RPG - Australian Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Incompatible, it don't matter though [Terminé]

2 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Incompatible, it don't matter though [Terminé] Empty Incompatible, it don't matter though [Terminé]

Message par Genesia Weastler Dim 8 Aoû - 18:58

Genesia avait le livret déplié sur ses genoux. Elle était assise sur un banc, pas loin des plateaux de tournage de la série WHS. Elle devait passer une audition pour un rôle, mais n’était pas encore sure de s’y rendre, pour plusieurs raisons différentes. Premièrement, elle devait bien avouer qu’aucun personnage ne la bottait particulièrement. On aurait pu lui écrire un rôle sur mesure que ça ne l’aurait pas plus tentée, pour l’instant elle était un peu dégoutée de tout et pas vraiment d’humeur à faire des concessions. Deuxièmement, parce qu’elle savait que Lionel jouait dans la série et qu’elle n’était pas vraiment sure que ça soit une bonne idée que de devoir le côtoyer, alors qu’elle n’avait pas eu de nouvelles, et qu’elle n’en n’avait pas donné non plus, depuis leur « discussion dans le parc ». Et enfin, parce qu’elle avait à peine répété la scène et que l’improvisation n’était pas permise. Comment foirer une audition avant même de l’avoir passée par Genesia Haley Weastler.

Elle avait tenté de se détendre un maximum, la matinée, en prenant un bon bain. Elle avait mangé et s’était habillée au dernier moment pour être sure de ne pas se tacher et d’être belle au moment de son entretien. Elle portait une jupe noire taille haute, des escarpins de la même couleur et un petit chemisier rose moyen à manches courtes, vu la chaleur australienne. Pour la petite histoire, elle portait également des dessous orange, cette couleur étant sa favorite, elle considérait cela comme un « porte-bonheur », même si ça ne lui avait que peu réussi dans ses castings précédents. Elle était sure que ça serait pire sans ça.

La jeune femme regarda un oiseau atterrir de l’autre côté du trottoir, avant de s’ordonner de se reconcentrer sur le dialogue qu’elle allait devoir interpréter devant les directeurs de casting. Pas question qu’elle n’ait l’air ridicule. Elle pouvait accepter de ne pas être choisie pour un rôle, mais en aucun cas de ne pas avoir été à la hauteur. Ca la rendrait malade.

Elle rejeta une mèche de ses cheveux brushés en arrière, et pencha la tête en avant, tentant de mémoriser les différentes phrases qu’elle allait devoir réciter d’ici une heure et demi. Heureusement, les trois scènes qu’elle devrait jouer n’étaient pas longues et jouaient avec des émotions différentes, ce qu’elle trouva assez intéressant.

Après trois minutes de concentration, la jeune femme sortit son portable de son sac et envoya un message à Eliott pour lui demander de penser à elle et de croiser les doigts. Ok, il fait nuit en Amérique, mais bon, il est son manager et ami le plus intime, il doit donc la soutenir mieux que quiconque (a). Une fois que ce fut fait, elle reprit son texte et lu la phrase suivante, avant de se laisser distraire par une voiture qui passa devant le banc où elle était tranquillement installée ^^.

Genesia Weastler
Genesia Weastler
Comédienne / Actrice

Date d'inscription : 19/04/2009
Nombre de messages : 2323
Age : 36

Description du personnage
Employeur Employeur: WHS
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Incompatible, it don't matter though [Terminé] Empty Re: Incompatible, it don't matter though [Terminé]

Message par Lionel Taylor Dim 8 Aoû - 20:43

S'il y avait bien une tâche que Lionel n'aimait pas, c'était donner la réplique aux nouveaux prétendants, à ceux qui espéraient obtenir un rôle dans la série. Il fallait dire qu'elle était de mieux en mieux appréciée du public australien et qu'il y avait de fortes chances pour qu'elle commence doucement à s'exporter jusqu'aux Etats-Unis. Fatalement, cela faisait des envieux, et les studios en jouaient. Il avait décidé d'ajouter quelques nouveaux personnages clés à l'histoire de Wakefield High School. Comme si la série avait réellement besoin de renouveau... Pas de chance pour Lionel, son personnage, James Dane, était concerné par les changements. Aujourd'hui, les producteurs devaient caster celle qui deviendrait son amie avec les avantages. Au départ, il n'avait pas prévu de se rendre à l'audition. Il savait que le réalisateur ferait un choix judicieux, mais il avait été spécialement convoqué pour tester la "compatibilité" entre lui et celle qui lui donnerait plus tard la réplique. Il savait très bien où il voulait en venir. Il n'avait jamais pensé que cette partie là de son boulot pourrait un jour le gêner et pourtant, depuis qu'il était en couple, il n'aimait plus tant que ça les scènes un peu trop "hot" qu'il tournait (son personnage était le plus grand séducteur de toute l'histoire du cinéma australien). Sarah était au courant, bien entendu. Mais ce n'était pas pour cela qu'il y allait avec plus de plaisir.

Heureusement pour lui, il n'y avait rien de trop choquant dans ce qu'il avait à faire. Il conversait avec la jeune fille qui passait l'audition, lui donnait la réplique sur une scène d'approche entre les deux personnages, qui finissaient par se disputer tout en s'attirant et les producteurs les arrêtaient au moment clé de la scène. Tay, lui, estimait qu'il perdait son temps. Son épaule n'était pas encore tout à fait remise de l'incendie. Son horaire avait été allégé, et il aurait de loin préféré rentrer chez lui et retrouver éventuellement Sarah que de faire passer des auditions. Il décida de prendre une pause et de sortir s'aérer...

il arriva à l'entrée des studios, son lieu de prédilection s'il voulait éviter ses patrons et les figurantes trop collantes qui avaient pris l'habitude de le savoir célibataire. Alors qu'il en apercevait une qui justement se dirigeait vers la sortie des studios elle aussi, Tay prit le parti de s'éloigner. Il erra aux abords des plateaux vérifiant sur sa montre s'il n'était pas l'heure de retourner voir de nouvelles jolies prétendantes...

Alors qu'il commençait enfin à se détendre, il aperçut une silhouette familière, assise sur un banc non loin de lui. C'était Gin. Il ne lui avait pas fallu une seconde pour la reconnaitre. Ils ne s'étaient plus parlé depuis leur conversation dans le parc. Lionel lui avait dit qu'il ne voulait plus avoir affaire à elle, à la méchante, Gin. Jamais il n'avait dit qu'il ne voulait plus la revoir. Quelque part, la croiser là, lui faisait plaisir. Il l'aborda doucement :


"Tu m'espionnes? Me harcèles peut-être?"

Il tenta un très bref sourire.
Lionel Taylor
Lionel Taylor
Comédien / Acteur

Date d'inscription : 13/04/2009
Nombre de messages : 2551
Age : 36

Description du personnage
Employeur Employeur: WHS - Acteur Freelance
Côté coeur Côté coeur: En couple
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Incompatible, it don't matter though [Terminé] Empty Re: Incompatible, it don't matter though [Terminé]

Message par Genesia Weastler Dim 8 Aoû - 22:45

Se concentrer en pleine ville, ça n’était sans doute pas l’idée du siècle, mais les quatre murs de la chambre d’hôtel de l’américaine commençaient à être fort exigus pour elle. Le décor simpliste : murs blanc, une ou deux affichettes lui donnait l’impression d’être à l’hôpital, de se revoir en cure de désintoxication. Au début ça l’avait apaisée, à présent ça avait tendance à l’oppresser. Du coup, elle avait pris ses clics et ses clacs et était venue en avance faire du repérage. Elle se trouvait dans le quartier qu’elle connaissait le moins de Sydney. Au moins, elle était sure d’être en avance.

Perdue dans ses pensées, l’américaine n’entendit pas Taylor s’approcher d’elle et lorsqu’une voix s’éleva, elle se sentit comme une petite fille prise en faute qui rêvassait au lieu de faire ses devoirs, du coup elle se leva d’un bond et fit tomber son carnet par terre.


« m*rde ! »

Elle se pencha pour le ramasser, prenant tout son temps pour devoir croiser le moins rapidement possible le regard de Taylor.

« Non ! »

Se défendit-elle sèchement lorsqu’il lui demanda si elle l’espionnait ou le harcelait. Elle ne pouvait s’empêcher d’être sur la défensive au vu de la tournure qu’avait prise leur dernière conversation.

« Je suis ici pour le travail, ça n’a rien à voir avec toi. »

Dit-elle plus calmement, en prenant son sac qui était posé sur le banc et en le faisait glisser le long de son bras jusqu’à atteindre son épaule. Elle le regarda un instant et pour la première fois de sa vie, elle ne sut que lui dire. Elle avait l’impression que tout ce qu’elle pourrait sortir ça ne serait que des banalités d’inconnu à inconnu, des choses sans valeur aucune qu’il ne servait à rien de dire si ce n’est pour combler la conversation. Et elle n’en avait pas spécialement envie. Du coup, elle préféra se taire et inconsciemment, elle croisa ses bras sur sa poitrine, comme pour se protéger.
Genesia Weastler
Genesia Weastler
Comédienne / Actrice

Date d'inscription : 19/04/2009
Nombre de messages : 2323
Age : 36

Description du personnage
Employeur Employeur: WHS
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Incompatible, it don't matter though [Terminé] Empty Re: Incompatible, it don't matter though [Terminé]

Message par Lionel Taylor Dim 8 Aoû - 23:45

Lionel put constater presque à l'instant où il avait abordé Gin, qu'il l'avait surprise, et surtout qu'elle n'avait pas tellement envie de le voir. Cela pouvait se comprendre. Ils n'avaient pas été très sympathique l'un envers l'autre la dernière fois qu'ils s'étaient adressé la parole. Tay avait seulement voulu faire comprendre à sa meilleure amie qu'il en avait marre de toujours essuyer ses critiques, mais ses paroles avaient dépassé sa pensée. Il regrettait la manière dont il avait formulé les choses, mais pas ce qu'il lui avait dit. Il était impensable pour Lionel que Gin ne se rende pas compte de la méchanceté dont elle pouvait faire preuve lorsqu'elle lui parlait. Elle l'avait presque accusé d'avoir gâché son mariage. Elle lui avait fait croire que le petite Jamie était son fils, se jouant de sa crédulité. C'était vraiment mesquin. Et Tay n'avait pas pu laisser passer cette attitude. Néanmoins, c'était Ginny... c'était sa meilleure amie. Il ne pouvait pas rester fâché contre elle. Il voulut se pencher pour ramasser la brochure qu'elle avait laissé tomber, mais elle fut plus rapide que lui... et au ton de sa voix, il comprit bien qu'elle n'était pas tellement d'humeur.

Lionel fronça les sourcils lorsqu'elle mentionna qu'elle était là pour le boulot... se pouvait-il que... Elle aussi désirait passer une audition pour un rôle dans la série? Avait-elle réellement envie de décrocher un rôle dans la sitcom dans laquelle lui jouait alors qu'ils étaient en froid?


"Alors tu viens passer une audition... et bien..."


S'il avait su... il se serait sans doute préparer mentalement à la suite des évènements. Il n'allait pas tarder à la voir débarquer dans les studios et à devoir lui donner la réplique. A moins qu'elle décide justement de ne pas auditionner pour ce rôle-là. Elle en était bien capable, juste pour l'ennuyer, mais Gin avait tout de même le sens des réalités. Elle savait que dans ce métier, il fallait tout essayer. Le plus important était de décrocher un rôle. La notoriété, on ne pouvait pas en jouer tout de suite.

"Désolé de te décevoir! Si tu es là pour une audition comme à peu près toutes les filles que j'ai croisé alentours, ça me concerne... Je suis réplique!"

Anonça-t-il peut-être un peu trop fièrement.
Lionel Taylor
Lionel Taylor
Comédien / Acteur

Date d'inscription : 13/04/2009
Nombre de messages : 2551
Age : 36

Description du personnage
Employeur Employeur: WHS - Acteur Freelance
Côté coeur Côté coeur: En couple
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Incompatible, it don't matter though [Terminé] Empty Re: Incompatible, it don't matter though [Terminé]

Message par Genesia Weastler Lun 9 Aoû - 10:11

S’il y en avait bien un qu’elle ne s’était pas attendue à voir, c’était Lionel. Certes, elle l’aurait vu par la suite si elle était prise, vu qu’il travaillait ici, mais aujourd’hui, il y avait des auditions, et Gin avait peu de chance d’être prise vu le nombre de jolies nanas qu’elle avait vu passer. Mais bon, elle avait ses grigris pour lui porter chance, et puis si elle ne décrochait pas le rôle, c’est que quelque chose d’autre l’attendait sur un plateau d’argent quelque part.

Bref, une fois que la surprise fut passée, Genesia se montra assez distante, pour que les choses soient claires dès le départ. Andy lui avait bien dit de faire des efforts, mais là c’était quand même un peu trop tôt. Et puis ça l’énervait de devoir jouer avec Lionel, parce qu’elle n’avait pas envie qu’il la trouve mauvaise, lui qui avait été son premier fan il y a quelques années de cela...

Son air fier là, elle le lui aurait bien fait bouffer. S’il croyait qu’il allait gagner avec elle, c’était qu’il avait oublié à quel point le mauvais caractère de l’américaine et son orgueil prenaient la place de ses neurones par moments.

« Génial... »

Souffla-t-elle en rabattant les lunettes de soleil qui se trouvaient dans ses cheveux sur ses yeux, histoire de cacher un minimum ses pensées. Lionel savait trop lire en elle que pour qu’elle prenne le risque qu’il sache plus d’elle que ce qu’elle ne voulait bien lui laisser voir.

« De toute façon le rôle était pourri ».

Fit-elle en jetant le carnet sur le banc. Il n’y avait pas de poubelle aux alentours, sinon, popop ça aurait valsé direct dedans. Son côté écolo lui sonnait de ne pas abandonner le carnet de papier sur le banc, elle le reprendrait une fois que Lionel serait parti.

« et j’le connais même pas. Ca facilitera les choses pour tout le monde. »

Conclut-elle avec un sourire forcé.

« Je te souhaite bonne chance pour trouver l’actrice qui te conviendra le mieux parmi toutes les filles aux alentours, alors. »

Conclut-elle toujours avec le même air faussement sympathique.

Genesia Weastler
Genesia Weastler
Comédienne / Actrice

Date d'inscription : 19/04/2009
Nombre de messages : 2323
Age : 36

Description du personnage
Employeur Employeur: WHS
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Incompatible, it don't matter though [Terminé] Empty Re: Incompatible, it don't matter though [Terminé]

Message par Lionel Taylor Lun 9 Aoû - 20:00

*That's not good...*

Lionel ne pouvait s'empêcher d'amèrement constater qu'il n'avait le droit que de se taire. Gin n'avait visiblement pas apprécié sa façon de parler la dernière fois qu'ils s'étaient vus. Ce qui était logique. Il ne l'en blâmait pas. mais d'un autre côté, il était blessé de voir qu'elle ne se remettait jamais en question. Il voulait simplement que les choses redeviennent comme avant, ce n'était pas trop demander, si? Manifestement, ça l'était. Gin était sans doute aussi chaleureuse avec lui qu'une porte de prison, et encore...

Il ne voulait pasla mettre mal à l'aise ou lui forcer la main en allant lui parler. Elle lui manquait tout simplement, et il était loin d'être assez fort que pour détourner le regard et faire comme si de rien n'était, comme s'il n'en avait rien à faire. Non, Tay tenait bien trop à sa petite sweety Gin que pour se laisser rembarrer aussi facilement. C'est qu'il pouvait être collant quand il s'y mettait le petit. Gin avait beaucoup de défauts, tout comme lui d'ailleurs. c'était sans doute pour cela qu'ils s'entendaient aussi bien. Mais Liolio parvenait sans problème à ne pas les voir... sauf quand bien sûr, elle s'acharnait sur lui en le faisait passer pour un imbécile. Mais tout cela n'était que broutilles... non?


*Non...*

Il fronça les sourcils lorsqu'il la vit rabattre ses lunettes sur son nez. Il n'y avait pas tant de soleil que ça. Il ne faisait pas aveuglant. essayait-elle réellement de le pousser à partir? c'était mal connaitre Taylor, d'autant qu'à présent, il savait qu'elle allait auditionner pour un rôle dans sa série. ça lui donnait une bien bonne raison de siéger à ses côtés encore longtemps. Il se ferait taper sur les doigts s'il ne retournait pas aider la production, mais pour le moment, il s'en fichait.

"Un rôle est un rôle... et Wakefield High School est plutôt bien côtée... oh mais tu dois le savoir ça..."

Gin n'aurait jamais pris la peine de se rendre à une audition qui ne valait vraiment pasla peine. Elle devait savoir que si elle décrochait un rôle dans la série de Lionel, elle pourrait lancer sa carrière en Australie... D'ailleurs... cela voulait-il dire qu'elle comptait rester? Lionel n'avait jamais vraiment songé à la situation de Ginny mais à présent, c'était clair : si elle se cherchait du boulot, c'était qu'elle allait rester. il sourit bêtement. C'était idiot peut-être, mais il était heureux.

"Je peux t'aider à répéter. Tu verras, c'est pas compliqué!"

Fit-il d'un air enthousiaste. Il lui proposait son aide, non pas en tant qu'ami, mais en tant que personne qui savait ce que c'était que de se rendre à une audition en n'était pas préparé. De plus,il connaissait Gin :elle détestait foirer une audition. Même si elle n'avait pas le rôle, il fallait toujours qu'elle se donne à fond.

"Je l'ai peut-être en face de moi! Tu portes tes sous-vêtements orange? Ils te portent bonheur, non?"

commenta-t-il, un fin sourire aux lèvres.
Lionel Taylor
Lionel Taylor
Comédien / Acteur

Date d'inscription : 13/04/2009
Nombre de messages : 2551
Age : 36

Description du personnage
Employeur Employeur: WHS - Acteur Freelance
Côté coeur Côté coeur: En couple
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Incompatible, it don't matter though [Terminé] Empty Re: Incompatible, it don't matter though [Terminé]

Message par Genesia Weastler Lun 9 Aoû - 22:38

Non, Gin n’y allait pas avec le dos de la cuillère, mais depuis quand était-elle réputée pour son tact et sa délicatesse ? A moins qu’elle ait loupé un épisode, elle était loin d’avoir ces qualités à son palmarès. Non, elle, c’est la fille qui met les pieds dans le plat et qui dit tout haut ce qu’elle pense, avant que ses mots n’aient le temps d’atteindre son cerveau, ce qui a parfois le don de la mettre dans des situations cocasses.

La fière Genesia Weastler avait voulu rabattre son caquet au coq de Lionel Taylor. Il faisait le fier parce qu’il allait la faire passer une audition. Ca énervait tellement l’américaine qu’elle eut envie de tout laisser tomber, son carnet en premier tiens, sur le banc où elle était assise quelques secondes auparavant.

Ses bras retrouvèrent bien malgré elle leur position initiale, à savoir croisés sur sa poitrine. Elle écouta son argument et il n’avait pas vraiment tort. Mais hors de question de l’avouer.


« Ouais, c’est pas le rôle du siècle non plus. Tant que la série ne s’exporte pas, ça n’en vaut pas la peine. »

Elle était connue par un plus grand nombre de gens aux Etats-Unis qu’elle ne le serait jamais ici, même avec un rôle plus important. Dans « All Good Things », certes tout le monde ne regardait pas, certains détestaient même carrément le genre « soap », mais au moins ils étaient déjà tombés dessus par hasard et avaient peut-être même parfois zappé sur le visage de Ginny.

« Tu veux m’aider à répéter ? »

Demanda-t-elle, en relevant ses lunettes de soleil, ne cherchant clairement plus à cacher son exaspération.

« Et pourquoi pas parler de moi aux producteurs et me pistoner ? »

Demanda-t-elle en s’avançant vers lui.

« Comme ça toute ma vie je devrais me dire si j’ai eu ce rôle, c’est grace à Lionel Taylor. »

Elle secoua la tête, et sourit à l’idée de la phrase suivante.

« Je préfère encore aller me faire voir »

En référence à son « f*ck you » de la dernière fois. Elle fut stoppée dans son élan par la remarque de Lionel sur ses sous-vêtements.

« Oui... »

Elle rectifia.

« Non. Enfin peut-être, mais je préfère pas te le dire pour éviter que tu ne penses qu’à ça pendant mon audition et que tu me fasses passer à côté du rôle. »

Lança-t-elle tout en sachant très bien que Taylor n’éprouvait plus aucun désir pour elle, même s’il avait plus d’une fois vu et ôté cet ensemble orange à l’américaine, que ça soit avec les mains... ou même les dents ^^.

Genesia Weastler
Genesia Weastler
Comédienne / Actrice

Date d'inscription : 19/04/2009
Nombre de messages : 2323
Age : 36

Description du personnage
Employeur Employeur: WHS
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Incompatible, it don't matter though [Terminé] Empty Re: Incompatible, it don't matter though [Terminé]

Message par Lionel Taylor Mar 10 Aoû - 23:08

Gin avait toujours eu le don de toujours tout critiquer. Elle venait passer une audition pour un rôle qui ne semblait pas lui plaire, dans une série qu'elle semblait dénigrer. Cette attitude lui ressemblait tellement. Lionel savait très bien que cela n'était qu'une manoeuvre pour minimiser sa présence aux abords du studio. Tay s'amusait de sa réaction. On voyait qu'elle n'avait pas suivi l'actualité de la série, sans doute trop préoccupée par son mariage raté et par les changements qui allaient s'opérer dans sa vie. Il rit doucement.

"désolé de te décevoir mais elle s'exporte. Une chaine américaine vient d'acheter les droits pour diffuser la série."

Une fois de plus, il afficha un sourire satisfait. Il savait bien que sa manière d'agir finirait par être excessivement désagréable pour la jeune fille. Il ne voulait pas l'énerver, il voulait simplement provoquer chez elle une réaction. Il voulait la pousser à lui parler, tout simplement. S'il ne faisait pas cet effort, elle allait se murer dans son mutisme.

Ce qu'il y avait de positif, c'était qu'à présent, elle n'aurait pas d'argument valable pour ne pas se présenter à l'audition. C'était peut-être une chance pour elle de recommencer sa vie, de passer à autre chose et d'entretenir sa notoriété qui n'était pas encore établie ici en Australie. Puis, ce serait sans doute un avantage pour la série d'avoir unr comédienne reconnue aux Etats-Unis. Ce serait même un excellent moyen d'attirer le public américain.

Lionel comprit tout de suite au ton de sa voix qu'elle n'était pas spécialement heureuse qu'il lui propose de répéter son texte. Elle semblait exaspérée même qu'il le suggère. Il haussa les épaules, et garda intacte son sourire. Il fronça les sourcils lorsqu'elle ajouta qu'il pouvait toujours parler d'elle aux producteurs et le pistoner.


"Mais, je..."

elle ne le laissa pas terminer et enchaina en ajoutant qu'elle pourrait ainsi dire toute sa vie qu'elle aurait obtenu ce rôle grâce à lui. Elle pétait complètement un câble. Elle termina en lui disant qu'elle préférait encore aller se voir, subtile référence à leur dernière conversation. Il vint poser ses mains sur ses épaules.

"Oh, on se calme Ginny la tigresse! Je te propose de répéter ton texte, c'est pas comme si ça allait t'aider à l'audition... mais si tu préfères te saboter toute seule, fais toi plaisir!"

Dit-il avant de dégager ses mains et de les enfouir dans sa poche. cette fille voyait décidément toujours très loin. Il voulait simplement lui filer un coup de main. si elle le refusait et qu'elle passait à côté du rôle, tant pis. Il sourit malicieusement lorsqu'elle lui avoua qu'elle portait ses sous-vêtements orange. Elle se ratrappa en précisant qu'elle ne les portait pas, ou peut-être.

"Il me semblait que le rôle n'était pas si bien que ça et que si la série ne s'étendait pas, ça n'était pas la peine..."

souffla-t-il comme un gamin content d'avoir trouvé un argument.


"Enfin, rassure-toi, y a bien longtemps que je ne pense plus à tes sous-vêtements."

Lionel Taylor
Lionel Taylor
Comédien / Acteur

Date d'inscription : 13/04/2009
Nombre de messages : 2551
Age : 36

Description du personnage
Employeur Employeur: WHS - Acteur Freelance
Côté coeur Côté coeur: En couple
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Incompatible, it don't matter though [Terminé] Empty Re: Incompatible, it don't matter though [Terminé]

Message par Genesia Weastler Jeu 12 Aoû - 13:53

Gin avait toujours le don de tout critiquer (;-)). Pas spécialement qu’elle n’aime pas ou qu’elle donne objectivement son opinion, non. Elle pouvait aussi dire des choses et penser le contraire. Dans ce cas de figure, elle se donnait un malin plaisir à rabaisser la série dans laquelle jouait Lionel pour minimiser l’impact que ça pourrait avoir dans sa vie si elle ne décrochait pas le rôle. Et elle n’était pas à court d’arguments qu’elle inventerait quand bien même ils devraient en arriver là ^^.

« Ah enfin. Bah voila une bonne nouvelle. Maintenant il ne reste plus qu’à savoir quelle chaine et à quel moment ils souhaitent la programmer, parce qu’on a vu ça se faire plus d’une fois et des séries méga connues à l’étranger passer à la trappe parce que programmées à neuf heures du matin ».

Elle haussa les épaules. N’étant même pas sure de ce qu’elle venait d’annoncer et s’en fichant complètement, puisque l’important c’était qu’elle ait le dernier mot. D’autant plus quand Taylor affichait son sourire de vainqueur comme s’il venait de gagner le marathon de New-York. Grrrr, elle le lui aurait bien fait avaler.

« En plus je suis sure que ça vous filerait un coup de pouce de m’avoir. Ma cote de popularité est montée en flèche depuis que j’ai quitté l’église. Je n’ai jamais fait autant de couvertures. »

Elle était même en procès avec les producteurs. Elle allègerait la facture en allant retourner pendant deux-trois jours pour donner une fin plausible à son personnage. Les dirigeants voulant à tout prix gagner le procès et souhaitant qu’elle revienne ne voulaient pas tuer Erica et donc avaient eu l'idée de proposer une alternative assez... étrange. Elle se fait enlever par des malfaiteurs dont on ne sait rien alors qu’elle était sur le point de.... – je vous le donne en mille - se marier !

Que Tay lui propose son aide l’avait exaspérée. Il se prenait pour qui ? Et puis il la prenait pour qui ? Une débutante ? Comme si elle n’était pas capable de se débrouiller toute seule ! A croire qu’il avait oublié qu’elle avait réellement du talent !


« Jamais de ma vie je n’ai raté une audition, et crois-moi bien qu’aujourd’hui, je serai meilleure que jamais, rien que pour te casser les pieds ! »

Lui promit-elle en pointant vers lui un doigt accusateur. Ahnnn sa réflexion eut le don de donner envie à Ginny de lui sauter à la gorge ^^.

« Je fais ce que JE veux d’abord et puis je t’ai dis que je ne les portais peut-être pas. Tu écoutes quelqu’un d’autre que toi parler des fois ? »

Lui demanda-t-elle, en chassant toute agressivité de son visage et en lui souriant, comme un vrai petit ange (a).

« Je suis rassurée. Merci, je me sens beaucoup mieux. »

Elle continua avec le même petit sourire faux en ajoutant.

« Et après avoir dit un truc pareil, estime-toi heureux de ne plus éprouver aucun désir, parce que tu ne verras plus jamais aucun de mes sous-vêtements, sauf peut-être si je crève et qu’il faut que quelqu’un aille léguer mes fringues. »

* Super joyeux... *
Genesia Weastler
Genesia Weastler
Comédienne / Actrice

Date d'inscription : 19/04/2009
Nombre de messages : 2323
Age : 36

Description du personnage
Employeur Employeur: WHS
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Incompatible, it don't matter though [Terminé] Empty Re: Incompatible, it don't matter though [Terminé]

Message par Lionel Taylor Ven 13 Aoû - 18:55

Gin n’était décidément jamais contente. Elle allait passer une audition pour décrocher un rôle dans une série qui allait s’exporter et n’allait pas tarder à devenir un « hit » aux Etats-Unis, mais elle n’était pas satisfaite. Elle prenait vraisemblablement un malin plaisir à songer à l’éventualité que la série soit diffusée à une mauvaise heure et qu’elle finisse par passer à la trapper. Lionel levant les yeux au ciel en s’exclamant :

« Et mon personnage pourrait être supprimé de la série, ou sauvé par les fans, ou la série pourrait sortir une nouvelle saison et faire un flop… blablabla. On connait toi et moi les aléas du métier ! »


Lionel ne s’était que trop posé de questions par le passé. Il y avait une époque où il se demandait sans cesse si la série allait être renouvelée, ou s’il n’allait pas être supprimé. Il avait toujours eu le don de s’inquiéter pour un rien, même étant plus jeune. Sa mère l’avait, à une époque, affectueusement surnommé « mon petit hypocondriaque préféré ». Tay avait toujours l’impression d’être malade. S’il avait mal à la tête, c’était une tumeur… Taylor était un petit garçon de huit ans assez perturbé. Aujourd’hui, il ne croyait pas qu’il était malade. Non. Il s’inquiétait de tout et de rien, beaucoup de choses lui faisaient peur et particulièrement son avenir professionnel.

« C’est sûr que tu fais la une… Je sais pas si c’est une si bonne chose par contre… Quoique, tu vas être la cible numéro une des tabloïds… Pourquoi la grande star hollywoodienne Genesia Weastler s’est-elle exilée en Australie pour y démarrer une nouvelle carrière ? »

Il pouvait déjà voir et entendre les rumeurs qui allaient courir à sn sujet. On lui prêterait sans doute une love story avec un acteur australien. Il avait déjà hâte de lire tout cela. Mais ils s’égaraient. Lionel avait vite tendance à oublier qu’il était supposé être en froid avec sa meilleure amie. Il aimait trop Gin que pour maintenir le silence et plus elle tentait de se montrer cassante, plus il trouvait à répondre. Et il adorait ça.

Il n’y avait rien de plus plaisant qu’une bonne petite conversation avec Gin. A vrai dire, c’était ce que Lionel faisait le mieux : se disputer avec elle. Ils avaient tous les deux une répartie incroyable l’un avec l’autre. Pour peu, il en oublierait presque que les choses avaient changé. Elle était bien loin l’époque où ils pouvaient se disputer avant de se jeter dans les bras l’un de l’autre. Il ne regrettait pas ce moment de leur vie. Il voulait juste retrouver leur complicité passée.


« Tu ne me casserais pas les pieds. Tu me ferais plaisir au contraire… Et j’ai toujours dit que tu étais la meilleure comédienne que j’ai jamais vue… »

Tay faisait souvent cela lorsque l’ambiance entre eux n’était pas au beau fixe. Il la flattait. Il n’espérait pas que cela l’amadoue bien entendu. Il savait simplement que ça la perturberait, qu’elle s’énerverait sans doute un peu plus et si elle s’énervait, sa répartie en prendrait un coup.

« Bien sûr, tu es libre… et je t’écoute toi, je te signale. Tu as d’abord répondu ‘oui’. Et je te connais assez bien que quand tu rajoutes ‘non, peut-être…’ ça veut dire ‘oui je les porte, mais je ne veux surtout pas te montrer que tu as raison, Taylor ».


Il plongea ses yeux dans les siens. Un fin sourire s’était accroché à ses lèvres. Il n’était ni moqueur, ni satisfait, juste, paisible. Il tenait à lui montrer que malgré tout, ils se connaissaient, et pas qu’un peu. Ils avaient toujours pu lire l’un en l’autre.


« I’m fine with that ! »


Répondit-elle en levant les mains devant lui. S’il ne devait plus voir ses sous-vêtements orange, qu’à cela ne tienne. et s’ils ne devaient plus voir ni les rouge, ni les turquoise, ni les verts, ça lui allait aussi… Ils étaient passés au dessus du désir qu’ils éprouvaient l’un pour l’autre, non ?

« Et pour ta gouverne, j’en suis pas encore à t’imaginer morte… »


Lionel Taylor
Lionel Taylor
Comédien / Acteur

Date d'inscription : 13/04/2009
Nombre de messages : 2551
Age : 36

Description du personnage
Employeur Employeur: WHS - Acteur Freelance
Côté coeur Côté coeur: En couple
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Incompatible, it don't matter though [Terminé] Empty Re: Incompatible, it don't matter though [Terminé]

Message par Genesia Weastler Sam 14 Aoû - 10:16

Ginny hocha la tête lorsque Lionel cita toutes les mauvaises choses qui pourraient arriver à la série. Elle était bien d’accord avec lui. On ne sait jamais vraiment à quoi s’en tenir quand on fait carrière dans la comédie. Une série peut-être diffusée à une heure qui ne convient pas à amasser un large public, ou encore être arrêtée après quelques saisons. Un personnage peut disparaître ou encore mourir, selon ce que le scénario exige. Un film peut ne pas connaître de succès en salle ou encore ne pas être mis au cinéma, mais directement sortir en blu-ray. Une pièce de théâtre ou une comédie musicale pouvaient ne pas rencontrer le grand public et être annulés au bout de quelques représentations. C’étaient les aléas du métier.

L’actrice tenta d’expliquer par a + b qu’elle n’avait pas besoin de la série, mais qu’en revanche, elle pourrait lui apporter de l’audience, surtout si c’était à présent diffusé aux Etats-Unis. Elle ne serait pas dans le début des épisodes, mais sachant qu’elle apparaitrait et vu le scandale récent, la partie d’imbéciles se trouvant dans la population américaine regarderaient le show juste histoire de médire sur Genesia.


« Je vois pas en quoi ça pourrait être une mauvaise chose pour vous. A ce que je sache, ma horde de paparazzi ne m’a pas encore suivie jusqu’ici. »

En effet, elle était partie très discrètement et officiellement, seul Eliott savait où elle se trouver. Et il était une tombe. Il avait juste dit qu’elle était à l’étranger et qu’elle reviendrait tourner les scènes finales en temps voulu.

« Et je ne suis pas une grande star hollywoodienne. »

Rectifia-t-elle, tout en haussant les épaules quand il posa la question clôturant sa tirade. Les journaux diraient ce qu’ils voudraient. Tout ce qu’elle espérait, c’était qu’ils ne lui prêtent pas une liaison avec un acteur, pour ne pas blesser Will. C’était lui et seulement lui qu’elle aimait, et même si elle avait tout gâché, elle refusait qu’il croit qu’elle soit avec un autre.

Taylor se mit ensuite à vanter le talent de Gin et ça l’énerva carrément. Ils étaient en train d’avoir des mots et l’autre, tout ce qu’il trouvait à faire, c’était la complimenter. Lui, il était trop fort. Quand il la croise par hasard, il n’est pas capable de sortir un truc gentil, et là alors qu’ils sont au bord de la dispute, il montre patte blanche. Mais Lionel n’a jamais su faire les choses dans l’ordre, et au moment approprié, c’est bien connu.


« C’est un fait évident. »

Ajouta-t-elle, échangeant une seconde seulement son air hautain contre un sourire, mais elle se reprit rapidement. Il la déstabilisa une seconde fois en lui parlant de ses sous-vêtements, et évidement, ils finirent par se disputer à ce sujet-là aussi.

« Rah tu m’énerves Taylor ! Ca c’est la stricte vérité. »

Annonça-t-elle en croisant les bras.

« Comment tu veux que j’arrive à me concentrer après alors que tu me mets dans des états pareils. »

Lui demanda-t-elle, tout en soupirant. Elle se sentait devenir une boule de nerfs et sa jambe tremblait déjà toute seule, sous l’énervement. Elle tenta de ne plus la faire bouger, tout en sachant que dès qu’elle n’y penserait plus, ça recommencerait ;
Genesia Weastler
Genesia Weastler
Comédienne / Actrice

Date d'inscription : 19/04/2009
Nombre de messages : 2323
Age : 36

Description du personnage
Employeur Employeur: WHS
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Incompatible, it don't matter though [Terminé] Empty Re: Incompatible, it don't matter though [Terminé]

Message par Lionel Taylor Jeu 19 Aoû - 18:23

La horde de paparazzi n'avait peut-être pas suivi Gin jusqu'en Australie, mais c'était uniquement parce qu'elle avait fait une sortie discrète et que les médias américains (aussi lents que les politiciens du pays) se figuraient sans doute qu'elle se planquait quelque part dans une contrée retirée et pourquoi pas même dans sa petite ville de Davis. Il la voyait sans doute en séjour chez une tante à New-York. Ou peut-être à l'éntranger pour un tournage. Tay croyait bien se souvenir que c'était la version officielle donnée par son manager. Mais Lionel ne s'imaginait pas un seul instant que quelqu'un aux Etats-Unis avait pensé que le premier endroit où Genesia Weastler se rendrait après avoir dit "non" à son mariage, serait l'Australie... Enfin, peut-être que son père s'en était douté... la mère de Lionel aussi sans doute, et plus que probablement Lindsay. cependant, l'information n'avait visiblement pas tellement filtré. Elle verrait lorsqu'ils l'apprendraient. Ils seront sans doute tous à la porte de l'actrice américaine pour connaître les raisons de ce brutal changement de vie.

D'un côté, si elle était engagé dans Wakefield High School, ça n'était, en somme que positif... pour la série en tout cas. elle ferait parler d'elle, et Gin aussi par la même occasion. Lionel et elle avaient toujours affirmé que dans ce milieu là, l'important, c'était de faire parler de soi, que ce soit en bien ou en mal...


"Je parlais pour toi... Ce n'est peut-être pas une bonne chose pour toi que ton mariage raté fasse la une... Je peux ne pas être un petit gamin égoïste de temps en temps..."

Souffla-t-il en haussant les épaules, se demandant pourquoi Gin avait toujours le don de voir tout ce qu'il y avait de mal en lui. Elle n'arrivait jamais à lui faire un compliment gratuit (ou quand elle le faisait, Lionel ne le voyait pas) Il fallait toujours qu'elle lui lance des fleurs, accompagnées du pot. Tay y était habitué à présent. Il comprenait qu'elle suppose tout de suite qu'il parlait de lui, de sa série. La vérité c'était que contrairement à ce que pensait la jeune fille, la plus important pour Taylor, c'était elle, c'était qu'elle se sente bien!

"Non... du tout..."

fit-elle en levant les yeux au ciel lorsqu'elle souligna qu'elle n'était pas une grande star hollywoodienne. Elle en avait non seulement l'allure, mais aussi les traits. Elle avait fait carrière à Hollywood, point!

Lionel ne put retenir un rire quand, après une longue série de compliment de sa part, Gin ne conclut que par un simple "c'est un fait évident"... Elle n'était pas croyable. Lorsqu'il la voyait agir de la sorte, Lionel la reconnaissait. La grande Genesia Weastler, fière. Elle avait belle allure. Et jamais elle ne montrerait ses fragilités à qui que ce soit. Il la vit sourire, ce qui lui prouva que dans la fond, elle plaisantait. C'était elle, cette fille-là que Lionel aimait tant. La preuve qu'elle n'avait pas disparue. Gin était toujours elle-même et selon Lionel, il fallait juste qu'elle s'en rende compte. S'il y avait bien une chose qu'il détestait, c'était faire la guerre à sa meilleure amie.

"Attends, tu plaisantes? Je t'énerve? Mais j'espère bien! Généralement, quand je t'énerve, tu m'écoutes quand je te parle..."

Il vint doucement s'asseoir à ses côtés, paisiblement. Il posa une main sur son épaule, non pas dans le but de l'électriser davantage, mais pour qu'elle se calme tout simplement. Il plongea ses yeux dans les siens, et sourit sincèrement.

"Tu te mets dans états comme ça toute seule... Alors, tu me fais plaisir et tu me laisses t'aider? Ou tu te mures dans ton mutisme et tu m'envoies balader?"

demanda-t-il en affichant sur son visage une moue presque suppliante. Il savait qu'il jouait le tout pour le tout et qu'une approche pareille, si elle marchait, ne marcherait qu'une seule fois.
Lionel Taylor
Lionel Taylor
Comédien / Acteur

Date d'inscription : 13/04/2009
Nombre de messages : 2551
Age : 36

Description du personnage
Employeur Employeur: WHS - Acteur Freelance
Côté coeur Côté coeur: En couple
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Incompatible, it don't matter though [Terminé] Empty Re: Incompatible, it don't matter though [Terminé]

Message par Genesia Weastler Ven 20 Aoû - 17:23

Ok, Genesia n’avait jamais eu de horde de paparazzis. Elle n’était ni Cameron Diaz, ni Britney Spears et elle n’était pas poursuivie à longueur de journée. Évidemment, habitant à L.A. elle croisait des journalistes matin, midi et soir, et s’ils avaient leur appareil, ils n’hésitaient pas à prendre quelques clichés d’elle faisant les courses, mangeant une glace, courant le matin, etc. Les paparazzis s’étaient faits plus pesants depuis l’échec de son mariage, et elle avait repéré une ou deux voitures garées en dessous de l’appartement d’Eliott, lorsqu’elle avait emménagé deux-trois jours chez lui, avant de s’envoler pour l’Australie, en toute discrétion. Cependant, elle savait qu’elle serait repérée incessamment, étant donné que pour la retrouver, les plus vicieux regarderaient son CV et apprendraient qu’elle avait fait une partie de ses études en Océanie.

Elle s’en fichait de toute façon, sa publicité était le cadet de ses soucis, même si elle avait toujours su que l’important dans le métier, c’est de faire parler de soi. Que ça soit en bien ou en mal, faire parler de soi est la clé de la célébrité.

Lorsque Taylor parla de ‘mariage raté’ Gin se sentit assez vexée. De quel droit se permettait-il de la juger de la sorte ? Lui qui avait été si longtemps un « handicapé des sentiments » comme elle aimait à l’appeler.


« Mon mariage n’a pas été raté, puisqu’il n’a pas eu lieu déjà. »

Corrigea-t-elle, vexée par les mots mal choisis de celui qui fut longtemps son meilleur ami. Elle ignora le fait qu’il se prétende ne pas être égoïste, préférant lui jeter la pierre plutôt que de reconnaître ses qualités ^^.

Genesia nia le fait d’être une star américaine et il ne sembla pas voir les choses sous le même angle. Elle aurait réellement apprécié être considérée comme telle, mais elle était juste une starlette de soap opéra qui était plus connue pour ses frasques à présent que pour ses réels talents de comédienne. Elle ne se faisait pas souvent arrêter dans la rue et lorsque c’était le cas, les gens lui demandaient des autographes pour leur mère (dans le meilleur des cas) ou leur grand-mère qui est fan de la série. Pas réellement glamour tout ça...

Elle eut envie de lui tirer la langue lorsque Lionel lui rétorqua qu’il était bien content de l’énerver, parce que dans ces cas-là, elle l’écoute. Qu’il pouvait se montrer gamin celui-là. Pour une fois, elle ne ferait pas l’enfant et retiendrait sa langue dans sa bouche ^^, se contentant de lever les yeux au ciel pour lui signaler son désaccord et le degré de bêtise des propos de son ami. Il vint s’asseoir près d’elle et tenta de la calmer en lui posant une main sur l’épaule. Elle tenta de ne pas se dégager, pour ne pas ajouter de l’huile sur le feu. Il lui demanda une dernière fois de choisir entre le laisser l’aider ou le faire partir. Elle hésita un instant et remarqua la petite moue qui avait pris place sur le visage de son ami.


« Ok... Je veux bien que tu m’aides, mais pas comme tu le crois... »

Elle se détendit un peu et tendit les bras vers lui.

« Fais-moi un hug-porte-bonheur comme quand on était gamins et puis va-t-en et laisse-moi répéter ».

Dit-elle avec un léger sourire, avant de se reprendre.

« Mais c’est pas pour ça que je veux qu’on fasse la paix hein. »

Rajouta-t-elle tout de même, pour ne pas qu’il croit qu’elle avait tout pardonné et oublié.
Genesia Weastler
Genesia Weastler
Comédienne / Actrice

Date d'inscription : 19/04/2009
Nombre de messages : 2323
Age : 36

Description du personnage
Employeur Employeur: WHS
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Incompatible, it don't matter though [Terminé] Empty Re: Incompatible, it don't matter though [Terminé]

Message par Lionel Taylor Mer 25 Aoû - 0:09

Genesia sembla prendre rapidement la mouche lorsque Tay qualifia son mariage de "Raté". Il n'avait pas voulu la vexer, loin de là. Il avait juste voulu faire une remarque. D'ailleurs, même s'il n'avait pas lieu, on ne pouvait pas dire qu'il avait été franchement réussi! Tout était une question de nuance. Mais Lionel avait bien compris que la jeune fille ne laisserait personne dire du mal de son mariage! Elle préciserait sans doute à chaque fois qu'il n'avait pas eu lieu, et n'admetterait jamais que c'était un pur fiasco.

Cependant, il pouvait comprendre sa réaction. c'était quand même quatre années de sa vie qui venait de s'envoler en poussière. Lionel demeurait pourtant partagé. c'était quand même elle qui avait fui, qui avait tout foutu en l'air. Tay n'avait pas eu l'occasion de lui demander des explications. Elle lui avait à peine adressé la parole lorsqu'il l'avait croisée sur facebook ou msn. Il avait simplement eu la surprise de la revoir en Australie... et là encore, ils n'avaient pas réellement parlé.


"Bien... que ton mariage qui n'a pas eu lieu..."

Rectifia-t-il. il avait hésité à souligner qu'il était de toute façon raté, mais il n'en fit rien. Il n'avait pas énerver Gin plus que raison. Il baissa le regard en fronçant les sourcils.

"Tu ne m'as pas dit pourquoi tu étais partie..."

lui souffla-t-il. Il n'avait jamais eu la vraie version, la version tout court! Il avait eu le gros résumé, les détails un peu flous de la part de Lindsay et n'avait même pas envisagé demander des explications au père de la jeune demoiselle. Il s'était contenté de vivre dans le noir par rapport au nouvel évènement de la vie de Genesia.

Il put voir dans son regard qu'elle n'approuvait pas tout ce qu'il lui disait, mais il s'en fichait puisqu'elle était à présent parfaitement attentive à ce qu'il disait. c'était bien là le plus important. Lorsqu'il la calma en posant les mains sur ses épaules, elle ne se dégagea pas, ce qui fit plaisir au jeune garçon qui plongea ses yeux dans les siens. Il sourit largement lorsqu'elle consentit à accepter son aide... cependant, elle précisa que ce n'était pas ce qu'il croyait.


"Je t'écoute..."

fit-il, bien sceptique pour le coup. Genesia avait toujours le don de lui faire peur lorsqu'elle suggérait quelque chose. Elle tendit alors les bras vers lui, et Lionel s'interrogea d'autant plus. Ses yeux s'illuminèrent lorsqu'elle lui demanda un hug-porte-bonheur... Il tendit à son tour les bras et saisit les siens. Il redressa le jeune fille fille et sans demandant son reste il la serra contre lui! Pas comme à l'époque non. avec beaucoup plus d'intensité qu'à l'époque! Il ferma les yeux et passa même une main dans les cheveux de la jeune fille. Il tenait tellement à elle. Elle ajouta alors qu'elle ne voulait pas pour autant faire la paix.

"Non, bien sûr! On ne fait pas la paix..."

souffla-t-elle la serrant toujours contre lui. Un fin sourire s'était affiché sur son visage. Il s'écarta d'elle et posa un doux baiser sur son front.

"J'ai hâte qu'on se retrouve sur le plateau..."

Lionel Taylor
Lionel Taylor
Comédien / Acteur

Date d'inscription : 13/04/2009
Nombre de messages : 2551
Age : 36

Description du personnage
Employeur Employeur: WHS - Acteur Freelance
Côté coeur Côté coeur: En couple
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Incompatible, it don't matter though [Terminé] Empty Re: Incompatible, it don't matter though [Terminé]

Message par Genesia Weastler Mer 25 Aoû - 11:42

Ginny prenait très mal le fait que l’on puisse juger son mariage. Déjà venant d’un extérieur, elle avait du mal à l’accepter, mais en plus si c’était Taylor, le roi du « je ne m’engage pas » qui s’y mettait, merci mais non merci ! Pour qui se prenait-il après tout ? Il n’avait jamais su garder de petite amie bien longtemps et il ne se marierait sans doute jamais, alors évidement, c’était carrément trop simple de juger l’américaine et ses raisons de ne pas dire « oui ».

Lionel se reprit et corrigea sa phrase, pour essayer que sa passe mieux auprès de Ginny. Elle trouva que cette modification était la bienvenue et fit une petite grimace lorsqu’elle entendit la question de l’américain.


« Ecoute, je t’expliquerai, mais je pense que c’est pas le bon moment pour que je sois complètement topsy-turvy ».

Il pouvait quand même comprendre qu’elle n’avait pas besoin d’être plus bouleversée qu’elle ne l’était déjà pour passer son audition. Ou alors, c’est qu’il ne voulait vraiment pas qu’elle obtienne le rôle.

Tay’ proposa ensuite à Genesia de l’aider à répéter son rôle et elle ne voulait pas vraiment accepter qu’il l’aide, n’ayant pas envie qu’il croit qu’elle avait réussi grâce à lui, si jamais elle réussissait. Elle préférait être la seule responsable de son échec que de devoir une partie de sa réussite à quelqu’un.

Du coup, pour ne pas non plus le rejeter totalement, elle accepta qu’il fasse quelque chose qui pourrait l’aider, du moins, psychologiquement. Elle lui demanda un « hug-porte-bonheur », comme lorsqu’ils étaient plus jeunes. Elle savait qu’elle pouvait se permettre de demander ça étant donné qu’il n’y aurait plus jamais de rapprochement physique douteux entre eux. Du coup, elle ne se gêna pas.

Elle enserra ses bras autour du cou de Lionel et posa sa tête sur son épaule, se permettant de sourire puisqu’il ne la voyait pas. Elle expliqua tout de même que c’est pas pour autant qu’elle voulait faire la paix avec lui. Son sourire s’agrandit alors qu’il répéta que c’était une évidence qu’ils ne se réconciliaient pas pour du vrai. Ils se reculèrent au bout de quelques secondes et Lio posa un rapide baiser sur le front de Gin en lui disant qu’il avait hate de la retrouver sur le plateau.


« C’est pas contre toi, mais moi un peu moins. J’commence à avoir la boule au ventre. »

Fit-elle en baissant les yeux, réouvrant le carnet à la bonne page, pour se mettre à étudier rapidement et méthodiquement les quelques lignes qui la séparaient de l’audition. Elle savait qu’elle en était capable, elle avait plus d’une fois réussi en cours en étudiant la veille des examens. Certes, elle n’avait jamais eu de notes faramineuses, mais au moins elle avait une mémoire à court terme assez efficace.
Genesia Weastler
Genesia Weastler
Comédienne / Actrice

Date d'inscription : 19/04/2009
Nombre de messages : 2323
Age : 36

Description du personnage
Employeur Employeur: WHS
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Incompatible, it don't matter though [Terminé] Empty Re: Incompatible, it don't matter though [Terminé]

Message par Lionel Taylor Jeu 2 Sep - 16:55

Visiblement, ce n’était pas au gout de la jeune fille que Lionel se permettre d’émettre son opinion sur le mariage qu’elle n’avait finalement pas célébré. Il se contenterait donc de penser beaucoup de choses et de se contenir quant à ce qu’il dirait à la jeune demoiselle. Il pouvait comprendre que ce ne devait pas être facile pour elle de passer par ce moment là. Mais tout de même. n’était-il pas son meilleur ami ? N’était-il justement pas là pour l’empêcher de déprimer, lui éviter de faire des bêtises et surtout la comprendre en toute occasion ? Il se sentait presque blessé qu’elle ne lui ait pas confié qu’elle s’installait à nouveau en Australie.

Gin lui promit de lui expliquer en ajoutant que ce n’était sans doute pas le moment idéal pour ce genre d’aveux. Il était vrai qu’elle était sur le point de passer une audition déterminante. Il fallait qu’elle se concentre, qu’elle soit au meilleur de sa forme. Tay acquiesça.


« T’as raison. Concentre-toi ! J’veux juste que tu me promettes de tout m’expliquer… »


Il la connaissait assez bien pour savoir qu’elle serait capable de bien des entourloupes juste pour ne pas avoir à se justifier auprès de son ami.

Pour changer de conversation, il lui proposa son aide pour répéter sa scène. Après tout, c’était avec lui qu’elle allait sans doute passer l’audition. Ou si ce n’était pas le cas, ce n’était pas comme s’il ne connaissait pas la série. Il était certain d’avoir des tonnes de conseils à lui donner. Mais Gin refusa poliment. Elle ne souhaita de lui qu’une chose : un câlin, un câlin porte bonheur comme ils en faisaient dans leur jeunesse.

Lionel ne se fit pas prier. Il vint l’encercler de ses bras un moment. Il consentit à faussement admettre qu’ils n’avaient pas fait la paix pour autant tout en sachant très bien que si ce n’était pas le cas, Ginny ne lui aurait jamais demandé un câlin. Ils s’aimaient trop de toute façon. Peu importe ce qui les séparait, leur amour et leur amitié étaient plus fortes que tout. Il déposa un baiser sur son front.


« Mais non idiote ! J’ai hâte de te voir sur le plateau… quand t’auras obtenu le rôle ! Pfff ! Comme si je doutais de tes capacités ! Détends-toi… ce rôle est le tien ! »

Confia-t-il une lueur d’admiration dans les yeux. Gin avait toujours été ce qu’il appelait « une p*tain d’actrice » ! Il n’y avait aucune chance qu’elle loupe cette audition…


Lionel Taylor
Lionel Taylor
Comédien / Acteur

Date d'inscription : 13/04/2009
Nombre de messages : 2551
Age : 36

Description du personnage
Employeur Employeur: WHS - Acteur Freelance
Côté coeur Côté coeur: En couple
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Incompatible, it don't matter though [Terminé] Empty Re: Incompatible, it don't matter though [Terminé]

Message par Genesia Weastler Ven 3 Sep - 18:42

Il ne fallait pas se voiler la face : Lionel et Ginny n’étaient plys aussi proches qu’à la grande époque, du coup, la jeune femme avait plus de mal à se confier à lui. Leur récente altercation dans le parc aidant également. Ils ne s’étaient pas dit les plus jolies choses à entendre et l’américaine n’étant pas très bien avait ressenti deux fois plus de douleurs face aux mots difficiles – mais sans doute mérités – de Tay.

L’actrice essaya de passer entre les mailles du filet, n’ayant pas spécialement envie de parler pendant des heures de son histoire avec Will. Lionel était sans doute la dernière personne à qui elle souhaitait se confier. Avant, il en aurait été différent, il aurait été le premier au courant. Mais avant, il lui aurait fait l’amour pour lui faire oublier n’importe quel garçon. Aujourd’hui, ils ne faisaient plus ce genre de choses.

Elle fit donc glisser une de ses mains derrière son dos et croisa les doigts, s’apprêtant à dire un mensonge.


« Je te promets que je te dirai tout après. »

Mentit-elle avec un joli sourire. Ca passe toujours mieux comme ça. L’excuse de devoir se concentrer était cependant excellente, il faudrait qu’elle l’ajoute à son répertoire (a).

L’américain proposa ensuite à sa compatriote de l’aider à répéter pour son rôle, mais la jeune femme refusa poliment. Elle ne désirait de lui qu’un simple calin porte-bonheur. Elle devait bien admettre être en immense manque d’affection pour l’instant. Quitter un homme et se retrouver toute seule entre les quatre murs d’une chambre d’hôtel c’était quand même passer de tout à rien.

Elle lui précisa tout de même qu’elle lui en voulait toujours, en d’autres termes, avant de reprendre son carnet et de relever une phrase qu’il venait de sortir. Il se corrigea et elle ne manqua pas de voir une petite lueur dans le regard de son ami. Bon bah il faudrait qu’elle soit vraiment bonne, pour ne pas le décevoir. Si en plus de tout il trouvait qu’elle s’était ramollie, elle était bonne pour aller s’exiler dans un igloo au Groenland.


« Merci, à tout à l’heure. »

Le salua-t-elle, reposant toute son attention pour se concentrer sur le texte qu’elle jouerait dans pas bien longtemps.
Genesia Weastler
Genesia Weastler
Comédienne / Actrice

Date d'inscription : 19/04/2009
Nombre de messages : 2323
Age : 36

Description du personnage
Employeur Employeur: WHS
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Incompatible, it don't matter though [Terminé] Empty Re: Incompatible, it don't matter though [Terminé]

Message par Lionel Taylor Jeu 16 Sep - 19:36

[On est repartie… dis-moi si ça te va comme ça ! J’ai fait un petit bond en avant pour arriver au moment des auditions…]

La belle et grande époque Ginny et Lionel était peut-être derrière eux, mais pour le jeune homme, ils avaient toujours un bel avenir commun qui s’offrait à eux. C’était bien simple, il ne pouvait envisager l’avenir sans sa meilleure amie à ses côtés. Le souci entre les deux jeunes gens demeurait le même qu’auparavant : ils étaient tout bonnement incapables de communiquer. Ils avaient tout le temps peur de décevoir l’autre, de lui faire du mal, ou tout simplement trop de fierté que leurs secrets finissaient par s’amonceler. Et comme toute vérité éclate un jour, lorsque c’était le cas entre la maitresse des crises de colère et la mauvaise foi personnifiée de Lionel, il fallait s’attendre à ce que cela fasse des étincelles.

Mais ces deux-là s’aimaient. C’était une évidence aux yeux de tous. Certes, ils ne partageaient pas le même genre d’amour que Lionel et Sarah par exemple, mais c’était un amour sincère et profond, un attachement que Tay se refusait à briser. Le jeune garçon crut naïvement ce que lui dit la jeune fille. il ne voyait pas pourquoi elle ne pourrait pas se confier à lui.

Il la laissa s’échapper de son étreinte pour la laisser correctement se préparer pour son audition. D’ailleurs, lui-même ne devait pas tarder à retourner écouter des filles qui, il le savait bien, arriverait à peine à la cheville de Genesia. Il la salua, lui adressa un clin d’œil et retourna dans les studios…

Et comme il put s’en douter, aucune des jeunes filles qui suivit ne lui plut pour les différents rôles proposer. Donner la répliquer en devenait presque pénible et les producteurs pouvaient bel et bien le constater. Lionel mettait quand même du cœur à l’ouvrage en sachant que quelques candidates plus loin, se trouvait celle qu’il aimait tant. Il n’avait néanmoins pas précisé à la production qu’il connaissait une des candidates. Il ne voulait pas qu’on la croie pistonnée.


« Un jour on trouvera une comédienne avec qui tu sembles avoir une connexion… »


Railla le producteur qui trouvait qu’étrangement, Lionel ne semblait ne créer de lien avec aucune des postulantes. Il ignorait s’il s’était mis volontairement une barrière ou si elles étaient toutes vraiment très mauvaises.
Lionel Taylor
Lionel Taylor
Comédien / Acteur

Date d'inscription : 13/04/2009
Nombre de messages : 2551
Age : 36

Description du personnage
Employeur Employeur: WHS - Acteur Freelance
Côté coeur Côté coeur: En couple
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Incompatible, it don't matter though [Terminé] Empty Re: Incompatible, it don't matter though [Terminé]

Message par Genesia Weastler Lun 20 Sep - 22:37

[It’s just perfect, baby.]

Genesia et Lionel s’étaient disputés dans le parc, alors que l’américaine s’occupait de Jamie, le fils d’Andy dont elle était devenue la baby-sitter officielle, en attendant de trouver un job ici, en Australie. En ramenant le petit chez lui, Gin s’était carrément effondrée dans les bras de son amie, se rendant compte vraiment pour de vrai qu’entre elle et Lionel les choses étaient différentes. Elle ne voulait plus rien de s*xuel avec lui, non, mais elle avait pensé qu’ils pourraient être aussi bons amis qu’avant. Réaliser que c’était dépendant de leurs coucheries lui avait fait du mal. Elle avait l’impression qu’à présent Lionel ne l’aimerait plus autant pour ce qu’elle était et voudrait qu’elle redevienne sans cesse la Ginny d’autrefois, celle qui se permettait tout et n’importe quoi.

Il n’avait pas l’air de comprendre qu’elle était en partie comme ça parce qu’elle voulait le séduire, qu’ils jouaient un jeu de séduction qui ne serait plus jamais présent entre eux. Elle n’avait pas spécialement changé, c’est juste qu’elle ne se permettait plus et n’avait plus envie de certaines choses.

Assise sur son banc, elle ne s’était pas attendue à rencontrer Taylor et encore moins à ce qu’ils discutent un peu, même si elle s’était montrée assez froide avec lui, voulant ainsi lui prouver qu’elle n’était pas prête à tout oublier et à mordre sur sa chique. Elle était Genesia Weastler, après tout. Tay’ s’était éclipsé pour faire jouer à quelques autres candidates le rôle de Hailie Cox. Hailie était tellement différente d’Erica qu’elle avait peur de regretter son ancien personnage. Mais bon, de toute manière, elle savait qu’elle ne pourrait pas jouer le rôle de l’infirmière toute sa vie.

Ginny regarda sa montre et se rendit compte qu’il était temps pour elle d’y aller. Elle se fit guider jusqu’à la salle des castings et on lui signala de monter sur la scène, où Lionel se trouvait déjà. Elle prit une profonde respiration et toucha, par-dessus son chemiser, la bretelle de son soutien-gorge orange, pour se souhaiter bonne chance. Elle monta sur la scène, avec un grand sourire, avant de saluer rapidement les personnes dans la salle, attendant les injonctions des membres de la série.

Elle avait répété trois scènes et ne savait donc pas par laquelle commencer. Ils allaient peut-être aussi d'abord vouloir lui poser quelques questions. Ca dépendant des endroits et des personnes. Elle passa une main dans ses cheveux, tentant de calmer la nervosité qui l'animait. Elle était toujours terriblement stressée par le fait de monter sur scène. Elle adorait ça, mais se jeter dans la gueule du loup, c'était toujours terrifiant, et elle adorait sentir cette montée d'adrénaline.

Genesia Weastler
Genesia Weastler
Comédienne / Actrice

Date d'inscription : 19/04/2009
Nombre de messages : 2323
Age : 36

Description du personnage
Employeur Employeur: WHS
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Incompatible, it don't matter though [Terminé] Empty Re: Incompatible, it don't matter though [Terminé]

Message par Lionel Taylor Dim 26 Sep - 12:33

C’était sans doute le fait que Gin était en lice pour les différents rôles, mais Lionel n’apprécia aucune des candidates qui se présentèrent devant la production. Les producteurs tentaient presque de le soudoyer pour qu’il leur avoue que l’une d’entre elles n’était pas trop mal et qu’il appréciait le courant qui passait entre eux. Tay n’allait tout de même pas se forcer à ressentir une connexion qui n’existait pas. Il savait qu’en tant qu’acteur de la série, et personnage assez apprécié de la gent féminine, il avait le droit de pousser le bouchon encore une peu plus loin en arrêtant pas son choix tout de suite. Il savait qu’il avait voie au chapitre et c’était tout ce qui le préoccupait pour l’instant.

Il songeait de temps à autre à Genesia qui se trouvait là quelque part, au détour d’un couloir à tenter de retenir son texte. Il n’avait fatalement jamais assisté aux auditions de son amie et était très curieux de voir comment elle procédait, si elle était du genre naturelle ou plutôt réservée. Il ne la voyait pas se montrer trop expansive, mais cependant, il savait qu’elle allait toujours donner le meilleur d’elle-même.

Lionel tenta de n’afficher aucune réaction particulière lorsque ce fut au tour de Gin de passer la porte. Il la regarda comme il avait regardé les autres. Il la salua simplement alors qu’elle montait sur la scène.

« Bonjour mademoiselle. Quel est votre prénom ? »

Commença par demander la production tout en regardant sur les tonnes de papiers qui jonchaient la table devant eux. Ils soufflèrent à Lionel de monter sur la scène, ce qu’il fit sans hésitation. Il salua une nouvelle fois Ginny comme s’il ne la connaissait pas. Le réalisateur sembla hésiter puis déclara :

« Bien… la scène de la rencontre on l’a déjà vue trente six millions de fois. Vous avez répété la troisième scène de suppose ? Hailie et James coincés dans la réserve de l’école ? Alors c’est parti… »

Lionel dissimula son malaise par rapport à la scène qu’il devait jouer, se concentra et attendit que Gin lui lance la première réplique !
Lionel Taylor
Lionel Taylor
Comédien / Acteur

Date d'inscription : 13/04/2009
Nombre de messages : 2551
Age : 36

Description du personnage
Employeur Employeur: WHS - Acteur Freelance
Côté coeur Côté coeur: En couple
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Incompatible, it don't matter though [Terminé] Empty Re: Incompatible, it don't matter though [Terminé]

Message par Genesia Weastler Dim 26 Sep - 13:05

Pour le coup, Gin avait rarement été aussi stressée. Avant, les castings, elle les faisait les doigts dans le nez. Elle montait sur scène et claquait ses répliques. Après quelques échecs, elle avait commencé à devenir de plus en plus nerveuse. Au fur et à mesure des années et de ses différentes auditions pour des rôles au cinéma, la jeune femme avait commencé à ressentir les boules au ventre et les moments de panique qui lui donnaient souvent envie de tourner les talons. Elle avait bien changé depuis l’époque de Davis, où tout lui réussissait. Lio ne la connaissait sans doute pas sous ce jour-là, mais la Genesia qui doutait, il faudrait qu’il s’y fasse, s’il voulait apprendre à la connaître à nouveau. Eliott lui avait appris un truc de respiration et elle tenta de le faire, mais sans lui qui lui tenait la main, elle avait l’impression que ça ne marchait vraiment pas. Elle venait de lui laisser un message vocal, mais il était en train de dormir. Il ne lui enverrait même pas ses ondes positives cet idiot ^^.

Lorsque son tour arriva, Ginny monta sur scène et salua les personnes présentes dans la salle, son ami Lionel en faisant partie. Ils devaient faire genre ils ne se connaissaient pas pour que Gin puisse tenter d’avoir le rôle sans être soupçonnée d’être pistonnée. Ca, elle ne pourrait pas le supporter. Son orgeuil préférait encore une défaite.

« Bonjour. Genesia. »

Répondit-elle, dans un sourire qu’elle ne fit pas trop charmeur. Elle voulait paraître plutôt naturelle qu’aguicheuse, sachant que ça n’était pas une bonne technique de se faire passer pour une pouffi*sse ^^. Gin vit Lionel monter sur la scène à son tour et elle manqua de défaillir. Et si jamais il la trouvait nulle ? Si elle se vautrait devant lui et tous ces gens-là ? Elle avait une réputation à tenir, elle était devenue un des personnages principaux d’un soap américain, ça devait compter un minimum non ?

« Pas de problème. »

Lança Genesia, avant de prendre une grande inspiration et de se concentrer très rapidement. Elle était Hailie Cox, une intello qui pourtant était populaire parce qu’elle ne se laissait pas marcher sur les pieds et qu’elle avait autre chose dans la vie que ses bouquins. Elle pouvait le faire. Elle se mit de côté et feignit de tenter d’ouvrir une porte imaginaire. D’agacement et de frustration, elle tapa du pied droit en lançant un :

« C’est coincé ! »

désespéré. Elle se tourna vers Lionel et lui demanda, ouvrant un peu plus large ses yeux d’exaspération :

« Ca te tuerait de venir m’aider à essayer de nous sortir de là ? »

Ca n’était pas compliqué pour elle de réagir de la sorte face à son meilleur ami, parce que cette situation aurait pu être carrément réelle pour le coup.
Genesia Weastler
Genesia Weastler
Comédienne / Actrice

Date d'inscription : 19/04/2009
Nombre de messages : 2323
Age : 36

Description du personnage
Employeur Employeur: WHS
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Incompatible, it don't matter though [Terminé] Empty Re: Incompatible, it don't matter though [Terminé]

Message par Lionel Taylor Dim 26 Sep - 14:24

Tay tentait le plus possible de se montrer détaché. Il n’avait pas envie que cela soit trop évident qu’il s’entendait bien avec Genesia. Il savait que si elle était prise, les producteurs finiraient un jour par se rendre compte qu’ils avaient été les meilleurs amis du monde pendant une longue période de leur vie, mais en attendant, il ne voulait pas faire d’elle la pistonnée. Elle lui avait clairement fait comprendre que ce n’était pas ce qu’elle voulait. Il se contentait donc de se la jouer « James Dane » ce qui n’était pas réellement difficile. Lionel savait pertinemment bien qu’il devait son rôle à une chance de cocu le jour des auditions. Il avait emprunté le même ascenseur que le réalisateur, avait échangé quelques mots avec lui sans savoir qui il était, et la ressemblance entre le personnage et l’acteur avait été telle qu’il avait été engagé.

Certes, avec le temps, Lionel avait évolué alors que son personnage lui, semblait rester l’éternel dragueur, bien qu’adorable, quoique irritant personnage. Les magazines australiens avaient souvent comparé son personnage à celui de Damon Salvatore dans « le journal d’un vampire » une série américaine que Lionel n’avait pas regardé une seule fois. il ne voulait pas s’en inspirer justement, et créer lui-même son personnage.


Genesia se présenta donc avant de se mettre en position. Lionel croisa les bras sur la poitrine. Elle avait déjà un avantage sur les autres candidates. Elle connaissait son texte. Il n’était jamais obligatoire de connaitre son texte lors d’une première audition, puisque c’était le plus souvent pour faire une première sélection avant de rappeler des candidates. Mais cela prouvait son investissement.


« Allez-y Genesia… »

Souffla la prod avant que la jeune fille ne se mettre à jouer. Lionel fronça les sourcils lorsque « Hailie » constata que la porte de la réserve était fermée.

« Nerd ! »

Marmonna-t-il entre ses dents. Il sortit une banana de sa poche (c’était bien la quatre-vingt-septième bouchée de banane qu’il prenait depuis le début de la journée) et mordit dedans. Lorsque Gin commença à l’énerver en lui demandant de venir l’aider, Lionel eut presque envie de s’emporter tant cette situation lui paraissait naturelle. Il se contenta cependant de hausser les épaules.

« Il se pourrait que ça me tue, oui… »

Il déposa la banane sur le côté et s’approcha de Gin il fit semblant d’ouvrir la porte qui ne céda pas. Il fronça les sourcils.

« Ouuuh, ça ne s’ouvre que de l’extérieur. On dirait bien qu’ t’es coincé avec moi… »


Lui souffla-t-il à l’oreille avec un fin sourire. Dans le script, c’était la troisième fois que James et Hailie entrait en contact. La première fois, le jeune homme l’avait presque malmené au centre commercial. La deuxième fois, ils avaient réalisé qu’ils étaient dans la même classe et s’était effrité en cours, la jeune fille ne supportant pas le moins du monde le côté je-m’en-foutiste de James. Et la troisième fois, c’était dans la réserve, lorsqu’ils laissaient libre cours à leurs pulsions.

*Wait… WHAT ?*

Han han…
Lionel Taylor
Lionel Taylor
Comédien / Acteur

Date d'inscription : 13/04/2009
Nombre de messages : 2551
Age : 36

Description du personnage
Employeur Employeur: WHS - Acteur Freelance
Côté coeur Côté coeur: En couple
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Incompatible, it don't matter though [Terminé] Empty Re: Incompatible, it don't matter though [Terminé]

Message par Genesia Weastler Dim 26 Sep - 16:18

Le grand moment était arrivé. Ginny allait devoir commencer à jouer son rôle devant de parfaits inconnus et son meilleur ami. La vache, ça faisait des années qu’elle ne s’était pas retrouvée sur une scène avec lui. Ca lui rappelait les bons moments qu’ils avaient passés en cours et après les cours. Lorsqu’ils avaient eu les rôles principaux dans la pièce des terminales, ou encore à leur pièce annuelle avec la troupe de Davis.

La, c’était très différent, c’était loin d’être un jeu, mais pour se détendre, Ginny se dit que ça l’était. Elle révisa rapidement les infos qu’elle avait sur « Hailie » et ne put s’empêcher de se dire qu’une raison de plus pour qu’elle décroche ce rôle, c’est que « Haley » est son second prénom. Bien sur, elle n’allait pas raconter ça aux producteurs, ça les endormirait plus qu’autre chose, et ils risqueraient de la prendre pour une dérangée du ciboulot ^^.

Elle se mit donc à jouer, une fois qu’elle eut le feu vert de la production, en tentant de calmer les battements de son cœur et de lancer sa première réplique. Heureusement, sa voix ne la trahit pas, et une fois qu’elle s’était lancée, le stress descendit en flèche et elle ne pensa plus qu’à ses répliques et à jouer du mieux qu’elle le pouvait. Elle fut offusquée en l’entendant marmonner que ça pourrait le tuer.

« Non mais tu t’es vu là, à manger ta banane comme si de rien n’était. J’me disais bien que tes soi-disant muscles c’était que de la frime. »

Le provoqua-t-elle, avec un petit sourire de première de classe sur les lèvres. James irritait Hailie et plus haut point, et cette situation n’était pas difficile à jouer pour une fille aussi irritable que Genesia.

« Fine déduction, Sherlock Holmes. »

Lança-t-elle, en même temps qu’elle fit rouler ses yeux et croisa ses bras sur sa poitrine. Genesia se demanda comment elle réagirait dans une pareille situation. Elle tenterait sans doute de défoncer la porte, mais son personnage, enfin, le personnage qu’elle jouait pour l’instant était un peu plus réfléchi et moins fonceur qu’elle.

Elle se laissa glisser contre le mur du fond et posa ses coudes sur ses genoux, sa tête reposant sur ses mains.

« Qu’est ce que j’ai bien pu faire au bon dieu pour mériter d’être enfermée ici avec toi ? »

Demanda-t-elle, répliquant mot à mot ce qui était écrit dans le petit carnet qu’elle avait étudié.
Genesia Weastler
Genesia Weastler
Comédienne / Actrice

Date d'inscription : 19/04/2009
Nombre de messages : 2323
Age : 36

Description du personnage
Employeur Employeur: WHS
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Incompatible, it don't matter though [Terminé] Empty Re: Incompatible, it don't matter though [Terminé]

Message par Lionel Taylor Dim 26 Sep - 17:44

La dernière fois que Lionel et Genesia avaient partagé une scène remontait à il y a des années à présent. Tay avait même douté qu’il rejoue un jour avec Gin. Il fallait dire qu’il avait volontairement fui les Etats-Unis. A Longwood, ils n’avaient jamais eu l’opportunité de faire quoique ce soit tous les deux. Cela faisait donc bien six ans à présent que Lionel ne s’était plus retrouvé en situation de jeu avec sa meilleure amie. Rien que ce fait faisait remonter des souvenirs. C’était sur scène que Tay était tombé amoureux de Ginny. le contexte était différent aujourd’hui. il n’était plus du tout question de sentiments entre eux, mais ce souvenir émouvait toujours le jeune homme.

Il n’eut pas grand mal à retrouver le James Dane en lui. Il suffisait qu’il songe à celui qu’il avait été pendant une grande période de sa vie et ça suffisait à faire vivre le personnage. Puis, être auprès de Gin était tout simplement naturel. Lionel crut même voir la production cesser d’écrire et s’avancer presque immédiatement sur le table pour jeter un coup d’œil plus intéressé. Tay savait que s’ils les laissaient faire la scène jusqu’au bout, jusqu’au moment que Lionel redoutait quelque peu, Genesia aurait le rôle sans même devoir revenir pour une deuxième audition. Aucune autre candidate n’avait atteint ce passage là de la scène…


« T’en veux ? »

Proposa-t-il lorsqu’elle mentionna la banane. « James » rit doucement lorsque « Hailie » souligna ses muscles tout en ajoutant qu’il ne s’agissait que de frime. Il s’approcha à nouveau d’elle et lui murmura doucement à l’oreille.

« Je savais que tu n’avais pas pu t’empêcher de me regarder… »

Qu’on lui dise que ce n’était que de la frime, il s’en fichait. James savait ce qu’il valait et rien d’autre ne l’importait. Il n’allait pas s’acharner sur une porte qui n’allait de toute façon pas céder. Toujours tout proche d’Hailie il lui souffla :

« Tu sais… c’est que dans les films que les mecs ont assez de force pour démolir une porte d’un coup de pied… Et si tu crois que j’ai envie de devoir la payer après… »

James se fichait de tout, sauf de l’argent. Il était issu d’une famille aux revenus fort peu élevés et avait toujours en tête de ne pas trop dépenser. Il magouillait souvent. On le retrouvait dans tous les plans pour se faire de l’argent. Il ne prit même pas la peine de relever le « sherlock Holme » d’Hailie.

« T’as dû faire un truc vachement cool, parce que ta punition est drôlement agréable ! »

Plaisanta-t-il avec sa délicatesse habituelle. Il soupira voyant bien que Hailie n’était pas très réceptive.

« Si tu t’ennuies j’connais un excellent moyen de passer le temps. »

Fit-elle en s’asseyant à ses côtés, un fin sourire aux lèvres. Lionel entendit les producteurs et réalisateurs émettre un léger rire. Cela voulait dire que pour l’instant, ils aimaient. Mais ce n’était pas lui qui devait faire ses preuves… Tay sentait pourtant qu’ils accrochaient plus qu’avec toutes les filles d’avant.

.
Lionel Taylor
Lionel Taylor
Comédien / Acteur

Date d'inscription : 13/04/2009
Nombre de messages : 2551
Age : 36

Description du personnage
Employeur Employeur: WHS - Acteur Freelance
Côté coeur Côté coeur: En couple
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Incompatible, it don't matter though [Terminé] Empty Re: Incompatible, it don't matter though [Terminé]

Message par Genesia Weastler Dim 26 Sep - 18:57

[Ca me fait trop penser à cette scène de Smallville https://i.servimg.com/u/f29/15/69/22/47/24110.jpg
https://i.servimg.com/u/f29/15/69/22/47/24210.jpg https://i.servimg.com/u/f29/15/69/22/47/24310.jpg ]

Ca y est, ils étaient lancés. Comme il y a des années de cela, ils se donnaient la réplique et finalement, Genesia devait bien reconnaître qu’elle aimait plutôt bien cela. Elle avait l’impression de retourner des années en arrière, même si à présent les choses étaient bien différentes entre eux. Jouer avec Taylor avait toujours été un plaisir pour Genesia et il en serait de même à l’avenir, si elle avait la chance de décrocher le rôle.

« Hailie » se contenta d’une grimace en guise de réponse à « James » lorsque celui-ci lui demanda si elle voulait de la banane. Ca n’était pas vraiment le moment. Quel abruti ce James Dane quand même.

« Ouais, c’est ça, prend tes rêves pour des réalités. »

Répondit-elle, en le prenant de haut.

« Je suis loin d’être comme toutes ces midinettes qui te courent après tu sais, je te trouve carrément inintéressant. »

Ca, ça faisait partie des choses que Genesia aurait pu réellement dire, même si elle aurait été un peu plus virulente dans ses propos et dans ses gestes. Ici, elle devait tout de même se la jouer dans la retenue, prendre un air hautain et carrément désintéressé.

« Et y a que dans les films que la fille se retrouve enfermée avec un prince charmant visiblement. »

Répondit-elle, sans aucune agressivité, reprenant un peu le dessus, digérant l’info qu’ils étaient enfermés et n’avaient pas d’autre solution que de rester l’un avec l’autre. James confirma qu’il était un inculte puisqu’il ne releva pas lorsqu’elle parla de Sherlok Holmes. Il ne savait peut-être pas de qui il s’agissait. A son tour, elle l’ignora lorsqu’il expliqua qu’elle avait dû au contraire faire quelque chose de très bien pour avoir la chance d’être là avec lui. C’est ça...

« Ah bon ? »

Demanda-t-elle, en se relevant et s’approchant de lui, l’air faussement gentil pour une fois.

« Je suppose que tu veux parler des révisions pour l’interro de biologie. »

Nan mais quel crétin ^^. Ok, Gin se prenait carrément au jeu là.
Genesia Weastler
Genesia Weastler
Comédienne / Actrice

Date d'inscription : 19/04/2009
Nombre de messages : 2323
Age : 36

Description du personnage
Employeur Employeur: WHS
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Incompatible, it don't matter though [Terminé] Empty Re: Incompatible, it don't matter though [Terminé]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser