RPG - Australian Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Travaille, au soleil [Terminé]

2 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Travaille, au soleil [Terminé] - Page 2 Empty Re: Travaille, au soleil [Terminé]

Message par Jenna Collins Mer 21 Jan - 13:13

Plus Jenna rentre dans son rôle, et plus elle s’amuse. La demoiselle ne peut pas faire autrement pour se sortir de cette vie minable. Ou non, trop bien justement. Il faut qu’elle s’évade, qu’elle fasse des choses complètement délurées, se surprendre elle-même à faire tout et n’importe quoi ! Comme maintenant, et ce rôle d’une petite fille pure, saine x) Mais pas si saine d’esprit que ça !

Tu ne les connais pas ! Ils appellent tous les jours ! Ils viennent me voir aussi ! C’est étouffant. Il faut que je me comporte correctement, tous les jours !!

Comme toi, un peu plus libertin !

S’exclame-t-elle, en rougissant de plus belle x) Lorsqu’il lui demande si elle n’a pas pris un coup sur la tête, Jenna décide de jouer la carte de la naïveté :

Tu crois que c’est possible ?

Ma question était si dérangeante que ça ? Je suis désolée alors ! Pardonne-moi ! Je m'excuse ! Je suis moi-même outrée par mon comportement !! XD

Dit-elle, en posant une main sur sa bouche, l'air outré, en rajoutant :

Mais... Tu ne connais vraiment pas de jeux pervers ? x)
Jenna Collins
Jenna Collins

Date d'inscription : 01/12/2008
Nombre de messages : 587

Description du personnage
Employeur Employeur: A renseigner /!\
Côté coeur Côté coeur: Amoureux(se)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Travaille, au soleil [Terminé] - Page 2 Empty Re: Travaille, au soleil [Terminé]

Message par Sean Hansen Mer 21 Jan - 13:18


Ah. Bah j'ai pas vraiment de solution à te proposer. Tu peux leur dire que tu aimerais être plus indépendante et que tu as besoin d'un peu d'air.

Propose Sean, qui constate que la discussion est loin d'être évidente. Jenna cherche quelques conseils pour pouvoir se sentir plus "libre", mais ses parents ont l'air de deux sangsues ! Alors, si elle ne fait pas preuve de franchise avec eux, il y a peu de chances pour qu'ils comprennent un jour. Mais, même en leur en parlant, ils ont l'air d'être des cas désespérés.

Plus libertin ?!

Répète Sean, en riant. Ce mot l'amusait beaucoup. Elle aurait pu dire "libéré", mais bref. Jenna disait tout ce qui lui passait par la tête, bien qu'elle soit toute de même très prude... Du moins, soi-disant.

Nan x) Je disais ça pour rire. Ta question était pas dérangeante, c'est juste qu'on se connaît pas suffisamment pour aborder ce genre de sujets x)

Explique l'étudiant, avant de rire à nouveau, en entendant sa camarade répéter sa question. Il finit par demander, une nouvelle fois, avec sérieux :

Ça va aller, pour rentrer ? Ou tu préfères que j'appelle tes parents, ou un taxi ?

Loin de Sean l'idée de se débarrasser d'elle, mais il faut bien qu'il travaille, tout de même x)
Sean Hansen
Sean Hansen
Mannequin magazine

Date d'inscription : 08/11/2008
Nombre de messages : 5012

Description du personnage
Employeur Employeur: Magazine AL
Côté coeur Côté coeur: Perdu(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Travaille, au soleil [Terminé] - Page 2 Empty Re: Travaille, au soleil [Terminé]

Message par Jenna Collins Sam 24 Jan - 18:52

Si je dis ça, on me vire de chez moi. Cette solution est aussi à virer.

Dit-elle, en constatant elle-même qu'il n'y a aucune solution possible x) En fait, elle imagine ses parents tellement... sévères ! Et elle, comme une fille qui n'ose rien dire, qui se la ferme, et qui dit oui à tout, ayant peur d'être rejetée par ses proches. Ce n'est pas comme ça qu'elle souhaite que sa vie se termine. Son semblant de vie.

Ouais, plus libertin. Tu te fais quand même pas mal de filles sans te prendre la tête.

Pardon x)

Souffle-t-elle, en souriant, l'air embarrassé, rougissante de plus belle.

Pourtant tu connais mon nom, et mon prénom... D'accord, tu ne connais pas trop mes goûts, mais est-ce vraiment important ? Tu aurais pu te confier à une inconnue, pour une fois.

Murmure-t-elle, un peu gênée de lui dire ça comme ça. La jeune fille tourne légèrement sa cheville, grimaçant. Puis elle se lève, doucement, en s'appuyant sur Sean et sur les quelques meubles non loin d'elle, pour continuer à faire semblant, toujours.

Non, ça va aller... Appelle-moi un taxi s'il te plaît. Et tu promets, hein, ne préviens pas mes parents !
Jenna Collins
Jenna Collins

Date d'inscription : 01/12/2008
Nombre de messages : 587

Description du personnage
Employeur Employeur: A renseigner /!\
Côté coeur Côté coeur: Amoureux(se)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Travaille, au soleil [Terminé] - Page 2 Empty Re: Travaille, au soleil [Terminé]

Message par Sean Hansen Dim 25 Jan - 15:25


D’accord, je laisse tomber x)

Je déclare officiellement qu’il n’y a aucune solution à ton problème !

S’exclame Sean, le sourire aux lèvres. Jenna ne veut pas se rebeller contre ses parents, mais elle ne supporte pas non plus leur éducation stricte. C’est un cercle vicieux ! Si elle ne dit rien, sa famille va continuer à l’oppresser de la sorte et elle sera malheureuse. Mais elle ne veut pas en parler ! Donc ça restera toujours ainsi et même tous les conseils de Sean n’y changeront rien.

C’est pas pour ça que je le fais avec n’importe qui.

Répond Sean, avec nettement plus de sérieux. Jenna ne le connaît pas et pense certainement qu’il couche avec tout ce qui lui passe sous le nez, ce qui est complètement faux. D’ailleurs, il aurait eu l’occasion de le faire, avec elle, mais il ne le veut pas. Elle est peut-être très mignonne, mais elle ne l’attire pas plus que ça, tout simplement parce qu’il ne la connaît pas et qu’il ne sait pas ce qui se cache derrière ce joli visage… et il est bien loin de s’en douter, d’ailleurs !!

Je ne dirai rien à tes parents.

Confirme l’étudiant, avec sérieux, avant de décrocher le téléphone de la cabine de secours, pour appeler un taxi à Jenna. Il fait son travail jusqu’au bout, même si cette « intervention » aura duré plus longtemps que d’habitude, essentiellement à cause des bavardes incessants de Jen’ x)
Sean Hansen
Sean Hansen
Mannequin magazine

Date d'inscription : 08/11/2008
Nombre de messages : 5012

Description du personnage
Employeur Employeur: Magazine AL
Côté coeur Côté coeur: Perdu(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Travaille, au soleil [Terminé] - Page 2 Empty Re: Travaille, au soleil [Terminé]

Message par Jenna Collins Lun 26 Jan - 16:53

[Connerie powaaa XD]


Oui, laisse tomber !

Dit-elle, en acquiesçant. Jenna est tout à fait d’accord ! Il n’y a aucune solution à son problème, et elle le sait bien, enfin, son rôle le sait. L’étudiante hausse les épaules quand la conversation repart sur le fait qu’il ne couche pas avec n’importe qui. Ca, par contre, elle ne le croit pas du tout. Que ce soit son rôle ou que ce soit la vraie elle.

Mouais… Enfin, ce n’est pas grave ! Passons le sujet !

S’exclame Jen, en se levant, feintant d’être blessée à la cheville. Et puis, la demoiselle baisse la tête, et sourit, amusée. Elle se tourne vers son camarade, le regard malicieux, et puis, fière d’elle, Jen reprend la parole :

Ce que tu peux être niais XD

Enfin, c’était cool de jouer avec toi x))

Dit-elle, finalement, en haussant les épaules, joyeusement, avec un énorme sourire au coin des lèvres. Ah ah XD

Je m’aime x)
Jenna Collins
Jenna Collins

Date d'inscription : 01/12/2008
Nombre de messages : 587

Description du personnage
Employeur Employeur: A renseigner /!\
Côté coeur Côté coeur: Amoureux(se)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Travaille, au soleil [Terminé] - Page 2 Empty Re: Travaille, au soleil [Terminé]

Message par Sean Hansen Lun 26 Jan - 22:04


Sean fronce les sourcils lorsque Jenna lui demande de laisser tomber. Elle le bassine avec ses états d'âme, avec ses histoires de famille et maintenant, elle veut qu'il cesse d'en parler ? C'est assez ironique. Et puis, alors qu'il a enfin la compagnie de taxi au bout du fil, Sean remarque une expression tout à fait différente, sur le visage de Jenna... qui ne tarde pas à l'insulter, d'ailleurs.

Jouer avec moi ?

Répète-t-il, avant de raccrocher, direct x) Il n'aime pas être pris pour un imbécile !

Sérieusement, mais t'as rien d'autre à foutre de ton temps ?

Demande-t-il, visiblement agacé, avant de l'attraper par le bras, pour la sortir de la cabine, sans lui faire mal, évidemment. Il n'a pas aimé qu'elle se moque de lui de la sorte, mais il n'est pas violent envers les femmes, même si ses propos sont loin d'être polis x)

Dégage !

S'exclame-t-il, avant de retourner sur la plage, rejoindre un de ses collègues. Et voilà, pour une fois, il aurait du croire le blog de Taylor Miller, au sujet de Jenna. Ca lui aurait évité une sacrée déception.


[Je te laisse clôturer]
Sean Hansen
Sean Hansen
Mannequin magazine

Date d'inscription : 08/11/2008
Nombre de messages : 5012

Description du personnage
Employeur Employeur: Magazine AL
Côté coeur Côté coeur: Perdu(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Travaille, au soleil [Terminé] - Page 2 Empty Re: Travaille, au soleil [Terminé]

Message par Jenna Collins Lun 26 Jan - 22:25

Dans tout le temps qu'elle a passé avec Sean, c'est peut-être là le plus amusant. Il s'énerve, et beaucoup de monde sait Ô combien elle adore énerver les gens ! Ca l'amuse ! Sean est adorable x) So cute ^^ L'étudiante ne regrette vraiment pas d'avoir ajouter quelques mots à tout ça. Ca l'avait bien occupé. Et hop, encore un ennemi x)

C'était très amusant !

Merci !

S'exclame-t-elle, tout sourire. Jen se laisse attraper par le bras, observant sa réaction jusqu'au bout, jusqu'à ce qu'il la lâche doucement ensuite. Quand il lui dit de dégager, l'étudiante acquiesce, toujours avec cette bouille adorable, satisfaite. Jenna est fière d'elle. En regardant sa montre, elle constate qu'elle a pu s'occuper trente minutes à peu près. Le record n'est pas battu, en revanche ><

A plus, Hansen ! Merci encore !

Dit-elle, en s'éclipsant, chantonnant, fière d'elle, scrutant toutes les personnes pour se trouver une autre victime.

Fin de la scène.
Jenna Collins
Jenna Collins

Date d'inscription : 01/12/2008
Nombre de messages : 587

Description du personnage
Employeur Employeur: A renseigner /!\
Côté coeur Côté coeur: Amoureux(se)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Travaille, au soleil [Terminé] - Page 2 Empty Re: Travaille, au soleil [Terminé]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser