RPG - Australian Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Friday on my mind || Alicia

Aller en bas

Friday on my mind || Alicia Empty Friday on my mind || Alicia

Message par Litzy Lucci Ven 5 Sep - 23:33

    Le soleil tape fort sur Manly, et autant dire que Litzy souhaiterait en profiter ! Malheureusement, c'est le week-end, vendredi soir, et elle bosse. Evidemment, elle n'a pas vraiment le choix, et puis, ce n'est pas une corvée non plus puisqu'elle aime beaucoup ce qu'elle fait. La demoiselle ne s'en plaint pas. Il y a de la clientèle, et c'est agréable de pouvoir discuter de tout et de rien avec eux, surtout des films, en réalité. La demoiselle attend cependant impatiemment que son service se termine pour pouvoir profiter de sa soirée comme il se doit. Soit en bougeant un peu, découvrant Manly, ou soit en révisant. Difficile de choisir... ! Mais elle prendra sur le tas, tout dépendra de ce qui l'attend ensuite. Si ça se trouve, dans trente minutes, Litzy sera tellement fatiguée qu'elle devra rentrer pour se coucher.

    Il est 17 heures. Enfin, et c'est la fin de son service. La demoiselle a toujours son tee-shirt du cinéma, elle le retirera en rentrant. Et puis, elle est vêtue d'un jean aussi. Autant être à l'aise pour travailler ! Litzy file droit devant, en saluant ses collègues de travail et observe les coins. Ses cheveux sont liés ensemble, formant une queue de cheval haute. Habituellement, elle ne se prend pas la tête et les lâche, mais étant donné que sur son lieu de travail, il vaut mieux être cent pour cent à l'aise, l'italienne a opté pour cette solution concernant ses cheveux, afin de ne pas avoir sans arrêt des mèches de cheveux qui tomberaient sur son visage, même si ça arrive tout de même très souvent. Il y a des mèches rebelles.

    Les bras tendus le long de son corps, le regard rivé sur les boutiques, sur les rues de gauche, de droite, Litz' ne se gêne absolument pas pour jouer sa curieuse et observer le tout ! C'est quelque chose qui l'occupe beaucoup. Et depuis son arrivée, elle n'a pas eu le temps de faire grand-chose. D'ailleurs, elle n'a même pas été voir sa soeur ! Depuis environ un an maintenant, les deux soeurs sont comme inséparables. Elles s'entendent très bien et prennent souvent des nouvelles de l'une, et de l'autre. Pour le moment, elle ne pense pas à aller la voir. Pourquoi ? Parce qu'Alicia réussi sa vie, et que elle, bah non ><

    Rendez-vous sur la plage de Manly, très fréquentée en journée, mais en soirée, c'est peut-être autre chose. Quoi qu'il y a tout de même beaucoup de marcheurs en soirée. Elle en fait partie ! Ses pas s'enfoncent dans le sable, jusqu'à ce qu'elle s'arrête finalement et s'installe dessus, contemplant le soleil qui compte se coucher probablement dans peu de temps.
Litzy Lucci
Litzy Lucci

Date d'inscription : 04/01/2008
Nombre de messages : 2529

Description du personnage
Employeur Employeur: A renseigner /!\
Côté coeur Côté coeur: En couple
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Friday on my mind || Alicia Empty Re: Friday on my mind || Alicia

Message par Invité Sam 6 Sep - 1:09

    La plage, lieu emblématique pour la jeune Summer depuis d’ores et déjà des années. Passionnée de surf il lui arrive souvent de s’y rendre, à celle de Sydney plus particulièrement, afin de pratiquer une de ses passions comme vous l’aurez compris. Quelque peu nostalgique Alicia avait ce soir prévu d’y faire un petit tour afin de retrouver l’air marin et surtout de passer un peu de temps avec son fils. Un petit retour en arrière s’oblige: il est presque 17 heures lorsque Alicia sort de cours, avec une rapidité déconcertante. La raison? Elle doit tout simplement aller voir Sean Preston, qu’elle a vu hier mais qui lui manque déjà bien évidemment! N’ayant pas de voiture elle opte plutôt pour les transports en communs. Sa famille d’accueil vit dans la banlieue de Sydney mais cela n’est clairement pas loin depuis Manly et son campus universitaire.

    Une fois arrivée à destination Alicia se jeta directement dans les bras de Sean Preston, si on pouvait dire ça comme ça! Alicia le tenait dans ses bras, comme bien souvent, pendant qu’elle discutait quelque peu avec ses pseudos parents qu’elle voyait désormais quotidiennement. Alicia leur expliqua alors qu’elle avait envie de se rendre un peu à la plage avec Sean Preston et qu’elle ne reviendrait pas tard. Elle installa alors la poussette puis assit Sean dedans. Elle n’allait pour le coup pas avoir besoin de prendre les transports en commun étant donné que sa famille allait les déposer…

    Manly, la plage, voici ce qu’Alicia appréciait, pour toutes les villes d’ailleurs. Poussant la poussette sur le trottoir longeant le bord de mer Alicia aperçut au loin une silhouette qui lui était familière. Elle reconnu rapidement sa sœur, avec qui elle entretenait une relation presque fusionnelle depuis qu’elles avaient appris à se connaître réellement. Alicia esquissa d’ores et déjà un large sourire, au fur et à mesure qu’elle se rapprochait de Litzy. Parvenue à son niveau elle passa alors devant elle afin qu’elle la voit!


    Coucou toi!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Friday on my mind || Alicia Empty Re: Friday on my mind || Alicia

Message par Litzy Lucci Sam 6 Sep - 1:20

    Le regard planté en face d'elle, Litzy réfléchit un instant à tout ce qui se passe dans sa vie, et le fait qu'elle ait l'impression de s'enfoncer plus les jours passent. Ils sont trop longs ! Litzy les voit passer, mais elle ne s'en plaint pas. Les cours sont vraiment agréables, peut-être à part le théâtre. D'ailleurs, elle n'assiste plus à ce cours depuis longtemps maintenant.

    Alors qu'elle était en train de réfléchir, Alicia Summer se plante devant elle. Litzy met un temps à réagir, surtout que son regard est plutôt planté sur le petit mioche qu'elle porte dans ses bras plutôt qu'elle. Elle ne l'a jamais vu, lui ! Et apparemment, c'est son neveu. Rha, trop bon !!! Litzy se redresse d'un bond et accueille Alicia avec beaucoup d'enthousiasme.


    Hey !!!

    Ca fait longteeeeemps !

    Crie-t-elle, presque, avant de se calmer pour ne pas faire peur au mioche. Il est adorable XD Litzy sourit, sans cesse, et vient même lui caresser doucement les joues. Elle a toujours aimé les enfants, elle n'en a pas peur. Et elle est contente qu'Alicia soit heureuse de son côté. Au moins une soeur qui l'est ! Ce qui n'est pas du tout son cas.

    Je suppose que tu as un tas de choses à me raconter.

    D'ailleurs, il me semble que j'ai du entendre certaines personnes parler de toi. Tu es à Longwood ?!!
Litzy Lucci
Litzy Lucci

Date d'inscription : 04/01/2008
Nombre de messages : 2529

Description du personnage
Employeur Employeur: A renseigner /!\
Côté coeur Côté coeur: En couple
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Friday on my mind || Alicia Empty Re: Friday on my mind || Alicia

Message par Invité Sam 6 Sep - 1:48

    En venant sur la plage Alicia ne pensait absolument pas tomber sur Litzy mais cela lui faisait en tout cas extrêmement plaisir, elle ne l’avait plus revu depuis un sacré bout de temps! A tel point d’ailleurs que la jeune Lucci n’avait jamais eut encore l’occasion de croiser le chemin du cher et tendre Sean Preston, âgé à ce jour d’un peu plus de quatre mois. Litzy avait certes un peu de retard dans la vie de Alicia mais de son côté pour la jeune Summer cela était un peu pareil. Certes elles s’appelaient souvent ou s’envoyer des textos mais elles ne pouvaient pas tout se dire par ce biais de communication, c’était une évidence! Alicia pourrait ce soir savoir tout ce qui était arrivé à Litzy depuis son séjour en Europe jusqu’à son arrivée à Sydney!

    C’est un doux visage rayonnant de joie qui avait alors fait son apparition chez la jeune Summer, qui était de toute manière de bonne humeur aussi avant d’arriver sur la plage. Sa vie ressemblait à un tourbillon de bonheur, il faut croire que la roue avait tourné. Elle fit alors la bise à sa sœur, ne voulant pas lui sauter dans les bras, de peur d’étouffer son enfant, ça aurait été balo quand même, elle en avait chié pour le mettre au monde!


    Hey!!!

    Oui ça fait très longtemps, trop longtemps d’ailleurs!


    Alicia sourit en observant sa sœur effleurer les joues de Sean qui était en train de faire un petit somme d’ailleurs. Et oui il aimait dormir et cela était tout à son honneur, enfin après tout c’était encore un bébé, le sommeil était important. Litzy semblait avoir quelques soucis d’ordre privée et Alicia espérait qu’elle pourrait réellement lui venir en aide!

    Oui je suis à Longwood, depuis le temps que je voulais y rentrer!

    On va pouvoir se croiser tout les jours maintenant je pense!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Friday on my mind || Alicia Empty Re: Friday on my mind || Alicia

Message par Litzy Lucci Sam 6 Sep - 15:32

    Oui, c'est vrai.

    Répond Litzy, simplement, avec un petit sourire au coin des lèvres. A cet instant, elle se dit qu'Alicia a beaucoup de chance. Mais elle ne l'envie pas pour autant !! Sa vie n'a pas été simple, contrairement à Litzy. Et puis, à choisir, elle préférerait sa vie plutôt que la sienne. La seule raison est que dans la vie de Miss Summer, il n'y a pas de Cameron. Que dans la sienne, si, même s'il s'envole un peu plus chaque jour.

    Je suis contente pour toi, Alicia.

    Son ton est sincère, vraiment. Elle est contente qu'elle ait pu enfin trouver une part de bonheur. Elle le méritait ! Au moins une fois dans sa vie. Maintenant, il ne faut pas qu'elle retombe d'un seul coup. Tout peut basculer d'un moment à un autre. Etre à Longwood peut certainement l'aider à accomplir des bonnes choses. D'avoir un avenir ! Il le faut, surtout avec ce petit dans ses bras.

    Je ne sais pas. Je bouge beaucoup, et j'ai un travail à côté.

    Ne te moque pas, mais je travaille au cinéma. C'est sympa ! Et ça m'aide à faire quelque chose de mes doigts et de pouvoir me payer des... des livres ! Et certaines choses. Ne va pas croire que je suis dépensière !! Ce n'est pas du tout le cas. Je prends en fonction de mes besoins.

    Mais on pourra se voir si tu veux. Tu n'as qu'à venir m'en parler en cours, ou en matinée, je suis souvent là, sur le campus. Il n'y aura pas de soucis.
Litzy Lucci
Litzy Lucci

Date d'inscription : 04/01/2008
Nombre de messages : 2529

Description du personnage
Employeur Employeur: A renseigner /!\
Côté coeur Côté coeur: En couple
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Friday on my mind || Alicia Empty Re: Friday on my mind || Alicia

Message par Invité Sam 6 Sep - 16:31

    Drôle de retournement de situation qui semblait avoir eut lieu au cours de ces derniers mois. En effet, Litzy, auparavant si heureuse semblait être dans une phase quelque peu déprimante, similaire à celle qu’avait connu Alicia lors de son année de seconde à Wakefield. La famille Sumer - Lucci serait elle maudite? Cela semblerait bien possible au vue des récents évènements qui sont apparus dans la vie désormais presque chaotique de Litzy. Se retrouvant presque seule au monde elle semblait peu à peu sombrer dans les profondeurs de la tristesse, des profondeurs qu’avait longuement exploré Alicia avant de ressortir la tête de l’eau, un sourire rayonnant apparaissant sur son visage. Alicia connaissait Litzy et bien sur elle avait remarqué qu’elle était pensive mais elle savait de toute manière à qui elle pensait; Cameron. Il était l’homme qu’elle aimait et peut être après tout que leurs retrouvailles ne c’étaient pas admirablement bien passées!

    Merci Litzy! Tu es sur que tout va bien de ton côté?

    De nature curieuse Alicia n’avait pu s’empêcher de poser cette question ça avait été plus fort qu’elle. En même temps elle en avait le droit non? C’était sa sœur après tout et rien de plus normal qu’elle s’inquiète pour elle! En matière de déprime Alicia s’y connaissait et elle pourrait peut être aider Litzy qui sait! Alicia tentait toujours de son côté le petit Sean Preston, s’avérant être sage comme une image, quel exploit!

    Je ne vais pas me manquer ne t’en fais pas, au moins tu travailles, ça t’occupes! Tu as le droit d’être dépensière hein, je vais pas te taper sur les doigts pour ça!

    Oui je t’appellerais si j’ai envie de te voir! Si je ne t’appelles pas ça veut pas dire que tu me soules hein!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Friday on my mind || Alicia Empty Re: Friday on my mind || Alicia

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser