RPG - Australian Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Heartbreaker, your time has come, can't take your evil way [Terminé]

2 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Heartbreaker, your time has come, can't take your evil way [Terminé] Empty Heartbreaker, your time has come, can't take your evil way [Terminé]

Message par Sophia Spencer Mer 28 Juil - 16:30


Après une terrible discussion avec Charlie, Sophia avait quitté sa maison à toute vitesse, pressant le pas pour rentrer chez elle, n’ayant plus qu’une envie : se jeter sur un pot de glace au chocolat et pleurer pendant des heures.

La rupture avait été violente, difficile à encaisser. La jeune femme ne s’y attendait pas, elle avait l’impression de s’être prise une sacrée claque en pleine figure. Charlie avait utilisé des termes extrêmement durs à entendre, avait même été jusqu’à lui dire qu’il ne s’était engagé avec elle que pour la mettre dans son lit. So’ n’avait pas voulu y croire, au début, mais il avait su ensuite se montrer extrêmement persuasif. Le cœur brisé, la chanteuse n’avait pas pu rester plus longtemps à l’écouter débiter toutes ses horribles explications. Elle était partie en courant de chez lui, et se retrouvait maintenant dehors, à une heure tardive de la nuit.

Pendant le chemin du retour jusqu’à chez elle, elle se remémore tout ce qu’il a pu lui dire et cela lui fend le cœur. Au bout de dix minutes de marche, elle ne parvient d’ailleurs pas à contenir ses larmes plus longtemps. Toute seule dans une ruelle, elle finit par s’arrêter, épuisée par la vitesse à laquelle elle avait marché, juste pour pleurer un bon coup. Elle se sentait tellement idiote d’avoir pu croire à cette relation. Elle se sentait tellement vide, maintenant que Charlie ne voulait plus d’elle, maintenant qu’elle devait tirer un trait sur lui. Le pire, dans l’histoire, c’était qu’elle ne lui en voulait même pas réellement. C’était surtout contre elle qu’elle était en colère, pour avoir été aussi naïve. Et puis, le sentiment prédominant, ça restait tout de même la tristesse. Elle avait tellement voulu croire en cette relation… Elle était même en train de tomber amoureuse…

La jeune femme, secouée par de gros sanglots, vient finalement s’asseoir sur les marches de l’entrée d’une maison donnant sur la rue. Elle se laisse aller à pleurer. Devant Charlie, elle était parvenue à ne pas verser une seule larme, sûrement pour lui faire penser qu’elle était forte, qu’elle s’en remettrait. Mais la réalité est toute autre. Sophia a besoin de pleurer, d’extérioriser sa peine. Et c’est ce qu’elle fait à l’instant, laissant de lourdes larmes rouler sur ses joues, venant cacher son visage rougi en posant ses deux mains dessus.

Elle se sent si mal…


Dernière édition par Sophia Spencer le Lun 9 Aoû - 16:08, édité 1 fois
Sophia Spencer
Sophia Spencer
Étudiante / Chanteuse

Date d'inscription : 26/12/2007
Nombre de messages : 3233

Description du personnage
Employeur Employeur: //
Côté coeur Côté coeur: Perdu(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Heartbreaker, your time has come, can't take your evil way [Terminé] Empty Re: Heartbreaker, your time has come, can't take your evil way [Terminé]

Message par Tristan Datis Jeu 5 Aoû - 21:16

Depuis l’incendie, Tristan ne pêtait pas franchement la forme. Heureusement pour lui, il avait Jane qui était finalement revenue sur sa décision, et qui était donc restée à Sydney. C’est probablement ça qui lui permet de sourire à nouveau car sans elle, le petit était bien évidemment pommé. Les jours passant, Tristan n’avait toujours pas eu la motivation à se remettre à danser bien qu’il était retourné à l’Opéra pour continuer les répétitions. Répétitions qui le gonflait plus qu’autre chose puisque les représentations avaient été repoussées à cause de ce fameux incendie. Il y avait des personnes encore plus blessées que lui, et sur le moment, Tristan se disait qu’il avait réellement eu de la chance. Tris’ ne pouvait s’empêcher d’être légèrement croyant, en se disant qu’il devait avoir une bonne étoile quelque part x)

Alors, comme d’habitude, Tristan sort particulièrement tard de l’Opéra et comme il n’aime pas prendre sa voiture, il se rend jusqu’à chez lui à pieds. A peine rentré, qu’il préfère repartir. Le jeune homme apprécie de moins en moins les joies de la colocatio, trouvant le hangar beaucoup trop étouffant sur le moment. Il préfère profiter de la chaleur émanant de l’extérieur malgré l’heure déjà tardive. Le danseur ne craignait pas réellement les rues de Sydney le soir et s’y engouffre rapidement, l’air touriste.

Tris’ se perd un peu et atterrit dans un quartier rempli de maisons. Il jette un regard à celles-ci curieusement et finalement ses yeux clairs s’attardent sur une jeune femme posée à quelques pas de lui. S’il y a bien quelque chose qui touche le danseur, c’est de voir d’autres personnes tristes et comme il passe devant la jeune femme, il ne peut s’empêcher de s’arrêter, puisqu’il n’a pas de mal à aller vers les autres, il demande :


Hey, ça va pas... ?

Dit-il, d’une voix plutôt douce, n’ayant pas envie de la faire flipper x)
Tristan Datis
Tristan Datis
Mannequin magazine

Date d'inscription : 15/08/2009
Nombre de messages : 4463

Description du personnage
Employeur Employeur: Australian Life Magazine
Côté coeur Côté coeur: En couple
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Heartbreaker, your time has come, can't take your evil way [Terminé] Empty Re: Heartbreaker, your time has come, can't take your evil way [Terminé]

Message par Sophia Spencer Ven 6 Aoû - 19:09


Depuis son retour à Sydney, Sophia avait l’impression d’être parvenue peu à peu à se ressourcer. Elle avait retrouvé d’anciens amis, s’en était fait de nouveaux, aussi. Elle avait un petit-ami adorable, et avait trouvé un objectif pour la rentrée qui approchait : reprendre ses études. Elle n’avait donc pas à se plaindre, jusqu’alors… Mais voilà qu’elle devait faire face à son tout premier coup dur, depuis son retour d’Australie. Et ça la secouait vraiment, beaucoup. Elle n’avait pas vu une telle chose venir, elle pensait que sa relation avec Charlie était pure, et sincère. Elle y avait réellement cru.

Le pire, c’était qu’elle ne lui en voulait même pas plus que ça. Elle se sentait surtout coupable d’avoir été aussi naïve, de s’être laissée avoir aussi bêtement. Pour la toute première fois, elle avait osé prendre des initiatives, que ce soit en voulant l’embrasser, ou aussi, et même surtout, en passant à l’acte sans se laisser le temps de réfléchir. Elle voulait que ce soit spontané, et puis, elle lui avait offert, aussi, toute sa confiance… ! Et ça s’était retourné contre elle. Une claque bien violente ><

En pleurs, secouée par de violents sanglots, la jeune femme se laisse aller, assise sur les marches d’une maison, cachant son visage dans ses mains. Il fallait que ça sorte. So’ était bien trop sensible pour garder toutes ces émotions en elle plus longtemps. Les larmes coulent. Les sanglots la submergent. Et puis, une voix la sort de sa torpeur, brusquement. Elle relève les yeux sans attendre. Elle n’avait pas entendu quelqu’un s’approcher. Et en voyant les yeux clairs du jeune homme qui s’était penché pour l’observer, Sophia se sent presque un peu soulagée. Il n’a pas l’air méchant, en fait, il a juste l’air… inquiet.


Ça va, rien… rien de grave…

Murmure-t-elle, en essuyant ses deux joues. Elle voulait le rassurer et puis, elle relativisait aussi ! Après tout, personne n’est mort… ! Il y a pire dans la vie que de se faire larguer… Même pour une romantique comme Sophia. C’est vrai, il s’était moqué d’elle, mais ce n’est pas la fin du monde. Ça fait mal, c’est sûr, mais ça va passer… Bon, peut-être pas là tout de suite u_u’


Merci de vous être arrêté.

Dit-elle, tout de même. Sophia restait polie, douce, et gentille, en toute circonstance.
Sophia Spencer
Sophia Spencer
Étudiante / Chanteuse

Date d'inscription : 26/12/2007
Nombre de messages : 3233

Description du personnage
Employeur Employeur: //
Côté coeur Côté coeur: Perdu(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Heartbreaker, your time has come, can't take your evil way [Terminé] Empty Re: Heartbreaker, your time has come, can't take your evil way [Terminé]

Message par Tristan Datis Ven 6 Aoû - 19:33

Songeur, Tristan continue à marcher dans les rues, en ayant un grand besoin de prendre l’air, de bouger. Depuis l’incendie, il avait tendance à tout remettre en question et c’est encore ce qu’il est entrain de faire. Bien évidemment, il n’y avait qu’une seule chose qu’il ne remettait pas en doutes, c’était bien sa relation avec sa petite-amie. Sur ce point là, tout était pratiquement parfait à ses yeux. Seulement, Tristan avait besoin de changement, détestant son petit train train de vie qui le lassait sur le moment.

Alors, quand il s’engouffre dans un quartier résidentiel, il remarque rapidement la présence d’une femme. Le jeune homme ne peut s’empêcher de s’arrêter, d’abord intrigué puis finalement un peu inquiet. C’est dans sa nature d’aller vers les autres, de s’inquiéter même s’il ne la connaît pas x) C’est bête, Tristan n’a jamais supporté de voir des personnes tristes. Donc, il suppose peut être qu’elle dans cette fameuse maison alors, le danseur s’approche d’elle. Quand son regard croise le sien, rempli de larmes, le jeune homme la questionne.


Ça n’empêche pas que vous avez l’air triste.

Répond Tristan quand la jeune femme lui rassure qu’elle va bien et que ce n’est pas grave. Le jeune homme ne bouge pas pour autant et l’inconnue le remercie de s’être arrêté. Il hoche la tête, dans un léger sourire. Il aurait très bien pu continuer sa marche mais il ne le fait pas et s’accroupit légèrement, pour être à sa hauteur. Tristan pose une main par terre, à plat pour tenir en équilibre et ajoute alors par la suite :


Vous êtes sûre que ça ira ? Vous habitez ici ?

Demande t-il après avoir jeté un coup d’œil à la porte en face.
Tristan Datis
Tristan Datis
Mannequin magazine

Date d'inscription : 15/08/2009
Nombre de messages : 4463

Description du personnage
Employeur Employeur: Australian Life Magazine
Côté coeur Côté coeur: En couple
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Heartbreaker, your time has come, can't take your evil way [Terminé] Empty Re: Heartbreaker, your time has come, can't take your evil way [Terminé]

Message par Sophia Spencer Ven 6 Aoû - 20:41


Sophia essayait de relativiser. Ce n’était qu’une rupture, il y avait pire dans la vie. Seulement, elle ne pouvait pas s’empêcher d’être triste, et de pleurer un bon coup. Il fallait que ça sorte ! Il fallait qu’elle laisse la tristesse sortir, et seules les larmes pouvaient exprimer toute la douleur et la peine qu’elle ressentait à l’instant présent. Elle ne pensait pas, par contre, que quelqu’un aurait l’amabilité de s’arrêter pour lui parler. La jeune femme est d’abord surprise, un peu inquiète, mais elle lit la gentillesse dans les yeux de celui qui s’adresse à elle, et le remercie de s’être arrêté.

En effet, ça ne change rien au fait qu’elle est triste. Elle essuie ses larmes, sur ses joues, tout en regardant le jeune homme qui venait de s’accroupir devant elle. Il ne comptait pas s’en aller, visiblement, et sa présence apaisait Sophia quelque part. Ne pas être seule, songer à autre chose qu’à sa rupture, ça fait tout de même beaucoup de bien, même si ça ne dure que quelques minutes, au final.


Non, je… Je n’habite pas ici.

Murmure-t-elle, en tournant la tête brièvement vers la maison derrière elle. La jeune femme n’y habitait pas, s’était arrêtée là complètement par hasard, pour pleurer un bon coup. D’ailleurs, elle n’avait pas répondu au jeune homme, à sa première question. Elle ne savait pas si elle irait mieux. Pour le moment, tout lui paraissait insupportable, et le chagrin était immense. Pourtant, elle savait qu’à terme, il faudrait qu’elle prenne sur elle, et qu’elle tourne la page, mais elle n’en était pas encore là pour le moment.

Et puis, en croisant le regard de ce jeune homme, Sophia réalise que, peut-être, c’est lui qui vit dans cette maison ! Et qu’elle le gêne pour passer XD Alors, aussitôt, elle affiche une mine navrée, en demandant, sans plus tarder :


Oh, vous vivez peut-être ici ? ><
Sophia Spencer
Sophia Spencer
Étudiante / Chanteuse

Date d'inscription : 26/12/2007
Nombre de messages : 3233

Description du personnage
Employeur Employeur: //
Côté coeur Côté coeur: Perdu(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Heartbreaker, your time has come, can't take your evil way [Terminé] Empty Re: Heartbreaker, your time has come, can't take your evil way [Terminé]

Message par Tristan Datis Ven 6 Aoû - 21:23

Inquiet, en voyant dans quel état était la parfaite inconnue en face de lui, Tristan ne manque pas de l’interroger. Il voit bien que la jeune femme essaie de relativiser, un peu comme lui, quand il n’a pas envie de s’avouer qu’il va mal. Il hoche la tête et fait un commentaire. Elle jugeait peut être que son « malheur » n’était pas important mais ça ne l’empêchait pas de se sentir triste et touchée par ce qu’il lui arrivait. Le regard de Tristan est plutôt doux, il ne veut pas passer pour un gros boulet non plus, alors il ne va pas l’obliger à parler, si l’envie n’y était pas. De plus, ce n’était pas tous les jours qu’il s’arrêtait en plein milieu d’une rue pour converser avec quelqu’un qu’il ne connaissait pas.

Quand Tristan l’interroge à nouveau, plusieurs fois, il n’obtient qu’une seule réponse et ça ne le rassure pas vraiment du coup, d’ailleurs, le danseur s’était légèrement accroupi pour pouvoir la regarder dans les yeux, lorsqu’elle lui parlait. Tristan apprend qu’elle ne vit pas ici et acquiesce alors.


D’accord.

Dit-il simplement, après avoir regardé la maison à son tour. Il espérait que les propriétaires ne les chasseraient pas, du coup pour avoir squatté l’entrée. Tristan n’ajoute rien, du coup et ne la quitte pas des yeux non plus. Le jeune homme secoue la tête, à sa question et esquisse un sourire.

Non, je n’habite pas ici non plus !

Ça nous fait un point commun XD

Constate Tris’, pour relativiser. Il ajoute alors, le plus naturellement du monde, en se redressant légèrement :

C'est quoi votre prénom x) ? Vous avez envie de marcher... ?
Tristan Datis
Tristan Datis
Mannequin magazine

Date d'inscription : 15/08/2009
Nombre de messages : 4463

Description du personnage
Employeur Employeur: Australian Life Magazine
Côté coeur Côté coeur: En couple
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Heartbreaker, your time has come, can't take your evil way [Terminé] Empty Re: Heartbreaker, your time has come, can't take your evil way [Terminé]

Message par Sophia Spencer Ven 6 Aoû - 21:37


La jeune femme est touchée par le regard doux que l’inconnu lui adresse. Elle pourrait être inquiète d’être abordée en pleine rue de la sorte ! Mais ce n’est pourtant pas le cas. Il semble si sympathique, et gentil… Sophia a envie de lui faire confiance. Pourtant, elle ne devrait sans doute pas… Après tout, elle avait offert sa confiance à Charlie, et voilà comment il l’avait remercié… ! Sans doute devrait-elle être moins crédule… Cela dit, sur le moment, elle ne peut pas refuser l’aide qu’on lui offre. Elle est trop mal pour jouer la fine bouche, et puis la compagnie du jeune homme lui fait tout de même du bien. Une simple présence lui est très apaisante.

Quand Sophia s’inquiète d’être sur les marches de la maison du jeune homme, elle s’empresse de lui demander s’il vit ici. L’inconnu parvient à lui faire décrocher un sourire, grâce à sa remarque qui l’amuse beaucoup. Mais, malheureusement, ce sourire ne dure pas, et Sophia redevient songeuse, avant qu’il ne reprenne la parole à nouveau. Il était vraiment gentil avec elle.


Je m’appelle Sophia.

Murmure-t-elle, en le regardant, espérant qu’il se présente à son tour. A sa deuxième question, elle hésite un court instant, puis acquiesce. Sans doute vaudrait-elle mieux qu’elle se relève, et qu’elle se remette à marcher. Maintenant qu’elle avait bien pleuré, elle n’avait plus de raison de rester là, de toute manière.

Oui, je crois que ça vaut mieux…

Dit-elle, en se relevant doucement. Elle était encore fébrile, et ses jambes tremblaient un peu. Ça faisait beaucoup d’émotions en une seule et même soirée. La colère, la tristesse… Et pourtant, c’était la peine qui se faisait grande, surtout, en elle. Sophia croyait que son histoire avec Charlie durerait longtemps. Plus longtemps que ça, en tout cas.
Sophia Spencer
Sophia Spencer
Étudiante / Chanteuse

Date d'inscription : 26/12/2007
Nombre de messages : 3233

Description du personnage
Employeur Employeur: //
Côté coeur Côté coeur: Perdu(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Heartbreaker, your time has come, can't take your evil way [Terminé] Empty Re: Heartbreaker, your time has come, can't take your evil way [Terminé]

Message par Tristan Datis Ven 6 Aoû - 22:10

Tristan n’avait pas envie de passer pour un fou furieux. Vu l’heure tardive et surtout son attitude, il espérait ne pas effrayer l’inconnue pour autant ! C’est pour ça qu’il se montre plutôt doux dans sa manière de la regarder. Malgré sa carrure et tout le reste, il était plutôt un gros gentil, dans son genre ! Il ne pourrait pas faire de mal à une mouche, le petit, enfin, surtout à une femme parce qu’il s’était déjà battu dans le passé. Le jeune homme est un gros impulsif et les coups partent vite sans qu’il prenne le temps de faire le point, de réfléchir voir même de parler XD

Alors du coup, sachant qu’elle ne vivait pas ici, il voit la jeune femme s’inquiéter du fait que c’était peut être lui qui vivait dans cette maison. Heureusement pour elle, ce n’était pas le cas. D’ailleurs, il n’avait pas de quoi s’offrir une maison aussi luxueuse. Le jeune homme utilise l’humour, en faisant une remarque par la suite, toujours aussi à l’aise avec les autres. Il obtient un sourire et trouve que c’est déjà ça de gagné ! Alors il esquisse un nouveau sourire en l’interrogeant.


Moi c’est Tristan.

Lance le danseur dans un léger sourire. Le jeune homme lui propose de marcher, puisque aucun des deux ne vivaient ici, il valait mieux ne pas s’attarder. Le danseur se relève doucement et repose son regard sur Sophia en attendant qu’elle fasse de même. C’est une preuve que la jeune femme lui faisait quand même plutôt confiance alors il en profite pour lui faire une remarque :

C’est pas très malin de s’isoler tard le soir, toute seule x)

Dit-il avant d’ajouter en faisant quelques pas en avant. N'aimant pas le silence, même un tout léger XD, le moulin à paroles ne tarde pas à ajouter autre chose:

Vous avez toujours pas envie d'en parler ? Peut être que ça vous soulagerait !
Tristan Datis
Tristan Datis
Mannequin magazine

Date d'inscription : 15/08/2009
Nombre de messages : 4463

Description du personnage
Employeur Employeur: Australian Life Magazine
Côté coeur Côté coeur: En couple
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Heartbreaker, your time has come, can't take your evil way [Terminé] Empty Re: Heartbreaker, your time has come, can't take your evil way [Terminé]

Message par Sophia Spencer Ven 6 Aoû - 22:20


L’inconnu était parvenu à faire sourire Sophia, et même si ça n’avait pas duré longtemps, c’était tout de même toujours ça de pris ! Et la jeune femme est rassurée, par la suite, d’apprendre son prénom. Elle sentait bien que Tristan était quelqu’un de gentil, et qui ne lui voulait pas de mal. Elle l’avait senti dans son regard, clair, et doux, et elle espérait sincèrement ne pas se tromper une fois de plus. Elle ne voudrait pas faire la même erreur qu’avec Charlie. Bon, ça n’ira pas aussi loin entre eux deux, mais tout de même ! Elle espère ne pas se tromper sur son compte, et ne pas marcher aux côtés de quelqu’un qui lui veut du mal ^^’

Alors qu’elle venait tout juste de se relever, le jeune homme lui avait fait une remarque. C’est vrai que ce n’était absolument pas raisonnable de s’arrêter pleurer à un endroit pareil, mais Sophia n’avait pas pu se contenir… Et quand Tristan se permet d’insister à nouveau, la belle brune lui confie une information :


Je reviens de chez mon petit-ami…

Elle baisse les yeux, tout en marchant, plutôt lentement. Elle sentait qu’elle serait capable de se remettre à pleurer rien qu’en disant son prénom. Alors, elle n’en dit pas plus à son sujet, si ce n’est une information capitale, qui permettra à Tristan de tout comprendre :


Mon ex petit-ami, en fait, désormais…

Sophia ne réalisait pas encore totalement. La tristesse était bien là, mais elle gardait un tout petit espoir. Celui de se réveiller, et de réaliser que tout ça n’était pas arrivé, qu’il ne s’agissait, en fait, que d’un mauvais rêve…
Sophia Spencer
Sophia Spencer
Étudiante / Chanteuse

Date d'inscription : 26/12/2007
Nombre de messages : 3233

Description du personnage
Employeur Employeur: //
Côté coeur Côté coeur: Perdu(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Heartbreaker, your time has come, can't take your evil way [Terminé] Empty Re: Heartbreaker, your time has come, can't take your evil way [Terminé]

Message par Tristan Datis Ven 6 Aoû - 22:41

Tristan n’avait aucune intention d’agresser la jeune femme. Si ça avait été le cas, il n’aurait probablement pas attendu qu’elle se lève, de s’être présenté même ! Le jeune homme est un gros impatient en plus de ça (a) alors Tristan lui propose tout simplement de marcher, au lieu de rester par terre, devant une maison qu’ils ne connaissaient pas. Le danseur ne tarde pas à se motiver en se levant. Il fait alors quelques pas en arrière, en attendant que Sophia fasse de même. Lorsqu’elle se retrouve à ses côtés, le jeune homme se permet une remarque ! Elle aurait très bien pu tomber sur un fou furieux x) Alors papy Tristou ne manque pas de lui dire.

Et comme il n’a pas sa langue dans sa bouche, il insiste encore, en lui demandant si elle voulait en parler, de son fameux problème, de ce qui la rendait aussi triste, qui l’avait même faite pleurer. Alors, Tristan pose son regard sur la jeune femme en faisant quelques pas, encore une fois. Le danseur apprend qu’elle a eu un problème avec son petit-ami.


Oh.

Tristan n’a pas le temps de rajouter que ça pourrait peut être s’arranger, car ce n’est apparemment pas le cas. Sophia ajoute qu’en fait il s’agit de son ex-petit ami alors Tristan se mord la lèvre inférieure, l’air embêté.

m*rde ><

J’suis désolé pour toi.

Du coup, il s’était mit à la tutoyer, sans vraiment faire attention. Et puis, toujours aussi curieusement, il ne peut s’empêcher de demander :


Qu’est ce qu’il s’est passé… ?
Tristan Datis
Tristan Datis
Mannequin magazine

Date d'inscription : 15/08/2009
Nombre de messages : 4463

Description du personnage
Employeur Employeur: Australian Life Magazine
Côté coeur Côté coeur: En couple
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Heartbreaker, your time has come, can't take your evil way [Terminé] Empty Re: Heartbreaker, your time has come, can't take your evil way [Terminé]

Message par Sophia Spencer Ven 6 Aoû - 23:00


Sophia savait que ce n’était pas prudent, mais elle n’avait pas trouvé la force de marcher jusqu’à chez elle. Pourtant, tout récemment, elle avait assisté à une agression ! Angel s’était fait tabasser juste sous ses yeux >< Il n’empêche que ça aurait trop lui demander de tenir plus longtemps. Il fallait qu’elle laisse sa tristesse s’exprimer. Avoir laissé ses larmes couler, ça lui avait fait beaucoup de bien. Maintenant, elle avait retrouvé la force de marcher, et restait auprès de cet inconnu, Tristan, qui avait pris la peine de l’aborder, s’inquiétant gentiment pour elle.

Alors, elle lui révèle finalement la vérité. Elle revenait de chez son ex petit-ami. Ils venaient tout juste de se séparer. Et le jeune homme comprend donc tout naturellement pour quelles raisons elle avait du s’arrêter pour pleurer un bon coup. Il semble désolé pour elle, et So’ pose alors son regard sur lui.


Merci.

Se contente-t-elle de dire, touchée qu’il ne soit pas insensible à sa détresse. Après tout, il aurait pu lui dire que c’était ridicule de se mettre dans un état pareil pour si peu ! Mais la jolie brune tenait réellement à sa relation avec Charlie, et il venait tout juste de lui briser le cœur.

Sans remarquer qu’il venait de la tutoyer, la chanteuse se focalise sur sa nouvelle question. Elle prend une profonde inspiration, pour se donner la force de lui répondre.


Il m’a dit qu’il ne voulait plus qu’on soit ensemble… Il… Il a dit qu’il s’était mis avec moi uniquement pour… Pour me mettre dans son lit ><

La belle brune sent les larmes lui monter aux yeux à nouveau. Elle était si choquée que Charlie se soit servi d’elle ! Et dire que de forts sentiments étaient en train de naître en elle, pour lui… Ça la bouleversait complètement de savoir que c’était terminé entre eux deux.
Sophia Spencer
Sophia Spencer
Étudiante / Chanteuse

Date d'inscription : 26/12/2007
Nombre de messages : 3233

Description du personnage
Employeur Employeur: //
Côté coeur Côté coeur: Perdu(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Heartbreaker, your time has come, can't take your evil way [Terminé] Empty Re: Heartbreaker, your time has come, can't take your evil way [Terminé]

Message par Tristan Datis Ven 6 Aoû - 23:25

Comme partout, il n’était pas recommandé de se balader seul dans les rues, surtout lorsqu’on est une femme – loin d’être vilaine en plus XD - ! Il y avait des tarés partout et heureusement pour Sophia, Tristan n’en est pas du tout un. Il s’inquiète même pour elle, puisqu’il l’avait vue triste et ça l’avait quand même touché dans un sens, n’aimant se sentir impuissant, il tente de comprendre ce qu’il se passe, en insistant un peu d’ailleurs ! Bien évidemment, il ne pouvait la forcer à parler et si Sophia l’envoyait bouler, il comprendrait ! Lui même a souvent du mal à se confier alors à un parfait inconnu, il pouvait le comprendre d’autant plus.

Seulement, il apprend que la jeune femme n’est plus avec son copain. C’était donc un problème de cœur et Tristan ne se voit pas lui dire que ce n’est pas important, futile même ! Il sait ce que ça fait et lui même s’était déjà mit dans des états assez… pitoyables en fait. Sauf que lui, il se prend des cuites pour oublier temporairement, ce qui n’est pas quelque chose qu’il lui conseillerait (a)

Tristan lui demande par la suite ce qu’il s’est passé. Il y a forcément eu une discussion, pour qu’ils en viennent à cette triste conclusion. Quand il entend ce que son ex petit ami lui a dit, ses yeux s’écarquillent, trouvant ça tout simplement dégueulasse x)


Wow.

Dit-il avant de la regarder et de poser sa main sur son épaule, l’air compatissant x)) il ajoute ensuite :


C’est dégueulasse. J’comprends que tu sois aussi mal. Il le mérite pas d’ailleurs !

Commente Tristan, qui n'avait jamais osé faire une telle chose à une femme, en fait.
Tristan Datis
Tristan Datis
Mannequin magazine

Date d'inscription : 15/08/2009
Nombre de messages : 4463

Description du personnage
Employeur Employeur: Australian Life Magazine
Côté coeur Côté coeur: En couple
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Heartbreaker, your time has come, can't take your evil way [Terminé] Empty Re: Heartbreaker, your time has come, can't take your evil way [Terminé]

Message par Sophia Spencer Ven 6 Aoû - 23:35


Sophia n’avait pas pour habitude de se confier de la sorte, à un parfait inconnu, mais Tristan lui semblait réellement sympathique, et gentil. S’il ne l’avait pas été autant, d’ailleurs, il ne se serait absolument pas soucié de ce qui venait de lui arriver. Et pourtant, il l’avait interrogée, plusieurs fois, pour en savoir davantage, pour comprendre. Et, au bout d’un moment, la chanteuse fait le choix de lui en parler. D’abord, elle lui explique qu’il s’agit d’un problème de cœur et puis, par la suite… Elle entre dans les détails. Dès lors, le jeune homme semble surpris, et dégoûté par cette attitude. Il pose doucement sa main sur l’épaule de la jolie brune, qui affiche une mine évidemment triste.


Je…

Je ne m’étais tellement pas doutée d’une chose pareille ><

Avoue-t-elle, sans pouvoir s’empêcher d’y songer, encore, et encore. Quand elle mettait leur histoire bout à bout, elle trouvait que ça n’avait pas de sens. A la base, Charlie avait refusé de l’embrasser de peur de s’engager, et de la blesser ensuite. Aurait-il joué la comédie à ce point ? Pour se faire désirer ? Non, même pas, puisqu’il était revenu vers elle par la suite. Alors, vraiment, Sophia ne comprenait pas.

Enfin… Au début, tout se passait tellement bien… ! Il n’avait jamais eu d’histoires sérieuses, c’était la toute première fois qu’il s’engageait avec quelqu’un, et il m’avait même présenté sa fille… !

Se souvient Sophia, le cœur lourd. Ses yeux brillaient encore, mais elle regardait droit devant elle, pour ne pas que Tristan s’en aperçoive, et aussi, pour s’empêcher de laisser couler ses larmes qui étaient pourtant déjà bel et bien là…


Ça n’a pas de sens ><
Sophia Spencer
Sophia Spencer
Étudiante / Chanteuse

Date d'inscription : 26/12/2007
Nombre de messages : 3233

Description du personnage
Employeur Employeur: //
Côté coeur Côté coeur: Perdu(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Heartbreaker, your time has come, can't take your evil way [Terminé] Empty Re: Heartbreaker, your time has come, can't take your evil way [Terminé]

Message par Tristan Datis Sam 7 Aoû - 0:01

Tristan ne passait pas ses soirées à chercher toutes les âmes déprimées de Sydney, bien évidemment ! C’était plus un hasard qu’autre chose, s’il était tombé au bon moment, dans cette rue. Le jeune homme ne se voyait pas passer à côté, comme ça, égoïstement comme si il n’avait rien vu et que ça ne l’avait pas touché dans un sens. Il est comme ça, enfin d’habitude, surtout avec ses proches. Tristan essaie de se montrer présent et heureusement pour Sophia, elle ne connaît pas son côté très maladroit. Pas encore XD Il écoute alors le récit de son histoire et Tristan trouve ça particulièrement dégueulasse alors il ne manque pas de le dire.

Ça faisait combien de temps ?

Lui demande Tristan, parce qu’il avait été drôlement patient, si ça faisait des mois qu’ils étaient ensembles. Enfin, il ne comprend pas l’intérêt, sur le moment. S’il avait voulu des aventures d’un soir, il ne se serait pas engagé, du coup, lui même reste assez perplexe quant à la raison que son ex petit ami lui avait donné pour la larguer x)


Ça avait l’air sérieux alors, pourtant !

Commente le danseur, toujours aussi perplexe. Tristan ne voyait pas pourquoi il lui avait présenté sa fille, si c'était pour rompre après. Alors, tout en marchant, Il ne pouvait s’empêcher de jeter des coup d’œil à Sophia. Forcément, en mettant des mots sur tout ça, ça rendait les choses beaucoup plus concrètes et… déprimantes du coup.


Tristan Datis
Tristan Datis
Mannequin magazine

Date d'inscription : 15/08/2009
Nombre de messages : 4463

Description du personnage
Employeur Employeur: Australian Life Magazine
Côté coeur Côté coeur: En couple
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Heartbreaker, your time has come, can't take your evil way [Terminé] Empty Re: Heartbreaker, your time has come, can't take your evil way [Terminé]

Message par Sophia Spencer Sam 7 Aoû - 0:11


Pour Sophia, cette rupture manquait de sens. En plus, elle s’était donnée à Charlie le soir-même où ils s’étaient mis ensemble, alors pourquoi rester avec elle par la suite ? Pour en profiter, peut-être… ? La belle brune n’en savait trop rien. Quand il lui avait annoncé la nouvelle, il s’était montré terriblement persuasif, et So’ en avait beaucoup souffert. D’ailleurs, ça ne s’arrangeait drôlement pas. La présence de Tristan l’aidait tout de même à penser à autre chose, mais So’ avait évidemment le cœur brisé, et ça ne s’arrangerait certainement pas de si tôt. Il faudrait du temps pour qu’elle s’en remette.


Deux mois.

Murmure-t-elle, ne comprenant toujours pas ce qui s’était produit.

C’est ce que je croyais aussi…

Souffle-t-elle, en avançant doucement… Elle était vraiment triste, surtout quand elle songeait à tout ce que Charlie avait pu lui balancer à la figure. Cela dit, elle tente de se changer les idées, et finit par tourner la tête, pour regarder Tristan. Sans s’en rendre compte, elle le tutoie à son tour.

Et toi, tu as quelqu’un dans ta vie ?

Sophia n’était pas impolie au point de monopoliser la conversation et puis, elle ne voulait pas parler de sa mésaventure avec Charlie trop longtemps. Elle avait peur, en effet, qu’en le faisant, elle finisse par se remettre à pleurer de plus belle… ! Et elle n’avait pas envie d’infliger ça au jeune homme qui s’était gentiment inquiété pour elle.
Sophia Spencer
Sophia Spencer
Étudiante / Chanteuse

Date d'inscription : 26/12/2007
Nombre de messages : 3233

Description du personnage
Employeur Employeur: //
Côté coeur Côté coeur: Perdu(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Heartbreaker, your time has come, can't take your evil way [Terminé] Empty Re: Heartbreaker, your time has come, can't take your evil way [Terminé]

Message par Tristan Datis Sam 7 Aoû - 0:38

Le jeune homme se met alors à réfléchir à tout ce que venait de lui dire Sophia. Pour lui, ce n’était pas très logique ! Enfin, il essaie de se mettre à la place du type en question, en se demandant d’ailleurs qui pouvait être aussi insensible pour faire une chose pareille ! Bien évidemment, il savait qu’il y avait pas mal de types comme ça, dans le fond. Lui, n’avait jamais fait une chose pareille, s’il n’avait pas envie de s’engager, il le faisait directement savoir, au lieu de laisser le temps passer et se rendre la chute encore plus douloureuse. Heureusement pour lui, il n’a pas ce genre de problèmes, bien au contraire x)) Le jeune homme apprend alors que ça faisait deux mois qu’ils étaient ensemble et hoche la tête, en arborant un air navré.

C’est pas long mais bon… T’avais déjà des sentiments pour lui… ?

Demande Tristan, en mettant les deux pieds dans le plat, du coup. Il continue alors de marcher, en ralentissant le pas, en la voyant aussi triste. Tristan n’ajoute rien et glisse finalement ses mains dans ses poches. Finalement, c’est Sophia qui reprend la parole, car elle lui demande si il a quelqu’un dans sa vie. Tris’ acquiesce.

Ouais, j’ai une copine *_*

Répond Tristan, sans s’empêcher de sourire parce que… voilà. Tristan est raide dingue amoureux et il devient soudainement niais quand il s’agit de ça XD Un vrai gros mou sentimental.
Tristan Datis
Tristan Datis
Mannequin magazine

Date d'inscription : 15/08/2009
Nombre de messages : 4463

Description du personnage
Employeur Employeur: Australian Life Magazine
Côté coeur Côté coeur: En couple
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Heartbreaker, your time has come, can't take your evil way [Terminé] Empty Re: Heartbreaker, your time has come, can't take your evil way [Terminé]

Message par Sophia Spencer Sam 7 Aoû - 0:47


Pour Sophia, en effet, ce n’était pas long. Elle avait vécu plus longtemps avec certains de ses ex petit-amis. Le plus dur, c’est qu’elle ne se donnait jamais à « n’importe qui ». La jeune femme avait des principes, et ne voulait pas regretter d’être passée à l’acte. Après tout ce que Charlie lui avait dit, elle le regrettait un peu, pour ne pas dire beaucoup. C’était la toute première fois qu’elle vivait une rupture aussi douloureuse, qu’elle s’était sentie manipulée de la sorte. Vraiment, elle en souffrait beaucoup. Il lui faudrait certainement du temps pour s’en remettre… Surtout que, comme le lui rappelle Tristan, elle commençait à ressentir des choses plutôt fortes pour le journaliste.


Je crois que oui… Enfin, j’étais en train de tomber amoureuse.

Avoue-t-elle, la gorge nouée. Finalement, Charlie l’avait empêchée, en agissant de la sorte, de s’attacher encore davantage à lui, de ressentir « le » sentiment. Elle n’en était pas loin, pourtant. Peut-être l’avait-il senti, et avait voulu arrêter les frais à temps… ? Allez savoir. Sophia n’arrivait pas du tout à le comprendre.

Pour changer de sujet, la chanteuse interroge finalement Tristan. En voyant un sourire attendri prendre place sur son visage, la jeune femme ne peut s’empêcher de le trouver adorable. Beaucoup auraient pensé qu’il était niais de réagir de la sorte à la moindre évocation de sa petite-amie XD Mais pas elle ! Elle, c’était une romantique. Et même après ce qui venait de lui arriver, elle ne pouvait s’empêcher de trouver ça beau.


Tu as l’air très amoureux !

Ça fait longtemps que vous êtes ensemble… ?
Sophia Spencer
Sophia Spencer
Étudiante / Chanteuse

Date d'inscription : 26/12/2007
Nombre de messages : 3233

Description du personnage
Employeur Employeur: //
Côté coeur Côté coeur: Perdu(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Heartbreaker, your time has come, can't take your evil way [Terminé] Empty Re: Heartbreaker, your time has come, can't take your evil way [Terminé]

Message par Tristan Datis Sam 7 Aoû - 1:18

En y repensant deux mois n’était pas une relation vachement longue ! Bon, après si la jeune femme avait des sentiments pour son ex-petit ami, c’était bien plus difficile à passer à autre chose ! C’était quelque chose qui pouvait venir bien rapidement et partir très difficilement. Il en avait déjà fait les frais dans le passé. Des fois, on n’arrive pas à s’en débarrasser. Du coup, Tristan pose directement la question à Sophia. En apprenant qu’elle commençait à avoir des sentiments, son air demeure encore une fois navré pour elle. Vu ce qu’il savait, il trouvait que cet homme ne méritait pas qu’elle souffre autant pour ça, bien que ce soit normal que Sophia se sente triste, c’était encore tout frais.

Je vois…

Quel naze, ce type, vraiment ><

Conclu Tristan, en reposant son regard sur la jeune femme qui marchait à côté de lui. Il ne la connaissait pas mais pour ce qu’il avait vu, Sophia avait l’air de quelqu’un de plutôt fragile et très gentil. Bref, du coup, il trouvait ça injuste pour elle tiens. Enfin… Il oublie rapidement tout ça, puisque juste à l’évocation de sa petite-amie, le danseur se met à sourire comme un crétin heureux. C’est plus fort que lui.

Le danseur n’a jamais été aussi amoureux de toute sa vie et d’ailleurs, ça avait l’air de se voir, car il se met légèrement à rire en entendant la remarque de Sophia. Ça devait être inscrit sur son front, ou quelque chose comme ça (a) Tristan esquisse un nouveau sourire avant de répondre à sa question.


J’le suis ouais !

Souffle Tristan avant d’ajouter :

En fait… on s’est séparés plusieurs fois mais ça fait depuis l’université que j’suis amoureux d’elle, donc ça remonte à loin x))

C’est niais je sais XD

Finit-il par dire dans un rire.
Tristan Datis
Tristan Datis
Mannequin magazine

Date d'inscription : 15/08/2009
Nombre de messages : 4463

Description du personnage
Employeur Employeur: Australian Life Magazine
Côté coeur Côté coeur: En couple
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Heartbreaker, your time has come, can't take your evil way [Terminé] Empty Re: Heartbreaker, your time has come, can't take your evil way [Terminé]

Message par Sophia Spencer Sam 7 Aoû - 1:27


Quand Tristan traite Charlie de « naze », Sophia n’arrive même pas à confirmer ses propos. C’est plus fort qu’elle, elle n’arrive pas à penser du mal de sa personne. Pourtant, il l’avait profondément blessée. Il lui avait fait très mal… Mais c’était au-dessus de ses forces que de lui en vouloir. Elle avait passé de si bons moments avec lui… Elle ne pourrait jamais faire une croix là-dessus. La belle brune a toujours su trouver le positif en chaque personne, et elle le fait encore avec Charlie. Il s’est mal comporté avec elle, mais elle n’en oubliera pas ses bons côtés pour autant. C’est pour cette raison qu’elle ne fait aucun commentaire.

Elle préfère se focaliser sur l’air si amoureux de Tristan, quand il parle de sa petite-amie. Sans le savoir, si Sophia était restée à Longwood, elle l’aurait peut-être connu des années plus tôt ! Enfin, les choses auraient certainement étaient différentes entre eux, puisque Jane ne pouvait pas la sentir… ! Heureusement, c’est un détail que ni elle ni lui ne semble connaître, et leur discussion se passe vraiment bien.


Oh non, je ne trouve pas ça niais !

Répond immédiatement Sophia, en regardant encore Tristan. Une personne comme elle ne trouverait pas ça ridicule, oh non ! La belle brune venait peut-être de se prendre une sacrée claque, et Charlie venait peut-être de lui briser le cœur, mais l’amour, elle y croyait toujours.

Je trouve ça romantique, en fait.

C’est plutôt beau, une relation qui traverse le temps, comme ça *___*

Souffle-t-elle, un peu songeuse, alors que son regard se perd dans le vide. Elle aurait aimé connaître ça. Avec Riley, ça aurait pu durer, mais la tournée l’avait empêché de mener cette relation à bien. Avec Charlie, aussi, elle y avait cru, mais les choses ne se déroulent pas toujours comme on le souhaite ><
Sophia Spencer
Sophia Spencer
Étudiante / Chanteuse

Date d'inscription : 26/12/2007
Nombre de messages : 3233

Description du personnage
Employeur Employeur: //
Côté coeur Côté coeur: Perdu(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Heartbreaker, your time has come, can't take your evil way [Terminé] Empty Re: Heartbreaker, your time has come, can't take your evil way [Terminé]

Message par Tristan Datis Sam 7 Aoû - 2:01


Tristan pouvait comprendre que Sophia était incapable de dire du mal de son ex petit ami. Lui même avait été incapable de faire la même chose, avec Jane, quand ils s’étaient séparés. Il n’y avait pas eu de colère, juste une immense peine qu’il n’avait pas réussi à occulter, en fait. Le jeune homme avait eu l’impression que son cœur s’était fendu, fondu même ! Bref, ça avait été quelque chose d’horrible en soit mais il n’avait pas cessé d’y croire pour autant, bien au contraire et il n’avait même pas eu la force d’essayer de l’oublier. Seulement, il ne conseillerait pas du tout ça à Sophia, étant donné qu’il trouvait son ex petit ami naze de l’avoir quittée ainsi, en lui balançant tout ça. Le mieux pour elle serait de passé à autre chose, de toute façon.

D’ailleurs, ils n’en parlent plus car la conversation porte sur Tristan et ses amours. Ça n’a pas toujours été heureux, en fait, bien au contraire. Leur histoire est compliquée, ça n’a pas toujours été évident mais plus le temps passe et plus Tristan est amoureux, en fait. C’est dingue comme truc. Du coup, Tristan réalise qu’il a l’air vachement niais, alors il fait un commentaire.


Ah ?

Demande Tristan, en esquissant un sourire. Sophia s’explique alors en rajoutant qu’elle trouvait ça romantique. Tristan ne l’était pas vraiment, à dire vrai. Faut dire que ça n’avait jamais été son genre d’avoir des petites attentions super adorables envers sa petite-amie mais bon XD


T’es du genre romantique alors, je suppose ?

Dit-il dans un sourire, en l’entendant.

Ouais, c’est la première fois que ça m’arrive en plus donc bon...
Tristan Datis
Tristan Datis
Mannequin magazine

Date d'inscription : 15/08/2009
Nombre de messages : 4463

Description du personnage
Employeur Employeur: Australian Life Magazine
Côté coeur Côté coeur: En couple
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Heartbreaker, your time has come, can't take your evil way [Terminé] Empty Re: Heartbreaker, your time has come, can't take your evil way [Terminé]

Message par Sophia Spencer Dim 8 Aoû - 18:38


Sophia ne voulait pas critiquer Charlie, ni dire du mal de lui. Cela dit, elle ne comptait pas non plus refaire un pas dans sa direction. Après tout ce qu’il lui avait balancé à la figure, la belle brune ne se voyait absolument pas faire une chose pareille. Elle avait bien compris dans ses dires que leur relation était terminée, pour de bon, et que ça ne changerait rien d’insister. Il fallait donc qu’elle tourne la page. La jeune femme savait qu’elle en était capable, bien sûr, mais il lui faudrait un peu de temps pour digérer la chose, bien évidemment. Ça ne se fait pas en un clin d’œil, surtout qu’elle commençait à ressentir de sérieux sentiments pour le journaliste.

La conversation tourne, heureusement, par la suite, autour des amours de Tristan. Le jeune homme semble totalement raide dingue de sa petite-amie, et la chanteuse trouve ça tout à fait charmant. C’est la preuve vivante que l’amour, le vrai, le pur, existe bel et bien. Cela redonne un peu d’espoir à Sophia, même si, sur le moment, elle n’a pas envie de penser à d’autres hommes qu’à Charlie.


Je t’assure !

Enfin, oui, c’est sûrement parce que je suis très romantique. Même carrément fleur bleue, si tu veux tout savoir… ! Je sais, c’est la honte x)

Souffle-t-elle, en esquissant un autre sourire. Ouf, cette conversation la faisait vraiment se sentir un peu mieux. Certes, sa tristesse reviendrait certainement d’ici quelques minutes, mais ça fait du bien de songer un peu à autre chose, et de faire une « pause », entre deux périodes de déprime ^^’


C’est sûrement la femme de ta vie, alors !

Commente la jeune femme, dans un sourire. Si elle était la première qu’il aimait à ce point, et que ça durait depuis des années, c’était certainement la preuve que leur relation était faite pour durer, encore, et encore.
Sophia Spencer
Sophia Spencer
Étudiante / Chanteuse

Date d'inscription : 26/12/2007
Nombre de messages : 3233

Description du personnage
Employeur Employeur: //
Côté coeur Côté coeur: Perdu(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Heartbreaker, your time has come, can't take your evil way [Terminé] Empty Re: Heartbreaker, your time has come, can't take your evil way [Terminé]

Message par Tristan Datis Dim 8 Aoû - 19:39

Si Sophia retournait vers son ex-petit ami, Tristan ne comprendrait probablement pas son geste. Il trouvait ça tellement moche de se faire quitter d’une telle façon, avec de tels arguments. Tristan ne savait pas ce qu’elle en pensait mais il se disait que ça devait probablement être humiliant. Il essayait de se mettre à sa place mais c’était bien difficile étant donné qu’il n’avait jamais vécu une telle situation. Et puis, dans ce genre d’histoire il y avait toujours une des deux personnes qui souffrait plus que l’autre. C’était bien navrant mais c’était le risque lorsqu’on s’engage avec quelqu’un.

Du coup, quand Sophia commence à l’interroger sur sa propre vie amoureuse, Tristan prend la perche qu’elle lui tend et ne discute plus de sa rupture avec son ex, se disant que c’était probablement déjà assez douloureux comme ça. Même s’il n’aimait pas forcément déballer sa petite vie, le jeune homme commence à brièvement lui expliquer sans cacher le fait qu’il était complètement in love.


C’est mignon je trouve !

Je te vois bien devant un film à l’eau de rose, avec ta glace entrain de verser une petite larmounette.

Explique Tristan dans un sourire assez taquin, même si pour lui ce genre d’attitudes étaient plutôt attendrissantes dans le fond. Il voyait qu’au fil des secondes Sophia souriait et se sentait un peu mieux, alors ça le rassurait un peu plus.

Surement ouais... ! J’me vois avec personne d’autre de toute façon !

Lance Tris’ en haussant les épaules. Au moins ça avait le mérite d’être clair XD Il sourit alors à cette pensée et vient l’interroger pour ne pas que la conversation tourne uniquement sur lui :

Et sinon, tu fais quoi dans la vie ?
Tristan Datis
Tristan Datis
Mannequin magazine

Date d'inscription : 15/08/2009
Nombre de messages : 4463

Description du personnage
Employeur Employeur: Australian Life Magazine
Côté coeur Côté coeur: En couple
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Heartbreaker, your time has come, can't take your evil way [Terminé] Empty Re: Heartbreaker, your time has come, can't take your evil way [Terminé]

Message par Sophia Spencer Dim 8 Aoû - 19:51


La jeune femme avait bien compris la leçon, et ne tomberait certainement plus aussi facilement dans les bras d’un homme. Elle ne pensait pas qu’on pouvait agir de la sorte, manipuler quelqu’un à ce point. Parce que, en effet, si Charlie a dit vrai, et qu’il avait réellement tout calculé, il n’y avait pas d’insultes assez fortes pour le définir ! Mais Sophia ne s’abaisserait pas à lui en vouloir. Elle n’aimait pas ressentir de la haine, ou de la colère. Elle savait que c’était la tristesse qui l’emporterait sur le reste, et que ce qu’elle garderait de cette histoire, ce seraient les bons souvenirs, mais aussi, et surtout, une sacrée bonne leçon de vie.

La conversation part sur toute autre chose, et c’est aussi bien comme ça. Cela permet à Sophia de ne plus songer à Charlie et à ce qu’il vient tout juste de se passer.


Tu vas rire, mais justement, c’était ce que je m’apprêtais à faire en rentrant !

Une bonne glace au chocolat, il n’y a rien de tel pour retrouver la forme ! Bon, le film qui fait pleurer, je devrais éviter en ce moment, je sais… Mais en même temps, ça fait du bien de pleurer de temps à autres !

Lance-t-elle, en toute connaissance de cause. Pleurer un bon coup, ça lui avait quand même permis d’exprimer sa tristesse, et ça lui avait fait un bien fou.

En entendant Tristan parler de sa petite-amie, pour Sophia, ça ne fait aucun doute. Il est si amoureux, et depuis si longtemps, que ça ne peut être que la femme de sa vie. Ce dernier, d’ailleurs, ne dit absolument pas le contraire, et So’ se contente d’acquiescer, trouvant ça particulièrement mignon. Enfin, elle ne revient pas là-dessus, puisqu’il l’interroge à propos d’autre chose.


Et bien, j’ai fait carrière dans la chanson, ces dernières années mais… Je ressens le besoin de faire autre chose. Je pense reprendre mes études, à la rentrée prochaine, en fait.

Avoue-t-elle, en retrouvant le sourire une fois de plus. Ce projet la motivait vraiment beaucoup et elle avait hâte de s’y mettre ! Déjà, pour oublier cette fichue rupture, pour commencer ><
Sophia Spencer
Sophia Spencer
Étudiante / Chanteuse

Date d'inscription : 26/12/2007
Nombre de messages : 3233

Description du personnage
Employeur Employeur: //
Côté coeur Côté coeur: Perdu(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Heartbreaker, your time has come, can't take your evil way [Terminé] Empty Re: Heartbreaker, your time has come, can't take your evil way [Terminé]

Message par Tristan Datis Dim 8 Aoû - 20:26

Tristan se permet de lui faire une remarque. En fait, en l’entendant lui dire qu’elle était du genre très romantique voir même fleur bleue... Il se met à l’imaginer devant sa télévision. Un bon gros pot de glace entre les mains, tout en regardant un film tout à fait émouvant. Un truc typiquement féminin, en fait (a) ça le fait sourire d’ailleurs et lorsque Sophia lui répond, il ne retient pas un léger rire puisqu’il avait apparemment eu raison.

Bon choix la glace au chocolat (a)

Non mais je comprends, moi je m’apitoie avec une bière sur mon canapé, c’est pas mieux !

Lui confie Tristan dans un rire, se moquant de lui –même au passage. Ça lui arrivait de faire ça, quand il avait un coup de blues et avec toute la malchance qu’il avait, il tombait toujours sur une de ses colocataires pour lui tenir compagnie dans sa déprime passagère. Tristan acquiesce, en l’entendant dire que ça faisait du bien de pleurer. Ça ne lui arrivait que très rarement, de toute façon, il préférait ravaler ses larmes et faire autre chose pour s’occuper l’esprit.

Après avoir parlé de sa petite-amie Jane, sans se douter que cette dernière ne pouvait pas blairer la pauvre petite Sophia, le jeune homme préfère ne pas monopoliser la conversation, de plus... il ne voyait pas quoi rajouter sur le moment. Tristan la questionne afin de savoir ce qu’elle faisait dans la vie, mise à part pleurer et regarder des films en mangeant de la glace.


Ah ouais ? Dans quoi ?

Lui demande Tristan, toujours aussi curieux, il ajoute alors d’ailleurs :

T’es motivée j’espère ? ça doit pas être évident de faire une coupure et de reprendre après !
Tristan Datis
Tristan Datis
Mannequin magazine

Date d'inscription : 15/08/2009
Nombre de messages : 4463

Description du personnage
Employeur Employeur: Australian Life Magazine
Côté coeur Côté coeur: En couple
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Heartbreaker, your time has come, can't take your evil way [Terminé] Empty Re: Heartbreaker, your time has come, can't take your evil way [Terminé]

Message par Sophia Spencer Dim 8 Aoû - 20:35


Sophia ne s’en cache pas ! La jeune femme qu’il vient de décrire, c’est complètement elle, jusqu’au bout des ongles. Elle ne pensait pas se dévoiler autant un jour, auprès d’un inconnu, mais les conditions font qu’elle ne veut pas se prendre la tête, pas ce soir. Elle a déjà passé un début de soirée absolument horrible, alors elle préfère s’ouvrir à Tristan, parler, discuter, rire… Se laisser aller, quoi. Ça ne peut pas lui faire de mal, après tout !


Oh, je vois. Typiquement masculin (a)

Souffle-t-elle, dans un sourire même pas moqueur.

Heureusement que je ne fais pas pareil ! Comme je ne bois pas souvent d’alcool, une simple bière pourrait me rendre complètement ivre, ou presque !

Avoue la jeune femme dans un rire, avant de parler de ses projets futurs. Sophia affectionne toujours énormément la musique, mais elle a envie de faire autre chose de son temps. Elle veut que cette pause dans sa carrière lui soit bénéfique, et c’était son amie Sarah qui lui avait soufflé cette idée, extrêmement bonne il faut bien le dire. Sophia regrettait de ne pas avoir eu son diplôme ! Mais il n’est jamais trop tard.

Un diplôme d’arts. A l’université de Longwood.

Oh oui, je suis très motivée ! J’ai arrêté en plein milieu de ma seconde année, et j’ai envie de reprendre. C’était un regret pour moi de ne pas avoir obtenu mon diplôme… ! J’ai envie de réaliser ce rêve. En plus, j'adore les études.
Sophia Spencer
Sophia Spencer
Étudiante / Chanteuse

Date d'inscription : 26/12/2007
Nombre de messages : 3233

Description du personnage
Employeur Employeur: //
Côté coeur Côté coeur: Perdu(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Heartbreaker, your time has come, can't take your evil way [Terminé] Empty Re: Heartbreaker, your time has come, can't take your evil way [Terminé]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser