RPG - Australian Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Toujours seule et tant mieux ! ll Libre ll

2 participants

Aller en bas

Toujours seule et tant mieux ! ll Libre ll Empty Toujours seule et tant mieux ! ll Libre ll

Message par Hope E. Johnson Mar 19 Aoû - 17:37

    Quand on arrive dans une ville que l’on connaît pas, souvent on demande de l’aide, pour s’y retrouver, pour savoir où se trouve tel ou tel boutique. Par exemple. Mais lorsqu’on s’appelle Hope Eléanore Johnson et que l’on est comme elle, on se demerde seule peut importe ce qui nous arrivera en cour de chemin. Et c’est pour ça que ce jour la Hope se promenait, seule, de toute façon avec qui elle pourrait être, a par son appareil photo ? Bref. Cette ville ne lui plaisait pas vraiment, il faisait chaud, et du soleil et bien les personnes qui la connaissaient savait bien qu’elle avait horreur de ça et que Londres était une ville parfaite pour la pluie et le mauvais temps. Au final Manly ce n’était pas trop son truc.
    Habillée d’un slim, de converse et d’un haut noir avec des écritures déçu, notre jeune femme continuait de marcher, une cigarette à la bouche et son appareil photo dans l’autre main. Elle essayait de retrouver l’université pour aller dans sa chambre, la décoré à sa façon et être enfin tranquille sans que toutes ses personnes la regarde, Hope avait horreur de ça. Et dans ses condition elle espérait vraiment que bientôt elle verra l’université, mais après des heures de marches elle se laissa tomber sur un banc dans un par cet prit quelques photos lançant des regards noirs à toutes les personnes qui la regardait bizarrement.
Hope E. Johnson
Hope E. Johnson

Date d'inscription : 19/08/2008
Nombre de messages : 116

Description du personnage
Employeur Employeur: A renseigner /!\
Côté coeur Côté coeur: Célibataire endurci(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Toujours seule et tant mieux ! ll Libre ll Empty Re: Toujours seule et tant mieux ! ll Libre ll

Message par Callan Abadon Mar 26 Aoû - 15:53

Callan était sortit, il en pouvait plus de rester enfermé du matin au soir a voir toujours les même gens, toujours les même lieux, entendre toujours les mêmes sons et sentir toujours les mêmes odeurs. Il avait besoin d'espace, il ne savait pas pourquoi, ca lui prenait souvent en ce moment ce besoin de sollitude. Il se sentait étouffer, tirailler de tout les côtés. Son cerveau devait gérer tout un tas de choses allant des futilités les plus banales aux questions de la plus haute importance et tout ca, tout les jours.

Il avait attraper un t-shirt, enfilé son short blanc et mit ses ripcurl avant de quitter sa chambre. Enfin si on pouvait appeler ca une chambre... un cagibi ca serait mieux. D'ailleurs il envisageait sérieusement d'emmenager dans le placard a balais au bout du couloir qui était un peu plus grand que sa piaule.

Il avait ensuite pris la direction de la ville, saluant au passage quelques connaissances. Ceux qui connaissent Cal savent bien qu'il est souvent en vadrouille, qu'on ne peut pas le réserver a l'avance. Il a besoin d'espace, de liberté pour se sentir bien... exactement tout ce qu'il lui manquait ici. Il poussa un soupire en arrivant au centre ville et se dirigea vers un endroit plus calme. Les rues grouillaient demonde, tout ce qu'il detèste.

Il arriva au parc. Une jeune fille lui adressa un sourire qu'il lui rendit avant de s'éloigner. Il n'était pas méchant mais il n'avait pas non plus envi de lier connaissance avec ce genre dedemoiselles. Lesquelles? Celle qui d'un simple regard vous font tout de suite comprendre qu'elle n'ont qu'une seule et unique envie: terminer dans votre lit. Non merci.

Il chercha un banc de libre mais bien evidemment il n'y en avait pas. Tout était pris par des couples en train de se bécoter ou des gamins en train de jouer. Il trouva une place sur un banc occupé par une jeune fille. Armée d'un appareil photo elle prenait quelques clichés. Callan s'approcha et s'installa a côté d'elle en poussant un soupire de soulagement. Il se sentait complétemnt vidé alors qu'il n'avait rien fait... une horreur!
Callan Abadon
Callan Abadon

Date d'inscription : 23/08/2008
Nombre de messages : 145
Age : 36
Localisation : Je t'en pose des questions moi?

Description du personnage
Employeur Employeur: A renseigner /!\
Côté coeur Côté coeur: Craque pour quelqu'un
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser