RPG - Australian Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Incompatible, it don't matter though [Terminé]

2 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Incompatible, it don't matter though [Terminé] - Page 2 Empty Re: Incompatible, it don't matter though [Terminé]

Message par Lionel Taylor Dim 26 Sep - 19:22

À vrai dire, Lionel n’avait pas l’impression que la situation était si différente que ça de la réalité. Il trouvait sans doute Gin plus gentille que d’habitude, et surtout moins agressive mais pour ce qui était du reste, il aurait très bien pu s’agir d’une scène entre eux. Et Tay se laissa aisément prendre au jeu. Il en oubliait presque qu’il y avait des gens autour d’eux et que le décor n’existait en réalité que dans leur tête. Ce n’était plus Lionel qui parlait, c’était James… Il était James Dane… il avait rarement été aussi à fond dans son rôle, surtout lorsqu’il s’agissait uniquement de faire passer une audition.

James toisa Hailie et haussa une fois de plus les épaules. Cette fille l’insupportait. Il n’avait qu’une seule envie c’était de la faire taire. Elle avait de la chance d’être drôlement mignonne –Ce qui n’avait pas été le cas toute les fois précédentes où il avait joué cette scène-là.


« Tu me trouves inintéressant maintenant ! Nuance. Je te donne une semaine avant d’être complètement folle de moi ! Et encore, je suis large. »

Outre le propos qu’ils tenaient, l’ambiance de la scène ressemblait à la réalité. Lionel provoquait Gin et le ton montait de plus en plus. Même si Tay savait pertinemment bien que plus il serait énervant plus il serait difficile pour Genesia de se cantonner à son rôle. Elle était beaucoup plus explosive qu’Hailie.

« Prince charmant… laisse-moi garder le charmant et enlever le prince… je n’ai pas envie de devoir me contenter d’une seule princesse… »

Lança-t-il en adressant à sa compagne un léger clin d’œil. Il était fier de ce qu’il était. James ne s’était jamais attaché et ne s’attacherait sans doute jamais. Il n’avait jamais caché son intention d’enchainer les conquêtes et cela faisait bien deux saisons que tout le monde attendait avec impatience qu’il trouve enfin quelqu’un. Toutes les filles essayaient de le faire changer, aucune n’y arrivait. Hailie allait changer la donne. Lionel avait lu le script des prochains épisodes… Il allait enfin y avoir du changement dans les amours de James.

Lorsque Lionel vit Gin se relever, il sentit les producteurs se pencher sur le table pour mieux voir. Hailie était toute proche de James à présent alors qu’elle lui parlait de biologie. Tay fit un pas en avant.


« Biologie… un sujet dont je raffole oui ! »


Il pencha la jeune fille, replaça ses cheveux derrière une oreille de ses oreilles pour dégager son cou. Il sourit.

« ça… c’est ton cou… et ça… mes lèvres… »
Lionel Taylor
Lionel Taylor
Comédien / Acteur

Date d'inscription : 13/04/2009
Nombre de messages : 2551
Age : 36

Description du personnage
Employeur Employeur: WHS - Acteur Freelance
Côté coeur Côté coeur: En couple
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Incompatible, it don't matter though [Terminé] - Page 2 Empty Re: Incompatible, it don't matter though [Terminé]

Message par Genesia Weastler Dim 26 Sep - 19:40

James Dane était un type d’homme qui ne dérangeait pas spécialement Genesia dans la vraie vie, à partir du moment où il était clair et net et annonçait la couleur directement. Elle détestait les faux romantiques qui partaient pendant la nuit après avoir raconté monts et merveilles. Elle préférait les hommes qui s’assumaient, même si ce personnage lui faisait un peu penser à Samuel Preston, de qui elle se passerait bien de penser.

Les deux jeunes gens devaient prétendre être enfermés ensemble dans le débarras de leur lycée. Gin se laissa donc prendre au jeu et entra dans la scène, du moins, elle avait l’impression de ne pas être mauvaise. Ce genre de situation n’était pas très loin de ce que Lionel et elle avaient vécu, à quelques nuances près, bien entendu.

« Désolée, mais je vais te décevoir, ce qui va du coup ME rendre carrément désirable à tes yeux. Tu ne dois pas avoir l’habitude qu’on te résiste hein. »

Elle savait très bien ce qu’elle faisait. Elle ne voulait pas qu’il tombe sous son charme, mais elle savait que ce genre de garçon avait du mal avec les filles qui ne tombaient pas dans leur filet. Et puis Hailie n’allait pas coucher avec lui juste pour qu’il ne craque pas sur elle ^^.

Evidemment, un gros lourdeau à la James dû faire une remarque un peu douteuse et tendancieuse, du coup, elle se releva et s’avança vers lui de manière plutôt sensuelle, avant de lui demander s’il parlait du contrôle qu’ils auraient le lendemain. Hailie était une fille sérieuse, mais elle savait que ça n’était pas le cas de James et que c’était à bien d’autres choses qu’il pensait.

Il rebondit sur le fait qu’ils avaient un cours de biologie à réviser et s’approcha d’elle, la penchant légèrement en arrière. Ca aurait été vraiment elle, Gin lui aurait foutu un poing, mais Hailie ne réagissait pas comme elle, du moins pas exactement comme elle (a).

« Et ça... »

Fit-elle en se relevant, l’empêchant d’atteindre son cou, mais lui offrant plutôt ses lèvres.

« C’est ma main. »

Elle lui mit une petite claque, en espérant qu’il ait bien lu le script pour pouvoir l’éviter. L’avantage qu’elle avait, c’est qu’elle avait déjà du jouer des scènes où elle le giflait. Leur timing était donc assez bien réglé.
Genesia Weastler
Genesia Weastler
Comédienne / Actrice

Date d'inscription : 19/04/2009
Nombre de messages : 2323
Age : 36

Description du personnage
Employeur Employeur: WHS
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Incompatible, it don't matter though [Terminé] - Page 2 Empty Re: Incompatible, it don't matter though [Terminé]

Message par Lionel Taylor Dim 26 Sep - 20:59

Des débuts comme avec Hailie, James en avait déjà connu en deux ans de vie. Il ne fallait pas croire que c’était la première fille à jouer la carte de la résistance auprès de James. Elles étaient toutes comme ça au début, puisqu’elles connaissaient toutes sa réputation, mais elles s’éprenaient toutes et se trouver comme dessein de la faire changer à toute prix, ce qui était bien entendu peine perdue. Il n’avait pas sorti sa réputation de son petite doigt. James et Lionel se ressemblaient assez. James, on avait pu le voir dans un épisode intense de la deuxième saison, avait par le passé été un être romantique et aimant, un garçon normal presque. Dans son ancienne école, il avait eu le malheur de tomber amoureux d’une fille nommée Léa. Elle ne lui avait pas brisé le cœur comme on aurait pu le croire. Ils avaient eu un accident de moto alors qu’il conduisait. Il s’en était sorti, et elle était morte. Depuis, il vivait dans la crainte de s’attacher à nouveau et de faire du mal à ces personnes. Il était donc plus facile de se protéger en ne s’attachant plus du tout.

À la longue, il avait fini par s’habituer à sa condition, et il avait fait de sa nouvelle école son nouveau terrain de chasse. Personne ici ne le connaissait tel qu’il était dans le passé. Il a d’ailleurs tout fait pour oublier. C’est là que le personnage d’Hailie rentrait en jeu. James va vite découvrir que pour de mystérieuses raisons, elle le connaissait mieux qu’il ne le pensait. Pour l’instant, James essayait toujours de dragouillller la jeune fille.


« Qu’on me résiste ou non, toutes les filles sont désirables… non ! je retire ça… que tu me veuilles ou non, je te trouve toujours désirable. Et un jour ce sera réciproque… »

James était toujours extrêmement sûr de lui. il avait au contraire souvent l’habitude qu’on lui résiste. C’était un de ses jeux préférés justement que ce ne soit pas facile. Il préférait le challenge. Il aimait quand les choses se corsaient, c’était d’autant plus intéressant.

Il sentit qu’un rapprochement s’était créé avec la jeune fille et il crut même que la situation allait se libérer bien plus rapidement. Et lorsqu’il lui présenta son cou et ses lèvres, elle lui présenta sa main. Lionel avait lu le script et évita donc la gifle de Gin dans un fin sourire. Il lui attrapa le bras. Il savait ce qu’il se passait ensuite. Étrangement, son cœur se mit à battre plus vite. Il échangea un nouveau regard avec sa partenaire.

James se pencha alors vers Hailie et l’embrassa avec fougue serrant son corps contre le sien, avant de rapidement relâcher son emprise.


« ce n’est qu’une question de temps, babe… »

Souffla-t-il en adressant un clin d’œil à Hailie. Tay entendit vaguement les murmures des producteurs avant d’entendre qu’ils avaient demandé eux deux jeunes gens d’arrêter la scène.

« Mademoiselle… Weastler, approchez-vous… »

La sommèrent-ils.
Lionel Taylor
Lionel Taylor
Comédien / Acteur

Date d'inscription : 13/04/2009
Nombre de messages : 2551
Age : 36

Description du personnage
Employeur Employeur: WHS - Acteur Freelance
Côté coeur Côté coeur: En couple
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Incompatible, it don't matter though [Terminé] - Page 2 Empty Re: Incompatible, it don't matter though [Terminé]

Message par Genesia Weastler Dim 26 Sep - 23:52

[L’avatar de Tay, on dirait qu’on lui a ouvert les tripes. Depuis que j’ai remarqué ça, j’arrive pas à voir autre chose, ça me perturbe !]

Genesia ne connaissait pas encore grand-chose du personnage pour lequel elle postulait. C’était logique. Les producteurs n’allaient pas donner des détails du speech de cette saison à de parfaites inconnues postulant pour le rôle. Elle avait quelques grandes lignes et les traits de caractère, principalement. C’était sur ça qu’elle avait travaillé, tout en répétant son rôle, sur le banc, depuis que Lionel était parti tout à l’heure.

A présent, les lignes qu’elle avait crues difficiles à faire rentrer défilaient dans sa bouche avec beaucoup de naturel. Rembarer un mec qui se croyait plus beau, plus fort et plus intelligent qu’il ne l’était réellement, il y avait pire dans la vie. Ce qui était un peu bizarre par contre, c’est que ça incluait son meilleur ami. C’est lui qu’elle devait détester. Même si pour l’instant ils n’étaient pas aussi proches qu’avant et qu’elle avait l’habitude de monter sur ses grands chevaux pour rien, ça fit bizarre à Gin de devoir le détester gratuitement.

Hailie se sentit un peu flatée de la remarque de James, mais se rappela bien vite qu’il était un beau parleur. Il devait l’avoir sorti à un million de filles cette phrase débile. Sans doute les mêmes mots, la même fausse hésitation, pour arriver à lui faire croire qu’elle est « spéciale » alors qu’il ne voulait pouvoir la considérer que comme une de plus dans son tableau de chasse.

Alors qu’ils se mirent à discuter de comment occuper leur temps, l’intello rappela qu’ils avaient un test de sciences le lendemain, de biologie pour être exacte. Alors, James fit son numéro, l’approcha, tenta de lui embrasser le cou, mais elle esquiva et lui lança une baffe, qu’il évita habillement, serrant légèrement son poignet pour arrêter le mouvement. Hailie eut une lueur de panique dans le regard. Ginny eut une lueur de panique dans le regard. Lionel se pencha vers elle et l’embrassa. Enfin... James. Gin avait pourtant cru ne jamais regoûter aux lèvres de son ami, même si ici, ça n’avait rien de s*xy ni de vraiment agréable.

Les producteurs interrompirent la scène peu après et Ginny prit une petite seconde pour sortir du rôle dans sa tête. Son sourire revint, en même temps que son taux de stress augmenta. Elle suivit les injonctions et s’approcha donc vers les responsables du casting qui venaient de lui demander de s’avancer. Normalement, ils lui diraient « on vous rappelle » et elle avait une chance sur dix d’avoir des nouvelles d’eux par la suite. C’était toujours comme ça que ça s’était passé à Los Angeles.

Genesia Weastler
Genesia Weastler
Comédienne / Actrice

Date d'inscription : 19/04/2009
Nombre de messages : 2323
Age : 36

Description du personnage
Employeur Employeur: WHS
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Incompatible, it don't matter though [Terminé] - Page 2 Empty Re: Incompatible, it don't matter though [Terminé]

Message par Lionel Taylor Lun 27 Sep - 1:53

Lionel ne pouvait pas dire que c’était étrange d’embrasser Genesia puisqu’il l’avait fait des milliers de fois. Jamais dans ce contexte cependant. Cela rendait certainement les choses plus faciles. C’était étrange, mais il savait qu’il était en train de jouer et que ce baiser ne signifiait rien d’autre que ça : il l’aidait à réussir son audition. Il était bien clair dans la tête de Tay qu’il n’y avait que Sarah qui comptait. Certes, il aimait Gin, mais en tant qu’amie. Elle était bien loin toute la tension qu’il y avait eu entre eux pendant toutes ces années. Ils avaient réussi à mettre un terme à leurs idioties pour aller de l’avant… enfin, Gin avait eu un petit souci de mariage, mais cela ne le concernait en rien. Aujourd’hui, il avait enfin réussi à s’engager, à accepter d’être dans une réelle relation qui pourrait aboutir à quelque chose de vrai. Pour rien au monde il n’aurait gâché ça.

Tay avait tout de suite senti que les producteurs avaient apprécié ce qu’ils avaient vu. Ils les avaient laissé continuer jusqu’à la fin de la scène –ou presque. Ce qui n’avait encore été le cas d’aucune des postulantes. Puis, ils avaient bien dû sentir que le courant passait bien. Ça, Lionel pouvait le constater au regard satisfait du réalisateur qui, si Gin n’avait pas été là, l’aurait sans doute applaudi d’avoir enfin joué la comédie pour la première fois de la journée. Il avait été assez mou depuis le début des auditions.

Ils appelèrent Gin vers le devant de la scène. Tay resta un peu en retrait. S’ils désiraient lui accorder quelques minutes en plus pour discuter avec elle, c’était qu’elle avait réellement fait sensation. La directrice de casting l’applaudit légèrement.


« Jeune fille, bravo. Vous avez eu le mérite de nous motiver notre comédien… »

Fit-elle en adressant sa remarque à Lionel qui restait en retrait. Il sentit ses joues se rosirent. Elle soulignait de manière très claire qu’il n’avait pas été des plus motivés depuis le début de la journée. La dame remit ses lunettes et jeta un coup d’œil sur la feuille sur laquelle elle prenait généralement des notes.

« C’est bien simple, je n’ai rien noté… »

Fit-elle. les commentaires allèrent bon train. Le réalisateur souligna la légèreté que Gin avait donnée au personnage. Le producteur émit des réticences quand à la fougue Genesia. Il voyait Hailie plus réservée encore, comme un volcan sur le point d’exploser. Mais ils s’accordaient tous sur un point : le feeling passait plus que bien entres Lionel et Genesia.


*No way…*

« On vous rappellera… »

Fit la directrice de casting avant de rappeler une dernière fois Genesia.

« Mais sachez mademoiselle… que vous ayez le rôle ou non… vous m’avez fait passé trois excellentes minutes… »
Lionel Taylor
Lionel Taylor
Comédien / Acteur

Date d'inscription : 13/04/2009
Nombre de messages : 2551
Age : 36

Description du personnage
Employeur Employeur: WHS - Acteur Freelance
Côté coeur Côté coeur: En couple
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Incompatible, it don't matter though [Terminé] - Page 2 Empty Re: Incompatible, it don't matter though [Terminé]

Message par Genesia Weastler Lun 27 Sep - 9:29

C’était toujours pareil avec les auditions, où même les pièces. Gin stressait pendant des heures, et au moment de se lancer sur scène et de commencer à jouer, elle sentait tout cela la quitter et ses émotions se changer en celles de son personnage. Elle n’avait ici failli qu’à un seul instant, laissant ses émotions peut-être un peu surpasser celles de Hailie. En effet, au moment du baiser, elle avait carrément paniqué. Ils avaient juré ne plus jamais s’embrasser. Visiblement, ça n’incluait pas pour le boulot. D’un autre côté, l’américaine l’aurait eu mauvaise de rater son audition parce qu’elle et Liolio ne pouvaient plus partager aucun moment un peu intime. De toute façon, ça n’avait rien d’intime, puisqu’ils avaient plusieurs personnes qui les observait.

Finalement, la scène s’acheva et des personnes, qu’elle ne savait encore distinguer les unes des autres lui demandèrent d’avancer vers eux, ce qu’elle fit, avançant quelques pas devant Lionel, qui resta un peu en retrait. Son cœur battait la chamade et elle tentait de faire les fameuses « respirations d’Eliott », mais discrètement, ce qui n’était pas évident.

Elle vit une femme l’applaudir et elle rendit un sourire un peu crispé, attendant le verdict. On la félicita d’avoir réussi à motiver Lionel. Gin ne put s’empêcher de se retourner vers lui et de lui offrir son plus beau sourire ^^. Ensuite, elle annonça qu’elle n’avait rien noté, ce qui visiblement était plutôt une bonne nouvelle. Un homme par contre souligna qu’il aurait aimé qu’elle soit encore un peu plus dans la retenue. Elle s’en voulut de cette remarque et se dit que tout était fichu. Et que c’était de sa faute en plus. Quelle nouille elle avait été. Elle pourrait le jouer nettement plus dans la retenue, c’était pas bien compliqué, c’était à la portée de n’importe quelle personne. Quelle idiote elle avait faite.

Elle hocha la tête lorsqu’elle entendit le fameux « on vous rappellera » et sourit, avant de les remercier.

« Merci beaucoup et merci à vous d’avoir pris le temps de m’auditionner. »

Elle sortit donc et put relacher la pression de ses jambes. Elle tremblait comme une feuille la petite. Heureusement, dans la salle où elle avait attendu quelques instants plus tôt, il y avait un distributeur à café auquel elle se servit une tasse, histoire de se calmer les nerfs.
Genesia Weastler
Genesia Weastler
Comédienne / Actrice

Date d'inscription : 19/04/2009
Nombre de messages : 2323
Age : 36

Description du personnage
Employeur Employeur: WHS
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Incompatible, it don't matter though [Terminé] - Page 2 Empty Re: Incompatible, it don't matter though [Terminé]

Message par Lionel Taylor Lun 27 Sep - 22:45

Elle avait été incroyable. Lionel en était certain. Ils connaissaient assez bien la production et avait vu leurs airs dépités lorsque les autres candidates avaient auditionné. La directrice de casting avait même remercié Genesia. C’était un signe d’autant plus encourageant. Elle se permettait rarement de faire ce genre de remarque. Tay était certain que Gin venait de redonner le sourire à un jury entier. Il se contentait de sourire presque bêtement alors que sa meilleure amie quittait la salle d’audition. Il la regarda s’éloigner, serein, un fin sourire se dessinant sur les lèvres.

À peine eut-elle quitté la salle que des exclamations se firent entendre dans la production. Intrigué, Lionel quitta la salle et s’approcha d’eux, le plus naturellement possible. Il tenait à entendre les commentaires. L’avis du producteur et surtout du réalisateur lui importait. C’était eux qui prendraient la décision finale lorsqu’il s’agirait d’arrêter un choix.


« Et bien ! Enfin une avec qui tu as une connexion ! On désespérait. »


Lionel rougit très légèrement. Au moins, leur prestation avait plu au membre de l’assemblée qui s’étirait, semblant ravi du passage de Genesia Weastler. D’autant plus qu’elle ne leur était pas inconnue. Il avait reconnu l’actrice américaine. Un sourire toujours campé sur ses lèvres, Lionel n’hésita pas à faire un peu de pub pour elle, tout en finesse bien entendu.


« Elle est chouette non ? J’sais pas… c’était naturel avec elle. »

Il eut presque peur qu’on lui demande directement s’il la connaissait. Il n’aurait pas nié. D’ailleurs, il était presque sûr que certains membres de l’équipe de casting se doutait bien qu’ils avaient un lieu quelconque. Sans doute que par révérence envers lui, ils ne lui firent pas la remarque.

« Ça mérite bien une pause ça ! »

La production s’accorda sur leur besoin d’une pause… Lionel en avait pris une peu de temps auparavant, mais qu’à cela ne tienne. Il irait voir si Gin n’était pas encore dans les environs. Il sortit de la salle et ne suivit pas la prod, il erra dans les couloirs un instant. Il finit par trouver son amie, se servant une tasse de café. Il s’approcha à pas de loup d’elle.

« Tu… as tout géré ! »

Lui souffla-t-il à l’oreille.
Lionel Taylor
Lionel Taylor
Comédien / Acteur

Date d'inscription : 13/04/2009
Nombre de messages : 2551
Age : 36

Description du personnage
Employeur Employeur: WHS - Acteur Freelance
Côté coeur Côté coeur: En couple
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Incompatible, it don't matter though [Terminé] - Page 2 Empty Re: Incompatible, it don't matter though [Terminé]

Message par Genesia Weastler Lun 27 Sep - 23:03

Ca y est, le casting était terminé. Même si elle était carrément décue, Ginny ne put pas se résoudre à partir tout de suite. Depuis qu’elle avait quitté la scène, elle sentait ses jambes trembler et du s’arrêter une seconde contre le mur, avant de remarquer le distributeur de café et de se dire que ça l’aiderait sans doute à se calmer, même si en principe, c’était souvent l’inverse. En attendant que sa préparation se fasse, elle remit son GSM en mode normal et avisa un message d’encouragement d’Eliott.

* C’est trop tard mon chou. *

Les dés étaient jetés. Le « bip » de la machine lui signala que sa boisson était prête et elle se pencha pour la saisir. Alors qu’elle venait de se relever, une voix près de son oreille vint la surprendre. Encore toute tremblante, Gin se retourna tellement brusquement qu’elle en renversa son café sur ses chaussures, et des éclaboussures tombèrent sur ses jambes. Si seulement elle ne portait pas une jupe ! Au moins, elle avait épargné son joli chemisier rose. Elle aurait été trop dégoûtée sinon.

« Aw c’est chaud ! »

Elle retint une injure d’entre ses lèvres, au cas où un producteur passerait justement par là et saisit rapidement une serviette pour s’essuyer ses jambes dénudées, avant de s’attaquer à ses chaussures. Elle leva les yeux vers Lionel pour voir s’il était atteint lui aussi, avant de prendre d’autres serviettes pour essuyer le sol.

« Tu parles. C’était pas terrible. »

Souffla-t-elle, en se relevant, une fois que le plus gros du café fut absorbé par les serviettes, qu’elle déposa dans la benne à ordures, tout comme le gobelet vide.
Genesia Weastler
Genesia Weastler
Comédienne / Actrice

Date d'inscription : 19/04/2009
Nombre de messages : 2323
Age : 36

Description du personnage
Employeur Employeur: WHS
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Incompatible, it don't matter though [Terminé] - Page 2 Empty Re: Incompatible, it don't matter though [Terminé]

Message par Lionel Taylor Lun 27 Sep - 23:24

Lionel avait vu venir la réaction de Gin à des kilomètres. Il ne s’était simplement pas attendu à ce qu’elle ait déjà un café entre ses mains. Il ne l’aurait pas surprise de la sorte sinon. Il s’éloigna assez rapidement cependant que pour être épargné par la catastrophe déclenchée par sa meilleure amie. Il rit doucement. Elle semblait être encore toute retournée par l’audition qu’elle venait de passer.

*C’est notre baiser ! J’suis juste carrément doué…
-… Back on earth baby !*

Lionel avait souvent eu ce genre de réflexion avec d’autres postulantes. Ici, ce n’était pas la même chose. Il connaissait assez sa meilleure amie, et vice versa, pour savoir que ce n’était sans doute pas ce qui l’avait à ce point secouée. Sans doute était-elle encore surprise par le talent dont elle avait fait preuve dans la salle d’audition. Tay rit quelque peu lorsqu’elle souligna que le café était chaud.


« Il vaut peut-être mieux qu’il soit chaud… c’est le but… non ? »

Il ne valait peut-être mieux pas faire de l’humour avec Ginny pour l’instant. N’étaient-ils pas toujours en dispute ? Lionel ne savait plus trop comment il devait se comporter avec elle, alors il se contentait d’être celui qu’il avait toujours été et qui ennuyait sa meilleure amie, la taquinant avec sourire. Tay était certain que Genesia avait été adorée par la production. Il l’avait bien vu. Elle l’avait vu aussi, non ? Pourtant, elle s’obstina à affirmer que ce n’était pas terrible.

« Tu te fiches de moi là ? Pas terrible ? Il te faut quoi pour considérer qu’une audition était bonne ? l’Oscar avant d’avoir joué dans le film ? Enfin, techniquement comme c’est une série, ce serait un Golden Globe… quoique, on est en Australie donc bon… Bref ! »

Lionel se perdait rapidement dans ses réflexions. Il l’observa en train d’essuyer le sol couvert de café. Il s’abaissa à son niveau pour l’aider un brin, bien qu’il fut à vrai dire inutile puis se releva l’observant jeter les serviettes dans la benne à ordure.

« T’as été géniale ! Ils t’ont adoré !»
Lionel Taylor
Lionel Taylor
Comédien / Acteur

Date d'inscription : 13/04/2009
Nombre de messages : 2551
Age : 36

Description du personnage
Employeur Employeur: WHS - Acteur Freelance
Côté coeur Côté coeur: En couple
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Incompatible, it don't matter though [Terminé] - Page 2 Empty Re: Incompatible, it don't matter though [Terminé]

Message par Genesia Weastler Mar 28 Sep - 7:58

Il est vrai que pour Lionel, ça pourrait paraître un peu bizarre de voir Ginny comme ça. Elle avait toujours été plutôt sure d’elle et de son talent. C’était son nombre d’auditions ratées qui lui donnait l’impression qu’elle ne savait plus juger quand elle était réellement bonne ou non. Elle avait toujours l’impression de se donner à fond en tout cas, c’était justement le plus inquiétant. Si son « à fond », n’était pas terrible, la vache, ce métier allait lui fermer bien des portes.

Pour essayer de se calmer et de faire retomber la pression, Genesia se décida à prendre un café, et lorsqu’elle eut le breuvage entre ses mains, entendre quelqu’un lui chuchoter à l’oreille la fit carrément flipper. En se retournant, elle renversa la moitié de la boisson sur ses jolies chaussures. Crap !

Retenant un gros mot de sortir réellement de sa bouche, l’américaine se contenta de constater à quel point le café était chaud, ça lui brûlait légèrement les jambes, sans que ça ne soit grave évidement. On était loin de devoir l’admettre aux grands brulés hein.

« Ouais bah c’est pas le but que ça tombe sur mes pieds. »

Répondit-elle, mauvaise joueuse, en essuyant dans un premier temps ses jambes, puis ses chaussures. Enfin, elle s’appliqua à nettoyer le café répendu sur le sol à l’aide de plusieurs serviettes. Lio finit par sommairement l’aider, quand c’était presque fini évidemment. Les hommes et leur coup du « tu veux un coup de main ? » alors que tout est déjà sur le point d’être terminé.

Elle expliqua qu’elle n’était pas réellement satisfaite de sa prestation. A la base, elle l’était, mais la remarque de l’homme là ne lui avait pas plue. Il n’avait peut-être pas tort, mais pour elle, c’était un motif suffisant pour ne pas être prise.

« Un Golden Globe ça peut être pas mal. »

Avoua-t-elle, en se relevant, et en expliquant sa pensée.

« Ce qu’il y a c’est que j’aurais dû la jouer plus en retenue, alors moi j’appelle ça pas assurer. »

Expliqua-t-elle, en haussant les épaules, en entendant quand même les compliments que Tay avait formulés.

« Si tu le dis. »

Elle haussa les épaules.

« T’auras intérêt à venir me conduire à l’aéroport quand je repartirai, dépitée et déprimée d’avoir encore foiré quelque chose. »
Genesia Weastler
Genesia Weastler
Comédienne / Actrice

Date d'inscription : 19/04/2009
Nombre de messages : 2323
Age : 36

Description du personnage
Employeur Employeur: WHS
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Incompatible, it don't matter though [Terminé] - Page 2 Empty Re: Incompatible, it don't matter though [Terminé]

Message par Lionel Taylor Mar 28 Sep - 21:16

Tay n’aurait jamais cru que Gin serait du genre à se faire autant de mouron après une audition qui s’était à ce point bien passée. D’ailleurs, il ne pensait pas qu’elle aurait pu, à un moment ou un autre, penser qu’elle avait foiré le passage devant la production. La directrice de casting avait même souligné avec admiration sa prestation. Pour Lionel, il était évident que la jeune fille allait décrocher le rôle. Il pensait même que les producteurs allaient arrêter les castings ou les continuer uniquement pour la forme et parce qu’il fallait tout de même auditionner toutes les jeunes filles qui avaient eu la courtoisie de se présenter.

Mais s’il y avait bien une chose pour laquelle il n’avait plus de doute, c’était que bientôt, il retrouverait sa meilleure amie sur son lieu de travail, et ça… ça c’était une formidable nouvelle. Il préférait de loin jouer cette nouvelle intrigue avec Genesia qu’avec une parfaite inconnue. Le plus difficile allait sans doute être de l’apprendre à Sarah qui verrait peut-être d’un mauvais œil que Gin ait emporté le rôle de la seule fille capable de faire flancher le cœur de James Dane. Mais après tout, ce n’était que de la comédie. Lionel ne songeait pas le moins du monde à mal.

Le jeune homme tenta de faire un peu d’humour, mais vu l’humeur massacrante de Genesia, sa petite plaisanterie tomba à l’eau. Il rit doucement lorsque Gin avoua qu’un Golden Globe avait tout pour lui plaire. Cela ne l’étonnait pas le moins du monde.


« Et ce rôle pourrait presque te l’offrir… »


Il se montrait sans doute un peu trop enthousiaste. Certes, des chaines américaines avaient acheté les droits sur Wakefield High School mais cela ne voulait pas pour autant dire qu’ils allaient cartonner. Tout restait encore à prouver.

« La jouer avec… what ? Mais… ça ils te dirigeront en temps et en heure ! Tu lui as donné de la vie à ce personnage, et crois-moi, ils ont été impressionnés par la connexion qu’on avait… sans blague ! »

Ajouta-t-il plus pour lui-même que pour Genesia. Cela l’aurait presque fait rire qu’une assemblée entière constate qu’il y avait quelque chose de fort qui passait entre eux alors qu’ils étaient encore techniquement en dispute.

« Si ça te fait plaisir ! Mais crois-moi, j’aurai pas à le faire ! T’étais pas là toi dans la salle d’audition lorsqu’ils commentaient ton passage…
»

Il lui adressa un large sourire, presque niais.

« We’re gonna be on the same show, baby ! »
Lionel Taylor
Lionel Taylor
Comédien / Acteur

Date d'inscription : 13/04/2009
Nombre de messages : 2551
Age : 36

Description du personnage
Employeur Employeur: WHS - Acteur Freelance
Côté coeur Côté coeur: En couple
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Incompatible, it don't matter though [Terminé] - Page 2 Empty Re: Incompatible, it don't matter though [Terminé]

Message par Genesia Weastler Mer 29 Sep - 0:00

Genesia n’était déjà à la base pas de la meilleure des humeurs face à son meilleur ami, mais en plus maintenant qu’elle pensait avoir raté son audition c’était encore pire. Que dire du fait qu’elle venait de se renverser du café dessus ? Elle avait carrément la haine. Encore heureux, Taylor comprit rapidement qu’il valait mieux ne pas trop rigoler avec ça s’il ne voulait pas se ramasser une droite en plein milieu de la salle où ils se trouvaient, bien qu’il n’y avait pas tant de monde que ça.

Alors qu’elle ramassa ses dégâts, elle l’entendit divaguer au sujet d’un Golden Globe et avoua trouver ça appréciable. Elle ne serait pourtant réellement jamais récompensée pour quoi que ce soit. Ca n’était pas à « des filles comme elle » que ce genre de choses arrivait. Elle le savait à présent. Elle avait longtemps cru que tout pouvait lui réussir, mais elle avait petit à petit appris à se décourager, malheureusement.

« Euh n’exagère pas non plus. Je ne viens pas d’être engagée pour devenir la nouvelle Desperate Housewive non plus ! »

Il fallait qu’elle remette les pendules à l’heure, parce que bientôt, il dirait qu’elle jouait dans la meilleur série du monde. Certes, si la série passait sur une chaine américaine, ça serait sans doute toujours mieux que de jouer dans « All Good Things », mais ça lui faisait un petit pincement au cœur de devoir abandonner trois ans de bons et loyaux services au personnage d’Erica.

L’actrice redonna à Lionel la version du producteur, au cas où il n’aurait pas entendu la même chose qu’elle, et bien sur, il minimisa l’impact des paroles de l’homme. Ca c’était bien lui. Il s’emballait, mais jamais il ne prenait les choses au sérieux, sans doute parce qu’au fond il s’en fichait, et que ça ne le touchait pas d’assez près. [pas frapper !]

« Ouais, bah y a plutôt intérêt.. »

C’était bien beau d’avoir amassé de l’argent, mais celui-ci passait en payement d’hôtel et la vache, la vie était chère à Sydney lorsqu’on était logé, nourri et blanchi. Il faudrait qu’elle se mette à la recherche de quelque chose de plus stable, si toutefois elle décrochait le rôle.

Elle leva les yeux au ciel lorsqu’il souligna qu’elle n’avait pas entendu les remarques faites une fois qu’elle avait quitté la scène. Comme s’ils étaient tous tombés sous son charme.

« Promis, je serai enthousiaste le jour où j’en aurai la confirmation. »

Pour l’instant, elle n’arrivait pas à être joyeuse, même si le stress était en train de retomber.
Genesia Weastler
Genesia Weastler
Comédienne / Actrice

Date d'inscription : 19/04/2009
Nombre de messages : 2323
Age : 36

Description du personnage
Employeur Employeur: WHS
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Incompatible, it don't matter though [Terminé] - Page 2 Empty Re: Incompatible, it don't matter though [Terminé]

Message par Lionel Taylor Lun 4 Oct - 13:22

Gin et Tay n’étaient pas en très bons termes ces derniers temps. On pouvait même dire que leur relation amicale était des plus exécrables. Lionel avait tenté de faire des efforts, certes. Il n’avait tout simplement pas compris pourquoi la jeune demoiselle n’avait pas mentionné son retour au pays des kangourous. Il aurait cru être le premier à la savoir puisqu’il était tout de même l’un de ses grands points d’accroche en Australie. Enfin, il avait cru l’être puisque manifestement ce n’était plus le cas. Lionel ne savait pas très bien comment digérer cette information. Il avait été blessé que Genesia ne lui fasse pas assez confiance que pour le tenir au courant de ses projets.

Ils s’étaient donc croisés par le plus grand des hasards en rue, et Gin, usant de son pouvoir de conviction sur Lionel, avait tenté de lui faire croire que le petit garçon qu’elle gardait était le leur. Bien sûr, Tay s’était montré naïf comme à son habitude et avait marché dans la combine un moment. Il ne fallait pas lui en vouloir. Il rêvait encore de temps à autre de la vie ensemble qu’ils n’auraient jamais tous les deux. Aujourd’hui, tout cela n’était que pure nostalgie pour le jeune homme qui était parvenu à retrouver un certain équilibre, particulièrement grâce à Sarah.

Mais Lionel devait bien avouer que si en outre, il pouvait travailler avec sa meilleure amie, il serait le plus heureux des hommes. Il se fichait de leurs disputes, il l’aimait toujours autant. Il avait d’ailleurs toujours beaucoup de mal à comprendre pourquoi ils étaient incapables de réellement s’entendre plus de dix minutes alors qu’ils s’aimaient tellement tous les deux.


« Non, juste une intello coincée qui va faire fondre le cœur de notre petit James Dane. Trois ans qu’on attend ça ! »

Pour Tay, c’était déjà certain que Genesia avait le rôle. Il avait vu les visages enthousiastes des membres de la production. Ils s’étaient presque penchés sur leur table pour demander à Genesia de signer son contrat tout de suite. Mais ils étaient dans l’obligation d’auditionner toutes les candidates. C’était plus correct pour toutes celles qui s’étaient présentées au studio.

Tay leva les yeux au ciel. Le Golden Globe, Gin l’aurait un jour, si ce n’était un oscar. Il fallait dire que Lionel était son premier fan. Il avait toujours cru en elle et avait toujours affirmer que d’eux deux, c’était elle qui ferait la plus grande carrière.


« t’as plutôt intérêt à être enthousiaste ! On devra bosser ensemble et j’sais pas si t’as vu, mais nos personnages sont très liés… »

Fit-il en la regardant dans le blancs des yeux. Il réalisa bien vite que cela pourrait sans doute prêter à confusion surtout lorsque l’on connaissait leur histoire. Il s’empressa donc d’ajouter le fond de sa pensée :

« Pas de crise, pas de dispute ! Je veux qu’on travaille dans la bonne humeur… »
Lionel Taylor
Lionel Taylor
Comédien / Acteur

Date d'inscription : 13/04/2009
Nombre de messages : 2551
Age : 36

Description du personnage
Employeur Employeur: WHS - Acteur Freelance
Côté coeur Côté coeur: En couple
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Incompatible, it don't matter though [Terminé] - Page 2 Empty Re: Incompatible, it don't matter though [Terminé]

Message par Genesia Weastler Mer 6 Oct - 15:32

Ginny ne partageait bien évidemment pas le même point de vue que Lionel au sujet de leur dispute. Elle, tout ce qu’elle voulait, c’était fuir les explications à des personnes faussement compatissantes ou encore qui lui feraient des reproches. Elle ne voulait pas connaître le point de vue de Lionel sur son mariage qu’il jugeait déjà comme était « raté » alors qu’il n’avait pas eu lieu. Est-ce qu’il était aveugle ou faisait exprès de ne pas voir qu’il était la cause principale de la rupture de la jeune femme ? Enfin, une des causes principales. Elle avait failli céder à la tentation et n’aurait pas pu vivre avec cette culpabilité sur le corps.

Depuis son retour, rien ne s’était bien passé avec Lio. Peut-être le rendait-elle inconsciemment responsable de son échec cuisant avec Willy-chou. Elle-même ne savait pas pourquoi quand elle voyait son meilleur ami, une petite boule de colère prenait place en elle, et il lui était impossible de la dissiper, même si elle tentait de le faire.

La manière dont il décrivit le rôle de Hailie sur la vie de James la fit sourire un instant, avant qu’elle n’articule :

« A croire que l’histoire se répète. »

Cette histoire ressemblait très fortement à l’arrivée de Genesia à Davis, mais ça remontait à il y a tellement longtemps. Elle hocha la tête lorsque Lionel lui signala que leurs personnages étaient très liés, comme eux l’avaient été à un moment donné. Finalement, plus elle y pensait, plus ça serait malsain qu’elle obtienne ce rôle au bout du compte. D’autant plus qu’elle n’aspirait qu’à une chose : le cinéma *__*. Depuis le temps qu’elle rêve d’être au générique d’un long métrage, le pire c’est qu’elle sera bientôt en âge d’être recyclée. Elle ne pourra pas encore jouer des adolescentes pendant des années, même avec une tonne de maquillage.

« On verra ça quand j’aurai ma réponse. »

Elle haussa les épaules.

« Tu devrais y aller je crois. Et moi j’ai plein de choses à faire. »
Genesia Weastler
Genesia Weastler
Comédienne / Actrice

Date d'inscription : 19/04/2009
Nombre de messages : 2323
Age : 36

Description du personnage
Employeur Employeur: WHS
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Incompatible, it don't matter though [Terminé] - Page 2 Empty Re: Incompatible, it don't matter though [Terminé]

Message par Lionel Taylor Mer 6 Oct - 20:52

Lionel était bien loin de se douter que Gin le tenait pour responsable de l’échec… pardon, non lieu de son mariage. Il pensait simplement qu’elle avait réfléchi ou qu’elle avait eu peur de s’engager elle qui était toujours libre comme l’air. Il ne songeait pas une seule seconde qu’il ait quelque chose à voir là dedans. Il fallait dire qu’il était un peu naïf le jeune garçon. Il aurait pris tout ce que lui disait sa meilleur amie pour argent comptant. Il ne la remettait jamais en question alors que certaines fois, il aurait mieux fait de le faire.

Tay avait songé à prendre des nouvelles de Willou willou, car, après tout, ils étaient amis par le passé. C’était bien avant que Willy le magnifique décide de se taper la seule femme qui avait un jour fait battre le cœur de Lionel. Inconsciemment, Tay en avait toujours un peu voulu à William alors qu’il n’avait rien à dire. Il avait donc décidé que prendre des nouvelles du jeune homme aurait été à la fois inapproprié et hypocrite de sa part.

Taylor décrivit un instant le rôle qu’allait devoir interpréter Gin une fois qu’elle aurait eu la confirmation de la production, ce qui ne saurait tarder en soi. Il rit lorsqu’elle lui souffla que l’histoire se répétait. Elle n’avait pas tort. Elle aussi était un petite intello et lui un dragueur de service avant qu’elle ne débarque dans sa vie…


« Quand la fiction rejoint la réalité… Tay et Gin où comment revivre leur passé… »


il sourit doucement se remémorant un instant tout ce par quoi il était passé avec Gin. Ils avaient vécu tellement tous les deux. En tant qu’amis, en tant qu’amants… Lionel était bien loin de voir les choses sous le même angle que Gin. Il trouvait cela même beaucoup plus facile d’avoir à jouer les scènes qui les attendaient avec Ginny qu’avec n’importe quelle autre inconnue… peut-être que Sarah ne le verrait pas du même œil.


« J’ai hâte ! »


souffla-t-il tout en hochant la tête.


« On y retourne… elles ne seront jamais aussi bonnes que toi ! »


Ajouta-t-il dans un clin d’œil en s’éloignant déjà.


« Vaque donc à tes occupations et appelle-moi quand ton rôle sera confirmé ma belle ! »

Lionel Taylor
Lionel Taylor
Comédien / Acteur

Date d'inscription : 13/04/2009
Nombre de messages : 2551
Age : 36

Description du personnage
Employeur Employeur: WHS - Acteur Freelance
Côté coeur Côté coeur: En couple
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Incompatible, it don't matter though [Terminé] - Page 2 Empty Re: Incompatible, it don't matter though [Terminé]

Message par Genesia Weastler Mer 6 Oct - 22:28

Genesia et Lionel ne purent que constater que ce qu’ils allaient devoir jouer avait déjà, à un moment donné eu lieu dans leur vie. Même si les intrigues seraient différentes et écrites par des esprits sans doute un peu malsains – parce qu’il faut être malheureux dans sa vie pour la passer à écrire des histoires trépidantes pour les autres, n’est ce pas ? – ça ferait sans doute remonter à leur mémoire de doux souvenirs.

Ca ne dérangeait pas du tout l’américaine, de revivre par procuration un peu de leur histoire. C’étaient de bons souvenirs, même si ça avait plutôt mal tourné. En effet, ils n’avaient pas su se coordonner et exprimer ce qu’ils ressentaient aux moments les plus opportuns. Et lorsqu’enfin, la vie les avait rapprochés avec un bébé elle le leur retira quelques jours après. Ils n’étaient simplement pas faits l’un pour l’autre. Sept ans de séduction, c’était juste bon au cinéma. Et encore, Gin avait toujours détesté ce film.


« Ouais, sauf qu’ici, ça sera plus facile, on saura exactement ce qu’il faut dire ou faire. Ca sera bien la première fois. »

Plaisanta-t-elle, ce qui montrait qu’elle baissait un peu ses barrières, mais pas trop quand même. Elle se retint de le secouer lorsqu’il lui dit qu’il avait hâte de travailler avec elle. Elle évita de lui répéter pour la millième fois qu’elle n’était pas encore prise pour le rôle, mais bon il avait l’air tellement content que ça fit presque plaisir à la comédienne.

« Normal, je suis la meilleure. »

Lança-t-elle, en se mordant la lèvre dans un sourire.

« D’accord on fait ça. »

Une fois qu’il fut parti, son sourire disparut. Depuis quand avaient-ils besoin de prendre rendez-vous ? Depuis quand n’arrivaient-ils pas à l’improviste, ne s’envoyaient-ils pas de messages sans cesse, même lorsqu’ils étaient en cours, dans la même classe à un rang de décalage. Elle secoua la tête, avant de sortir du bâtiment. Il fallait qu’elle se fasse une raison. Sans le s*xe, « Gin et Tay » ça n’a vraiment plus rien d’intense.


FIN DE LA SCENE
Genesia Weastler
Genesia Weastler
Comédienne / Actrice

Date d'inscription : 19/04/2009
Nombre de messages : 2323
Age : 36

Description du personnage
Employeur Employeur: WHS
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Incompatible, it don't matter though [Terminé] - Page 2 Empty Re: Incompatible, it don't matter though [Terminé]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser