RPG - Australian Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Back to school

2 participants

Aller en bas

Back to school Empty Back to school

Message par Sophia Spencer Dim 17 Oct - 1:06


Un nouveau départ pour la talentueuse Sophia Spencer ! La jeune femme avait, en effet, choisi de mettre sa carrière musicale de côté, pour réaliser un rêve, et pas n’importe lequel. Elle avait toujours voulu être diplômée de Longwood University. Elle n’avait pas fait les choses tout à fait dans l’ordre, puisqu’elle avait fait le choix de mettre un terme à ses études, pour débuter une carrière, en Europe. Là-bas, elle avait sorti deux albums mais, avec le temps, avait compris que sa vie appartenait à l’Australie. Elle avait besoin de voir de nouvelles choses, de vivre un peu, plutôt que de ne se concentrer que sur la musique. Elle était donc revenue au pays, en mettant sa carrière entre parenthèses. Et, grâce à son amie Sarah, elle avait compris comment occuper la nouvelle année qui débuterait prochainement, en reprenant ses études.

Après quelques heures de cours, c’est avec le sourire que la jolie nouvelle étudiante s’éloigne des environs du campus. Elle avait récupéré quelques livres, auparavant, à la bibliothèque, qu’elle tenait précieusement entre ses bras, et avait en tête tout ce qu’elle avait appris durant cette première journée de cours. La chanteuse était particulièrement heureuse d’avoir fait le choix de reprendre ses études. Apprendre, c’était une chose qu’elle affectionne énormément, bien plus que la plupart des gens. Elle compte, donc, se donner à fond, pour réussir brillamment ses études, comme elle l’avait toujours souhaité.

L’air dynamique, et heureux, la belle brune marche dans les rues de la ville, bien décidée à rentrer chez elle pour travailler un peu. Elle n’avait pas fait beaucoup de rencontres en une journée, mais sans doute était-ce du à son arrivée dans une promotion déjà formée, et à sa timidité qui l’empêchait de se fondre rapidement dans la masse. Pour autant, elle espérait rapidement se faire une place à Longwood, comme quelques années en arrière.

Marchant rapidement, sans doute un peu trop, la jeune femme ne réalise pas qu’un livre est en train de glisser entre ses bras. Quand il lui échappe, les autres bouquins se mettent à glisser également, et tout lui échappe des mains. Bien embêtée, Sophia se dépêche de s'agenouiller pour les ramasser rapidement, en espérant ne pas les avoir abîmés. D'un geste rapide, elle réajuste son serre-tête, qui tenait sa chevelure brune en arrière, avant de se remettre à réparer ses bêtises.
Sophia Spencer
Sophia Spencer
Étudiante / Chanteuse

Date d'inscription : 26/12/2007
Nombre de messages : 3233

Description du personnage
Employeur Employeur: //
Côté coeur Côté coeur: Perdu(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Back to school Empty Re: Back to school

Message par Sarah R. Hale Mar 19 Oct - 11:30

    Il y a quelques mois, le temps de Sarah était assez occupé. La comédie musicale lui prenait la plupart de son temps et de son énergie. Les répétitions étaient longues, dures et extrêmement fatigantes ! Après les répétitions, elle a eut une période bien pire que celle des répétitions : celle des représentations. En plus de la fatigue physique et mentale, il y avait une grosse dose de stress. La tournée de "The One" a duré plusieurs semaines, dont une complète à Sydney. Dans les autres villes, c'était deux représentations au grand maximum, lui permettant de retrouver son petit ami et son appartement au moins tous les trois jours. Maintenant que la tournée est terminée, la jeune femme ne s'ennuie pas, mais elle trouve le temps bien plus long. Elle a l'impression d'avoir le temps de faire beaucoup de choses, ce qui n'était pas le cas avant. Il y a plusieurs semaines, il lui fallait des journées de 48 heures, et maintenant, 24 heures paraissent presque interminables. Il lui faut le temps de s'adapter à sa nouvelle vie. Sa vie après la comédie musicale.

    La succès de "The One" n'a pas eut le succès attendu, mais les critiques sont tout de même assez positives. Le nom de Sarah commence a se faire doucement connaître en Australie, mais elle n'est pas encore au stade de superstar, et ça lui va très bien pour le moment. Maintenant, il faut qu'elle trouve autre chose à faire. Le monde de la danse a franchement prit le dessus par rapport à la musique. Elle ne compose presque plus. La danse a prit une énorme place dans sa vie depuis son aventure. Même si elle sait qu'elle a envie de continuer dans le monde de la danse, elle ignore de quelle manière. Il y a tellement de possibilités...Elle a bien une idée, mais seule, ce sera bien compliqué...

    Songeuse, la jeune femme se promène dans les rues de Sydney. L'été est terminé, laissant place à un automne bien doux. Vêtue d'une tunique orangée, d'un leggins blanc et de ballerines colorées. A son cou, un foulard assorti à sa tunique se soulève légèrement lorsque le vent vient le chatouiller. La danseuse sort de ses pensées lorsqu'elle aperçoit Sophia, une de ses rares amies. Elle marche un peu plus vite pour la rattraper, mais ralentit la cadence lorsqu'elle remarque que la jeune femme s'arrête pour ramasser les bouquins qu'elle vient de faire tomber. Un sourire sur les lèvres, Sarah se remet à marcher puis se penche pour l'aider, toute souriante, contente de revoir son amie. Cela fait un moment qu'elles ne se sont pas vues !


    Salut Sophia ! ^^
Sarah R. Hale
Sarah R. Hale
Danseuse professionnelle

Date d'inscription : 24/01/2009
Nombre de messages : 2744
Age : 32
Localisation : Paris (75)

Description du personnage
Employeur Employeur: Aaron Jenns
Côté coeur Côté coeur: En couple
Relations Relations:

http://xx-princ3ss-ov3rdose-xx.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Back to school Empty Re: Back to school

Message par Sophia Spencer Mar 19 Oct - 11:50


Même cette petite maladresse n’entachera pas la bonne humeur de l’ancienne chanteuse. Sophia était vraiment contente de reprendre ses études, d’apprendre des tas de choses à nouveau, d’être au sein de Longwood pour deux ans encore. Cela lui rappelait, aussi, énormément de souvenirs. Le plus difficile, finalement, c’est de ne plus croiser Jill dans les couloirs comme avant ! Mais la jeune femme ne désespère pas et espère se faire une place dans sa nouvelle promotion. Les gens ne la connaissent pas encore, et ça demandera peut-être un peu de temps, mais So’ veut rester confiante. Et puis, sa priorité, c’est de décrocher son diplôme… ! Alors, pour ça, elle va mettre toutes les chances de son côté. Et elle va réussir, elle en est certaine ! Elle est tellement motivée !

Agenouillée pour ramasser cette petite dizaine de livres, Sophia se dépêche, en faisant attention à les manipuler avec soin, en espérant ne pas les avoir abimés. Heureusement, tout va bien, et la jeune femme garde le sourire aux lèvres, même si elle se paie la honte, sur le moment XD So’ n’avait jamais été particulièrement maladroite, ou mal organisée mais là, elle avait un peu la tête ailleurs. D’ailleurs, ça se voit encore au petit sourire qu’elle arbore, même en réparant ses bêtises.

Et puis, soudain, elle voit des petites mains se munir de certains de ses livres, et relève aussitôt les yeux. Sarah, sa sauveuse ! Aussitôt, Sophia esquisse un sourire bien plus grand, visiblement contente de croiser son amie.


Sarah !

Lance-t-elle, en ramassant le reste de ses livres, avant de se relever.

Merci pour ton aide. Je devais avoir la tête ailleurs, ça m’a glissé d’entre les mains !

Explique-t-elle, toujours avec le sourire. Il faut dire qu’elle avait emprunté un sacré tas de livres à la bibliothèque du campus. Adorant dévorer des tonnes de bouquins, elle n’avait pas pu se retenir, et en avait pris pas mal. Certainement beaucoup trop pour ses petits bras, mais qu’importe ! Elle n’aura aucune difficulté à les lire, pouvant passer des soirées entières à ne faire que ça.
Sophia Spencer
Sophia Spencer
Étudiante / Chanteuse

Date d'inscription : 26/12/2007
Nombre de messages : 3233

Description du personnage
Employeur Employeur: //
Côté coeur Côté coeur: Perdu(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Back to school Empty Re: Back to school

Message par Sarah R. Hale Mer 20 Oct - 14:48

    Cela fait des mois que Sarah n'a pas vu Sophia. Elle n'a pas non plus prit de ses nouvelles ces derniers temps, étant bien trop occupée pour passer un peu de temps à discuter au téléphone, par exemple. Les répétitions lui prenaient les 3/4 de son temps, et le reste, elle le consacrait à Lionel, c'est bien normal après tout. Maintenant qu'elle est un peu plus libre, elle peut prendre le temps de se balader en ville, de prendre des nouvelles de ses amis...Il y en a tellement qu'elle aimerait revoir ! Elle a raté beaucoup de choses dans la vie de son entourage ! La fin de l'aventure "The One" va lui permettre de reprendre contact avec un peu tout le monde, histoire d'avoir une vie sociale un peu plus développée que ces derniers mois.

    C'est pour cela que le sourire de Sarah est énorme lorsqu'elle aperçoit Sophia un peu plus loin. Elle accélère donc le pas et doit bien remercié la maladresse de la jeune fille, lui permettant de la rattraper et même de lui donner un petit coup de main. Tout en la saluant, elle l'aide à ramasser les quelques livres qui se trouvent sur le sol, très délicatement pour ne pas les abîmer. Elle est vraiment très contente de voir son amie, elle a beaucoup de choses à lui raconter !


    Je t'en prie ^^

    Comment vas tu depuis...longtemps ? x')


    Demande la jeune femme dans un rire. Elle se rend compte que ça fait vraiment plusieurs mois qu'elle n'a pas prit ou donné de nouvelles, elle en a presque honte, tiens. Elle devait lui parler de Lionel, mais il s'est passé beaucoup de choses depuis leur dernière conversation...L'accident au Sunset, la comédie musicale...bref, tout plein de choses qui l'ont occupée pendant un bon moment. Elle compte bien se rattraper ! En regardant plus précisément les livres que tient la jeune femme, Sarah réalise que Sophia a bel et bien reprit les cours à Longwood, comme elle lui a suggéré de faire.

    De nouveau à Longwood, c'est officiel ? ^^
Sarah R. Hale
Sarah R. Hale
Danseuse professionnelle

Date d'inscription : 24/01/2009
Nombre de messages : 2744
Age : 32
Localisation : Paris (75)

Description du personnage
Employeur Employeur: Aaron Jenns
Côté coeur Côté coeur: En couple
Relations Relations:

http://xx-princ3ss-ov3rdose-xx.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Back to school Empty Re: Back to school

Message par Sophia Spencer Mer 20 Oct - 15:08


Sophia n’avait pas eu beaucoup de nouvelles de la part de Sarah dernièrement. Cela dit, elle ne lui en voulait absolument pas, la sachant très occupée par la comédie musicale pour laquelle elle avait signé. Sans avoir eu l’occasion de lui en avoir parlé, So’ était justement allée la voir, un soir, à l’occasion d’une représentation sur Sydney. Elle avait essayé de la féliciter ensuite, mais malheureusement, faute de pouvoir la joindre, elle avait remis cette initiative à plus tard. Et puis, le temps passant…

Le hasard fait très bien les choses. Sarah peut lui donner un coup de main et, enfin, elles peuvent se retrouver. Il était temps… ! Sophia ne savait pas, en fait, que les représentations de « The One » étaient désormais terminées. Si elle l’avait su, sans doute aurait-elle appelé son amie pour en savoir davantage, et pour prendre de ses nouvelles.


Oui, ça fait longtemps… !

J’ai essayé de t’appeler une ou deux fois, mais je suis tombée sur ton répondeur… Enfin, c’est normal, je sais ce que c’est quand on a une carrière prenante ! x)

Je suis contente de tomber sur toi comme ça, en tout cas ! Le hasard fait bien les choses !

Dit-elle, sans manquer d’enthousiasme, avant de récupérer les livres que son amie avait ramassés pour elle. Elle essaie de les empiler correctement, pour que ça ne se casse pas la figure. Voyant que l’exercice risque d’être périlleux, elle fait un signe de tête à Sarah, pour l’inviter à s’installer à la terrasse d’un café, juste à côté. Elle peut ainsi poser ses livres sur une table, tout en répondant à sa question, dans un large sourire.

Oui ! Tu as sous les yeux une étudiante de 3ème année ! ^^

Lance l’ancienne chanteuse, avant de s’apprêter à s’installer. Elle demande, tout de même, avant toute autre chose :

Tu as le temps de prendre un verre ou… ?
Sophia Spencer
Sophia Spencer
Étudiante / Chanteuse

Date d'inscription : 26/12/2007
Nombre de messages : 3233

Description du personnage
Employeur Employeur: //
Côté coeur Côté coeur: Perdu(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Back to school Empty Re: Back to school

Message par Sarah R. Hale Dim 24 Oct - 12:40

    Il y a plusieurs années, Sarah ne pensait pas qu'un jour elle pourrait être aussi occupée qu'elle l'a été pendant la comédie musicale. En fait, ça paraissait tellement peu croyable pour elle, qu'elle ne s'imaginait pas du tout débordée par des répétitions. Tellement qu'elle a complètement mis de côté sa vie sociale. Heureusement, elle ne vit pas seule, et que deux de ses amis étaient aussi des collègues, sinon, on aurait pu noter sa vie sociale d'un zéro pointé. Elle réalise cela lorsqu'elle voit Sophia, pas très loin devant elle. Ca fait un moment et, à force de toujours repousser au lendemain le moment de l'appeler parce qu'à chaque fois il était trop tôt, trop tard, ou autre raison, et bien elle a finit par ne pas l'appeler du tout.

    On peux donc dire que le hasard l'arrange bien puisque c'est une occasion de pouvoir discuter un peu avec la jeune fille, pour une fois qu'elle a tout le temps de le faire ! Elle commence d'abord par lui filer un coup de main, tout en la saluant, prenant au passage des nouvelles de la jeune fille, remarquant que ça fait vraiment un bail qu'elles ne se sont pas parlé ! Pour tout dire, Sarah n'a même pas annoncé à la chanteuse qu'elle était en couple avec Lionel, et elle ne savait pas, jusqu'à ce qu'elle voit tous les livres dans les bras de l'étudiante, qu'elle reprenait vraiment les bancs de l'école.


    Je voulais t'appeler aussi, mais j'avais peu de temps, et lorsque j'étais libre, j'avais peur de déranger, alors j'ai repoussé, repoussé, jusqu'à finalement oublié...

    Avoue la jeune femme, un peu gênée. Ce n'est jamais très agréable pour un ami de savoir qu'on a "oublié" de l'appeler...

    Oui ! Moi aussi ! Je suis contente de te voir !

    Sarah répond à l'invitation de la jeune femme et la suit jusqu'à la terrasse du café, à deux pas d'ici, où Sophia pose ses livres devant un sourire de Sarah. Tout en marchant, la danseuse lui pose une question pour laquelle la réponse est quand même bien évidente...mais elle préfère tout de même poser la question.

    C'est super ça ! Tu vas pouvoir poursuivre les études que tu as commencé ! Je trouve ça courageux après une grosse coupure ! ^^

    C'est pas trop dur de reprendre ?


    Demande-t-elle, se doutant que le rythme de l'université doit quand même lui paraître bizarre par rapport au rythme de vie qu'elle a eut ces dernières années. Mais c'est un coup à prendre et, connaissant Sophia, elle s'en sortira très bien !

    Oui, j'ai tout mon temps !

    Affirme Sarah en s'installant face à la chanteuse, un grand sourire aux lèvres, vraiment heureuse de pouvoir passer un peu de temps à discuter avec la jeune femme.
Sarah R. Hale
Sarah R. Hale
Danseuse professionnelle

Date d'inscription : 24/01/2009
Nombre de messages : 2744
Age : 32
Localisation : Paris (75)

Description du personnage
Employeur Employeur: Aaron Jenns
Côté coeur Côté coeur: En couple
Relations Relations:

http://xx-princ3ss-ov3rdose-xx.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Back to school Empty Re: Back to school

Message par Sophia Spencer Dim 24 Oct - 15:35


T’en fais pas, je savais bien que tu étais occupée !

Répond gentiment Sophia, ne voulant pas que Sarah ne s’en veuille à ce propos. Ce n’était finalement pas grand-chose et puis, l’amitié entre deux personnes, ça ne disparaît pas comme ça, bien au contraire. D’ailleurs, elles retrouvent rapidement leur complicité, et tout se passe très bien ! Et puis, la chanteuse sait bien ce que c’est, d’avoir une carrière prenante. Elle-même s’était sentie drôlement seule en tournée, à tel point que sa vie sociale ne se résumait plus, à l’époque, qu’à ses collègues et son manageur…

Afin de ne pas faire tomber de nouveau tous ses bouquins pendant leur discussion, So’ file tout droit à la terrasse d’un café, et pose ses livres sur une table disponible. En même temps, elle répond à la question de son amie, qui s’interroge sur son nouveau statut d’étudiante. C’est non sans une certaine fierté que l’ancienne chanteuse lui avoue qu’elle étudie désormais à Longwood, en troisième année.


Je pense que le plus dur, c’est de s’intégrer !

Mais reprendre les cours, c’est vraiment que du bonheur ! J’adore tellement apprendre *-* Et puis, tu vois, je n’ai pas pu m’empêcher d’aller faire un saut à la bibliothèque… Je crois que je l’ai dévalisée… !

Souffle-t-elle, avant de se mettre légèrement à rire. Ensemble, elles s’installent donc à cette table, tout en continuant leur conversation. Gênée par le soleil, Sophia sort des lunettes de son sac qu’elle pose finalement sur son petit nez. Elle reprend ensuite :

Faut que je te dise ! J’avais été te voir, en représentation, quand la troupe était sur Sydney ! J’avais vraiment adoré, c’était super ! Et d’ailleurs c’est marrant, parce que je connais un autre des danseurs, en fait. Il s’appelle Tristan, j’imagine que tu dois voir qui c’est ?
Sophia Spencer
Sophia Spencer
Étudiante / Chanteuse

Date d'inscription : 26/12/2007
Nombre de messages : 3233

Description du personnage
Employeur Employeur: //
Côté coeur Côté coeur: Perdu(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Back to school Empty Re: Back to school

Message par Sarah R. Hale Jeu 28 Oct - 22:45

    Sarah n'a jamais été très douée pour avoir une vie sociale extra développée. Elle a peu d'amis, et en fait, ça lui va bien comme ça ! Après, lorsqu'on a des amis, que ce soit beaucoup ou peu, il faut savoir entretenir ses relations et même pour ça, Sarah n'est pas la plus douée. Elle n'aime pas être toujours celle qui prend des nouvelles des autres. Elle essaye déjà de penser aux anniversaire, aux voeux de bonne année...elle ne pense pas être une amie ingrate, donc. Et pourtant, ces derniers mois, elle avec les répétitions et la tournée, elle a eut très peu de temps pour sortir entre amis. Elle remercie le destin de lui avoir permis de vivre en colocation avec Lionel, ce qui lui donnait un semblant de vie sociale, jour après jour, même s'ils ne se voyaient pas tous les jours au début. C'était également une très bonne chose de s'être liée une amitié avec certains de ses collègues, comme Tristan ou Jessica.

    Rencontrer Sophia par hasard, c'est une très bonne chose. Cela fait un moment qu'elle voulait la revoir, ou simplement prendre des nouvelles d'elle, mais à force de toujours repousser, elle a finit par oublier...Mais comme le destin fait bien les choses, les deux jeunes filles vont pouvoir partager quelques minutes ensemble et discuter d'un tas de choses ! Depuis la dernière fois qu'elles se sont vues, il s'est certainement passé beaucoup de choses dans la vie de Sophia. Sarah ignore carrément que la chanteuse n'est plus avec son petit ami...tout comme Sophia doit ignorer que Sarah est avec Lionel...Enfin, elles en apprendront bien assez vite ! En attendant, elles s'installent à la terrasse d'un café et le premier sujet qu'elles abordent sont les nouvelles études de la chanteuse, de retour à Longwood pour achever les études qu'elle a commencé quelques années plus tôt.


    Surtout quand on est timide ! Mais avec le temps ça va se faire tout seul ^^

    Je vois ça ! Cela dit, ça n'a rien d'emprunter quelques bouquins ! Je suis sûre que les 3/4 de l'université n'ont jamais fait un pas dans la bibliothèque ^^

    Tu as choisis d'étudier quelles matières, au fait ?


    Les deux jeunes filles s'installent tranquillement, au soleil, tout en discutant. Sarah n'est pas dérangée par le soleil, mais elle sourit, légèrement amusée devant les petites mimiques de son amie lorsque celle-ci pose ses lunettes sur son nez. Le sourire amusé se transforme en sourire ravi lorsque Sophia raconte avoir assisté à une représentation de la comédie musicale.

    Oh c'est vrai ? Ca me fait plaisir que tu me dises ça ! Je ne pensais pas que tant de personnes viendraient la voir et aimerait !

    Oui, je vois qui c'est ! C'est un bon ami ^^

Sarah R. Hale
Sarah R. Hale
Danseuse professionnelle

Date d'inscription : 24/01/2009
Nombre de messages : 2744
Age : 32
Localisation : Paris (75)

Description du personnage
Employeur Employeur: Aaron Jenns
Côté coeur Côté coeur: En couple
Relations Relations:

http://xx-princ3ss-ov3rdose-xx.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Back to school Empty Re: Back to school

Message par Sophia Spencer Ven 29 Oct - 1:38


Certains amis s’éloignent parfois par la force des choses. On ne peut rien y faire, c’est ainsi. Sophia savait que Sarah avait commencé les représentations de la comédie musicale sur laquelle elle travaillait et ne s’étonnait pas, donc, de rester sans nouvelle. Elle n’en voulait pas à son amie de l’avoir momentanément oubliée. Ce sont des choses qui arrivent. Si la chanteuse le sait aussi bien, c’est parce qu’elle a vécu la même chose, quand elle était en Europe, et qu’elle était absorbée par une carrière très prenante. Résultat, sa vie sociale avait fini par devenir particulièrement désertique. Et Sophia s’était sentie toute seule. Prisonnière d’une jolie cage dorée.


Comme tu dis !

J’ai un peu de mal à aller vers les autres… Mais je pense qu’il me faut un temps d’adaptation. Après, ça va se faire tout seul… ! Enfin, j’espère x)

Confie Sophia, avant d’esquisser un sourire quant à la remarque de Sarah au sujet de la bibliothèque. Elle lui répond ensuite rapidement sur les matières qu’elle a choisies pour ses deux prochaines années à passer à Longwood. Elle y avait longuement réfléchi, et ne regrettait pas son choix.

Toutes ! Sauf musique. Je me suis dit que j’avais assez donné, pour celle-là XD

La jeune femme avait peur de s’ennuyer à ce cours, qui ne lui apporterait certainement pas grand-chose au final. Étrangement, c’était la spécialité qu’elle maîtrisait le plus, et pourtant celle qu’elle n’avait pas choisie en option. En fait, elle voulait découvrir des choses, sans pour autant s’assurer d’avoir de super résultats… ! Elle voulait apprendre. Et, en musique, elle avait bien trop peur de s’ennuyer. En plus, c’est vraiment quelque chose qu’elle a mis en marge de sa vie, pour le moment.

Mais attends, c’est génial ! Moi j’ai adoré. Et tu étais superbe ce soir-là ! x)

Quand Sarah lui répond qu’elle connaît bien Tristan, et qu’il s’agit d’un ami à elle, la jeune femme esquisse un doux sourire. Il l’avait soutenue dans un moment difficile, et elle lui en était tout particulièrement reconnaissante.

Il faut que je le rappelle, je lui avais promis de lui payer un verre ! Et il devait me donner des cours de danse x) C’est vraiment quelqu’un de très gentil. Je l’ai rencontré par hasard, mais je suis vraiment contente de le connaître.

Sophia ne réalise pas que son enthousiasme pourrait faire penser qu'il lui plaît, ou quelque chose du genre...! Elle parle sans réfléchir, pour tout avouer, et en toute innocence, surtout.
Sophia Spencer
Sophia Spencer
Étudiante / Chanteuse

Date d'inscription : 26/12/2007
Nombre de messages : 3233

Description du personnage
Employeur Employeur: //
Côté coeur Côté coeur: Perdu(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Back to school Empty Re: Back to school

Message par Sarah R. Hale Mar 2 Nov - 17:45

    Sarah n'imaginait pas à quel point la comédie musicale serait prenante. Elle ne réalisait pas du tout l'ampleur que ça prendrait dans sa vie ! Elle s'est vraiment concentrée sur sa carrière, ne prenant que peu souvent des nouvelles de ses amis, sans prendre le temps de sortir et de s'amuser...Heureusement que Lionel, son petite ami, travaille avec Cameron, ainsi il peut lui donner des nouvelles, car avec cet emploi du temps de fou, elle n'arrivait jamais à trouver un moment pour l'appeler sans qu'il ne soit occupé !! Prise par sa passion, elle a eut du mal à réaliser à quel point elle s'est coupée d'un peu tout et tout le monde, mais maintenant que le spectacle est terminé, elle revient à la réalité et elle aimerait remettre sa vie sociale à niveau ! Sophia se montre compréhensive, certainement parce qu'elle a déjà connu ça, elle aussi !

    Je suis comme toi, j'ai du mal à aller vers les autres, j'ai trop souvent tendance à attendre que ce soit eux qui viennent ! ^^'

    Sarah enquille avec une autre question à propos des matières étudiées par son amie. Elle se doute que celle-ci ne répondra pas "musique", étant certainement trop douée pour étudier cette matière, à moins qu'elle soit devenue complètement maso ! La danseuse ne retient pas un petit air surpris lorsque la jeune femme répond qu'elle s'est inscrite pour toutes les matières. C'est un air à la fois surpris et admiratif, en fait. C'est courageux de sa part, ça demande beaucoup de temps ! Sarah se souvient, lorsqu'elle était à Longwood, elle manquait parfois de temps pour s'entraîner en danse, ou pour préparer les exercices de théâtre...Elle mettait souvent une matière de côté pour se consacrer à une en particulier ! Mais si Sophia se sent capable de s'en sortir, alors Sarah est persuadée qu'elle y parviendra !

    Oui, en effet ! xD

    Confirme la blondinette dans un rire. Elle imagine qu'à la place de la jeune femme, elle aurait certainement fait le même choix, sans pour autant prendre toutes les matières, juste celles qui l'intéressent. Devoir assister à des cours qui ne nous apprennent rien, il n'y a rien de plus frustrant.

    Et bien, heureuse que tu ais aimé ! Je te remercie ! ^^

    J'ai cru que j'y arriverait jamais, à cinq minutes d'entrer en scène, j'étais complètement tétanisée !


    Explique Sarah, se souvenant exactement de ce qu'elle a ressenti juste avant de devoir monter sur scène. Elle n'arrivait pas à bouger, elle tremblait, sentait son coeur battre à 1000 à l'heure...Elle ne sait même pas ce qui a réussi à la pousser à y aller finalement ! Et quand elle s'est retrouvée sur scène, elle n'a plus pensée à rien, juste à son personnage. Elle ne ressentait plus aucune peur, plus aucun stress, comme si pendant un instant, elle avait arrêté de vivre, pour laisser place à Sara Rush.

    C'est un mec bien ! Un très bon ami ! Et un excellent danseur, en plus de ça ! Avec lui comme professeur, tu ne peux que réussir !

    Assure Sarah. Tristan, elle l'adore ! C'était de loin le garçon le plus sympas de la troupe ! Il faudrait qu'elle l'appelle aussi, un de ces jours, pour ne pas perdre contact, ce qui serait vraiment dommage.
Sarah R. Hale
Sarah R. Hale
Danseuse professionnelle

Date d'inscription : 24/01/2009
Nombre de messages : 2744
Age : 32
Localisation : Paris (75)

Description du personnage
Employeur Employeur: Aaron Jenns
Côté coeur Côté coeur: En couple
Relations Relations:

http://xx-princ3ss-ov3rdose-xx.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Back to school Empty Re: Back to school

Message par Sophia Spencer Mar 2 Nov - 17:58


Sophia n’en tiendra pas rigueur à Sarah, vraiment pas. Elle-même s’était drôlement isolée en débutant sa carrière, et elle sait que ça ne tenait pas qu’au fait qu’elle était en Europe. Sur la fin, elle n’avait même pas le temps d’écrire un petit mail, d’envoyer une carte, ou de passer un coup de fil… ! Son job devenait bien trop prenant. A tel point qu’au bout de 4 ans à ne faire que ça, la jeune femme a ressenti l’irrépressible besoin de faire autre chose de sa vie et, surtout, de revenir en Australie, là où elle se sent chez elle.


Oui, on se ressemble beaucoup toi et moi… ! Mais je vais essayer de faire un effort, parce qu’il ne faut pas que je me renferme, sinon je risque de passer l’année toute seule dans mon coin ><

La jeune femme parle ensuite des matières qu’elle a choisi d’étudier. Seulement quatre étaient obligatoires, mais Sophia avait choisi d’éliminer d’office la musique. Il ne restait donc plus que cinq spécialités et, plutôt que de devoir faire un choix, l’ancienne chanteuse avait décidé de toutes les prendre ! Sa soif d’apprendre était grande et la belle brune avait toujours été passionnée par ses études. Elle savait qu’elle ne baisserait pas les bras devant la tonne de travail qui l’attendrait certainement, bien au contraire ! Ça la motiverait encore davantage, elle en était persuadée.

Puis, la conversation repart autour de Sarah et des représentations qu’elle a données. So’ ne peut que la complimenter à ce propos, l’ayant trouvé absolument fantastique dans cette comédie musicale. Elle avait été impressionnée par son talent, vraiment.


Ah oui, je sais ce que c’est !

Je ne pense pas qu’on puisse totalement se débarrasser du trac, c’est vraiment quelque chose qu’on ne maîtrise pas !

Explique-t-elle, avant de parler de Tristan. Visiblement, Sarah était tout aussi enthousiaste qu’elle à propos de ce garçon ! Il faut dire qu’il lui avait réellement semblé être quelqu’un de très bien.

Tant mieux, parce que la danse n’a jamais été mon fort… !

C’était la matière qu’elle redoutait le plus à Longwood mais, qu’à cela ne tienne ! Sophia avait choisi de prendre cette option malgré tout. Elle avait ce besoin viscéral de découvrir de nouvelles choses. Enfin, ses pensées disparaissent bien vite de son esprit quand un serveur vient les interpeller. Aussitôt, Sophia commande un coca light, faisant toujours extrêmement attention à sa ligne (a)
Sophia Spencer
Sophia Spencer
Étudiante / Chanteuse

Date d'inscription : 26/12/2007
Nombre de messages : 3233

Description du personnage
Employeur Employeur: //
Côté coeur Côté coeur: Perdu(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Back to school Empty Re: Back to school

Message par Sarah R. Hale Mar 2 Nov - 18:48

    Même si Sarah a vécu, certainement la plus belle aventure de sa vie -jusque là - elle a ouvert les yeux sur plusieurs choses. Elle s'est rendue compte que sa vie privée était beaucoup trop mise à l'écart, et ça ne lui a pas fait beaucoup de bien. Ça n'a été l'affaire que de quelques mois, mais c'était déjà bien trop. Elle a besoin d'être entourée, et ce n'était pas beaucoup le cas. C'est le prix à payer pour monter les marches du succès, mais elle se demande de plus en plus si elle est capable d'oublier son entourage pour quelques paillettes...Bien sûr, elle a le talent, elle a la motivation ! Mais elle ne se sent pas capable de faire une croix sur ses amis pour connaître un succès qui ne durera peut-être pas.

    Lorsque Sophia souligne le fait que les deux jeunes femmes se ressemblent, Sarah hoche la tête en souriant, confirmant totalement ses dires. Oui, elles se ressemblent beaucoup. La même timidité, la même douceur. Sarah n'a pas la soif d'apprendre de son amie, mais elles ont énormément de points communs et de traits de caractère similaires. Ça a toujours été !


    J'ai fait l'erreur de rester dans mon coin un peu trop longtemps à l'université pendant ma première année...

    Se souvient Sarah. A l'époque, elle sortait avec Evan, le proviseur. Cette relation étant secrète, elle ne pouvait en parler à personne, et c'était difficile pour elle de se faire des amis. Mentir, ça n'a jamais été son truc, et se faire des amis en mentant dès le début en faisant soit croire qu'elle n'avait personne dans sa vie, ou inventer quelqu'un pour ne pas parler de sa relation, elle trouvait ça mal. Elle ne s'est fait qu'un seul vrai ami en première année : Riley. C'est la seule personne qui était au courant de sa relation avec Evan, lorsqu'elle était encore avec. Ce n'est qu'après leur rupture qu'elle s'est vraiment ouverte à ses camarades. Elle s'est fait des amis, des personnes avec qui elle est encore en contact aujourd'hui !

    A propos de la comédie musicale, Sophia complimente Sarah. Cette dernière la remercie et lui explique à quel point elle avait le trac juste avant d'entrer en scène. Elle se doute que Sophia a du connaître ça, avec ses nombreux concerts. Elle s'est sentie vraiment ridicule d'angoisser à l'idée de jouer devant tant de monde ! Et pourtant, c'est naturel ! C'est même normal ! Ne ressentir aucun stress, c'est peut-être un signe qui montre qu'on s'en fiche un peu ?


    C'est assez surprenant, t'as l'impression de plus être capable de rien !

    Ajoute Sarah, repensant une nouvelle fois à cette sensation. Heureusement, tout ça est passé! Si elles ne parlent plus de la comédie musicale, elle parle d'un de ses membres : Tristan. Un garçon vraiment adorable ! Un serveur interrompt la conversation pour prendre leur commande. En écoutant son amie commander un coca light, Sarah sourit au serveur et demande la même chose. Lorsque le jeune homme s'éloigne, Sarah pose ses coudes sur la table, rejoint ses deux mains et pose son menton dessus, signe que le plus intéressant va venir.

    Alors, alors...Et les amours ? Comment ça va ?

    Un peu en retard, la danseuse pense encore que son amie file le parfait amour avec Charlie, l'homme dont elle lui a parlé la dernier fois...
Sarah R. Hale
Sarah R. Hale
Danseuse professionnelle

Date d'inscription : 24/01/2009
Nombre de messages : 2744
Age : 32
Localisation : Paris (75)

Description du personnage
Employeur Employeur: Aaron Jenns
Côté coeur Côté coeur: En couple
Relations Relations:

http://xx-princ3ss-ov3rdose-xx.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Back to school Empty Re: Back to school

Message par Sophia Spencer Mar 2 Nov - 19:50


Sophia ne peut que constater à quel point Sarah et elle se ressemblent. Elles sont plutôt réservées, sensibles, et douces. L’une comme l’autre ont un certain talent, et elles ont connu, aussi, le succès. Mine de rien, elles se comprennent donc plutôt facilement et parviennent aisément à se mettre à la place de l’une ou de l’autre. So’ se sent donc complètement à l’aise avec son amie qui ne la juge pas, et avec laquelle elle se sent sur la même longueur d’ondes.


C’est vrai que ce n'était pas évident de se faire une place, surtout quand on débarquait tous sans trop savoir à quelle sauce on allait être mangés… x) Si je n’avais pas eu Jill, je pense que je serais restée dans mon coin, moi aussi…

Lui confie l’ancienne chanteuse, avant qu’elles ne discutent d’une expérience qu’elles ont vécu, encore une fois, l’une comme l’autre. Le trac. Cette boule au ventre qui grossit de plus en plus avant d’entrer en scène. L’impression de mal respirer, d’avoir terriblement chaud… Et cette désagréable sensation d’avoir tout oublié, de ne même plus savoir comment on s’appelle XD Sophia l’avait vécu bon nombre de fois et même après plus de cent concerts, la jolie brunette n’était pas parvenue à s’en défaire. D’un côté, c’était ce qui la faisait se sentir « vivante », finalement. Et c’est ce qui rendait l’expérience unique à chaque fois.

C’est vrai… !

Au début, en Europe, j’en faisais même des cauchemars XD

Se souvient la jeune femme dans un rire, avant d’être interpellée par un serveur. Elles commandent toutes les deux, puis Sarah pose sur son amie un regard qui veut tout dire. Seulement, à peine a-t-elle posé la question « cruciale » que Sophia baisse les yeux. Les nouvelles n’étaient pas vraiment bonnes et rien que le fait de penser à Charlie lui donne un petit pincement au cœur >< Surtout qu’ils n’avaient pas rompu dans les meilleures conditions qu’il soit… !

Et bien… Plutôt mal, en fait.

Avoue-t-elle, dans un sourire triste, avant de relever les yeux.

Charlie a rompu avec moi il y a quelques mois. Je n’ai toujours pas bien compris ce qui s’est passé >< Il m’a dit des choses horribles, vraiment… et il a prétexté comme motif de rupture qu’il voulait simplement me mettre dans son lit… ! Ce qui n’a aucun sens quand on pense qu’on a été plus de deux mois et demi ensemble et qu’on a… enfin, tu vois ><, dès le début de notre relation… !

D’en parler, ce n’est toujours pas facile pour Sophia, mais elle essaie de garder la tête haute, bien qu’elle ait incontestablement le mauvais rôle dans l’histoire. Elle s’était vraiment sentie trahie.
Sophia Spencer
Sophia Spencer
Étudiante / Chanteuse

Date d'inscription : 26/12/2007
Nombre de messages : 3233

Description du personnage
Employeur Employeur: //
Côté coeur Côté coeur: Perdu(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Back to school Empty Re: Back to school

Message par Sarah R. Hale Ven 5 Nov - 22:18

    Sarah sourit nostalgiquement en repensant à Jill. C'était une fille très sympas, qu'elle n'a malheureusement pas eut le temps de connaître plus. Elles n'ont fait qu'échanger quelques mots dans un rayon de supermarché, mais elles ont bien accroché toutes les deux. A l'université, elle la croisait souvent, toujours en compagnie de Sophia, mais jamais elle n'a cherché à réellement faire sa connaissance, bien trop timide pour aller vers elle. Comme elle l'explique, Sarah est restée dans son coin pendant toute la première année, notamment à cause de sa relation avec le proviseur, que personne ne devait apprendre....On est jamais à l'abris d'une gaffe, la preuve, elle l'a bien avoué à Riley alors qu'elle était saoule...

    Qu'est-ce qu'elle devient, elle ? Tu es toujours en contact ?

    Demande Sarah, par pure curiosité. La dernière chose qu'elle a apprit à propos de Jill, c'est qu'elle a eut une relation avec un professeur de l'université. Après, Sarah n'en sait pas plus. Est-elle toujours avec, ça elle n'en sait rien. Au fur et à mesure que la conversation avance, elle se diversifie tout en restant dans les choses qu'elles ont toutes les deux vécu. Ces choses qu'elles ont en commun et dont elles peuvent vraiment parler en connaissance de cause. Le trac, cette sensation extrêmement désagréable qu'on aimerait bien occulter mais qui se prononce un peu plus chaque seconde qui se rapproche de l'instant fatidique. Sophia a connu ça pendant ses nombreux concerts, Sarah elle, pendant les représentations de la comédie musicale.

    Moi aussi, ça m'a hanté pendant plusieurs nuits ! Dans mes rêves, j'oubliais tout ! Mes paroles, mes pas de danse...la vraie panique !

    Ajoute la jeune femme qui sait, ô combien ça peut être désagréable de faire ce genre de rêves. En plus de nous angoisser plus que nous l'étions déjà, ça nous empêche parfois de dormir ! Et puis après ça, on ose plus refermer l'oeil, forcément ! Les deux jeunes femmes sont interrompues lors de la prise de commande. Dès que c'est fait, la danseuse sort le regard qui veut tout dire. Elle veut tout savoir de la vie amoureuse de Sophia. Elle s'attendait à de bonnes choses, des petites anecdotes, de bonnes nouvelles, quoi ! Et au final, elle se rend compte qu'elle met les pieds dans le plat...Sarah ferme les yeux, se sentant plutôt mal d'avoir poser la question...Si seulement elle s'attendait à ça ! Elle se mord la lèvre inférieur et grimace, embêtée.

    Oh...je suis désolée...!

    Affirme-t-elle avant d'écouter, toutefois, la raison de sa rupture avec Charlie. En l'écoutant, elle ne comprend pas. C'est presque illogique. Sarah hoche la tête, ne comprenant pas plus que son amie ce qui s'est passé dans la tête de son ex petit-ami. Par compassion, Sarah tend la main pour prendre celle de son amie, signe de soutient.

    Il ne te méritait pas, voilà tout ! Il n'y a qu'un idiot pour laisser tomber une fille comme toi !
Sarah R. Hale
Sarah R. Hale
Danseuse professionnelle

Date d'inscription : 24/01/2009
Nombre de messages : 2744
Age : 32
Localisation : Paris (75)

Description du personnage
Employeur Employeur: Aaron Jenns
Côté coeur Côté coeur: En couple
Relations Relations:

http://xx-princ3ss-ov3rdose-xx.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Back to school Empty Re: Back to school

Message par Sophia Spencer Dim 7 Nov - 16:38


En évoquant Jill, Sophia ne peut que ressentir un petit pincement au cœur. Certes, elles étaient toujours en contact l’une avec l’autre, mais ça n’était désormais plus tout à fait pareil. Il faut dire que sa meilleure amie avait une vie bien différente de la sienne, une vie de famille à présent et qu’elles n’avaient plus eu l’occasion de se voir depuis bien des années maintenant. Comme Sarah l’interroge à son propos, l’ancienne chanteuse se fait un plaisir de lui donner de ses nouvelles :


Oui, toujours ! Elle va bien, elle vit aux Etats-Unis, près de New York.

Elle a un petit garçon de 4 ans qui s’appelle Dean, il est adorable !

C’était ce qu’elle avait pu constater en rendant visite à son amie, bien que cela date à présent. Heureusement, Jill lui envoyait des photos assez souvent. Sophia n’en dit pas davantage à Sarah, bien que sa relation avec un ancien professeur de Longwood n’est plus un secret à présent ! Cela fait 5 ans que Jill et lui sont en couple, et qu’ils vivent ensemble. Aidan et elle étaient, semble-t-il, faits l’un pour l’autre. Pourtant, à l’époque, Sophia n’y croyait pas plus que ça, à leur histoire, sans doute parce qu’elle avait pensé, à tort, que la différence d’âge aurait raison de leur relation.

On m’avait conseillé d’imaginer les gens devant la scène sans leurs vêtements, une fois ! XD

Mais ça ne fonctionne pas !

Lance la jeune femme, dans un rire, se souvenant de ce petit « truc » qu’on lui avait donné pour oublier son tract. Quand elle l’avait essayé, ça n’avait pas franchement fonctionné et puis, de toute manière, une fois sur scène, Sophia avait tendance à se détendre. Les toutes premières secondes semblent insurmontables et puis, ensuite, c’est comme instinctif.

Quand un autre sujet de conversation est mis sur le tapis par Sarah, celle-ci semble s’en vouloir aussitôt que son amie lui donne des nouvelles de sa relation avec Charlie. Sophia s’empresse d’esquisser un sourire pour la rassurer. Ça n’est pas grave ! Il fallait bien que ce sujet soit abordé à un moment ou à un autre, de toute manière… C’est toujours douloureux, mais la jeune femme commence petit à petit à s’en remettre, même si elle pense encore énormément à son ex petit-ami.


Ne le sois pas, ce sont des choses qui arrivent !

Dit-elle, avant de se sentir touchée par le geste affectueux de Sarah envers elle. Celle-ci reprend la parole, utilisant des mots tout à fait réconfortants.

C’est gentil… J'essaie d'aller de l'avant, tu sais ! J'ai même rencontré quelqu'un, mais je… Je pense toujours beaucoup à Charlie. C'est encore très "frais" dans mon esprit.
Sophia Spencer
Sophia Spencer
Étudiante / Chanteuse

Date d'inscription : 26/12/2007
Nombre de messages : 3233

Description du personnage
Employeur Employeur: //
Côté coeur Côté coeur: Perdu(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Back to school Empty Re: Back to school

Message par Sarah R. Hale Mer 10 Nov - 18:50

    Sarah ne connaît pas Jill tant que ça, elle n'a pas vraiment eut l'occasion de faire connaissance ou de discuter avec elle. C'était une fille intelligente et amicale, une bonne camarade, mais rien de plus. Sarah aurait aimé sympathiser un peu plus avec, mais n'en a juste pas eut l'occasion. Cela ne l'empêche pas d'avoir envie de prendre de ses nouvelles, par curiosité. Elles étaient dans la même promotion, c'est une raison suffisante qui justifie cette prise de nouvelle, même si c'est plus la curiosité qui pousse Sarah a poser la question !

    Oh, c'est génial, ça !

    C'est marrant, la dernière fois que j'ai vu Jill, c'était il y a environ 4 ans, elle cherchait un test de grossesse....Je suppose qu'il s'est révélé positif ! Je suis contente pour elle !


    Avoue Sarah, se souvenant encore très bien de cette conversation. Elles ont discuté de grossesse et Sarah a même avoué rêver de l'instant où elle sentira un bébé grandir en elle. C'était juste avant sa rupture avec Evan, et elle savait très bien que c'était impossible. A croire qu'Evan avait lu dans ses pensées puisque c'est en partie pour cette raison qu'il a décidé de rompre.

    La fameuse technique anti-stress...On m'a conseillé de faire ça pour les examens de fin d'année, mais j'étais tellement stressée que je n'ai même pas pensé à imaginer les examinateurs comme ça !

    Au final, ce qui m'a permis d'arrêter de stresser, c'est de compter doucement dans ma tête, j'ignore comment ça m'est venu !


    Explique Sarah dans un rire. Elle était tellement concentrée pour compter le plus doucement possible qu'elle en a totalement oublié son stress. Depuis, c'est une technique qui fonctionne plutôt bien. Sarah regrette bien vite sa dernière question, concernant les amours de la jeune femme. Au final, elle culpabilise devant l'air triste de son amie.

    C'est ce que tu as de mieux à faire ! Il ne faut pas rester dans le passé...Il t'a fait souffrir, il faut l'oublier, même si c'est plus facile à dire qu'à faire...

    Conseille la blondinette gentiment.

    Alors comme ça tu as rencontré quelqu'un....? ^^
Sarah R. Hale
Sarah R. Hale
Danseuse professionnelle

Date d'inscription : 24/01/2009
Nombre de messages : 2744
Age : 32
Localisation : Paris (75)

Description du personnage
Employeur Employeur: Aaron Jenns
Côté coeur Côté coeur: En couple
Relations Relations:

http://xx-princ3ss-ov3rdose-xx.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Back to school Empty Re: Back to school

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser