RPG - Australian Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Une triste vérité... [Terminé]

2 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Une triste vérité... [Terminé] - Page 1 Empty Re: Une triste vérité... [Terminé]

Message par Ashlee McArthur Ven 3 Avr - 11:04

    Si on lui aurait un jour dit que Lukas Davis tentait de l'aider à s'en sortir, Ashlee se serait probablement mise à rire mais il faut croire que la vie est pleine de surprise! Ce soudain intérêt pour la demoiselle a sans doute un rapport avec sa petite amie mais Ash s'en fiche royalement en réalité, étant plutôt contente que Lukas lui prodigue des conseils qui lui seront probablement utiles, c'est certain. Ashlee a l'impression d'avoir un semblant de soutien et rien que pour cette raison elle se sent un peu mieux, retrouvant peu à peu un semblant de sourire, bien éphémère...

    C'est pas si simple...

    Je n'arrive plus à manger, sans vomir...

    Dit-t-elle, doucement, faiblement, sa détresse étant clairement perceptible au son de sa voix. Ashlee était pour le moins déconcertée, n'ayant plus la moindre idée de ce qu'elle pourrait faire afin d'inverser la donne.

    C'est vrai?

    Tu trouves? ...

    Souffla la jeune demoiselle, visiblement curieuse. Lukas était un homme et elle souhaitait évidemment avoir son avis, ne souhaitant absolument pas dégoûter la gente masculine. Bien que ces derniers temps elle se retrouve de moins en moins dans le lit des hommes, ça ne l'empêche pas de se soucier de son pouvoir de séduction, s'amoindrissant visiblement de jour en jour. La jeune femme se laissa finalement prendre dans les bras de Lukas, s'y blottissant légèrement, étant finalement plus ou moins contente d'avoir un peu de réconfort...


    J'ai l'air conne XD!
Ashlee McArthur
Ashlee McArthur
Responsable Cellule "Mode - People"

Date d'inscription : 18/11/2008
Nombre de messages : 5267
Age : 32

Description du personnage
Employeur Employeur: Australian Life Magazine
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Une triste vérité... [Terminé] - Page 1 Empty Re: Une triste vérité... [Terminé]

Message par Lukas Davis Ven 3 Avr - 11:37

Lukas sait bien que ce n’est pas simple et le meilleur moyen c’est d’aller voir un médecin. Il pourra prescrire des médicaments et l’aider à s’en sortir ! Il aura de meilleures méthodes que lui x) Lui, il n’en a pas du tout ! A part en discuter pour mieux la comprendre, mais il se doute bien qu’elle doit avoir honte et se sentir coupable de tout ce qu’elle fait. Après tout, c’est ça, la boulimie. Mais c’est grave et important.

Alors il faut aller voir un médecin.

C’est important… Il te dira quoi faire ! Il aura des médicaments à te donner, il pourra t’aider.

Dit-il, sérieusement, pour lui expliquer que c’est la meilleure solution. Et puis, pour la rassurer un peu, Lukas ose proposer :

Je pourrais t’accompagner, si tu veux.

Propose-t-il, gentiment, en lui adressant un léger sourire. A sa question, il acquiesce d’un hochement de la tête : elle n’est plus si belle qu’avant. Ses joues sont creuses, sa silhouette est trop maigre et elle n’est plus attirante. Elle fait peur à voir !! Et connaissant Ashlee, elle doit être paniquée à l’idée de ne plus faire d’effets aux hommes… L’étudiant la garde dans ses bras, caresse doucement son dos pour la réconforter un peu, lui donner un peu d’affection.

Non. T’as l’air mal au point.
Lukas Davis
Lukas Davis

Date d'inscription : 17/08/2008
Nombre de messages : 1924

Description du personnage
Employeur Employeur: A renseigner /!\
Côté coeur Côté coeur: Relation secrète
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Une triste vérité... [Terminé] - Page 1 Empty Re: Une triste vérité... [Terminé]

Message par Ashlee McArthur Ven 3 Avr - 11:55

    En réalité, sa maladie ne faisait que refléter un puissant mal être, ce qui avait le don de perturber encore et toujours plus la jeune McArthur, plus fragile que ce que l'on pourrait penser. Face aux remarques de Lukas, Ashlee baissa quelques instants les yeux, tentant de se vider l'esprit afin de pouvoir réfléchir convenablement. Elle avait beau retourner le problème des dizaines de fois dans sa tête elle ne trouvait pas de solution, signe qu'elle était décidément perdue, livrée à elle même. Ashlee avait beau se sentir affreusement mal, c'était pour elle assez compliquée d'avouer avoir besoin d'un médecin pour s'en sortir...

    J'aimerais tellement pouvoir aller mieux, sans l'aide d'un docteur...

    Je sais...

    Ashlee l'observa un instant, esquissant malgré tout un mince sourire, visiblement plutôt contente à l'idée que Lukas l'accompagne. Elle ne savait pas pourquoi il lui proposait, au vue de leurs précédents différents mais Ashlee ne préférait pas se poser de questions, plutôt soulagée d'être aidée. Elle aurait pu demander à Isaack oui mais il n'était pas au courant pour sa maladie et Ashlee espérait qu'il ne le serait jamais..
    .

    D'accord. Tu as gagné...

    Souffla la demoiselle, espérant réellement qu'elle pourrait rapidement retrouver des forces, bien que cela soit peu envisageable, du moins pas dans l'immédiat. Ne souhaitant pas repousser le soutien de Luke, elle se contenta de rester contre lui, se sentant plutôt rassurée, dans ses bras. Ashlee n'aurait jamais cru être de nouveau proche du jeune homme, du moins physiquement, mais il faut bien dire que la situation était assez délicate...

    Je sais...

    Je vais rentrer à Longwood je pense maintenant...
Ashlee McArthur
Ashlee McArthur
Responsable Cellule "Mode - People"

Date d'inscription : 18/11/2008
Nombre de messages : 5267
Age : 32

Description du personnage
Employeur Employeur: Australian Life Magazine
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Une triste vérité... [Terminé] - Page 1 Empty Re: Une triste vérité... [Terminé]

Message par Lukas Davis Ven 3 Avr - 12:05

Je sais.

Mais c’est pas possible.

Répond-il, à propos du fait qu’elle aimerait sans sortir, sans l’aide d’un médecin. Ce n’est pas quelque chose de possible. Il faut passer par là ! Elle sera prise en charge, elle aura des soins plus adaptés et ce sera mieux et plus sérieux. L’étudiant avait déjà fait comprendre ça à sa petite-amie et il espère pouvoir faire la même chose avec Ashlee.

On prendra un rendez-vous demain.

Lukas sort alors son portable pour appeler sa chérie et lui dire qu’il ne pourra pas rentrer tout de suite. Un imprévu de parcours. Il lui demande aussi de coucher la petite, de ne pas l’attendre. C’est dommage, il aurait bien aimé voir sa fille avant qu’elle parte dans le pays des rêves, mais il doit faire autre chose à l’instant. Luke prend Ashlee par la taille pour marcher, doucement.

Nope.

On va manger un peu. J’ai pas du tout mangé ! Et toi non plus.

Dit-il, en regardant dans le boulevard, les petits restaurants d’ouverts. Il sait qu’elle ne va pas trop être d’accord avec ça, mais qu’importe ! Faut qu’elle mange un peu pour retrouver des forces.

Une soupe ? Ca peut être sympa, une soupe. Ca passera mieux !
Lukas Davis
Lukas Davis

Date d'inscription : 17/08/2008
Nombre de messages : 1924

Description du personnage
Employeur Employeur: A renseigner /!\
Côté coeur Côté coeur: Relation secrète
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Une triste vérité... [Terminé] - Page 1 Empty Re: Une triste vérité... [Terminé]

Message par Ashlee McArthur Ven 3 Avr - 12:45

    Tu as raison...

    Ashlee baissa instinctivement les yeux, ayant énormément de mal à faire face à cette triste et dure réalité, qu'elle avait voulu ignoré durant de longues, trop longues probablement, semaines. Peu à peu Lukas lui faisait ouvrir les yeux, la demoiselle étant peu à peu en train d'atterrir et autant dire que cela était des plus complexe. Ashlee McArthur était boulimique et malade oui, autant dire que ce n'est pas une chose dont elle était extrêmement fière...


    D'accord...

    J'aurais pu prendre un taxi tu sais, je veux pas t'empêcher de voir ta copine ... et ta fille.

    Souffla la demoiselle, n'ayant pas envie d'être un boulet que Lukas traînerait au bout de sa cheville, au cours de cette soirée. Après tout ils n'étaient pas censé s'apprécier, Luke n'avait donc aucune raison de s'occuper de Ash, mis à part peut être le fait qu'elle traversait la même épreuve que sa petite amie. Face à la proposition de Lukas, Ashlee arqua automatiquement un sourcil, avant de déclarer forfait...

    Une soupe ça devrait aller oui, je ferais comme si c'était à boire...

    Ashlee se préparait d'ores et déjà psychologiquement à rentrer une nouvelle fois dans un restaurant. Cela serait probablement très complexe pour elle de voir toute cette bonne nourriture devant ses yeux mais il fallait absolument qu'elle se retienne, ne voulant pas devoir passer par la suite par la case toilettes...

    Je pensais pas dire ça un jour mais ... Merci x)
Ashlee McArthur
Ashlee McArthur
Responsable Cellule "Mode - People"

Date d'inscription : 18/11/2008
Nombre de messages : 5267
Age : 32

Description du personnage
Employeur Employeur: Australian Life Magazine
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Une triste vérité... [Terminé] - Page 1 Empty Re: Une triste vérité... [Terminé]

Message par Lukas Davis Ven 3 Avr - 12:59

Lukas est content de lui avoir fait ouvrir les yeux, un peu. Ce n’est pas quelque chose de simple, mais il faut qu’elle se reprenne en main ! Sinon, elle court un danger beaucoup plus grave. Ashlee aime la vie, c’est maintenant qu’il faut qu’elle en profite un maximum. Pas sous terre.

Je les verrai tout à l’heure.

T’en fais pas.

Souffle-t-il, en souriant encore un peu plus, lorsqu’elle accepte sa proposition. A son « merci », le jeune homme ne répond rien, à part un sourire. Que peut-il dire d’autre ? Vaut mieux ce taire. L’étudiant l’accompagne jusqu’au petit fast food. Dedans ils font des salades, des soupes, et ce n’est pas trop cher : tant mieux ! Il n’est pas le plus riche du monde. Le jeune homme salue les serveuses et regarde Ashlee, reprenant la parole pour lui donner envie :

Une soupe aux 9 légumes, ça te va ?

C’est quelque chose à boire, c’est chaud et ça te fera du bien. Tu peux prendre une salade ensuite, mais je pense pas que ça te convienne x)

Et sans lui laisser le choix, il commande deux soupes aux neuf légumes puis prend une salade pour lui. Il a faim et peut-être que sa camarade voudra piquer dans son assiette ? Luke s'installe à une table, avec Ashlee et lui tend la soupe qu'il a commandé pour elle avec la cuillère.
Lukas Davis
Lukas Davis

Date d'inscription : 17/08/2008
Nombre de messages : 1924

Description du personnage
Employeur Employeur: A renseigner /!\
Côté coeur Côté coeur: Relation secrète
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Une triste vérité... [Terminé] - Page 1 Empty Re: Une triste vérité... [Terminé]

Message par Ashlee McArthur Ven 3 Avr - 13:07

    Le jeune Davis semblait de bonne humeur ce soir, à tel point qu'il avait l'air de pouvoir supporter la jeune McArthur, ce qui était presque un miracle en réalité x)! En effet, auparavant, les deux étudiants avaient pour habitudes de se haïr, se faisant les pires crasses possibles, bien qu'à une époque ils s'appréciaient plus ou moins! Restant accrochée à la taille de Luke, Ashlee poursuivit son chemin, espérant trouver un restaurant d'ici peu afin de ne pas marcher encore des heures...

    D'accord...

    La jeune femme esquissa à son tour un petit sourire, avant de rentrer dans un fast food, constatant que seulement quelques personnes s'y trouvaient, ce qui arrangeait bien Ashlee, n'étant pas une franche habituée de ce genre d'endroits. Face à la proposition de Lukas, Ashlee se contenta de hocher doucement la tête, plutôt satisfaite du choix du jeune homme, à croire qu'il avait malgré tout du goût XD! La jeune femme finit alors par s'asseoir en face de Luke, prenant doucement la cuillère qu'il venait de lui donner avant de goûter à la soupe...


    Je me contenterais de la soupe, ça me suffira pour le moment XD!

    Souffla-t-elle, n'ayant pas la moindre envie de se laissé tenter par la salade, sachant pertinemment qu'elle devrait l'éjecter le plus vite possible de son corps, comme à chaque fois...


    Ca me fait bizarre que tu sois venu me voir XD, j'ai du vraiment te faire pitié!
Ashlee McArthur
Ashlee McArthur
Responsable Cellule "Mode - People"

Date d'inscription : 18/11/2008
Nombre de messages : 5267
Age : 32

Description du personnage
Employeur Employeur: Australian Life Magazine
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Une triste vérité... [Terminé] - Page 1 Empty Re: Une triste vérité... [Terminé]

Message par Lukas Davis Dim 5 Avr - 15:07

Quand les commandes arrivent, Lukas attrape sa fourchette pour commencer à manger de sa salade, goûtant quelques feuilles, avant de prendre sa cuillère pour goûter à sa soupe aux légumes. Elle est trop bonne *_* Il aime la soupe et en prendrait tous les jours s'il le fallait x) C'est chaud, c'est bon, délicieux.

Tu sais que Lyn passe par là, aussi. Je suis touché, personnellement.

Alors j'allais pas te laisser tomber. Même si on n'est pas en très bon terme.

Répond Lukas, sincèrement. Il n'aime pas ce que ces maladies font comme dégâts autour d'elles. Ca détruit beaucoup de monde.

Ca prouve que je suis devenu quelqu'un de bien.

Comment tu vas, à part... "ça" ?
Lukas Davis
Lukas Davis

Date d'inscription : 17/08/2008
Nombre de messages : 1924

Description du personnage
Employeur Employeur: A renseigner /!\
Côté coeur Côté coeur: Relation secrète
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Une triste vérité... [Terminé] - Page 1 Empty Re: Une triste vérité... [Terminé]

Message par Ashlee McArthur Dim 5 Avr - 18:09

    Ashlee goûta à son tour la soupe, la trouvant également délicieuse, faisant malgré tout le nécessaire pour considérer qu'elle boit simplement et non qu'elle mange XD! Cela peut sembler stupide mais dans l'esprit de Ashlee cela a une grosse importance étant donné qu'elle ne se fait que très rarement vomir lorsqu'elle boit, à part bien sur lorsqu'elle est ivre et qu'elle tente de revenir à un état flirtant avec la normalité!

    Oui je sais ... Elle s'en sort ?

    Merci alors...

    Souffla la jeune femme, avant de prendre une nouvelle cuillère de sa soupe, jetant quelques regards de temps à autre en direction de Lukas, qui avait décidément bien changé! Il n'avait plus rien à voir avec le dragueur de première d'il y a un an, ce qui n'était pas plus mal quelque part...

    C'est tout à ton honneur!

    A part "ça" je vais bien, je crois x)! Je me fais un peu moins remarquer ces temps ci, c'est peut être pas plus mal.

    Et toi?
Ashlee McArthur
Ashlee McArthur
Responsable Cellule "Mode - People"

Date d'inscription : 18/11/2008
Nombre de messages : 5267
Age : 32

Description du personnage
Employeur Employeur: Australian Life Magazine
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Une triste vérité... [Terminé] - Page 1 Empty Re: Une triste vérité... [Terminé]

Message par Lukas Davis Mer 8 Avr - 11:24

Oui, elle s’en sort.

L’état de Katlyn était encore assez grave, important et il ne fallait pas faire d’erreur, mais elle avait la volonté de s’en sortir et c’est tout ce qui importait. Il se sentait un peu fatigué par tout ça, le travail, cette maladie… Ces cours. Mais il s’en sortait très bien lui aussi ! Il n’est pas à plaindre.

Elle est sortie de l’hôpital récemment, après un malaise.

Dit-il, en ajoutant ensuite :

Elle était enceinte.

Ca, il ne le savait pas avant l’incident ! Mais, malgré tout, ça reste dans sa tête et il ne peut s’empêcher d’y penser ! >< Le jeune homme grimace un peu puis reprend une feuille de salade en bouche, pour « grignoter » et déstresser.

Ouais, j’ai vu. On entend plus parler de toi !

Qui sont tes proies du moment ?
Lukas Davis
Lukas Davis

Date d'inscription : 17/08/2008
Nombre de messages : 1924

Description du personnage
Employeur Employeur: A renseigner /!\
Côté coeur Côté coeur: Relation secrète
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Une triste vérité... [Terminé] - Page 1 Empty Re: Une triste vérité... [Terminé]

Message par Ashlee McArthur Mer 8 Avr - 22:14

    Elle a du courage. C'est bien que tu la soutiennes en tout cas...

    Souffla la demoiselle, presque admirative devant la volonté de fer émanant de Katlyn, probablement. Ashlee de son côté ne s'en sentait pas la force, sachant pertinemment que son mal être ne pourrait pas disparaître sans en passant par des soins dans une clinique! La jeune McArthur sortit finalement à vitesse grand v de ses songes, choquée par la nouvelle de Lukas. Elle entrouvrit un instant la bouche, inconsciemment, avant de se ressaisir afin que la soupe qu'elle avait sur la bouche ne coule pas le long de son menton x)!

    Oh ... Je suis désolé ...

    Ashlee lui esquissa un petit sourire, se voulant être réconfortant, avant finalement de sourire plus largement face à la question du jeune homme! La réponse de Ashlee risquait probablement de lui faire un choc ou bien de le faire rire, aux choix XD!


    Figure toi que je n'ai plus de proies...

    J'ai trouvé l'homme parfait x)! Je sais ça semble impossible pour moi mais bon. C'est Isaack, je sais pas si tu vois qui c'est. Grand, beau, gentil, drôle, enfin bref je vais m'arrêter là XD
Ashlee McArthur
Ashlee McArthur
Responsable Cellule "Mode - People"

Date d'inscription : 18/11/2008
Nombre de messages : 5267
Age : 32

Description du personnage
Employeur Employeur: Australian Life Magazine
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Une triste vérité... [Terminé] - Page 1 Empty Re: Une triste vérité... [Terminé]

Message par Lukas Davis Mer 8 Avr - 23:42

En apprenant la nouvelle, Lukas savait bien que ça choquerait Ashlee. Ca l'a bien choqué, lui aussi ! Il ne s'attendait pas à une nouvelle comme ça... L'étudiant hausse les épaules, ne voulant pas non plus s'attarder sur le sujet, mais il tient à remettre les pendules à l'heure. Bien qu'il soit secoué, il n'a pas eu le temps de s'attacher au bébé.

En fait, je me suis pas attaché à lui, je savais pas qu'il existait !

C'est juste que ça me secoue !

S'exclame l'étudiant, un peu perdu, toujours. Et puis, quand il relève son visage et qu'il plante son regard dans le sien quand elle lui apprend qu'elle n'a pas de proie, il est surpris. Ashlee a toujours des proies ! Ca fait peur.

C'est bizarre... J'ai du mal à te croire...

Avoue le jeune homme qui observe son menton avec un léger sourire. Il approche finalement son index de celui-ci et effleure le menton de sa camarade, doucement. Non pas pour la caresser, mais pour essuyer la soupe qui avait coulé dessus !

Non, je vois pas. C'est qui, lui ?

Tu veux te marier avec lui, ou quoi ? x)
Lukas Davis
Lukas Davis

Date d'inscription : 17/08/2008
Nombre de messages : 1924

Description du personnage
Employeur Employeur: A renseigner /!\
Côté coeur Côté coeur: Relation secrète
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Une triste vérité... [Terminé] - Page 1 Empty Re: Une triste vérité... [Terminé]

Message par Ashlee McArthur Jeu 9 Avr - 12:50

    Ashlee n'était pas du genre à s'enticher des problèmes des autres mais il faut bien avouer qu'elle se sent mal à l'aise vis à vis de Lukas, presque triste pour lui. C'est finalement ses propos qui la rassure rapidement, à moins que cela soit simplement une feinte pour cacher sa tristesse. Ashlee ne cherchera pas à comprendre de toute manière, ne souhaitant pas s'attarder des heures sur ce sujet, sachant pertinemment que ça ne doit pas être une partie de plaisir pour Lukas!

    Ah oui ... je comprends.

    Souffla la jeune McArthur avant de sourire plus franchement en entendant la remarque de Lukas. Il ne semblait pas en croire ses oreilles et cela n'avait rien d'étonnant lorsque l'on connaît le passé sulfureux de la demoiselle! C'est un coup à se demander où est passée la véritable Ashlee McArthur, faisant l'amour le plus clair de son temps x)!


    Bon je ne suis pas non plus totalement chaste vu que je ne sors pas vraiment avec lui XD!

    Mais bon je n'ai plus tellement de proies, comme avant.

    Lança la demoiselle, pensive. Lorsque Luke posa cependant son index au niveau de son menton afin d'essuyer quelques gouttes de soupe, Ashlee sortit à vitesse grand v de ses songes, d'abord surprise par ce geste. Ce n'était pas une caresse à proprement parler non mais disons que cela traduisait d'une certaine tendresse...

    Merci XD! Je sais pas mangé x)!

    Il est euh en troisième année je crois! Je te le montrerais si j'ai l'occasion XD

    Me marier? C'est un peu tôt mais pourquoi pas, il est parfait x)!
Ashlee McArthur
Ashlee McArthur
Responsable Cellule "Mode - People"

Date d'inscription : 18/11/2008
Nombre de messages : 5267
Age : 32

Description du personnage
Employeur Employeur: Australian Life Magazine
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Une triste vérité... [Terminé] - Page 1 Empty Re: Une triste vérité... [Terminé]

Message par Lukas Davis Jeu 9 Avr - 13:02

Lukas est rassuré d’une chose : Ashlee ne s’éternise pas sur le sujet. Ca le soulage ! Parce que, mine de rien, c’est quelque chose qui le travaille ! Il sait qu’il doit prendre ses précautions, et il avait pensé les prendre >< Enfin, sauf une fois. Et c’est la fois trop, évidemment…

L’étudiant préfère parler d’autre chose et c’est justement le sujet que lance la demoiselle ! Sa nouvelle proie x) Enfin, apparemment, c’est beaucoup plus sérieux. Il semble être très bien et il lui a volé son cœur ! C’est tant mieux. Elle se stabilisera peut-être un peu ! C’est bien, de se stabiliser.


Ashlee McArthur serait-elle heureuse ?

Demande le musicien, en retirant son index de son menton. Amusé, Luke lui tend une petite serviette pour qu’elle l’utilise, au cas où x) Lukas engloutit son index en bouche, naturellement, mangeant ainsi les quelques gouttes de soupe qui ont coulé sur son menton quelques secondes plus tôt x)) Il est super sexy XD

Arrête ! Tu commences à me faire peur !!

Tu veux pas te marier ? Tu dis pas ça sérieusement o_O ?
Lukas Davis
Lukas Davis

Date d'inscription : 17/08/2008
Nombre de messages : 1924

Description du personnage
Employeur Employeur: A renseigner /!\
Côté coeur Côté coeur: Relation secrète
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Une triste vérité... [Terminé] - Page 1 Empty Re: Une triste vérité... [Terminé]

Message par Ashlee McArthur Jeu 9 Avr - 14:52

    Le sujet houleux clôture, Ashlee peut désormais parler librement de sa petite vie, se montrant assez étonnante et déroutante ces derniers jours. En effet depuis que la demoiselle connaît Isaack elle ne cesse d'être troublée par sa présence, ayant l'impression de tomber amoureuse de lui. Dés qu'elle parle de lui d'ailleurs ses yeux brillent de plaisir et de malice, signe qu'elle est tout simplement heureuse, bien que quelques points noirs flottent encore à la surface de son existence.

    Mmh ça se pourrait bien XD!

    Ça paraît si incroyable que ça?

    L'interrogea-t-elle, un large sourire sur les lèvres, avant d'observer Lukas engloutir son doigt dans sa bouche, afin d'essuyer les quelques gouttes de soupe s'y trouvant. Ashlee trouve ça diablement sexy, à tel point qu'elle ne pu s'empêcher de le fixer quelques secondes, jusqu'à retourner sur Terre, oui il valait mieux pour elle XD!


    Tu sais je suis destinée à me marier un jour hein, je suis riche et les riches se marient avec d'autres riches, c'est bien connu x)!

    Enfin rassure toi c'est pas pour tout de suite, je sors même pas avec et peut être que je sortirais pas avec, je sais pas!

    Souffla-t-elle, plutôt pensive en réalité. Ashlee poursuivit cependant de goûter sa soupe, la trouvant relativement bonne il faut bien l'avouer!
Ashlee McArthur
Ashlee McArthur
Responsable Cellule "Mode - People"

Date d'inscription : 18/11/2008
Nombre de messages : 5267
Age : 32

Description du personnage
Employeur Employeur: Australian Life Magazine
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Une triste vérité... [Terminé] - Page 1 Empty Re: Une triste vérité... [Terminé]

Message par Lukas Davis Sam 11 Avr - 12:17

Bah... Ouais, un peu.

Lukas ne l'a jamais connu comme ça. Ashlee a souvent été heureuse, mais jamais de cette façon. Pas en pensant à un garçon ! Elle a toujours été très volage, alors forcément... Il a des difficultés à la voir amoureuse ! Même quand elle supposait qu'elle l'était de lui, il en doutait énormément et il pense toujours que c'était une mauvaise blague ou une simple passade.

Je te vois pas dans une relation sérieuse.

Mais ça peut changer... Regarde-moi.

Lukas est le parfait exemple ! Il s'est stabilisé, mais est-ce que ça va durer ? Il n'en sait rien et ne se pose pas la question. Pour le moment, il est bien et c'est tout ce qui compte.

Ouais, c'est vrai... Il est riche, lui ?

C'est juste pour son fric ?

L'interroge-t-il, par curiosité. Si elle est amoureuse de son argent plutôt que du type en question, ça ne l'étonnerait pas ! Peut-être même que ça l'encouragerait à se dire qu'Ashlee n'a pas complètement perdu la tête.
Lukas Davis
Lukas Davis

Date d'inscription : 17/08/2008
Nombre de messages : 1924

Description du personnage
Employeur Employeur: A renseigner /!\
Côté coeur Côté coeur: Relation secrète
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Une triste vérité... [Terminé] - Page 1 Empty Re: Une triste vérité... [Terminé]

Message par Ashlee McArthur Sam 11 Avr - 14:03

    Ashlee esquissa un adorable petite sourire en voyant la surprise de Lukas, lorsqu'il avait appris pour elle et Isaack. Lorsque cependant il prononça les mots "relation sérieuse", Ashlee redressa rapidement la tête, totalement surprise par ce terme. Se laissant porter par ses émotions la demoiselle n'avait pas réellement penser au fait qu'elle pourrait un jour se mettre en couple avec le jeune homme. Autant dire que les mots de Lukas eurent l'effet d'une bombe pour Ashlee...

    Je ne suis pas en couple avec lui hein XD. Je ne sais pas si je le serais un jour d'ailleurs ...

    Mmh c'est vrai que toi tu as beaucoup changé! Il est loin le temps où tu t'éclatais en soulevant les jupes des filles et compagnie...

    Souffla-t-elle, un large sourire sur les lèvres. Ce temps ci semblait clairement révolu mais Ashlee aimait bien s'en souvenir de temps à autre, pour la simple et bonne raison qu'à cette époque sa vie était nettement plus simple, la demoiselle n'étant pas considérée comme la plus grande traînée de l'université!


    Oui il est riche XD!

    Mais non roh! Ca aurait pu être pour son fric si j'aurais été pauvre mais là je suis aussi riche que lui donc bon, j'ai pas tellement d'intérêts. C'est juste que je sais pas c'est différent avec lui...

    Déclara Ashlee, un air pensif et songeur prenant rapidement place sur son doux visage...


    Tu vois il est comment dire ... tendre! Ca me change beaucoup...
Ashlee McArthur
Ashlee McArthur
Responsable Cellule "Mode - People"

Date d'inscription : 18/11/2008
Nombre de messages : 5267
Age : 32

Description du personnage
Employeur Employeur: Australian Life Magazine
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Une triste vérité... [Terminé] - Page 1 Empty Re: Une triste vérité... [Terminé]

Message par Lukas Davis Sam 11 Avr - 23:17

Pourquoi... ? Tu as peur ?

Ose-t-il demander, intrigué. Il se demande si elle n'a pas peur de s'engager ! Et il peut très bien comprendre : Luke était pareil, à un moment de sa vie. Et maintenant, il pourrait s'engager sans problèmes ! Il est tellement confiant et il n'a plus peur de ça. Surtout avec sa petite famille, en ce moment.

Ah ah x) C'est vrai qu'il s'en est passé des choses !

Je pense que ce n'est pas plus mal... Je veux dire. J'étais vraiment un gros con.

Le jeune homme était volage, mais ce n'était pas le plus grave ! Le plus grave c'est qu'il avait fait souffrir énormément de filles. Dont une qui est une bonne amie : Elena.

Bah je ne sais pas, avant tu en avais. Tu trainais qu'avec les riches ! Peu de personnes ont fait l'exception ! Ah, si. Moi x)

Bien qu'ils n'ont jamais couché ensemble, finalement.

Tendre ? Ca veut dire ennuyeux ? x)

Tu as... Enfin, tu vois. T'es passé à... ?
Lukas Davis
Lukas Davis

Date d'inscription : 17/08/2008
Nombre de messages : 1924

Description du personnage
Employeur Employeur: A renseigner /!\
Côté coeur Côté coeur: Relation secrète
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Une triste vérité... [Terminé] - Page 1 Empty Re: Une triste vérité... [Terminé]

Message par Ashlee McArthur Sam 11 Avr - 23:27

    Je suppose que oui en fait. Enfin tu vois ça serait mon premier "vrai" petit ami...

    Ca me fait flipper...

    Souffla la jeune femme, baissant un instant les yeux, déstabilisée par les interrogations de Lukas. Ashlee avait réellement peur de l'engagement, pour la simple et bonne raison qu'elle voulait attendre la bonne personne afin de ne pas la faire souffrir en la trompant. Ashlee était une véritable traînée aux yeux des étudiants et elle ne souhaitait pas du tout honorée cette fâcheuse étiquette, collée sur son front depuis bien trop longtemps...


    J'ai toujours aimé les gros cons personnellement XD!

    Tu te souviens quand tu étais accro à moi x)? C'était marrant...

    Lança la demoiselle, ravie au fond de se remémorer ses souvenirs, bien que la situation avait rapidement dérapé entre eux! Néanmoins Ashlee n'en gardait que les bons souvenirs, comme bien souvent au cours de sa vie.


    Oui c'est vrai tu es une exception mais c'est parce que je sais pas tu es mmh ... différent.

    Ashlee esquissa un large sourire, terminant enfin sa soupe, avec une certaine difficulté il faut bien l'avouer.

    Non pas dans ce sens là!

    Tu peux dire le mot hein XD. Non j'ai pas couché avec lui, pas encore...

    C'est bizarre d'ailleurs, je vais être en manque x)
Ashlee McArthur
Ashlee McArthur
Responsable Cellule "Mode - People"

Date d'inscription : 18/11/2008
Nombre de messages : 5267
Age : 32

Description du personnage
Employeur Employeur: Australian Life Magazine
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Une triste vérité... [Terminé] - Page 1 Empty Re: Une triste vérité... [Terminé]

Message par Lukas Davis Dim 12 Avr - 0:01

Je comprends. Je suis un peu passé par là. Au début j'ai tout foiré.

Dit-il, en parlant d'Elena. Il avait fait n'importe quoi, et ça avait été de sa faute, à lui. Uniquement de sa faute. Mais, il avait eu le droit à une deuxième chance avec Katlyn, il n'a pas hésité à la saisir et au final... Ca marche plutôt bien avec elle. Et il ne regrette pas ses choix.

Et puis, là ça va mieux. Ca fait toujours peur quand tu as l'inconnu à ta porte. Mais fais pas la même erreur que moi.

J'ai perdu beaucoup.

Avoue le jeune homme, qui n'a pas envie qu'Ashlee fasse la même chose. Seulement, elle est peut-être pire que lui ! x) Ou moins pire. Peut-être qu'elle fera mieux et qu'elle n'a pas besoin de conseils d'un petit con.

Je sais XD J'pense que c'est pour ça que tu trainais avec moi. Je faisais n'importe quoi !

L'étudiant ne retient pas un sacré rire en se souvenant du passé. C'était vraiment n'importe quoi XD Qu'est-ce qu'il a pu être con ! Mais c'était sa période "petit adolescent torturé qui se cherche et qui a besoin de s'amuser" x)) Ce qu'il a fait ! De la mauvaise façon, of course.

Je m'en souviens. Tu m'as fait patienter pendant de longues années, pour, au final... Ne jamais m'avoir.

C'est cool, hein ? x)

Demande-t-il, l'air fier, l'air inaccessible, aussi. C'est tellement bon de pouvoir narguer Ashlee XD

T'en as envie, je suis sûr.
Lukas Davis
Lukas Davis

Date d'inscription : 17/08/2008
Nombre de messages : 1924

Description du personnage
Employeur Employeur: A renseigner /!\
Côté coeur Côté coeur: Relation secrète
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Une triste vérité... [Terminé] - Page 1 Empty Re: Une triste vérité... [Terminé]

Message par Ashlee McArthur Dim 12 Avr - 0:16

    Mmh oui, je me souviens XD! J'étais un peu fautive d'ailleurs ... Désolé.

    Souffla-t-elle pour finalement arborer un petit sourire, la demoiselle étant quelque peu gênée malgré tout. En effet si Lukas avait foiré son histoire avec Elena c'était en partie à cause de ce fameux soir où ils avaient échangé l'espace de quelques secondes un baiser, dont Ashlee se souvenait encore d'ailleurs, signe qu'il avait été intense. Cet échange buccal n'avait fait que refléter en réalité une attirance mutuelle, bien qu'actuellement enfouie sous énormément de rancœurs, l'un envers l'autre.


    J'avoue. Enfin bon maintenant tu es heureux, non?

    Je verrais ce qui se passe avec Isaack, j'ai pas envie de me prendre la tête pour rien, si ça se trouve il s'en fou de moi x)!

    Et oui parfois la demoiselle se remettait en question, bien que cela soit relativement rare, encore heureux!

    Ouais j'ai toujours aimé les bads boys tu sais XD! Tu me faisais beaucoup rire en fait!

    Avoua-t-elle, un large sourire sur les lèvres. Venant de terminer sa soupe Ashlee écarta son assiette afin de pouvoir poser allègrement les bras sur la table, poursuivant son agréable conversation avec Lukas. La jeune femme était tellement enjouée à l'idée de pouvoir reparler à Luke qu'elle ne pouvait cacher un large sourire, pendant que sa main s'était sans qu'elle ne fasse attention posée sur celle du jeune homme!


    Plus on attend plus c'est bon, même si là on a rien fait du tout XD!

    C'est pas l'envie qui me manquait pourtant!

    Déclara la jeune femme avant de rire légèrement. Lorsqu'elle se rendit compte que sa main était posée sur celle de Luke elle l'écarta doucement, un peu gênée malgré tout.

    De coucher avec lui? Je dirais pas non oui XD. Il me fait mouiller d'avance.

    Bon appétit x)!
Ashlee McArthur
Ashlee McArthur
Responsable Cellule "Mode - People"

Date d'inscription : 18/11/2008
Nombre de messages : 5267
Age : 32

Description du personnage
Employeur Employeur: Australian Life Magazine
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Une triste vérité... [Terminé] - Page 1 Empty Re: Une triste vérité... [Terminé]

Message par Lukas Davis Dim 12 Avr - 12:29

Ouais... Enfin, c'est le passé.

Lukas a de bons souvenirs comme de mauvais ! Mais c'est sa vie, après tout. Il a du passé par certaines choses pour en arriver là... Un type plutôt stable ! Du moins, il espère qu'il l'est... Il avait tellement eu envie de changer !! Ca le ferait chier d'être toujours ce petit con qu'il n'apprécie pas.

Ouais. Je suis heureux.

Ou si ça se trouve, c'est tout le contraire ! Il peut se foutre de toi aussi, c'est vrai x)

Ca, il aurait pu s'abstenir de le dire x) Enfin bon, ce n'est pas méchant et elle le sait bien. Lukas arque les sourcils à cette découverte : il faisait rire Ashlee ? C'est sans doute la seule fille ! Et ça ne l'étonne pas plus que ça, au final. Ashlee a toujours été très particulière... Mais lui, il regrette beaucoup ! Il regrette d'avoir fait souffrir les femmes. C'est pour ça qu'il ne s'attarde pas plus sur le sujet ! Il est loin d'en être fier. C'est alors qu'il sent la main de sa camarade sur la sienne o_O Ca le déconcentre ! Et il n'écoute plus ce qu'elle dit, n'entend plus rien, se focalisant seulement sur cette main qu'elle a posé. Elle lui fait quoi, là ?!

Tu... Tu fais quoi Ashlee ?!

Demande-t-il, à propos de cette main qu'elle retire. Nerveusement, l'étudiant reprend une bouchée de sa salade, prenant une tomate, mais l'interroge toujours du regard, zappant toute la conversation x)
Lukas Davis
Lukas Davis

Date d'inscription : 17/08/2008
Nombre de messages : 1924

Description du personnage
Employeur Employeur: A renseigner /!\
Côté coeur Côté coeur: Relation secrète
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Une triste vérité... [Terminé] - Page 1 Empty Re: Une triste vérité... [Terminé]

Message par Ashlee McArthur Dim 12 Avr - 12:41

    Face à la remarque de Lukas, la jeune femme, surprise, entrouvrit légèrement la bouche, avant de la refermer afin de ne pas rester bloquer trop longtemps! Quelque part il n'avait pas tord, si ça se trouve Isaack se foutait royalement de Ashlee, ayant juste envie de profiter de son corps. Cette pensée fit frissonner la jeune McArthur, préférant d'ailleurs chasser cette idée le plus loin possible de son esprit, histoire de ne pas se faire des films.

    Ah ... Tu crois XD?

    Ca ne me surprendrait pas tellement en fait, c'est pas comme si je ne le cherchais pas XD!

    Souffla-t-elle, se rendant réellement compte qu'elle agissait comme une pouffiasse envers les hommes, ce qui devait donner à certains des envies de vengeance. Peut être que Isaack était l'un d'entre eux après tout. Lorsque le jeune Davis ouvrit une nouvelle fois la bouche, c'est pour parler du léger incident, à propos de ce fameux frôlement de main. Ashlee regarda tour à tour la main de Lukas et le jeune homme lui même, ne sachant pas tellement quoi dire! Elle n'avait pas tellement fait attention, portée par la folle envie de reparler du passé mais elle se doutait que Lukas ne goberait pas cette excuse XD!


    Désolé ... J'ai pas fait exprès en fait ...

    Souffla-t-elle, l'air désolé! Afin que Lukas ne réplique pas et qu'il passe à autre chose Ashlee prit doucement sa fourchette, piquant un morceau de salade et lui fourrant dans la bouche au moment où il s'apprêtait à reprendre la parole x)! Toujours un peu gênée, Ashlee ramassa son sac...


    Je ferais mieux de rentrer XD! A plus tard...

    Lança la demoiselle avant de quitter les lieux.


    Fin.
Ashlee McArthur
Ashlee McArthur
Responsable Cellule "Mode - People"

Date d'inscription : 18/11/2008
Nombre de messages : 5267
Age : 32

Description du personnage
Employeur Employeur: Australian Life Magazine
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Une triste vérité... [Terminé] - Page 1 Empty Re: Une triste vérité... [Terminé]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser