RPG - Australian Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Heartbreaker, your time has come, can't take your evil way [Terminé]

2 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Heartbreaker, your time has come, can't take your evil way [Terminé] - Page 2 Empty Re: Heartbreaker, your time has come, can't take your evil way [Terminé]

Message par Tristan Datis Dim 8 Aoû - 21:32

Tristan essaie de mettre Sophia à l’aise, à travers une discussion beaucoup plus simple, plus facile pour elle finalement. Il voulait qu’elle oublie le temps de quelques minutes sa rupture qui lui avait fait quand même du mal, ce qui était normal. Du coup, il se permet d’avoir un avis plutôt taquin sur sa manière d’être. Il l’imaginait facilement chez elle entrain de s'apitoyer devant sa télévision. Après tout, ça marchait cette fameuse technique ! Il l’avait déjà testée mais d’une différente façon, comme il venait de lui confier, dans un sourire, sourire qui s’éternise en entendant son commentaire à propos de sa petite anecdote.

Ah ouais ?
Comment ça se fait ? T’aimes pas l’alcool ? XD

Lui demande curieusement Tristan, dans un sourire amusé. Faut dire qu’il se sentait carrément souillasse à côté. Bien qu’il se soit calmé sur les sorties, il s’était prit pas mal de cuites, comme la plupart des jeunes de son âge, enfin...c’est ce qu’il pensait jusqu’à maintenant XD Et puis, une chose entrainant une autre, il apprend que la jeune femme avait commencé une carrière dans la chanson mais Sophia avait préféré faire une sorte de pause pour reprendre ses études.

Oh ! Ca va, si j’ai réussi à l’avoir du premier coup, tu pourras le faire X’D

Dit-il dans un sourire. Faut dire qu’il n’aimait pas trop les études. S’il s’en était sorti, c’était tout bonnement parce qu’il était doué en danse et en sculpture ! Les autres matières...c’était plus une corvée pour lui. Tristan avait ramé comme un fou en littérature et en musique se remémore-t-il XD

C’est génial alors ! Du coup, tu reprends directement en deuxième année, ou tu passes en troisième ?
Tristan Datis
Tristan Datis
Mannequin magazine

Date d'inscription : 15/08/2009
Nombre de messages : 4463

Description du personnage
Employeur Employeur: Australian Life Magazine
Côté coeur Côté coeur: En couple
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Heartbreaker, your time has come, can't take your evil way [Terminé] - Page 2 Empty Re: Heartbreaker, your time has come, can't take your evil way [Terminé]

Message par Sophia Spencer Dim 8 Aoû - 22:53


La technique de Tristan fonctionnait à merveille. Sophia se changeait les idées. Elle avait les yeux encore un peu rouges, à force d’avoir pleuré, mais semblait plus à l’aise. Elle aurait certainement un gros coup de blues en se retrouvant seule chez elle mais, en attendant, elle se change les idées. Elle vient même à parler du fait qu’elle ne tient absolument pas l’alcool. Cela semble étonner le jeune homme, qui lui pose quelques questions à ce propos.


Non, ce n'est pas ça… x)

Enfin, je n'ai pas l’habitude d’en boire, mais j’aime ça. C’est juste que ça me fait un effet pas possible ! C’est sûrement parce que je ne bois quasiment jamais… Et puis, dès que je sens que ça me fait tourner la tête, je préfère ralentir, tu vois ?

Dit-elle, dans un sourire. Comme elle manque de pratique, forcément, l’alcool lui fait rapidement tourner la tête et, à chaque fois, de peur de se laisser aller, de finir ivre, Sophia préfère se tourner vers une boisson moins dangereuse, comme un bon vieux soda, ou un thé glacé quand elle fait attention aux calories (a)

Vraiment ?

Tu as été à Longwood University ?

Demande-t-elle, l’air surpris. En fait, elle n’avait pas pensé tomber sur un diplômé de cette université qu’elle affectionne tant. C’est une bonne nouvelle finalement, car ça leur fait un point commun. En regardant le jeune homme, elle se demande un instant quelle était sa spécialité là-bas.

Le Directeur veut bien me faire passer en troisième année ! Et je ne suis même pas obligée de vivre sur le campus !

Quelle était ta spécialité, là-bas ?
Sophia Spencer
Sophia Spencer
Étudiante / Chanteuse

Date d'inscription : 26/12/2007
Nombre de messages : 3233

Description du personnage
Employeur Employeur: //
Côté coeur Côté coeur: Perdu(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Heartbreaker, your time has come, can't take your evil way [Terminé] - Page 2 Empty Re: Heartbreaker, your time has come, can't take your evil way [Terminé]

Message par Tristan Datis Dim 8 Aoû - 23:38

Tristan est soudainement intrigué. La jeune femme avait attisé sa curiosité – ce n’est pas franchement difficile en même temps – en évoquant le sujet de l’alcool. Lui, il tenait plutôt bien, à la base. Quand il était petit, ses parents l’ont jeté dans une marmite remplie de vodka, c’est la seule explication qu’il a trouvé, en fait (a) Du coup, en voyant qu’elle pouvait être ivre en buvant qu’une seule bière, Tristan l’interroge une nouvelle fois.

Je vois. T’as peur de perdre le contrôle, c’est ça x) ?

Lui demande une nouvelle fois Tristan. Ça pouvait se comprendre mais Sophia aimait l’alcool, c’était déjà ça de pris ! Tristan trouvait qu’avec de l’alcool, il y avait toujours moyen de passer une bonne soirée bien qu’il n’y ait pas que ça qui compte. Bien sur, il fallait se retrouver avec les bonnes personnes.

Oui, j’ai terminé l’an dernier, en fait.

Explique Tris’ dans un sourire. Ça ne remontait pas à si longtemps que ça ! Ses souvenirs sont encore plutôt bien frais dans sa mémoire. Il en gardait de très bons d’ailleurs ! C’était une période plutôt cool. Du coup, il s’interroge pour savoir en quelle année la demoiselle réintègrera Longwood l’an prochain.

Ah bah c’est cool ça ! Tu veux pas ? J’suppose que t’as déjà un endroit où vivre.

Dit-il, en parlant du logement.

Ma spécialité c’était, enfin c’est toujours d’ailleurs... la danse !
Tristan Datis
Tristan Datis
Mannequin magazine

Date d'inscription : 15/08/2009
Nombre de messages : 4463

Description du personnage
Employeur Employeur: Australian Life Magazine
Côté coeur Côté coeur: En couple
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Heartbreaker, your time has come, can't take your evil way [Terminé] - Page 2 Empty Re: Heartbreaker, your time has come, can't take your evil way [Terminé]

Message par Sophia Spencer Dim 8 Aoû - 23:57


En quelques mots, Tristan a résumé la situation de Sophia vis-à-vis de l’alcool. Elle n’aime pas perdre la maîtrise d’elle-même. En fait, rares sont les moments où elle aime que le contrôle lui échappe. La jeune femme se sent plus rassurée quand elle tient les commandes. Elle n’hésite pas à le dire à Tristan, toujours pour faire perdurer la conversation, et pour se changer les idées, certainement. Et puis, le jeune homme lui est très sympathique.


Exactement.

Et pas seulement quand j’ai bu, en fait…

Et puis, la conversation débute sur autre chose. Apparemment, Tristan était allé à Longwood, et avait même obtenu son diplôme. Le monde est petit ! Ce sont justement les mêmes études que Sophia souhaite reprendre l’an prochain. Elle se montre donc extrêmement intéressée, puis se permet même de poser des questions au jeune homme, à propos de ses études là-bas.

Oh, c’est récent alors ! C’est marrant, on a du se croiser.

Est-ce que c’est à Longwood que tu as rencontré ta chérie ?

Demande la jeune femme, juste par curiosité.

Je préfère vivre en dehors. J’ai juste envie de suivre mes études, pas forcément de m’intégrer, d’aller aux fêtes… J’ai juste envie de me concentrée sur mon travail, je veux vraiment réussir. Je vais passer pour une intello, mais ce n’est pas grave, j’ai l’habitude x)

En apprenant sa spécialité, elle se met à rire.

Je n’ai jamais obtenu d’excellents résultats, en danse. Mon ex petit-ami était un excellent danseur, là-bas. Il m’a appris quelques pas, et je me sentais plus à l’aise grâce à lui, mais je n’ai jamais été très bonne dans cette matière. Cela dit, je vais retenter ma chance l'an prochain, j’ai pris toutes les options sauf musique !
Sophia Spencer
Sophia Spencer
Étudiante / Chanteuse

Date d'inscription : 26/12/2007
Nombre de messages : 3233

Description du personnage
Employeur Employeur: //
Côté coeur Côté coeur: Perdu(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Heartbreaker, your time has come, can't take your evil way [Terminé] - Page 2 Empty Re: Heartbreaker, your time has come, can't take your evil way [Terminé]

Message par Tristan Datis Lun 9 Aoû - 1:13

Tristan pouvait comprendre que Sophia ait peur ou n’aimait tout simplement pas perdre le contrôle. L’alcool pouvait amener à faire des choses plutôt farfelues (a) et parfois, il arrivait de ne même plus se remémorer sa soirée. C’était assez flippant en somme alors Tristan se montre plutôt compréhensif et évite de se moquer. Tristan hoche alors la tête et Sophia rajoute alors autre chose.

Ah... ?

Tu te laisses jamais aller, tu fais jamais des folies... ?

Lui demande alors Tris’ avant de partir sur un autre sujet complètement différent. Le hasard fait que finalement, Sophia compte reprendre ses études dans la même université que Tristan, il fut un temps. Pas si lointain d’ailleurs, comme le souligne le danseur. En effet, il y a a peine un an en arrière, le russe était entrain d’y étudier.

Ouais , peut être ! J’ai une mémoire de poisson rouge XD

Nope, enfin elle y était aussi mais pas dans la même promotion !

En effet, ce n’était pas à Longwood même qu’il l’avait connue mais ça revenait un peu au même finalement, hein. La première fois qu’il avait passé un vrai moment seul avec elle...c’était trop critique pour qu’il puisse le raconter (a) Il l'avait couverte alors qu'elle s'était faite repérée par un vendeur, lorsqu'elle tentait désespérément de voler des sous-vêtements. Ce souvenir là le fait doucement sourire d'ailleurs mais Tris' reprend son sérieux pour répondre à Sophia.

Je vois ! C’est normal, t’as un objectif et tu as envie de l’atteindre sans te laisser distraire ^^

Commente le danseur avant de justement lui dire quelle était sa spécialité, à Longwood. Il en apprend d’ailleurs que Sophia n'était pas douée en danse, contrairement à lui. En même temps, s'il devait comparer, il était certain qu'elle devait certainement le battre dans toutes les autres matières.


Je pourrai toujours t’aider si tu veux, à moins que tu comptes sur ton ex pour te redonner des cours particuliers ?

J’étais une vraie quiche en musique moi mais la prof était jolie alors bon... XD
Tristan Datis
Tristan Datis
Mannequin magazine

Date d'inscription : 15/08/2009
Nombre de messages : 4463

Description du personnage
Employeur Employeur: Australian Life Magazine
Côté coeur Côté coeur: En couple
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Heartbreaker, your time has come, can't take your evil way [Terminé] - Page 2 Empty Re: Heartbreaker, your time has come, can't take your evil way [Terminé]

Message par Sophia Spencer Lun 9 Aoû - 1:25


Quand Tristan lui demande si elle ne se laisse jamais aller, Sophia prend le temps de réfléchir à la question un instant XD A dire vrai, et bien… non. Elle n’aime pas perdre le contrôle d’elle-même. Cela dit, elle sait s’amuser ! Elle aime sortir, et n’est pas dérangée à l’idée d’aller en discothèque, même, ou à des soirées, de temps en temps… Mais faire des folies, pas vraiment. On ne peut pas dire que ce soit dans son tempérament… ! Elle a joué la petite-amie d’Angel récemment, mais ça n’avait rien d'extravagant non plus… La dernière chose vraiment folle qu’elle avait faite, selon elle, c’était de coucher avec Charlie si rapidement u_u’ Et ce souvenir lui fait perdre brièvement le sourire.


Quand je fais des folies, je les regrette alors… Ça ne me donne pas envie de recommencer.

La belle brune était sage, et apprenait beaucoup de ses erreurs… au point de ne jamais les reproduire. En parlant de Longwood, la jeune femme constate qu’ils ont du se croiser, Tristan et elle.

Je ne pense pas qu’on se soit vus, en fait. J’ai arrêté quand tu as du commencer, ou quelque chose comme ça.

Quand il lui parle de sa petite-amie, Sophia se contente d’acquiescer, dans un sourire doux. Elle passe à autre chose en expliquant à quel point elle compte s’impliquer dans ses études. Tristan semble comprendre tout à fait ce choix et ne le remet pas en question. Cela fait plaisir à la jeune femme, qui n’avait pas envie qu’il la prenne pour une intello coincée, comme la plupart des gens, en fait… !

Exactement !

Sophia avait choisi de prendre, pour sa prochaine année à Longwood, toutes les options, sauf la musique, qu’elle maîtrise déjà. Par contre, elle n’avait jamais fait de danse ! Et la proposition de Tristan tombe à point nommé, mais elle secoue la tête quand il lui parle de Riley.

Mon ex n’est plus à Sydney… Il a eu un accident, il est reparti dans sa famille :-/ C’est une longue histoire. Il va mieux maintenant, mais il était en fauteuil pendant un moment…

Alors oui, pourquoi pas ! Ce serait gentil. J’ai appris les danses de salon quand j’étais plus jeune, mais je n’étais vraiment pas douée… :-/

Quand elle entend ce qui le poussait à se rendre aux cours de musique, la jeune femme sourit, avant de répondre, l’air amusé :

Oh, je vois x)
Sophia Spencer
Sophia Spencer
Étudiante / Chanteuse

Date d'inscription : 26/12/2007
Nombre de messages : 3233

Description du personnage
Employeur Employeur: //
Côté coeur Côté coeur: Perdu(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Heartbreaker, your time has come, can't take your evil way [Terminé] - Page 2 Empty Re: Heartbreaker, your time has come, can't take your evil way [Terminé]

Message par Tristan Datis Lun 9 Aoû - 1:59

Suite à cette discussion par rapport à l’alcool, le jeune homme apprend qu’elle n’aime pas perdre le contrôle en temps général. Tristan peut comprendre après tout, seulement, il trouve qu’avoir une dose de folie, dans la vie, ce n’est pas si mal. C’est ce qu’il lui demande d’ailleurs, s’il lui arrivait parfois de se laisser aller, de faire des trucs insensés. De profiter finalement de la vie quoi (a) La jeune femme met quelques secondes avant de lui répondre que finalement, elle avait souvent des regrets pars la suite.

C’est dommage d’avoir des regrets. En fait, ça ne sert pas à grand chose puisqu’on ne peut pas revenir en arrière alors autant le prendre du bon côté... même si c’est pas forcément évident !

Explique Tristan, dans un haussement d’épaules. C’est comme ça qu’il voyait les choses. Certes, il faisait parfois des erreurs et apprenait de celles-ci mais ça ne l’empêchait pas de faire des folies ! Il n’avait pas envie de vieillir et d’avoir justement des regrets par la suite, de se prendre la tête pour des choses passées.

J’pense aussi.

Confirme simplement le danseur. Il ne se rappelle pas l’avoir vue, en tout cas. Et puis, si elle avait été sur le campus, il s’en serait rappelée puisqu’elle avait une réputation d’intello (a) ça ne passe pas inaperçu. D’ailleurs, elle lui explique ne pas avoir envie de s’intégrer au point d’aller dans des soirées étudiantes, ou quoi. Sophia voulait simplement réaliser son rêve et de passer une bonne fois son diplôme. Choix que Tris’ pouvait comprendre. Elle avait déjà vécu sur le campus, alors bon... ! Il esquisse un sourire en entendant sa réponse et finit par lui faire une autre proposition, en pensant qu’elle aurait peut être des difficultés en danse, domaine qu’il maitrise parfaitement.

Ça me dit quelque chose...x) Il faisait quoi dans la vie ? Il était pas chorégraphe par hasard ? ^^

Lui demande Tristan. D’après ce qu’elle lui avait dit, il était plutôt doué en danse et Tristan fait rapidement le lien. A Sydney, il n’y avait pas beaucoup de danseurs professionnels qui finissent en fauteuil roulant.... !

Bon bah pas de soucis alors !

Souffle Tristan dans un sourire, avant de lui avouer ses motivations passées quant aux cours de musique. Il esquisse à son tour un autre sourire, sans rien rajouter, de toute façon.

Tristan Datis
Tristan Datis
Mannequin magazine

Date d'inscription : 15/08/2009
Nombre de messages : 4463

Description du personnage
Employeur Employeur: Australian Life Magazine
Côté coeur Côté coeur: En couple
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Heartbreaker, your time has come, can't take your evil way [Terminé] - Page 2 Empty Re: Heartbreaker, your time has come, can't take your evil way [Terminé]

Message par Sophia Spencer Lun 9 Aoû - 2:12


Si la jeune femme ne faisait pas constamment des folies, elle avait pourtant l’impression de profiter tout de même de la vie. On n’est pas obligé, pour ça, de se saouler et de danser nue devant du monde, si ? x) En prime, quand elle pense à la fois dernière, où elle s’est un peu « lâchée », la belle brune ne peut qu'avoir des regrets. Elle avait donné à Charlie exactement ce qu’il cherchait à obtenir d’elle. Enfin, c’était ce qu’il lui avait dit et, sur le moment, la belle brune ne savait plus quoi penser.


Je suis d’accord avec toi…

Mais parfois, il faut un peu de temps pour digérer quelque chose qu’on regrette d’avoir fait…

Commente-t-elle, en songeant une fois de plus à Charlie. Il lui faudrait du temps pour oublier toutes les choses horribles qu’il a pu lui dire. Ça ne se ferait pas en un clin d’œil, surtout qu’elle croyait dur comme fer en leur relation.

Finalement, Sophia explique à Tristan qu’ils ont du se manquer de peu à Longwood. Par la suite, ils parlent ensemble de danse, et la jeune femme parle de deux ou trois détails, au sujet de Riley, qui semblent mettre la puce à l’oreille du danseur… Et oui, le monde est petit, très petit, même… Et encore, So’ ne sait pas que la petit-amie de son gentil sauveur n’est autre que « Jane Lewis ».


Heu… Oui,… oui. Il était chorégraphe.

Confirme la jeune femme, en regardant le jeune homme près d’elle, les sourcils froncés, l’air forcément très intrigué.

Tu connais Riley ?
Sophia Spencer
Sophia Spencer
Étudiante / Chanteuse

Date d'inscription : 26/12/2007
Nombre de messages : 3233

Description du personnage
Employeur Employeur: //
Côté coeur Côté coeur: Perdu(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Heartbreaker, your time has come, can't take your evil way [Terminé] - Page 2 Empty Re: Heartbreaker, your time has come, can't take your evil way [Terminé]

Message par Tristan Datis Lun 9 Aoû - 2:33

Tristan pensait que ça ne servait à rien d’avoir des regrets. D’ailleurs, s’il savait que cette discussion la referait penser à son ex-petit ami, peut-être qu’il ne l’aurait pas engagée... ? Il voulait lui changer les idées et ne pas qu’elle puisse songer à cette rupture plutôt brutale, comme il l’avait compris quelques instants auparavant ! Enfin, comme il n’est pas devin, il ne s’en doute pas. Et du coup, malgré ce qu’elle lui dit, Tristan ne comptait pas la juger non plus, si elle était contente comme elle était, il ne voulait pas la changer XD

Ouais, je comprends... t’inquiètes x)

Souffle-t-il, en hochant la tête. Comme tout de toute manière, il fallait toujours du temps pour passer à autre chose et ne plus songer aux choses regrettables. Enfin, ce qu’il ne regrettait pas c’était ces années à Longwood et malheureusement, par faute de timing, Sophia et Tristan s’étaient croisés sans jamais se voir ! Pourtant, ils en avaient des personnes en communs. C’est ce qu’il réalise quand Sophia lui parle de son ex-petit ami.

Je vois qui c’est alors !

Dit-il, en s’efforçant d’esquisser un sourire XD Il ne pouvait vraiment pas l’encadrer, ce type là ! Mais il faisait des efforts pour prétendre le contraire, à dire vrai. D’ailleurs, il acquiesce en l’entendant l’appeler par son prénom.

Oui, oui. On bossait ensemble, en fait. J’suis danseur dans une comédie musicale x)
Tristan Datis
Tristan Datis
Mannequin magazine

Date d'inscription : 15/08/2009
Nombre de messages : 4463

Description du personnage
Employeur Employeur: Australian Life Magazine
Côté coeur Côté coeur: En couple
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Heartbreaker, your time has come, can't take your evil way [Terminé] - Page 2 Empty Re: Heartbreaker, your time has come, can't take your evil way [Terminé]

Message par Sophia Spencer Lun 9 Aoû - 2:41


Sophia n’a pas envie d’expliquer à Tristan qu’elle pense justement à son Charlie, à l’instant même. Le lui dire rendrait les choses trop réelles, et elle a bien trop peur d’être de nouveau submergée par la tristesse. Le pauvre, il l’avait déjà vue pleurer à chaudes larmes en début de soirée ! Il ne méritait pas qu’elle se remette à sangloter une fois de plus. Et puis, elle n’a pas envie d’avoir de spectateurs la prochaine fois qu’elle se laissera aller de la sorte – certainement tout de suite après être rentrée chez elle.

Le jeune homme la comprend finalement, mais la chanteuse ne revient pas là-dessus, puisque ce qu’il lui dit l’intrigue beaucoup ensuite. Il s’agit de Riley. Tristan lui apprend, qu’en fait, il le connaît, pour avoir travaillé pour la même comédie musicale que lui. Aussitôt, la jeune femme arbore un sourire amusé.


Le monde est petit !

Il va mieux maintenant. Il est toujours en rééducation, mais bientôt il n’aura plus besoin de son fauteuil.

Explique-t-elle, sans penser que le danseur pourrait s’en moquer royalement. Il s’agit de l’un de ses anciens collègues, alors elle pense que ça peut l’intéresser. A moins qu’il soit déjà au courant, et qu’ils soient restés en contact ? Elle va bien finir par le savoir, en observant la réaction du jeune homme.

Au détour d’une ruelle, Sophia sourit.


J’habite juste au bout de la rue.

Réalisant qu’il n’avait pas fait que marcher auprès d’elle, So’ se tourne vers lui, en arborant un petit sourire absolument adorable, le remerciant aussi du regard :

Merci. Tu m’as raccompagnée, en fait x)
Sophia Spencer
Sophia Spencer
Étudiante / Chanteuse

Date d'inscription : 26/12/2007
Nombre de messages : 3233

Description du personnage
Employeur Employeur: //
Côté coeur Côté coeur: Perdu(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Heartbreaker, your time has come, can't take your evil way [Terminé] - Page 2 Empty Re: Heartbreaker, your time has come, can't take your evil way [Terminé]

Message par Tristan Datis Lun 9 Aoû - 3:03

Ignorant que ses regrets étaient par rapport à son ex petit-ami, le jeune homme continue la conversation, l’air de rien mais finit par comprendre ce qu’elle voulait dire par-là. N’ayant rien d’autre à ajouter sur ce sujet là, la conversation dérive sur Riley. C’était un autre ex de Sophia mais cette-fois ci, le jeune homme voyait de qui il s’agissait ! Il se rappelait très bien de lui à Longwood mais aussi en dehors, dans la vie active ! Ils avaient bossés ensemble durant de longs mois ! Tristan ne le portait pas vraiment dans son coeur. Ils étaient complètement différents, ne voyaient pas les choses de la même manière. Juste de la façon dont il traitait parfois les femmes, son machisme l’agaçait au plus haut point, par exemple ! Bref, il ne préférait pas y repenser de peur d’afficher une mine qui le trahirait probablement ^^’

Ah ouais ? Tant mieux alors !

Ça devait certainement être dur pour lui.

Dit-il, l’air neutre ! En fait, il se mettait à sa place et se disait probablement que si ça lui arrivait une telle chose, il serait effondré ^^’ La danse, c’est quelque chose d’important pour lui, même si dernièrement, il n’était plus si motivé, il savait que si il perdait temporairement l’usage de ses jambes, se serait terrible. Et puis, il ne pouvait que être touché par son histoire étant donné que dans la voiture se trouvait une femme que Tristan appréciait beaucoup, Estrella était une amie de longue date, du coup, il s’était beaucoup inquiété !

D’accord.

Souffle Tris’ en apprenant qu’elle n’habitait pas loin. Le danseur tourne la tête vers elle et sourit en l’entendant le remercier.

Bah de rien. C’était un plaisir !

Il esquisse un autre sourire et fronce soudainement les sourcils, avant d’ajouter :


J’espère que ça ira, alors...!
Tristan Datis
Tristan Datis
Mannequin magazine

Date d'inscription : 15/08/2009
Nombre de messages : 4463

Description du personnage
Employeur Employeur: Australian Life Magazine
Côté coeur Côté coeur: En couple
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Heartbreaker, your time has come, can't take your evil way [Terminé] - Page 2 Empty Re: Heartbreaker, your time has come, can't take your evil way [Terminé]

Message par Sophia Spencer Lun 9 Aoû - 15:28


Gentiment, Sophia se permet de donner quelques nouvelles de Riley à Tristan, sans savoir que ce dernier ne le portait absolument pas dans son cœur. Elle n’aurait pas pu le deviner, de toute manière, puisque le danseur ne laissait rien paraître. Il se montre même compatissant, et gentil, quand la chanteuse lui explique que son ex petit-ami est sur la voie du rétablissement. La jeune femme avait, en effet, quelques nouvelles de lui, à peu près tous les mois. Elle ne lui avait jamais parlé de Charlie, et sans doute ne le ferait-elle pas, de peur d’agacer Riley en lui racontant ce qu’il lui avait fait subir…


Oui, ça l’était. C’est pour cette raison qu’il a préféré partir loin de tout, je crois qu’il ne supportait pas le regard de ses amis sur lui. Il a préféré se réfugier dans sa famille.

Et à mes yeux, il a eu raison ! Il reprend des forces, depuis qu’il est là-bas.

Explique-t-elle, d’une voix douce, et posée, comme toujours. En effet, pour So’, le choix de Riley avait été le bon, puisque depuis quelques semaines, il parvenait enfin à marcher de nouveau. Il avait encore besoin de rééducation, mais il était sur la bonne voie… Comme quoi, sa famille était parvenue à le motiver, à croire en lui… Et c’était exactement ce dont il avait besoin, apparemment.

Au détour d’une ruelle, Sophia constate qu’elle sera bientôt devant sa maison, et ne peut que remercier Tristan quand elle constate qu’il l’a, en fait, raccompagnée jusqu’à chez elle. C’était très gentil de sa part, comme le fait qu’il l’ait écoutée si aimablement, et qu’il lui ait changé les idées par moment. Le sourire de Sophia s’agrandit quand il lui dit que ça avait été un plaisir. C’était tout à fait réciproque, mais la chanteuse ne le dit pas à voix haute, elle sait que sa reconnaissance peut se lire dans son regard.

A sa dernière remarque, elle esquisse une petite moue, puis se montre honnête :


Je risque certainement de fondre en larmes une fois chez moi, mais… Je sais que ça va passer. Les chagrins d’amour, c’est dur sur le moment, et puis… Ça disparaît. J’espère juste que ça va disparaître rapidement… !

Lui confie-t-elle, avant de s’arrêter devant chez elle. Dès lors, elle fouille dans son sac à main, non pas pour trouver ses clés – qu’elle a soigneusement rangées dans une petite poche – mais pour, en fait, sortir un petit bloc de post-it, et un crayon à papier.

Je te laisse mon nom, et mon numéro…

Souffle-t-elle, en inscrivant sur le premier post-it du bloc ses coordonnées. Ainsi, ils pourraient se revoir, et puis, Tristan pourrait lui donner quelques cours de danse ! En lui tendant justement le papier en question, elle esquisse un autre sourire, et ne peut s’empêcher de faire une énième remarque quant à son amabilité :

Merci de ta gentillesse, vraiment. Si tu n’as pas le temps pour les cours de danse, il n’y a aucun problème, ne t’en fais pas, il n’y a rien d’urgent… ! Par contre, appelle-moi, j’aimerais bien t’offrir un verre pour te remercier, un de ces quatre.
Sophia Spencer
Sophia Spencer
Étudiante / Chanteuse

Date d'inscription : 26/12/2007
Nombre de messages : 3233

Description du personnage
Employeur Employeur: //
Côté coeur Côté coeur: Perdu(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Heartbreaker, your time has come, can't take your evil way [Terminé] - Page 2 Empty Re: Heartbreaker, your time has come, can't take your evil way [Terminé]

Message par Tristan Datis Lun 9 Aoû - 15:56

Même si Tristan ne portait pas Riley dans son coeur, avoir des nouvelles de lui ne le débectait pas pour autant ! C’est son sale caractère qui l’agaçait car en tant que chorégraphe, le jeune homme assurait comme un dieu ^^ ! En effet, il n’était pas incompétent et Tris’ avait quand même une certaine admiration pour ce type là. Malheureusement pour lui, il avait du tout arrêter suite à un terrible accident de voiture. Les conséquences furent plutôt grâves pour ce dernier puisqu’il avait perdu temporairement l’usage de ses jambes ! Une nouvelle terrible. Alors en entendant Sophia lui raconter qu’il allait mieux, Tris’ se montre neutre et même un peu compatissant.

J’peux comprendre ! Il devait détester qu’on puisse avoir pitié de lui, ou quelque chose comme ça.

Répond simplement Tris’, dans un haussement d’épaules. C’est dommage qu’il le trouve con parce qu’ils avaient beaucoup d’amies en commun, en y repensant mais Riley devait être bien mieux ou il était maintenant (a) en effet, il n’était pas pressé de le revoir à l’opéra pour autant XD Déjà qu’il ne pouvait pas blairer le producteur, ce qui était difficile à vivre étant donné qu’il était constamment derrière eux x)
Alors, au fil des minutes, la jeune femme reprend la parole pour lui dire qu’elle n’habite pas loin ! Sans le vouloir, bien que si elle lui avait demandé, il l’aurait fait, le jeune homme l’avait raccompagnée. Ce n’est pas plus mal, vu l’heure tardive. Il s’en serait presque voulu, s’il lui était arrivé quelque chose par la suite.

Du coup, il s’inquiète un peu et l’interroge pour savoir si ça allait aller, maintenant ! Seulement, la réponse plutôt honnête de Sophia ne le rassure pas, ça lui faisait un peu de la peine même.


J’espère que ça disparaitra vite ! J’aime pas savoir les gens tristes !

Lui confie Tris’ dans un léger sourire, quand même. En continuant à marcher, Sophia finit par sortir un bloc note de son sac. Tristan la regarde inscrire sur le papier son nom et son numéro de téléphone. Il acquiesce alors en répondant :

Pas de soucis.

Dit-il en prenant le papier. Après avoir rapidement jeté un coup d’oeil dessus, il s’empresse de le glisser dans sa poche pour ne pas le perdre. Il hoche doucement la tête en l’entendant reprendre la parole et esquisse un sourire aimable.

D’accord, d’accord ! Oh, j’pense que j’aurai le temps ! Je t’appelerai alors x)

Renchérit Tristan qui ne voyait pas d’objection à se faire offrir un verre, bien au contraire XD Le danseur reporte alors son regard clair sur la jeune femme, pour ajouter dans un léger sourire:

Bon bah... Bon courage pour la suite ^^' prends soin de toi x)
Tristan Datis
Tristan Datis
Mannequin magazine

Date d'inscription : 15/08/2009
Nombre de messages : 4463

Description du personnage
Employeur Employeur: Australian Life Magazine
Côté coeur Côté coeur: En couple
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Heartbreaker, your time has come, can't take your evil way [Terminé] - Page 2 Empty Re: Heartbreaker, your time has come, can't take your evil way [Terminé]

Message par Sophia Spencer Lun 9 Aoû - 16:08


Oui, c’était exactement ça.

Répond Sophia, l’air sérieux. Quand elle avait vu Riley dans cet état, il avait presque eu honte de lui-même. Il ne voulait même pas qu’elle l’aide, en poussant son fauteuil roulant, par exemple. Quand elle l’avait aidé à se mettre au lit, une fois, il l’avait vécu comme une véritable épreuve. Le jeune homme était quelqu’un de très obstiné, et de très fier. Avoir besoin des autres, ça devait le rendre fou. Il ne voulait pas qu’on prenne pitié de lui, et c’était essentiellement pour cette raison qu’il était retourné auprès de sa famille.

En marchant, Tristan avait finalement raccompagné Sophia chez elle. La jeune femme le remercie, mais lui répond honnêtement, aussi. Elle n’est pas certaine que tout ira bien. Elle sait bien qu’elle va s’effondrer en larmes, en rentrant.


Ne t’en fais pas.

Il faut que j’extériorise ma peine, après ça ira mieux.

Explique-t-elle, dans un sourire qui se veut rassurant. C’était vraiment gentil de la part de Tristan de se faire autant de soucis, surtout pour une personne qu’il connaissait si peu. Sophia était réellement touchée par cette attitude, et savait qu’elle était tombée sur quelqu’un de très bien ce soir-là.


D’accord. Je te paierai une bière ! x)

Lance So’, dans un sourire, ayant compris que c’était une boisson qu’il appréciait beaucoup. Sans tarder, elle le remercie encore une fois pour tout, et sourit quand il lui dit de prendre soin d’elle. Il était vraiment quelqu’un de très gentil. La jeune femme dépose très furtivement un baiser sur sa joue.

Fais attention à toi aussi.

Dit-elle, avant de se retourner, les joues légèrement rouges, pour finir par rentrer chez elle. C’est vrai, cette histoire avec Charlie lui avait retourné le cœur, mais elle était vraiment chanceuse d’être tombée sur Tristan. Il l’avait aidée, certainement plus qu’il ne devait le croire…


Fin de la scène
Sophia Spencer
Sophia Spencer
Étudiante / Chanteuse

Date d'inscription : 26/12/2007
Nombre de messages : 3233

Description du personnage
Employeur Employeur: //
Côté coeur Côté coeur: Perdu(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Heartbreaker, your time has come, can't take your evil way [Terminé] - Page 2 Empty Re: Heartbreaker, your time has come, can't take your evil way [Terminé]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser