RPG - Australian Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Mariage de Jake & Billie [Terminé]

+22
Aurore Stanford
Isabella Linley
Eliza Wells
Brian McPhee
Bailey Sheridan
Kylian Jefferson
Jake Harding
Jenna Collins
Samanta Lafferty
Jill Carter
M. Drake Tucker
Taylor Miller
Riley Wayne
Ana Johns
Sarah R. Hale
Jane Markovic
Sean Hansen
Chase Linley
Mlle Elena Chambers
Cameron Sawyer
Sophia Spencer
Billie Galway
26 participants

Page 7 sur 14 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant

Aller en bas

Mariage de Jake & Billie [Terminé] - Page 7 Empty Re: Mariage de Jake & Billie [Terminé]

Message par Mlle Elena Chambers Mar 10 Mar - 19:26


Oui, pour le week-end x)

Souffle Elena, amusée par les petites manies de Drake. Elle l’imagine en train de se raser, soigneusement, puis mettre de l’après-rasage x)) Il a l’air de prendre soin de sa petite personne, et ce n’est pas quelque chose qui la dérange ! Au contraire. C’est ce qui fait qu’il a la peau si douce, et qu’il sent aussi bon, aussi. Ce sont, d’ailleurs, deux choses très agréables… ! Et puis, à sa proposition, son collègue semble un peu gêné. Lena sent même ses mains se desserrer d’elle, et son regard fuir le sien, pour observer Sophia.

Oh… Je comprends.

Dit-elle, avant de baisser les yeux, cachant ainsi sa déception. Elle se sent un peu idiote, maintenant >< Il faut dire que l’alcool la pousse à aller toujours plus loin, alors que Drake, lui, il est sobre ! Et il ne vit certainement pas les choses de la même manière…

Je pensais qu’on s’amuserait un peu plus, ailleurs…

Souffle la jeune femme, avant de relever la tête et de regarder son collègue dans les yeux. Elle finit par lui sourire, presque innocemment, avant d’ajouter quelques mots :

Mais si tu veux rester, on reste. Tu peux même danser avec quelqu’un d’autre, si tu préfères.

Suggère-t-elle, lui laissant clairement une porte de sortie.
Mlle Elena Chambers
Mlle Elena Chambers

Date d'inscription : 18/08/2008
Nombre de messages : 1530

Description du personnage
Employeur Employeur: A renseigner /!\
Côté coeur Côté coeur: Relation secrète
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Mariage de Jake & Billie [Terminé] - Page 7 Empty Re: Mariage de Jake & Billie [Terminé]

Message par Riley Wayne Mar 10 Mar - 19:35

Non.

S’il a ce « talent », c’est à force de danser. Il n’a pas eu ça du jour au lendemain. Et s’il est passionné, c’est parce que sa mère l’était. Elle lui a donné envie ! Cette passion est venue comme ça. Il doute sincèrement que ça a un rapport avec une vie antérieure. Il est très pessimiste ! Il l’a toujours été.

La danse, ça s’apprend, ça n’est pas venu comme ça.

Et je pense que si j’avais eu une vie antérieure, j’avais du faire du mal autour de moi !

C’est ce qui expliquerait pour quelle raison il est aussi malchanceux. Le garçon n’a pas eu avoir une belle vie, précédemment. Ou si, justement, mais il devait profiter des autres ! Et être super méchant x) Loin du gars super parfait ! Et il ne l’est toujours pas.

Tu penses que tu étais comment, toi ?

Lui demande le jeune homme, avant qu’elle ne parle des « déjà vu ». Ca lui arrive ! Mais il pense avoir une explication. Du fait qu’il a tout oublié, pratiquement, et que ses souvenirs lui reviennent de cette façon. C’est une solution ! Enfin, il croit au paranormal x) Les vies antérieures fonctionnent.

J’en ai déjà eu, oui… Mais je pense pas que ça vienne de mes vies précédentes, si on en a vraiment eu.

Je crois au paranormal ! Je suis superstitieux, aussi x) Je sais pas si je te l’ai déjà dit ! Mais je suis hyper malchanceux ! Je me prends tout dans la figure ! Combien de fois je me suis pris des pots de peinture quand je passais sous une échelle…

A chaque fois !

Ajoute-t-il, en prenant ça à rire. Vaut mieux x)

La lecture, ou le chant, la guitare ! Ce que tu sais. J’aimerai vraiment. En plus je chante mal x) Et je suis nul en guitare ! Et je connais pas grand-chose en littérature ! Je sais pas ce qui pourrait m’intéresser… Propose-moi tes livres et je t’en ferai un compte rendu x)

Répond Riley, intéressé, avant qu’elle ne lui avoue aimer discuter avec lui. Il est touché ! *_*

Moi aussi… Tu es intéressante, comme fille.

Et douce *_*
Riley Wayne
Riley Wayne

Date d'inscription : 02/01/2009
Nombre de messages : 1566

Description du personnage
Employeur Employeur: Comédie musicale The One
Côté coeur Côté coeur: En couple
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Mariage de Jake & Billie [Terminé] - Page 7 Empty Re: Mariage de Jake & Billie [Terminé]

Message par M. Drake Tucker Mar 10 Mar - 19:48

Drake se sent mal à l’aise, vis-à-vis d’Elena, et aussi de Sophia. Il sait que ce qu’il a fait, c’est juste, mais il s’en veut tout de même un peu. Surtout que sa collègue semble déçue qu’il n’accepte pas ! Comment résister ? Le professeur essaie, et puis pose son index sous le menton de sa collègue pour la forcer à le regarder dans les yeux. C’est une torture, parce qu’elle est trop craquante…

Tu veux qu’on aille où ?

En boîte de nuit ? x)

Lui demande-t-il, amusé, en souriant, les yeux dans les yeux *_* Il n’aime pas la décevoir. Il n’aime pas non plus décevoir Sophia >< C’est dur. Le jeune professeur secoue la tête à sa suggestion. C’est avec elle qu’il devait passer sa soirée ! Et puis il aime bien sa présence, même si c’est délicat.

Non non. Je t’ai promis de passer la soirée avec toi et de m’occuper de toi !

Dit-il, sans voir son sous-entendu x))

Et je tiens toujours mes promesses !

Ce n'est pas maintenant que je ne vais pas les tenir !
M. Drake Tucker
M. Drake Tucker

Date d'inscription : 14/10/2008
Nombre de messages : 1594

Description du personnage
Employeur Employeur: A renseigner /!\
Côté coeur Côté coeur: Amoureux(se)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Mariage de Jake & Billie [Terminé] - Page 7 Empty Re: Mariage de Jake & Billie [Terminé]

Message par Bailey Sheridan Mar 10 Mar - 19:58

Bailey continue d'écouter sagement la conversation entre Jenna et Sean jusqu'à ce que Kylian s'en mêle à son tour.Ils sont pas possibles lui et sa copine x) Toujours à chercher comment lancer des pics à Sean. D'accord, ce dernier n'est pas vraiment en reste puisqu'il ne se fait pas prier pour répondre.Enfin quoi de plus normal, il ne manquerait plus qu'il se laisse faire x). Bref Bailey est fière de son chéri.

Quand il se tourne vers elle après avoir déclaré d'aussi belles paroles, les joues de Bailey rosissent légèrement, elle aimerait avoir le plaisir d'être "la bonne personne" pour Sean. Un sourire guilleret s'installe sur ses lèvres quand il l'embrasse et elle finit par rire franchement.

Gourmant! Souffle-t-elle avant de déposer un baiser sur sa joue.

Puis voyant que tout le monde se lève pour aller danser,la jeune femme voit la diversion parfaite pour s'exquiver poliment de la table. Et puis comme ça au moins elle pourra être un peu plus "intime" avec son petit ami.

Tu te sent d'attaque pour danser ou tu préfère digérer assis sur ta chaise? Demande la jolie blonded'humeur taquine.
Bailey Sheridan
Bailey Sheridan

Date d'inscription : 29/01/2009
Nombre de messages : 276

Description du personnage
Employeur Employeur: A renseigner /!\
Côté coeur Côté coeur: En couple
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Mariage de Jake & Billie [Terminé] - Page 7 Empty Re: Mariage de Jake & Billie [Terminé]

Message par Aurore Stanford Mar 10 Mar - 20:11

Aurore avait passé la soirée à la table des mariés à s'extasier sur la beauté de Billie et le bonheur que semblaient vivres les deux tourtereaux. Certes, Billie n'était sans doute pas des plus enchantée de la voir ici vu ce qui c'était passé entre la demoiselle Stanford et le nouveau marié à son retour de New York, mais Aurore avait fait abstraction de tout ça.C'était de l'histoire ancienne pour elle!Et elle espérait vraiment que Billie fasse table rase du passé, car venant d'Aurore, elle n'avait plus rien à craindre pour son couple x).

Après avoir discuté avec un peu tout le monde,et avoir tranquillement fini de manger le gâteau, Aurore prit une pause. La bonne humeur qui régnait dans la salle était trop pesante à son goût x). Que voulez vous, quand on est associale on l'est jusqu'au bout ou on ne l'est pas. La jeune femme se leva donc de table pour sortir dehors quelques instants et griller une cigarette, prenant soin de tirer sur sa robe bien trop courte. Une autre robe qui allais sans doute finir au placard à pourrir avec celle du bal. Encore quelques dollars de gaspillés x).
Aurore Stanford
Aurore Stanford

Date d'inscription : 04/11/2007
Nombre de messages : 850
Age : 32
Localisation : Looserville (93)

Description du personnage
Employeur Employeur: A renseigner /!\
Côté coeur Côté coeur: Célibataire endurci(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Mariage de Jake & Billie [Terminé] - Page 7 Empty Re: Mariage de Jake & Billie [Terminé]

Message par Mlle Elena Chambers Mar 10 Mar - 20:20


Dès que Drake regarde Elena dans les yeux, celle-ci affiche un large sourire. Surtout grâce à ce qu’elle entend ensuite ! Elle est contente, car il ne veut pas la laisser tomber. Elle ne pense pas à la suite des évènements, au fait qu’ils sont attirés l’un par l’autre. Elle, elle n’a pas envie de passer sa soirée toute seule et elle veut rester avec lui. Elle compte s’amuser ! Et ce, malgré tout ce qui peut se produire, malgré le fait que c’est prendre un risque… Un gros risque.

C’est trop gentil de ta part…

Souffle-t-elle, en le regardant toujours droit dans les yeux. Elle n’arrive pas à se lasser de son regard, sur elle. Ça l’émoustille carrément ! Et ça lui fait plaisir, aussi, de se sentir un peu désirée.

Oui, on pourrait aller en boîte !

Ou rester ici. Tu sais, je ne veux pas non plus t’imposer le programme de la soirée ! Ce n’est pas parce que tu dois soi-disant t’occuper de moi que tu dois endurer chacun de mes caprices… !

Souffle Elena, avant de lui sourire gentiment. Elle ne veut pas s’imposer. Déjà qu’il s’occupe d’elle ! C’est déjà suffisamment gentil… Alors, elle ne veut pas non plus le forcer à faire quoi que ce soit contre son gré.
Mlle Elena Chambers
Mlle Elena Chambers

Date d'inscription : 18/08/2008
Nombre de messages : 1530

Description du personnage
Employeur Employeur: A renseigner /!\
Côté coeur Côté coeur: Relation secrète
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Mariage de Jake & Billie [Terminé] - Page 7 Empty Re: Mariage de Jake & Billie [Terminé]

Message par Sophia Spencer Mar 10 Mar - 20:34


Tu crois qu’il suffit d’apprendre la technique pour être doué en danse ?

Demande Sophia, par curiosité.

Moi je ne crois pas qu’il ne faut que la technique. Il faut le « don ». Et toi, tu l’as ! Après, c’est vrai, peut-être que toutes ces histoires de vie antérieure, c’est faux, mais moi je suis certaine que tu as quand même un talent particulier. Et ça n’a rien à voir avec ton apprentissage.

Explique la jeune fille, sûre d’elle. Elle est certaine que si elle apprend la danse, elle ne sera pas aussi douée, aussi gracieuse, aussi charismatique que Riley quand il danse ! Car lui, il a ça dans le sang. Ça se voit. C’est évident. Ce n’est pas une chose qu’on apprend. Ça, c’est inné.

Oh, je pense que si on a des vies antérieures, je devais être enseignante, ou intello x) Ou bien j’étais peut-être une grande star de rock !

Imagine l’étudiante, avant de partir à rire. Elle préférerait avoir eu une vie d’intello avant, et de consacrer celle-ci à la musique. Enfin, elle n’aura pas le choix. C’est l’avenir qui nous le dira, le destin, et le hasard. Elle sait que même si elle se donne à fond dans ce domaine, il faut aussi avoir la chance, et ça, ça ne se contrôle pas.

Malchanceux ? Ah bon ?

Tu as déjà pensé à t’acheter un porte bonheur ?

Très intelligente, Sophia est pourtant extrêmement terre à terre, d’habitude. Mais ça ne l’empêche pas de croire en certaines choses, et en la magie de la vie. Sinon, ce serait bien triste.

D’accord, d’accord, si tu veux. Echange de bons procédés x)

Souffle l’étudiante, avant d’afficher un petit sourire adorable quand il la complimente. Ses joues s’empourprent automatiquement, et puis, So’ baisse la tête, avant de trouver le courage de redresser le visage vers Riley. Elle est touchée par ses propos.

C’est… C’est gentil…
Sophia Spencer
Sophia Spencer
Étudiante / Chanteuse

Date d'inscription : 26/12/2007
Nombre de messages : 3233

Description du personnage
Employeur Employeur: //
Côté coeur Côté coeur: Perdu(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Mariage de Jake & Billie [Terminé] - Page 7 Empty Re: Mariage de Jake & Billie [Terminé]

Message par M. Drake Tucker Mar 10 Mar - 20:43

Et c'est aussi parce que ça lui fait plaisir ! Drake a envie de s'amuser, lui aussi, même si y'a beaucoup de risques. Ils vont essayer de les éviter ! Pour le moment, ils ont plutôt réussi à rester très soft, entre eux. Ils n'ont pas énormément dérapé ! Ce qui peut se faire plus tard... Enfin, à ça, il ne préfère pas y penser ! Pour le moment, y'a rien eu de fait.

Je sais, je sais x)

Lui souffle Drake, plaisantant. Il connaît une boîte assez sympa, même plusieurs ! Drake a l'habitude de sortir assez souvent quand il n'est pas avec Sophia. Souvent parce que y'a des groupes qui se produisent plus que pour la discothèque en elle-même.

Je connais une discothèque assez sympa ! Elle est un peu plus loin, mais j'ai mon scooter.

Il est sobre ! Il peut se permettre de conduire x)

Non non. Ce serait sympa de bouger un peu. Par contre j'aimerai bien prévenir Sophia, pour ne pas qu'elle me cherche tout à l'heure...

Explique Drake, en regardant sa petite-amie, en pleine discussion avec Riley. Evidemment, il est pincé par la jalousie, mais il n'en dit rien. Il attrape son portable, et le secoue devant Lena.

Ou tu crois que je devrais lui laisser un message ?
M. Drake Tucker
M. Drake Tucker

Date d'inscription : 14/10/2008
Nombre de messages : 1594

Description du personnage
Employeur Employeur: A renseigner /!\
Côté coeur Côté coeur: Amoureux(se)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Mariage de Jake & Billie [Terminé] - Page 7 Empty Re: Mariage de Jake & Billie [Terminé]

Message par Taylor Miller Mar 10 Mar - 20:48

    Tout comme Chase, Taylor observe Bella en compagnie de Brian, à l'affut de la moindre tentative de séduction de la part du jeune homme. Taylor ne le connaît pas parfaitement mais elle sait pertinemment qu'il n'est pas du genre à garder bien longtemps les mains dans ses poches. En tout cas Chase semble être très préoccupé par sa petite soeur, ce qui est plutôt "mignon" à voir! Taylor était fille unique et quelque part ça lui avait manqué de ne pas avoir une personne sur qui veiller, tout comme le fait Chase.

    J'espère pour toi aussi! C'est pas le meilleur beau frère que tu pourrais avoir XD

    Taylor esquissa un petit sourire, tentant de détourner l'attention de Chase histoire qu'il ne reste pas le long de la soirée fixé sur sa soeur et sur Brian. A la longue ça serait probablement stressant pour eux, Taylor elle s'en fichant éperdument.

    Hum je ne sais pas, je le connais pas trop mais je dirais quand même que oui. Enfin bon ne t'en fais pas ta soeur est assez intelligente pour ne pas se laisser faire, je pense...

    Dit elle, ayant envie de le rassurer histoire qu'il ne se fasse pas de films toute la soirée! Face à la remarque de Chase, Taylor un instant les yeux au ciel, lâchant un petit soupir en mimant un air blasé, avant finalement de se mettre franchement à rire!


    Oui je suis une gourmande...

    Pervers x)!
Taylor Miller
Taylor Miller

Date d'inscription : 01/10/2008
Nombre de messages : 3009

Description du personnage
Employeur Employeur: Taylor Miller
Côté coeur Côté coeur: Fiancé(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Mariage de Jake & Billie [Terminé] - Page 7 Empty Re: Mariage de Jake & Billie [Terminé]

Message par Mlle Elena Chambers Mar 10 Mar - 20:52


Drake semble motivé pour bouger et Elena en est très contente. Ils ont passé la journée à ce mariage, sans compter que, maintenant, ils ne vont certainement passer que des slows ! Et Billie et Jake, au milieu de la piste, ne remarqueront certainement pas leur départ un peu tôt. La jeune femme est donc tout à fait partante ! D’autant qu’elle a un coup dans le nez ! Elle ne pourrait pas dormir dans l’état dans lequel elle est. Quant à l’attirance qu’elle ressent, entre Drake, et elle, Lena est prête à y faire face… D’ailleurs, elle ne compte pas éviter ce qui se passe entre eux. Elle a trop envie de s’amuser pour stopper ici le jeu de séduction qui s’est petit à petit installé entre eux.

D’accord.

Je te fais confiance, je te suis !

Dit-elle, tout sourire, avant de quitter la piste de danse, pour récupérer son châle, noir, et son petit sac de la même couleur. Elle se tourne vers Evan et lui explique que Drake et elle s’en vont. Et puis, quand son collègue l’interroge, au sujet de Sophia, Lena tourne la tête vers elle. Elle a l’air très occupé… avec Riley x))

Tu devrais lui laisser un message. Ce serait un peu louche que tu ailles la voir juste avant de partir…

Suggère Elena, avant de terminer son verre de vin, profitant de l’alcool gratuit, un maximum XD Elle est intenable ! Et puis, elle se tourne vers Drake, et lui sourit à nouveau, avant de prendre son bras.

Je suis prête !
Mlle Elena Chambers
Mlle Elena Chambers

Date d'inscription : 18/08/2008
Nombre de messages : 1530

Description du personnage
Employeur Employeur: A renseigner /!\
Côté coeur Côté coeur: Relation secrète
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Mariage de Jake & Billie [Terminé] - Page 7 Empty Re: Mariage de Jake & Billie [Terminé]

Message par Riley Wayne Mar 10 Mar - 20:56

Non, c'est vrai x) Il te faut plus de choses qu'une simple technique pour savoir danser correctement.

Ca ne lui pose aucun problème de discuter de sa passion. Il sait qu'il a mis du temps à savoir danser toutes les danses, mais il sait qu'il faut plus que ça ! Peut-être qu'il a, en effet, un "talent" ? Il n'en sait rien ! Il ne saurait pas dire exactement si c'est le cas ou non. Tout ce qu'il sait, c'est qu'il danse comme un professionnel.

Et puis il te faut de l'imagination, aussi ! Savoir improviser, il faut... Il faut plein de choses. Je sais pas si on peut parler de talent, par contre.

C'est gentil. C'est... Ma mère dansait.

C'est bien la première fois qu'il parle d'elle depuis des années. Riley est très mal à l'aise. Il n'aurait pas du ? Mais il a pourtant parlé d'elle. Enfin, quoi qu'il en soit, il zappe vite le sujet difficile pour parler des vies antérieures, encore. C'est toujours mieux que ce sujet. Et il n'hésite pas plus longtemps.

Enseignante ? Star de rock ? x) C'est possible, après tout x) Enfin... On n'en sait rien de toute façon... Si ça se trouve moi j'étais un chauffeur de bus, et toi tu étais peut-être, hm... mannequin x)

En fait, j'avoue que j'ai du mal à voir le rapport entre nos vies de maintenant et les vies précédentes x)

Lui, il pense que les personnes qui ont fait du mal dans leurs vies précédentes sont maintenant pourris par beaucoup de choses, et il pense que les gens qui ont bien soufferts, ont plus ou moins une meilleure vie. Une "chance", ou une "malchance", histoire de faire comprendre quelque chose, d'envoyer un message.

Oui ! Malchanceux ! A fond ! x) Je me prends tout, vraiment.

J'en ai plein XD Tiens, attends... Là, par exemple, j'ai une chaîne avec un pendentif au bout. C'est un porte-bonheur x) Mais ça fait rien ! A part me garder en vie pour la journée, ce qui est déjà pas mal.

Le garçon est content qu'elle accepte de l'aider ! De lui apprendre des choses, à son tour. Ca pourra lui permettre de passer un peu de temps avec elle. Il aime beaucoup sa présence, même sans rien tenter. C'est agréable. Et puis, quand elle lui dit les trois derniers mots, l'étudiant lui adresse un simple sourire, avant de lui dire quelques mots :

C'est la vérité.
Riley Wayne
Riley Wayne

Date d'inscription : 02/01/2009
Nombre de messages : 1566

Description du personnage
Employeur Employeur: Comédie musicale The One
Côté coeur Côté coeur: En couple
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Mariage de Jake & Billie [Terminé] - Page 7 Empty Re: Mariage de Jake & Billie [Terminé]

Message par M. Drake Tucker Mar 10 Mar - 21:04

Drake s'approche de la table pour récupérer, à son tour, sa veste et salue son Directeur après qu'Elena lui ait expliqué qu'ils partaient. Le patron semble s'amuser dans son coin x) Il regarde les étudiants en prenant un verre de vin. Lui aussi, il va finir bourré, à continuer XD

Tu as raison.

Dit-il, une fois un peu éloigné. Drake envoie un message à Sophia, écoutant les conseils de sa collègue. Il la regarde une dernière fois, puis pose sa main sur le dos de sa collègue pour s'éclipser du restaurant. Une fois à l'extérieur, le jeune professeur respire l'air frais avant d'enfiler sa longue veste noir, et attraper ses clés de son scooter, en même temps de marcher vers celui-ci avec Lena.

J'espère que t'as pas peur des scooter !

Je roule souvent qu'avec ça ! Mais j'ai mon permis de voiture, aussi.

Ajoute-t-il, en sortant les deux casques. Le sien et un qu'il donne souvent à Sophia. Celui-ci sera pour Elena ce soir. Drake monte alors sur son engin et attend que la jeune femme fasse de même. Elle a intérêt de s'accrocher à lui ! Et c'est peut-être aussi l'occasion qu'ils se rapprochent, encore x)
M. Drake Tucker
M. Drake Tucker

Date d'inscription : 14/10/2008
Nombre de messages : 1594

Description du personnage
Employeur Employeur: A renseigner /!\
Côté coeur Côté coeur: Amoureux(se)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Mariage de Jake & Billie [Terminé] - Page 7 Empty Re: Mariage de Jake & Billie [Terminé]

Message par Sophia Spencer Mar 10 Mar - 21:07


Moi j’appelle ça du talent x)

Souffle Sophia, en souriant, franchement. Elle était sûre d’elle, d’un seul coup ! Parce que, pour elle, il n’y a aucun doute là-dessus. La technique ne suffit pas. Il faut un don, et on peut dire, sans aucun doute, que Riley l’a bel et bien, ce talent inné…

Ah oui ? C’est elle qui t’a appris ?

Demande l’étudiante, sans se douter que son camarade s’était presque forcé pour évoquer cette partie de sa vie et qu’il ne souhaitait pas, en fait, en discuter plus que ça. Pauvre Sophia :-/ Elle ne pouvait pas le savoir ! Mais il faut dire qu’elle a toujours eu le chic pour être un peu maladroite.

Mannequin ? Ah non, je ne crois pas !

Enfin… Je n’espère pas. J’ai toujours trouvé ce métier un peu dégradant.

Répond la jeune fille, avec sérieux. Pour elle, les top-models étaient traités n’importe comment ! Comme des morceaux de viande. Et Sophia pense que les femmes sont bien plus que ça ! Bien qu’elle ne soit pas féministe pour autant x) Mais pour elle, il n’y a pas que le physique qui compte, chez la femme. L’intelligence, le caractère, ce sont aussi des valeurs importantes. Valeurs dont on se contrefiche, chez les mannequins.

Ah oui, c’est déjà pas mal !

Dit-elle, en riant, avant de regarder le cou de Riley, pour tenter de voir la chaîne qu’il porte. Elle finit par en voir un morceau et glisse doucement sa main entre son cou et le col de sa chemise, pour tirer dessus, et en sortir le pendentif qui est censé lui porter bonheur. Elle sourit en l’observant, avant de croiser le regard de Riley qui lui dit qu’il avait été sincère, dans ses compliments. Ce garçon est adorable *_*
Sophia Spencer
Sophia Spencer
Étudiante / Chanteuse

Date d'inscription : 26/12/2007
Nombre de messages : 3233

Description du personnage
Employeur Employeur: //
Côté coeur Côté coeur: Perdu(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Mariage de Jake & Billie [Terminé] - Page 7 Empty Re: Mariage de Jake & Billie [Terminé]

Message par Chase Linley Mar 10 Mar - 21:08


Chase avait vu juste. Brian n’est pas le meilleur parti que Bella aurait pu choisir, pour danser ! Les yeux rivés sur le couple, son grand frère ne peut pas s’empêcher de lancer des regards sombres à Isabella. C’est plus fort que lui ! Il s’inquiète, pour elle. Il a pris l’habitude de s’occuper d’elle, et c’est bien la seule et unique personne avec laquelle il se comporte de la sorte, car, habituellement, Chase ne s’occupe que de sa petite personne.

Il a pas intérêt à tenter une approche.

Dit-il, avant de se tourner vers Taylor. Il rit même avec elle, de sa propre remarque qui, d’une certaine manière, pouvait paraître un peu perverse, c’est vrai.

Tu as vraiment l’esprit mal placé, Miller !

S’exclame Chase, avant de lui proposer, le sourire aux lèvres :

Ça te dit de danser, alors ?

Demande-t-il, en se levant, et en lui tendant la main. Il espère que Taylor ne va pas lui mettre un vent x) Il a très envie de danser avec elle, à dire vrai. Il veut aussi que l’ambiance soit un peu moins tendue, entre eux. Peut-être que les choses pourront redevenir comme avant ? Ou pas.
Chase Linley
Chase Linley

Date d'inscription : 02/02/2009
Nombre de messages : 1080

Description du personnage
Employeur Employeur: A renseigner /!\
Côté coeur Côté coeur: Perdu(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Mariage de Jake & Billie [Terminé] - Page 7 Empty Re: Mariage de Jake & Billie [Terminé]

Message par Mlle Elena Chambers Mar 10 Mar - 21:15


Elena quitte finalement le restaurant, après que Drake ait envoyé un message à Sophia. La jeune femme est particulièrement motivée pour sortir, et affiche un large sourire quand son collègue l’invite à le rejoindre sur son scooter. Elle adore ce genre de petits bolides ! Elle va certainement s’amuser, sur le chemin… Et plus encore, dans la boîte de nuit. Sans aucune hésitation, elle prend le casque que Drake lui tend, et l’enfile sur sa tête, avant de lui répondre.

Non, je n’ai pas peur !

Bien au contraire !

S’exclame-t-elle, alors que Drake s’installe en premier sur le scooter et qu’Elena le rejoigne ensuite. Il faut qu’elle s’accroche, et c’est ce qu’elle fait, en enroulant ses bras autour de la taille de Drake, et en se collant littéralement à son dos. Elle se presse carrément contre lui ! Elle est bien.

Je suis prête.

Souffle-t-elle, en crispant ses mains sur la chemise de Drake, sensuellement.
Mlle Elena Chambers
Mlle Elena Chambers

Date d'inscription : 18/08/2008
Nombre de messages : 1530

Description du personnage
Employeur Employeur: A renseigner /!\
Côté coeur Côté coeur: Relation secrète
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Mariage de Jake & Billie [Terminé] - Page 7 Empty Re: Mariage de Jake & Billie [Terminé]

Message par Riley Wayne Mar 10 Mar - 21:21

Mouais x) Je sais pas si c'est vraiment ça x)

Enfin, insinuons que t'as raison x)

Ajoute le garçon, alors que le sujet devient des plus difficiles. Riley secoue la tête en réponse. Ce n'est pas elle qui lui a appris à faire ça ! Elle n'a pas pu. Elle n'a pas eu le temps... ! Il avait seulement quatre ans lorsqu'elle était partie, et à quatre ans, on ne peut pas apprendre grand chose comme pas de danse x)

Non. C'est pas elle. Mais... C'est elle qui m'a donné envie.

Avoue-t-il, en sentant la tristesse prendre le dessus. Evidemment, il ne le montre pas ! Il essaie de le cacher, comme toujours, et évite le sujet après. Justement, le sujet de conversation suivant est intéressant. Contrairement à Sophia, il n'a jamais trouvé ça dégradant. Voir les femmes poser, ce n'est pas quelque chose qui le choque.

Pourquoi ?

Moi je trouve que c'est tout le contraire. Tu sais, c'est comme... Toi, tu as une belle voix, tu veux en faire profiter. Certaines ont un beau corps, elles le savent, ont confiance, et elles souhaitent en faire profiter aussi. Dans tous les métiers, t'as des inconvénients comme des avantages. Là faut pas trop que tu manges x)

Mais dans la musique, doit y'en avoir aussi.

C'est son avis et il pense bien argumenter, mais avec Sophia en face de lui, il est certain de perdre XD Elle est trop forte pour les débats ! Il l'avait vu, la dernière fois, concernant le débat hommes/femmes. Ca en devenait même troublant, à force. Et puis, lorsqu'elle sort la chaîne, l'étudiant ne peut faire autrement que de se sentir tout "chose" x) Cette façon qu'elle a eu d'effleurer sa peau et de sortir la chaîne !! C'est trop bon... Même un touché, ça lui suffit grave x) Son regard croise le sien pendant ce silence complet. Il se veut insistant.

Je suis bien, avec toi.
Riley Wayne
Riley Wayne

Date d'inscription : 02/01/2009
Nombre de messages : 1566

Description du personnage
Employeur Employeur: Comédie musicale The One
Côté coeur Côté coeur: En couple
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Mariage de Jake & Billie [Terminé] - Page 7 Empty Re: Mariage de Jake & Billie [Terminé]

Message par Taylor Miller Mar 10 Mar - 21:27

    Si Chase aurait été une arme vous pouvez être certain que Brian ne vivrait plus à cette heure ci! Le jeune homme le foudroyait en effet littéralement du regard, ce qui fit doucement sourire Taylor, bien qu'elle tente de le cacher histoire de ne pas l'agacer. Peu à peu, au fil de la musique, les couples se forment sur la piste de danse et Tay espère bien que Chase l'invitera d'ici peu d'ailleurs! Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas eu l'occasion de danser, ça lui manquait!

    Il va se tenir je pense, enfin j'espère pour elle, et pour toi XD

    Commenta elle, pensive, se demandant réellement ce que comptait faire Brian! Face à la remarque de Chase, le cerveau de Tay c'était rapidement mis en mode perversion total mais elle n'y pouvait rien, à croire que Chase lui déteignait dessus!


    On me le dit pas souvent mais bon x)!

    C'est pas de ma faute, c'est ta phrase qui prêtait à confusion!
    [/i]
    Tay esquissa alors un large sourire face à la proposition de Chase, hochant doucement la tête avant de prendre finalement sa main afin de se faire conduire jusqu'à la piste. Une fois à destination, Tay enroula doucement ses bras autour du cou de Chase, histoire de commencer à danser, les yeux dans les yeux.[/i]
Taylor Miller
Taylor Miller

Date d'inscription : 01/10/2008
Nombre de messages : 3009

Description du personnage
Employeur Employeur: Taylor Miller
Côté coeur Côté coeur: Fiancé(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Mariage de Jake & Billie [Terminé] - Page 7 Empty Re: Mariage de Jake & Billie [Terminé]

Message par Sophia Spencer Mar 10 Mar - 21:35


Sophia sourit en entendant la remarque de Riley qui ne partage sans doute pas vraiment son point de vue, au sujet du talent. Cependant, il la laisse penser ce qu’elle veut, et n’essaie pas de la convaincre du contraire. Tant mieux ! Car So’ n’était pas prête de changer d’avis à ce sujet. Elle est sûre d’elle, sur ce point. C’est comme le chant ! On peut apprendre, mais si on n’a pas une belle voix, ça ne sert pas à grand-chose.

Lorsque Riley lui explique que c’est sa mère qui lui a donné envie de danser, plutôt que de lui apprendre, Sophia acquiesce, sans chercher à en savoir plus. Et c’est tant mieux ! Car elle aurait certainement mis Riley mal à l’aise, si elle avait cherché à en savoir un peu plus sur sa mère, et sa famille.


Je ne dis pas le contraire. Je n’ai rien contre les femmes qui sont belles et qui posent pour des magazines, ou qui font des défilés de mode… Mais je trouve qu’on les traite bien souvent comme des personnes sans cervelle, sans saveur. Et c’est ça qui m’embête le plus. Pas le métier en lui-même.

Raconte Sophia, toujours avec cet air sérieux et sage, qui lui va si bien x) Elle ne cherche pas à avoir le dernier mot, cependant. Elle sait que Riley avait raison, que ce n’est pas le métier en lui-même qui est dégradant. Juste la manière avec laquelle on traite les top-models.


Alors que la jeune fille vient de regarder le pendentif de Riley et qu’elle l’a remis, ensuite, sous sa chemise, leurs regards se croisent une énième fois, et le garçon murmure même quelques mots qui lui vont droit au cœur *_* Sophia est émue, s’apprête même à lui dire la même chose, mais son portable, dans son sac qu’elle a gardé sur elle, vibre alors. La jeune fille se dépêche de regarder le message qu’on vient de lui adresser. Pacey. C’est le surnom de Drake. Il lui explique qu’il s’en va, et qu’il lui souhaite une bonne nuit. La jeune fille est un peu déçue. Elle n’a pas pu passer un seul instant de la journée avec lui. C’est dommage ! C’était une journée si romantique >< Alors, sans dire un mot, la jeune fille glisse son téléphone au fond de son sac, puis repose ses mains sur Riley, l’air un peu triste cependant.
Sophia Spencer
Sophia Spencer
Étudiante / Chanteuse

Date d'inscription : 26/12/2007
Nombre de messages : 3233

Description du personnage
Employeur Employeur: //
Côté coeur Côté coeur: Perdu(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Mariage de Jake & Billie [Terminé] - Page 7 Empty Re: Mariage de Jake & Billie [Terminé]

Message par Isabella Linley Mar 10 Mar - 21:37

Bella est contente d'être accompagnée par quelqu'un. Au moins, elle ne se retrouve pas seule ! Et avec un cavalier plutôt sympathique, en plus de ça. S'il continue comme ça, elle aura sans doute envie de le revoir. Etant très naïve, contrairement à ce que pensent certains (XD), elle pourrait facilement tomber dans le panneau si on la séduit correctement ! C'est ce qu'elle attend : le prince charmant. Et si elle pense le trouver, elle ne le lâchera pas d'une seule seconde. Et pour le moment, Brian semble l'être x) Loin d'elle l'idée qu'il n'est qu'un simple séducteur.

Isabella... Ou Bella. J'aime beaucoup les surnoms !

Avoue-t-elle, en souriant, toujours, et en se rapprochant de lui x)) Ses bras enroulent son cou, doucement, pendant que son corps est maintenant bien collé contre le sien, le laissant enrouler ses bras autour de sa taille. C'est son autorisation ! Surtout qu'il ne semble pas être brusque.

Moi non plus... En fait, je suis venue là pour faire la fête, mais je m'ennuyais un peu dans mon coin.

Tu es venu seul ?
Isabella Linley
Isabella Linley

Date d'inscription : 02/02/2009
Nombre de messages : 543

Description du personnage
Employeur Employeur: A renseigner /!\
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Mariage de Jake & Billie [Terminé] - Page 7 Empty Re: Mariage de Jake & Billie [Terminé]

Message par Chase Linley Mar 10 Mar - 21:41


Ouais, j’espère pour lui, surtout.

Répond franchement Chase, l’air toujours aussi sûr de lui. Il ne s’inquiète pas pour Bella, car il gardera un œil sur elle ! Par contre, il s’inquiète pour Brian qu’il maltraitera sans hésitation s’il s’approche un petit peu trop de sa sœur et qu’il tente de la charmer, contre son gré… Bien sûr, si Isabella est d’accord, Chase se retiendra d’intervenir ! Mais n’hésitera pas, cependant, à dire à Bella ce qu’il pense de ce type.

Pourtant, c’est vrai !

S’exclame l’étudiant, le sourire aux lèvres, avant de partir avec sa camarade sur la piste de danse. Les deux étudiants se rapprochent et Tay’ enroule doucement ses bras autour du cou de Chase, tandis que ce dernier dépose ses mains fermement sur les hanches de sa partenaire.

Je te préviens, je ne suis pas le meilleur danseur qui existe.

Chase avait appris, étant plus jeune, à danser. C’était une tradition dans les familles bourgeoises ! Il faut savoir danser. Mais à part les danses conventionnelles, le garçon n’y connaît pas grand-chose. Il espère simplement qu’il ne passera pas pour un idiot, auprès de Taylor x)
Chase Linley
Chase Linley

Date d'inscription : 02/02/2009
Nombre de messages : 1080

Description du personnage
Employeur Employeur: A renseigner /!\
Côté coeur Côté coeur: Perdu(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Mariage de Jake & Billie [Terminé] - Page 7 Empty Re: Mariage de Jake & Billie [Terminé]

Message par Riley Wayne Mar 10 Mar - 21:46

Riley lui en est très reconnaissant. Elle ne peut pas le savoir, mais il la remercie, intérieurement, de ne pas avoir relancé le sujet et de ne pas lui avoir posé de questions. Sophia est parfaite *_* Et plus les minutes passent, les jours, et plus ses sentiments pour elle augmentent. Ils sont forts ! Et ils ne désirent qu'une seule chose, qu'ils soient partagés.

Je pense que y'aura toujours des métiers comme ça ! Où on te prendra plus ou moins pour de la merde. Après, les filles ou garçons savent bien ce qu'ils font en se lançant dans un tel domaine. Ca peut aussi ouvrir des portes ! Enfin, y'a toujours des avantages et des inconvénients et je pense qu'elles en sont conscientes.

Après on accepte, ou on n'accepte pas. Rien n'est forcé pour qu'on accepte.

Répond Riley, qui a bien son opinion dessus aussi. Celui de Sophia est bien ficelé ! Il pense que le sien aussi x) Ca se tient. Lorsque le portable de So' vibre et les interrompt, la jeune homme la laisse regarder, sans dire un seul mot. Il se doute de la personne qui lui a envoyé ça, mais il ne sait pas exactement ce qui se passe. Tout ce qu'il voit, c'est qu'elle n'a plus le même sourire.

Qu'est-ce qui se passe ?

Lui demande Riley, en penchant la tête sur le côté, pour essayer de capter son regard.
Riley Wayne
Riley Wayne

Date d'inscription : 02/01/2009
Nombre de messages : 1566

Description du personnage
Employeur Employeur: Comédie musicale The One
Côté coeur Côté coeur: En couple
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Mariage de Jake & Billie [Terminé] - Page 7 Empty Re: Mariage de Jake & Billie [Terminé]

Message par Taylor Miller Mar 10 Mar - 21:58

    Taylor ne préféra pas revenir sur le sujet houleux de Brian, histoire de ne pas énerver Chase en lui révélant des détails croustillants sur les habitudes sexuelles du jeune homme. Elle était en effet au courant de sa partie de jambes en l'air à plusieurs et elle osait espérer que Chase ne le soit pas, au risque sinon qu'il devienne fou de rage! La jeune Miller fit finalement une petite mine plus ou moins choquée, outrés, face à la remarque de Chase, qui insinuait qu'elle avait un esprit mal placé! Il n'avait pas tord quelque part, bien que l'on ne s'en rende pas toujours compte XD!

    Tsss. Je retiens !

    Lança elle, l'air menaçant, avant immédiatement de s'adoucir. Et oui elle venait d'entamer une danse des plus agréable en compagnie de Chase, ce qui lui faisait clairement plaisir. Taylor était presque collée à lui mais pour tout dire cela ne la gênait absolument pas, étant désormais passée au dessus de la gêne passée, due au petit incident XD!


    Ne t'en fais pas tu te débrouilles très bien!

    Lui dit elle, un petit sourire sur les lèvres, comme la majeure partie du temps lorsqu'elle était avec Chase. La jeune Miller ne pouvait décidément s'empêcher d'observer Chase, espérant qu'elle ne rougirait pas si il remarquait l'attention toute particulière de Taylor!


    Je suis privilégiée ce soir ou tu comptes inviter une longue série d'autres filles à danser? XD

    Demanda elle, une pointe de malice dans les yeux.
Taylor Miller
Taylor Miller

Date d'inscription : 01/10/2008
Nombre de messages : 3009

Description du personnage
Employeur Employeur: Taylor Miller
Côté coeur Côté coeur: Fiancé(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Mariage de Jake & Billie [Terminé] - Page 7 Empty Re: Mariage de Jake & Billie [Terminé]

Message par Hilarie Baxtley Mer 11 Mar - 0:38

Après l'église, les invités avaient été conviés au restaurant, là ou devait se poursuivre la suite du mariage. D'ailleurs Hil' était bien plus a l'aise ici quand dans le lieu sain. La religion n'a jamais été son fort. Bien qu'elle ai trouvé la cérémonie particulièrement belle et émouvante. La jeune femme en regardant le plan de table s'était aperçu être avec Eliza, Ana et Laurel, qu'elle ne connaissais pas, mais elle avait l'air plutot sympatique. Et puis elle était heureuse de se retrouver avec ses deux amies !

Pendant le repas la jeune femme avait essayé de parler avec un peu tout le monde. Ne laissant pas Ana ni Eliza a l'écart. Cependant elle avait remarqué le mal-être d'Ana. Et elle essayait de tout faire pour mettre son amie plus a l'aise. A la fin du repas, attendant le dessert cette dernière lui adressa même un regard suppliant. Hil' sais que son amie n'aime pas parler. Alors que les morceaux de gateau arrivaient dans leurs assietes la jeune américaine se retourna vers elle.

Ana ? Tu sembles ailleurs.

Dit-elle alors a l'adresse de son amie, avec un sourire, qui jouait maintenant avec sa cuillère. Avant de poursuivre.

..Tu connais personnellement les mariés ? Je ne me souviens pas t'avoir déjà posé la question...

Ajoute t-elle, histoire de faire la conversation, voyant bien le fait qu'elle soit mal a l'aise !. Son regard se posant sur Jake et Billie, au centre de la piste de danse maintenant. Elle ne connaissais pas tout les autres amis de ses amis. Mais elle pensait que oui. Quoi que elle, elle était bien là alors qu'elle ne les connaissais que de vu.
Hilarie Baxtley
Hilarie Baxtley

Date d'inscription : 26/07/2008
Nombre de messages : 398
Age : 32
Localisation : Le Mans

Description du personnage
Employeur Employeur: A renseigner /!\
Côté coeur Côté coeur: Célibataire endurci(e)
Relations Relations:

http://x-3ntr3-d3ux-mond3s-x.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mariage de Jake & Billie [Terminé] - Page 7 Empty Re: Mariage de Jake & Billie [Terminé]

Message par Ana Johns Mer 11 Mar - 0:58

Ana observe les jeunes mariés danser ensemble, puis tous les autres. Elle observe Jill et Cameron discuter ensemble, l'air heureux, pendant que Riley et Sophia dansent ensemble de manière plutôt rapprochée, ainsi que Drake et Elena qui font la même chose. On dirait de vrais couples ! Si ça se trouve, c'est le cas x) Ah non. C'est vrai qu'Elena est avec Julian ! La demoiselle ne s'en souvenait plus, tiens x) Elle l'avait zappé ! Faut dire aussi qu'il n'est plus là depuis plusieurs semaines... Alors elle ne se posait plus de questions.

Aucun son ne sort d'entre ses lèvres, mais son amie, Hilarie, l'interrompt. Elle tourne la tête vers elle et acquiesce d'un hochement de la tête. C'est vrai, elle avait raison. Ana était ailleurs. Elle observait tout en réfléchissant, avec un air de piano en tête, comme à sa plus grande habitude.


Oui, je réfléchissais un peu.

Dit-elle d'un ton doux, un peu perdue. Ana n'est toujours pas à l'aise avec la foule, mais plus elle passe le temps, et plus ça va un peu mieux. Faut dire qu'on ne lui adresse pas trop la parole ! Ou quand on lui adresse la parole, comme Eliza pendant le repas, elle était souvent ailleurs. C'est Ana.

J'ai connu Jake par Billie. C'est une amie... Ils sont très sympas, tous les deux. Je les adore.

Souffle-t-elle, en l'interrogeant :

Et toi, tu les connais personnellement ?
Ana Johns
Ana Johns

Date d'inscription : 05/03/2009
Nombre de messages : 770

Description du personnage
Employeur Employeur: A renseigner /!\
Côté coeur Côté coeur: Amoureux(se)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Mariage de Jake & Billie [Terminé] - Page 7 Empty Re: Mariage de Jake & Billie [Terminé]

Message par Jake Harding Mer 11 Mar - 2:14

Non, non ! Ca fait un an, presque. Enfin, j'ai l'impression que ça fait une longue année que je t'ai pas fait l'amour x)

Et non !

S'exclame-t-il, à sa question. Hors de question qu'elle soit plus masculine. Il l'aime comme elle est. Il adore les petites jupes qu'elle porte, ses bottes, ses jambes... Son caractère aussi. Il l'aime comme elle est ! Pour lui, c'est la plus belle femme du monde, intérieurement, et extérieurement. Billie est trop bien *_*

Ah, bah enfin ! XD

L'étudiant cesse ses baisers sur son cou, malgré qu'il meurt d'envie de continuer. Il sait que s'il continue, il ne va plus s'arrêter ! Il a envie d'elle... Et encore plus maintenant qu'ils ont le droit de faire l'amour *_* Vivement qu'ils se retrouvent seuls !! Lorsque la chanson se termine et qu'il apprend la nouvelle, Jake est d'abord surpris. Puis il pose son regard sur Jawed, comme pour savoir que ce n'était pas une blague XD

C'est quoi cette blague ? x)

Tu me fais marcher ?

Demande le garçon, n'en revenant pas, avant qu'il ne se rende compte qu'elle est vraiment sérieuse. L'étudiant arbore un sourire, les yeux brillants, puis pose ses mains sur le visage de sa chérie en déposant un baiser sur ses lèvres, puis en venant murmurer quelques mots au creux de son oreille :

Je vais pouvoir venir squatter ta chambre et te chatouiller les pieds x)

C'est un très beau cadeau.

Ajoute Jake, la regardant dans les yeux, l'air heureux, et ému. Il va pouvoir être près d'elle, sans cesse. Il pourra venir dormir avec elle sans avoir à traverser plusieurs résidences pour chercher ses affaires. C'est le pied *_*
Jake Harding
Jake Harding

Date d'inscription : 21/11/2007
Nombre de messages : 3288

Description du personnage
Employeur Employeur: Magazine Australian Rock Music
Côté coeur Côté coeur: Amoureux(se)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Mariage de Jake & Billie [Terminé] - Page 7 Empty Re: Mariage de Jake & Billie [Terminé]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 14 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser