RPG - Australian Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Come back

2 participants

Aller en bas

Come back Empty Come back

Message par Amy J. Oward Lun 23 Aoû - 17:59

Amy était de retour, elle était rentrée chez elle à L.A. pour revoir sa famille et d'ancien amis, mais elle à aussi appris une affreuse nouvelle la disparition de son grand frère, voilà trois mois qu'il ne donne plus de nouvelle, en gros à peu prés un mois après l'installation d'Amy à Sydney. La jeune femme était très inquiète, elle ne savait que faire, il ne répondait même pas au téléphone, et les recherches que ses parents avaient entrepris ne menait à rien du tout. C'est donc avec un visage triste et inquiet que la jeune californienne déambulait dans les rues de Sydney pour retourner à son appartement. Elle avait juste un sac à main, la jeune femme portait un jean simple avec un petit haut, les cheveux remontés attaché avec une pince, la musique dans les oreilles, elle réfléchissait à ce qui pourrait bien arriver, comment elle réagirai si son frère avait disparu pour de bon et qu'il ne reviendrai jamais. Cela était impossible et inimaginable, enfin la musicienne l'espérai en tout cas. Amy la mine dépité se posa sur un banc, toujours la musique dans les oreilles à chantonner de ci de la pour arrêter de penser mais rien n'y fait, il l'obsédait encore et encore, aussi les larmes lui vinrent au yeux très rapidement, sans qu'elle ne puisse trouver un réconfort au prés d'une tierce personne!
Amy J. Oward
Amy J. Oward

Date d'inscription : 16/05/2010
Nombre de messages : 201
Age : 33
Localisation : Noway

Description du personnage
Employeur Employeur: à mon compte
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Come back Empty Re: Come back

Message par Samuel Preston Jeu 2 Sep - 18:16

Preston avait passé une délicieuse soirée la veille. Ou plutôt une succulente nuit. Il avait fait la connaissance d’Ariane, une charmante étudiante... suédoise en échange Erasmus à Sydney. Elle était avec quelques copines dans une boite de nuit où s’était également trémoussé l’australien. Du coup, le chemin du garçon avait croisé celui de la blonde platine, qui avait terminé, elle aussi, dans les draps du jeune Preston.

Tout ça pour dire qu’aujourd’hui, Sam’ était d’une excellente humeur et admirait presque le chant des oiseaux... presque. Il déambulait dans les rues de sa ville d’adoption en laissant ses yeux trainer sur des vitrines de magasins. Une librairie, une bijouterie, un magasin de fringues. Inévitablement, il s’arrêta et alla scruter la vitrine. Il en profita pour jeter un coup d’œil à son reflet, histoire de voir s’il était aussi beau que d’habitude (a). Vu la chaleur de la journée, il portait un bermuda beige et un polo bleu marine à manches courtes par-dessus.

Il repéra une veste d’automne qui lui fit de l’œil et entra à l’intérieur de la boutique. Il en ressortit une bonne quinzaine de minutes plus tard avec un sac contenant non seulement la veste, mais aussi trois t-shirts. Maintenant qu’il avait retrouvé du boulot, il comptait bien en profiter et se faire plaisir de temps en temps, bien qu’il ne se soit jamais réellement privé.

L’australien reprit sa marche, profitant de son après-midi de congé. Le matin même, il avait montré des brouillons de scénarios et on lui avait encore fait une bonne dizaine de remarques. Il avait réussi à corriger, pile avant midi, le pilote de la prochaine saison de Wakefield High School et était prêt à assommer la première personne qui oserait le critiquer. Il se tapait tout le sale boulot. On lui donnait la trame de base il écrivait le scénario, et par-dessus ses mots on lui disait « ah non : Jason dirait plutôt ceci... » "Je verrais bien mieux cette phrase là", ... et toutes des bêtises du genre.

Le garçon sortit de ses rêveries en même temps qu’il vit que, dans cette rue étroite, il allait devoir passer à côté d’une jeune femme avec qui il n’avait pas été des plus corrects. En effet, il s’agissait d’Amy, la jeune femme qui lui avait permis de remporter son pari contre Ashlee McArthur. Il baissa la tête, espérant qu’elle ne le reconnaisse pas...


Samuel Preston
Samuel Preston
Critique de film

Date d'inscription : 13/07/2009
Nombre de messages : 1039
Age : 36

Description du personnage
Employeur Employeur: Matthew Stanford
Côté coeur Côté coeur: Craque pour quelqu'un
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Come back Empty Re: Come back

Message par Amy J. Oward Dim 5 Sep - 19:20

Amy ne pensait à rien d'autre, que son frère qui avait disparu! La musique résonnait dans sa tête! Du Californien bien sûr, de la musique de chez elle, de la musique qui te faisait voir le soleil même quand il pleut, cella seul pouvait il mettre un sourire sur son petit visage! Enfin les paroles de Offspring sont pas si profonde que ça mais des fois t'as bien envie de te lever de chanter tout haut et danser comme un fou! Et c'est souvent le cas!

La jeune américaine releva la tête elle n'aurai pas dus car elle fus replongé quelques semaines auparavant:
Flashback

-Sam' c'est pas,... hum ouiiii....
-Allé va s'y poupée fait toi plaisir.

Les deux jeunes gens après leur rencontre au bar était rentré et avait commençait à se déshabiller l'un après l'autre avant de se donner l'un à l'autre dans des mouvement sensuel mais assez bestiale tout le même il faut le dire. Tout se passait bien, Sam' était satisfait, Amy s'était pas son habitude mais : 1 elle était complétement déchirée et 2 elle était ici pour changer et tenter de nouvelle expérience! Aussi c'est sous l'alcool qu'elle accepta sans forcement être réellement
consentante, d'être filmé pendant leurs ébats!

Retour!

La jeune femme se releva d'un bond et se posta devant ce partenaire un peu pervers sur les bords, elle voulait la cassette quitte à le faire chanter, elle voulait la cassette et toute les copies qu'il puisse y avoir si non il se pourrait bien que ce jeune homme s'en morde les doigts!
Amy J. Oward
Amy J. Oward

Date d'inscription : 16/05/2010
Nombre de messages : 201
Age : 33
Localisation : Noway

Description du personnage
Employeur Employeur: à mon compte
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Come back Empty Re: Come back

Message par Samuel Preston Dim 5 Sep - 20:06

Preston avait fier allure avec son sourire charmeur, ses lunettes de soleil sur le nez et son air sur de lui. Il s’était fait plaisir en s’arrêtant dans une boutique de fringues et en s’offrant quelques petites nouveautés. L’excuse bidon utilisée : l’arrivée prochaine de l’automne. L’orphelin ne devait pas faire attention à ses besoins, il pouvait très bien vivre avec ce qu’il avait de ses parents, mais il était plus intelligent que ça. Il avait mis l’argent sur un compte épargne et le faisait fructifier. Il l’utilisait en cas de besoin, comme lorsqu’il était parti du jour au lendemain en Amérique. Et puis de toute façon, il était tout sauf un fainéant. Il n’aurait pas supporté de ne pas travailler. Il avait besoin d’être actif, mais surtout de voir du monde.

Enfin, par là, il ne voulait pas dire voir « n’importe qui », parce qu’à son grand désespoir, Amy vint prendre place devant lui, l’obligeant à s’arrêter net, sous peine de lui foncer dedans. Il laissa s’échapper d’entre ses lèvres un petit soupir d’agacement, avant de relever ses lunettes de soleil dans ses cheveux.


« Oui ? »

Demanda-t-il en haussant les sourcils ?

« Si tu m’as arrêté pour autre chose que remettre le couvert, je pense que tu peux continuer ton chemin. »

Expliqua-t-il de manière fort peu sympathique à la demoiselle. Il fallait dire qu’il se doutait fort peu qu’elle soit la pour lui dire bonjour ou être agréable avec lui, après ce qu’il lui avait fait. Quelques semaines plus tôt, histoire de gagner un pari, il avait séduit la jeune femme en la faisant boire beaucoup, sans qu'elle ne s'en rende vraiment compte. Ils s'étaient retrouvés chez lui et ça avait été carrément torride, le film qu'il avait montré à Ashlee le prouvant.
Samuel Preston
Samuel Preston
Critique de film

Date d'inscription : 13/07/2009
Nombre de messages : 1039
Age : 36

Description du personnage
Employeur Employeur: Matthew Stanford
Côté coeur Côté coeur: Craque pour quelqu'un
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Come back Empty Re: Come back

Message par Amy J. Oward Lun 6 Sep - 16:47

Malgré que ce soit un beau gosse, Amy ne lui trouvai rien de plus, il avait du charme mais c'était un beau salop. Elle pouvait se plaindre ou placer devant lui, de toute façon il n'y avait plus rien à faire, Amy était passé dans son lit et rien ne pourrai les faire en revenir en arrière. Elle le regarda avec un air de dédain, et de dégout, s'il n'avait que cela à faire, à croire qu'il ne se soucis pas des gens à qui il fait du mal, enfin Amy y est quand même pour quelque chose puisqu'elle était la première a lever le coude pour boire. Enfin bref ce mec c'est un beau salop un point c'est tout!

Face à lui certes légèrement plus petite la jeune femme lui aurai bien craché à la figure en plus un joli mollard lui grattait la gorge. Elle toussa et celui ci remonta tout seul "désolé mon ami mais celui là il est pour toi!"
. Aussitôt dit, aussitôt fait, la jeune femme, à peine le glaire en bouche, l'envoya directement dans le visage de cet homme.

Pauvre con, j'espère que tu t'es bien amusé avec tes potes, je pense pas qu'un mec comme toi regarde ses ébats avec des filles ramenées du fond d'un bar histoire de se taper un petite queue! Va te faire voir!
Amy J. Oward
Amy J. Oward

Date d'inscription : 16/05/2010
Nombre de messages : 201
Age : 33
Localisation : Noway

Description du personnage
Employeur Employeur: à mon compte
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Come back Empty Re: Come back

Message par Samuel Preston Mar 7 Sep - 21:58

Samuel avait été plus que sympa avec la jeune femme. Il lui offrait l’occasion de reprendre une bonne dose de plaisir entre ses draps, si elle le voulait. Il lui avait également expliqué avec humour qu’il n’était pas d’humeur à parler, mais visiblement, elle n’avait pas l’air de vouloir plaisanter.

Il se reçut assez rapidement un crachat à la figure, qu’il dégagea de la main, avant de sortir un mouchoir et de s’essuyer la main. Il ne répondit rien dans un premier temps. Il ne se sentait pas violent ni rien, puisqu’il savait qu’il avait gagné. La jeune femme n’avait aucune conversation et ne savait pas manier les mots, puisqu’elle le déclarait vainqueur en utilisant des armes telles que la violence physique, le dernier recours quoi.

Il lui sourit, de manière très provocante, histoire de bien lui foutre encore plus la haine, si elle n’avait pas déjà atteint son paroxysme (a).


« Je préfère quand tu utilises ta salive sur d’autres endroits de mon corps, si tu vois ce que je veux dire. »

Il insista lourdement, en ajoutant :

« Comme la dernière fois. »

Ok, il agissait comme un conn*rd de première, mais cette fille était venue dans le but de l’agresser, tout en elle puait le reproche. Ca aurait pu bien se passer, mais il avait fallu qu’elle joue les grandes en lui crachant à la gueule. Cette fille était vraiment pathétique de A à Z.

Il ne se rabaissait pas non plus à la critiquer physiquement ou à la critiquer pendant l'action, parce qu'il savait pertinemment que tout ce qu'elle disait n'était que colère et qu'elle n'en pensait pas un mot. Elle était juste trop énervée pour pouvoir admettre que ça avait été un bon moment, comme elle n'en connaitrait sans doute plus jamais si elle était aussi frustrée du cul qu'elle ne le semblait ^^

Samuel Preston
Samuel Preston
Critique de film

Date d'inscription : 13/07/2009
Nombre de messages : 1039
Age : 36

Description du personnage
Employeur Employeur: Matthew Stanford
Côté coeur Côté coeur: Craque pour quelqu'un
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Come back Empty Re: Come back

Message par Amy J. Oward Dim 12 Sep - 20:30

Elle le regarda enlever la salive qu'elle lui avait craché, c'était pas vraiment coll certes, mais en même temps c'est quoi le pire? Se faire cracher dessus ou passer pour une fille facile dans une nouvelle ville, la où elle comptait bien faire carrière, donc si une vidéo de ce genre ce mettais a tourner quand elle commencerai à sortir de l'anonymat, ça serai pas très très cool!

Elle approcha de lui en lui en voulait énormément, et ne savait pas quoi faire pour remédier à ce problème ou plus tôt ce venger. Après une minute de réflexion elle pensa de suite aux parties intimes du jeune homme; au moins si elle lui broie il ne pourra plus faire de chose de ce genre, c'est une bonne idée. C'est pourquoi la jeune femme s'approcha de lui après avoir entendu sa réplique de la salive, aussi elle approcha son visage du jeune homme prête à l'embrasser en lui susurrant angéliquement:

C'est vrai que c'était bon, je recommencerai bien, mais malheureusement toi tu ne va pas pouvoir me satisfaire!

Sur ces derniers mots elle avait à la fois amener sa main vers les parties génitales de Sam et lui avait broyé, limite arraché le pauvre n'avait pas mit coquille, il aurai dus tout de même! Le jeune homme était plié en deux et était sur le point de tomber, elle le pris tout de même sous le bras et le posa tranquillement sur le banc où elle était assise quelques instant plus tôt!
Amy J. Oward
Amy J. Oward

Date d'inscription : 16/05/2010
Nombre de messages : 201
Age : 33
Localisation : Noway

Description du personnage
Employeur Employeur: à mon compte
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Come back Empty Re: Come back

Message par Samuel Preston Lun 13 Sep - 20:42

Sam’ n’était pas au courant des objectifs d’Amy. Si elle était venue l’aborder de manière différente, de manière sympathique, elle aurait pu obtenir de lui des réponses à ses questions. Et puis d’abord, pourquoi le prenait-elle pour un monstre ? Elle n’était même pas encore au courant du pari ! Alors ça le dépassait un peu tout ça. Elle avait fait l’amour avec lui et il lui avait demandé son accord avant de mettre la caméra. Certes elle était saoule, mais ça, ça n’était pas la faute du garçon.

« Ecoute ma grande, calme-toi. Je t’ai rien forcé à faire, si tu regrettes maintenant, y a qu’à toi que tu peux t’en prendre. »

Il haussa les épaules, parlant très calmement, mais avec de la provoc’ dans la voix. Son ton condescendant prouvait qu’il avait l’habitude de ce genre de conversations avec des filles. Ca n’était qu’une de plus pour lui. Amy s’approcha de lui et il sentit l’embrouille à plein nez. Il était clairement évident qu’elle n’avait pas envie de le séduire, même si elle se croyait intelligente de le lui faire croire.

Il rit lorsqu’elle lui annonça qu’il ne pourrait pas la satisfaire, la dernière fois, c’est pas ce qu’elle disait. Mais il n’eut pas l’occasion de rire très longtemps, sentant les mains de la demoiselle se crisper sur ses parties intimes.

« J’en était sure que tu voulais me retoucher. »

Ironisa-t-il, se courbant un peu espérant que ça ferait passer la douleur. Sauf qu’à présent, des gens les observait. Cette poufi*sse avait de la chance que Preston ne lève jamais la main sur une fille, mais elle payerait son geste. D’ailleurs, il comptait bien le lui faire payer de ce pas. Il s’assit sur le banc, se laissant guider et annonça en souriant.

« Je pense que la femme que tu vois là viens d’appeler la police. Si tu ne veux pas avoir d’ennuis tu ferais bien de partir. Je compte aller porter plainte pour agression de toute façon. »

Il lui sourit, complètement serein. Elle l’avait eu une fois, il allait à présent lui pourrir la vie. Même si elle ne ferait pas de la prison, elle serait convoquée au commissariat et rien que ça, ça valait la peine d'être vu... voir peut-être même filmé ;-).
Samuel Preston
Samuel Preston
Critique de film

Date d'inscription : 13/07/2009
Nombre de messages : 1039
Age : 36

Description du personnage
Employeur Employeur: Matthew Stanford
Côté coeur Côté coeur: Craque pour quelqu'un
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Come back Empty Re: Come back

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser