RPG - Australian Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

You kill me, please don't stop!

2 participants

Aller en bas

You kill me, please don't stop! Empty You kill me, please don't stop!

Message par Lukas Novak Mer 10 Nov - 17:32

Trois jours sans sortir.
Trois jours à tourner en rond dans cette chambre d'hôtel, à faire les cent pas, à ruminer, à se prendre la tête, à fumer et boire.
Trois jours à voir la ville s'endormir alors qu'il se réveillait tout juste.

Foutu décalage horaire.

Quand il fut à court de clopes, Lukas se décida à sortir de son antre. Coiffé comme l'as de pic et habillé à la va vite, il dévala les escaliers et poussa à la hâte la porte. L'air frais le réveilla et le fit frissonner. C'était bon signe. Ou peut-être pas. Il n'en avait rien à faire, à vrai dire. Tout ce qui l'intéressait, c'était de trouver des cigarettes. Une cartouche de blondes, et, si l'envie lui prend, il achètera un peu d'alcool, ou pas. Il n'avait qu'un but précis, pour le moment. Se trouver un tabac. Un foutu tabac encore ouvert à cette heure-ci. Ça ne devrait pas être compliqué à trouver, dans une grande ville comme Sydney, si ? Non c'était pas possible.

Il allait et venait au milieu de la faune nocturne, à la recherche de son Saint Graal. Plusieurs avaient fermé juste sous son nez, l'agaçant encore peu plus qu'il ne l'était déjà. Il se sentait bouillir de l'intérieur et il ne valait mieux pas qu'on le bouscule ou qu'on lui prenne la tête avant qu'il ait pu tirer une latte de nicotine.

Lukas se savait à deux doigts du craquage nerveux. Il en était pleinement conscient, aussi, il décida de cacher son visage sous sa capuche et d'avancer la tête baissée. Lorsqu'il arriva enfin devant un tabac ouvert, il s'y engouffra presque comme un drogué en manque depuis quinze jours et, sortant un billet de sa poche, demanda qu'on lui donne un paquet de M.Red. Le paquet et la monnaie dans la main, il sortit de là et, enfin, savoura sa cigarette, un léger sourire au coin des lèvres.
Lukas Novak
Lukas Novak
Sans emploi

Date d'inscription : 10/11/2010
Nombre de messages : 15
Age : 37

Description du personnage
Employeur Employeur: Sans emploi
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

You kill me, please don't stop! Empty Re: You kill me, please don't stop!

Message par Bex Grimes Ven 12 Nov - 0:34

    Depuis que Rebecca travaille pour le magazine Australian Life, elle a l'impression d'être complètement décalée. Elle travaille parfois jusqu'à très tard dans la nuit, il lui est même déjà arrivé de s'endormir sur son bureau, la fatigue pesant tellement sur ses épaules. Être assistante de la cellule multimédia-graphisme n'est pas de tout repos. Elle a beaucoup de choses à faire et le temps lui manque parfois. Elle doit tout le temps voir un tas de choses avec un tas de personnes différentes, elle qui n'aime pas beaucoup les gens à la base...! Elle prend donc son mal en patience, se disant qu'avec le temps, elle va s'habituer à ce job et qu'elle finira même peut-être à prendre goût à toutes ces choses qu'elle doit faire, tous ces déplacements, toutes ces personnes qu'elle croise...Pour le moment, elle a juste l'impression d'être le petit chien qui obéit gentiment aux ordres, même si tout le monde lui répète Ô combien son job est désiré et Ô combien des centaines de personnes tueraient pour avoir sa place.

    La soirée est déjà bien entamée quand Rebecca sort enfin des bureaux du magazine Australian Life. Vêtue d'un tailleur très chic - qu'elle a eut au tiers de son prix d'origine - elle prend l'ascenseur et traverse le grand hall. Le bruit de ses talons résonne sur le sol marbré sur les quelques mètres qui mènent jusqu'à la porte automatique. Lorsqu'elle arrive dehors, un petit vent frai s'engouffre dans ses cheveux, la forçant à fermer sa veste. Elle croise les bras, reflex pour garder un semblant de chaleur. La soirée est plutôt fraîche aujourd'hui, elle aurait du prévoir un foulard, ou une veste.

    Si le temps est frais, il est quand même bien agréable pour la saison. La jeune femme se met à marcher tranquillement dans les rues de Sydney, ses talons claquants sur le trottoir à peine éclairé. Un peu plus loin, devant, elle aperçoit une silhouette, et puis un léger nuage de fumée qui s'échappe de sa bouche. Sa marche plutôt rapide la fait s'en approcher rapidement et puis, au fur et à mesure, elle sent l'odeur de la cigarette. A quand remonte sa dernière cigarette, tiens ? Elle n'a jamais été une grande fumeuse, mais de temps en temps, elle aime bien en griller une. La plupart du temps, elle en taxe une, ne prenant pas la peine de s'en acheter, de peur de devenir dépendante (a) Le temps de cette réflexion, elle arrive au niveau de cette silhouette, qui se révèle être un homme. Elle ne sait quel élan la pousse à l'instant à lui adresser la parole.


    Excusez-moi, vous avez une cigarette ?

    Demande-t-elle sans se rendre compte tout de suite des mots qui sortent de sa bouche. Elle jette rapidement un regard au jeune homme et sur le coup, il ne lui semble pas inconnu. Seulement, elle est pour le moment incapable de mettre un nom sur ce visage. Elle l'a peut-être déjà croisé quelque part...ça lui reviendra !

Bex Grimes
Bex Grimes
Assistante Cellule "Multimédia – Graphisme"

Date d'inscription : 21/01/2010
Nombre de messages : 1316
Age : 32
Localisation : Paris

Description du personnage
Employeur Employeur: Magazine Australian-life
Côté coeur Côté coeur: Aucune relation ’officielle’
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

You kill me, please don't stop! Empty Re: You kill me, please don't stop!

Message par Lukas Novak Ven 12 Nov - 0:52

Luki s'était arrêté un instant pour fumer sa cigarette. Il était presque en manque et, quand il prit un instant pour réfléchir au prix de sa drogue ici, il manqua de tourner de l'oeil. Il n'avait plus des masses d'argent et allait devoir se trouver un travail, et vite. Le problème étant qu'il avait un peu la flemme d'éplucher les petites annonces, pour le moment. Mais plus il attendrait, plus il risquait de se retrouver à la rue du jour au lendemain. Ceci dit, tout ça attendrait au moins le lendemain.

Pour l'heure, il allumait sa seconde cigarette et commençait à tirer dessus. Sa capuche toujours sur sa tête, il avançait lentement. Le trottoir était...désert ! Seule, en face de lui, une jeune femme se rapprochait. Son attitude déterminée et son pas rapide les avaient trahie. Quand elle lui demanda une cigarette, il eut un léger sourire intérieur et, hésita un instant à lui donner ce qu'elle voulait. C'est que ça coûtait cher, ces conneries !

Fronçant les sourcils, il se frotta les cheveux et retira sa capuche pour moins ressembler à une crapule, ou un assassin, psychopathe. Fouillant dans sa poche, il sortit un bâtonnet de nicotine et le lui tendit.


Euh... Oui. Tenez.

Bredouilla-t-il en tenant le bâtonnet du bout du filtre. Le contact physique, c'était impossible, là, maintenant, tout de suite. Après tout, il était conscient d'avoir quelques troubles comportementaux...
Lukas Novak
Lukas Novak
Sans emploi

Date d'inscription : 10/11/2010
Nombre de messages : 15
Age : 37

Description du personnage
Employeur Employeur: Sans emploi
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

You kill me, please don't stop! Empty Re: You kill me, please don't stop!

Message par Bex Grimes Ven 12 Nov - 1:10

    La nuit commence à tomber sur Sidney et, même si beaucoup de personnes seraient terrifiées à l'idée de traverser une partie de la ville à pied en passant par des rues et des quartiers pas très bien fréquentée, Bex est confiante. Elle n'a pas peur. Lorsqu'elle rentrait du bar, elle passait tout le temps par le même chemin, et jamais elle n'a eut de problèmes. Il y a bien eut un soir où elle a vécu une agression en direct, cette de Liz, qui est devenue au passage son agression a elle aussi. Cette soirée aurait pu lui faire peur et la faire devenir parano, et pourtant non, elle continue de passer par le même quartier qui la mène au hangar. Elle est quand même bien plus vigilante, c'est surtout qu'elle a peur de recroiser le même mec de la dernière fois, des fois qu'il se souviendrait d'elle, des insultes et du coup de taser....

    Sur le chemin, elle aperçoit un jeune homme en train de fumer une cigarette. Elle s'en approche plutôt rapidement et sans savoir pourquoi, elle lui demande une cigarette. Le voir fumer lui a certainement donné l'envie d'en fumer une, ce qui n'est pas arrivé depuis plusieurs mois. La dernière fois, c'était un peu après l'incendie du Sunset. Le jeune homme répond positivement et lui tend même une clope, du bout des doigts. La jeune femme l'attrape délicatement et colle le bout entre ses lèvres pendant qu'elle fouille dans son sac à la recherche d'un briquet, qu'elle trouve vite dans une petite poche. Elle fait rouler la molette et une flamme apparaît au bout de la cigarette pour l'allumer. Bex aspire doucement et avale la fumée.


    Merci !

    Prononce-t-elle en retirant la cigarette de sa bouche en pinçant le bâton de nicotine entre deux doigts, soufflant la fumée lentement. Elle sent déjà que ça lui fait du bien de sentir la nicotine pénétrer ses poumons. Quelque chose l'intrigue cependant : ce jeune homme. Plus elle y pense, plus elle se dit qu'elle l'a déjà vu quelque part. Mais où ? Elle a beau réfléchir, elle n'a pas le souvenir de lui avoir déjà parlé...Sa voix ne lui dit rien, ses mimiques non plus. Comme si elle ne l'avait jamais vu...en vrai ! C'est finalement ce détail qui lui ouvre les yeux. Si elle a déjà l'impression d'avoir vu ces traits et ce visage, c'est qu'elle les a vun mais seulement en photo.

    Dites, vous ne seriez pas "Monsieur Dior", par hasard ?

    Demande-t-elle en souriant, avec un semblant de petit rire. Elle est presque sûre que c'est lui, maintenant...
Bex Grimes
Bex Grimes
Assistante Cellule "Multimédia – Graphisme"

Date d'inscription : 21/01/2010
Nombre de messages : 1316
Age : 32
Localisation : Paris

Description du personnage
Employeur Employeur: Magazine Australian-life
Côté coeur Côté coeur: Aucune relation ’officielle’
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

You kill me, please don't stop! Empty Re: You kill me, please don't stop!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser