RPG - Australian Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Essaye d'éviter le destin ! [Terminé]

3 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Essaye d'éviter le destin ! [Terminé] - Page 2 Empty Re: Essaye d'éviter le destin ! [Terminé]

Message par Sean Hansen Jeu 29 Jan - 13:27


Sean se souvenait de l'enregistrement de Kate et de cette histoire, avec ce "Mathieu". Il était vraiment étonné d'apprendre que c'était en fait Monsieur Jawed dont il était question. Dans son message, elle disait clairement avoir des sentiments pour lui, et aussi qu'ils s'étaient embrassés ! Jamais il n'aurait pensé que son Directeur irait aussi loin avec une élève, ça ne lui ressemble pas ! Mais le plus dur à imaginer est que Kate en ait éprouvé l'envie, avec un type carrément plus vieux qu'elle !

T'as pas à te justifier.

Dit-il, simplement. Ils n'étaient pas ensemble, Kate n'avait donc pas à s'expliquer devant lui, et puis, si Sean ne les avait pas surpris, il est clair qu'ils n'auraient jamais eu cette conversation ensemble ! Donc autant faire comme s'il n'avait rien vu, c'est certainement le mieux à faire.

Je... Je sais pas.

Souffle-t-il, en baissant les yeux, à nouveau. Il ne pouvait pas expliquer son attitude ! Il savait que ce n'était qu'une question de jalousie mais il n'avait pas envie de l'admettre ! C'était un sentiment nul, et ridicule, d'autant que Kate et lui ne sont pas en couple.

De toute manière, t'as raison de vivre ta vie, moi je pourrai rien t'apporter.

Dit-il finalement, en ayant le courage de relever les yeux vers elle.
Sean Hansen
Sean Hansen
Mannequin magazine

Date d'inscription : 08/11/2008
Nombre de messages : 5012

Description du personnage
Employeur Employeur: Magazine AL
Côté coeur Côté coeur: Perdu(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Essaye d'éviter le destin ! [Terminé] - Page 2 Empty Re: Essaye d'éviter le destin ! [Terminé]

Message par Kate Millers Jeu 29 Jan - 13:40

De la jalousie, elle ne voyait que de la jalousie ! Kate ne dit rien, elle ne sait pas quoi faire, vraiment pas. Elle regarde tout autour pour voir si il n'y avait personne d'autre, au cas où ça éclaterai encore. Elle se fait des films là, mais franchement cette scène l'a complètement déçue. Enfin bon, elle n'allait pas insister sauf quand il dit exactement la même chose qu' Evan. Il est con ou il le fait exprès là ! xD

Vous voulez mort, c'est pas possible ! D'abord Evan puis toi. Pendant que tu es t'a qu'un me dire que je connaitrais jamais personne qui puisse m'apporter quelque chose dans ma vie.

Elle commençait à s'énerve puisqu'elle trouvait cette attitude lâche !

Non franchement, tu ne me m'apportes vraiment rien dans ma vie sauf que je suis amoureuse de toi, ça c'est rien, ouais t'as raison, c'est vraiment rien.

Kate ironisait complètement, mais là, ils l'avaient poussés à bout... Tous les deux, et en pas longtemps en plus !


Ne fais pas comme si t'étais rien Sean, pour moi, t'es plus que rien et ça tu le sais... Que tu m'ai vu avec Evan, je m'en fous, puisque je ne ressens rien pour lui, et c'est lui qui ne va rien m'apporter dans ma vie, pas toi.. Parce que lui, il n'a pas mon âge, il n'est pas comme moi, il est.... Bref, laisse tomber, pardon.. Je me casse.

Elle était tout simplement déçue par les deux, et elle était bien sur les nerfs ! Elle quitte le resto furieuse
Kate Millers
Kate Millers

Date d'inscription : 03/12/2008
Nombre de messages : 878
Age : 31

Description du personnage
Employeur Employeur: A renseigner /!\
Côté coeur Côté coeur: Célibataire endurci(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Essaye d'éviter le destin ! [Terminé] - Page 2 Empty Re: Essaye d'éviter le destin ! [Terminé]

Message par Sean Hansen Ven 30 Jan - 13:46


Sean est très étonné de la réaction plutôt vive de sa camarade et il ne trouve rien à redire. Il avait ressenti cette jalousie et ce sentiment, il ne le supportait pas, c'est quelque chose qui lui faisait peur, qui l'effrayait vraiment. Étonnamment, il avait toujours voulu tomber amoureux mais là, d'avoir ressenti ça, ça le fait réaliser qu'il n'est peut-être finalement pas prêt à s'engager ? Les questions se bousculent dans la tête de l'étudiant alors que Kate vient de quitter le bar.

Le garçon, forcément, baisse les yeux, cherchant à comprendre ce qui vient de se passer, cherchant à comprendre ce qu'il a au fond de lui, dans sa tête, dans son coeur, parce que tout est trop compliqué, parce qu'il ne sait plus où il en est. Peut-être est-ce mieux ainsi ? A force, il aurait certainement fait souffrir Kate alors que là, elle peut passer à autre chose, maintenant qu'elle le déteste.

Après Litzy et elle, l'étudiant a bien l'impression de perdre plusieurs personnes qui lui sont chères, mais c'est sûrement ce qui devait arriver, un jour ou l'autre. Il l'a bien cherché, non ?

Quelques instants plus tard, un des amis de Sean vient lui parler, non pas de la scène qui vient de se passer, mais il lui demande, simplement, de venir s'amuser. Et l'étudiant accepte parce que, soyons réalistes, quand il s'agit de ne pas réfléchir, de fuir la réalité, Sean est de loin le meilleur...


Fin de la scène
Sean Hansen
Sean Hansen
Mannequin magazine

Date d'inscription : 08/11/2008
Nombre de messages : 5012

Description du personnage
Employeur Employeur: Magazine AL
Côté coeur Côté coeur: Perdu(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Essaye d'éviter le destin ! [Terminé] - Page 2 Empty Re: Essaye d'éviter le destin ! [Terminé]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser