à fait ravie que sa colocataire ne sois pas là. Des larmes coulent sur ses joues meurtries, elle a les yeux déjà complètement rougis. Elle prends d'abord le temps de prendre une bonne douche en espérant que l'eau la laverait de tous ses problèmes, puis elle enfile des sous-vêtements et s'observe dans le miroir. Elle crie à pleins poumons, en pleurant, puis mets tout à sac. Ca fait un bien fou de donner de violent coup dans son armoire ou de jeter violemment toutes ses affaires sur le sol. La jeune femme casse également tout ce qu'elle peut, tout ce qui lui appartient et passe à ses portée, jetant absolument tout sur le sol.

    Ses pensées sont totalement brouillée, elle se retrouve incapable de penser de manière correcte et droite. Une seule chose est évidente à ses yeux, elle n'en peut plus, elle ne veut plus souffrir et faire souffrir les autres. Trop c'est trop, il est temps d'y mettre un terme. Dans un éclair de lucidité, elle arrive à trouver sa boîte à chaussure pleine de divers médicament et un couteau qu'elle a souvent pensé à utiliser, elle ne résiste pas à cette envie, ouvrant la première boîte qui passe, en avalant son contenu du mieux qu'elle peut, puis la suivante, puis, les jambes tremblantes, ses larmes l'empêchant de voir clairement, Kaori se rends tant bien que mal à nouveau dans la salle de bain, passant un peu d'eau sur son visage, elle réussit à apercevoir son reflet. Reflet maléfique qui lui crie qu'elle n'est plus rien, qu'elle ne vaut strictement rien.. Un reflet qui lui murmure qu'elle ne ressemble plus à rien avec ses kilos en trop, ses cheveux en bataille et son air abattu, sans aucun maquillage.

    La jeune femme se laisse tomber au sol, dans un élan de désespoir elle prends le couteau en main et essaie du mieux qu'elle peut, de s'ouvrir les veines en longueur... Une vague de froid l'envahit, elle se laisse glisser au sol, sentant le liquide visqueux couler le long de ses bras et rejoindre le carrelage glacé..



Kaori Sparrow
Kaori Sparrow
Sans emploi

Date d'inscription : 07/09/2009
Nombre de messages : 1093
Age : 32

Description du personnage
Employeur Employeur: Sans emploi
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

http://TrueBloodRevelation.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

& Then I kill myself [Terminé] Empty Re: & Then I kill myself [Terminé]

Message par Jordan Jameson Mer 17 Fév - 0:05


Une journée comme toutes les autres, au journal. Jordan a prévu de passer chez elle, de prendre une douche, de choisir une tenue ravissante, et un maquillage adéquat pour partir, ensuite, rejoindre son homme. C’est son plan pour la soirée. Elle ne pense pas que tout va basculer. Elle ne pense, en fait, à rien, si ce n’est à elle, à sa petite vie, à son bonheur personnel. Quand elle passe les portes du hangar, elle appelle sa colocataire, se demandant si elle est là. Pas de réponse. JJ ne se pose pas de questions. Elle ne connaît pas le programme journalier de sa colocataire, elle ne la surveille pas. Peut-être aurait-elle du…

Sur le canapé, Jordan abandonne sa veste, puis son sac à main. Elle passe une main dans ses cheveux, scrute son reflet dans une glace. Il lui faut une douche, absolument. Elle veut être séduisante pour son homme.

Sans tarder, elle file donc vers la salle de bain et pousse la porte, sans se douter que Kaori est à l’intérieur. Elle la croit absente. La porte est bloquée. Bloquée par quelque chose, un corps, inerte. Mais Jordan ne s’en rend pas compte tout de suite. Ce qu’elle voit, d’abord, c’est le capharnaüm. Il y a un désordre monstre dans la pièce, tout a été saccagé ! Et c’est seulement en entrant à l’intérieur et en tournant la tête que JJ voit alors une chose terrible, horrible. Une vision qui l’anéantit presque. Quelques secondes. Le temps de réagir. C’est comme si son cœur s’était arrêté. Kaori, en sang. Un couteau encore dans sa main gauche. Des gouttes sur le carrelage, une flaque. Si Jordan n’avait pas vu que son amie respirait encore, elle serait partie vomir.


Kaori !

S’exclame-t-elle, en se précipitant sur elle, en la secouant. Aucune réaction. Jordan a le réflexe immédiat de prendre une serviette de bain, abandonnée sur le sol, qu’elle presse de toutes ses forces sur son poignet. Puis, aussi vite qu’elle le peut, elle court dans le salon, les mains recouvertes de sang. Elle attrape le téléphone fixe, compose le numéro des urgences, en retournant le plus vite qu’elle peut auprès de sa colocataire.

Ce n’est que là que les larmes commencent à couler, que l’inquiétude la submerge, que la panique fait son entrée. Les mains tremblantes, la peur au ventre, Jordan demande de l’aide, une ambulance. Sa colocataire a tenté de se suicider.

Et elle n’avait rien vu venir.



Fin de la scène
Jordan Jameson
Jordan Jameson
Photoreporter

Date d'inscription : 19/09/2009
Nombre de messages : 1448

Description du personnage
Employeur Employeur: Magazine AL
Côté coeur Côté coeur: En couple
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser